Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuuya kuran
1ere année
yuuya kuran


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Humeur : Stress permanent

Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] Empty
MessageSujet: Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé]   Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:34

Nan !!! Pas les kangourous tueurs !!! Yuuya se mit à courir … à la vitesse d’une limace. Les kangourous se rapprochaient, frappant devant eux avec leurs gants de boxe. Soudain, le garçon s’arrêta net. Pingouin-Man ! Mon sauveur ! Il se réfugia derrière lui. Mais Pingouin-Man se reçut un coup dans le bec et tomba aussi sec. Aaaahhhhhh !!!!

"_Aaaaahhhhh !!! "

Yuuya se réveilla en sursaut, réveiller par son cri et en sueur.

"_Tain c’était quoi ce rêve de fou !? "


Le jeune homme repoussa sa couverture au bout de son lit et s’assit au bord de son lit, les jambes pendantes. Il se réveillait souvent de cette façon. Eh oui, ce genre de rêve était son quotidien, il s’y était habitué depuis le temps. Mais celui-là était particulier : c’était la première fois que Pingouin-Man se faisait achever.

Il se pencha, toujours assis sur son lit, et récupéra sa peluche pingouin qui était caché dessous.

"_Dommage pour toi ..."



* Tu crains trop mon gars ! *


Il était encore tôt et c’était un jour de congé. Il se leva tranquillement et se dirigea dans la salle de bain adjacente à sa chambre pour prendre une bonne douche. Le t-shirt et le caleçon qui lui faisaient office de pyjama le collaient à cause de la sueur et en plus, il en avait besoin pour se réveiller comme il faut après cette nuit pleine d’émotion.

Lorsqu’il eut fini, une serviette autour de la taille, il se dirigea vers son armoire où une pile de vêtements s’entassait. Il en avait vraiment trop ou alors, il fallait qu’il se munisse d'une armoire plus grande. Il prit le premier t-shirt et le premier jean qui lui passèrent sous la main et retourna dans la salle de bain pour s’habiller. Même s’il savait que personne ne viendrait dans sa chambre pour le surprendre, il se sentait plus à l’aise dans un espace vraiment privé.

Une fois habillé, le garçon s’observa dans la glace.

" _T’es vraiment canon tu sais ! "

Il rigola. C’était une sorte d’auto motivation pour la journée qui allait arriver. De plus, il n’avait pas totalement tort. Bien qu’il ait choisi ses vêtements au hasard, ils étaient très bien accordés. Yuuya ne se prenait jamais vraiment la tête pour savoir quoi porter (ou alors vraiment pour les grandes occasions) pour une seule et bonne raison : tout lui allait. En effet, il faisait parti de la catégorie " jeune homme cool et sexy quoi qu’il porte ". Ses cheveux étaient encore mouillés et retombaient sur ses yeux. Il attrapa le sèche-cheveux et les sécha en deux en trois mouvement. Le jeune homme appliqua ensuite une noisette de gel pour se donner un air encore plus cool et que ses cheveux ressemblent à quelque chose.

"_Tain ma mèche est vraiment trop longue quand même, bien un ou deux centimètres..."


Ça le désespérait. Rien ne l'énervait plus que lorsque sa mèche n'était pas de la bonne longueur. C'est donc tout naturellement qu'il décida de commencer sa journée par un rendez-vous chez le coiffeur afin de partir du bon pied.

Il descendit dans la cuisine, fit un sort à l'une des pâtisseries qu'il avait faite la veille avec amour et attrapa son fidèle blouson en cuir.

Une vingtaine de minute plus tard, Yuuya poussait la porte d'un coiffeur très réputé, il ne voulait prendre aucun risque. Une jeune femme vint l'accueillir et l'emmena directement s'assoir devant l'une des glaces, une coiffeuse devait bientôt arriver. Une jeune fille était assise à sa droite. Il tourna naturellement sa tête vers elle et la reconnut immédiatement.

*Ha...Hana... Hanako Matsuda !*

Une des missys, LA missy. Hanako était celle pour qui il avait un faible. Elle était vraiment éblouissante bien qu'étant quelque peu caractérielle avait-il entendu. C'était le moment de tenter sa chance, loin des autres élèves de Tokyo Gakuen.

"_Ano...Matsuda-san..."


Dernière édition par yuuya kuran le Mer 23 Déc - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé]   Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:43

Ce matin lorsque Hanako s’observa dans le miroir, elle remarqua qu’elle avait besoin de retourner chez le coiffeur. Ses cheveux étaient dans un état pitoyable et elle n’arrvait même pas à les coiffer. Elle se passa un coup de brosse dessus et s’habilla avant de prendre la direction du salon du salon de coiffure.

Dans le Hall de la Résidence, Michi était entrain de faire la poussière et Hanako avait envie de la titiller un peu.

« Aller Michi plus vite y a encore de la poussière là, et là et encore là, oh et puis là »


La Missy montrait et courrait vers chaque endroit ou elle « trouvait » de la poussière alors qu’il n’y avait rien. Elle regarda la domestique qui avait un regard surprit par la l’attitude de la jeune fille. Cette dernière se mit automatiquement à rire, se roulant presque par terre.

« Dit donc Matsuda, tu ferais mieux de bosser tes court au lieux de chercher la poussière sur les meubles ! »

La domestique et Hanako se mit a rire ensemble a cette réplique. Toutes deux c’était étonnement rapprocher depuis l’accident avec Atsukara et en venait même à se tutoyer. Michi n’avait que 22 ans, elle était donc jeune et remplis de pensé enfantine comme la Missy. Elle s’entendait également à ravir avec Kyo le frangin de Hanako et essayait tant bien que mal de résoudre leur problème.

Hanako se rapprocha de Michi et se mit a tiré ses cheveux en sa direction de façon a ce qu’ele voit bien dans quel état ils étaient.

« Ne, Michi, je vais chez le coiffeur mais qu’es ce que je devrait me faire comme coupe ? »

La domestique explosa de rire a cause de la voix de bébé qu’avait prit Hanako pour lui parler. La domestique examina alors les cheveux de la demoiselle et lui répondit que seulement un dégrader suffirait. La Missy sauta à son coup comme une gamine et partit ensuite.

Elle prit l’initiative de se rendre à son salon préféré à pied. La fraicheur du matin était toujours agréable et la mettait de bonne humeur.

Les gens qui la croisaient dans la rue la regardait étrangement.

*tu m’étonnes qu’il me regarde ainsi avec la tiniasse que j’ai sur le crâne. Ahh plus vite Hana !! J’en ai mare de ses regards !*

Hanako accéléra le pas pour éviter les moqueries. Elle détestait que les gens qu’elle ne connaissait pas lui lance des préjugés surtout dans ces circonstances.

Puis elle arriva a destination. Une coiffeuse vint a sa rencontre et l’installa immédiatement. Quand Hanako venait, tout le monde était au petit soin pour elle. C’est vrai et il fallait le dire, la cadette Matsuda était un fidèle cliente a ce salon de coiffure.

Quelques minutes plus tard, une personne prit place sur le siège a coté d’elle. Elle le regarda, un garçon mince, efféminé, brun. Il était assez mignon mais pas autant que ses cher Trésor. Elle tourna la tête en direction de sa glace puis le garçon lui adressa la paroles d’un air vraiment hésitant.

« Ano... Matsuda-san... »

La Missy tourna la tête en sa direction et écarquilla les yeux.

*c’est qui ce morveux ?*

Elle leva un sourcil. Elle ne savait vraiment pas comment il pouvait la connaître. Un élève de Tokyo Gakuen ? Il ne manquait plus que cela. Pourquoi fallait-il toujours tomber sur quelqu’un du lycée lorsqu’on pouvait avoir un moment de détente. Quelle plaie.

Hanako baissa son sourcil et s’adressa à son tour au garçon

« Excuse moi mais qui es tu ? »

Hanako se demandait bien de qui il pouvait s’agir mais étrangement, se garçon était vraiment intéressant et intrigant. Il était vraiment efféminé.

*Peut être gay ? Ça serait du gâchis car il est tout de même vachement mignon.*

Hanako se pencha en sa direction attendant une réponse le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Hanako Matsuda le Mer 23 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
yuuya kuran
1ere année
yuuya kuran


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Humeur : Stress permanent

Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé]   Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:53

Hanako tourna sa tête vers lui, écarquilla les yeux puis leva son sourcil.

*J'ai une tête si bizarre que ça ?*

Elle rebaissa son sourcil et lui dit nonchalamment :

« Excuse moi mais qui es tu ? »

*Choc !!!!*

Yuuya était éberlué, il lui fallu quelques secondes pour que son cœur reparte.

*Gné !!!! Elle connait même pas mon prénom ...*


C'était la deuxième personne en très peu de temps à lui faire le coup.

*"Le fils de l'avocat"...je me vengerai de cet inspecteur un jour !*

Mais là, c'était un coup dur. Cependant, il fallait qu'il se reprenne. Hanako se pencha vers lui, un sourire illuminant son visage.

*Ahhh j'arrive même pas à lui en vouloir ...*

Il ravala son air dépité qui était affiché jusqu'à maintenant sur sa figure et essaya de prendre un air "ni chaud ni froid".

"_Yuuya Ku...Kuran"


*Oh zut ! Quel imbécile ! Buggé sur son nom, nan mais je vous jure !*

Il avait vraiment honte de perdre ses moyens devant une fille, qui plus est Hanako. Il serra les dents. il allait dire quelque chose quand une coiffeuse arriva derrière Hanako.

"_Bonjour Matsuda-san. Je m'appelle Yumi et c'est moi qui vais m'occuper de vous aujourd'hui."

Elle saisit un peigne et commença à démêler les cheveux secs de la jeune fille. Assez vite, un homme d'une trentaine d'année et plus qu'effeminé apparu, derrière Yuuya cette fois.

"_Bonjour mon chou. Kirian pour vous servir. Alors attaquons nous à cette jolie mèche !"

*Mon...mon chou !?*


Le garçon n'en croyait pas ses oreilles. Il avait osez l'appelez son ... chou !? Avant même que le coiffeur ait eu le temps de saisir ses ustensiles, Yuuya le fixa à travers le miroir. Hors de question que la jeune fille à ses côtés le croit gay. Pas possible.

"_Dites, si vous pouviez éviter de m'appeler "mon chou" et de me donner d'autres surnoms bizarre sa m'arrangerait. Et aussi (il lui fit un signe explicatif) évitez d'avoir des vues sur moi."

Le jeune homme était - malheureusement et bizarrement - habitué à ce genre de situation. En effet, il était souvent abordé par les gens de "l'autre bord". Il ne ressemblait pourtant pas tant que ça à un gay si ? Il lança un regard de coté à sa camarade. C'était une situation vraiment gênante. Il espérait avoir été assez clair mais le regard du coiffeur lui montra clairement que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé]   Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:24

«Yuuya Ku...Kuran »

*c’est moi ou il a écorché son nom ?*

Sur l’instant, Hanako étouffa un léger rire mais qui se fit très discret. Ce garçon était distrayant pour la Missy. Il avait un air de petit enfant cherchant à éblouir une grande dame.

Puis une coiffeuse vint rejoindre Hanako.

« Bonjour Matsuda-san. Je m'appelle Yumi et c'est moi qui vais m'occuper de vous aujourd'hui. »

Hanako fronça les sourcils. D’habitude, elle avait une coiffeuse attitrée et la faisait appeler même si elle devait être en congé. Mais elle ne voulait pas jouer la chieuse devant sa nouvelle connaissance et adressa un sourire forcé à l’apprenti qui campait derrière sa tête. Cette dernière saisit un peigne et commença à démêler les cheveux secs de la jeune fille, qui d’ailleurs arrachait quelques grimace du au fait que l’apprenti ne sache vraiment pas si prendre.

« _Bonjour mon chou. Kirian pour vous servir. Alors attaquons nous à cette jolie mèche ! »

Ce fut une phrase prononcer sur un ton très excentrique que la jeune fille fut sorti de sa douleur et que son visage se tourna instinctivement vers la source de son. Un coiffeur venait de prendre place derrière le jeun Kuran et a vrai dire il devait avoir une certaine différence avec les garçons avec une orientation normal.

*Ils sont gay ou quoi ?*


Ont aurait pu croire que le garçon venait de lire dans les pensée de la Missy lorsqu’il rétorqua.

« Dites, si vous pouviez éviter de m'appeler "mon chou" et de me donner d'autres surnoms bizarre sa m'arrangerait. Et aussi (il lui fit un signe explicatif) évitez d'avoir des vues sur moi. »


Hanako se mit a rire, le gaçon venait de remettre son ainé parfaitement a sa place. Finalement il avait du caractère se petit otomen. Cependant, le coiffeur ne semblait pas avoir compris les mots du garçon et en rajouta une couche. Il caressa la joue de Kuran et lui ajouta.

« m’enfin soit cool. Humm tu a une jolie peau »


Hanako fronça de nouveau les sourcils. Il était vraiment gonflé se mec, ou même borner. Elle se leva et lui donna une gifle.

« dit toi, tu n’as pas vue que tu le mettait mal a l’aise et tu en rajoute une couche ! Il est pas gay fou lui la paix ok

La Missy le poussa et il tomba sur les fesse sur le sol.

« J’exige que l’on envoie un nouvel employer auprès de Yuuya Kuran ! Et une fille de préférence. ET que sa saute »

La jeune fille se rassit et adressa un regard au garçon.

« voila tu es saint et sauf maintenant »


Dernière édition par Hanako Matsuda le Mer 23 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
yuuya kuran
1ere année
yuuya kuran


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Humeur : Stress permanent

Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé]   Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:42

Hanako rigolait. Elle était vraiment magnifique et ses yeux pétillants firent briller les siens. Elle était vraiment la fille parfaite. De ce fait, Yuuya se sentit vraiment perturbé d'avoir dû parler au coiffeur de cette façon devant elle. Il était entrain de se tailler une réputation des plus étrange et cela lui déplaisait fortement. Soudain, le garçon sentit un contact glacé sur sa joue. Il sursauta de surprise, se retourna et sauta de sa chaise lorsqu'il comprit que l'homme avait oser lui carresser la joue.

« m’enfin soit cool. Humm tu a une jolie peau »

*Il se rend compte qu'il est entrain d'aggraver son cas celui-là !!??*


Le jeune homme porta sa main à l'endroit que cet impertinant avait caressé. C'était vrai qu'il avait une jolie peau, il en était plutôt fier d'ailleurs. Des crèmes adoucissantes tout les soirs, un gommage tous les deux jours et des comcombres une fois par semaine étaient pour lui le secret d'une peau aussi douce. Cependant il ne l'avouerait pas, que dirait les gens s'il le savait ?

Mais il s'égarait et reposa son regard sur l'homme et son peigne. Avant qu'il ait pu ouvrir la bouche, la missy se leva et lui donna une gifle d'une force incroyable.

« Dit toi, tu n’as pas vue que tu le mettait mal a l’aise et tu en rajoute une couche ! Il est pas gay fou lui la paix ok !»

Elle le poussa un peu violemment et il tomba sur les fesses, comme une chiffe molle. Il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de dignité car il affichait maintenant un air penaud.

« J’exige que l’on envoie un nouvel employer auprès de Yuuya Kuran ! Et une fille de préférence. ET que sa saute »

*Wouah quelle autorité !*

Elle savait se faire respecter, encore une de ses nombreuses qualités que Yuuya ne prenait même plus la peine de lister. Le coiffeur faisait maintenant une moue déplaisante, il boudait presque. Le garçon eut carrément peur qu'il se mette à pleurer en direct lorsqu'il se leva et pris ses jambes à son coup.

*Comment on peut se dégrader comme ça ?*

Il commençait à avoir un peu de peine pour lui mais fut rappelé à la réalité par Hanako qui s'était rassise à sa place.

« Voila tu es sain et sauf maintenant »

*Choc !!!*

C'était la deuxième fois et Yuuya ecarquilla ses yeux. Pris de cours, il se rassit lui aussi sur son fauteuil.

*Ah non mais sa va pas là ! C'est quoi ce délire de se faire sauver par une fille !? Aaahhh....sa va vraiment pas...*

De nouveau, il s'était fait "sauver" par une fille. Décidément, après l'incident avec Megumi il avait trouvé le moyen de se retrouver dans le même genre de situation. Et chez le coiffeur en plus, il fallait le faire tout de même ! Le jeune homme detestait ça, vraiment. C'était la honte suprême pour lui. Comment prétendre être un homme viril lorsqu'on trouve le moyen de se faire sauver par deux filles différentes en si peu de temps ? Il n'osait plus regarder Hanako. Que devait-elle penser ? Ses chances avec elle étaient déjà si minces, elles devait maintenant être anéanties définitivement. Il ne savait pas quelle attitude adopter. D'un côté, la remercier serait comme avouer qu'il avait eu besoin de son aide (ce qui est faux) et la conforter dans son idée qu'il doit être protégé comme un enfant. Mais de l'autre, ne pas lui être reconnaissant serait un manque de respect, et il la respectait plus que tout. Coincé entre ses deux options, il opta pour une troisième fraichement naissante dans son esprit.

"_Ah ils sont vraiment collants ! Je me demande des fois si je ne devrais pas changer de bord avec tous ses prétendants !"

*Mais qu'est-ce que tu dis idiot !!???? T'es bête ou quoi ???*

"_Enfin c'est pas ce que je veux dire...ah c'est embarrassant..."

Rougissant, il se cacha le visage dans les mains. Il aurait voulu la fuir qu'il ne s'y serait pas pris autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé]   Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:33


« _Ah ils sont vraiment collants ! Je me demande des fois si je ne devrais pas changer de bord avec tous ses prétendants ! »

Hanako tourna une seconde fois la tête surprise par la phrase de son interlocuteur. Ses ? Cela voulait dire que le jeune homme avait sans cesse des garçons à ses trousses ? Hanako ne savait comment réagir. U premier abord, on pourrait vraiment croire que Yuuya Kuran aurait une orientation opposé aux gens normaux mais cela n’était pas le cas. Cela devait vraiment être une plaie d’avoir toujours des gens du même sexe après soit même.

Le garçon semblait n’avoir pas réfléchis à sa façon de parler et semblait également tout gêné par la situation. Une vraie réaction de fille.

« _Enfin c'est pas ce que je veux dire...ah c'est embarrassant... »


Soudain Yuuya se mit à rougir et se cacha le visage de ses mains. Au début Hanako voulait rire mais la elle ne put s’empêcher de le trouver vraiment mignon. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras et le rassurer qu’il n’y avait aucune raison d’avoir honte mais il venait juste de se rencontrer et elle finit par établir seulement un léger contact entre eux.

Elle attrapa les poignet du garçon et le fit revenir a leur place de départ puis elle regarda le garçon qui rougissait encore plus. Elle lui sourit et lui adressa quelques mots gentils.

« n’est pas honte, sa n’en vaut pas la peine. Tu a l’air adorable comme garçon et si on faisait plus amble connaissance ? tu serrais d’accord ? »

Il vrai que la Missy aimait beaucoup se faire des amis dans l’espoir d’être aimer de plus en plus mais la c’était différents, elle ressentait le même désire de connaitre Yuuya que sont désir de protéger Ayu-chan. Instinct protecteur. Hanako Aimait pouvoir se rendre utile et protéger les autres ceci était sont point fort.


Dernière édition par Hanako Matsuda le Mer 23 Déc - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
yuuya kuran
1ere année
yuuya kuran


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Humeur : Stress permanent

Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé]   Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:05

Yuuya ne savait plus quoi faire. Il s'exprimait vraiment n'importe comment ! Il était sur qu'Hanako n'allait pas laisser passer une telle "révélation". Car c'était forcément comme ça qu'elle allait l'interpréter non ? Soudain, il sentit un contact chaud et doux sur ses poignets puis, il recouvra la ve. La jeune fille à ses côtés lui remettait ses mains en place. Décidément, elle ne prenait pas de gants avec sa dignité...Le garçon se mit à rougir, bien malgré lui. Encore un comportement de petite fille, décidément, ils les accumulaient aujourd'hui. Il n'avait pas baisser sa garde habituelle pourtant !!! Si son père était là, il aurait déjà reçu un coup de pied aux fesses et une bonne claque derrière la tête accompagné d'un "soit un homme !" rugissant.

« n’est pas honte, sa n’en vaut pas la peine. Tu a l’air adorable comme garçon et si on faisait plus amble connaissance ? tu serrais d’accord ? »

Elle lui souriait et cela mis le garçon encore plus mal à l'aise. Il avait vraiment l'impression de passer pour un imbécile, ce qu'il avait de plus en plus la conviction d'être. Mais elle lui avait dit qu'il était adorable, cela le fit rougir encore plus.

"_Heu bah oui pourq..."

"_Kuran-san c'est bien vous ? Bon"

Une jeune fille d'une vingtaine d'années et plus qu'aguicheuse venait de lui couper la parole. Il laissa couler, ce n'était pas la peine de créer des problèmes avec elle aussi. Ce n'était pas du tout son genre et sa manière de mâcher son chewing-gum tel une star du X l'agaçait. Elle saisit les ciseaux.

*Elle croit aller où comme ça !?*

Yuuya leva sa main droite, comme pour dire "stop" - ou prêter serment.

"_Vous pourriez pas jeter votre chewing-gum ? Ca fait pas très professionel vous savez ! "

Il la regarda d'un air on ne peut plus sérieux. Voyant qu'elle ne s'executait pas et qu'elle osait même lever les yeux au ciel, il rajouta :

"_C'est vous qui voyez, y a deux solutions : soit vous vous executez sans broncher et on en reste là, soit vous gardez votre putain de chewing-gum dans ce qui vous sert de bouche, mais si jamais il a le malheur de rencontrer mes cheveux je vous jure que je vous traine en justice et que le seul boulot que vous pourrez à jamais executer dans votre saleté de petite vie c'est prédécouper les Malabar en deux parties égales, pigé ?"

Le jeune homme la fusilla du regard. Il détestait ce genre de personne incapable de suivre le moindre petit ordre aussi insignifiant. La coiffeuse semblait sur le point de répliquer mais lorsqu'elle vit le regard qu'il lui lançait, elle prit son chewing-gum collant et baveux dans ses longs doigts manucurés grossièrement et le jeta dans la poubelle destiné à recueuillir les cheveux. Yuuya afficha un air de dégoût mais il était plutôt content de lui. Il espérait avoir enfin prouver qu'il savait s'affirmer et ne plus passer pour la femmelette de service. Il se retourna vers Hanako, qui était au main de sa coiffeuse, laquelle paraissait très nerveuse. La sienne se mit également au travail. Si jamais elle enlevait ne serait-ce qu'un demi-centimètre en trop, elle n'y couperait pas. Il n'était pas emmerdeur, c'est juste qu'il aimait que les choses soit parfaites, autant que possible. Perfectionniste dans l'âme, mais cela ne pouvait que lui servir. Il sourit à Hanako puis prit son courage à deux mains.

"_Ano...sa te dirait d'aller boire un verre après ou autre chose, enfin comme tu veux ..."

Même si son souhait était d'aller réveiller les ours dans la forêt il l'aurait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé]   Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:46

Le garçon semblait mal à l’aise et Hanako trouva cela vraiment adorable. Rare était les garçon comme Kuran et Hanako adorait les garçons comme cela, bien qu’elle n’en ferait pas son petit ami. Néanmoins les choses peuvent changer.

« - Heu bah oui pourq... »
« - Kuran-san c'est bien vous ? Bon »


Hanako retourna encore la tête vers le jeune homme pour identifié la personne qui avait osé lui couper la parole. Une jeune fille d’une vingtaine d’année et qui plus est avec un chewing-gum à la bouche. Décidément, aujourd’hui les gens de ce salon agaçaient la demoiselle plus qu’autre chose.

La jeune coiffeuse saisit les ciseaux en un instant, ce qui fit froncer les sourcils à la Missy.

*Et lui il compte tout de même pas ce faire couper les cheveux par cette pimbèche ambulante ?!*


Soudain, le garçon leva la main droite comme pour dire stop à la coiffeuse.

« - Vous pourriez pas jeter votre chewing-gum ? Ca fait pas très professionnel vous savez ! »


La Missy observait la scène du coin de l’œil. Le garçon était on ne peut plus sérieux et voyant que la jeune femme ne s’exécutait pas, elle osait même lever les yeux au ciel, le garçon ajouta d’une voix encore plus froide et colérique.

« - C'est vous qui voyez, y a deux solutions : soit vous vous exécutez sans broncher et on en reste là, soit vous gardez votre putain de chewing-gum dans ce qui vous sert de bouche, mais si jamais il a le malheur de rencontrer mes cheveux je vous jure que je vous traine en justice et que le seul boulot que vous pourrez à jamais exécuter dans votre saleté de petite vie c'est prédécouper les Malabar en deux parties égales, pigé ?"


Le jeune homme la fusilla du regard et Hanako elle rigolait intérieurement. Elle n’avait jamais rencontrée un garçon si extraverti que Yuuya et ceci l’amusait vraiment. De plus, ces temps ci elle avait énormément besoin de distraction et on ne pouvait dire que la Missy était tomber sur la mauvaise personne.

Quant à la coiffeuse elle semblait vouloir répliquer quand elle remarqua le regard dur du garçon qui était posé sur elle. C’est alors qu’elle prit son chewing-gum baveux et gluant entre ses doigts et le jeta dans la corbeille qui était destiné aux cheveux coupés.

*Quelle crade ste femme !! *

Afin d’éviter tout regard avec la jeune coiffeuse, Hanako se tourna en direction de son miroir et examina sa coiffeuse qui s’occupait d’elle. La pauvre, la Missy ne cessait de bouger et elle n’arrivait pas à faire son boulot. La demoiselle sourit donc à travers le miroir et lui adressa ses excuses.

« Gomen ne madame, Je ne cesse de bouger et vous ne pouvez pas faire votre boulot comme vous le désirez. Je jure que si je me retrouve avec un trou dans ma chevelure j’en prendrai la responsabilité »

Hanako échappa un petit rire et remarqua également que la femme qui se tenait derrière elle fit évacuer tout stress pesant en elle. Les Missys font-elle si peur que cela ?

« - Ano...sa te dirait d'aller boire un verre après ou autre chose, enfin comme tu veux ... »


Une fois de plus la tête de la jeune fille se tourna vers le garçon. Elle allait bien se trouver avec un trou dans la chevelure si elle continuait ainsi. Le garçon souriait gracieusement et cela ne put empêcher de faire rougir quelque peu la demoiselle. Elle ne savait quoi répondre, il ne se connaissait que depuis 5 minuscules minutes et déjà un rendez vous ? Bien pressez le morveux. C’est alors que la Missy adopta la solution humour.

Elle regarda Yuuya fixement dans les yeux se penchant légèrement sur son visage.

« Dit moi, ont ne t’as jamais appris à ne pas draguer les plus veille que toi ? »

Hanako posa son doigt sur son front et le poussa légèrement le sourire au lèvre, un sourire absolument pas moqueur au contraire il voulait juste dire qu’elle acceptait sa demande. Cependant, le garçon ne semblait pas comprendre et affichait même un air triste sur son visage se qui fendit le cœur de la Missy. Avait-elle été si méchante ?

« Ne, ne fait pas cette tête, je plaisantais, elle lui sourit gentiment, que dirait tu d’aller dans une adorable pâtisserie ensuite ? C’est moi qui invite ! »

Elle se mit à sourire tendrement montrant ses agréables dents blanches. Sourire que seul ses amies avait le droit de découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
yuuya kuran
1ere année
yuuya kuran


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Humeur : Stress permanent

Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé]   Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:50

Hanako se tourna vers lui une énième fois un sourire sur les lèvres. Elle planta son regard dans le sien et lâcha :

" Dit moi, ont ne t’as jamais appris à ne pas draguer les plus veille que toi ? "

La jeune fille déposa son doigt sur son front et lui poussa la tête en arrière. Yuuya en resta coi. Il ne s'attendait pas à cette réaction. Il n'avait pas du tout pensé que la missy prendrait sa demande de la sorte. Il n'était pas entrain de la draguer il voulait juste sortir avec elle !

* Ouais mais c'est un peu la même chose quand même ! *


Le garçon ne savait que répondre à ce refus. C'était un coup dur assez humiliant ...

* Allez déprime pas elle ta juste remballer tu vas pas en faire une montagne ... *


Malgré cela, il ne pouvait s'empêcher d'être triste. Mais au moins, elle lui avait dit non gentiment, elle aurait tout aussi bien pu faire un scandale et lui crier dessus.

"Ne, ne fait pas cette tête, je plaisantais, (elle lui sourit gentiment), que dirait tu d’aller dans une adorable pâtisserie ensuite ? C’est moi qui invite ! "

* Eh !? *

La lycéenne lui sourit d'un sourire plus qu'éclatant. Il avait donc mal comprit ? En même temps, c'était pas si évident... Ou alors il avait tellement peur qu'elle refuse qu'il avait interprété ses paroles comme telle ... Peu importe, c'était du passé. Il acquiesça d'un signe de tête. Pour une fois, il désirait que la coiffeuse de dépêche pour finir sa coupe tellement il était impatient. Ce qui n'arrivait jamais : il préférait mille fois qu'elles prennent leur temps plutôt que de faire n'importe quoi.

Enfin, après plusieurs minutes ou Yuuya ne cessa d'essayer d'imaginer ce que serait cette sortie, les deux coiffeuses reposèrent leur ciseaux avec un timing stupéfiant et Hanako l'entraina dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé]   Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pingouin-Man et maintenant ça ... [Hanako] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: