Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Yuuya Kuran Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Yuuya Kuran Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yuuya Kuran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuuya kuran
1ere année
yuuya kuran


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Humeur : Stress permanent

Yuuya Kuran Empty
MessageSujet: Yuuya Kuran   Yuuya Kuran I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:33

~ Personnage ~

Nom : Kuran
Prénom : Yuuya
Age : 16 ans
Classe : 1°A
Situation familiale (énoncez le métier de ses parents): son père est un grand avocat international et sa mère est une styliste hors pair qui à sa propre marque : Sekushi Kuran
Avatar : Yaotome Hikaru

Physique (5 lignes minimum): Yuuya est un garçon au physique assez commun. Pas très grand, dans les 1m75, et musclé juste ce qu’il faut. Ses cheveux ne sont également pas très originaux avec juste quelques mèches qui lui tombent sur les yeux. Son visage est très gracieux, même un peu féminin disent certains. Il a un style de vêtement plutôt classe : sa veste en cuir le suit partout et au lycée, il porte souvent des bracelets en cuir pour se donner « un genre ». Cependant, sûrement grâce à sa mère, quoi qu’il porte, il garde toujours un air cool qui a tendance à impressionner les plus sensibles.

Caractère (10 lignes minimum): Yuuya est un garçon particulièrement calme. Enfin lorsqu’il le décide. D’un naturel assez posé, le garçon est capable de devenir complètement dérangé lorsque la situation s’y prête. Il choisi alors entre ses deux personnalités et malheureusement pour son entourage, il préfère souvent son côté « baka ». Cependant, il sait se calmer et ne pousse jamais ses imbécillités trop loin, ce qui est quelque chose que tout le monde apprécie. Il est plutôt sérieux dans ses études même s’il n’est pas une lumière, disons qu’il se maintient dans la moyenne. Niveau sport, il faisait partie dans son collège du club de kendo mais suite à une blessure il a du s’arrêter un moment et n’as pas repris depuis. Mais le caractère le plus important de Yuuya, non négligeable, est son coté otomen. En effet, contrairement aux apparences, le jeune Kuran adore tout ce qui est mignon, les fleurs, la couture, les gâteaux, etc. Il est ainsi depuis son plus jeune âge : pour son cinquième anniversaire, il a reçu un pingouin en peluche qu’il garde toujours sous son lit, à l’abri des regards indiscrets (au passage, Yuuya est totalement fan des pingouins, ça a sûrement un rapport). Il est certain que le travail de sa mère l’a fortement poussée dans cette « direction » malgré la désespérance de son père qui le voudrait plus viril. C’est pourquoi, bien qu’il s’entende à merveille avec sa mère, il entretient une sorte de conflit dissimulé avec son père. En effet, bien qu’aucun d’eux n’en parle explicitement, Yuuya a bien compris les sentiments de son paternel et fait donc tout son possible pour se montrer le plus « homme » possible, quitte à tomber dans le cliché. Il s’est toujours très bien entendu avec les filles, évidemment, mais celle-ci ont tendance à le voir comme « l’ami idéal » malgré lui. Cette situation fait qu’il est très souvent vue en leur compagnie mais cela ne le dérange pas, au contraire, car selon ses dires : « Après tout, c’est les filles qui m’intéressent au départ ^^ » Néanmoins, il s’entend aussi très bien avec les garçons avec qui il entretient également de bon lien. En terme général donc, Yuuya sait se faire apprécier sans pour autant jouer les hypocrites : il est très charismatique.


Histoire : (environ 15 lignes minimum) Parlez du passé de votre personnage, de sa famille, comment est-il arrivé dans cette école, etc. Depuis toujours donc, Yuuya a développé son côté otomen. A l’école maternelle, il se faisait beaucoup embêter par les garçons de son âge qui ne comprenaient pas pourquoi il préférait faire des châteaux de sables plutôt que de jouer au policier. En entrant à l’école primaire, cela devint plus sérieux et Yuuya fut frappé durant sa dernière année par le chef d’un petit groupe d’enfants à problèmes. Seulement il ne se laissa pas faire et lui renvoya un coup de poing dans la figure qui a eu pour effet de l’envoyer à l’hôpital. Depuis, plus personne n’a osé sans reprendre à lui et cela a même contribué à le rendre plus populaire auprès des autres élèves. C’est à ce moment là que le jeune homme comprit que pour arrêter d’être harcelé et plaire aussi à son père, il se devait de se montrer plus viril. Il est donc rentré dans le club de kendo de son collège. Il était très doué mais une blessure au genou l’a forcé à arrêter. Lorsque le moment vint pour lui de choisir son lycée, il avait d’abord choisi une école moins prestigieuse à la vue de ses notes mais son père l’a emmené de force (grâce au mensonge : il devait l’emmener voir un match de baseball) au concours d’entrée de Tokyo Gakuen et, aussi surprenant que cela fut, il le réussit pour la plus grande joie de ses parents. C’est ainsi qu’il se retrouva dans cette école pour « élite ». Finalement, il s'est fait à l'idée de côtoyer des gens de la même catégorie sociale que lui et il espère pouvoir s'amuser autant qu'il le souhaite. Yuuya n'a pas vraiment de rêve pour l'avenir mais il compte sur ces années de lycée pour trouver quoi faire dans le futur.

Relations (expliquez comment il se comporte avec son entourage): Il fut assez surpris en entendant parler des T6 pour la première fois. Il les connaissait tous par leur nom mais il fut très impressionné de les voir en vrai. Il ne leur a encore jamais parlé mais il sait que si la situation se présente, il sera vite capable de sympathiser avec eux, ou du moins il l’espère. En ce qui concerne les missy, il sait qu’il a intérêt à ne pas les approcher mais cela ne l’empêche pas de les regarder de loin. D’ailleurs, il un faible pour Hanako Matsuda.

~ Et vous ~

Pseudo : Ayumu-chan
Age : 16 ans
Niveau RPG : Débutant [] Moyen [x] Excellent []
Que pensez-vous du forum à première vue ? toujours aussi bien ^^
Comment l’avez-vous découvert ? c’est mon deuxième compte (le premier est Ayumu Chiba)


Dernière édition par yuuya kuran le Jeu 10 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Yuuya Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuuya Kuran   Yuuya Kuran I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:00

Re-bienvenue! =P
Il manquera juste un avatar mais je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
yuuya kuran
1ere année
yuuya kuran


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Humeur : Stress permanent

Yuuya Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuuya Kuran   Yuuya Kuran I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:05

Merci ! Et j'ai fait une demande d'avatar et signature à Hanako-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Yuuya Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuuya Kuran   Yuuya Kuran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuya Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur ou non ? [yuuya kuran] [Terminer]
» Bousculade... Et surprise [Yuuya][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: