Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Shina Kazuri Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Shina Kazuri Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shina Kazuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shina Kazuri
2eme année
Shina Kazuri


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Humeur : heureuse

Shina Kazuri Empty
MessageSujet: Shina Kazuri   Shina Kazuri I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:31

~ Personnage ~

Nom : Kazuri
Prénom : Shina
Age : 17 ans
Classe : 2°A
Situation familiale (énoncez le métier de ses parents):Son pére et Toshio Kazuri un tres grand réalisateur reconnu et respecter dans le metier, Sa mére Megumi Kazuri qui est décéder dans un accident de la route etais une tres grande actrice.
Avatar :Ayase Haruka

Physique (5 lignes minimum): Shina est physiquement plutôt petite,de long cheuveux noir corbeaux qui lui donne cette auras mysterieuse et classe qui attire bon nombre de jeune homme.
ses yeux noir lui donne un regard profond un simple petit coup de far a paupiér et la voila prête pour une soiré ou une promenade.
Une peau pâle sans aucune imperfection à croire que cette fille a garder sa peau de bébé!
Elle aime être féminine et avoir plusieur styles diffirent,de toute façon tout lui va ceci elle le tien de sa mêre une beauter sublime,elle aime son apparence mes et complexer par sa petite taille qui pourtant au yeux des autres la rends si mignionne et innocente.
Innocente Shina ne veut pas l'être elle veut être une femme fatale et sexy.
Simplement son physique rapelle plutot celui d'une petite fille innocente que beaucoup d'homme veulent avoir.


Caractère (10 lignes minimum):Avec elle il faut s'attendre a tout, elle peut se montré tantôt manipulatrice et capricieuse,tantôt aussi fragile que du cristalle et mysterieuse.
Elle n'aime pas montré ses emotion,et encor moin être consoler ou se pleindre.
Elle aime avoir le dernier mots et peut parfoit être violante,elle a pris d'ailleur des court d'art martieaux!
Elle a se coter fille-garçon qui fait qu'elle et plus a l'aise avec les garçon.
De plus cette fille aime jouer des rôle dans ce lycée plutot que d'être elle même.
Pour Shina cette école n'etait qu'une trés grande comedie jusqu'au jour ou elle a vue pour la premiére foix les T6 mes surtout Yutaro,depuis se jour son seconds souhait et de l'epouser.
Détronner les M3 pour mieux s'approcher de Yutaro voila donc sa devise dans cette école.
Malgres le fait que beaucoup de personne la juge superficielle Shina ne se fit pas a se que disent les autres filles ou garçon sur elle.
Son fort caractére et cette manie de vouloir toujour avoir raison pousse les gens a lui fair confience,cepandent elle n'aide jamais personne sans avoir une idée dériére la tête.
si cette jolie jeune fille veut quelque chose ne surtout pas se mettre en travers de son chemin,car quand elle se fixe un objectif elle va jusqu'au bout.
même si elle risque de finire blesser.
Cette jeune fille attire aussi les catastrophe sur elle autant dire qu'elle est tres maladroite,une simple pierre peut être un danger pour elle,elle a dailleur la facheuse tendance a se blésser avec des choses aussi improbable que ridicule.
Beaucoup de ses amis savent que Shina n'est pas comme l'image que les autres ont d'elle,pour elle il est plus simple dê détéster que d'aimer simplement voila elle ne s'imaginer pas a aimer Yutaro enfin si on peut apeller ceci de l'amour beaucoups pense surtout que ses encore un des ses caprices .
Ses caprices parlons en il peuvent varier selon ses envie cela peut être un simple stylo mes peut aussi aller jusqu'a se marier avec quelqu'un!
Elle aime s'amuser a se donner plusieurs personnaliter mes elle n'est elle même que tres rarement ou alors montre ses faiblesse que devant certaine personnes.
Au premier regard elle peut sentire avec qui elle va s'entendre ou pas!
Attention a ne pas l'avoir comme ennemie car autant elle peut être patiente autant elle perd vite le controle d'elle même.
Dériére sa reputation de manipuatrice se cache la plus fragile et maladroite des fille.



Histoire : (environ 15 lignes minimum) Shina etait une petite fille normal et au grand coeur avec deux parents aussi célébre l'un que l'autre mes ceci ne deranger pas cette enfant.
Elle les aimer tout les deux de tout son coeur,petite son grand frére disaparue un choque qui fit se renfermé la jeune fille,mes grace a l'amour de sa mêre qui malgres son chagrin continua son metier et élever sa fille avec son mari.
Shina decida de se réeouvrire au monde et jusque l'age de 16 ans elle vit coller a sa mêre et décide de devenir un actrice tout comme son môdéle et de resecter cette même promesse faite a sa mêre.
Puis un jour de pluit lors d'une avant premiére un accident survenue un chauffard ivre renverse sa mére celle ci meur sur le coup.
Depuis Shina ne rêve que d'une chose! Fair carriére en temp que actrice pour sa mére de se fait elle devient une personne que beaucoup de monde détéste et juge superficiel de par son coportement .
Elle se voit obliger par son pére d'avoir son diplome avant toute chose.
De se fait elle se retrouve ici même si elle ne porte pas une grande importance a l'obtention de son diplôme ,mais si elle ne l'obtient pas elle se vera refuser de realiser son rêve,mes ceci n'est plus son seul objectif maintenent elle rêve d'épouser Yutaro du moin si ceci n'est pas un caprice.
Elle vit enfermé dans son monde et ne porte pas grande importance au autre.
Suite a une mesavanture avec Shohei elle veut lui fair vivre un enfer.

Relations:Cette fille a perdu deux parent proche,son pére etant sa seul famille elle s'eforce de rester le plus proche possible de lui, elle peut paraitre superficiel envers les autres mes quand elle aime une personne elle ferais tout pour celle si .


~ Et vous ~

Pseudo : Yuuki-chan
Age : 18 ans
Niveau RPG : Débutant
Que pensez-vous du forum à première vue ? super Shina Kazuri 325852
Comment l’avez-vous découvert ? grace au Fan club français des johnny's


Dernière édition par Shina Kazuri le Sam 7 Nov - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Shina Kazuri Empty
MessageSujet: Re: Shina Kazuri   Shina Kazuri I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:36

Bienvenue, il faudrait rallonger un peu tout ça! Shina Kazuri 325852
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Shina Kazuri
2eme année
Shina Kazuri


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Humeur : heureuse

Shina Kazuri Empty
MessageSujet: Re: Shina Kazuri   Shina Kazuri I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:37

ok ok je mis mes tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kazuri
2eme année
Shina Kazuri


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Humeur : heureuse

Shina Kazuri Empty
MessageSujet: Re: Shina Kazuri   Shina Kazuri I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:42

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuro Nasuda
2eme année
Ikuro Nasuda


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma bulle la ou personne ne peut m'atteindre
Humeur : Marre de tout

Shina Kazuri Empty
MessageSujet: Re: Shina Kazuri   Shina Kazuri I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:04

Welcome Shina-chan ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Shina Kazuri Empty
MessageSujet: Re: Shina Kazuri   Shina Kazuri I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:03

Je suis désolée pour l'attente, je te valide, et bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shina Kazuri Empty
MessageSujet: Re: Shina Kazuri   Shina Kazuri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina Kazuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: