Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voulait lire mon manga ! [Daisuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Empty
MessageSujet: Voulait lire mon manga ! [Daisuke]   Voulait lire mon manga !  [Daisuke] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:19

Ayumu errait désespérément dans les rues de Tokyo depuis un long moment déjà. C’était encore une de ses journées où elle s’ennuyait ferme mais où elle préférait se balader en ville plutôt que de rester enfermée dans sa chambre à la portée de sa mère.

* Aaaahh…c’est vraiment chiant, y a rien a faire... *

Elle s’arrêta devant une pâtisserie et huma la bonne odeur qui s’en échappait. Prise d’une soudaine envie, elle poussa la porte en verre et en ressortit quelque minutes plus tard, un éclair à la framboise à la bouche et un sac remplit d'autres délicieux gâteaux. Elle continua à marcher, sans but, jusqu’à se retrouver nez à nez avec une jeune fille qui sortait d’un magasin de mangas. Ayumu s’excusa et se décala afin de la laisser passer. Elle se retourna et observa la collégienne qui s’en allait l’air de rien. Elle tenait à la main un manga dont la lycéenne reconnu immédiatement le titre mais pas la couverture.

* Merde ! Mais c’est pas possible Ayumu ! Comment t’as pu oublier ça ?!? *

La jeune fille tourna sur ses talons et s’empressa d’aller acheter son nouveau manga dont elle avait jusque là oublié la date de sortie mais qu’elle attendait depuis près d’un an, la date ayant été repoussé sans raison à mainte reprises. Ravie d’avoir enfin trouver une occupation digne de ce nom, elle émit pourtant un petit bémol.

* Le parc est trop bruyant et je ne veux pas rester chez moi, où pourrais-je bien lire tranquille ? *

Ayumu préférait en effet la compagnie du silence à celle des humains, en tout cas lorsqu’il s’agissait de lire. Lorsqu'elle plongeait dans ce monde parallèle, elle se sentait bien : il s'agissait d'un échappatoire à la vie réelle.

C’est ainsi qu’elle se retrouva assise à l' une des nombreuses tables de l’immense bibliothèque de son nouveau lycée, TokyoGakuen. Elle s’était installée bien à l’écart, entre deux rayons, afin que personne ne vienne la déranger. Motivée, elle prit ses aises et sortit son « précieux » de son sac. Elle l’ouvrit avec la plus grande délicatesse et s’attaqua à la première double page. Déjà, Ayumu laissa échapper un rire à peine contrôlé. Pas d’inquiétude, cela lui arrivait souvent : parler toute seule et délirer dans sa tête était son quotidien depuis son plus jeune âge. Cependant, la jeune lycéenne se trouvait déplorable. Avoir du mal à s’ouvrir aux autres au point d’être sa seule vraie amie, n’était-ce pas pathétique ?
Elle fut tirée de ses rêveries lorsqu’elle distingua la silhouette d’un jeune homme, probablement un 2° année à en jugé par son aspect, s’approcher d’elle : il lui faisait de l’ombre et l’empêchait de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Voulait lire mon manga ! [Daisuke]   Voulait lire mon manga !  [Daisuke] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:07

Daisuke ne voulait pas rester chez lui, pour encore moins entendre les reproches de son père qu'il a l'habitude de faire dès qu'il le voit.

Puis il s'est rappelé qu'il avait des rechercher à faire pour l'école et il s'est dit qu'il les ferait à la bibliothèque de l'école en plus ça allait lui changer les idées.

Il prit donc de quoi écrire,des feuilles,et bien sur les explications pour le travail et s'est donc décidé à y aller.Avant de partir,il croisa son père qu'il le regardait toujours de haut.Avec le temps,il s'y est habitué même si ça lui faisait mal que son propre père le méprise ainsi.

-Tu vas où comme ça?Ne rentre pas trop tard!dit son père.

C'est ce qu'il aurait voulu entendre mais aucune question venant de sa part,il l'ignorait,comme si ça ne l'intéressait pas ce que son fils faisait.

En rue,il croisa sur son passage,une femme et un homme avec leur fils se promenait, ils avaient l'air heureuse,il les enviait beaucoup pour ça.

A la bibliothèque,il trouva une place tranquille où il s'installa.Il lut ses instructions et partit chercher la documentation qui lui fallait.Il trouva le rayon qui l'intéressait mais il y trouva une fille en train de lire un manga.Discrètement,il s'approcha pour voir quel était le manga qu'elle lisait.Quand il a vu le titre du manga,il n'a pas pu s'empêcher de lui parler.

-Je n'ai pas encore été l'acheté,il est bien pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Voulait lire mon manga ! [Daisuke]   Voulait lire mon manga !  [Daisuke] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:33

La personne qui lui faisait de l'ombre tenait a la main des feuilles et ce qui ressemblait à un énoncé. Il devait être là pour travailler, se dit-elle. Ayumu eut un petit sourire. Elle voyait bien la scène : un bosseur qui, en faisant des recherches, tombe sur une gamine entrain de lire un manga caché au fond d'un rayon. La jeune fille se sentit soudain un peu honteuse mais elle ne le montra pas. Le lycéen daigna enfin parler, après avoir tout d'abord lu le titre de sa lecture.

"-Je n'ai pas encore été l'acheté,il est bien pour le moment?"

Ayumu ne répondit pas tout de suite. Qu'avait-il a lui poser des questions comme ça ? Elle ne savait même pas de qui il s'agissait et lui voulait déjà tout connaitre de sa vie. Elle voulut d'abord le remballer mais, alors qu'elle l'observait attentivement, elle remarqua qu'il avait un air triste. Il avait le visage de quelqu'un de déconcerté, un peu dégouté de la vie. Alors, elle ravala ses paroles et répondit simplement :

"-Oui, il est pas mal, mais j'ai lu que la première page ! Tu t'y intéresses ?"

Qui était-il ? Il avait les yeux posé sur elle. Elle le regarda plus amplement. Les cheveux bruns et un visage fin, il était très mignon. Un peu enfantin même. Le jeune homme l'intriguait.

"_Je m'appelle Ayumu en 1°A et toi t'es qui ?"

La jeune fille soupira. Elle n'aurait jamais du demander. Cela allait surement l'amener a une discussion, et le moment où elle pourrait lire serait encore repousser.

*Mais qu'est-ce que tu avait dans la tête ?*


Dernière édition par Ayumu Chiba le Dim 18 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Voulait lire mon manga ! [Daisuke]   Voulait lire mon manga !  [Daisuke] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:06

Il pensait qu'il allait se faire rembarrer surtout qu'il avait interrompue sa lecture.Mais après un moment, à sa grande surprise,elle a répondue:

-Oui, il est pas mal, mais j'ai lu que la première page ! Tu t'y intéresses ?

-Oui,j'aime beaucoup ce manga mais je n'ai pas eu le temps d'aller l'acheter pour le moment.Bon,je vais te laisser dans ta lecture,en plus,j'ai du travail,dsl de t'avoir déranger.

Avant de la laisser,il la regarda pendant un moment.Il la trouvait très mignonne.Même si il n'osait pas lui parler,il voulait vraiment savoir qui était cette fille mais il l'avait assez déranger comme ça.
Il eut le temps de faire demi-tour pour qu'elle lui dise:

-Je m'appelle Ayumu en 1°A et toi t'es qui ?

Il a remarqué qu'elle avait soupiré mais n'y fait pas attention et répondit pour ne pas la faire attendre.

-Je m'appelle Daisuke Tai,je suis en 2 A.Tu viens souvent lire ici?
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Voulait lire mon manga ! [Daisuke]   Voulait lire mon manga !  [Daisuke] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:31

La première réponse de Daisuke surprit Ayumu. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde si familièrement ni qu'il ne s'excuse. Elle se sentir un peu honteuse de lui avoir fait se sentir mal a l'aise.

-Je m'appelle Daisuke Tai,je suis en 2 A.Tu viens souvent lire ici?

La jeune fille resta perplexe un instant. Si le jeune homme avait pris le temps de lui répondre alors qu'il était sur le point de partir, c'est qu'il avait vraiment envie ou même besoin de parler, songea-t-elle. Elle hésita. Valait-il mieux lui répondre et engager la discussion ou bien lui répondre que oui elle venait souvent ici et que c'était pour la bonne et simple raison qu'elle ne voulait entendre personne. Cependant, il s'était empressé de lui répondre. Etait-il intrigué par sa petite personne ?

*Vas-y, répond lui, il ne va pas te manger. Il est plutôt beau garçon, invite le à s'assoir avec toi. Aaah mais je sais pas combien de temps sa va durer après.*


La lycéenne était en plein conflit intérieur. Comment agir ?

*Bon allez, sois gentille. Il a l'air seul et puis faut bien que tu te fasses des amis non ?*


Finalement, elle referma son manga et se lança :

"_Enchanté. Tu ne me déranges pas t'inquiètes pas .J'aime beaucoup ton prénom, Daisuke... ça sonne bien.Tu peux t'assoir avec moi si t'as envie. C'est du travail ? C'est quel matière, je peux peut-être t'aider si tu veux ? A moins que t'ai juste envie de parler ! T'as pas l'air bien alors si t'as besoin de quelque chose hésites pas. C'est a cause d'un T6 ? Il parait qu'il font des choses pas très nette alors ..."

Ayumu se tut d'un coup. sa y est, elle recommençait a monopoliser la parole.

* Tu vas le laisser parler oui ?! *


Dernière édition par Ayumu Chiba le Dim 18 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Voulait lire mon manga ! [Daisuke]   Voulait lire mon manga !  [Daisuke] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:11

Pendant un petit moment,il a du attendre sa réponse,il voyait bien que ça travaillait dans sa tête.
Quand elle a répondu,elle a refermé son manga;

-Enchanté. Tu ne me déranges pas t'inquiètes pas .J'aime beaucoup ton prénom, Daisuke... ça sonne bien.Tu peux t'assoir avec moi si t'as envie. C'est du travail ? C'est quel matière, je peux peut-être t'aider si tu veux ? A moins que t'ai juste envie de parler ! T'as pas l'air bien alors si t'as besoin de quelque chose hésites pas. C'est a cause d'un T6 ? Il parait qu'il font des choses pas très nette alors ...

Elle se tut d'un coup.Il ne s'attendait pas du tout à ça.Il avait l'air si mal que ça?Il ne s'en rendait pas compte.

-Merci!(en s'asseyant à coté d'elle)Je dois faire des recherches pour mon cours de psychologie,rien de difficile.Mais je retiens ton offre,c'est gentil!A part ça,j'ai juste des problèmes familiaux,je n'ai pas de problème avec les T6 ,au contraire,je m'entends très bien avec un des T6,je ne sais pas si tu vois qui c'est Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Voulait lire mon manga ! [Daisuke]   Voulait lire mon manga !  [Daisuke] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:43

Il semblait se poser des questions dans sa tête. Peut-être la trouvait-il étrange ? Daisuke s'assit sur la chaise à coté d'Ayumu et lâcha :

-Merci!(en s'asseyant à coté d'elle)Je dois faire des recherches pour mon cours de psychologie,rien de difficile.Mais je retiens ton offre,c'est gentil!A part ça,j'ai juste des problèmes familiaux,je n'ai pas de problème avec les T6 ,au contraire,je m'entends très bien avec un des T6,je ne sais pas si tu vois qui c'est Kyo.

La jeune fille afficha un regard de gagnante. Elle avait vu juste. Quels étaient donc ses problèmes , Elle avait envie de lui poser la question, de savoir et de l'aider du mieux qu'elle pouvait, mais elle n'osa pas.

* On vient de faire connaissance, il ne faut pas déjà se mêler de sa vie *

pourtant, elle mourrait vraiment d'envie de savoir. Pour réfréner ce sentiment, elle se concentra sur la deuxième partie de réponse du jeune garçon. Kyo...ah Kyo Matsuda, ce T6 qui portent toujours des vêtements ultra classe. Elle l'avait en effet remarqué à plusieurs reprise mais ne lui avait jamais adressé la parole.

"_Ah...Kyo Matsuda ? Oui j'en ai entendu parler évidemment ! Qui n'as pas entendu parler des T6 ? J'étais loin de me douter que tu t'entendais bien avec quelqu'un comme lui. Tu n'as pas du tout l'air de ce genre, je veux dire, tu as l'air plus doux et sensible ..."

La lycéenne esquissa un sourire et rapprocha sa chaise de son senpai. Le bal approchait et il avait l'air plutôt gentil. Peut-être ferait-il l'affaire. Enfin, si elle ne trouvait personne d'autre... Cependant, il lui semblait vraiment sympathique. Ayumu ressentait comme un sentiment d'amitié envers lui et avait du mal a le considérer comme un jouet.


Dernière édition par Ayumu Chiba le Dim 18 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Voulait lire mon manga ! [Daisuke]   Voulait lire mon manga !  [Daisuke] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:53

Elle était en train de réfléchir,il le voyait bien.La faisait-il pitié?Il ne l'espérait pas surtout qu'il n'a pas l'habitude de dire aux autres qu'il avait des problèmes.

-Ah...Kyo Matsuda ? Oui j'en ai entendu parler évidemment ! Qui n'as pas entendu parler des T6 ? J'étais loin de me douter que tu t'entendais bien avec quelqu'un comme lui. Tu n'as pas du tout l'air de ce genre, je veux dire, tu as l'air plus doux et sensible ...

Il a vu le sourire sur son visage,qu'il trouvait très beau et elle se rapprocha de lui.

-Pour certaine chose,on se ressemble.Il est très sympa quand on le connait bien.Il m'apprend plein de choses.Il ne faut pas se fier au apparence.

Puis,il pensa que le bal arrivait bientôt et il n'avait toujours pas de cavalière.Il pourrait lui demander mais c'était surement trop tôt pour lui demander,il la connaissait à peine.Mais Kyo n'a pas de lui répété qu'il était temps de trouver quelqu'un pour le bal.

*Bon,il faut que je me lance sinon à ce rythme là,je me retrouverais tout seul.Courage Daisuke!Elle est sympa en plus.*

-Je sais qu'on se connait à peine mais je voulais savoir si tu avais un cavalier pour le bal.

Il était très gênée de lui avoir demander.
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Voulait lire mon manga ! [Daisuke]   Voulait lire mon manga !  [Daisuke] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:53

Daisuke n'avait pas réagi lorsque Ayumu s'était rapproché de lui. Pourtant, elle sentait qu'elle le tenait en sa coupe. Elle avait désormais presque oublié ce pourquoi elle était venue trouvait refuge à cet endroit. Elle se trouvait si proche du jeune homme qu'elle pouvait presque sentir sa respiration, qui lui semblait plus haletante.

"-Pour certaine chose,on se ressemble.Il est très sympa quand on le connait bien.Il m'apprend plein de choses.Il ne faut pas se fier au apparence."

Ce fut une surprise. Décidément, il l'étonnait. "On se ressemble. Il m'apprend plein de chose" avait-il dit. Elle espéra juste qu'il ne parlait pas de ses mauvais côtés mais était au moins sur d'une chose : il avait exactement la même présence que Kyo. Ou peut-être était-ce juste son point de vue ? Il ne faut pas se fier aux apparences...Cette phrase résonnait dans la tête de la jeune fille avec plus d'impact à chaque syllabe. C'était tellement vrai, comment nier une chose aussi existentielle ? Elle en connaissait un rayon sur ce sujet, elle même en était une exemple parfait. Plutôt extraverti vu de l'extérieur, elle est en fait plutôt introverti. Elle déteste parler explicitement de ses sentiments, de peur d'ennuyer son interlocuteur et de l'agacer. Un vestige de son enfance où sa mère ne l'écoutait pas et passait son temps à lui répéter que les sentiments n'était qu'une chose futile dans la vie. "Ne t"en préoccupe pas", "c'est pas bientôt fini" ou encore "Tu es vraiment exaspérante" était les seuls mots auquel elle avait droit en guise de réconfort. Pour faire bref elle se sentait vraiment en accord avec ce que son camarade venait d'énoncer.

Daisuke semblait réfléchir. Presque entrain de "se motiver" intérieurement. Sa aussi, elle connaissait ! Enfin, il exprima sa pensée :

"-Je sais qu'on se connait à peine mais je voulais savoir si tu avais un cavalier pour le bal."

Choc. Que venait-il de dire ? Ayumu n'en croyait pas ses oreilles. Avait-il lu dans ses pensées ? Elle se sentit paniquer à cette idée.

*Mais t'es bête ou quoi ? D'où t'as vu que les gens pouvaient lire dans les pensées ? Remue-toi !*

C'était vrai. La jeune fille respira lentement. C'était juste qu'elle ne s'y attendait pas. Qu'un garçon de 2eme année, qui plus est un ami de Kyo, l'invite à aller au bal du lycée en sa compagnie était la dernière chose qu'elle avait imaginer. En effet, bien qu'ayant un certain succès auprès des garçons, aucun n'était encore aller jusqu'à cette demande. La lycéenne se sentit rougir. Elle n'était pas la seule. Daisuke avait l'ai carrément gêné. Bizarrement, cela la mis plus à l'aise. Il était plutôt mignon, sympathique et elle se sentait bien en sa compagnie. De plus, elle n'avait pas encore de cavalier elle non plus, c'était pour sa qu'elle avait précédemment pensée à lui en dernier recours. Mais maintenant qu'il la mettait au pied du mur, elle devait prendre une décision.
D'une voix légèrement plus aigu, elle répondit.

"-J'en serai enchanté, Daisuke. Je sais qu'on vient juste de se rencontrer, mais sa ne me dérange pas. Je dois avouer que...(elle sentit son cour battre légèrement plus vite et le sang affluer dans ses joues)...je t'aime bien."


Que venait-elle de dire ? Elle n'en avait aucune idée, c'était la première fois qu'elle le disait clairement. La première qu'elle le disait clairement, tout en le pensant. Cependant, dans un élan de courage, elle planta ses yeux dans les siens. A quoi pouvait-il penser ? Était-il entrain de se moquer d'elle ? Si c'était le cas, elle venait de se jeter dans la gueule du loup.


Dernière édition par Ayumu Chiba le Dim 18 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Voulait lire mon manga ! [Daisuke]   Voulait lire mon manga !  [Daisuke] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:54

Elle semblait très étonnée par cette demande.Elle avait l'air de cogiter dans sa tête.Il avait un peu peur de sa réponse après tout ils venaient de se rencontrer mais il l'a vu rougir et c'est peut être dit qu'il avait de la chance qu'elle accepte.
D'une voix légèrement plus aigu, elle répondit.

-J'en serai enchanté, Daisuke. Je sais qu'on vient juste de se rencontrer, mais sa ne me dérange pas. Je dois avouer que...je t'aime bien.


Décidément,cette rencontre allait de surprise en surprise.Un moment donné,ils ont plongés leur regard l'un dans l'autre.

En y réfléchissant,il aimait bien sa compagnie et il l'aimait bien aussi sinon il ne l'aurait pas demander de l'accompagner.

-Génial!Moi aussi,je t'aime bien!Tu sais,je suis heureux de t'avoir rencontrer.

Il était vraiment sincère,c'était bien la première fois qu'il se sentait aussi bien avec une fille.

Maintenant qu'il lui avait demandé,il fallait qu'ils s'arrangent pour y aller mais après tout il pouvait demander à Kyo de lui donner un chauffeur pour le jour du bal.

-Tu préfères que je vienne te chercher vers quelle heure chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Voulait lire mon manga ! [Daisuke]   Voulait lire mon manga !  [Daisuke] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:56

Finalement, sa réponse eu l'air d'étonner autant Daisuke que sa question l'avait étonné elle. Avait-il si peu confiance en lui ? Pourtant, elle n'était qu'une première année, elle ne devait pas être si effrayante ! Daisuke plongea son regard dans le sien et ils restèrent ainsi un moment, sans parler ni même battre des paupières.

"-Génial!Moi aussi,je t'aime bien!Tu sais,je suis heureux de t'avoir rencontrer."

Ayumu sourit de son plus sourire sans même s'en rendre compte. Bien qu'elle ait du mal à l'admettre, elle aussi était contente de ne pas lui avoir crié dessus quand il l'avait empêcher de lire. La jeune fille se doutait que leur relation avait peu de chance d'aller plus loin. Pourquoi voudrait-il d'elle ? Il avait sûrement mieux à faire que de s'encombrer d'un fille qui passait pour une manipulatrice délirante et qui pourrait lui attirer des problèmes. Cette idée la démoralisa quelque peu. Serait-ce toujours ainsi ? Sa réputation l'empêcherai-t-elle de se créer de vrai relation ? Cependant, même si cette idée ne la réjouissait guère, elle espérait tout de même être capable de le garder comme ami proche, quoi qu'il advienne.
La lycéenne fit le vide dans sa tête. Il avait l'air vraiment sincère, mieux valait ne pas tout gâcher. Elle se promit de ne rien faire pour ralentir la progression de leur relation mais également de garder la tête froide si jamais le jeune homme y mettait subitement un terme.

"-Tu préfères que je vienne te chercher vers quelle heure chez toi?"

Ah, la question technique était posé ! Ayumu réprima un petit rire.

"_Il faut environ vingt minutes de chez moi donc passe me prendre une demi-heure avant...Je te promet de ne pas te faire attendre pour une retouche maquillage de dernière minute ! J'ai vraiment hâte de te voir sans ton uniforme et bien habillé !"


C'était vrai. Elle était vraiment impatiente. Elle se demandait comment il allait venir la chercher, mais préféra ne pas lui poser la question, ce serait la surprise. Ne trouvant rien à ajouter d'autre, la jeune fille rangea son manga dans son sac et commença à se lever. Une fois debout, elle marqua un temps d'arrêt.

*Je ne devrais pas partir comme ça, ça ne se fait pas ! Il va peut-être répondre quelque chose ?*


Dernière édition par Ayumu Chiba le Dim 18 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Voulait lire mon manga ! [Daisuke]   Voulait lire mon manga !  [Daisuke] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:03

Il fallait bien qu'il lui pose cette question.Elle a eu un petit rire qu'il trouva très mignon

-Il faut environ vingt minutes de chez moi donc passe me prendre une demi-heure avant...Je te promet de ne pas te faire attendre pour une retouche maquillage de dernière minute ! J'ai vraiment hâte de te voir sans ton uniforme et bien habillé !

C'est vrai que le bal allait être l'occasion de se voir sans uniforme.Il avait hâte aussi de la voir dans une très belle robe,il en était sur qu'elle allait être magnifique.

Elle rangea son manga dans son sac et commença à se lever.Elle s'arrêta.

-Ok,ça va.J'ai vraiment hâte d'être au bal.Je suis sur que tu seras magnifique.

Puis il s'est rappelé qu'il avait bientôt entrainement de foot.Il se leva.

-C'est pas que tu me déranges mais je dois y aller.A la prochaine!

Avec un grand élan de courage,il lui donna un bisou.

-A plus!J'ai hate qu'on se revoit!


Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Voulait lire mon manga ! [Daisuke]   Voulait lire mon manga !  [Daisuke] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:33

Elle avait bien fait de ne pas partir tout de suite car Daisuke ajouta :

"-Ok,ça va.J'ai vraiment hâte d'être au bal.Je suis sur que tu seras magnifique."

Elle était très flattée. Être complimenté lui faisait toujours plaisir. Sa l'a changeait des reproche de sa mère. Le jeune homme sembla se souvenir de quelque chose.

"-C'est pas que tu me déranges mais je dois y aller.A la prochaine! "

Le lycéen s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue. La jeune fille se sentit rougir.

"-A plus!J'ai hate qu'on se revoit!"

A ces mots, il partit. La jeune fille ne bougea pas d'un pouce et resta ainsi, en plan, encore sous le choc de se qu'il venait de se passer. Elle était vraiment impatiente d'être au bal, elle aussi avait hâte de le revoir. Quelques minutes plus tard, elle reprit ses esprits et rentra chez elle à son tour. Il était grand temps qu'elle reprenne la lecture de son manga.


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Voulait lire mon manga !  [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Voulait lire mon manga ! [Daisuke]   Voulait lire mon manga !  [Daisuke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulait lire mon manga ! [Daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: