Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise Rouge [Yutaro et Shohei]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] Empty
MessageSujet: Surprise Rouge [Yutaro et Shohei]   Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:25

Suite de => Une nuit Horrible

Voilà bien une semaine que les deux anciens meilleurs amis ne s’étaient pas adressé la parole. Hitoshi l’évitait, aussi bien dans les couloirs, qu’en salle de classe. Ten aurait bien voulu qu’ils s’expliquent, au moins une dernière fois. Mais le Trésor en avait décidé autrement. Certains élèves, bien trop curieux, se questionnaient sur le froid entre les deux jeunes hommes. Le fils du Ministre les laissait parler. Après tout, qu’aurait-il bien pu dire pour sa défense ?

Ten se leva nonchalamment de son lit et se prépara à se rendre à Tokyo Gakuen. Hitoshi ne serait probablement pas là. Ou alors, il trainerait avec Yutaro, dans la même classe qu’eux, ignorant royalement son ancien meilleur ami. Le jeune homme soupira bruyamment. Décidément, cette situation devenait de plus en plus insupportable pour lui. Qu’en était-il pour le Trésor ? Tout en s’habillant et mangeant, il ressassa la fameuse soirée qui les avait séparé. Hitoshi avait fui, après que Ten lui ai supplié de rester. A quoi bon remettre sa fierté à plus tard, si cela ne fonctionnait pas et avait fait, au contraire, déguerpir Hitoshi. Il arrêta sa réflexion et claqua la porte de l’entrée de son immeuble, ou l’attendait son chauffeur et domestique Toki. Le jeune homme grimpa dans la voiture et se tassa dans le fauteuil, déprimé. Toki ne posa aucune question sur l’état dépressif de son maitre, qui durait depuis un bout de temps, et démarra.

A plusieurs reprises, Ten voulu arrêter son chauffeur et rebrousser chemin. Mais il décida de le laisser faire. Plutôt que de fuir, il préféra affronter une dernière fois le Rokou Takara, anciennement ami. Le jeune homme se saisit de son téléphone et écrivit un sms à son adresse.

/Tu crois pas que c’est nul cette situation ? Tu m’évites, on se parle pas … Autant régler ça une bonne fois pour toute. R.d.v à l’inter-cours. Ten/

Le jeune homme sortit de la voiture et se dirigea vers l’enceinte du lycée. Les températures étaient toujours aussi fraîches, mais on commençait à s’y habituer. Il croisa sa bande d’amis qui jouaient aussi au basket avec lui. Il leur parla un moment et alla vers son casier. Ten posa sa main sur le casier froid et poussa un long soupir. Le jeune homme ouvrit d’un coup sec son casier. Là, il s’arrêta un moment. Surpris, puis vite remplacé par la stupeur. En ouvrant son casier, il avait aperçu une couleur rouge. Il ne s’était pas trompé. Au centre de ses affaires trônait une carte rouge, avec la signature de l’inventeur des cartes rouges : Shohei Kimura. Saisi d’incompréhension et tétanisé, il n’eut pas le reflex immédiat de refermer son casier. Déjà un élève criait dans le couloir :

« - Ten Kosuke de la 3°B a reçu une carte rouge ! »

Tous le fixaient avec la même expression : yeux et bouche grandes ouvertes. Le fils du Ministre, meilleur ami du T6 Hitoshi Fukada et récemment ami avec le T6 Kyo Matsuda, venait de recevoir la mortelle carte rouge. Ten trouva enfin le reflex, un peu tardif, de refermer la porte de son casier. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise, en voyant, remplaçant la porte du casier, le visage de Yutaro Okamoto, l’un des plus terrible Rokou Takara. Son visage était fendu d’un sourire mauvais. Soudain, il sentit une présence derrière lui et une main se posa sur son épaule. Il pivota légèrement la tête pour s’apercevoir qu’il s’agissait de Shohei Kimura. Deux T6 pour un élève, qui plus est les pires. Ça s’annonçait plutôt mal pour Ten Kosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Rouge [Yutaro et Shohei]   Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:18

Aujourd’hui, Yutaro était arrivé tôt à Tokyo Gakuen, avait un sourire des plus radieux, la bonne humeur était habité chez le Trésor. C’était même limite s’il ne pouvait pas faire quelques petits sauts tout en marchant. Seulement, il se retenait histoire de ne pas ternir l’aspect qu’avait donné tous les élèves de Tokyo Gakuen du plus crains des T6.

« Ohayo Okamoto-san. » disent en chœur les élèves qui avaient l’habitude de se posté devant la classe du Trésor. Evidement, le jeune Okamoto s’en fichait. Tout ce qui contait pour lui c’était « l’après », son moment de gloire. Même s’il en avait toujours l’occasion d’avoir ses jours de gloire, celui était tout simplement ma-gni-fi-que.

*Aaaaah qu’il fait beauuuu♥️~* pensa-t-il le sourire aux lèvres.

Le Trésor se dirigea sous les yeux interrogateurs des autres élèves vers la 3°C, la classe de

« Shoheiiiiiiiii♥️ il montra à ce dernier la montre qu’avait Yutaro et d’un geste fit signe que c’était ‘’ l’heure’’ pour Shohei de le suivre, Ready ? Goo~ »

Yutaro tourna les talons et se dirigea vers les casiers. Qu’est-ce qu’il pouvait aimer se moment. Son sourire devint machiavélique voir même sadique. C’était bien entendu une bonne journée pour le Rokou Takara. Quel plaisir d’enfin pouvoir se venger sur la personne qu’on hait le plus. Sur la personne qui vous à volez votre ami. Cette personne n’était autre que ce Ten Kosuke. Ce fils de ministre qui se croyait tout permis, il avait pris pour lui Hitoshi, l’ami de Yutaro. Et quand on touche à un ami de Yutaro, surtout Hitoshi, on n’en sort jamais vivant. Du moins avec de grosses séquelles. Ces petits mots qu’échanger Ten et Hitoshi en cours, le Takara voulait tellement prendre le papier et le déchirait en mille morceaux. Aujourd’hui, il fallait que ce Ten Kosuke comprenne la haine du jeune Okamoto. Et ce avec …


« - Ten Kosuke de la 3°B a reçu une carte rouge ! »


Enfin ! La carte rouge était réçut dans le casier de Ten. Le moment de gloire venait à peine de commencer. Yutaro s’appuya sur les casiers pour que quand Ten fermera … non, se décidera de fermer son casier et voit le beau visage émerveillé du Rokou Takara.

*Bon tu le ferme ton casier, oui tu as une jolie petite carte rouge, oui c’est Shohei qui te la gentillement déposait alors maintenant tu…Ten ferma son casier se qui arrêta la pensé du jeune Okamoto. Il reprit de plus belle, voilààà~*

«Hello Ten Ko-su-kee, es-tu étonné de nous voir ?
Yutaro tapa à l’aide de son doigt le nez de la jeune victime et repris. Neeee, t’as la trouille ? Ano… Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire de toi ? Shohei, une idée ? Personnellement, je n’aime pas ta façon d’agir. Le Takara s’approcha de l’oreille de Ten et lui chuchota. Et tu vas payer pour l’humeur que tu as engendrée à Hitoshi. »
En effet, Yutaro allait avoir se malin plaisir de pouvoir enfin se venger et d’extérioriser toute cette haine qu’il portait à l’égard de Ten.

« Je ne t’aime pas du tout, Ten. En réalité, il rigola d’un rire malsain, je te hais. Sale fils de ministre qui se croit tout permis ! Maintenant tu va prendre des coups et je veux que tu sentes tout les coups portés par Shohei. Il attrapa le menton du fils du ministre et dit d’un aire des plus arrogant, souffre Ten, et suffoque par chaque coups. »

Il était assez proche du visage de Ten et même avec cette distance la respiration de Ten ne s’accélérer pas. Quoi ?! Kosuke-kun n’avait pas peur ?! A moins qu’il contrôlait tout son corps et se retenait. Seulement, allait-il réussir à échapper aux coups de Shohei. Le jeune Okamoto voulait voir la scène, il voulait absolument que Ten se retrouve par terre à vouloir suppliait les deux T6 pour le laisser partir. La réputation de la victime allait en prendre un sacré coups, Yutaro sourit rien quand y pensant. La roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Rouge [Yutaro et Shohei]   Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:35

Shohei était arrivé de bonne heure ce matin. Ce jour était un jour spécial et surtout un jour qu’il avait attendu avec impatience. Son jeu favori allait enfin commencé.

Il était assis sur son bureau pied sur sa chaise. Toute les filles était ruées autour de lui n’attendant qu’un seul regard du trésor à leur adresse. Le Takara lui, attendait impatiemment la venue de son partenaire. Celui avec qui le jeu débutait avec une meilleure ambiance. Yutaro Okamoto. Le Rokou Takara le plus craint avant Shohei. Ces deux garçons étaient ceux qui étaient le moins approché par les gêneurs.

« Ohayo Okamoto-san. »

Le Takara tourna la tête vers la porte d’entré de la classe. Enfin ce n’était pas trop tôt. Lorsque Yutaro aperçu le trésor shohei, il se mit a courir en sa direction comme un vrai gosse.

« Shoheiiiiiiiii♥️ il montra à ce dernier la montre qu’avait Yutaro et d’un geste fit signe que c’était ‘’ l’heure’’ pour Shohei de le suivre, Ready ? Goo~ »

Okamoto fit demi tour suivit par Sho. Ils étaient tout deux excité par la situation. Ce cher Kosuke Ten, fils de ministre, allait très vite payer du fait que l’humeur du grand Fukada Hitoshi soit si changeante et dépressif. Le 5 Takara n’avaient pas pour habitude de constater que Hitoshi était d’humeur changeante. Haruka était bien trop préoccuper avec ses cheveux, Kyo trop préoccuper par sa guitare et Eichi a faire n’importe quoi.

Une fois arrivé vers les casiers, Shohei ne fit pas la sourde oreille et entendit très distinctement la voix d’un élève qui faisait partager la grande nouvelle.

« - Ten Kosuke de la 3°B a reçu une carte rouge ! »


Il était temps ! Ten était enfin arrivé au lycée et le plus important, il avait ouvert son casier. Le T6 avait prit grand soin de lui poser délicatement et soigneusement une belle carte d’invitation signé de son nom.

Sho remarqua que son ami s’appuya contre les casiers en attendant que la victime ferme le sien. Le trésor lui avait les mains dans les poches adossé contre les casiers et attendait sagement que Ten se décide à agir.

*bon c’est quand tu veux hein ! Je ne vais pas passer la journée à attendre et encore moins Yuta.*

A la fin de sa pensé, le fils du premier ministre prit enfin conscience et ferma son casier. Au moment où il voulait rebrousser chemin, il tomba nez à nez avec le charmant Yuta.

«Hello Ten Ko-su-kee, es-tu étonné de nous voir ? Yutaro tapa à l’aide de son doigt le nez de la jeune victime et repris. Neeee, t’as la trouille ? Ano… Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire de toi ? Shohei, une idée ? Personnellement, je n’aime pas ta façon d’agir. Le Takara s’approcha de l’oreille de Ten et lui chuchota. Et tu vas payer pour l’humeur que tu as engendrée à Hitoshi. »


Shohei rigolait intérieurement. Les mots de son ami avaient toujours un malin plaisir à atteindre ses victimes droit dans leur cœur et surtout à les faire trembler de peur. Tout deux formaient d’ailleurs un très beau duo. Les mots et les poings, c’était leur façon de communiquer.


« Je ne t’aime pas du tout, Ten. En réalité, il rigola d’un rire malsain, je te hais. Sale fils de ministre qui se croit tout permis ! Maintenant tu va prendre des coups et je veux que tu sentes tout les coups portés par Shohei. Il attrapa le menton du fils du ministre et dit d’un aire des plus arrogant, souffre Ten, et suffoque par chaque coups. »

Le trésor posa une main sur l’épaule du garçon, se qui le fit se retourner instinctivement. Contre toutes attentes, les yeux de Ten étaient froncés, comme si les mains du Takara le salissaient. Shohei n’apprécia guerre cet acte et le plaqua directement contre son casier. Le jeune garçon n’avait donc aucune crainte envers eux ? Quel manque de responsabilité.

Tout le lycée avait les yeux rivé sur eux se qui le fit sourire. Il allait pleinement profiter de son invention, son jeu favori.

Il regarda Yutaro, qui semblait enchanter par la scène et d’un signe de tête, il demanda à Sho de passer à l’action. Sans plus attendre le Takara expulsa le futur ministre sur le sol, le jetant de toute sa force. Bien sûr, Shohei n’en maquait absolument pas. Ten semblait avoir un peu mal et le T6 se positionna au dessus de lui et l’attrapa par le col avant de lui mettre un poing dans la figure et de le rapprocher de son visage.

« Dit donc toi ? Pour qui tu te prends pour nous regarder ainsi ? Tu n’as donc pas peur de nous ? Je pense que tu ferais mieux de revoir le règlement des Rokou Takara ! J’ignore se que tu a bien pu dire ou faire à Toshi mais je te jure que tu vas le payer »

Shohei s’amusait encore plus qu’il ne le pensait. Pouvoir se défouler sur Ten Kosuke meilleur amis de Fukada Hitoshi célèbre Rokou Takara, Quoi de plus existant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Rouge [Yutaro et Shohei]   Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:17

Le visage gracieux de Yutaro Okamoto fit place, remplaçant la porte de son casier. Gracieux … Hum, aujourd’hui ce n’était pas le bon mot. Le visage du Rokou Takara se fendait d’un large sourire malsain. Ça, ajouté à la carte rouge, c’était deux mauvais signes. Très mauvais même.

« - Hello Ten Ko-su-kee, es-tu étonné de nous voir ? Yutaro tapa à l’aide de son doigt le nez de la jeune victime et repris. Neeee, t’as la trouille ? »

La trouille ? Pas tellement A vrai dire, le jeune homme mourrait d’envie de lui rire au nez Malgré la situation, Ten trouvait le Trésor bien ridicule Il l’avait toujours vu avec cette attitude princière, altière et … puérile. Mais il se retint de lui lâcher un grand sourire moqueur, préférant laisser le Prince continuer dans sa tirade, attendant de voir ce qui avait motivé la carte rouge dans son casier.

« - Ano… Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire de toi ? Shohei, une idée ? Personnellement, je n’aime pas ta façon d’agir. Le Takara s’approcha de l’oreille de Ten et lui chuchota. Et tu vas payer pour l’humeur que tu as engendrée à Hitoshi. »

Ten sentait Shohei bouillir intérieurement. C’est dingue comme ce mec pouvait respirer la force brute. S’il devait s’inquiéter de quelqu’un, là tout de suite, ce serait bien lui : Shohei Kimura.
Le jeune homme fronça les sourcils, abasourdi. Son comportement ? Sur le moment, il ne voyait pas bien ce que lui reprochait le prétentieux Trésor. Il s’était toujours montré distant avec les Rokou Takara. Sans être insolent, Ten ne s’impliquait pas dans les affaires des Six Garçons. Jusqu’à ce qu’il mentionne le nom de Toshi. Là, Ten ouvrit de grands yeux. Qu’avait-il bien pu raconter. Il savait que Toshi aimait se plaindre, qu’on fasse attention à lui. Mais sur cette affaire, il avait pensé qu’il resterait silencieux. A croire que non.

« - Je ne t’aime pas du tout, Ten. En réalité, il rigola d’un rire malsain, je te hais. Sale fils de ministre qui se croit tout permis ! Maintenant tu vas prendre des coups et je veux que tu sentes tous les coups portés par Shohei. Il attrapa le menton du fils du ministre et dit d’un air des plus arrogants, souffre Ten, et suffoque par chaque coups. »

Ten écarta d’un mouvement hargneux l’emprise du Trésor sur son menton. Trésor ou pas, ce pédant oubliait ses bonnes manières. La rage de Ten commença à se manifester dans ses yeux sombres. Des mots acerbes montèrent de la gorge du jeune homme, mais il n’eut pas le temps de les lui sortir à la gueule, que l’autre Trésor s’occupa de lui. Le jeune homme regarda d’abord la main que posait Kimura sur lui. Puis il le fixa d’un air dédaigneux. Comme prévu, le Trésor le plaqua contre les casiers. Ten eut juste le reflex de mettre ses mains devant, afin d’amortir le choc. Sa tête cogna durement contre les casiers froids et durs. Il sentit un goutte de sang ruisselait de son arcade. Sans avoir pu reprendre son souffle, Ten se fit projeter en arrière et atterrit le cul par terre. En une fraction de seconde, Kimura était déjà sur lui et le saisit par le col, avant de lui asséner un violent coup de poing en pleine face. Ce coup-c, il le sentit passer. Un peu sonné, il entendit Kimura hurler :

« - Dit donc toi ? Pour qui tu te prends pour nous regarder ainsi ? Tu n’as donc pas peur de nous ? Je pense que tu ferais mieux de revoir le règlement des Rokou Takara ! J’ignore ce que tu as bien pu dire ou faire à Toshi mais je te jure que tu vas le payer. »

Ten ne répondit pas tout de suite à son agresseur. Il réfléchit à ce qu’il devait faire. Bien que dominé par la rage, il savait pertinemment que rien de bon, pour lui, ne ressortirait de cette situation. C’est avec hargne que le jeune homme s’empara du poignet de Kimura et le comprima jusqu’à le forcer à lâcher prise. Tout en lui écrasant les os, le jeune homme fixa son regard dans celui de l’autre. Rage dans les yeux, sourire en coin, moqueur et peu engageant, Ten s’adressa à Kimura d’une voix assurée et cinglante :

« - T’es qui toi ? Le molosse de la fillette ? Règlement ? C’est pas un règlement, c’est le fruit de vos caprices plutôt. Et ce qui se passe entre Toshi et moi, ça vous concerne pas. »

Hitoshi avait parlé ? Ten en bouillonnait d’avance. Il prit appui sur ses mains et assena un violent coup de pied à Kimura. Ça l’avait démangé. Pas le temps de réfléchir aux conséquences, et à une solution d’échappatoire. De toute façon, les deux T6 ne lui en aurait laissé aucune. Le jeune homme se releva, passa une main dans ses cheveux et foudroya Kimura, à terre. Cette fois-ci, ce fut lui qui l’attrapa par le col :

« - T’es têtre un T6, mais en dehors, tu vaux quoi ? Toshi est assez grand pour régler ces problèmes, tu crois pas ? »

Ces dernières répliques étaient dirigées à Okamoto, qui semblait perturbé par la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Rouge [Yutaro et Shohei]   Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:36

Se fût d’une pure jouissance lorsque Shohei plaqua Ten Kosuke contre le casier puis le reprit et le balança par terre. Ten Kosuke paraissait si désorienté, comme une toute petite chose qui ne sait pas vraiment ce qui se passe. Lorsque Sho se positionna sur Ten pour lui donner un violent coup en pleine face du fils du ministre, Yutaro se pencha pour voir le coup portait mais aussi pour voir Shohei dans toute sa splendeur.

*J’espère que ça te fais mal, et encore tu n’as rien vue mon pauvre Ten.* pensa le Takara avec un sourire plus que malsain.

Bizarrement cet Kosuke-kun encaissait mieux les coups que Yutaro pensait. De là, Ten sortit son sourire d’un ton moqueur mais en coin comme si il réflichissait déjà à comment Kosuke pourrait bien se débarrasser de Kimura. Ten Kosuke articulât ces quelques mots et Yutaro y prêtât une très grande attention à chaque phrase qu’il pourrait dire, voir s’il n’y avait pas des reproches ou voir même des phrases assez mesquine adressées au jeune Okamoto.

« - T’es qui toi ? Le molosse de la fillette ? Règlement ? C’est pas un règlement, c’est le fruit de vos caprices plutôt. Et ce qui se passe entre Toshi et moi, ça vous concerne pas. »

Yutaro écarquilla les yeux de stupéfaction par les paroles qu’avait osées prononcer le fils du ministre. Fillette, cet individu l’avait traité de fillette devant cette multitude de personnes aux regards étonnés. Eux aussi étaient choqué parce qu’avait dit cet être méprisable. Le jeune Okamoto voulu ajouté quelque chose à Sho pour que celui-ci le frappe de toute ses forces afin que Ten s’en souvienne toutes sa vie de la raqulée qu’il s’était prit, seulement Yutaro n’eu pas l’occasion de prononcé un seul mot que Kimura se trouva par terre a cause d’un coup de pied donner par Ten. Il faut dire que ce Kosuke avait bien placé son pied pour faire tomber un Rokou Takara, mais ça il allait payer, pour ça et aussi pour le « fillette»qui était mal passé. Le jeune Okamoto observait attentivement Ten qui se relevait et qui passé sa main dans ses cheuveux, il foudroyait du regard Kimura qui était toujours par terre et qui essayait de se relever. Kosuke articula encore :

« - T’es têtre un T6, mais en dehors, tu vaux quoi ? »

C’était une phrase vraiment déplacé, comme toutes les choses que faisait Ten d’ailleurs. Okamoto se trouvait assez perturbé par tout ce qui venait de s’engendrait, pourquoi le Takara qui était par terre ne se relevait pas direct pour le faire terre ?! Yutaro en avait marre d’entendre piailler ce sale fils de ministre, il en était que Ten paraissait de plus insupportable et gênant pour la santé du jeune Okamoto.

*« Tu vaux quoi ? », ben il vaut plus que toi déjà, lui au moins ne fait pas souffrir ses potes d’une et de deux* La pensée de Yutaro se coupa à la phrase que Ten avait dédié spécialement pour le Rokou Takara Yutaro.

« Toshi est assez grand pour régler ces problèmes, tu crois pas ? »

Yutaro levat les yeux au ciel avant de les dirigés vers ce Ten qui était plus qu’énervé, en effet il n’était pas beaux à voir. Pas du tout. Okamoto se rapprocha plus prêt que Ten, voir à dix centimètre afin d’avoir encore cet aire d’arrogance qui était en Yutaro. Le regardait, le foudroyer, l’approcher tout faisait partit de son jeu. Il parla d’un ton amusé mais surtout avec une légère hausse d’énervement :

« Oui c’est sur mais Toshi est assez grand pour ne pas que tu t’en approche si c’est juste pour que tu lui balance ton venin de serpent qui veut, par simple jouissance, avoir un T6 dans ta poche. J’ai pas besoin de toi pour me dire ce que je dois faire compris ?! Et j’ai pas besoin non plus de tes insultes à deux balles et d’ailleurs qui m’effleures tout juste. T’es rien Ten arrête de te balader dans la cours des grands alors que t’es qu’un môme qu’à même pas 4ans. Toi Ten Kosuke je te ferais payer aussi pour toutes ces fois où tu m’as volé Hitoshi, MON Hitoshi ! Avoue que tu ris intérieurement de ce que je te raconte là ? Tu dois aussi te dire pourquoi je te dis tout ça, ne ? Mais c’est parce que tu es sur mon chemin et je déteste quand on touche à ce que j’ai déjà touché . Le Rokou Takara, par pure colère, s’empara des bras de Ten Kosuke pour mieux le plaquer contre les casiers, décidément ces casier si ils n’ont pas des bosses ou autres ce serait un miracle. Yuatro fixa cet Kosuke-kun, rien ne paraissait sur Ten et cela énervé jusqu’au plus profond le jeune Okamoto. Quoi ?! Pas un signe de faiblesse ? Pas même une goutte de sueur dégoulinant sur ta tempe ? Tu m’épate mon cher Kosuke-kun ! Mais sache que tu ferrais mieux de m’implorer avant que je commence à te démonter mentalement , un sourire malsain se dessina sur le visage du Takara. En effet Yutaro était très fort dans ce qui est de torturer mentalement ses victimes. Tout le monde le craignait aussi à cause de cela. Puis tout en analysant le visage sa victime, Yutaro enchaîna. Neee Shohei, et si … Tu lui donnais un bon coup encore dans le visage histoire de lui faire ravaler son sourire mais surtout son regard que je n’aime pas du tout~. [/b] Yutaro passa son doigt sur l’arcade de Ten, elle saignait abondamment et un pansement ne serrais pas de refus.Tu souffres mon petit Kosuke ? Ça fait mal hein ? Mais tu sais, c’est le début de la souffrance, mais ce que je vais te faire n’est pas du tout éphémère, crois moi. Ah, et ne m'appelle pas Fillette, Lapin♥️ »

Okamoto se retira pour venir soigner le Rokou Takara par terre. Yutaro, se tenant par terre et donc dos à Ten, tâta la jambe de Shohei afin de savoir où cette brute avait tapé son Shohei. Pendant qu’il faisait son analyse, Yutaro ressasser tout ses souvenirs en compagnie d’Hitoshi. Ils étaient inséparables avec les T6 et faisait la loi dans ce lycée. Yutaro aimait être avec Hitoshi, il aimait aussi le fait qu’Hitoshi le nargue à cause des traits très efféminé du jeune garçon, Okamoto aimait aussi lorsqu’il pleurait devant des films à l’eau de rose et qu’Hitoshi riait de lui mais le consolait au final. Le jour où Fukada avait rencontré ce Ten Kosuke au lycée c’était la fin de toutes ces choses auxquelles Yutaro tenaient même plus que Hitoshi ne pensait. Seulement il n’avait pas eu l’occasion de lui dire, toujours fourré avec Ten en train de rigoler, comme lui avant.

Une larme allait quitter l’œil de Yutaro, elle fût rattrapée de justesse par la main de ce dernier. Personne n’avait remarqué sauf, Sho. Peut être même que lui n’avait pas remarqué, il s’en fichait surement.

« Ne Sho, où tu as mal ? Histoire que je te soigne Okamoto tourna légérement sa tête pour que Kosuke l’entende mieux bah oui, entre amis, on s’aide toujours et on ne se dispute pas, ne ? »

Plus jamais le jeune Okamoto ne laisserais agir ces sentiments, plus jamais il ne laisserait paraitre n’importe qu’elle émotion de tristesse. Il savait éperdument qu’il pouvait reprend Hitoshi, par tout les moyens il le reprendrait c’est sur. Et les rôles s’inverseront à nouveau, et Yutaro pourrait enfin être avec Fukada. Cette carte, l’humeur d’Hitoshi, tout avait été certainement programmé pour faire tourner la roue en la faveur de Yutaro, c’était sur et certain. N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Rouge [Yutaro et Shohei]   Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:15

Ten ne répondit pas immédiatement, ce qui énerva quelque peu le T6. Il se sentait bouilloner de l’intérieur et se retenait d’exploqer la face du fils du ministre sur le sol du lycée. Soudain, le garçon s’empara du poignet de Shohei et le comprima pour le forcer à lâcher prise. Il écrasait presque les os et le fixa d’un regard noir de rage, avec un sourire en coin, moqueur et peu engageant. Puis le garçon s’adressa au Takara d’une voix assurée et cinglante.

« - T’es qui toi ? Le molosse de la fillette ? Règlement ? C’est pas un règlement, c’est le fruit de vos caprices plutôt. Et ce qui se passe entre Toshi et moi, ça vous concerne pas. »

*Le molosse de la fillette ? Pour qu’il il se prend le gamin ?!*

Soudain Sho n’eut pas le temps de répliquer qu’il reçu un coup de pied bien placé, portant vers ses parties intimes. Le trésor fut très vite a terre se tordant presque de douleur. Ten était vraiment lâche d’agir ainsi. Ce dernier se releva en passant une main dans ses cheveux et foudroya Sho, toujours par terre, du regard et l’attrapa à son tour par le col.

« - T’es têtre un T6, mais en dehors, tu vaux quoi ? Toshi est assez grand pour régler ces problèmes, tu crois pas ? »

Shohei comprit tout de suite que ces mots ne lui étaient pas destiné mais qu’il se partait bien vers Yutaro. Une phrase bien trop déplacer pour que le jeune Okamoto les laisse filer. Yuta semblait perturbé de la façon dont les choses est tournées. Sho en dessous de la victime c’était vraiment peu commun.

Puis le Trésor leva les yeux au ciel avant de les posé sur la sa cible, Ten Kosuke, qui était plus qu’énerver. Yuta se rapprocha de lui. 10 centimètres les séparaient. Le T6 parla d’un ton amusé mais avec tout de même une légère hausse d’énervement.

« Oui c’est sur mais Toshi est assez grand pour ne pas que tu t’en approche si c’est juste pour que tu lui balance ton venin de serpent qui veut, par simple jouissance, avoir un T6 dans ta poche. J’ai pas besoin de toi pour me dire ce que je dois faire compris ?! Et j’ai pas besoin non plus de tes insultes à deux balles et d’ailleurs qui m’effleures tout juste. T’es rien Ten arrête de te balader dans la cours des grands alors que t’es qu’un môme qu’à même pas 4ans. Toi Ten Kosuke je te ferais payer aussi pour toutes ces fois où tu m’as volé Hitoshi, MON Hitoshi ! Avoue que tu ris intérieurement de ce que je te raconte là ? Tu dois aussi te dire pourquoi je te dis tout ça, ne ? Mais c’est parce que tu es sur mon chemin et je déteste quand on touche à ce que j’ai déjà touché. »

Par pure colère, Yuta s’empara des bras de Kosuke pour pouvoir le plaquer une nouvelle fois contre les casiers. Il le fixa mais Ten ne ressentait aucune peur, rien ne se voyait sur le visage du garçon.

« Quoi ?! Pas un signe de faiblesse ? Pas même une goutte de sueur dégoulinant sur ta tempe ? Tu m’épates mon cher Kosuke-kun ! Mais sache que tu ferrais mieux de m’implorer avant que je commence à te démonter mentalement »

Un sourire malsain se dessina sur le visage de Yutaro. La torture mantal, le T6 était son passe temps favoris. Il aimait joué avec ses victimes de cette façon.
Puis Yuta enchaîna en s’adressant a Shohei.

« Neee Shohei, et si … Tu lui donnais un bon coup encore dans le visage histoire de lui faire ravaler son sourire mais surtout son regard que je n’aime pas du tout. »

Le Takara passa son doigt sur l’arcade se Ten, qui saignait abondamment et un pensement ne serai pas de refus.

« Tu souffres mon petit Kosuke ? Ça fait mal hein ? Mais tu sais, c’est le début de la souffrance, mais ce que je vais te faire n’est pas du tout éphémère, crois moi. Ah, et ne m'appelle pas Fillette, Lapin♥️ »

Yuta se retira pour se diriger vers Sho toujours par terre, assis. Le T6 se mit à hauteur de son amis blessé et tâta sa jambe pour savoir où le morveux avait bien pu le toucher. A vrai dire la force de Ten était vraiment pitoyable, si il l’aurait toucher ailleurs, Shohei aurait seulement ressentit quelques chatouilles et aurait rigoler. Seulement, le garçon avait plus que bien placé son coup portant et sa Shohei lui rendrait la pareil.

Sho reporta son attention sur son Yuta. Une larme c’était évader de ses yeux perdus. Le T6 l’essuya immédiatement. Shohei comprit évidemment pourquoi celle-ci avait perler sa joue. Hitoshi. Ce dernier manquait beaucoup trop à Yuta et il ne supportait pas de voir Toshi et Ten se marrer ensemle, chose que Yuta et Toshi faisaient avant l’arrivé de Kosuke dans la vie de Fukuda.

« Ne Sho, où tu as mal ? Histoire que je te soigne Okamoto tourna légérement sa tête pour que Kosuke l’entende mieux bah oui, entre amis, on s’aide toujours et on ne se dispute pas, ne ? »

Sho afficha un sourire amusé. Il s’appuya sur Yuta et se releva d’une traite. Plus aucune douleurs de ce faisaient sentir. Il allait pouvoir se venger et exprimer sa rage ainsi que celle de Yutaro.

Il s’approcha lentement de Kosuke avant d’arriver a quelques centimètres de lui. Il rapprocha son visage de son oreille puis vint lui susurrer quelques paroles a voix très basse de façon à ce que seulement lui et Yuta soit a même d’entedre.

« ne ? Tennnn, je pense que tu devrais te préparer à ressentir tout ma colère sur ton pauvre corps sans défense »

Shohei parcoura le corps du garçon avec son doigt et le frôla jusqu'à son ventre. Ten émit un frisson.

« La peur t’envahi peu a peu… bon et si je… COMMENCAIS ! »

Au même moment Sho donna un coup violent dans la mâchoire du fils du ministre. Il tomba sous le choc mais le Takara le releva immédiatement et lui lança un second coup dans le ventre. Ten cracha du sang par l’effet portant du coup. Shohei le lâcha et le laissa tomber à même le sol. Ten ressemblait à une pauvre petite larve essayant de fuir le danger. Il essayait tant bien que mal de se relever mais en vint.

« Tu veux te relever ? Attends je vais te donner un coup de main »

Le Trésor attrapa le mal en point par le col et le plaqua a nouveau contre les casiers. Il regarda le visage de Ten pas assez amoché a son goût et lui donna un nouveau coup dans ce dernier.

Shohei fixa sa victime, qui semblait apeuré. Son regard noir avait totalement disparu et exprimait maintenant de la pitié. Le trésor porta son dernier coup au même endroit que Ten avait osé le toucher. Le fils du ministre tomba littéralement au sol, se tordant de douleur.

« Ne t’avise plus de nous manquer de respect. La fillette et le molosse ton mit tout de même Hors Combat, alors cesse de jouer dans la cour des grands et remet toi à ta place,
le trésor eut un sourire démoniaque et se tourna vers tous les élèves qui les regardaient, Bien mes cher camarade, a ce que je peux ressentir dans vos regard vous voulez vous aussi vous amuser, je vous en prit finissez donc ce qui est beaucoup trop simple pour nous »

Et au même instant, la foule d’élèves se jeta sur le pauvre Ten Kosuke
Revenir en haut Aller en bas
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Rouge [Yutaro et Shohei]   Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:24

Le trésor Okamoto se rapprocha dangereusement de Ten, puis de son visage. Ils étaient à présent si près que le jeune homme pouvait sentir la haine du Trésor qui émanait de tout son être. Si ses yeux pouvaient lancer des éclairs, il y a longtemps que le fils du Ministre serait écroulé sur le sol, mort. Il fallait avouer qu’Okamoto avait un regard menaçant, à faire trembler. Mais le jeune homme se força à le fixer, tenant son regard haineux en le lui renvoyant. Ce n’était pas le moment de céder.

« - Oui c’est sur mais Toshi est assez grand pour ne pas que tu t’en approche si c’est juste pour que tu lui balance ton venin de serpent qui veut, par simple jouissance, avoir un T6 dans ta poche. J’ai pas besoin de toi pour me dire ce que je dois faire compris ?! Et j’ai pas besoin non plus de tes insultes à deux balles et d’ailleurs qui m’effleures tout juste. T’es rien Ten arrête de te balader dans la cour des grands alors que t’es qu’un môme qu’à même pas 4ans. Toi Ten Kosuke je te ferais payer aussi pour toutes ces fois où tu m’as volé Hitoshi, MON Hitoshi ! Avoue que tu ris intérieurement de ce que je te raconte là ? Tu dois aussi te dire pourquoi je te dis tout ça, ne ? Mais c’est parce que tu es sur mon chemin et je déteste quand on touche à ce que j’ai déjà touché. »

Ten allait répliquer. Okamoto était pathétique, mais … Mais il comprenait ce que ressentait ce dernier. Il se montrait peut-être excessivement possessif, mais il ne voulait qu’une seule chose : retrouver son meilleur ami. Après tout, Ten pouvait comprendre ça. Lui et le Trésor partageaient ce même être cher. Un instant déstabilisé, distrait de la sensibilité maladroite du Trésor, fut vulnérable à toute attaque. Ce qu’Okamoto profita en le plaquant contre les casiers. Mais à ce geste agressif, Ten ne riposta pas. Il regardait Okamoto d’un autre regard. Il le comprenait. Sa non-réaction énerva encore plus encore le Trésor. Il comprima le bras du jeune homme, et son visage se durcit sous la rage.

« - Quoi ?! Pas un signe de faiblesse ? Pas même une goutte de sueur dégoulinant sur ta tempe ? Tu m’épate mon cher Kosuke-kun ! Mais sache que tu ferrais mieux de m’implorer avant que je commence à te démonter mentalement. Neee Shohei, et si … Tu lui donnais un bon coup encore dans le visage histoire de lui faire ravaler son sourire mais surtout son regard que je n’aime pas du tout~. Yutaro passa son doigt sur l’arcade de Ten. Tu souffres mon petit Kosuke ? Ça fait mal hein ? Mais tu sais, c’est le début de la souffrance, mais ce que je vais te faire n’est pas du tout éphémère, crois moi. Ah, et ne m'appelle pas Fillette, Lapin♥️ »

Ten leva son sourcil. L’Okamoto sensible avait laissé place au machiavélique Trésor. Le doigt fin du jeune homme écrasant son arcade ensanglantée lui arracha une grimace. Le Trésor le quitta pour se diriger vers l’autre Trésor. Diagnostiquant les dégâts, qui devaient être minime, vu la différence de force entre cette brute et lui. Lançant une autre phrase acerbe destinée à Ten. Kimura se releva, ravie de pouvoir entrer à nouveau en scène. Mauvais présage. Le jeune homme ne redoutait pas les paroles d’Okamoto. Elles étaient cruelles, acerbes, poignantes, mais Ten pouvait les contourner aisément. Mais les poings du deuxième Trésor … C’était une autre affaire. Il s’approcha lentement de sa proie, et Ten esquissa un mouvement de recul, mais son corps heurta les casiers froids. Il était coincé et Kimura continuait d’avancer. Ce dernier approcha si près son visage du sien, que le jeune homme se demanda si c’était une habitude de Rokou Takara, que de menacer les autres d’aussi près.

« - ne ? Tennnn, je pense que tu devrais te préparer à ressentir tout ma colère sur ton pauvre corps sans défense »

Son ton susurrant, accompagné du geste du Trésor, lui fit, malgré lui, frissonner. Kimura était vraiment menaçant et il commençait sérieusement à lui faire peur. L’agresseur dut s’en rendre compte, car un sourire malsain éclaira son visage.

« -La peur t’envahi peu a peu… bon et si je… COMMENCAIS ! »

Ten n’eut pas le temps de répondre, qu’il se prit une rasade de coups. Tombant, se faisant relever, se faisant cogner. Le jeune homme ne distinguait plus ce qu’il se passait. Mais il sentit sa côté se craquer, une douleur lancinante naitre au sein de son torse. Il se courba, chuta. Il n’avait plus la force de répondre aux puissants coups de son agresseur. Il était sonné et ne contenait plus la douleur. La seule chose qu’il arrivait à faire, c’était de ne pas exprimer sa douleur, chose que Kimura aurait aimé. Une voix forte, impérieuse, résonna dans sa tête, lui brisant les tympans. Le sang affluait dans sa boite crânienne et le son de cette voix ne l’aidait pas.

« -Bien mes cher camarade, a ce que je peux ressentir dans vos regard vous voulez vous aussi vous amuser, je vous en prit finissez donc ce qui est beaucoup trop simple pour nous. »

Une horde de mains et de pieds s’attaquèrent au corps du blessé. Ten évitait avec peine, se mouvant péniblement dans la foule d’agresseurs. Ses yeux se fermaient, ne pouvant en supporter davantage. Soudain, la lumière jaillit, aveuglant Ten. La foule s’écartait visiblement. Les coups avaient lentement cessé. Le jeune homme ouvrit prudemment les yeux et ce qu’il vit, lui fit l’effet d’un rêve éveillé. Le visage de Toshi envahissait son écran de vision. Il avait l’air inquiet, paniqué même. Une grimace ternit son visage aux traits fins. Il ne comprit pas tout de suite les paroles de celui qu’il ne savait pas qualifié (ami ou ennemi ?). Mais celui-ci le redressa et Ten fit une grimace. Son buste le lançait terriblement. Encore du bruit. Il ne voulait pas entendre, pas comprendre les mots qui sortaient. C’était bien trop douloureux. Sa tête le sonnait, son nez le lançait. Tout son corps lui ordonnait d’exprimer cette rage douleur. Mais Ten se retint. Il entendit Toshi hurler et s’accroupir vers Ten puis se retirer. Hum, il aurait peut-être dû parler, mais les mots restèrent bloqués dans sa bouche. Il luttait intérieurement pour rester conscient. Il luttait pour suivre ce qu’il se passait.

« - C'est quoi ton problème ? Hein ? Faire ça à mon meilleur pote. Qu'est-ce qu'il t'as fait bordel ?! Quand à toi... C'est toi qui lui a fait ça ? J’ai envie de mettre ta gueule dans le même état que la sienne. »

Ten entendit un bruit mat, de poing qui s’abat sur du métal. Le jeune homme se força à se lever les yeux vers la scène. Se tenant lamentablement les côtes, il voulait dire à Toshi d’arrêter. Il ne comprenait pas. Tout ça, ce n’était qu’un signe de la jalousie d’Okamoto. Il est vrai que le Trésor aurait dû en discuter avec lui, ils se seraient expliqués à l’amiable. Mais il est vrai qu’Okamoto n’est pas le genre à discuter, mais plutôt à se débarrasser de ce qui est gênant. Un faible son sortit de sa bouche.

« - Ya .. mette … Hitoshi. »

Mais ses efforts lui arrachèrent une grimace. Il voulu bouger mais il retint un cri de douleur. Il ne put par contre, pas retenir le geignement. Ten ne sut s’il l’avait entendu, mais il retourna vers lui, lui passant un mouchoir sur son nez ensanglanté. Le jeune homme attrapa rapidement le mouchoir, stoppant la douleur. Il fuyait du regard Hitoshi. Il ne tenait pas à ce qu’on le voit dans cet état pitoyable. Son regard rencontra les yeux d’Okamoto. Que pensait-il à cet instant. Leurs yeux s’accrochèrent. Que lisait-il en lui, en ce moment. Toute trace de colère avait disparu des yeux du fils du ministre. Il se montrait juste curieux.

« -Je te rejoindrais à l'hôpital une fois que j'en aurais fini avec eux. Gomen ne... Je ne sais pas ce qui leur a pris. »

Ten fronça les sourcils, mais ne souffla mot. Un moment, il voulu le retenir, mais ses bras restèrent là où ils étaient. Il préférait le laisser partir. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Rouge [Yutaro et Shohei]   Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:25

    Shohei avait déjà commercer a ruait une fois de plus Ten Kosuke et a dire à la foule d'élèves de se jetter sur le souffrant. Côte cassés, nez ensanglanté, arcade ouvert, Ten avait ue la total. Quant à lui, Yutaro riait aux éclats. Il riait car il était heureux que Ten souffre physiquement, et si cela n'en était pas assez, Okamoto se chargerait d'augmenter encore plus la dose par l'intermédiaire de Shohei Kimura.

    Alors bien sûr, le jeune Okamoto se tenait loin face à la masse de personne tous sur Kosuke le frappant de toutes leur force, ou presque. Shohei, lui, se tenait Juste derrière la foule beuglant des ordres aux élèves, certenaiment des ordres de où taper afin de rendre le fils du ministre encore plus amoché que maintenant.

    La demarche assurée, Yutaro s'avança vers le Trésor Kimura tout en restant derrière lui. Et si ... Hitoshi décider de demarquer, comme ça, au lycée? C'était quand même Ten Kosuke, son meilleur ami qui était par terre, suffoquant à s'en exploser les poumons. À cette pensé, Yutaro attrapa le t-shirt de l'autre Rokou Takara. Certes, le jeune Okamoto ne voulait pas voir arrêter les élèves taper ce Fils de ministre mais il savait que ça allait tomber sur eux un moment où un autre. Le regard de Kimura se glissa dans celui du pensif.

      Ano ... Sho' et si on s'en allait. J'le sent mal. Tout à l'heure y'avait des nanas qui étaient partis de cette foule. Si ça se trouve Hitoshi est là. Et ...


    La phrase de ce dernier fût coupé par un coup venant de la foule ce qui fit sursauter Yutaro. La silhouette de la personne qui fit taire la foule était familière à Yutaro, voir même à tout le monde. Hitoshi Fukada venait d'arrivé. Le jeune Okamoto avait vut juste et il se modisait ne pas avoir eu les reflexs à cet instant. Il restait paralysé face à Hitoshi. 

    Voyant que Toshi se comportait si tendre avec Ten fit rager Le Trésor Okamoto. Pourquoi se montrer si affectueux avec Kosuke alors qu'ils s'étaient disputé ou quelque chose comme cela. Fukada montrer une rage a en faire trembler les murs. Il criait aux élèves tellement fort que les oreilles de Yutaro sifflaient et procuré ainsi des maux de tête de plus en plus violent, tout comme les mots d'Hitoshi.

    Les élèves avaient tous disertés sauf quelques uns qui restaient à attendre que ça ce passe. Ten souffrait et c'était tellement merveilleux pour le jeune Okamoto, seulement il ne  montrait pas son bonheur que Kosuke souffrait sous peine de se faire réprimendait par son protecteur Hitoshi. Le regard de Ten s'aventura dans ceux de Yutaro. Ni pretant aucune attention, les yeux dans le vide. Il pensait tout simplement. Et si Hitoshi voulait parler aux deux T6 qui avait oser s'en prendre au fils du ministre? De toute façon Okamoto n'avait aucune envie de parler à Fukada. Tout ce qui l'interessait c'était de partir d'ici et vite. 

    Des bouts de papiers se balancèrent sur la figure de Yutaro Okamoto, ses yeux se posèrent sur le coupable des bouts de papiers. Hitoshi Fukada, une fois de plus. Le regard du Trésor Okamoto foudroyait l'insolent. Comment avait-il put oser lancer ces vulgaires bouts de papiers?!

      C'est quoi ton problème ? Hein ? Faire ça à mon meilleur pote. Qu'est-ce qu'il t'as fait bordel ?!


    "C'est quoi ton problème"; "mon meilleur pote"; "qu'est-ce qu'il t'as fait bordel?" tous ces mots résonnèrent dans la tête de Yutaro. Qu'est-ce qu'il lui avait fait? C'était trés simple: Ten avait monopolisé toute l'attention vers lui. Hitoshi n'était qu'hypnotisé. Son meilleur pote en voilà une phrase blessante. Yutaro qui avait fait tout cela pour lui croyant qu'il était juste et bon de remettre les idées en place à Ten, il penssait que le jeune Okamoto avait fait une bonne action à l'égard d'Hitoshi.

    Ce dernier menaçait Shohei de lui refaire le portrait juste pour qu'il ressente la douleur de Ten face au nombreux coups porter par Kimura. Hitoshi était tellement agressif, c'était du jamais vue. Juste parce que ce sal fils de ministre avait soit disant mal. Tous ces gestes que faisait Hitoshi pour soiger Ten écœurait Yutaro, cela le rendait malade. Tout ce qu'il avait entreprit sur Ten s'était démolit par la tendresse d'Hitoshi envers Kosuke, ou plutôt son meilleur ami. Et Yutaro, qu'était-il pour Fukada? Un simple T6 avec qui il rigolait bien? Ou tout simplement : un pote. Chose qu'Okamoto redoutait le plus.

      Vous deux, on va au Salon, tout de suite.


    Cette phrase fît lever un sourcil du Rokou Takara Yutaro. Voyant que Fukada alla rejoindre son tendre et chèr meilleur ami, le jeune Okamoto attrapa une fois de plus le t-shirt de shohei afin qu'il ne bouge pas sa place et ne se soumette aux ordres d'Hitoshi. Dès après-en, Yutaro se tenait devant Shohei, prêt à prendre la parole sur un ton froid. 

      Dernière nouvelle du jour Monsieur Fukada : on est pas tes chiens. Et puis j'ai fait ça pour ton bien! Vue la gueule que tu tirait ça pouvait être que cet arrogant de fils de ministre. Ce mec se croit tout permis et tu le defends?! Non mais je rêves! T'as oublié qui son tes vrais amis, ceux qui ont cherché à savoir comment t'aller et ce qui c'était passé. Et tu nous traite comme de la merde maintenant?! Descend de ta planète "Ten Kosuke" et revient sur Terre, compris?! J'suis pas l'un de tes serviteur et même Shohei, alors nous parle pas sur ce ton! De plus ton cher ami à frappé Shohei, tu crois que c'est normal ça? Et me sors pas "légitime défence"parce que c'est faux. Et pour rajouter Kosuke à oser m'appeller Fillette et Sho' Molosse. Tu crois que c'est normal ça?


    Yutaro avait peine à parler, du moins à finir ses phrases. La rage l'envhaïssait et ne signalé rien de bon pour l'après. Il avait pris une douche froide voyant les changements d'humeur d'Hitoshi à l'égard de Ten et des deux autres T6. Au moins, il lui restait Shohei pour se plaindre. Mais ce n'était pas suffisant. Le jeune Okamoto savait que la vue d'Hitoshi lui manquerait comme si ce n'était pas permis mais Fukada avait montré une telle ignorance envers Yutaro qu'il fût peiné du comportement du T6 Fukada. 

    Le Trésor Okamoto regarda les bouts de papier déchiquetter par Hitoshi, spécialement réservé pour la figure de Yutaro. Il avait une haine en lui, il voulait à tout prix extirper de là, mais trop tard. La main de Yutaro avait déjà claquée la joue d'Hitoshi, sans le vouloir, devant la foule restante, Yutaro venait de signer son arrêt de mort par une simple gifle qui ne fit qu'un fin claquement. 

    Le jeune Okamoto parti devant pour ne pas attraper les foudres d'Hitoshi ou redonner la monnaie de sa pièce. Il savait qu'Hitoshi ou Shohei allait le rattraper, il savait après tout que la claque ne passera pas. C'était vraiment plus fort que lui, il l'avait fait à contre cœur mais le Rokou Takara Okamoto en avait tellement marre de cette situation, de Ten qui ne voulait pas lâcher Hitoshi. 

      *'Toshi tu es qu'un idiot qui ne voit rien du tout! Un aveugle idiot ! Baka!*


    Un livre fit tribuché le jeune énervé et Yutaro tomba sur le pas des escalier. Il n'était pas tomber violament, non. Il était tombé gracieusement et maintenant le jeune Okamoto se trouvait à genoux devant les escaliers, le bras sur la première marche. Il voyait Hitoshi avançait furieusement. L'après n'était pas du tout bon signe et le Trésor Okamoto se modissait intérieurent de l'avoir gifler. Sa voix trembla pour laisser échapper quelque mots :

      Hitoshi, gome...


    Le Takara Okamoto n'eu pas le temps de finir sa phrase que déjà sa voix se brisa pour ne plus laisser échapper un mot.

  
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Rouge [Yutaro et Shohei]   Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:00

Shohei rigolait de vive voix derrière le troupeau d’élèves qui venait de sautez sur Kosuke. Finalement cette charmante gueule d’ange n’aura eut que ce quelle méritait, une bonne leçon de moral. Si avec cela il ne revenait pas à sa place, Sho se demandait se que lui et Yuta pourrait bien faire pour qu’il y parvienne.

Le prince Yutaro lui, était aux éclats de rire derrière le Trésor Shohei. En même temps, se premier ne pouvait qu’être satisfait de la situation. Ten avait osé lui voler son meilleur ami et depuis se jour Yuta c’était promis de se venger du fils du ministre. En quoi se pauvre garçon était plus important que Okamoto Yutaro ? Personne ne le savait et personne ne comprenait Hitoshi.

Soudain, Sho sentit un mouvement empoignant son tee-shirt. Il tourna par instinct la tête et vis Yutaro à ses cotés. Il semblait pensif. Un mauvais présage ? Si c’était le cas, il valait mieux que Yuta s’exprime rapidement.

« Ano ... Sho' et si on s'en allait. J'le sent mal. Tout à l'heure y'avait des nanas qui étaient partis de cette foule. Si ça se trouve Hitoshi est là. Et .. ».

Yutaro fut interrompu par un bruit sourd venant de la foule. Ce dernier fut tellement fort, qu’il fit sursauter le Prince Okamoto. Shohei détourna la tête et fut que plus surprit de remarquer de quel personne il s’agissait. Il n’avait pas pensé à cette possibilité et soudain, il commençait à pensé que Yuta et lui c’était mit dans une sacré merde.

En voyant Hitoshi assommer et hurler sur les élèves qui se trouvait sur Ten, le Takara blond pensa que Toshi était vraiment énervé par la situation et a vrai dire c’est vrai que le visage du fils du ministre n’était pas beau à voir.

Puis, Fukada s’approcha du casier de Ten et y arracha la Carte avant de la déchirer en mille morceaux et de les balancer a la figure de Yutaro. Ce dernier ne put s’empêcher de lui lancer à son tour, non pas des bouts de feuille, mais un regard des plus foudroyants.

« C'est quoi ton problème ? Hein ? Faire ça à mon meilleur pote. Qu'est-ce qu'il t’a fait bordel ?! »

C’était la meilleure. Toshi ne savait vraiment pas se qu’il tournait. Un coup je parle plus a Ten et un coup je le défend. Sho trouva cela vraiment pathétique. De plus, Fukada se permettait de crié sur ses amis alors qu’il s’inquiétait pour lui. Bonjour les remerciements.

Hitoshi ne s’en rendait peut être pas compte, mais Ten l’avait complètement hypnotisé. Il ne voyait plus que lui. Mais comment être sûr que Kosuke ne se jouait pas du Trésor ? Comment lui faire confiance ? Tout ceci était bien des questions sans réponse et les 5 autres Trésor n’arrivaient pas à se faire l’idée que ce jeune morveux soit l’ami le plus proche du Trésor Fukuda.

Puis Hitoshi se tourna vers Shohei la rage dans les yeux.

« -Quand à toi... C'est toi qui lui à fait ça ? dit-il saisissant son col et le plaquant violemment contre les casiers, j'ai envie de mettre ta gueule dans le même état que la sienne. »

Toshi leva le poing. Shohei pensa qu’il n’avait vraiment rien compris.

« Vas y, frappe moi. Montre moi que tu en à le courage. »


C’était la première fois que Shohei parlait ainsi à son ami. Jamais il n’avait employé un ton froid et distant avec lui, mais là il n’était que trop déçu par son comportement et son incompréhension.

Le Takara kimura n’attendait qu’une chose, c’était que Hitoshi Fukada lui montre qu’il serait capable de taper n’importe qui, même son ami. Cependant, Shohei put ressentir dans son regard qu’a partir de maintenant il le detestait, le haïssait. Sho savait que Toshi n’allait pas lui pardonner de si tôt, étant trop fière et rancunier pour cela. Au moment où il allait frapper, son poing changea de trajectoire et vint s’exploser contre les casiers à gauche du visage de Kimura.

*Lâche ! *


Shohei fixait Toshi dans les yeux. Ce dernier recula et se tourna vers Ten en prononçant en un soupir.

« Vous deux, on va au Salon, tout de suite. »


Shohei se tourna vers Yuta, qui semblait encore plus surprit que lui et cette phrase lui fit également lever un sourcil. Il attrapa également une nouvelle fois le tee-shirt de Kimura afin que ce dernier ne se soumette pas aux ordres du Trésor capricieux. Puis le Prince ce positionna devant le Trésor et pris la parole sur un ton glacial.

« Dernière nouvelle du jour Monsieur Fukada : on est pas tes chiens. Et puis j'ai fait ça pour ton bien! Vue la gueule que tu tirait ça pouvait être que cet arrogant de fils de ministre. Ce mec se croit tout permis et tu le defends?! Non mais je rêves! T'as oublié qui son tes vrais amis, ceux qui ont cherché à savoir comment t'aller et ce qui c'était passé. Et tu nous traite comme de la merde maintenant?! Descend de ta planète "Ten Kosuke" et revient sur Terre, compris?! J'suis pas l'un de tes serviteurs et même Shohei, alors nous parle pas sur ce ton! De plus ton cher ami à frappé Shohei, tu crois que c'est normal ça? Et me sors pas "légitime défence"parce que c'est faux. Et pour rajouter Kosuke à oser m'appeller Fillette et Sho' Molosse. Tu crois que c'est normal ça? »

Shohei fronça les sourcils en entendant la voix de yutaro qui se fendait à chaque fin de phrases. La rage de Yuta devait monter en lui et ses sentiments ne faisaient qu’accentuer cette colère. Sho ne savait plus quoi faire. S’ils continuaient ainsi lui et ses amis, ils allaient finir par se taper sur la gueule et Shohei ne le supporterait pas.

Contre les instincts de Shohei, Yutaro se dirigea, certainement a contre cœur, vers Toshi et de sa main lui donna une gifle qui émit un simple claquement. Le prince venait certainement de signé sont arrêt de mort.

Yuta partit en premier pour ne pas se prendre les foudres de Hitoshi par la figure. Puis il fut rapidement suivit par ce dernier. Sho était à présent seul avec les restants des élèves et Kosuke. Il s’approcha du fils du ministre, les mains dans les poches et s’accroupi devant lui.

« pfff t’es content, tu c’est ce que tu es entrain de faire ? Tu es entrain de briser les Rokou Takara. T’en es fière peut être ? Tu as réussis ce que bon nombre on échouer »


Le Trésor passa une main dans ses cheveux et se laissa tomber le cul par terre. Il regardait Ten d’un tout autre regard. Il pensa d’abord qu’après tout les gens avaient le droit d’être amis avec qui bon leur semblait et regretta un instant se qu’il venait de faire au visage de Kosuke.

« arf..., j’avoue que j’y suis pas aller de main morte, il prit le mouchoir, le déplia et fit un bouchon pour le nez du fils du ministre afin que les saignement s’arrête, désoler hein ? Bon je ferai mieux de les rejoindre avant qu’il y ait du carnage dans l’air. »

Shohei partit tournant immédiatement le dos au garçon et entreprit d’arpenter les couloirs afin de retrouver ses deux amis. Il marchait assez rapidement. Il ne voulait pas retrouver un mort dans la bataille.

Puis il arriva sur le couloir central. Il tourna la tête en direction des escaliers, et vit Hitoshi tenir Yuta par le col, le poing en l’air. Le Prince était à terre et Sho ne put s’empêcher de ressentir la haine monté en lui. Que Toshi lève la main sur lui, il n’en voyait aucune importance mais sur Yuta c’était une toute autre chose. Ce dernier était bien trop sensible au fond de lui et se voir anéantir par son ancien meilleur ami serait une catastrophe pour lui.

Les jambes de Sho se mit à réagir d’elle-même. Il se mit à courir vers eux voulant arrêter Toshi au plus vite.

« YAMETE TOSHI ! »


Il lui attrapa le bras et se coinça entre lui et Yutaro. Il fronçait les sourcils, haineux devant Hitoshi. Il ne comprenait vraiment plus son ami et se fit pas prié pour lui faire une bonne leçon de moral.

« Arrête ! Tu ne comprends donc rien !? Pourquoi vouloir nous anéantir, hein ? On à simplement voulu t’aider, savoir pourquoi tu allais si mal ! D’accord on aurait pu s’abstenir de certaines choses comme frapper et bousiller Kosuke-kun mais es ce une raison pour t’en prendre à nous ?! Tes amis ?! Je sais qu’on aurait du réfléchir mais toi aussi tu devrais en faire autant avant de t’en prendre à Yuta ! Tu ne comprends même pas ce qu’il peut ressentir ! Tu n’as donc même pas idée combien il souffre au fond de lui ! Tu es vraiment égoïste ! »

Shohei lâcha le bras de Toshi et lui enleva sa main du col de Yuta avant de s’agenouiller vers lui. Sho était le T6 qui réglait toujours les problèmes qui se créait entre eux. Prenant soin de chacun d’eux afin que le groupe ne se dissout jamais et se permettant également de leur faire la moral comme un père. Il ne supportait pas les conflits et pourtant il en était forcément mêlé.

Il regarda Yuta et lui passa son bras sur ses épaules afin de le relever. Sho leva son regard en direction de Hitoshi et lui balança des paroles froides par la figure.

« Vas donc rejoindre ton cher Kosuke, si c’est ainsi que tu nous traite, nous tes amis, on à pas besoin de toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Rouge [Yutaro et Shohei]   Surprise Rouge [Yutaro et Shohei] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise Rouge [Yutaro et Shohei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: