Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Mae Kusano (FINI) Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Mae Kusano (FINI) Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mae Kusano (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mae Kusano
3eme année
Mae Kusano


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Mae Kusano (FINI) Empty
MessageSujet: Mae Kusano (FINI)   Mae Kusano (FINI) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:12

~ Carte d'Identité ~

Nom : Kusano
Prénom : Mae
Age : 18 ans
Classe : 3°B
Situation familiale (énoncez le métier de ses parents): Son père travaille à la NASA aux Etats-Unis, et sa mère est une grande pianiste renommée au Japon.
Avatar : Ayumi Hamasaki

~ Découverte de votre personnage ~

Physique (5 lignes minimum):

Tout le monde sait que Mae est une jeune fille qui hérite d’un grand don de beauté. Ses, yeux en amandes, son joli sourire et ses cheveux blonds bouclés en ont déjà fait tomber plus d’un, mais la demoiselle ne se rend pas compte du charme qu’elle a. Son visage tendre et ses gestes gracieux lui viennent tout droit de sa chère mère. Mae adore se pomponner, mais déteste ressembler à un pot de peinture, alors elle s’est mise une règle de base : les yeux ou les lèvres. Jamais vous ne la verrez avec les deux en même temps. Niveau vestimentaire, c’est une demoiselle qui est à la pointe de la mode mais qui n’en fais jamais trop, elle a pour horreur de ressembler à tout le monde, c'est-à-dire avoir le même style et les mêmes fringues que son entourage.

Caractère (10 lignes minimum):

Mae est une jeune fille qui croque la vie à pleine dent. Souriante et aimable, elle se fait des amis sans aucune difficulté, même si elle fait souvent sa timide lorsqu’elle rencontre quelqu’un. C’est une demoiselle ouverte et sincère, qui peut parfois dire des choses assez dures, mais jamais sans réfléchir. Elle est très mûre pour son âge, mais peut souvent avoir des crises de petites gamineries. Elle serait capable de faire semblant d'être triste juste pour se faire chouchouter. Son histoire lui donne une personnalité assez étrange, le fait qu’elle mélange un peu ses mots quand elle a peur, et qu’elle aie souvent du mal à exprimer ce qu’elle ressent vraiment…
Malgré son joli visage innocent, il ne faut surtout pas prendre Mae pour une idiote. A fleur de peau, elle peut piquer des crises de colère pour un rien, ou déprimer pour la pareille. C’est une demoiselle qui sait ce qu’elle veut, et qui a une volonté de fer, elle ne laisse jamais tomber ce qu’elle entreprend.
Kusano peut aussi parfois être mystérieuse, ne révélant jamais son passé. Il y’a des jours où elle s’isole et fuit un peu son entourage, question d’avoir son instant de solitude.

Histoire : (environ 15 lignes minimum) Parlez du passé de votre personnage, de sa famille, comment est-il arrivé dans cette école, etc.

Mae a toujours eu une vie tranquille. Des parents aimants, un matou tendre et un chien protecteur, cette demoiselle a toujours tout eu pour elle. Très tôt, elle commença le piano accompagnée par sa mère, et en prit très vite goût. Sa génitrice l’incita à participer à des concours de futurs pianistes, et même si Mae n’en était pas très intéressée, elle acceptait toujours juste pour lui faire plaisir. De toutes façons elle avait du talent, alors pourquoi ne pas le montrer ?

Au moment où son père fut embauché à la NASA, beaucoup de choses changèrent dans la vie familiale des Kusano. Père absent, mère distante, Mae n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Elle entendit beaucoup parler de voitures étranges autour de la résidence, de personnes louches qui semblaient les suivre, voir les espionner, mais étant encore trop jeune, elle ne préféra pas poser trop de questions, il valait peut-être mieux éviter les détails.

A sa dernière année de collège, elle eut son examen haut la main, et pour la récompenser, sa mère décida de l’emmener avec elle en Espagne, pour l’un de ses spectacles de piano. Mais cela ne se fit jamais. Alors que la jeune fille se faisait ramener de l’école par son chauffeur, un terrible accident s’en suivit. Un véhicule avait percuté fortement la limousine qui la transportait, et Mae tomba dans le coma.

Les médecins étaient clairs : la jeune fille avait de maigres chances de s’en sortir, la contusion qu’elle avait subit sur la nuque était bien trop violente. Mais Mae finit par sortir du coma, mais se retrouve avec une belle cicatrice sur la nuque, et des restes de plaies sur son dos, une raison pour laquelle elle a horreur de se montrer en maillot de bain, ou encore en sous-vêtements. Elle ne veut pas que son entourage soit au courant de cette affaire, et cache donc sa nuque et évite les dos nus. Impossible pour elle de supporter qu’on lui touche le dos…

Devant subir un gros traitement, Mae passe sa scolarité chez elle, avec des cours particuliers. Elle fait donc sa première et se seconde année de lycée à la maison. Cependant, le cocon familial commence sérieusement à l’étouffer : elle supplie ses parents de la laisser faire sa dernière année de lycée dans un établissement. Après quelques temps de réflexion, son père finit par craquer et l’envoie à TokyoGakuen, une école que lui aurait conseillé un ami à lui, le père de Atsukara Hikaru… Convaincu que l’accident de sa fille n’était pas dut à un simple hasard, il surprotège sa fille et lui demande des nouvelle chaque jour.

Aujourd’hui, Mae est consciente qu’elle a frôlé là mort, et décide de vivre sa vie à fond. Elle continue ses traitements contre la douleur dans le secret. Ses deux années où elle était loin de tout lui ont laissées quelques séquelles : elle peut parfois être hésitante avec son entourage, ayant perdu un peu de sa sociabilité.


Relations (expliquez comment il se comporte avec son entourage):

Comme expliqué dans le caractère, il se peut que Mae soit gênée lorsqu'elle fait la rencontre d'une personne qu'elle ne connaît pas. Mais vous pouvez être sûre qu'à la base, elle est loin d'être timide ! Cependant, elle a toujours une ribambelle d'amis derrière elle, étant un peu "l'amie qu'il nous faut" pour tout le monde.

~ Et vous ~

Pseudo : Tsuki Himesama
Age :18 ans
Niveau RPG : Débutant [] Moyen [] Excellent [x]
Que pensez-vous du forum à première vue ? //
Comment l’avez-vous découvert ? // Premier compte : Hitoshi Fukada
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Mae Kusano (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Mae Kusano (FINI)   Mae Kusano (FINI) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:19

Re-bienvenue chère administratrice =P
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
 
Mae Kusano (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: