Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Kaori
3eme année
Megumi Kaori


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Avec un T6 chez moi !!! ><
Love : Aucun pour l'instant
Humeur : Maintenant en colère

Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro] Empty
MessageSujet: Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro]   Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 9:02

Megumi s'était levée du mauvais poil se matin, quand son réveil avait sonné, il avait une heure de retard, bon cela ne la dérangé pas tant que ça, mais, elle ne voulait pas recroiser sa belle-mère. Elle descendit de son lit et là, elle ne fit qu'un pas et se prit une chose invisible dans les pieds et tomba. Sa journée s'annonçait mal pour elle, elle s'habilla et descendit de sa chambre. Quand elle arriva dans le salon, son père s'y trouvait encore, Megumi sentait qu'une altercation allait avoir lieu au sujet de sa belle-mère. Mais, elle ne demanderait aucunement pardon à celle-ci, car la jeune fille se demandait toujours comment elle pouvait ui dictait ce qu'elle devait faire, alors que même son père ne lui disait jamais cela.

-Megumi, viens ici je te prie.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-J'ai entendu dire de la part de quelques domestiques, que tu avais eu une altercation avec Kumiko ? Je ne veux pas que tu parle sur ce ton à ta mère. Tu m'as compris ?
-Déjà d'une cette femme n'est pas et ne sera jamais ma mère, de deux je ne la supporte pas et ne la supporterais jamais. Dit-elle s'énervant de plus en plus.
-Tu n'as pas à lui parler dans ce ton, car cette femme st ma femme, tu lui dois du respect !!!
Dit-il en s'énervant. Et puis, elle a raison tu ne dois pas fréquenter ce garçon Kosuke Ten.
-Et toi aussi tu t'y remets !!! Nan mais je rêve !!! Bon je m'en vais pour ne pas dire des choses que je regretterais. Mais je te demande de faire un choix, reprit-elle d'un ton plus calme, c'est soit elle ou moi ?
-Bien, tu n'es même pas obligé de revenir !!!

Megumi se retourna vers son père, celui-ci avait l'air énervé, depuis le jour où il avait fait la rencontre de Ten, celui-ci ne cessait d'être froid avec la jeune fille. Elle regarda son père, dans le regard de sa fille on pouvait y voir de la colère beaucoup de colère et de la tristesse, la jeune fille alors qu'elle allait passer le seuil de la porte, la main sur la poignet, une voix l'interpella celle de sn père.

-Excuse moi, je ... Je suis à cran depuis quelques temps. Il baissa sa tête.
-Ne t'inquiète, je ne t'embêterais plus, ce soir je prends mes affaires et je ne reviendrais pas.

Megumi se retourna, ouvrit la porte et s'en alla. Les larmes aux yeux, sortie de son appartement, on pouvait y voir un magnifique ciel bleu et le soleil y brillait. C'était une très belle journée, mais pour Megumi, l'orage avait prit la place au beau temps. Elle monta dans sa voiture ou son chauffeur l'attendait, elle s'était arrêtait de pleurer, mais gouttes continuait quand même à perler sur le rebord de ses yeux. Son chauffeur ne chercha pas à comprendre, il avait bien raison de ne poser aucune question et il démarra la voiture. En route, malheureusement pour elle, elle fut coincée par les embouteillages, la jeune fille décida donc d'aller au lycée à pieds. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres du lycée, sur un coup de tête, la jeune fille décida de sécher les cours de la matinée ne se sentant pas bien, elle s'en alla donc. L'après midi, Megumi n'avait toujours pas envie d'aller en cours et décida de se promener dans le parc du lycée. Elle n'arrêtait pas de se ressasser ce qu'il s'était passé le matin même, avait-elle fait le mauvais choix? Avait-elle était trop égoïste? Mais, son père lui avait fait clairement comprendre une chose, que s'il devait choisir entres eux deux, celle-ci passerait en dernière. A cette pensée, ses larmes coulèrent une nouvelle fois de plus belles, la jeune fille pleurait en silence, puis alors qu'elle voulait aller s'assoir sur un banc juste devant elle, celle-ci trébucha une nouvelle fois sur une chose invisible. Alors qu'elle était par terre, elle laissa coulait les larmes qu'elle se voulait de retenir, elle poussa un juron sur sa journée, quand une personne lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuro Nasuda
2eme année
Ikuro Nasuda


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma bulle la ou personne ne peut m'atteindre
Humeur : Marre de tout

Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro] Empty
MessageSujet: Re: Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro]   Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:19

Pour Ikuro cette journée était définitivement horrible ! Entre voir des gens qu'il ne voulais pas voir et ce labyrinthe !
Il en avais déjà marre de ce grand établissement, trop grand même il aurait préféré resté dans son lit .
Ikuro décida donc sur un coup de tête de partir faire un petit tour dans le lycée pensant a tout et a rien mais
il fut vite interrompu par son téléphone qui sonna, il regarda le nom affiché " Papa " il n'allait donc jamais le laissé tranquille ? Puis il se résolut a répondre.....

" Tu en met un temps pour répondre ! "
" Bonjour ! ça va et toi ? "
" Comment ça se passe tu ne te fait pas remarqué au moins ? Ne me ridiculise pas ! "

Le ridiculisé ? Se n'est pas l'envie qui lui en manque ! Ikuro se doutait qu'en décrochant le téléphone il le regretterait .

" Bon c'est tout se que tu voulais ? "
" N'oublie pas que tu est mon successeur pas de bavure . Et sinon...."

Ikuro raccrocha, il en avait vraiment marre d'un père pareil succession,argent les mots favoris de son paternel . Il continua donc sa balade il était dans un parc, il le trouvait vraiment beau sa le rendait un peu nostalgique du temps ou son père l'emmenait s'amuser dans les parc avec Daïsuke.....

" J'aimerais revenir a cette époque tout était parfait "

Oui parfait mais maintenant un père absorbé par son travail et c'est histoire de succession , un Daïsuke qui l'a trahis, oui la belle époque était loin . Il s'assit sur un banc toujours plonger dans ses pensés , il en fut sortit de ses pensées quand un jeune fille tomba non loin de lui....

" Non mais qu'elle idiote tombée alors qu'il n'y a rien "

Idiote c'est ce qu'il pensa sur le coup puis a y regardé de plus près la jeune fille pleurait , elle s'était peut être fait mal en tombant pensa Ikuro puis en l'entendant poussé un charmant juron....

" Idiote et vulgaire part dessus le marcher . Ah Ikuro t'a gentillesse te perdra "

Il se leva en direction de la jeune demoiselle et lui tendit sa main pour l'aidé a se remettre sur pieds
en voyant que la jeune inconnue ne réagissait pas Ikuro perdait un peut patience.....

" C'est pas que je veut être gentil mais j'ai pas toute la journée non plus "

Idiote, vulgaire et longue a la détente voila l'impression qu'Ikuro avais de la personne devant lui...

" Vraiment un des pire journée de ma vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kaori
3eme année
Megumi Kaori


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Avec un T6 chez moi !!! ><
Love : Aucun pour l'instant
Humeur : Maintenant en colère

Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro] Empty
MessageSujet: Re: Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro]   Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:52

La jeune fille mit du temps avant de prendre la main tendut du jeune homme. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, il était assez grand dans les environs d'1m75, les cheveux mi-long. Il était très beau pensa-t-elle, mais, il avait un visage qui exprimé une très grande froideure, ce qu'elle trouva intéressant.

-Vraiment un des pire journée de ma vie !

La lycéenne ne fit pas attention à ce qu'il avait dit avant, elle attrapa la main de celui-ci et lui dit.

-Tu es nouveau, non ? Parce qu'aucun élève ne serait venue m'aider à me relever. Les cours ont déjà commencé, pourquoi tu es encore ici ? Si tu es perdu tu peux demander de l'aide aux personnes dans le hall. Au faite, bien que tu ne me l'ai pas demandé, je m'appelle Megumi Kaori. Tâhce de bien retenire mon nom, car les rumeurs ici fusent beaucoup à mon sujet. Et que certains élèves ont déjà du en sortirent de bien belles maintenant.

Pourquoi lui racontait-elle tout cela ? Celui-ci devait se poser la même question. Relevée, elle le regarda un peut plus en détail, elle vit dans les yeux du garçon de la tristesse. La lycéenne ne comprenait pas trop pourquoi celui-ci était triste ni pourquoi cette journée était mauvaise pour lui.

-Ah et excuse moi, je n'ai pas pour habitude de lancer des jurons à tout va comme je viens de le faire il y a un instant. Mais c'est une journée éprouvante pour moi aussi, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression de devoir s'expliquer au jeune homme.

Alors qu'elle était en face de lui, une personne vint s'approcher d'eux.

-Vous deux, vous ne devriez pas être en ... Mais qui vois-je ? Dit l'homme d'un ton narcissique, Kaori-san, en compagnie du nouvel élève Ikuro Nasuda, vous êtes déjà entrain de faire tourner au mal ce nouvel élève à ce que je vois. Vous devriez être en cours depuis longtemps ! Et ce matin j'ai remarqué que vous étiez absente demoiselle, pouvez-vous m'expliquer cette absence ?
-Mais bien sûr, monsieur Kitagawa je n'avais tout simplement pas envie de venir en cours, dit-elle sûr d'elle.
-Et bien cela vos un exclusiont, puisque ce n'est pas la première fois que vous faites cela.
-Ah et vous n'oubliez pas notre petit secret, dit-elle avec un sourire gagnant.
-Ah... Bon... Vous étiez malade ce matin c'est noté.

Et l'homme s'en alla vaincue, Megumi plutôt contente d'avoir gagné, se retourna sur l'autre jeune homme.

-Au faite, si tu te demande qu'est ce qui a put faire changer d'avis le doyen, c'est juste qu'il aime se travestire en femme dans des bars gay. Donc si un jour, nan c'est sûr, un jour il essaie de te faire une crasse ressort cette histoire et il te laissera tranquile toute ton année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro] Empty
MessageSujet: Re: Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro]   Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trébuchement ... Et gentillesse ? [Ikuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Cour :: Parc-
Sauter vers: