Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Soin et curiosité [ Yutaro ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Soin et curiosité [ Yutaro ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soin et curiosité [ Yutaro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Soin et curiosité [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Soin et curiosité [ Yutaro ]   Soin et curiosité [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:06

Aujourd'hui, la journée d'Hikaru au lycée avait été plutôt agréable. Ou plutôt, il avait connu pire... Aucune rencontre malencontreuse, aucun évènement pour troubler ce jour paisible... Non, rien de tout cela. Malgré cela, la banalité de Tokyogakuen restait toujours la même. Les élèves se ressemblaient et Hikaru croisait toujours quelques têtes bien connues au détour des couloirs...

A cette heure de la journée, le garçon n'avait pas de cours. Il avait donc décidé d'en profiter pour passer quelques examens à l'infirmerie du lycée. En effet, sa récente crise chez Hanako Matsuda, la Missy, l'avait contraint à faire attention à sa santé depuis ces derniers jours. Il s'était considérablement affaibli, et ne récuperait que très lentement.

Les mains dans les poches, le jeune homme arpentait les couloirs du lycée, vers l'infirmerie. Il croisa quelques personnes qu'il connaissait et les salua au passage, d'un simple signe de tête. Une fois arrivé à destination, le jeune homme s'avanca directement vers l'infirmière avec qui il avait déjà eu l'occasion de discuter - au sujet de sa maladie.


「 Ah, Atsukara-kun ! Comment vas-tu ? 」

「 Bien, merci... 」

Le jeune homme s'assit sur l'un des lits confortables installés dans un coin de la pièce et attendit patiemment. L'infirmière le rejoignit au bout de quelques minutes et s'installa à côté de lui. Après un soupir, le jeune homme expliqua :


「 Vous connaissez déjà mon problème je crois... Et bien j'ai fais une crise il y a 3 jours. Pourtant cela faisait plus de deux ans que ce n'etait pas arrivé. Je ne comprends pas. 」

L'infirmière le fixa d'un regard serieux. Elle connaissait en effet la portée de la maladie dont était affécté Hikaru et savait pertinemment qu'une rechute était toujours possible. Visiblement, ce cas se confirmait. Elle se saisit de plusieurs instruments et commenca son examination. Après avoir écouté le rythme cardiaque du jeune homme et prit sa tension, les résultats ne se firent pas attendre. La femme grimaca et leva les yeux vers Hikaru, qui lui était pourtant détendu.

「 Mauvais. 」

Hikaru se contenta de regarder ailleurs. Il n'avait pas besoin de cette confirmation. Lui-même l'avait sentit depuis le moment où sa maladie avait brusquement refait surface, ces trois jours auparavant.

「 Prends-tu toujours tes médicaments ? 」

「 Bien sûr. 」

Cette question était parfaitement inutile. Hikaru savait plus que quiquonque qu'un simple jour sans ses médicaments risquait de l'envoyer directement aux Urgences. Il n'était pas assez incensé pour oublier cela... Avec un nouveau soupir, il se laissa tomber sur le lit, épuisé. Alors que l'infirmière s'apprêtait à ajouter quelque chose, une voix dans l'entrée les interpella tous les deux. Hikaru tourna la tête tandis que la femme se leva pour aller accueillir le nouvel arrivant.


Dernière édition par Hikaru Atsukara le Sam 28 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Soin et curiosité [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Soin et curiosité [ Yutaro ]   Soin et curiosité [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:31

Décidément, cette journée commencée vraiment mal pour Yutaro. Suite à une rencontre amicale au tennis, le jeune Okamoto avait trop forcé sur son poignet. Au début, il nia sa foulure au poignet, qui semblait pour lui, bien trop légère pour aller à l’infirmerie. Cependant, plus il utilisait sa main plus la douleur se fit plus intense. Le destin en voulait certainement autrement que ce que voulait Yutaro, changement de tenue, coiffure impeccable, bref, le Trésor était paré pour allé à l’infirmerie.

N’étant pas doué pour fabriquer un bon bandage digne d’un infirmier qualifier pour, il l’avait tout simplement négligé. Bien sûrs, un bandage sur un T6 éveillé bien des curieux et des soupçons. Cependant, le membre du T6 en question ne prêtait aucun intérêt sur ces regards bien trop avide à son égard. Arrivé à l’infirmerie, il se plaignit comme à sa grande habitude. Histoire d’avoir toute l’attention de l'infirmière qui venait l'accueillir.

« A mon dernier coup gagnant au tennis, ma main m’a subitement lâché et… Mais AÏE ! »


L'infirmière lui avait prit maladroitement le poignet du jeune Okamoto. De plus, Yutaro, étant très bon comédien, avait toujours tendance à accentuer les choses. Il avait manifesté son mécontentement avec une tape sur la main de l’infirmière qui tenait le poignet blessé.

Ne relevant pas la manifestation de l’élève, elle rajouta :

« Bon et bien va t’assoir à côté d’Atsukara-kun, j’arrive dans un instant »
« Atsukara-kun ? »


Yutaro s’approcha de ce fameux Atsukara-kun. Ce dernier s’était allongé sur un lit, et bien évidement quand on s’allonge aussi négligemment que cet Atsukara, on a l’uniforme qui se relève au niveau du ventre. Le Trésor ne manqua pas de frapper sur son ventre à l'aide de sa main où il y avait le bandage et le bruit du claquage ne manqua pas aux oreilles de l'infirmière. Elle accourut voyant la scène d’un Yutaro soit disant souffrant et d’un Hikaru allongé qui voulait se reposer sans besoin d’un parasite. Le jeune héritier ouvrant une autre fois la bouche, cette fois il était d’humeur à parler.


« Eh bien, tu sais qui t’as en face ? Yutaro Okamoto, Rokou Takara, et Prince, TON Prince. Alors on se redresse et on salue! »


Le Prince avait vraiment cette sale habitude de toujours être le centre d’attention de tous, et si on avait le malheur de ne pas prendre une attitude qui plairait au Trésor, ce dernier s’empresserait de faire un rapport, plus que détaillé, du comportement tout simplement indécent du jeune homme ici présent.
De plus, il aimait tellement tester les nouvelles têtes qu’il croisait et qui pour lui semblait tellement amusant de voir la réaction de chacun. Peut être que Atsukara savait ce qui l’attendait, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Soin et curiosité [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Soin et curiosité [ Yutaro ]   Soin et curiosité [ Yutaro ] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:33

Atsukara-kun ?

Hikaru fut plus que surprit devant la soudaine apparition d'un T6. Yutaro Okamoto! Sans doute le plus hautain, le plus fier de ces garçons... et sans doute aussi celui qu'Hikaru avait le moins envie de croiser. Et voilà qu'il se retrouvait là, seul avec ce fier Rokou Takara... Hikaru joua la carte de l'indifférence... au début. Seulement lorsque cet Okamoto se permit un coup sur le ventre du jeune homme, celui-ci haussa un sourcil surpris. Pour qui se prenait-il ? T6 ou pas, on ne frappait pas les gens comme il venait de le faire, surtout lorsqu'il s'agissait de stricts inconnus...

Ite! laissa-t-il échapper.

Quelques instants plus tard, l'infirmière accouru, affolée par le bruit produit par le claquement de la main d'Okamoto. Celui-ci se permit d'ailleurs une remarque qui fit se redresser Hikaru sur son lit :


Eh bien, tu sais qui t’as en face ? Yutaro Okamoto, Rokou Takara, et Prince, TON Prince. Alors on se redresse et on salue!

" Tu sais qui t'as en face " ? , " Ton Prince " ? Celui-là se prenait vraiment pour le nombril du monde et Hikaru en soupira d'indifférence. Il n'avait pas envie de rentrer dans le jeu de cet Okamoto. Il savait faire avec ces choses là : ignorer, et oubliée la fierté ! Il rit interieurement à cette pensée, chose qui se vit sur un sourire qu'il laissa échapper malgré lui. De plus, il ne fit rien de ce que lui demanda le T6, à savoir se redresser et saluer. D'ailleurs, Hikaru s'était de nouveau laissé tomber sur le lit à l'arrivée de l'infirmière. Même s'il ne souhaitait pas pour autant s'attirer les foudres d'Okamoto, il était curieux de voir sa réation. Ce n'était pas sûrement tous les jours qu'on contredisait un Rokou Takara...

L'infirmière qui ne s'était pas maniféstée jusqu'à présent s'approcha du T6 avec divers bandages. Hikaru imaginait déjà Okamoto rejeter fermement cette femme qui n'était là que pour faire son travail. Finalement, le jeune homme demanda avec une curiosité quelque peu dissimulée :


Qu'est ce que tu t'es fais ? Un main qui lâche au tennis... pas très courant, ne ?

L'infirmière paraissait totue empréssée aurpsè de son patient, et à la fois nerveuse. Il fallait dire que soigner un garçon de cette trempe ne devait pas être évident... Un instant, Hikaru eu presque pitié d'elle.

Hikaru, qui n'était pas très bavard, se redressa afin d'observer le poignet d'Okamoto. Rien de grave en apparence. Il devait simplement sagir d'une petite foulure. Mais bien assez pour un caprice de " Trésor." Après quelques instants, l'infirmière se tourna vers Hikaru et annonca :


Atsukara-kun ! Attends là, s'il te plait, je vais te chercher de nouveaux médicaments.

Et elle quitta une nouvelle fois la pièce, laissant le silence retomber entre les deux garçons.


Dernière édition par Hikaru Atsukara le Sam 28 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Soin et curiosité [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Soin et curiosité [ Yutaro ]   Soin et curiosité [ Yutaro ] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:43

Dans l’ombre d’un instant le Rokou Takara pensait précisément à un domptage de l’individu Hikari réussit jusqu’au moment où il l’ignorât totalement. De l’ignorance ? A l’égard du Trésor ? Jamais personne n’avait fait cela, pas même pensé d’ailleurs. Surtout envers le plus terrible des T6, Yutaro Okamoto. Il n’y avait pas plus arrogant, hautain et horrible quand on y pense, que lui. Seulement, le jeune Okamoto avait trouvé un adversaire robuste. Tant d’ignorance lui fit sentir de la rage dans tout son corps et juste au moment où Yutaro allait pouvoir redoubler d’arrogance l’infirmière trouva elle aussi le moment d’intervenir en montrant des bandages différents sous le nez du T6. Pauvre infirmière, elle aurait certainement préféré rester tranquille chez elle mais hélas, on n’est pas tous devin.

« Mais j’en veux pas de tes bandages à la con ! Mon poignet va très bien !! »Yutaro jeta les bandages par terre tous déroulés.

Yutaro avait malencontreusement tapé les bandages au poignet. De ce geste, cela le fit grimaçer. Et en plus de ça le jeune Okamoto avait vraiment mal, lui-même qui se disait qu’il faisait de la comédie, c’était peu faux.

Qu'est ce que tu t'es fais ? Un main qui lâche au tennis... pas très courant, ne ?」Demanda Hikaru d’un ton de curiosité qui titilla peu le jeune Okamoto.

Le jeune Okamoto regarda le pendule un moment et laissa le silence prendre place entre les deux hommes. Yutaro n’allait tout de même pas répondre à ces questions, de plus, il ne trouvait aucune raison de lui répondre car cet Hikaru Atsukara ne répondait même pas aux attentes et ordres du Roukou Takara. L’infirmière se manifesta autrement et surtout pas avec la même personne.

Atsukara-kun ! Attends là, s'il te plait, je vais te chercher de nouveaux médicaments.

Alors comme ça le jeune homme était donc … malade ? Yutaro était aussi un brin curieux de ce que pouvait avoir Hikaru. Yutaro qui s’était agenouillé pour mimer son mal être de son poignet, se leva d’un geste et regarda partir l’infirmière. Ils étaient donc, une fois de plus, seuls. Yutaro, intriguait, s’approcha lentement vers Hikaru et chuchota pour ne pas qu’Atsukara n’entend pas. Et puis même s’il avait entendu, le jeune Okamoto s’en fichait éperdument.

« Alors comme ça on joue les grands gaillards mais on est malade… » Le Rokou Takara leva les yeux vers Hikaru, bien évidement, il ne regardait toujours pas « son prince ».

Le jeune Okamoto s’approchait bien trop dangereusement de sa victime, bien trop prés même. Malheureusement, le pauvre Hikaru ne voyait pas du tout ce que pouvait bien mijoter le T6 le plus vicieux des T6. Arrivé devant le lit d’Atsukara, Yutaro glissa sa main gauche sur le lit et la plaça juste à côté de la tête d’Hikaru. Sans aucun gêne, le Trésor monta sur le lit tout en se callant sur Atsukara. Ne voulant pas trop être touché, le jeune Okamoto avait prit soin de mettre ses genoux assez loin pour ne pas tenter un choque avec le corps d’Hikaru. Le Rokou Takara paraissait tellement paradoxal vue la position à laquelle il était mais c’était la seule manière pour que ce rebelle donne toute son attention au Trésor.

« Mhh, pour dire vrai, je gagne à chaque fois donc ma main des fois lâche. Chose normal, mais bon je ne pense pas que ça t’arrive étant donné que tu es siiiii frêle, si maigrichon. M’enfin, tu ne fais jamais de sport vue ton corps et donc tu ne gagne jamais. Tu as en fac… Sur toi un gagnant et tiens toi fière d’être en dessous d’un victorieux, ça arrive pas à tout le monde tout ça. »

Le Rokou Takara avait énoncé la phrase « tiens toi fière d’être en dessous d’un victorieux », avec seulement cette phrase Hikaru pouvait deviner que cette phrase prenait deux sens. Sens physique et mental. Néanmoins, cet Hikaru Atsukara lui « plaisait ». Il y avait tellement de mystère autour de cet individu qu’il voulait savoir. Mais aussi rien que le fait de pouvoir lui faire ravaler son sens révolutionnaire à Hikaru le Yutaro pouvait en jouir, c’est aussi pour cela qu’Atsukara l’interressait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Soin et curiosité [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Soin et curiosité [ Yutaro ]   Soin et curiosité [ Yutaro ] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:36

Hikaru observa Okamoto s'approcher avec lenteur de lui. Le Trésor murmura - sans doute pour lui même - quelque chose que le garçon entendit cependant d'une oreille bien distincte :

« Alors comme ça on joue les grands gaillards mais on est malade… »

Le jeune homme le regarda d'un air surpris. Il ne s'attendait vraiment pas à ce genre de phrase de la part du T6. En fait, il se demandait même pourquoi Okamoto ne l'avait pas encore ejecté du lit à coups de pieds. Ne disant rien, le brun regardait à côté, sur le matelas. Pendant ce temps, le T6 s'était considérablement rapproché de lui, comme s'il s'apprétait à faire un geste... particulier ? Et en effet, Okamoto se laissa tomber sur le lit puis finit par gagner une position... génante. En effet, lui et Hikaru partageaient maintenant le même lit, chose qui ne convenait pas au brun. En fait, il ne comprenait même pas cet agissement. Depuis quand les T6 agissaient-ils comme ca, faisant presque ami-ami avec les plus grands inconnus ? Non, cela échappait à Hikaru.

« Mhh, pour dire vrai, je gagne à chaque fois donc ma main des fois lâche. Chose normale, mais bon je ne pense pas que ça t’arrive étant donné que tu es siiiii frêle, si maigrichon. M’enfin, tu ne fais jamais de sport vue ton corps et donc tu ne gagne jamais. Tu as en fac… Sur toi un gagnant et tiens toi fierd’être en dessous d’un victorieux, ça arrive pas à tout le monde tout ça. »

Frêle et maigrichon ? Hikaru n'était certes pas barraqué et musclé comme les fiers sportifs de Tokyogakuen, mais il avait une carrure d'homme, ni trop ni pas assez musclée. Et en regardant Okamoto de plus près... il l'était certainement plus que lui. Le jeune homme esquissa un sourire discret. Ces gars là avaient les idées bien haut perchées. " Je suis le plus fort, je suis le plus beau : regardez moi. " C'était à cela que Hikaru résumait le comportement des T6... et de cet Okamoto en particulier. Mais cela ne l'irritait pas vraiment. Il y était même plutôt indifférent.

Ah...

Et pour toute autre réponse, le jeune homme se contenta de hausser les épaules. Finalement, et au bout de quelques secondes seulement dans cette position près du T6, Hikaru se décida à bouger de là, non pas pour satisfaire Okamoto, mais pour se satisfaire lui-même. Il tenta de s'éloigner davantage du T6, mais par malchance, manqua de tomber du lit. Il se retint au dernier moment, les mains sur le sol, et se releva péniblement. Sans regarder Okamoto, il s'appuya contre le mur les mains dans les poches, et dit d'une voix tranquille :

Un gagnant qui se blesse peut vite devenir un perdant... Sur ce...

Hikaru se dirigea vers la porte conduisant à l'entrée de l'infirmerie. Seulement, une secousse au niveau de son torse le fit s'arrêter brusquement. Il posa sa main droite sur sa gorge, se demandant la source de ce malaise. Le jeune homme ouvrit de grands yeux lorsqu'il comprit ce qui lui arrivait. Sans perdre une seconde, il se dirigea vers le lavabo dans un coin éloigné de la pièce et posa ses deux mains de chaque côté. Hikaru remonta sa main jusqu'à ses lèvres et fut secoué par une toux. Lorsqu'il retira sa main, un liquide rouge écarlate souillait celle-ci. Du sang. Hikaru laissa échapper un soupir. Celà ne lui était plus arrivé depuis des années.

Yabai...

Il s'essuya nerveusement les lèvres à l'aide d'un mouchoir puis se lava soigneusement les mains. Avec un regard éteint, il retourna vers Okamoto. Hikaru n'avait maintenant plus qu'une envie : que l'infirmière revienne avec ses médicaments avant que son état ne s'aggrave.


Dernière édition par Hikaru Atsukara le Sam 28 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Soin et curiosité [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Soin et curiosité [ Yutaro ]   Soin et curiosité [ Yutaro ] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:18

Hikaru lui paraissait si indiffèrent face à la proximité du T6 mais aussi aux phrases que Yutaro lui envoyait lui rappelant qu’Hikaru était loin d’arriver à la cheville du Rokou Takara. Un simple « ah … » avait échappé Atsukara ce qui valut un léger énervement de la pat du Trésor.

*Alors l’autre même pas ça le frôle ! La blague, on lui balance des injures et lui … Que dal ! Un cas quoi* pensa le Rokou Takara. Sa pensé s’accentua par un léger élèvement de sourcil. Yutaro en avait bien marre de cet individu.

Le jeune Okamoto sentit comme un mouvement de la part d’Atsukara, il le regardait se débattant en solo pour s’enlever de la situation qu’avait entreprit Yutaro. Ce dernier laissa pousser un soupir d’ ennuie lorsque indifférent Hikaru Atsukara manqua de chuter violent par terre. Seulement, l’individu avait des reflex plutôt ‘’à jour ‘’ pour un garçon comme lui.

- Un gagnant qui se blesse peut vite devenir un perdant... Sur ce...

Avec ce « sur ce » le jeune Okamoto allait dire au revoir à sa distraction du moment qu’était Atsukara le mystérieux. Le Trésor ne voulait pas qu’il parte comme ça, avec ce mystère qu’il aurait emporté une fois la porte ouverte. Un « non » allât aux lèvres de Yutaro sans qu’Atsukara ne s’en aperçoive, mais ce fût un mouvement de l’indifférent fit pencher la tête du Takara sur le côté. Voilà maintenant que ce jeune homme ce dirigeait vers le lavabo, qu’avait donc Hikaru ? Qu’est-ce qui l’avait retenu ? Le jeune Okamoto voulait s’approcher, seulement quelque chose l’en empêchait. Peut être sa conscience qui lui disait de, justement, de pas approcher Atsukara du moins tout de suite. Le Takara entendit Hikaru prit d’une toux non superficielle. Cela devait lui faire vraiment mal. Avant tout, Yutaro Okamoto était un humain, il pouvait comprendre la douleur des autres. D’ailleurs, il en était souvent sujet de toutes douleurs, disputes, déchirement, blessures … Tout c’est flash back revint dans la tête du jeune Okamoto puis d’un geste secoua sa tête et se dirigea vers le souffrant.

Seulement, Le Trésor s’arrêta à une grande distance d’Hikaru quand il aperçut par le miroir devant le lavabo, quelque chose de liquide rouge dans la main d’Atsukara. Le sang immobilisait toujours Yutaro, il détestait le sang, cela lui donner envie de vomir ou de tomber dans les pommes. Aux choix. Okamoto sentit que le jeune homme connaissait déjà les causes de son saignement, c’est alors que le Takara tiqueta que c’est tout bonnement ça sa maladie. Mais quel était dont cette maladie, parce qu’il y en a beaucoup où du sang accompagne les toux ou autres.

-Yabai…

Ce seul mot affirma le fait qu’Hikaru avait déjà connu cela, il se retourna pour certainement attendre l’infirmière ou seulement se reposer. Le jeune Okamoto courra et sauta sur le lit s’allongeant de tout son long afin de ne pas éveiller les soupçons comme quoi il ne l’espionnait pas. Ses actions lui fit penser à quand il était jeune et qu’il espionnait sa mère se maquillant ou posant pour des magasines. Le jeune Yutaro courait comme maintenant, toujours autant. Il sourit aux pensées qu’il s’était remémoré, lorsqu’il aperçût un Atsukara devant lui, étonnait devant un Yutaro Okamoto qui avait sourit. Ce dernier enleva vite fait son sourire, peut être qu’Hikaru pensait que Yutaro s’était moqué de la situation d’Atsukara alors que non. Voulant percer ce mystère qui le titillait, le Takara tenta une approche verbale :

-Anooo… Je t’ai dis pourquoi j’étais là, et … toi ? Tu es là pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Soin et curiosité [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Soin et curiosité [ Yutaro ]   Soin et curiosité [ Yutaro ] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:20

Alors qu'il pensait, Hikaru sentit des yeux focalisés sur lui. Il se retourna et constata l'agitation qu'avait provoqué Okamoto, à présent avachi sur le lit. Un sourire était scotché sur les lèvres du T6, ce que le brun ne comprit pas, étonné de ce brusque changement de comportement. Hikaru le regardait à préent avec des yeux à la fois questionneurs mais désintéréssés. Et alors qu'il spouirait, Okamoto rompit ce lourd silence :

- Anooo… Je t’ai dis pourquoi j’étais là, et … toi ? Tu es là pourquoi ?

Cette question soudaine figea le visage d'Hikaru, qui ne se sentait pas la force de révéler sa maladie. Il réfléchit un moment pour lui-même, pesant le pour et le contre, et attendit. Peut-être l'infirmière allait-elle revenir et ainsi lui offrir un échappatoir... Mais non. Elle s'eternisait, plongeant ainsi Hikaru dans un grand moment de solitude.

Finalement, il se décida à parler. Après tout, Okamoto était un T6, il avait toujours vécu dans l'admiration, l'adoration et la richesse. Il ne connaissait pas ces chose là... Hikaru ne risquait donc pas grand chose. D'une voix sans saveur, il répondit :


J'ai une maladie depuis une dizaine d'année... une chose qui me provoque des crises de douleurs et de saignements par moments. Je n'avais pas eu ce genre de chose - il désigna le lavabo de la tête - depuis 2 ans.

Bien sûr, il prit soin de ne pas révéler l'issue fatale qui était trop souvent associée à cette maladie, et cela bien tôt. Hikaru n'avait pas envie d'étaler son problème, cette maladie qui l'obsedait jour et nuit. Et surtout pas devant Omakoto.

Le visage du jeune homme était devenu sombre devant ces révélations. A vrai dire, seules de rares personnes étaient au courant de ce fait, à Tokyogakuen. Hikaru éspérait secrètement que le T6 garderait cela pour lui. Malgré l'attitude hautaine et fière d'Okamoto, il semblait à Hikaru qu'il n'avait sans doute pas mauvais fond. En tout cas pas assez pour révéler un secret vital comme celui-ci.

Après un moment, il alla se planter près de la porte, en attendant l'infimière. Voyant qu'elle ne revenait toujours pas, le brun dit à l'attention d'Okamoto avec un léger sourire :


Tu comptes rester là toute la journée ?

Okamoto était à présent soigné et Hikaru se demandait ce qu'il pouvait bien vouloir d'autre ici... Attentif à la réaction du T6, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Soin et curiosité [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Soin et curiosité [ Yutaro ]   Soin et curiosité [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:12

Hikaru semblait encore se tâtait à donner une réponse à la question qu’avait posé Yutaro. Le jeune Okamoto pensa donc que c’était une maladie assez dure à dire, à sortir. Il comprit tout de suite où Atsukara voulait en venir, cette maladie le rongeait, le pourrissait de l’intérieur et Hikaru en avait surement marre. Vraiment marre. Le Trésor voulut lui dire que ce n’était pas grave s’il ne disait pas ce qu’il avait, et la cause du sang sur sa main mais Hikaru avait déjà commencé de parler.

- J'ai une maladie depuis une dizaine d'année... une chose qui me provoque des crises de douleurs et de saignements par moments. Je n'avais pas eu ce genre de chose

Le jeune homme regarda le lavabo où il avait toussé tout à l’heure, Yutaro pencha sa tête pour mieux voir le lavabo. Il trouvait que c’était bien trop injuste d’être comme ça, qu’on ne peut pas faire tout ce qu’on veut dans une vie, qu’il faut en avoir plusieurs pour vivre tout ce que l’on veut entreprendre. Vivre beaucoup mieux sans avoir de maladie ou autre. Hikaru reprit toujours sans expression :

- Depuis 2ans.

En effet, deux ans avec du sang qui accompagne une toux n’est jamais la bienvenue et toujours encombrante. Le jeune Okamoto se posé des questions. Et si, Yutaro était l’une des personne à qui Hikaru aurait partagé son ‘’secret’’ ? Le jeune garçon voulu lui poser lorsqu’Atsukara bougea d’endroit et se plaça près de la porte. Un sourire naquit des lèvres de celui-ci.

- Tu comptes rester là toute la journée ?

Yutaro grommelât au sourire de son interlocuteur, il pensait qu’il devait encore se fichait de sa tête avec la ‘’mini’’ blessure du Trésor. Certes sa blessure n’était pas vraiment grave, mais il avait quand même mal ! Le Takara se leva du lit et alla se poster, sans rien dire devant le lavabo pour voir les dégâts qu’avait fait Atuskara précédemment. Sous le masque de fer du Rokou Takara se cacher la tristesse qu’il avait pour le malade. Même s’il n’aimait pas vraiment cette personne, Yutaro se trouvé toujours un besoin urgent de se sentir triste pour Hikaru. Laissant un Atsukara en attente d’une réponse à sa question, le jeune Okamoto prit une couche d’essuie-tout et banda maladroitement la main du jeune homme. Bizarrement, Hikaru c’était laissé faire, bizzarement il n’avait pas ronchonné et bizarrement Yutaro avait fait ce geste de premier secours.

-La vue du sang me donne le tournis. Alors tant que je suis là laisse ta main dans cet essuie-tout.

Sans s’en rendre compte, le Trésor avait parlé d’un ton triste alors qui n’en avait pas l’occasion d’en être ainsi. Il se retourna mécaniquement vers le lavabo et vit une fois de plus, une fois de trop le sang qui gisait. Le Rokou Takara avait bien trop vécu dans la soie pour être préparé au sang. Il chuta par terre, se mettant à genoux une main sur le rebord du lavabo l’autre sur la tête. Yutaro ne voulait d’aucune aide, sa fierté était en jeu et il n’avait pas confiance en Hikaru Atsukara, car il pourrait tout simplement lui faire du chantage face à la faiblesse du Takara. Il ferma les yeux justes pour se remettre les idées en place. Ne sachant pas quoi faire dans ces moments là, le Trésor s’était àllongé par terre, les yeux fermés perdant peu à peu conscience n’entendant que vaguement le bruit naturel de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Soin et curiosité [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Soin et curiosité [ Yutaro ]   Soin et curiosité [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:09

Etrangement, Okamoto accomplit un acte déstabilisant après la réplique que lui avait lancé Hikaru. Les yeux béants de stupeur, celui-ci regardait le Takara envelopper sa main où persistaient quelques traces de sang. Le brun ne fit rien pour l'en empêcher. Après tout, si cela l'amusait de jouer les infirmières, il pouvait au moins lui laisser faire cela... Cependant celà se revela être pour une tout autre raison :

-La vue du sang me donne le tournis. Alors tant que je suis là laisse ta main dans cet essuie-tout.

Hikaru laissa échapper un petit sourire. Cet Okamoto était-il donc une âme sensible ? Un garçon ayant le tourni à la vue d'une goutte de sang... voilà qui le rabaissait bien dans sa fierté d'homme fort et indétronable. Mais comme le pensait Hikaru, chacun avait ses faiblesses... Si celle d'Okamoto résidait dans un caprice de fillette, soit.

Ce qui avait également surprit le jeune homme était le ton triste qu'il avait employé. Un moment, Hikaru se demanda si son coéquipier de blessures n'éprouvait pas... de la compassion ? Non. Il se trompait certainement. Après tout, Okamoto n'en avait sûrement rien à faire, d'autant plus qu'ils ne se connaissaient même pas.

Sans un mot, Hikaru retira sa main lorsque le T6 eu terminé ses soins, et l'observa se tourner vers le lavabo. Etonné, il vit Okamoto chuter au pied du lavabo, comme mal en point. Hikaru grimaça en se doutant que la cause de ces effets venait probablement de la vue du sang. Le Takara se tenait la tête d'une main, les yeux fermés. Un instant, Hikaru pensa qu'il aurait fallu lui venir en aide, mais une force interieure le retint de bouger.


* Non. Je vais me faire renvoyer à coup sûr. *

Mais la surprise de voir Okamoto perdre peu à peu conscience, allongé sur le sol, le décida. Hikaru se pencha sur lui, le secouant un peu par les épaules.


Okamoto ! ... Okamoto !

Rien n'y faisait. Ne sachant quoi faire devant cet évanouissement, Hikaru pensa que cette frayeur du sang n'avait finalement rien d'amusant. Il se se releva brusquement et appela l'infirmière qui se dépécha d'accourir. Elle-même se pencha sur le jeune inconscient, affolée.


Que s'est-il passé, Atsukara-kun ?

Je... Il s'est évanoui à la vue du sang. Je crois que c'est une phobie.

Hikaru se tenait près d'elle et observait Okamoto sur le sol. Malgré tout son visage était paisible, mais le voir ainsi, inanimé, ne convenait pas au jeune homme. Il aida l'infirmière à l'allonger sur le lit, et observa celle-ci lui prodiguer quelques soins. Après plusieurs minutes et alors qu'ils regardaient tous les deux le T6, l'infirmière leva les yeux vers Hikaru :


Atsukara-kun, voilà tes médicaments. Tu peux y aller si tu veux. Je vais m'occuper de lui...

Le brun la remercia d'un faible sourire et se dirigea vers la porte, médicaments en main. Alors qu'il s'appretait à fermer celle-ci derrière lui, un bruit dans son dos lui fit jeter un oeil dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Soin et curiosité [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Soin et curiosité [ Yutaro ]   Soin et curiosité [ Yutaro ] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:47

Le petit Yutaro avait intégré une autre école primaire car son autre n'était pas encore prête à recevoir sa personne. Jugeant que son ancienne école était faites pour les pauvres, il demanda à son père de changeait d'école. Le petit Okamoto venait d'arriver de son école qu'il faisait déjà la loi. Le petit caïd de l'école aimait être au dessus de tout. Faire les meilleurs dessins, déchiraient ceux des autres trouvant qu'ils étaient bien mieux qu'aux propres dessin de Yutaro. Seulement, un jour le prince allait être détroné. Un petit roturier, agaçant et plus hautain que Yutaro, avait atteind un plus grand nombre d'amis que ce dernier. Ce petit n'aimait pas du tout Le petit Okamoto et dévida donc de monter une petite mutinerie contre Le petit Yutaro. 

C'était l'heure de faire de la peinture et Yutaro avait pris soin d'avoir tout son petit matériel adéquat. L'autre caïd s'était mis  à côté de celui-ci cachant dérrière lui un gros seaut de peinture rouge. Il avait donc versé la peinture sur la tête du petit Okamoto, tout les élèves s'étaient mis à rigoler de lui. 

-Du sang! Du sang! Yutaro a du sang sur la tête, qui coule qui coule! s'exclamèrent tout les petits.

Tout les doigts et les rires étaient dirigé vers la victime, le roi était détroné comme ça. Aussi lâchement. La maitresse voulut calmer le jeu des petits et pris à part Yutaro pour l'essuié. Depuis ce jour, le Trésor avait une phobie du sang, lui rappelant bien trop se souvenir qu'il voulait oublié à jamais. 

Le Rokou Takara ouvrit les yeux avec faiblesse, ne sachant plus où il était, croyant qu'il était encore dans son cauchemard, son souvenir, le Trésor gifla l'infirmière croyant que c'était le petit garçon qui l'avait ridiculisé. 

-NE M'APPROCHE PAS! Des larmes de colére finissèrent par roulées sur les joues de Yutaro. Il aperçut l'infirmiére par terre vue la violence du coup, regardant sa main le Trésor écarquilla les yeux et vit l'infirmière lui faire signe que ça allé.

Elle avait peut être comprit qu'il avait fait un mauvais rêve. Hikaru avait accouru et se précipita sur l'infirmière pour voir les dégats. Yutaro parraissait apeuré car cela était la première fois que son cauchemard l'avait fait agir dans la réalité. Ne sachant plus où se mettre il regarda Hikaru qui passa de la pomade sur la joue de l'infirmière. 

-Gomen ... J'ai ... Pas fait exprés.

Yutaro alla s'enfouir dans la couette du lit de l'infirmerie pour cacher sa honte. Il se demanda si cela ne le reprendra pas lorsqu'il se rendormira. Cependant, si Atsukara voulait lui faire la moindre repoche, le Trésor ne se gênera de lui remettre les idées en place. Ses envies étaient partagés, ne sachant pas s'il voulait qu'Hikaru reste avec lui pour ne pas qu'il se sent défahir  encore une fois de plus ou si le Trésor voulait qu'il parte et qu'il ne le croise plus jamais dans les couloirs, après tout c'était la faute de cet Atsukara qu'il était comme cela. Yutaro lui en voulait profondement de l'avoir mis dans cet etat.

Se rappellant la corpulence de l'infirmière, le Takara ne pouvait pas immaginer qu'il n'y avait qu'elle qui avait porté le Trésor. Hikaru était peu être frêle mais c'était un homme et le Rokou Takara avait remarqué quelques semblant de signes de muscles bien entretenus sur les bras d'Atsukara. Le jeune Okamoto jugea donc qu'Hikaru avait aidé l'infirmière à porter Yutaro, bien entendu il n'allait pas avoir un helant de bonté pour cet Atsukara. Le Takara laissa échapper sa faible voix de la couverture :

-Ne Atsukara-kun, est-ce que ... Tu peux resté un moment ici?.. Histoire que je reste eveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Soin et curiosité [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Soin et curiosité [ Yutaro ]   Soin et curiosité [ Yutaro ] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 0:18

Le comportement d'Okamoto avait perturbé le jeune homme. Après avoir giflé violemment l'infirmière au sortir de son sommeil en criant un " Ne m'approche pas " plus que dissuasif, il grommela quelques excuses presque inaudibles. Pendant cet instant, Hikaru s'était précipité sur l'infirmière qui était tombée au sol, sous le choc. Le brun s'empara d'une pommade posée sur unetable de chevet, et l'appliqua avec soin sur la joue blessée de la femme.

Après cela, il leva un regard questionneur vers Okamoto et constata avec etonnement que des larmes roulaient sur les joues de celui-ci. Un T6 qui pleurait... Hikaru se doutait bien de la cause de cela, mais n'en fit rien. Il préférait ne rien dire, surtout devant l'infirmière. Okamoto s'enfouit sous sa couette, se cachant aux yeux de l'infirmière ainsi qu'aux siens. Le brun devina que le jeune homme regrettait déjà son gène. Au fond, il ne semblait pas bien méchant. Avec un soupir, Hikaru aida la femme à se relever. Celle-ci s'inclina, génée, devant la couette rabattue sur Okamoto.


Gomenasai... je vous laisse tous les deux.

Perdue, elle s'empressa de s'éclipser, laissant une nouvelle fois Hikaru seul avec le blessé. Tandis que le jeune homme ne savait trop quoi faire, la faible voix d'Okamoto glissa de la couverture pour l'atteindre :

- Ne Atsukara-kun, est-ce que ... Tu peux rester un moment ici?.. Histoire que je reste eveillé?

Hikaru fronça les sourcils, se demandant ce que ce Takara lui voulait. Si tout cela était arrivé, cette crise de phobie, ce coup... c'était en grande partie à cause d'Hikaru. Et voilà qu'Okamoto réclamait encore sa présence...

Très bien. finit-il par dire, peu convaincu.

Songeur, il s'assit sur au bout du lit en prenant soin de ne pas toucher le corps du T6 à travers la couverture. Après plusieurs minutes de silence, Hikaru demanda d'une voix à la voix hésitante et basse :


Okamoto... tout cela est dû à un cauchemard ne ? ... Des traces du passé peut-être ?

Hikaru avait conscience qu'il end emandait beaucoup à l'élève, mais c'était tant pis. Qu'il se fasse renvoyer, cela ne le genait pas. En fait, il se demandait presque ce qu'il faisait encore là, à veiller le garçon le plus aimé de tout le lycée. Car Okamoto n'avait pas besoin de lui : c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Soin et curiosité [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Soin et curiosité [ Yutaro ]   Soin et curiosité [ Yutaro ] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:18

Le Tresor reçassa à nouveau le cauchemard qu'il avait fait il y peu de temps. Croyant qu'Hikaru l'avait laissé tomber, après tout il n'aimait pas les T6 alors pourquoi rester au côté d'un des leurs? Soudain, Atsukara se manifesta.

-Très bien

Ce "très bien" fit verser encore quelque larmes de la part de Yutaro. L'autre Yutaro qui était si fièr n'arrivait pas à revenir à la surface, se debattant pour le fait qu'il revienne cet hautain et fasse s'en aller toutes ces larmes le jeune Okamoto gesticulait la tête et s'enfoui encore plus dans la couverture. 

-Okamoto... tout cela est dû à un cauchemard ne ? ... Des traces du passé peut-être ?

Atsukara n'avait pas vraiment confiance en ses paroles et cela s'entendait par une hésitation bien présente dans sa voix. Ne voulant pas envoyer Hikaru dans les roses, le Takara se debattait encore mais pas pour la même raison : il voulait que, pour une fois un élève vois comment Yutaro Okamoto pouvait être Humain. Cependant, le jeune garçon n'était pas encore prêt à lui montrer ses larmes de honte. Il laissa échapper faiblement un mot.

- Hai ...Yutaro ecarquilla ses yeux aussi gros qu'il pouvait. Sa réponse s'était marié avec une voix comme si il pleurait. Le Trésor se retourna sur lui même pour changer de côté. 

Le Trésor était honteux de se retrouver à pleurer devant un inconnu juste à cause d'un simple incident. Le Rokou Takara était tout à fait l'amentable vue comme ça, voir limite pathétique. Il tapa du poing le matelas pour lui-même, peut être qu'ainsi il s'arrêtera de pleurer pour rien. Des hoquetements se suivirent, le jeune Okamoto se maudissait d'avoir fait apparaître le Yutaro si vulnérable, si minable. C'était un pur paradoxe à lui tout seul. 

Il souhaitait qu'une personne qui le connais très bien le voit comme ça. Hitoshi peut être, mais il se ficherait encore de lui. Ou peut être pas. Seulement, le Trésor se remetta à la réalité et senti comme un mouvement sur le lit. Hikaru s'était levée, peut être même allait-il se placer devant la tête du lit du pleurnicheur. 

-Yabai, yabai ! N'approche pas Atsukara-kun, ne soulève même pas cette foutue couverture!..Yutaro avait beau essayer de crier, mais c'était avec une voix qui temblait.

Le Takara était un grand paradoxal croyant même qu'il serait suivit non loin d'une schizophrénie prononcé. En effet, le Rokou Takara voulait que cet Hikaru soulève cette couverture qui faisait mur entre lui et Atsukara. Il souhaitait qu'il soit curieux ou s'il ne l'était pas, qu'il doit prit incesament sous peu d'une curiosité. Lorsque le Trésor pria l'impossible, son horrible souvenir refit surface.

Juste après que le petit Yutaro avait était baigné de peinture rouge et que la maitresse avait essayé de calmer Yutaro, mais en vain, les petits l'avait attendu dans la cour de récréation. Par les ordres du nouveau caïd de l'école, les petit prirent le petit Okamoto et le mirent dans un cercle formait d'eux-même. Ils jouèrent à "lance moi la balle" Yutaro étant la balle vivante. 

Le Takara voulut s'enlever tout ça de sa tête car ce n'était pas comme si il était tout seul dans son appartement. Il se retenait de pleurer à présent se mordant les lèvres. Quels que hoquêtements refaisaient surface. Yutaro ferma les yeux fortement, son etat était pire que minable et qui plus est en face d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Soin et curiosité [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Soin et curiosité [ Yutaro ]   Soin et curiosité [ Yutaro ] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:24

Un unique et faible " Hai " fut la réponse du Takara. Celui-ci avait d'ailleurs l'air en assez mauvais état. Hikaru se questionnait depuis quelques minutes déjà sur ce qui avait bien pu arriver à Okamoto pour le faire agir ainsi, et cela devant un strict inconnu. Au fond, Hikaru ésperait oublier cet episode. Voir le Takara fier et sûr de lui dans un tel état de faiblesse le dérangeait. Il ne comprenait pas...

So ka... s'était-il contenté de répondre à voix basse.

Un filage de hoquetements suivit, alertant les oreilles du jeune homme. Décidemment, cet Okamoto avait décidé de lui en faire voir pour une première rencontre... Hikaru ne dit rien. Il préférait laisser le Takara à ses songes, au risque que celui-ci l'envoie balader. Et de plus, ce n'était pas son probleme. Il fut cependant repoussé du lit lorsque Okamoto s'écria d'une voix tremblante :


-Yabai, yabai ! N'approche pas Atsukara-kun, ne soulève même pas cette foutue couverture!...

Soulever la couverture ? A quoi pensait-il ? Hikaru avait été le premier à se retrouver par terre suite à l'approche du Takara quelques minutes plus tôt, et voilà que maintenant, lui refusait qu'il pose rien qu'un doigt sur le lit. Hikaru soupira d'ennui et jeta un oeil à Okamoto. A ce moment, il ressemblait sincèrement à un enfant capricieux. Qu'il soit sincère ou pas dans sa douleur, son comportement actuel etait le parfait opposé de l'image que se donnait le Takara.

Alors que le brun se demandait de nouveau quoi faire, Okamoto fut reprit de hoquetements. Hikaru detestait cette ambiance... Il ne comprenait même pas pourquoi il lui avait demandé de rester. Après un moment seulement troublé par les gémissements du Takara, Hikaru dit d'une voix mêlée d'indifférence et d'encouragement - il était dur de faire la part des choses dans un moment pareil :

Okamoto... on dit qu'il faut se relever des épreuves non ? Alors au lieu de gacher ta vie à pleurnicher dans ce lit en pensant à l'irréparable... lève toi et avance.

Sur ce, Hikaru tapota avec vigueur l'épaule du Takara à travers la couverture. Le geste ne dura que deux secondes, puisque le jeune homme s'empara ensuite de ses médicaments avant de se diriger vers la porte qu'il referma derrière lui. Hikaru salua avec un sourire l'infirmière, et sortit du bâtiment.
Alors qu'il affrontait le dur froid, un sourire se glissa sur ses lèvres. Il avait prodigué là son ultime conseil. A présent, cela ne le regardait plus et Okamoto en ferait ce qu'il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin et curiosité [ Yutaro ] Empty
MessageSujet: Re: Soin et curiosité [ Yutaro ]   Soin et curiosité [ Yutaro ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin et curiosité [ Yutaro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: