Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une lumière perce la toile noir. [Shohei] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une lumière perce la toile noir. [Shohei] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une lumière perce la toile noir. [Shohei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Une lumière perce la toile noir. [Shohei] Empty
MessageSujet: Une lumière perce la toile noir. [Shohei]   Une lumière perce la toile noir. [Shohei] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 3:08

Le cadran de son réveil montré 5h52 il y avait encore une bonne heure avant qu’il se réveille de ses songes, ces songes qui ce transformer en cauchemars toutes les nuits. Même s’il mettait son réveil il n’en avait pas besoin puisque ce même rêve le réveillait tout les matins. Celui dans lequel il voyait son ami glisser dans le vide, ou il hurler son prénom en vain. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu’il s’agitait dans son lit et qu’il transpirait a grande goute. Puis comme d’habitude il se réveilla en sueur et ne dormais plus jusqu’à son prochain rendez-vous avec son ami.

Il se leva est se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une douche afin de ce réveiller. Après être sortit il s’observa dans le miroir il avait l’air d’un mort vivant, il était fatiguer et ne savait pas comment empêcher ces cauchemars surtout qu’au fond il savait qu’il les attendait ces cauchemars, ils étaient la preuve de son existence. Que c’était bien réel qu’ils avaient fait des conneries un jour, qu’ils avaient rigolé ensemble, qu’il avait pleuré ensemble et qu’ils ne le feront plus jamais. Une larme alla se perdre dans le lavabo de la salle de bain.

Tout les matins c’était le même rituel il se levait en sursaut prenait sa douche, s’habillé, aller manger un morceau en cuisine puis il prenait ces affaires et aller se promenait pour prendre des photos et il se rendait au lycée. Toujours premier arriver dans la classe il allait s’assoir a sa place au fond près de fenêtre isolé, il pouvait faire plein de choses de cette place, regarder dehors, ne pas suivre les cours dormir, regarder ces photos et surtout rester loin des autres. Juste son voisin de table Shohei Kimura l’un des membres du si célèbre T6 était susceptible de voir ce qu’il fabriquer et il ce douté qu’il en avait rien à faire de lui vue la réputation de Takeo Tsubasa personne ne s’approchait de lui et il ne voulait pas que sa change. Il pensait que c’était bien mieux d’être seul et ne pas souffrir plus que de ce faire des amis que l’on perd plus tard.

Donc, ce matin encore il fit tout pareil, écouta les cours toute la matinée, vit les profs et les oiseaux défiler, mais ce qui changeait aujourd’hui c’était qu’il était vraiment fatiguer et pour la première fois depuis longtemps il avait pris une photo de lui et de son ami avec lui et avait passé la matinée a l’observait cette photo posé devant lui. Se remémorant de ces jours passés en sa compagnie.

Quand enfin la cloche de midi sonna il soupira et posa sa tête sur la table et ferma les yeux. Il n’avait nullement l’intention de dormir mais c’est ce qui arriva. Il était tellement fatigué qu’il s’endormit cette photo à la main. Heureusement qu’il ne reprenait pas avant 14h30.

Cela faisait déjà une demi heure qu’il c’était endormit dans la salle presque vide, il commença à s’agitait dans son sommeil et surtout a parler.

« -Non Akira ne fait pas sa je t’en supplie ne me laisse pas !

-Nooonn !!!! Revient ! Akira s’il te plait Revient ! Ne meurt pas !!!! »


Et il se réveilla en sursaut, il était en sueur, il c’était juste endormit, juste endormi. Il regarda la photo qu’il avait serrée dans ces mains et observa son ami.

-Pourquoi il a fallu que tu fasses ça hein, pourquoi il à fallu que tu saute, pourquoi tu ne m’as pas écouté, je t’avais dit que j’allais t’aider, pourquoi hein dis moi pourquoi tu n’es plus là ? Dit-il comme si cette image fixe pouvait lui répondre.

Il était en colère contre son ami mais il ne savait pas à quoi servait d’être en colère contre une personne morte, et soupira.

Il c’était endormi au lycée c’était le bouqué, et avait réussit à cauchemarder au lycée il devait être vraiment fatigué pour ce laisser aller a ce point. Il regarda l’heure 13h il avait dormi pendant presque une heure. Il posa sont front contre la vitre froide de la fenêtre afin de réveiller et de remettre de l’ordre dans ces pensait. Le toucher froid de la vitre lui fit du bien, il sortit petit à petit de l’effet de son rêve. Tout le monde devait être entrain de manger là, l’idée d’aller au réfectoire maintenant lui plaisait pas en plus ce rêve lui avait coupé l’appétit, et il soupira à nouveau.

-Et puis laisse tomber. Dit-il comme s’il pouvait l’entendre comme s’il pouvait ressentir sa douleur et son ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Une lumière perce la toile noir. [Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière perce la toile noir. [Shohei]   Une lumière perce la toile noir. [Shohei] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:03

Des hurlements, voilà ce qui venait réveiller Shohei. Il était encore victime d’une scène de ménage entre son père et sa mère. Il soupira et ce retourna dans son lit, enrouler dans sa grande et épaisse couette blanche. Il n’avait pas envie de se lever et encore moins le goût de se présenter en cour. Cependant, il avait remarqué récemment que son voisin de table, Takeo Tsubasa un garçon avec qui il commençait à tisser quelques liens, ne se sentait pas extrêmement bien et le T6 voulait le surveiller pendant quelques jours. Bien que cela lui fasse perdre du temps inévitable, il voulait s’assurer que la santé de son futur ami soit en bonne condition.

Il sortit alors de son lit, prit une bonne douche et s’habilla avec aujourd’hui un de ses chapeau favori sur le crane. Il sortit par la porte de derrière voulant éviter le carnage que ses parents était entrain de créer.

Sho passa par le parc, où 2 nuit auparavant il avait rencontré cette fameuse Fujimoto. Cela le ramena a une autre pensé. Il n’avait toujours pas de cavalière fixe pour le bal. Il avait pourtant un bon nombre de demoiselle prête a ce sacrifier pour ce rendre au bal avec lui, le Rokou Takara était un garçon très difficile et voulait s’y rendre avec une fille particulière.

*Il faut que je trouve Chizumu et que je lui demande si elle voudrait m’y accompagner.*

Chizumu, la seule fille qui le satisferait pour cette fameuse soirée.

Il fut rapidement interrompu dans ses pensés quand il entendit des cris strident, qui ce faisait de plus en plus proche. Evidemment, il se trouvait à l’entrer de Tokyo Gakuen et comme chaque matin, plusieurs filles attendait la venue des T6.

Elles se jetèrent presque a son cou. Toute exister comme des puces en espérant pouvoir le toucher et lui parler.

« Kimura-sama !! Avez-vous bien dormit ? »


Shohei tourna la tête vers la jeune fille qui venait de lui parler et lui fit un clin d’œil qui ne la laissa pas indifférente. Shohei aimait s’amuser avec ces gamines sans importance. Lorsque les autres virent que ce dernier avait répondu a l’autre. Toutes se jetèrent sur elle, laissant libre passage au T6.

Shohei se dirigea vers sa salle de classe et s’installa. Il suivit les cours sans trop de mal, on ne pouvait pas dire que son niveau scolaire n’était pas élevé.

Pendant toute la matinée il avait observé son camarade. Il semblait fatiguer et il avait observé une photo toute la matinée. Sho ne put pas voir réellement de qui il s’agissait et n’y prêta pas plus attention.

La sonnerie de midi sonna et Shohei se dirigea en direction du salon afin d’y retrouver ses 5 autres amis. Cependant, en arrivant en ce lieu, il vit qu’il n’y avait personne.

« Ces morfale sont déjà aller se remplir la pence, franchement il aurait put m’attendre sa ne coute rien »

Le T6 prit la direction la plus longue et la moins peuplé pour se rendre au réfectoire. Il devait repasser par le couloir où se trouvait sa classe. Lorsqu’il passa devant cette première il entendit des cris.

« -Non Akira ne fait pas sa je t’en supplie ne me laisse pas !

-Nooonn !!!! Revient ! Akira s’il te plait Revient ! Ne meurt pas !!!! »



Sho ouvra la porte et remarqua qu’il s’agissait de Takeo. Ce dernier se réveilla en sursaut et ne semblait pas avoir remarqué la présence du Rokou Takara. Le T6 aperçut également que la photo qu’il avait regardé tout la sainte matinée était maintenant toute froissée. Il avait certainement du la séré plein pot pendant son sommeil.

« -Pourquoi il a fallu que tu fasses ça hein, pourquoi il à fallu que tu saute, pourquoi tu ne m’as pas écouté, je t’avais dit que j’allais t’aider, pourquoi hein dis moi pourquoi tu n’es plus là ? »

La garçon semblait s’énerver contre cette photo et Shohei comprit alors qu’il devait s’agir d’un amis a lui qui était certainement décédé en ce moment. Le Rokou Takara envisagea une marche discrète vers le garçon désormais en colère.

« Et puis laisse tomber »


Le T6 posa à cet instant une main sur l’épaule de Takeo.

« Takeo, tu ne devrait pas t’énerver ainsi contre lui, et surtout tu ne devrait pas de morfondre ainsi »


Le T6 était maintenant assis a sa place et fixait son camarade. Il ne comprenait pas certain acte de ce garçon mais espérait bientôt découvrir pourquoi il ressentait tant de souffrance et surtout pourquoi il était victime d’une telle solitude.

« explique moi ce qui c’est passer, explique moi pourquoi toute cette rage envers lui ? »


Shohei parlait d’un ton posé et qui n’offensait absolument pas le garçon. Il lui venait en aide de son plein gré et il espérait que cela faisait plaisir à son camarade. L’attention d’un T6 n’est pas donné a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Une lumière perce la toile noir. [Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière perce la toile noir. [Shohei]   Une lumière perce la toile noir. [Shohei] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:50

-Et puis laisse tomber. Dit-il comme s’il pouvait l’entendre comme s’il pouvait ressentir sa douleur et son ressentiment.

Et c’est à ce moment la qu’il sentit une main venir lui serait l’épaule, il ne s’y attendait pas ce qui le figea sur place. Se pourrait-il que quelqu’un l’ai vue ou entendue, et pourquoi venir vers lui au lieu de passer son chemin il ne comprenait pas qui ce la pouvait-il bien être ? Il ne le sut seulement quand cette personne s’adressa à lui.

« Takeo, tu ne devrait pas t’énerver ainsi contre lui, et surtout tu ne devrait pas de morfondre ainsi » dit-il.

Shohei Kimura ? Lui ? Pourquoi lui parlait-il de son ami ? Takeo regarda Shohei aller s’asseoir a sa place, il le regardait avec des yeux rond ne comprenant pas la présence du jeune homme à ces côtés pourtant il était bien seul avant alors quand le jeune membre du T6 était arrivé, mais sans plus d’attention pour Takeo il continua et dit :

« Explique moi ce qui c’est passer, explique moi pourquoi toute cette rage envers lui ? »

Il n’avait pas dit tout cela pour l’offenser Takeo le savait bien, en plus un membre du si célèbre T6 venait lui parlait et lui demander de lui raconter ces malheurs il savait bien que sa devait être un privilège, mais suffisait-il d’être une personne influente et envier par tous pour qu’il déballe toute sa vie devant lui. Il sourit avec amertume au jeune en face de lui. Peut-être à cause de la fatigue peut-être autre chose mais ce garçon en face de lui, lui donner un sentiment de confiance une chose qu’il n’avait pas ressentit depuis longtemps.

-Ce n’est pas envers lui que je suis en colère enfin pas seulement, mais envers toutes les personnes qui ont vue et qui n’ont rien fait pour éviter ce qu’il c’est passer. A lui pour ne pas avoir eu le courage, à eux pour ne pas avoir réussit à le sauver et à moi parce que je l’ai laissé faire parce que je n’ai pas remarqué combien il allait mal combien il ne supporter pas, ils avaient raisons c’était de ma faute.

Il n’avait pas tout dit, mais en avait déjà dit beaucoup plus qu’il ne l’avait jamais fait. Il ce sentais mis à nue par Shohei, mais il l’avait déjà vue dans ces yeux, que lui n’était pas comme les autres. Alors il prit la photo et la tendit au jeune homme en lui présentant les personne ce trouvant sur cette photo.

-C’est moi et l’autre c’est…… Akira c’est c’était mon……mon meilleur ami, il… il est mort il y a 2 ans, il c’est suicider devant mes yeux. Il venait d’apprendre qu’il avait était adopter et que c’est parents adoptifs aller le laisser tomber il ne la pas supporter et il a sauté d’une falaise. Parce-ce que j’étais avec lui on ma rejeter la faute dessus ce qui est vrai et j’ai dut changer d’école parce-que dans l’ancienne on me persécuter à cause de la mort d’Akira alors mes cher parents mon foutu ici parce-que sois disant ils m’aiment et que j’ai eu une leucémie étant petit apparemment ils sont inquiets. Et depuis je suis ici et on me prend pour le monsieur prétentieux et arrogant ce qui mes va très bien après sa m’est égal ce qu’on pense de moi. Voilà tu me connais maintenant. Dit-il en continuant à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Une lumière perce la toile noir. [Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière perce la toile noir. [Shohei]   Une lumière perce la toile noir. [Shohei] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:18

« -Ce n’est pas envers lui que je suis en colère enfin pas seulement, mais envers toutes les personnes qui ont vue et qui n’ont rien fait pour éviter ce qu’il c’est passer. A lui pour ne pas avoir eu le courage, à eux pour ne pas avoir réussit à le sauver et à moi parce que je l’ai laissé faire parce que je n’ai pas remarqué combien il allait mal combien il ne supporter pas, ils avaient raisons c’était de ma faute. »

Shohei en eut alors la confirmation ce garçon qui était sur cette photo était vraiment décédé. Le blond eut un pincement au cœur lorsqu’il eut cette pensé. Bien qu’il n’ait jamais connu la mort d’un proche, il n’en restait pas moi insensible au fait que d’autre souffre a cause de cela.

Il observait le garçon qui lui avait les yeux rivé sur cette photo. Un objet important a ses yeux. Takeo tourna la tête vers le Takara, lui tendant la photo. Shohei la prit avec délicatesse. Une fois en main il observa attentivement, Takeo semblait heureux, il souriait même. Cela impressionna le T6, Takeo semblait tellement malheureux. Le fait de voir son sourire sur cette photo émerveilla le blond, il avait un sourire magnifique et pourtant il le cachait derrière son malheur. Shohei trouvait ça dommage.

Le garçon reprit son explication.

« -C’est moi et l’autre c’est…… Akira c’est c’était mon……mon meilleur ami, il… il est mort il y a 2 ans, il c’est suicider devant mes yeux. Il venait d’apprendre qu’il avait était adopter et que c’est parents adoptifs aller le laisser tomber il ne la pas supporter et il a sauté d’une falaise. Parce-ce que j’étais avec lui on ma rejeter la faute dessus ce qui est vrai et j’ai dut changer d’école parce-que dans l’ancienne on me persécuter à cause de la mort d’Akira alors mes cher parents mon foutu ici parce-que sois disant ils m’aiment et que j’ai eu une leucémie étant petit apparemment ils sont inquiets. Et depuis je suis ici et on me prend pour le monsieur prétentieux et arrogant ce qui mes va très bien après sa m’est égal ce qu’on pense de moi. Voilà tu me connais maintenant. »

Shohei eut un moment de réflexion. Cet Akira devait vraiment souffrir pour abandonner tous les gens qui l’aimaient. Cependant, le T6 trouvait ça vraiment lâche. Dans la vie, il y a forcément des passages auquel on ne peut pas forcément faire face ou encore sur les quel on se sent détruits et qu’on se retrouve dans une voie sans issu. Néanmoins, ce garçon n’aura pas connu les joies que nous réserves cette dure vie, les moments heureux avec les personnes qui nous entoures, lui ne les aura pas connu. Les changements de saison au fil des années qui se font de plus en plus belle, il n’en aura jamais eut conscience. Son adolescence a été simplement détruite par ses parents qui voulait l’abandonné. Non seulement des parents mais de plus adoptif. Cet acte ne respectait absolument pas leur engagement qu’ils avaient effectué en recevant le garçon dans leur demeure.

Shohei observa Takeo. Etre aux premières loges d’une mort douloureuse et libératrice pour la victime, ne devait pas être simple et Takeo faisait preuve de beaucoup de force en affrontant sa solitude et sa maladie qui c’était à présent envoler, gardant certainement seulement quelques séquelles.

Le blond était admiratif. Le garçon en face de lui se cachait derrière son courage. Son sourire était à présent caché derrière une montagne de souvenir douloureux difficile à enterrer. Son malheur se reflétait dans chacun de ses faits et gestes.

Shohei eut une étrange envie de l’aider. Lui savait que au fond de cette dure personne ce cachait un visage souriant et plein d’émotions. Il suffisait simplement d’estomper se superflu de malheur afin que le sourire de Takeo refasse surface.

« Cela ne doit pas être simple je te l’accorde, mais tu sais je suis sûr que lui il ne voudrait pas que tu te morfondes ainsi et puis je sûr d’une chose aussi, tu n’es coupable de quoi que se soit, j’en suis persuadé. Je le sais au fond de moi que tu es une personne sensible et pleine de bonne chose. Je sais que tu dois te dire que mes paroles ne sont bonne qu’as t’enfoncer en tant que T6 mais ce n’est pas le cas a vrai dire je ressens le besoin de t’aider dans cette épreuve »

Shohei ne comprenait pas lui-même se besoin mais il détestait voir les gens souffrir. Peut-être un nouveau lien va se former entre ses deux jeune gens ? Cela personne ne le sait, seul l’avenir et l’espoir nous laisse le sous-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Une lumière perce la toile noir. [Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière perce la toile noir. [Shohei]   Une lumière perce la toile noir. [Shohei] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:04

Takeo avait tout dit au membre du T6, il lui avait raconté dans les grandes lignes son histoire et maintenant il se demander si c’était une bonne idée, il regretté déjà d’avoir autant parlé. Shohei devait surement ce dire la même chose que les autres qu’il aurait put non qu’il aurait dût aider son ami, que après tout c’était sa faute si Akira était mort, il le savait pourtant qu’il n’était digne d’être l’ami de personne. Il le savait mais au fond de lui, il en avait aussi assez de cette situation, au fond de lui il voulait que quelqu’un partage ce fardeau avec lui. Mais était-ce possible ? Avait-il le droit de revivre… de sourire ? Pouvait-il croire à d’autre personne comme il avait crut aux autres ? Il se posé des tas de questions. Il ne savait plus quoi faire, toutes ces interrogations étaient devenue de plus en plus forte dans sa tête depuis quelques semaines, depuis que quelques personnes avait eu l’audace… le… courage de lui adresser la parole. Il observa une goutte de pluie solitaire faire son chemin sur la vitre toute seule comme lui, puis il la vit se mélanger à une autre goutte, mais lui pouvait-il réellement se mélanger aux autres ? Shohei le coupa dans ses réflexions.

« Cela ne doit pas être simple je te l’accorde, mais tu sais je suis sûr que lui il ne voudrait pas que tu te morfondes ainsi et puis je sûr d’une chose aussi, tu n’es coupable de quoi que se soit, j’en suis persuadé. Je le sais au fond de moi que tu es une personne sensible et pleine de bonne chose. Je sais que tu dois te dire que mes paroles ne sont bonne qu’as t’enfoncer en tant que T6 mais ce n’est pas le cas à vrai dire je ressens le besoin de t’aider dans cette épreuve »

Takeo le regarda surpris de tant d’attention, mais il ne savait pas pourquoi mais c’est parole, au fond, il avait tant voulut les entendre, que quelqu’un lui dise qu’il n’était pas responsable, qu’enfin quelqu’un croit en lui, et maintenant cette personne en face de lui, lui disait ces mots, lui ouvrant une porte de sorti. Il voulait réellement y croire en ces paroles mais le pouvait-il ? Pouvait-il se laisser aider par cette personne ?

C’est vrai se dit-il, est-ce qu’Akira aurait voulut qu’il se morfonde ainsi ? Lui qui était si plein de cette joie de vivre, lui qui lui insufflé cette même joie. Rendait-il réellement hommage à son ami en se comportant ainsi. Lui qui devait surement le regarder de là ou il été. Alors ne devait-il pas lui montré qu’il avait eu tort d’abandonner, le lui hurlé haut et fort.

Il observa Shohei quelques instants plongeant son regard noir empli de doutes dans ses yeux cherchant une quelconque faille ; une faille qui lui donnerait une excuse de l’envoyer boulé mais il n’en vit pas et il dut se résigner. Il soupira et dit :

« Peut-être que tu as raison peut-être que j’aurais vraiment rien put faire pour lui… mais tu a raison ce n’est pas facile du tout. Ce réveillé tout les matins après avoir fait le même cauchemar toujours plus vrai que nature, supporter les gens qui te regarde comme si tu étais le pire des criminels, comme si tout les malheurs du monde était de ta faute, voir le jour se lever et se dire que c’est encore un jour ou je ne devrait pas être là, et puis voir le regard de tes parents qui sont sensé t’aider mais qui t’enfonce encore plus dans ta solitude » dit-il dans un dernier souffle avant de se taire conscient qu’il était aller trop loin.

Il en avait trop dit sur lui sur ses sentiments et maintenant la balle était dans l’autre camp.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Une lumière perce la toile noir. [Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière perce la toile noir. [Shohei]   Une lumière perce la toile noir. [Shohei] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 3:06

Le garçon observa le Trésor pendant quelque instant. Shohei cherchait dans son regard se qu’il voulait découvrir dans celui du Takara. De la compassion ? De la pitié ? Du mensonge ? S’il recherchait le mensonge, Takeo était tombé sur la mauvaise personne. Shohei était reconnu pour être également le Trésor le plus sincère, et il ne mentait jamais.

Le jeune homme soupira et dit d’une voix froide.

« Peut-être que tu as raison peut-être que j’aurais vraiment rien put faire pour lui… mais tu a raison ce n’est pas facile du tout. Ce réveillé tout les matins après avoir fait le même cauchemar toujours plus vrai que nature, supporter les gens qui te regarde comme si tu étais le pire des criminels, comme si tout les malheurs du monde était de ta faute, voir le jour se lever et se dire que c’est encore un jour ou je ne devrait pas être là, et puis voir le regard de tes parents qui sont sensé t’aider mais qui t’enfonce encore plus dans ta solitude »


Shohei comprit de quoi souffrait Takeo, de la solitude et du rabaissement. Dans ses mots, ce derniers laissait sous entendre qu’il était constamment seul. Subissant et affrontant les remarques et les injures des autres. Le problème, c’est que le troisième année était arrivé à un stade où il ne pouvait plus endosser tout cela et il finissait, jour par jour, à s’enfoncer dans le gouffre, n’essayant pas de remonter.

Shohei le regarda alors fixement dans les yeux, lui exprimant son soutien. Il voulait que Takeo l’accepte, même s’il était un Rokou Takara, souvent considéré comme ennemis, Takeo avait besoin d’aide et Shohei était la pour lui en apporter. Tout ce qu’il avait à faire, c’était accepter cette main qui lui tendait.

« Takeo, il faut que tu apprenne une chose. Certes je peux comprendre que cette pression est lourde et difficile à supporter, mais ne regarde plus le regard des autres. Je peux te le confirmer, j’en suis preuve incarné. En tant que Trésor le plus bagarreur de Tokyo Gakuen, j’ai du apprendre à ne plus écouter les autres et à les ignorer. Bien sûr, le problème reste que dans ces gens là se dispose tes parents, mais s’ils réagissent comme cela c’est qu’ils ont un problème et je suis désolé de le dire. Mais sache que toi, au fond de toi tu n’as rien à te reprocher. Tu n’es coupable de rien. Certes tu n’as pas pu empêcher ton ami de mourir, mais ce n’est pas de ta faute Takeo et il faut que tu le comprennes. Après peut-être que tu ne veux pas de mon soutien mais sache que si tu as besoin de parler ou de quoi que se soit d’autre tu peut faire appel à moi, je serrai là pour t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Tsubasa
3eme année
Takeo Tsubasa


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Chez Ryo-pan^^
Humeur : Comme d'habitude malheureux ...^^

Une lumière perce la toile noir. [Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière perce la toile noir. [Shohei]   Une lumière perce la toile noir. [Shohei] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:54

Takeo continuer de le regarder cherchant toujours une quelconque échappatoire, mais le regard de Shohei était tellement sincère qu’il ne put rien dire, il détourna juste les yeux, il se sentait mis à nus par ce type qui pourtant est son voisin de table depuis déjà pas mal de temps. Ce type qui avait réussit en juste quelques minutes à percer cette coquille qu’il s’était fabriqué avec le temps. Lui montrant une lumière dans ses ténèbres, lui offrant une main secourable, allait-il seulement le laissait entrer dans son monde, allait-il seulement accepter de partager avec lui ses penser ? Takeo savait qu’il se trouvait à un tournant de sa vie. Il savait que s’il décider de faire confiance au T6 il n’y aurait plus de retour, mais que s’il décidé de ne pas lui faire confiance il n’y aurait pas de futur pour lui, un choix pourtant si simple, mais qui pour lui était si difficile. Se détacher de son passer et aller de l’avant, voilà ce que lui proposée le Rokou Takara en avait-il seulement le courage et la force. Encore une fois il vit ses réflexions interrompue par son voisin de table.

« Takeo, il faut que tu apprenne une chose. Certes je peux comprendre que cette pression est lourde et difficile à supporter, mais ne regarde plus le regard des autres. Je peux te le confirmer, j’en suis preuve incarné. En tant que Trésor le plus bagarreur de Tokyo Gakuen, j’ai du apprendre à ne plus écouter les autres et à les ignorer. Bien sûr, le problème reste que dans ces gens là se dispose tes parents, mais s’ils réagissent comme cela c’est qu’ils ont un problème et je suis désolé de le dire. Mais sache que toi, au fond de toi tu n’as rien à te reprocher. Tu n’es coupable de rien. Certes tu n’as pas pu empêcher ton ami de mourir, mais ce n’est pas de ta faute Takeo et il faut que tu le comprennes. Après peut-être que tu ne veux pas de mon soutien mais sache que si tu as besoin de parler ou de quoi que se soit d’autre tu peux faire appel à moi, je serrai là pour t’aider. » Dit-il.

Takeo n’osait toujours pas regarder le garçon en face alors il continué de regarder devant lui. Ce que Shohei avait dit était tellement vrai, au fond il le savait lui aussi, mais l’entendre le dire par quelqu’un d’autre c’était ce dont il avait vraiment besoin et envie d’entendre, que quelqu’un lui dise qu’il n’était pas responsable que ce n’était pas de sa faute. Il se rendit compte que personne jusqu’à maintenant ne lui avait jamais dit de tels mots, qu’on l’avait toujours blâmé et que jamais personne ne l’avait défendue. Alors peut-être qu’il aurait put tourner la page il y a bien longtemps. Cette révélation, bien qu’il ne sache pas pourquoi lui fit mal, comprendre que même ses propres parents ne lui faisaient pas confiances lui faisait vraiment mal. Alors pourquoi ce gars qui lui était presque inconnue se sentait obliger de l’aider ? Pourquoi l’aide qu’il attendait depuis si longtemps de ce type qu’il ne connaissait même pas. Il sentit un élan d’affection pour Shohei lui venir.

Enfin, il se décida à tourner la tête en direction de ce dernier, et le regarda. Il avait décidé. Il allait lui monter qu’il avait fait une énorme erreur.

« Je, je ne sais pas pourquoi tu te sens si concernée par moi, mais grâce à toi j’ai compris une chose. Tu es la première personne qui me dit que ce n’ait pas de ma faute alors que tu ne me connais même pas. Je, je ne sais pas si j’en serais capable, mais je veux bien te laisser être mon ami, enfin si tu te sens capable de me supporté, je pense que tu connais ma réputation alors à toi de voir. » Dit-il.

Il l’observa un moment avant d’ajouter et « merci », en lui souriant timidement, il n’arriver toujours pas à sourire complètement mais espérer pouvoir y parvenir un jour. Par contre même s’il avait décider de donner sa chance au membre du T6, il était sur que son attitude envers les autres n’allait pas changer aussi vite et que sa réputation aller le poursuivre encore longtemps, mais sa ne le déranger absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lumière perce la toile noir. [Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière perce la toile noir. [Shohei]   Une lumière perce la toile noir. [Shohei] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumière perce la toile noir. [Shohei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Bâtiment Troisième Année :: 3°C-
Sauter vers: