Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
partie amusante... [lee Mitsuo] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
partie amusante... [lee Mitsuo] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 partie amusante... [lee Mitsuo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

partie amusante... [lee Mitsuo] Empty
MessageSujet: partie amusante... [lee Mitsuo]   partie amusante... [lee Mitsuo] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:33

La Missy se réveilla en douceur. Se retournant dans son épaisse couette blanche, elle regarda le cadrant de son réveil qui lui affichait, 8h00 du matin. On ne pouvait vraiment pas dire que la jeune fille était matinale, chaque matin elle ne se réveillait jamais par elle-même mais soit par ses domestiques ou encore la fraicheur des lieux. Aujourd’hui fut une exception. Elle se redressa et se gratta l’arrière de la tête, surprise.

« Je suis bien matinal aujourd’hui, ce n’est pas dans mes habitudes… enfin »


Elle reposa sa main sur ses jambes encore recouverte et finit par pousser la couette pour se dégager et se lever. La Missy n’était pas vraiment encore réveiller et se demanda par où commencer. Elle prit alors la direction de son armoire, saisit son uniforme et alla dans la salle de bain. Elle prit une douche, restant 10 bonnes minutes sous l’eau battante comme la pluie du mercredi dernier. C’est alors que des souvenirs revinrent à sa mémoire. Kosuke. Cela faisait déjà une semaine qu’elle avait fait sa connaissance et cela avait été vraiment étrange. De plus, elle se souvint qu’elle avait passée également la nuit chez lui. Elle secoua la tête a cette pensé, elle ne voulait pas se rappeler de son intrusion et surtout de la discussion plus que gênante avec le père du garçon.

Elle sortit de la douche et s’habilla. Empoignant ensuite le sèche cheveu et se coiffa ses dernier afin qu’il soit magnifiquement posé. Elle passa également une couche de maquillage sur son visage et descendit au ré de chaussé.

« Hanako te voilà ! »

Hanako tourna instinctivement la tête vers la source de son.

« Kisa ?? »


Hanako écarquilla soudainement les yeux. Sa cousine était en ce moment sous ses yeux. Bien qu’elle ne s’entende pas à merveille, ces deux filles se consacrait beaucoup de temps afin que leur relation s’améliore au mieux.

« -Tu n’es vraiment pas matinal, tu devrais revoir le bonne manière
-Je n’ai pas de compte a recevoir de ta part dit moi plutôt se que tu fais ici ?
-Tes parents m’ont appelé afin que je puisse te faire changer d’avis sur ta décision. Evidemment je n’ai pas besoin de te faire un dessin tu sais parfaitement de quoi je parle.
-Kisa… Je n’ai absolument pas besoin de toi et je ne veux encore moins que tu mettes ton nez dans mes affaires.
-Je le sais mais c’est pour ça que je suis venue
- Pourquoi alors ?
-Lorsque tes parents mon téléphoner, j’ai eu une soudaine envie de te voir, tu me manquais. »

Hanako fut soudainement surprise mais un sourire angélique apparut sur ses lèvres. Elle ne comprenait pas les membres de sa famille, surtout quand il pouvait agir comme Kisa le faisait. Cette jeune fille pouvait être véritablement imprévisible. Elle ressemblait étrangement a l’héritière des Matsuda et exactement comme la Missy, la cousine ne pouvait absolument plus voir Kyo même en peinture.

La Missy se rapprocha de la jeune fille et la prit dans ses bras comme pour la remercié et surtout pour lui faire comprendre qu’elle lui avait manqué également.

« Et si on faisait le chemin jusqu'à Tokyo Gakuen ensemble ? c’est bien ton lycée je me trompe ? Quand je pense que ton arrogant de frère se fait courser par des millions de fille la bas, pfff c’est pitoyable »


Hanako se mit à rire et hocha la tête positivement pour répondre à sa cousine. Elles prirent alors le chemin pour se rendre au lycée. La Missy était vraiment heureuse de voir que la jeune fille se trouvait en excellente santé. Cela faisait plus de 5 mois qu’elle ne c’était pas vue et sa présence lui manquait certaines fois.

Tout le long du chemin, elle c’était raconter tout ce qu’elles avaient accomplit durant ces 5 mois de séparations. Evidemment Hanako laissa de cotés son agression et surtout la nuit qu’elle avait passé chez Kosuke. Si sa cousine viendrait à le savoir, elle se ferait des films incroyable et complètement hors du commun.

Une fois arrivé devant le lycée, elles s’enlacèrent et se dirent a plus tard. Bien que la prochaine fois qu’elle se verrait soit très loin dans l’année.

«-Hanako-san !
-Emiko ne cri pas ainsi de bon matin sa a le don de me donner la migraine
-gomen mais il faut qu’on aille en salle de basket
-Hééééé ?! Nande ?
-Le cour de cet aprèm a été avancé a ce matin.
-arf ! c’est pas possible, j’ai vraiment la poisse en ce moment !
-aller viens ! On va être en retard ! »

Les deux demoiselles courrait jusqu’au vestiaire et se changèrent en vitesse. Evidemment Hanako n’avait pas pu prévenir ses amis de son absences de se matin ce qui inquiéterait sûrement Hina de ne pas la voir en cours.

Elles partirent ensuite en direction du gymnase ou se trouvait tout les autres. Bien sûr l’entraineur ne donna aucune information pour se soudain changement et débuta immédiatement l’entrainement.

Hanako n’avait vraiment pas la tête a courir maintenant. Les phrases de sa cousine lui revinrent a la tête : « Tes parents m’ont appelé afin que je puisse te faire changer d’avis sur ta décision. » décidemment ses parents était vraiment lâche de faire appelle a quelqu’un d’autre.

A force d’être perdu dans ses pensées, la Missy fit un geste un peu contradictoire. Elle jeta la balle croyant faire une passe a quelqu’un seulement, cette dernière atterrit spontanément sur la tête d’un garçon dont la vue lui paraissait totalement inconnu. Parmi tout les membres du club tout le monde se connaissait et soudain elle se rappela des rumeurs qui circulait depuis quelques semaine au sein du lycée, un nouvelle élève devait arriver tout droit de Corée. A cet instant Hanako se souvint également qu’elle avait loupée le cours de la semaine passer et que le nouveau avait du faire sa présentation durant le cours précédent.

Elle se dirigea vers lui et s’inclina pour se trouver en face de lui. Il s’était baissé sous le mini douleur du choc.

« Excuse moi je n’ai vraiment pas fait exprès, j’était ailleurs et j’ai lancé la balle n’importe où, gomen ! »

Hanako lui tendit la main afin qu’il puisse se relever et lui adressa un sourire. Le garçon avait un visage plutôt fin et beau. Ses cheveux était châtain colorés et mi long, s’accordant parfaitement à ses yeux couleur noisette. Puis après l’avoir attentivement examinée, la Missy s’aperçu d’une originalité qui lui paraissait propre : le garçon possédait 2 boucles d’oreilles a son oreille gauche et une autre sur la droite. La demoiselle sourit, elle trouvait parfaitement orignial.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Lee Mitsuo
3eme année
Lee Mitsuo


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunyun-oppa a strasbourg...
Love : Yunho-oppa,et Melon!
Humeur : frustré

partie amusante... [lee Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: partie amusante... [lee Mitsuo]   partie amusante... [lee Mitsuo] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:45

Lee participait maintenant à la deuxième séance de basketball… Au moins qu’il avait pris ce club en pus de la danse, il ne pouvait pas se faire à l’idée de se séparer du basket… Bien que la danse était son activité favorite et qui surpassait les autres était, bien entendu, la danse… Il ne connaissait encore personne du club. La séance précédente il n’avait pas pu faire la connaissance avec les autres membres tout simplement parce que sa sœur avait un malaise et qu’on l’avait appelé en urgence… Il venait à peine de se présenter aux autres membres du club de basket, que celui-ci s’était fait appelé en urgence par l’administration…

« Cette fois j’espère que Eun yo n’aura pas de problèmes aujourd’hui… Ca m’inquiète… » Telles étaient les pensées de Lee…

Il n’avait pas fait attention à son entourage… Et n’avait pas tenu compte à un « Attention !! » Qu’on avait crié à son attention…

En fait il s’en rendis compte seulement quand il reçu le coup. On lui avait jetait une balle sur la tête… Sous le coup de la surprise, il se baissa… Il n’avait pas spécialement mal, mais ce coup l’avait fait revenir à ses esprits,… Sortit de sa distraction, il releva la tête en direction de l’origine du jet,… Et vit une étudiante en tenue de sport se dirigeait ves lui, et s’inclina,en disant :

« Excuse moi je n’ai vraiment pas fait exprès, j’était ailleurs et j’ai lancé la balle n’importe où, gomen ! »

L’étudiante en question lui tendit la main afin qu’il puisse se relever et lui adressa un sourire. Complètement sonné, il lui retourna son sourire, et se releva. Elle était en train de l’observer, il faisait de même. Il ne l’avait pas vu hier, elle n’était pas là quand il s’est présenté à la séance précédente. Elle est différente des filles de son précédent lycée en Corée… En même temps tous les étudiants d’ici sont différents des élèves de son lycée d’avant… Ses traits étaient,… elle avait un visage de poupée… et avait une fine silhouette… un peu trop d’ailleurs… C’est fou comme dans ce lycée on pouvait croiser des filles qui pourraient être des mannequins rien qu’à leur apparence ! Tout le contraire de là où il vivait avant…Sa chère Corée lui manquait… Sa grand-mère aussi d’ailleurs… Ses amis… Il aimerait bien les revoirs… Mais ici ce n’est plus un lycée pour « prolétaires » comme diraient ses parents… Mais il ne pouvait pas accepter ces paroles, mais tout ce qu’il pouvait c’était réprimer ses pensées, parce qu’il savait que s’il faisait quelque chose, cela aurait quelque chose de néfaste pour sa sœur, et il ne voulait pas qu’elle se sente mal ici, au japon… Il ne voulait pas qu’elle soit malheureuse, déjà, que la mort soudaine de leur grand-mère ai été un coup dur pour eux deux… Et puis ce changement d’environnement, il ne le savait que trop bien que sa sœur avait le mal du pays, mais elle le cachait bien… Mais Lee s’en doutait, seulement il ne voulait pas blesser sa sœur car elle est sa seule et véritble famille hormis les personnes qu’il reconnait comme ses parents…
La personne qui lui avait jeté le ballon lui sourit, mais Lee mit du temps à comprendre que c’était à lui qu’elle souriait, il se remit à la regarder bêta, mais le problème avec lui, c’est que quand il se sent bête, il tire une drôle de figure mélangeant, un air snob, et curieux en même temps… Ses amis ainsi que sa sœur étaient toujours étonnés de cette expression faciale, quand il se sentait bête… C’était une particularité de son visage,… D’ailleurs à chaque fois qu’on lui fait cette remarque, il se sent gêné, et quand il se sentait gêné, il ne peut s’empêcher de « piquer un fard à illuminer tout Séoul » comme le dirait aussi bien sa sœur…

Il croisa le regard de la brune, et remarqua la particularité qu’elle avait dans ses yeux… Noir, et … comment dirait Bong Goon, son ami d’enfance, déjà ? … Ah, … oui… « séduisant »… Il avait déjà croisé un regard comme celui là en Corée… Mais où ? Quand ? Il ne pouvait pas le dire…

Après un long moment de silence, qu’il rompa, il dit :

« Heu… Bonjour… Je suis Lee Mitsuo, et je suis nouveau dans le club… En fait… Je suis nouveau tout court… »

Il s’était interrompu, et regarda toujours la fille dans les yeux… Ah… cette habitude qu’il a de toujours regarder dans les yeux… Mais cette fois il ne le regardait pas distrait, mais avec un regard plein de questions… Son air laissait savoir qu’il voulait savoir qui était cette jeune personne qui l’avait heurté à l’aide d’un ballon, qui s’est excusé, et qui se tenait à présent en face de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyblog.com
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

partie amusante... [lee Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: partie amusante... [lee Mitsuo]   partie amusante... [lee Mitsuo] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:41

Leurs deux regards se croisèrent. Le regard du jeune était doux mais a la fois froid. Certainement du au fait qu’il soit nouveau et comme tout ceux qui ne connaissaient pas encore véritablement Tokyo Gakuen, se faisait une image du lycée bien particulière laissant pensé que les gens ne pense qu’à leur statut dans la vie. Hanako trouvait cela complètement ridicule. Pourquoi venir alors à Tokyo Gakuen si ce n’est pas pour se genre de chose. Chaque nouveaux arrivants devaient se préparés au fait de rencontrer des gens qui soit bien placé dans la société et des rangs plutôt élevé et surtout devait se préparer à la rencontre qu’ils feraient avec les Rokou Takara. Peut être est ce que c’était les six trésors qui donnaient une mauvaise image au lycée ? Hanako ne se verrait jamais pensée une telle chose incohérente. Au contraire les Takara étaient là pour faire régner l’ordre au sein de l’établissement et à ce faire respecter eux, qui avaient un statut privilégié dans ce dernier.

« Heu… Bonjour… Je suis Lee Mitsuo, et je suis nouveau dans le club… En fait… Je suis nouveau tout court… »

Hanako remit son attention sur le jeune homme qui la regardait droit dans les yeux. La Missy aimait sa, qu’on soutienne son regard noir. Cependant celui de son nouveau camarade, était remplit de curiosité. Peut être voulait-il savoir son nom ? Étant donné qu’il était nouveau ici, il ne devait certainement pas connaitre encore les Three Missys, de plus elles n’avaient pas encore fait fureur durant la semaine et Hanako n’avait pas été durant la séance dernière pour cause du rhume qu’elle avait attrapé le jour de sa rencontre avec Kosuke. Elle secoua la tête a cette pensé. D’ailleurs kosuke n’était également pas présent aujourd’hui. Ce n’était d’ailleurs pas plus mal.

Elle sortie de ses pensées et regarda le jeune en lui souriant gracieusement.

« Enchanté, moi je suis Hanako Matsuda du Three Missys et également la sœur de Kyo Matsuda le Rokou Takara. Il me semblait bien que tu étais un nouvel arrivant, tu viens de Corée c’est bien cela ? »


Hanako employait un ton doux qui ne se voulait pas méchant. Comme a toute ses nouvelles rencontres, elle était toujours agréable. Bien que pour une fois l’interlocuteur ne soit pas surpris du fait qu’une Missy agisse de la sorte vu qu’il ne les avait encore jamais rencontré.

La Missy Hanako en elle-même, avait un certains pourvoir d’envouter les gens rien qu’a sa voix. Les personne qui avait la chance de discuter avec elle, était tout de suite mit à l’aise par la demoiselle. Un atout précieux.

Le garçon lui cependant était resté neutre, dénudé d’expression. Hanako leva un sourcil a ce comportement. Le jeune homme était étrange. Elle en était venue à se demander si a la mention des T6, le garçon les appréciait vraiment. Si ce n’était pas le cas et qu’il les détestait, la mention de son statut et de ses liens familiaux allait certainement pimentées cette nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Lee Mitsuo
3eme année
Lee Mitsuo


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunyun-oppa a strasbourg...
Love : Yunho-oppa,et Melon!
Humeur : frustré

partie amusante... [lee Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: partie amusante... [lee Mitsuo]   partie amusante... [lee Mitsuo] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:52

La jeune fille ne répondait pas encore, Lee continuait toujours à la regarder, il la vit secouer la tête, et levai la vers lui pour le regarder dans les yeux. Elle sourit et dit d’une voix douce:

« Enchanté, moi je suis Hanako Matsuda du Three Missys et également la sœur de Kyo Matsuda le Rokou Takara. Il me semblait bien que tu étais un nouvel arrivant, tu viens de Corée c’est bien cela ? »

Lee ne répondit pas tout de suite, mais pensa Hanako dut le prendre mal car il la vit lever un sourcil. En fait il ne savait pas du tout ce qu’était les Three Missys, encore moins ce qu’était le Rokou Takara… Bon au moins il est sûr d’une chose la jeune fille qui se tenait en face d’elle elle faisait parie de ce « Three Missys » et que son frère s’appelait Kyo Matsuda et qu’il faisait partie de ces  « Rokou Takara » …. Il se demandait vraiment ce qu’était ces noms et à quoi ils se rapporter!

« Ça doit sûrement être des clubs fermés… » pensa Lee

Malgré le ton doux que la jeune fille qui se trouvait en face d’elle avait pris pour lui parler, cela le laisser un peu perplexe, comme toujours, la première fois, il est toujours méfiant. Ce que ses amis coréens lui reprochaient un peu d’ailleurs…

*flash back*

Lee Mitsuo était avec son meilleur ami, en train d’attendre d’autres amis devant une station de bus. Ils étaient tous soudés dans ce groupe, mais ce jour-là l’un deux avait ramené un visage inconnu pour lui. Une fille, elle s’appelait Choi Min Young, la première fois, il ne disait rien, comme d’habitude… Toujours aussi méfiant avec les autres, ceux qu’il ne connaissait pas, les premières rencontres étaient toujours comme ça . Ce jour-là l’ambiance était plutôt de mauvaise augure. Son meilleur ami décida de parler, il était exaspéré de cet attitude qu’il avait…

« Lee!! Tu pourrais un peu mettre ta méfiance de côté non? Cette fille Saiko l’a ramené parce qu’elle ne se sentait pas bien, et qu’elle voulait lui faire changer un peu les idées….
-Ah… je suis désolé… Je ne savais pas… avait répondu Lee
-Non mais ne vous inquiètez pas! C’est pas très grave!! Avait répondu l’intéressée. »

L’atmosphère s’était détendu… Mais quelques jours plus tard, son ami qui n’était jamais prudent concernant ses contacts, s’était retrouvé à l’hôpital…. Il était dans le coma, Lee ne pouvait pas y croire,

« Je t’avais bien dis de faire attention !! Pourquoi tu n‘ecoutes pas ce qu‘on te dit…. »

Il savait bien qu’il ne lui répondrait pas, mais il savait que lui dire ça lui ferait sûrement réfléchir…. Sur le moment de rage, il alla passer un tabac aux auteurs des blessures de son meilleure….

Depuis ce temps, il n’accorde pas sa confiance aussi facilement

*Fin flash back*

Un raclement de gorge le sortit de son mauvais souvenir… La Missy attendait toujours, il dit:

« Ah, excuse moi! Oui c’est bien ça! Je suis le nouveau … Euh oui je viens bien de Corée… Excuse moi …mais « Three Missys »? « Rokou Takara »? Qu’est-ce que c’est? Je ne suis pas au courant de ce… que…. C’est…? »

Il avait finit, mais apparemment, ceci avait réussi visiblement à surprendre Hanako… Lee paraissait incrédule… Il ne comprit pas ce que dans sa phrase a fait que la jeune fille prenne cet air…
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyblog.com
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

partie amusante... [lee Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: partie amusante... [lee Mitsuo]   partie amusante... [lee Mitsuo] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:13

Le jeune homme c’était totalement perdu dans ses souvenirs. La Missy le regardait, intriguer et intéresser. Il l’étonnait. Il avait une Aura vraiment différente des autres et surtout des manières vraiment flagrantes.

Après un long moment de silence, le garçon s’exprima.

« Ah, excuses moi! Oui c’est bien ça! Je suis le nouveau … Euh oui je viens bien de Corée… Excuse moi …mais « Three Missys »? « Rokou Takara »? Qu’est-ce que c’est? Je ne suis pas au courant de ce… que…. C’est…? »

Hanako se mit à rire. Ce garçon était vraiment étrange pour venir à Tokyo Gakuen et ignorer l’existence des Rokou Takara et des Three Missys. Surtout que les Takara font parler d’eux dans tout le continent Asiatique.

Le jeune fille reprit son sérieux et regarda le jeune homme droit dans les yeux.

« J’ignore qui tu es pour venir ici sans connaître ce principal renseignement sur nous mais en tout cas tu es vraiment un inculte. »

La demoiselle se remit à rire de pleine voix et avait vraiment du mal a se calmer. Ce garçon venait de la tuer sur place.

« Alors je t’explique. Les Rokou Takara réuni les 6 garçons les plus riches et plus populaires de Tokyo Gakuen. Leurs parents versent également une très grande somme d’argent pour le lycée. Les Mthree elles sont là pour veiller sur la six trésors et sont les 3 filles les plus riche du lycée qui se range directement en dessous des T6. Certains les comparent également en étant sur le même pied d’estale. »

La jeune fille se demandait si elle avait été claire dans ses explications et si le garçon avait bien tout saisi.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Lee Mitsuo
3eme année
Lee Mitsuo


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunyun-oppa a strasbourg...
Love : Yunho-oppa,et Melon!
Humeur : frustré

partie amusante... [lee Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: partie amusante... [lee Mitsuo]   partie amusante... [lee Mitsuo] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:31

La jeune fille qui se trouvait en face de lui se mit à rire sans qu’il sache pourquoi? Mais il se sentait un peu blessé…. Avait-il fait quelque chose qu’il ne fallait pas? Il fronça les sourcils…. Mais son interlocutrice se calma et dit alors:

ォ J ignore qui tu es pour venir ici sans connaitre ce principal renseignement sur nous mais en tout cas tu es vraiment un inculte. サ

Un inculte? C’Est-ce qu’elle pensait de lui? Un inculte…. Était-il vraiment sensé connaitre qui ils étaient en arrivant ici? Il vrai que ce lycée était réputé pour l’élite qu’il contenait…. Mais tout de même…. Devait-il en connaitre les moindres personnes qui y étaient scolarisées ou encore qui y travaillaient dès son arrivé? Il aurait voulu le faire au fur et à mesure…. Il croyait que ce moment de répit ne cesserait plus, mais apparemment il s’était trompé. Eh oui! Hanako s’était remise à rire! Apparemment sa bêtise était sans borne pour la personne qui se trouvait en face de lui!
Mais elle finit par reprendre sa respiration et lui expliqua:

"Alors je t explique. Les Rokou Takara réuni les 6 garons les plus riches et plus populaires de Tokyo Gakuen. Leurs parents versent également une très grande somme d argent pour le lyce. Les Mthree elles sont l pour veiller sur la six trésor et sont les 3 filles les plus riche du lycée qui se range directement en dessous des T6. Certains les comparent également en tant sur le même piédestal. "


Cette explication était on ne peut plus claire pour lui. Oui en effet il avaient compris. Il s’était alors rendu compte qu’il aurait dû au moins savoir qui étaient les T6 et aussi quelle importance et quelle influence ils exercer sur le Tokyo Gakuen! Mais cela le choquait un peu tout de même! Oui, dans son lycée, on connaissait les personnes qui y étaient au fur et a mesure…. Et il aurait voulu que cela soit de même ici! Chacun avait son importance égal autres, la position sociale n’y régnait pas vraiment…
Il lui répondit alors:

-Oui, j’ai bien compris, merci pour l’explication! Hum si je puis me permettre, c’est grave que je ne sache pas cela depuis le début?

Il regretta sa question. Pourquoi le lui avait-il posait cette question? Il se sentait encore plus bête maintenant….



Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyblog.com
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

partie amusante... [lee Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: partie amusante... [lee Mitsuo]   partie amusante... [lee Mitsuo] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:18

« -Oui, j’ai bien compris, merci pour l’explication! Hum si je puis me permettre, c’est grave que je ne sache pas cela depuis le début? »

Pour certaines personnes, cela serrait un scandale de ne pas connaitre l’existence des Rokou Takara. Néanmoins, Hanako savait faire la part des choses, Lee venait tout droit de Corée et là-bas les T6 faisaient très peu parler d’eux voir même pas. Et le Missy, on ne pouvait les connaître que en venant ici, alors il n’y avait aucun mal dans son ignorance.

La Missy lui sourit puis lui affirma.

« Tu sais dans ce lycée il y a des gens pas bien fini, elle rigola, mais en tout cas je peux te dire que moi sa ne me fait rien du tout que tu ne sache pas qui ils sont ou qui je suis. En plus tu viens d’un pays étranger alors il n’y a pas de quoi s’en faire pour ton ignorance. »

Hanako lui adressa un sourire chaleureux et lui tendit son balon.

« Montre moi donc tes talents de basketteur tu veux ? »


Le jeune homme acquiesça et tout deux se dirigèrent ver le terrain. Un contre un. Meilleurs façon de connaitre les faiblesses et les points forts de son adversaire. Hanako laissa la balle à son camarade étant donner qu’elle est un niveau assez haut, ne voulant pas luivoler la victoire immédiatement.

Le garçon commença à dribler. Malheureusement pour lui de la main gauche, laissant une possibilité a la Missy de sa main la plus forte pour récupéré la balle et elle ne s’en fit pas prié et marqua en lay-up. Elle sourit a son adversaire et lança le second jeu. Main droite. Feinte. Shoot. La Missy fit rebondir la balle contre la planche pour voir si son camarade serait plus amène de jouer avec elle ou contre elle. Le garçon se propulsa et récupéra la bal avant de marquer en dunk.

Hanako écarquilla les yeux. Plutôt doué pour un nouveau. Elle s’avança vers lui et pour l’amusement, lui ébouriffa les cheveux.

« Bah dit moi cher Lee tu es plutôt doué pour un petit nouveau parmi-nous, elle lui tendit une poigne et continua, bienvenue parmi nous camarade »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Lee Mitsuo
3eme année
Lee Mitsuo


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunyun-oppa a strasbourg...
Love : Yunho-oppa,et Melon!
Humeur : frustré

partie amusante... [lee Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: partie amusante... [lee Mitsuo]   partie amusante... [lee Mitsuo] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 6:51

La jeune fille qui était en face de lui sourit alors pour lui dire finalement :

« Tu sais dans ce lycée il y a des gens pas bien fini, elle rigola, mais en tout cas je peux te dire que moi sa ne me fait rien du tout que tu ne sache pas qui ils sont ou qui je suis. En plus tu viens d’un pays étranger alors il n’y a pas de quoi s’en faire pour ton ignorance. »

elle re-sourit de nouveau, et lui tendit alors le ballon qu’elle avait dans les mains en disant:

« Montre moi donc tes talents de basketteur tu veux ? »

Bien que le jeune homme avait plus de talent dans la danse que le basket, il acquiesça , et pris alors le ballon et tous deux se dirigèrent sur le terrain, elle avait donc decidé de faire un un contre un. Et visiblement, elle lui avait fait la faveur de commencer, il sourit, ils commencèrent leur match individuel

Il jouait sans vraiment réfléchir en fait ces mouvements etaient marqués en lui comme la danse était bien plus profondément marqué, comme s’il était né pour, pour finalement arriver a faire un Dunk, en se propulsant aisément vers le panier…

Il retomba avec souplesse sur ses deux jambes, et Hanako, s’approcher de lui pour… lui ébouriffer…less cheveux! C’Était une première pour lui!! On ne lui avait jamais fait ça mais il prenait ce geste plutôt amicale, et il en était bien content!

« Bah dit moi cher Lee tu es plutôt doué pour un petit nouveau parmi-nous, elle lui tendit une poigne et continua, bienvenue parmi nous camarade »

Il serra sa main, il était très content d’avoir pu se faire accepter! Et dit alors:

« Merci!! Bien, que je sois plus doué en danse qu’en basket! Je suis très heureux de faire partie du club de basket! »
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyblog.com
Contenu sponsorisé





partie amusante... [lee Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: partie amusante... [lee Mitsuo]   partie amusante... [lee Mitsuo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie amusante... [lee Mitsuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Cour :: Terrain de Basket-
Sauter vers: