Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé] Empty
MessageSujet: pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé]   pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:54

Hanako venait de passer une agréable journée à rigolé avec ses deux amies. Elle avait séchée les cours du matin, pour aller se promener en ville. Après tout les cours, à quoi bon, il faut bien faire quelque pose de temps en temps. C’est se que pensait Les 3 Missys. Elles passaient la plupart de leur temps ensemble et à toujours rigoler pour un rien.
La matinée avait été plutôt froide mais Hanako a put se changer les idées après ce qui c’était passer avec son père quelques temps avant. Seul son frère était au courant de cette dispute. Ses amies était au courant que Hanako se faisait plus ou moins harceler par son paternel pour qu’elle prenne la succession de l’entreprise mais elles n’en savaient pas plus, Hanako ne voulait pas les embêtés avec ça. Elles revinrent au lycée en fin de matinée, avant la dernière sonnerie qui annonçait la pause de midi. Elles se séparèrent en s’informant qu’elles se retrouveraient plus tard dans la journée.

Hanako prit la direction de sa pièce favorite comme toujours sa bibliothèque. Aujourd’hui elle prit le chemin le plus long. Marcher comme courir, elle aimait vraiment cela. Il n’y avait personne dans les couloirs, on aurait dit que le lycée était complètement désert. Jusqu'à qu’elle entende un bruit sourd venant de sa gauche.

*Les toilettes ? Encore des gamines qui complote un plan pour approcher les T6, ce qu’elles peuvent êtres pitoyable ! Enfin bon je ne vais pas leur faire un sermon maintenant, c’est plus marant quand c’est devant tout le monde*

Hanako reprit sa marche quand elle entendit quelqu’un parler.

« Pour qui tu te prends ? Tu n’es qu’en première année et tu ose t’approcher des trésors ainsi !! »

*qu’es ce qui ce passe la dedans ? je ferai mieux finalement d’y mettre mon grain de sel avant qui ne se passe autre chose *


Hanako ouvra précipitamment la porte et vit trois filles avec des objets, un balais et sceau. Par la déduction de la Missy celle-ci devait être en 3ème année comme elle. Elle détourna son regard pour le poser sur une jeune fille agenouiller sur le sol complètement tremper jusqu’au os. C’est alors que la colère de Hanako fit surface.

« Je peux savoir ce que vous faite là ? Vous vous prenez pour qui pour rabaisser les gens ? Vous feriez mieux de déguerpir avant que je m’énerve encore plus ! »


Les trois jeunes filles fixaient Hanako avec des airs énervant. Elles s’avaient très bien qu’il s’agissait d’une M3 et que si elles continuaient ainsi elles jouaient avec leur propre vie.

« c’est de sa faute elle n’avait qu’a pas… »
l’une des trois filles n’eu pas le temps de finir sa phrase que Hanako hurla un bon coup.

« DEGAGER !!! SORTEZ DE MON CHAMP DE VISION AVANT QUE JE NE M’ENERVE »

Elles prirent leur jambes a leur cou et partie très vite. Hanako se dirigea vers la jeune fille et s’agenouilla en face d’elle et lui adressa un très grand sourire pour la rassurer

« Je sais que tu vas me dire que tu n’avais pas besoin d’aide mais je ne pouvais pas repartir, tout vas bien ? Tu n’as rien de casser ? Comment t’appelles-tu ? »


Dernière édition par Hanako Matsuda le Mer 21 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé]   pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:59

C'était encore une journée de cours des plus ennuyante. Cours, déjeuner, cours. Rien de bien extraordinaire et cela désespérait de plus en plus Ayumu. Lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours retentit, elle prit ses cliques et ses claques et se dirigea vers son casier. Elle y rangea ses affaires tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire. Encore une fois, elle essayait à tout prix de repousser le moment où elle devrait rentrer chez elle. D'autant plus que le matin même, elle avait encore eut une de ces disputes avec sa mère sur sa façon d'arranger son uniforme.

"Tu ne peux pas t'habiller correctement ? Tu respectes vraiment rien ! Ce n'est pas en voulant te démarquer des gens qu'ils t'apprécieront. Pff".

La jeune fille en avait vraiment plus que marre de toute ces réflexions. Elle ressentit une monté d'adrénaline intense. Elle n'aurait pas dû y repenser. Elle s'était fait une promesse : plus de sentiments, on ne s'attarde plus sur ce genre de choses ! Elle referma la porte de son casier et commença à vagabonder dans les couloirs. Peut-être irait-elle se balader dans le parc ou lirait-elle un nouveau manga ? Elle arriva à un "carrefour" en T. Là, à la jonction, deux T6 discutait bruyamment. Qu'elle choisisse d'aller à gauche ou à droite n'avait pas d'importance, elle serait forcément obligée de passer devant eux.

*Whaa tellement classe, je suis toujours pas habituée ! *

Elle les observa quelques secondes. C'était sa chance, elle savait qu'elle devait en profiter pour se faire bien voir d'eux. Elle avança vers eux l'air de rien, puis, arrivée à leur hauteur lança :

"_Bonjour !"

Ne voulant pas leur faire croire qu'elle voulait s'incruster dans leur conversation, elle leur adressa un sourire et tourna directement à droite. C'est à ce moment là qu'elle les entendit enfin. Derrière elle, des bruits de pas se faisaient de plus en plus pressants. La jeune fille ne prit pas la peine de se retourner pour voir de qui il s'agissait. Elle n'avait toujours pas d'idée sur ce qui pourrait retarder son retour chez elle. Elle se trouvait près des toilettes et se dit que ce serait toujours un bon moyen de gagner quelques minutes. Arriver devant la porte, elle l'ouvrit et se dirigea vers le lavabo. Elle se passait de l'eau sur le visage lorsque 3 filles qu'elle ne connaissaient pas, sûrement des 3eme année, entrèrent dans les toilettes. L'une d'elle tenait un seau rempli d' eau usagé et une autre un balai brosse.

*Elles doivent venir de finir de nettoyer leur salle de classe, je vais leur laisser la place.*


La jeune lycéenne se dirigea vers la sortie mais la troisième fille lui bloquait le passage.

"_Tu crois aller où comme ça !?", dit-elle.

"_Hein ?"

"_Ne fais pas l'innocente, on t'as très bien vu ! ", lâcha la fille au balai.

* Qu'est-ce qui se passe ? *

Ayumu commençait à se sentir mal à l'aise. La lycéenne qui lui bloquait le passage s'approcha d'elle et lui saisit les cheveux. D'un geste, elle l'a tira en arrière et la fit tomber à terre. Les 3 filles l'encerclaient et la jeune fille commença à paniquer. Celle qui avait le seau dans les mains le leva au dessus de sa tête et le renversa sur la première année. Une eau dégoulinante et poisseuse s'abattit alors sur elle et la trempa jusqu'aux os. Une odeur infecte imprégna l'air. L'eau gouttait de ses cheveux et Ayumu dû passer sa main elle-même mouillée sur ses yeux pour essayer de dégager l'eau qui lui troublait la vue.
Elle regarda fixement les 3eme années. Toutes les trois affichaient un sourire diabolique et un regard mesquin.

*Pourquoi ?!?*

"_Pour qui tu te prends ? Tu n’es qu’en première année et tu ose t’approcher des trésors ainsi !! "

Ayumu n'eut même pas le temps d'analyser ce qu'elle venait de dire que la porte des toilettes s'ouvrit et qu'une quatrième lycéenne entra. Elle l'avait déjà vu, c'était une M3. Elle aussi allait s'y mettre ? La nouvelle arrivée posa son regard sur celles qui l'avaient agressées puis sur elle. Ayumu put voir s'afficher sur son visage un regard féroce. Ça y est, elle était fini. Toujours à terre, elle baissa les yeux vers le sol.

*Tu voulais rentrer le plus tard possible ? Bah voilà t'es servie, maintenant tu pourras même plus rentrer !*

Soudain, à sa grande surprise, la M3 demanda :

"_Je peux savoir ce que vous faite là ? Vous vous prenez pour qui pour rabaisser les gens ? Vous feriez mieux de déguerpir avant que je m’énerve encore plus ! "

"_C’est de sa faute elle n’avait qu’a pas… " commença une des trois filles.

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la M3 hurla :

"_DEGAGER !!! SORTEZ DE MON CHAMP DE VISION AVANT QUE JE NE M’ENERVE "

Ayumu sursauta. Cette M3... elle l'aidait ? La bande des trois ne répliquèrent pas et prirent leurs jambes à leur coup sans même un regard vers elle. A cet instant, sa sauveuse s'agenouilla en face de la jeune fille et, tout en souriant :

"_Je sais que tu vas me dire que tu n’avais pas besoin d’aide mais je ne pouvais pas repartir, tout vas bien ? Tu n’as rien de casser ? Comment t’appelles-tu ? "

La jeune lycéenne était encore sous le choc. Elle avait vraiment cru qu'elle allait y passer. Lentement, elle entreprit de se relever et se retrouva en position assise. Que devait penser cette M3 ? Elle était dans un état pitoyable...

"_Ayumu Chiba...heu je vais bien, merci infiniment de m'avoir aidé..."


La jeune fille était désemparé.

"_Je... je suis vraiment désolée de t'avoir causé des ennuis...pardon"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé] Empty
MessageSujet: pour qui vous vous prenez ? [Ayumu]   pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:55

« Ayumu Chiba…Heu je vais bien, merci infiniment de m’avoir aidé »

Hanako regarda Ayumu, elle semblait désemparée.

« Je… Je suis vraiment désolée de t’avoir causé des ennuis…pardon »

Hanako écarquilla les yeux. Elle fut choquer, cette jeune fille responsable de rien s’excusait. La missy ne comprenait pas. Elle la regardait attentivement, de l’eau vraiment salle dégoulinait de ses cheveux et de ses vêtements, elle ne sentait pas vraiment bon mais Hanako s’en moquait. L’ainée fouillait dans son sac et sortit un mouchoir blanc avec son nom inscrit dessus. Elle le tendit a la plus jeune en souriant.

« Tu n’as pas t’excuser tu n’y es pour rien, tout sa par ce que elle, elles ne peuvent pas approcher les Rokou Takara »

Hanako parlait calmement. D’habitude, si elle savait qu’une jeune fille approchait le T6 cela l’hiritait mais là, quand elle regardait la plus jeune elle ne put s’empêcher de penser que même si elle aimait beaucoup les T6, elle était sûr qu’elle les respecterait et qu’elle n’était pas comme toute ces autres groupie ambulante. La Missy était étrange, elle voulait s’occuper de Ayumu , mieux la connaitre et surtout la protéger et qu’elle devienne respecter que ce qui c’est passer aujourd’hui ne se reproduise plus.

« Tu ne m’as attirée aucun ennuis je t’assure, a vrai dire avant qu’elle ne s’en prenne a moi, elles auront du gros boulot, dit-elle en ricanant, au faite je m’appelle Hanako Matsuda et je suis enchanter de faire ta connaissance Ayumu-chan même si j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances »

La demoiselle aida sa plus jeune à se relever.

« tu est vraiment dans un pitoyable état, vient on vas au vestiaire je te prêterai mes vêtement pour le club de basket je n’en ai pas besoin pour maintenant et tu prendra une douche, Ne ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé]   pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:57

Ayumu vit la 3eme année écarquiller les yeux. Elle devait vraiment la prendre pour une idiote, elle ne s'était même pas défendu. L'odeur de l'eau était vraiment atroce et la jeune fille remarqua que la missy s'en était également rendu compte. Cette dernière se mit d'ailleurs à chercher ardemment quelque chose dans son sac. Elle en sortit un mouchoir blanc et le lui tendit.

"_Tu n’as pas t’excuser tu n’y es pour rien, tout sa par ce que elle, elles ne peuvent pas approcher les Rokou Takara "

Ayumu sourit et saisit le mouchoir que sa senpai lui tendait. Dessus était écrit son nom et elle hésita à s'en servir. Néanmoins, l'eau qui dégoulinait l'empêchait vraiment de voir nettement alors elle s'essuya le visage avec, de mauvaise grâce mais extrêmement reconnaissante. Elle avait une voix très douce et semblait vraiment se préoccuper d'elle, ce qui était très inattendu de la part d'une M3. Elle se remémora ce qu'elle venait de dire. Les T6 ? c'était pour sa qu'elles lui étaient tombé dessus ? La jeune fille ne comprenait pas. Elle n'avait fait que leur dire bonjour, où était le même ? Elle avait raison, ce ne devait être que de la jalousie, il n'y avait pas forcément d'explication logique.

"_Tu ne m’as attirée aucun ennuis je t’assure, a vrai dire avant qu’elle ne s’en prenne a moi, elles auront du gros boulot. Au faite je m’appelle Hanako Matsuda et je suis enchanter de faire ta connaissance Ayumu-chan même si j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances "

Hanako Matsuda. C'était donc la sœur de Kyo Matsuda. Elle avait du mal à y croire, du peu qu'elle en avait vu, ils semblaient complètement différent l'un de l'autre. Hanako avait sur elle un regard assez protecteur et cela mis en confiance la jeune lycéenne. Elle se sentait bien à ses côtés malgré la situation.
La missy l'aida à se relever et Ayumu put sentir le poids de ses habits trempés.

"_Tu est vraiment dans un pitoyable état, vient on vas au vestiaire je te prêterai mes vêtement pour le club de basket je n’en ai pas besoin pour maintenant et tu prendra une douche, Ne ?? "

Ayumu sourit. Hanako était vraiment très gentille.

"_Merci beaucoup, Hanako-senpai. Tu es vraiment très gentille, je te dois une fière chandelle !"


Elle ramassa son sac et toutes deux sortir des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé] Empty
MessageSujet: pour qui vous vous prenez ? [Ayumu]   pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:21

Fin du sujet
la suite dans les vestiaires ( Naissance d'une amitié[Ayumu] )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé]   pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourqui vous vous prenez ?? [Ayumu][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: