Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Shiba Kazunori Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Shiba Kazunori Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shiba Kazunori

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Kazunori
3eme année
Shiba Kazunori


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Humeur : ...............

Shiba Kazunori Empty
MessageSujet: Shiba Kazunori   Shiba Kazunori I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:31

Nom : Kazunori
Prénom : Shiba
Age : 17 ans
Classe : 3A
Situation familiale : Il a perdu sa mère à l'âge de 5 ans, et son père est policier.
Avatar : Lee Tae Min


Physique :
Shiba mesure 1m70, et n'est pas le moins du monde complexé par sa taille, mais plutôt par sa corpulence, alors que certain le juge extrêmement maigre. Il a un visage gracieux, avec des yeux brillants, un nez droit, des joues veloutées et une bouche charnue. Le tout avec une peau hâlé et des cheveux brun et long qui lui tombe quelquefois négligemment devant les yeux. Son sourire peut être qualifié d'éclatant, mais seulement quand il se donne la peine de le montrer. De nature timide, il a l'habitude de marcher tête baissée, les yeux fixés au sol.


Caractère :
Shiba est une personne calme et particulièrement réservé, n'ayant jamais été capable de s'affirmer. Il est le genre de garçon à se laisser marcher sur les pieds sans protester, ce qui lui valu plus d'une fois le titre de "souffre douleur de la classe". Aimant la solitude, il n'a jamais eu d'amis proche, et cette situation ne semble pas vraiment le déranger. Il est également très maladroit, et, cette maladresse que l'on qualifie d'"adorable" pour certaine personne est plutôt jugée d"agaçante" chez lui. Il n'est pas bavard, n'ayant de toute façon personne à qui raconter ses problèmes, et il n'est pas rare de ne pas entendre sa voix durant toute une journée. Il reste, la plupart du temps, perdu dans ses pensées. Même si il ne supporte pas de rester chez lui, dans sa maison vide, il n'est pas habitué à passé des heures dehors, ni pour se promener, ni pour passer le temps. Il reste, en général, enfermé tranquillement chez lui. Même si son visage angélique laisse penser le contraire, il est passioné par la psychologie criminologique, et sa seule raison de regarder la télé est pour suivre des affaires de crimes en tout genre, comme les meurtres en série non résolue. D'ailleurs, toute ses lectures ne sont consacrées qu'à cela. N'écoutant pas la radio, ses goûts musicaux son plutôt tournée vers le classique. Il a pris l'habitude de souffrir en silence, cachant en général sa douleur et ses doutes aux yeux du monde entier.


Histoire :
Enfant unique, il avait passé la première partie de son enfance à être choyé et ménagé. Son père étant toujours absent, il avait reporté tout son amour sur cette mère qui prenait si bien soin de lui. Jusqu'au jour où cette mère mourut, accompagné de la petite fille qu'elle venait de mettre au monde et qui n'avait même pas pu profiter une petite heure de la nouvelle vie qui lui était offerte. Affreusement marqué par cette disparition, Shiba avait commencé à se renfermer sur lui même. C'est dans cette ambiance qu'il continua de grandir, blessé par un père qui ne lui accordait pas la moindre attention et l'absence de tendresse d'une mère. Il avait d'abord tout tenté pour attirer l'attention de son père, puis avait finalement abandonné, pour se renfermer encore plus sur lui même. Il avait, par la suite, suivi son père qui montait en grade et déménagé plusieurs fois, changeant sans arrêt d'école et perdant ses repères. Mais, comme l'argent ne manquait pas et que tout ses moindres caprices, peu nombreux certes, étaient accordé, il ne s'était jamais plaint. Encore aujourd'hui, la situation n'avait pas changé, et si son père avait toujours agi comme si il n'existait pas, Shiba agissait maintenant envers lui de la même manière. Encore une fois obligé de déménager, il arriva dans son nouveau lycée TokyoGakuen et, comme a son habitude, ne se lia d'amitié avec personne. Toutefois, et même si il n'était pas d'une nature très curieuse, ce groupe, les T6 l'intriguait chaque jour davantage, et plus qu'il ne l'aurait voulu. Pourtant, tout ce qu'il voulait, c'était passé des journées tranquilles et se faire oublier le plus possible.


Relations :
Il ne parle pratiquement jamais à son père, ou alors en cas d'extrême necessité. Froid malgrès lui, il répond toujours aux gens d'une petite voix, tête baissé. En général, il ignore les moqueries à son égard, et évite les gens un peu trop curieux.


~ Et vous ~

Pseudo : Teshii
Age : 15 ans
Niveau RPG : Débutant
Que pensez-vous du forum à première vue ? Encore une fois, très mauvaise impression ! J'ai horreur de devoir passer par tout cela pour une inscription.
Comment l'avez-vous découvert ? J'en ai beaucoup entendu parler, et plus d'une fois on m'a demandé de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba Kazunori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: