Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Incident fâcheux [Nakagawa] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Incident fâcheux [Nakagawa] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incident fâcheux [Nakagawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Incident fâcheux [Nakagawa] Empty
MessageSujet: Incident fâcheux [Nakagawa]   Incident fâcheux [Nakagawa] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:16

Ten avait envie d’un peu de calme. Décidément, Tokyo Gakuen était vraiment trop animé. En particulier dès qu’un Trésor faisait son apparition. Là, c’était carrément une crise d’hystérie. Le jeune homme monta donc les marches de l’immense escalier pour aller dans la bibliothèque. Le seul endroit où le calme régnait pleinement. De plus, elle était actuellement fermée, pour cause de rénovation partielle. Il n’y aurait alors personne, ce qui plu au fils du ministre. A cette pensée, son pas s’accéléra. Depuis sa « relation » avec Megumi, les élèves le laissaient rarement tranquilles. Ils voulaient tous connaitre le fin mot de l’histoire, les deux amis laissant les choses planer dans le vague. Il y avait des jours où on le harceler presque comme s’il était un membre du Rokou Takara, ce qui l’agaçait réellement. Le jeune homme avait horreur qu’on lui prête autant d’attention. Comment faisait les six garçons ? N’en avaient-ils pas marre ? Aimaient-ils autant que ça d’être adulés, harcelés ?

Le jeune homme était entier à ses pensées, comme à son habitude. Il aimait son perdre dans ses réflexions. Mais il remarqua que les lumières étaient de plus en plus inexistants. Les élèves ne fréquentant plus, momentanément, le niveau de la bibliothèque, les lumières n’étaient jamais allumées. Ses yeux s’habituèrent à la différence de contraste. Il en faisait pas noir non plus, on voyait où marcher.

*C’est vraiment bien pour se reposer dites donc. Je vais enfin pouvoir être tranquille un petit moment.*

Ten avait dit à son meilleur ami Hitoshi qu’il s’absenterait un petit moment, histoire de respirer un peu, sans les sangsues de potins. Le jeune homme n’en revenait pas qu’une simple relation amicale entre une fille et un garçon, pouvait entrainer de telles rumeurs. Le jeune homme soupira, exténué. Ces histoires ridicules l’épuisaient énormément. Ils ne se rendaient pas compte qu’il ne se passait rien entre les deux amis ? Pourtant, pour lui, cela sautait aux yeux. Mais c’était oublier que les élèves de Tokyo Gakuen ne cherchent pas à confirmer leurs rumeurs. Ils les répandaient, c’était tout. Au début, toute cette histoire l’amusait. Il riait de ses ignorants. Maintenant, il avait juste envie qu’on le laisse tranquille. A quoi bon leur dire ? Il avait déjà essayé, Megumi aussi. Rien à faire.

Ten fit encore un pas en avant, les mains dans les poches, regardant sans voir. Ce fut un pas de trop. Il trébucha sur quelque chose. Le jeune homme fut surpris. Il n’avait rien vu. Il se rattrapa de justesse, avant de se rétamer royalement par terre. Le jeune homme entendit du bruit derrière lui, quelqu’un qui râlait. Il venait de heurter violemment quelqu’un. Assis par terre, Ten se retourna vers la silhouette qui rouspétait comme un diable. Sa voix lui disait quelque chose mais il ne savait pas quoi.

« - Gomen. Je n’avais vu personne dans les couloirs. Alors je n’ai pas assez fait attention. J’espère que je ne t’ai pas trop fait mal. Le jeune homme se frotta le poignet, il s’était mal réceptionné. Je suis vraiment désolé, j’étais complètement ailleurs. Mais, que fais-tu dans le noir, assis par terre ? »

Ten s’appuya contre le mur, non loin de celui qu’il avait bousculé. Il frottait toujours son poignet foulé. Il ne prêta attention à son interlocuteur que quand ce dernier remua. Il fut surpris de trouver : Eichi Nakagawa. C’était mal parti. Nakagawa n’était pas connu pour être d’une nature tranquille. Au contraire, Nakagawa était connu pour ses coups de sang vifs. Ten se pinça la lèvre inférieure. Lui qui voulait du calme, c’était raté. Il venait peut-être de déclencher un orage.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Incident fâcheux [Nakagawa] Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux [Nakagawa]   Incident fâcheux [Nakagawa] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:13

Nakagawa se retourna vers Ten. Il n’avait visiblement pas l’air très content, comme il s’y attendait. Ten ne voulait pas d’une confrontation avec un autre T6, il avait déjà assez donné, et son crâne en avait encore le douloureux souvenir. Le jeune homme commença à appréhender la réaction de son interlocuteur qui s’avançait de lui.

« -Hé, le gamin, on ne t’a jamais appris à regarder devant toi ! Tu viens de m’écraser le dos. »

Ten parut surpris, mais il ne le montra pas. Le Trésor ne s’était pas énervé. Il lui avait parlé normalement, sur le ton de la conversation presque. Le fils du Ministre en était complètement ébahi. Lui qui s’attendait à un flot d’injures, le voilà que son interlocuteur lui faisait presque la cosette. Du coup, le jeune homme oublia sa prudence première, et sourit à son interlocuteur. Il repensa à l’adjectif qu’il avait utilisé pour s’adresser à lui : « le gamin ». Il est vrai que Ten, dû à sa figure d’ange, avait les traits fin, ce qui avait tendance à le rajeunir. Mais il avait le même âge que le Trésor. De plus, il comprit qu’il ne connaissait pas le meilleur ami d’Hitoshi Fukada, autre T6. Les deux amis trainaient la plupart du temps ensemble. Rares étaient les moments où l’un se retrouvaient sans l’autre. Les élèves en étaient habitués. Mais ils n’étaient jamais ensemble quand son meilleur ami était avec le Rokou Takara. Ten commençait aussi à créer une relation d’amitié avec Kyo Matsuda. Toutefois cette amitié ne ressemblait pas à la première. Personne ne connaissait la raison de leur amitié naissante, hormis les intéressés.

Le jeune homme resta contre le mur. Il observa les traits de Nakagawa. Il ne semblait pas s’énerver. Il était plutôt calme. Sans doute était-il de bonne humeur. Ten répondit avec son sourire d’ange.

« - Gomen Nakagawa. Je croyais être seul à cet étage. Faut dire, t’es tout seul dans le noir. T’es invisible comme ça. Au fait, je suis pas un « gamin », j’ai le même âge que toi. Je m’appelle Ten Kosuke, en 3°C. »[/b

Ten regarda un instant autour de lui. Nakagawa avait dû lui aussi penser à cet endroit comme refuge. Il venait le troubler dans son repos. Le jeune homme pensa un instant à le laisser en paix. Mais le ton engagea du T6 le fit rester. C’est avec un ton amical, que le jeune homme poursuivit :

[b]« - L’endroit est calme. C’est rare dans cet établissement. Toutes ces filles qui se mettent à crier quand elles vous voient. Ça doit être crevant à force. Moi,
ajouta-t-il, le regard dans le vague, je ne pourrais pas supporter ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Incident fâcheux [Nakagawa] Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux [Nakagawa]   Incident fâcheux [Nakagawa] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:39

Les yeux de Ten commençaient à se faire à la semi-pénombre du couloir. Il l’a trouva même agréable. La lumière n’était pas brutale, mais elle n’était pas non plus absente. Le tout donnait juste un bel effet tamisé. Le jeune homme vit de la surprise dans les yeux du Trésor, quand celui-ci lui révéla son âge. Cela lui fit sourire. Il était vrai que ses traits affinés lui donnaient un air enfantin. Mais il savait les durcirent quand il s’énervait. Voyant le silence s’installer entre eux, il avait poursuivi. Ten resta un moment pensif. Il réfléchissait aux conditions des Rokou Takara. La gloire devait leur paraitre bien belle, pour en payer un tel prix. Cela n’intéressait pas le fils du Ministre. Habitué aux attentions féminines, le fils du Ministre n’était toujours pas à l’aise avec cela. Eux l’étaient-ils peut-être. De plus, la réputation de Nakagawa était connue de tous : un coureur de jupon en puissance. Il se demanda un moment ce que ces femmes pouvaient bien lui apporter, pourquoi courir après elles ? Ten ne les trouvaient pas du tout distrayantes. Complexes et paradoxales, le jeune homme n’y voyait rien d’amusant là-dedans.

Ten entendit brusquement le rire sonore et joyeux de son interlocuteur qui emplit tout le couloir vide. Il quitta aussitôt son état réflexif pour se centrer sur l’action présente. Le rire de Nakagawa exprimait de la joie pure, sans doute Ten venait de l’amuser. Le jeune homme inclina légèrement la tête lorsque son interlocuteur se rapprocha encore un peu plus de lui. Celui-ci en profita pour lui agripper la tête et frotter son poing sur son crâne. Le jeune homme essaya de se dégager tant bien que mal du bras de son « agresseur ». Sans succès. Il ne put s’empêcher de lâcher plusieurs « Ite ».Se calmant un peu, Nakagawa reprit, le lâchant :

« - Ahhh, Ten tu en connais quoi en filles hystériques? Faut être mignon pour connaitre sa. »

Le ton de Nakagwa était moqueur, son regard espiègle, mais il n’y avait rien du Trésor, rien qui n’exprimait sa puissance hiérarchique. Il s’était exprimait, au contraire, comme s’il parlait à un ami, une franche camaraderie somme toute. L’aisance de Nakagawa le fit sourire. Il l’avait appelé si facilement par son prénom. Il reconnut bien là l’ami d’Hitoshi Fukada. Lui aussi doué d’un naturel propre à mettre à l’aise le plus timide, il l’avait lui aussi appelé rapidement par son prénom, lors de leur rencontre.

Ten se mit lui aussi à rire. La remarque de l’autre l’avait amusée. Il parlait d’expérience. Ten n’allait pas s’étaler sur le sujet. Les filles hystériques ? Elles débordaient à Tokyo Gakuen.

« - C’est vrai qu’il faut être mignon, ne Nakagawa-san ? Mais bon, reprit-il d’un air mi-moqueur mi-joueur, il faut aussi savoir jouer et les comprendre.

Ten était plus à l’aise qu’au début de leur « heurt ». Son interlocuteur semblait l’être aussi. Il reprit :

« - Au faite Mr le séducteur, sa va ton poignet ? »

Ten rit franchement. Il était drôle que Nakagawa emploie ce surnom. De plus, le jeune homme l’utilisait pour taquiner son meilleur ami Hitoshi. L’allusion le fit sourire. A vrai dire, il avait presque oublié la douleur de son poignet. Le jeune homme l’agita légèrement au nez de Nakagawa, puis s’arrêta, son poignet le lançant un peu.

« - Tu vois, je sens presque plus rien. Ça doit juste être foulé. Et toi, ton dos ? Pas trop de casse ? Parce que le Dieu de la Beauté doit être un homme plutôt fragile. »

Ten était rentré dans le jeu de Nakagawa. Et puis, il était évident qu’il ne pouvait pas lui renvoyer la balle. Le jeune homme éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident fâcheux [Nakagawa] Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux [Nakagawa]   Incident fâcheux [Nakagawa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident fâcheux [Nakagawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eichi Nakagawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Couloirs-
Sauter vers: