Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Voyage  à Osaka... [Hiro] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Voyage  à Osaka... [Hiro] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage à Osaka... [Hiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Voyage  à Osaka... [Hiro] Empty
MessageSujet: Voyage à Osaka... [Hiro]   Voyage  à Osaka... [Hiro] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:16

Ce matin la résidence Matsuda, Hanako était plongée dans un profond sommeil. Elle aimait dormir chose qui lui était favorite. La demoiselle rêvait toutes les nuit et aimait se perdre dans ses rêves. Mais aujourd'hui elle fut déranger par une affreuse sonnerie de portable. Sur sa table de chevet sonnait son portable. Elle ne décrocha pas immédiatement, mais voyant que la personne a l'autre bout du fil insistait, la Missy empoigna son mobile et décrocha.

- Moshi Moshi ??
-Ah ma petite Hanako, je croyait que tu n'allait pas me répondre ou peut être dormais-tu ??
-grand mère ??
-oui c'est moi, désolé pour le réveil
-oh ça ne fait rien, de toute façon il faut bien que je me lève tôt ou tard
- oui tu as tout ta fait raison ma chère petite fille
-que veux-tu grand mère, tu ne m'appelle que très rarement, j'imagine que ce n'est pas juste pour me demander de mes nouvelle ou pour savoir si je dormais
-non en effet je voulais savoir si tu étais libre aujourd'hui
-euh... oui je n'est rien de prévu
-très bien alors souhaiterai tu venir me tenir compagnie, je m'ennuie un peu toute seule, ton grand père est absent pour la semaine
- bon si tu insiste je viendrais
-magnifique, je t'attends pour manger a tout taleur ma chérie.


Hanako racrocha et se mit a sourire. Une journée avec sa grand-mère cela faisait tellement longtemps. La missy passait toujours de excellent moment avec cette dernière, elle la considérait comme sa mère. Hanako prit donc le chemin de la salle de bain se remémorant ses vieux souvenir passée avec la mère de son paternel. Etant plus jeune Hanako faisait toujours de la confiture avec celle-ci, pourtant dans les familles de riche on achète directement le pots. Mais non sa Grand mère elle préférait la confectionné elle même avec sa petite fille, elle disait qu'on pouvait ressentir l'amour qu'elle se portait entre elle. Drôle de déduction, mais cela faisait toujours rire Hanako, elle avait une grand mère adorable et ne voulait pas la laissée seule aujourd'hui. Même si par grande chance elle allait encore faire de la confiture, ce qui commençait vraiment à lasser Hanako, elle savait au fond qu'elle rigolerais de tout son coeur en réalisant une nouvelle fois cette recette.

Une fois prête la jeune fille sortit, ne prenant pas la peine d'annoncer où elle partait à ses parents après tout ceux-là s'en moquait éperdument. Le chauffeur l'emmena a la gare et la déposa pour repartir immédiatement, décidément tous presser aujourd'hui.

*Bon en route, il faut que je prenne un billet*


Elle dirigea vers le guichet et commanda un billet allé retour pour Osaka. La dame du guichet ne la fit pas attendre et lui donna ses billet. Hanako la remercia avec un grand sourire. Elle rentra alors dans la gare, il y avait un monde du diable. La missy n'aime pas vraiment le fait d'être entourer de plein de monde et de se faire percuter toutes les deux minutes. Elle marchait voulant éviter tout contact avec les autres personnes mais manque de chance une personne la percuta de plein fouet. Elle tomba se rattrapant à la personne qui tomba avec elle. Hanako se trouva au dessous de la personne qui ce trouvait être un garçon, de plus il était de Tokyo Gakuen son visage lui était très familier.

Hanako fronça les sourcils. Elle ne pouvait pas se dégager et lui ne semblait pas vouloir bouger. Puis elle prit l'initiative de le pousser. Quand elle se releva, elle sentit qui lui manquait un objet ou plutot une feuille dans les mains.

- IYE!!!! mon billet !!!! comment je vais faire maintenant je n'ai pas prit assez d'argent pour m'en acheter un autre. Gomen grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Voyage  à Osaka... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Osaka... [Hiro]   Voyage  à Osaka... [Hiro] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:13

Hiro dormait paisiblement dans son grand lit confortable. Personne pour le déranger , personne pour lui donner des ordres. Son père devait être partit depuis longtemps et sa mère ne venait jamais lui parler.
Il soupira de contentement et se retourna dans ses couettes en satin noir et beige le sourire au lèvres. Que c 'est bon d'être au chaud pour dormir, surtout quand il n'y a pas cours.
Mais soudain , un bruit infernal vint réveiller le bel endormi.


- Hiro !! Lève toi !!!

C'était son père. Hiro soupira d'ennui , lui qui croyait que son vieux était partit tôt ce matin.
C'était loupé. Mais le plus étonnant, c'est que son paternel vienne le réveiller. D' habitude ce sont les domestiques.

- Hiro je ne me répéterai pas !!

Kosue-san venait de recrié à son fils. Le chanteur marmonna dans son lit en maudissant son idiot de père pour l'avoir réveiller aussi durement.

- C'est bon j'arrive crétin !! pensa t-il avec hargne.

Il se leva mollement de son lit et passa tout de suite la porte de sa chambre afin de descendre les escaliers pour aller à la rencontre de son très cher père.

Il arriva dans la salle à manger où son jiji mangeait son petit déjeuner avec sa mère.
Il passa à coté de celle-ci sans un regard et se jeta sur une chaise plus loin de ses parents.
Le silence était froid , mais Hiro est habitué à ça , depuis toutes ces années.


- Aujourd'hui tu vas aller voir ton oncle !

Son père avait briser le silence de façon très froide.
L'ancien membre des Big bang ne se réjouissait pas de sa journée.
Son oncle est bien pire que son ottousan. Plus autoritaire , étant donné qu'il était aussi militaire et en plus de cela un homme aussi important pour le Japon.




- Et pourquoi dois je le voir ? , dit -il froidement en jouant avec un raisin sur son assiette.

- Tu es trop dissipé, quand je vois tes résultats à l'école , j'ai honte de toi.
Tu vas aller le voir et il va t'apprendre les bonnes manières , je n'ai pas le temps de m'occuper de toi !


Toujours sur un ton glacial. Décidément il n'est pas de bonne aujourd'hui. Comme les autres jours d'ailleurs.
Ses paroles ne font ni chaud ni froid sur Hiro. Il est bien habitué à ses paroles tranchant comme des lames qui transpercent son cœur.

- Et si j'en ai pas envie ? , dit-il en regardant son père froidement.

- Tu ne discute pas !! , regardant son fils durement.

Le rappeur soutenait son regard , il ne voulait pas perdre contre lui. Mais il ne voulait pas non plus se battre aujourd'hui , trop la flemme comme il le dit.
Il se résigna finalement.

- Ok...vais aller le voir si ça peut te faire taire. dit- il en se levant de sa chaise.

Il se dirigea vers sa chambre sans faire attention aux réprimandes de son jiji . Il alla brièvement dans sa salle de bain et passa sous une douche froide. Il s'habilla d'un jeans délavé moulant et d'un t-shirt noir avec écrit dessus "G-dragon" son surnom donner par ses potes.
Il choisit ses chaussures dont il a une très grande collection. Il opta pour des grosse baskets rouge qui font le double des ses pieds.
Il mit son bandeau noir dans ses cheveux , apprêta son sac et sorti enfin de sa chambre.

Il alla tout de suite dehors et rentra dans la limousine.
Une fois arriver à la gare de Tokyo il se dirigea d'un pas lent vers la caisse.



- Un billet aller-retour pour Osaka s'il vous plait. dit-il d'un ton las.

La caissière lui donna son billet avec son plus beau sourire , que Hiro ne donna même pas la peine de lui rendre. Bien trop énerver par cette sortie imprévue.

Tout en marchant vers le quai indiquer par le billet de train, il pensa à ses nouvelles paroles de chanson. Et de plus en plus ses pensée allèrent vers son oncle mal aimé. Il le détestait tant lui aussi , il ne porte vraiment pas sa famille dans son cœur.

Il attendit sur un banc les mains dans les poches et les yeux dans le vague.
Pourquoi il obéissait à son père . Lui pourtant qui lui tient tête à chacune de leurs disputes.

- Ho et puis merde ! , se dit il en se levant.

Autant ne pas y aller, Hiro adore faire chier son père de cette façon. Cela montre qu'il se contrefout de ce que peut bien penser ses paternel.
Il se dirigea alors vers la sortie , pourquoi pas aller voir des potes à lui.
Mais soudainement , Hiro se figea.

- Ce mec...

Plus loin se tenait un jeune homme d'à peu près son âge. Il le connait que trop bien.

- Junno...

Junno n'était qu'un de ses anciens potes de son gang.
Un sourire vint orner le beau visage de Hiro. Cela fait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Lui et les autres membres de Big bang lui manquait terriblement. Il remarqua que Junno s'éloignait de lui et couru alors à sa poursuite.

- Junno !!!, cria t-il en espérant que son ami l'entende malgré tout ce boucan.

Mais , d'un coup il percuta quelque chose , et sentit quelque chose l'agripper et se retrouva par terre sur une personne.
Kosue regarda cette personne et vit que ce n'était qu'une fille.
Mais pas n'importe laquelle, une missy.
C'était bien sa veine aujourd'hui. Étant toujours sur le choque de cette intercation, il ne bougea pas.
La fille perdit patience et le poussa afin de se relever.
Il resta assis par terre.
Et il entendit.


- IYE!!!! mon billet !!!! comment je vais faire maintenant je n'ai pas prit assez d'argent pour m'en acheter un autre. Gomen grand mère.

La missy avait l'air désespérée. Elle vient de perdre son billet , mais là ce n'est pas le cadet de ses soucis.
Il repensa que il devait poursuivre son ami.
Il se releva donc et jeta vite un regard à la fille qui se lamentait.

- Gomen je dois y aller.dit -il tout en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Voyage  à Osaka... [Hiro] Empty
MessageSujet: Voyage à Osaka... [Hiro]   Voyage  à Osaka... [Hiro] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:15

La jeune fille était par terre et cherchait désespérément son billet. Elle pensa ensuite que ce dernier avait certainement du s’envoler sur les rails de la gare et elle ne pouvait pas se risquer a aller le chercher la bas.

« Gomen je dois y aller »


Hanako tourna la tête. Le garçon commençait à s’en aller. La Missy le regarda et fronça les sourcils, où comptait-il aller ainsi ? il venait de faire perdre un billet a quelqu’un et il ne s’excusait même pas correctement.

*Teme !*

Hanako se releva et le rattrapa de justesse par le col de son tee-shirt. Elle le tira vers elle et le retourna pour qu’il lui fasse face.

« Tu compte aller où comme ça ?? »


Hanako le fixait avec un regard haineux. Le garçon venait de lui faire perdre son billet et elle n’avait pas prévu de l’argent pour s’en racheter un autre. Il venait de lui faire louper un jour super important pour elle et sa grand-mère allait certainement s’inquiété.

Le lycéen la fixait l’air étonné. Il avait l’air indifférent à ce qui se déroulait, ce qui rendit Hanako encore plus haineuse. Elle ne supportait pas se genre de personne. Hanako voulu l’identifié, elle connaissait son visage et voulait lui mettre un nom. Son look plutôt bizarroïde la fit rire, surtout quand elle vit que sur ses yeux, il y avait une trace de liner.

Au bout de quelque instant, elle eut une illumination et écarquilla les yeux. La personne qui était en face d’elle n’était autre que Hiro Kosue, le garçon qui faisait tout pour détruire les Rokou Takara. Quand elle repensa a cela, elle fronça violemment les sourcils. La Missy avait eu des échos sur le jeune lycéen et n’aimait pas sa personnalité, voir la personne en elle-même.

« Dit-moi, tu n’as pas remarqué que je viens de perdre mon billet par ta faute ? Je m’en foutrais si j’avais encore de l’argent sur moi, mais la je n’ai plus… »

La jeune fille s’arrêta sèchement et réalisa qu’elle allait dire une chose déshonorante pour elle. Une fille de riche se promenant sans argent sur elle, cela pourrait prêter à confusion.

Elle refixa le garçon qui semblait ailleurs, sûrement entrain de penser à ce qu’elle venait de dire. Hanako tenait toujours le col du garçon et le lâche lorsqu’elle s’en aperçu. Elle regardait le jeune homme d’un air furax et ne comptait pas le laisser partir ainsi. Il lui fallait impérativement un nouveau billet pour Osaka, sinon elle allait encore passer un séjour avec la père Matsuda, ce qu’elle n’avait pas du tout envie.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Voyage  à Osaka... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Osaka... [Hiro]   Voyage  à Osaka... [Hiro] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:01

Il était bien trop presser pour s'occuper de la missy , il devait rejoindre son vieil ami perdu de vue. Il se retourna et voulut partir , mais il sentit quelque chose l'agripper violemment au col de son t-shirt et fut tirer vers l'avant d'un coup sec. Il ne trouva devant lui que deux grand yeux avec un éclat de haine.

- Tu compte aller où comme ça ??

Elle le fixait toujours d'un regard haineux. Un regard qui lui est bien adresser.
Hiro la regarda d'un air étonné.

- Ptain ! Elle fait peur celle là !

Cette fille... C'est Hanako .......Ma...heu enfin peu importe le nom. Ce serait le comble si il venait à savoir le nom de tout ceux qu'il ne peut pas voir en peinture.
En tout cas , elle l'ennuyait avec son petit air de méchant. Le rapeur la regarda alors un peu ennuyé de cette situation.
Il repensa d'un coup à son ami et voulut se dégager de l'emprise de la jeune fille.


- Dit-moi, tu n’as pas remarqué que je viens de perdre mon billet par ta faute ? Je m’en foutrais si j’avais encore de l’argent sur moi, mais la je n’ai plus…

Ces paroles ont été dites d'une traite et avec énervement, mais elles ont été arrêtées aussi brusquement.
Comme si ce qu'elle allait dire était du poison et qu'elle ne le voulait pas le cracher.
Le jeune homme excédé par la scène , leva les yeux au ciel et sentit que la fille avait lâché son t-shirt.
C'était le feu vert pour Hiro , il se dégagea complètement de la folle furieuse.
Le comportement de cette Hanako n'avait pas du tout plus à Hiro.
Et ça , il allait lui faire comprendre.




- Je m'en contre fout de ton billet, j'ai autre chose à faire là ! Et si t'as pas de fric tu te démerde ! dit Hiro avec une pointe d'énervement.


- Et puis ... t'as qu'à faire les rues t'en auras de l'argent , crois moi ! dit il en regardant de haut en bas la jeune fille.

Croyant avoir clos l'affaire , Hiro se retourna pour la X ème fois pour courir après son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Voyage  à Osaka... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Osaka... [Hiro]   Voyage  à Osaka... [Hiro] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:07

Le garçon se dégagea très rapidement une fois que Hanako eut lâché sont tee-shirt. Elle put constater qu’il n’était pas extrêmement heureux que cette dernière eut agit ainsi , mais peut importait, il allait devoir lui rembourser son billet.

Le garçon le regarda mécontent et fini par lacher.

« Je m’en contre fout de ton billet, j’ai autre chose à faire là ! Et si t’as pas de fric tu te démerde ! »


Il avait dit ces mots avec un ton d’énervement. Franchement, ce garçon n’avait pas froid au yeux. Il s’en prenait non seulement au T6 mais également au Missys, celui là aurait certainement des problèmes à Tokyo Gakuen, plus tard. Recevoir une carte ne lui ferait certainement pas de mal, bien au contraire, cela calmerait ses ardeurs.

Hanako était au bord de la crise de nerf et s’enflamma à le seconde phrase du lycéen.

« Et puis… t’as qu’à faire les rues t’en auras de l’argent, crois moi ! »

Le garçon dévisageait la jeune fille de la tête au pied.

* Non mais pour qui se prend-t-il pour dire a une Missy de faire le trottoir ? *

Hanako fronça les sourcils, cette dernière phrase n’allait certainement pas arranger la situation. Il avait été terriblement irrespectueux envers elle, ce que la Missy ne pouvait pas supporter.

Le jeune Homme se retourne pour la 2ème fois et se mit a courir. Hanako partit immédiatement a ses trousse et le rattrapa par le bras. Cependant, il se passa quelque chose qui n’était pas prévue. Le garçon essaya de se débattre de l’emprise de la Missy lorsqu’il la poussa et qu’elle finit par tomber sur les rails de la gare. Malencontreusement, la demoiselle se foula une cheville en tombant et ne pouvait pas se relever et un train arrivait en plein devant elle.

*Ahhhh, mais qu’es ce que je vais faire je peut pas me relever, je ne vais quand même pas mourir ici, maintenant et ou il est passer l’autre affreux je ne le voix même plus*

Hanako ferma les yeux lorsqu’elle entendit le clackson de la machine. Elle ne voulait pas mourir ici et espérait que quelqu’un vienne l’aider. Elle le remercierait en faisant tous ce que celui-ci lui demanderai mais tous ce qu’elle voulait c’est d’être sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Hiro Kosue
2eme année
Hiro Kosue


Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sous le pont Rainbow XD
Humeur : Je suis une oranyan XD

Voyage  à Osaka... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Osaka... [Hiro]   Voyage  à Osaka... [Hiro] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:23

- Non mais , elle est chiante cette fille ! , pensa t-il avec énervement.

A cause d'elle , il avait perdu son vieil ami de vue. La poisse !!

- Poisse quand tu nous tient...,s e dit-il triste de ne pas retrouver son ami des yeux.

Soudain , il sentit une poigne venant au niveau de son bras. Dans la colère , Hiro se débattit avec force , en oubliant que ce n'était qu'une fille qui la tenait. Il poussa d'un geste rageur et vit la missy tomber du quai.
Il regarda la scène avec stupéfaction.
Elle se retrouvait maintenant sur les rails e en voyant son état , elle ne pouvait pas se lever.
Le rapeur remarqua avec effroi que un train arrivait à toute allure.



- Merde !!!! , se dit-il avec horreur.

Sans savoir comment et pourquoi , il sauta sur les rails près de la jeune fille. Cette dernière avait fermer les yeux , sans doute à cause la peur. Il n'eut pas le temps de réfléchir et prit la missy dans ses bras et avec la force de ses jambes.
Il se propulsa vite sur le coté, afin de ne plus être complètement sur les rails du train.

Il lui en a fallu d'un cheveu. Il sentit le train passer à toute allure à coté d'eux.

- Ptain !!! J'ai failli crever !!!!!

Hiro en tremblait de peur. Curieusement , ca lui rappelai un drama qu'il avait vu une fois tard à la TV.
Un jeune homme à la gueule d'ange sauvait la demoiselle en détresse tomber sur les rails après une bagarre malencontreuse. Il avait zapper en pensant que ce n'était que des conneries ces histoires.

Il aurait jamais crut de faire pareil dans la vie réel.

Il regarda la "demoiselle en détresse" qui était toujours sous le choc.
La tenant toujours dans ses bras.

- Hey !! Ça va ?? dit-il un peu inquiet.

Il regarda les gens sur le quai. Certains avaient des yeux choquer par la scène , d'autre des grand yeux d'étonnement.

- Je sens que ça va être encore pour ma poire pensa -t-il en soupirant.

- Tu...tu peux te relever ? dit-il à la missy en reprenant peu à peu ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Voyage  à Osaka... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Osaka... [Hiro]   Voyage  à Osaka... [Hiro] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:15

Hanako avait a présent les yeux fermer, voyant ses souvenirs défilé dans sa mémoire et une image s’arrêta soudain devant ses yeux. Son frère. Elle allait mourir sans résoudre au problème de leur relation. Toute leur dispute ce défilait dans sa mémoire. La Missy avait décidément été trop naïve pour croire que tout ceci aurait pu devenir normal, pour que sa s’arrange. Sa mort causera telle du chagrin à son frère ? Elle se le demandait. Sentant que le train se rapprochait de plus en plus elle laissa échapper une larme et prononça quelques mots.

« Gomen ne… Kyo… »

Soudain, elle sentit que son corps était en contact avec un autre. Sans s’en rendre compte, elle s’agrippa fermement au tee-shirt de la personne, en priant qu’il ne se fasse pas faucher par le train. Les bras du garçon la serre contre lui, comme si il ne voulait pas l’échapper. Puis tout deux arrivèrent de l’autre coté des rails.

Hanako sentait le corps de la personne trembler, certainement dut au choc de l’action.

La demoiselle avait enfoui sa tête dans le torse du garçon toujours les yeux fermés. Elle ne semblait pas vraiment en état de se sortir de son étreinte.

« - Hey !! Ça va ?? »


Hanako leva la tête en reconnaissant la voix de la personne. Hiro Kosue. La Missy fut surprit de le voir lui et surtout d’entendre dans sa voix une sonorité qui le rendait inquiet. Comment Hiro Kosue, celui qui l’avait poussé sur les rails, avait-il put venir la sauver ? Hanako fixait le garçon. Son regard était plus que surpris.

Elle tenait toujours Hiro. Bizarrement, elle ne semblait pas vouloir le lâcher certainement du au choc qu’elle venait de subir. Le bras du garçon eux était toujours autour d’elle, mais lui, se mit à regarder autour d’eux. Hanako fit de même et remarqua que plusieurs personnes qui les regardait. Certains était étonnés et d’autres était choqué.

« - Tu...tu peux te relever ? »

La Missy reporta son attention sur Hiro. Celui-ci semblait inquiet. Hanako se souvient alors que sa cheville c’était foulée. Elle fit un signe de tête au garçon non pas pour lui dire un oui positif mais plutôt un je ne sais pas mais je vais essayer.

Le garçon l’aida alors à la relever et au moment où la demoiselle voulut faire quelques pas, elle retomba littéralement en se raccrochant à lui. Sa cheville devait être belle et bien cassé. Elle essaya de se remettre sur ses pieds tout en se tenant encore au garçon.

« Je crois que je me suis casser la cheville, je vais avoir du mal à marcher jusqu’au quai »

Hanako remarqua une chose, elle avait oublié de dire une chose importante au garçon, quelque chose d’impératif. Cependant la douleur qui venait de son pied la lançait tellement qu’elle n’arrivait pas à s’en souvenir. Malgré tout les efforts, sa mémoire ne lui permettait pas de se souvenir de se simple mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Voyage  à Osaka... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Osaka... [Hiro]   Voyage  à Osaka... [Hiro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Osaka... [Hiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Services Publics :: Gare-
Sauter vers: