Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:12

Le matin,il s'était levé avec une boule au ventre.C'était le jour où il allait reprendre ses cours de chant.
Ça faisait des années qu'il n'avait plus chanté surtout devant les autres.Avant il ne chantait que devant ses parents mais il a tout de suite arrêté dès que sa mère est morte,il n'avait plus de raison de chanter.

Pendant la journée,il n'arrêtait pas de penser à ça.Il ne voulait pas que les autres se moquent de lui surtout qu'il s'était enfin décidé à intégrer le club de chant après de nombreuses hésitations.

Fin d'après midi,il devait aller à l'amphithéâtre.Ça lui faisait bizarre de venir à l'école quand il n'y avait personne.Quand il est entré dans amphithéâtre,il avait l'impression d'être minuscule,ça l'impressionnait ce grand espace.

*Et si je m'échauffais un peu la voix.Ma voix doit être horrible!*pensa-t-il

Il hésita avant de se lancer mais il y arriva après tout,il avait fait exprès de venir plutôt pour s'entrainer un peu.

La chanson qui lui est venu tout de suite en tête était Ai nante,une superbe chanson qui parle d'amour.

Dore dake aruitekitan darou ?
furimuitara namida no ato
Kizutsuke kizutsuki tadoritsuita basho
Ima koko ni kimi ga iru

Ai nante
Kimi dake sa
Itsudemo motome sugite

Ai nante
Kimi nashi ja imi nai yo
Ikirarenai
[i]



Puis il s'arrêta,il avait l'impression que quelqu'un était là.

-Il y a quelqu'un?


Dernière édition par Daisuke Tai le Mar 29 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:45

Ce matin, Aya s'était réveillée avec un mal de tête pas possible, sa n'arrivait qu'à elle après tous, tous le monde s'en fichait..
Deuxième jour d'école, après la rencontre avec Tsukasa Yokuta, sa journée resta une des plus "normal" à sa facon, après tous elle n'avait pas une vie normal, donc y a pas vraiment de quoi s'en faire pour elle..
Elle alla à l'infirmerie car, elle s'était écroulée pendant le cours de Gymnastique, son mal de tête, lui fessait un mal de chien, l'infirmière la soigna un peu et lui dit qu'elle devait rentrer chez elle..
Rentrer à la maison? Nooon, Aya n'allais pas le faire car elle ne voulait pas rater le cours de Chant..
Donc elle remercia l'infirmière et fila à toute vitesse à l'Amphithéâtre, elle courut et s'arrêta un moment pour reprendre son souffle puis recommenca à courir, elle voulait se vider la tête et le chant était juste parfait pour elle..
Quand elle arriva à l'Amphithéâtre, elle s'arrêta à l'entré, car elle entendit un bruit, quelqu'un chantait et il avait une voix magnifique..



Dore dake aruitekitan darou ?
furimuitara namida no ato
Kizutsuke kizutsuki tadoritsuita basho
Ima koko ni kimi ga iru

Ai nante
Kimi dake sa
Itsudemo motome sugite

Ai nante
Kimi nashi ja imi nai yo
Ikirarenai


Puis soudain, il s'arrêta de chanter, sûrement avait-il remarqué sa présence? En tous cas ce garçon, il avait de beau cheveux bruns et des yeux bruns noisettes.

-Il y a quelqu'un?

Aya lâcha un soupir, elle avait encore mal à la tête, mais elle sortit de sa "cachette"..


"Oui, il y a moi.. "

Aya posa son sac quelque part, puis regarda un moment l'élève, un deuxième année? Sûrement..

"C'était Ai Nante?"

Elle lui demanda amicalement..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:01

Il entendit un soupir et la personne est sortie de sa cachette.C'était une fille aux cheveux noirs et des yeux foncés.Elle était très pale mais ce n'était pas choquant pour lui.

-Oui, il y a moi..

Elle posa son sac et ils se regardèrent pendant un moment.Il la trouvait très jolie et il était envouté par ses yeux.Il n'avait pas l'impression de l'avoir déjà vu,elle devait être en première,surement


-C'était Ai Nante?

Elle lui avait demandé d'une façon amicale mais ça ne l'empêchait pas de se sentir gêner.


-Oui c'était Ai Nante.Je suis un peu confus,je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un.J'espère que je ne t'ai pas trop cassé les oreilles.Il y a longtemps que je n'avais plus chanté donc ma voix ne doit plus être belle


Dernière édition par Daisuke Tai le Dim 25 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:17

Le type la regardait bizarrement, à cause de sa pâleur, sûrement..
C'est vrai Aya était pâle et elle l'assumait parfaitement sans avoir honte, de toute facon chacun sa couleur de peau.
Quand elle avait posé la question, son camarade semblait gêné, enfin il lui donnait l'impression s'est tous..


-Oui c'était Ai Nante.Je suis un peu confus,je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un.J'espère que je ne t'ai pas trop cassé les oreilles.Il y a longtemps que je n'avais plus chanté donc ma voix ne doit plus être belle

Pas belle? Aya trouvait la voix du jeune "homme" magnifique, il devait rire là, enfin elle l'espèrait..

"... Ne t'inquiètes pas, je suis pas du genre à critiquer les gens et puis ta voix était belle, si j'ose dire.."

Elle sourit brefement et s'approcha de son camarade..

"Je ne me suis pas présentée,.. Je suis Aya, Aya Hirumoto et toi?.."

Elle se forca un peu à se présenter, car ce n'était pas si poli de rester, là sans rien faire..


Dernière édition par Aya Hirumoto le Dim 25 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeDim 25 Oct - 9:49

-... Ne t'inquiètes pas, je suis pas du genre à critiquer les gens et puis ta voix était belle, si j'ose dire.

Il était un peu plus rassuré mais il espérait qu'elle ne disait pas ça pour lui faire plaisir,il n'aurait pas aimé.

-Merci,c'est gentil!dit-il d'un ton amical.

Elle sourit et s'approcha de lui.Il la trouvait encore plus belle de près.
Il allait lui demander comment elle s'appelle mais elle a été plus vite que lui.


-Je ne me suis pas présentée,.. Je suis Aya, Aya Hirumoto et toi?..

Son nom lui disait quelque chose mais il ne trouvait pas d'où ça lui venait.Il préféra ne pas s'en occuper maintenant,ça lui reviendra plus tard surement.Surtout que les gens ici étaient des personnes riches et connus.
Il ne voulait pas la faire plus attendre et il répondit:

-Enchanté de te connaitre,moi je m'appelle Daisuke Tai.Tu as un très joli prénom.Tu es en première,je me trompe?

Il en était sur mais il préféra lui demander pour ajouter de la discussion,pour ne pas laisser un grand blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:33

Son compagnon avait l'air plus ou moins rassuré, tant mieux pour lui, après tous elle ne l'avait pas dit pour lui faire plaisir, mais sincérement, ce n'est pas très beau de mentir, après tous Aya ne mentait pas..

-Merci,c'est gentil!

Il avait dit sa amicalement, Il allait justement lui dire quelque chose, mais Aya fut plus rapide, et donc ne pouvait pas lui demander se qu'il allait dire..

-Enchanté de te connaitre,moi je m'appelle Daisuke Tai.Tu as un très joli prénom.Tu es en première,je me trompe?

Daisuke Tai? Connais pas, joli prénom? Hein? Non, pas de joli prénom, non, non et non!

"Merci, oui, je suis bien en première année et toi tu dois sûrement être en deuxième année? Non?"

Elle le regarda dans les yeux un moment avant de regarder un peu autour d'elle, elle n'avait pas eu le temps de visiter l'amphithéâtre, donc sa l'intriguait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:22

-Merci, oui, je suis bien en première année et toi tu dois sûrement être en deuxième année? Non?

-Oui je suis en deuxième année.

Ils regardèrent dans les yeux pendant un moment et puis elle regarda autour d'elle.Pour ne pas rester fixer sur elle,il regarda aussi autour de lui.

Cet endroit était immense,il y avait moyen de faire plein de choses,de s'évader,d'être tranquille,personne ne penserait venir ici.

-L'amphithéâtre est gigantesque.On pourrait s'y perdre,lol.J'aime bien cet endroit,on se sent libre en tout cas,c'est mon cas.T'en penses quoi?


Il vit le piano et s'en approcha.Il y avait longtemps qu'il n'avait pas joué comme le chant.Il joua quelques notes pour voir si il n'avait pas perdu la main.
Et c'était le cas,il en était fière mais ne le montra pas.

-Tu sais jouer d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:19

-Oui je suis en deuxième année.

Il avait une très belle voix quand il parlait, mais elle ne dit rien, un gros silence s'installa entre les deux Lycéens, ils se regardèrent un moment sans rien dire, quand Aya s'était mise à regarder ailleurs pour observer la salle melgrè tous, elle ne pouvait s'en en empêcher, sa curiosité était bien plus forte qu'elle, même si elle n'était pas toujours curieuse..


Dai' avait fait la même chose, lui aussi trouvait-il cette salle immense? M'ouais, Aya se promena un peu, la dance et la musique était ses passions, même si elle appréciait beaucoup le théâtre aussi, elle était un peu comme sa mère, mais pas trop quand même, elle partageait un peu les même passions, mais n'avait pas les même avis à chaques fois, donc elles se mettaient toujours se disputer pour savoir qui à raison et celle qui à tort..
Mais une voix, un peu lointain vint la déranger ou plutôt la tirée de ses pensées...


-L'amphithéâtre est gigantesque.On pourrait s'y perdre,lol.J'aime bien cet endroit,on se sent libre en tout cas,c'est mon cas.T'en penses quoi?

Oui, il était gigantesque, effectivement, mais mieux vallait s'y perdre que de s'y retrouver, oui, je sais vous ne me comprennez pas..
Mais pas besoin de me comprendre pour comprendre ce que je dis, il faut juste utiliser sa tête pour trouver le sens de ma phrase qui n'est que simple à comprendre...
Dans un endroit grand, c'est vrai qu'on se sent plus libre que dans un endroit sombre comme la chambre de Aya et étroit, on se sent tous petit et s'est sa qui est intéressant..


"Oui, effectivement, il est très grand, mais mieux s'est après tous, on peut mieux entendre les voix des gens qui chantent ou font du théâtre.."

Elle entendit quelques notes, qui sonnaient un peu faux, elle se retourna quand son interlucteur lui demanda..

-Tu sais jouer d'un instrument?

Aya s'approcha du piano où se trouvait Daisuke et joua un petit son avant de dire à Dai'.


"Oui, je sais jouer d'un instrument.."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:09

-Oui, effectivement, il est très grand, mais mieux s'est après tous, on peut mieux entendre les voix des gens qui chantent ou font du théâtre.

Il était tout à fait d'accord avec ce qu'elle l'a dis.
Ça lui fit rappeler la fois où il voulait absolument chanter à sa mère la chanson qu'il avait appris à l'école quand il était petit.

FLASH BACK

Ce jour là,il n'avait que 7ans et sa mère était très occupée et très fatiguée par son travail.Par contre lui,il était très en forme,sa prof et ses camarades de classe lui avaient dit qu'il avait une magnifique voix et en plus,il avait appris une nouvelle chanson.Il voulait absolument la faire partager à sa mère.

-Maman!!Maman!Je peux te chanter la chanson que j'ai appris à l'école?

-Dsl mon chéri,j'ai beaucoup de travail à faire pour demain.Une prochaine fois,promis!

Ca l'a rendu très triste,il a été demandé à son père mais celui-ci aussi avait du travail.Il pleura et sa mère l'a entendu et elle est venue le réconforter.

-Tu voulais vraiment me la chanter?

Il fit signe de la tête.

-Alors je serais ravie de l'entendre.

C'est ce qu'il fit.Elle aimait l'écouter.

-Je suis sure que tu deviendras célèbre avec ta si belle voix et tu chanteras devant plein de gens.

FIN FLASH BACK


Au moment où elle avait répondu,il était déjà près du piano.Il joua quelques notes avant de lui demander:

--Tu sais jouer d'un instrument?

Elle s'approcha du piano et de lui et joua un petit son.

-Oui, je sais jouer d'un instrument..

Il avait envie de savoir lequel mais si elle ne lui a pas dit c'est qu'elle n'avait pas envie de lui dire selon lui et il ne voulait pas insisté.Il chercha après un autre sujet.

-Que penses-tu de l'école?Tu t'y retrouves facilement?


C'était le seul sujet qui lui était venu à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:24

[HS:Desolée, de mon immense retard.. >.<]

-Que penses-tu de l'école?Tu t'y retrouves facilement?

Ah.. Bonne question, Aya n'avait jamais pensé à cette question, qu'elle trouvait à la fois ennuyante et fatiguante à répondre, c'était une question qu'elle n'appréciait pas trop, car ce qu'elle pensait de l'école n'intéressait en général personne...
Et encore moins si elle s'y retrouvait facilement ou pas, car bon, les gens ne l'aimaient pas de un et de deux elle n'était pas très sociable avec les gens et donc ne parlait pas facilement, même si elle avait engagé une conversation avec Dai assez facilement..


"Et bien, je ne sais pas trop quoi répondre, je n'ai jamais pensé à ce genre de question qui encore moins n'intéresse personne grandement. Et pour la deuxième question, je m'y retrouve comme je peux, ce bâtiment est grand, mais il suffit de voir où les élèves vont ou qu'on demande son chemin pour arriver à une salle.."

Aya réfléchit un moment, faisant quelques pas en avant, puis se retourna avant de faire quelques pas, puis elle commenca à chanter d'une toute petite voix avant quand sa voix ne devienne audible..

"Yume ga temaneki suru mori ni
Ichido mayotte mitai
Anata ga shiroi yuki nara
Watashi wa kagami no yozora nozokikomu dake no
Majo ni suginai
Hito no ai o urayande bakari de

Mou dareka no shiawase o hoshigaru
Kuroi dress wa kiteitakunai
Mou dareka no shiawase o saegiru
Kuroi kumo niwa naritakunai

..."


Elle s'arrêta un moment, hésitante, car elle avait peur de se faire passer pour une imbécile, elle regarda la scène, et soupira, elle savait qu'elle ne réussirait jamais à chanter comme il faut, sa voix était un peu trop grave, même trop pour une fille, Aya s'assit alors au bord de la scène, silencieusement..
Le silence s'installa, Aya réfléchissait, sa voix cassante n'était pas comme celui de sa mère, sa mère avait une belle voix, alors qu'elle avait une voix cassée, vraiment trop grave, trop profond..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:16

C'était une question tout simple sur un sujet ennuyant,qui voudrait parler de l'école? mais c'est tout ce qui lui est venu en tête à ce moment.

-Et bien, je ne sais pas trop quoi répondre, je n'ai jamais pensé à ce genre de question qui encore moins n'intéresse personne grandement. Et pour la deuxième question, je m'y retrouve comme je peux, ce bâtiment est grand, mais il suffit de voir où les élèves vont ou qu'on demande son chemin pour arriver à une salle..

Il était tout à fait d'accord avec elle,il se sentit un peu honteux de lui avoir demander ça.

Il vit qu'elle réfléchissait.Le trouvait-elle ennuyant?Il espérait que non.
Elle fit quelques pas en avant et puis se retourna avant de faire quelques pas.Puis elle commença à chanter d'une petite voix avant quand sa voix ne devienne audible.

"Yume ga temaneki suru mori ni
Ichido mayotte mitai
Anata ga shiroi yuki nara
Watashi wa kagami no yozora nozokikomu dake no
Majo ni suginai
Hito no ai o urayande bakari de

Mou dareka no shiawase o hoshigaru
Kuroi dress wa kiteitakunai
Mou dareka no shiawase o saegiru
Kuroi kumo niwa naritakunai

..."


Elle s'arrêta un moment et soupira.Elle avait l'air d'être déçue d'elle-même.Par contre Dai,lui avait bien aimé l'entendre chanter,c'est vrai que sa voix était grave mais ça ne le choquait pas,il trouvait ça plutôt original.Pour lui,presque toutes les chanteuses ont plus ou moins le même genre de voix.

-J'aime bien ton timbre de voix.Ça sort de l'ordinaire,j'aime bien.

Il le pensait vraiment.Il chercha vite après un autre sujet.

-Sinon tu fais d'autres activités que le chant?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:01

Aya ne disait plus rien, elle ne serait donc jamais à la hauteur de sa mère, sa mère qui avait une si belle voix, Aya n'était pas fait pour, pour reprendre la carrière de sa mère, elle n'éytait capable de rien, rien du tous..
La jeune fille resta silencieuse, elle ne bougea pas, comme si elle avait été figée sur place, comme une statute ou comme de la glace..
Puis une voix la fit revenir sur terre ferme..


-J'aime bien ton timbre de voix.Ça sort de l'ordinaire,j'aime bien.

Dai la complimentait, peut-être avait-il remarqué qu'elle était triste, donc peut-être voulait-il juste paraître gentil?..
Mais Aya ne dit rien ou plutôt ne pû dire quelques choses, car il changea subitement de sujet..


-Sinon tu fais d'autres activités que le chant?

Aya réfléchit un petit moment, puis répondit tous simplement..

"De la dance enfin je suis inscrite au club de dance, ensuite je joue d'un instrument et je fais un petit peu de théâtre et toi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:19

Elle réfléchit un petit moment pour répondre tout simplement:

-De la danse enfin je suis inscrite au club de danse, ensuite je joue d'un instrument et je fais un petit peu de théâtre et toi?...

Il répondit tout de suite et simplement:

-Moi,je fait du foot depuis que je suis petit mais sinon je ne fais rien d'autre.Avant je faisais du piano mais j'ai du arrêté car je ne travaillais pas beaucoup et je voulais me consacrer plus au foot.

Il regarda un peu autour de lui et chercha après un autre sujet.

-Tu es du genre à sortir tout le temps ou à rester chez toi pour lire ou regarder la télé?Tu as des frères et sœurs?Tu t'es fait des amis ici?

Il s'arrêta,il avait remarqué qu'il lui avait posé énormément de questions.Il n'y pouvait rien,il était curieux.Il ne voulait pas la brusquer aussi,elle n'avait pas envie de parler d'elle.

-Dsl,je te pose pleins de questions alors que tu n'as envie de parler de toi.Dsl,je suis trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:22

Daisuke lui répondit tous de suite, sans la laisser rajouter quelque chose, apparement, il ne tenait pas en place, une vraie pile éléctrique, enfin bon, Aya s'en fichait, chacun gére sa vie comme il le peut..

-Moi,je fait du foot depuis que je suis petit mais sinon je ne fais rien d'autre.Avant je faisais du piano mais j'ai du arrêté car je ne travaillais pas beaucoup et je voulais me consacrer plus au foot.

Daisuke avait regardé autour de lui, apparement, il cherchait quelque chose à dire, Aya resta toujours dans son coin et finit par se lever, de toute facon, elle ne pouvait pas dire grand chose, il posait des questions bizarres, mais bon cela ne dérangeait guère la jeune fille, car de toute facon, mieux valait être bavard comme lui que silencieuse comme Aya, qui ne rigolait même pas, qui restait sage comme une image..
Enfin les iamges bougent, si on se remémore de la scène ou se qui s'est passé, après tous, on n'y pouvait pas grand chose, rien n'est dû au hasard, il n'y que le destin qui nous joue des tours.
Finalement, Dai' dit alors..


-Tu es du genre à sortir tout le temps ou à rester chez toi pour lire ou regarder la télé?Tu as des frères et sœurs?Tu t'es fait des amis ici?

Voilà un paquet de questions, Aya allait s'amuser à répondre, même si sa ne la dérangeait pas..

"Et bien, je ne sors pas beaucoups, de temps à autres, non je ne regarde pas la télévision, par contre je lis beaucoups.. Et bien oui, j'ai un frère plus âgé que moi, mais je n'ai guère de soeur. Disons que je m'en suis fait un d'amis.. Pas plus je crois..
Puis-je te retourner les questions?"


Apparement, son "ami" s'arrêta", avait-il peur, car il lui avait posé pleins de questions? Si tel était le cas, il ne devait rien craindre, Aya avait l'habitude, car sa mère était ce genre de personne, très curieuse, elle demandait pleins de quetions et ne la lâchait pas du tous..


-Dsl,je te pose pleins de questions alors que tu n'as envie de parler de toi.Dsl,je suis trop curieux.

Aya ne dit rien, le temps de réfléchire, puis finalement elle dit ceci avec un sourire..

" Ce n'est rien, après tous sa ne me ferait pas de mal de parler de moi et puis après tous je suis habituée, qu'on me pose pleins de questions.. En faite tu me fais penser à ma mère."

Aya sourit, car Daisuke posait des questions, de la même facon que sa mère qui lui demandait pleins de choses, car elle voulait meixu connaître sa fille un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:01

-Et bien, je ne sors pas beaucoup, de temps à autres, non je ne regarde pas la télévision, par contre je lis beaucoup.. Et bien oui, j'ai un frère plus âgé que moi, mais je n'ai guère de sœur. Disons que je m'en suis fait un d'amis.. Pas plus je crois..
Puis-je te retourner les questions?


Il remarqua qu'il lui avait demandé beaucoup de choses.C'était un de ses défauts,il était du genre très curieux mais ça ne sembla pas la déranger.Mais il devait quand même s'excuser et la prévenir qu'il était du genre à poser pleins de questions.

-Dsl,je te pose pleins de questions alors que tu n'as envie de parler de toi.Dsl,je suis trop curieux.

Elle ne dit rien,elle réfléchissait et répondit avec un sourire que celui-ci trouva très beau.

-Ce n'est rien, après tous sa ne me ferait pas de mal de parler de moi et puis après tous je suis habituée, qu'on me pose pleins de questions.. En faite tu me fais penser à ma mère

Il ne s'attendait pas à ça,il était surpris.Il lui faisait penser à sa mère,mais est ce qu'il devait le prendre bien?Elle devait être curieuse comme lui.

-Ah bon?J'espere que c'est en bien que tu me dis ça XD.Sinon pour répondre à ta question,je suis du genre à sortir souvent de chez moi,j'essaye d'éviter le plus possible mon père.Je regarde de temps en temps la télé.Je suis fils unique,j'aurais voulu avoir un petit frère ou une petite sœur mais la vie en a fait ainsi
(avec un peu de tristesse dans la voix)Grâce à cette école,j'ai rencontré pleins de gens intéressants et sympathiques.Je fais des rencontres inattendues et je suis heureux de t'avoir rencontré.

Quand on le lançait sur un sujet,on ne savait plus l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:52

Aya réfléchit, avant de se poser sur le piano, en espèrant que ce piano de couleur ébène pouvait encore tenir le coup, après tous on ne savit jamais trop ce qui pouvait bien lui arriver..
Puis Daisuke dit alors avec un air desolé...


-Dsl,je te pose pleins de questions alors que tu n'as envie de parler de toi.Dsl,je suis trop curieux.

La jeune fille commenca à rire, gentillement bien sûr, il était bien drôle celui-là, toujours à s'excuser de la mème facon que sa mère, sa mère s'excusait exactement comme cela, il lui ressemblait vraiment, peut-être y avait-il une petite différence entre eux, mais rien de plus, sa mère et Daisuke étaient pareils, tous les deux très curieux et s'excusaient à chaques fois quand ils demandaient trop de questions.

"Ce n'est rien." Dit-elle amicalement.

Quand celle-ci lui avait dit qu'il ressemblait à sa mère, celui-ci paru surpris, Aya regarde Daisuke qui réfléchissait avant qu'il ne dise ceci..

-Ah bon?J'espere que c'est en bien que tu me dis ça XD.Sinon pour répondre à ta question,je suis du genre à sortir souvent de chez moi,j'essaye d'éviter le plus possible mon père.Je regarde de temps en temps la télé.Je suis fils unique,j'aurais voulu avoir un petit frère ou une petite sœur mais la vie en a fait ainsi (avec un peu de tristesse dans la voix).
Grâce à cette école,j'ai rencontré pleins de gens intéressants et sympathiques.Je fais des rencontres inattendues et je suis heureux de t'avoir rencontré.


Aya le regardait, car il avait dit une de ses phrases avec de la tristesse dans la voix, elle l'écouta sans rien dire, elle réfléchit un moment, juste le temps de formuler ses phrases et dit alors..

"Tu peux le prendre positivement, pour la comparaison de toi et ma mère. C'est bien si tu as rencontré pleins de personnes, tant mieux pour toi. Et je suis, moi aussi contente de t'avoir rencontré, rare que je puisse parler à des gens."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tai
2eme année
Daisuke Tai


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33
Localisation : sous un toit
Humeur : en a marre pas seulement de l'école lol

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:28

Elle le regarda et il lui sembla qu'elle était en train de réfléchir pour ensuite lui dire:

-Tu peux le prendre positivement, pour la comparaison de toi et ma mère. C'est bien si tu as rencontré pleins de personnes, tant mieux pour toi. Et je suis, moi aussi contente de t'avoir rencontré, rare que je puisse parler à des gens.

Il se sentit soulagé car pour certaines personnes qu'il connait,leur mère est une personne très énervante,qui se mêle de tout,qui est très protectrice ou voir absente.

-C'est vrai qu' avec certaines personnes,il est difficile de communiquer.Mais bon,elles ont surement leurs raisons.

Il y a eu du bruit,comme si des gens arrivaient.

-Je crois que les autres élèves arrivent.Le cours va commencer.On devrait se voir après le cour de chant,un de ses jours pour discuter de tout et de rien,si ça te dit.

A ce moment là,d'autres élèves arrivèrent ainsi que le prof de chant.
Il était content de sa nouvelle rencontre,de s'être fait une nouvelle amie.Il était sur qu'à partir de ce jour,les cours de chant allaient bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
1ere année
Aya Hirumoto


Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : Là où je devrais me trouver..
Humeur : De bonne humeur, je crois..

Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:30

Aya sourit un moment, puis descendit de la scène instinctivement, elle regarda l'entrée de l'amphithéâtre, puis s'assit sur une des chaises, tous en écoutant tous les sons..

-C'est vrai qu' avec certaines personnes, il est difficile de communiquer. Mais bon, elles ont sûrement leurs raisons.

" Oui, sûrement, après tous les mères sont très protectrices, donc logiquement elles s'inquiètent toujours pour leur enfant, même à en devenir envahissante et énervante.. Bien sûr ceci est normal.. " Dit-elle en l'observant un moment, puis regardant le sol..

Toutes les mères étaient comme ça, mère ou belle-mère cela n'a aucune importance, elles se ressemblent, on y peut rien, ceci est bien dans la nature des femmes mariées, s'occuper de leur enfant, essayer d'avoir une relation proche avec leur enfant, mais elles ne pensent presque jamais qu'elles en font trop, ce qui agace généralement l'enfant..
Des bruits de pas se firent entendre, Aya se leva et regarda l'entrée, on voyait déjà des ombres qui marchaient..


-Je crois que les autres élèves arrivent. Le cours va commencer. On devrait se voir après le cour de chant, un de ses jours pour discuter de tout et de rien, si ça te dit.

La jeune fille se retourna et regarda Daisuke avant de dire ceci..

" Avec plaisir.. Je n'ai jamais rien à faire de toute façon. " Dit-elle en lui souriant.

Puis les autres élèves arrivèrent avec le prof de chant..
Aya se dirigea vers son sac pour prendre son cahier de chant, peut-être s'entendra-t-elle aussi avec les autres élèves?


(RP terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE   Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas comme les autres (AYA HIRUMOTO) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: