Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Couché !! [Atsumi] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Couché !! [Atsumi] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Couché !! [Atsumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mae Kusano
3eme année
Mae Kusano


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:37

Une belle journée ensoleillée s'était levée, et Mae était encore couchée dans son lit, sous ses couvertures. C'était le week-end, alors elle comptait bien faire la grâce matinée ce jour là. Bientôt, elle ne pourrait plus en profiter : elle allait intégrer le Lycée Tokyogakuen dès la semaine suivante. A cette pensée, la demoiselle sourit. Depuis le temps qu'elle voulait retourner dans un établissement, ce n'était pas trop tôt !

Quelques minutes plus tard, la jeune fille quitta son lit et descendit déjeuner. A peine elle approchait de la salle à manger qu'un son de piano commença à résonner dans la résidence. Ca, c'était sa mère qui devait travailler ses mélodies. C'était toujours un régal de se réveiller le matin avec ses musiques.
Tout en déjeunant, Mae commença à se poser des questions. Que pourrait-elle faire durant cette journée ? Il faisait beau alors autant sortir un peu...

Après s'être préparée, Kusano décida d'aller faire un petit tour au parc. Il y'en avait un non loin de chez elle, où elle aimait bien se rendre pour trouver la paix. La jeune fille décida d'emmener son chien avec elle, un bon vieux labrador qui avait passé les années et qui pourtant était toujours aussi robuste qu'auparavant.
A peine arrivée au parc qu'il commença a aboyer contre tous les chiens qu'ils croisaient tout en tirant sur sa laisse. Mae dut la tenir de ses deux mains.

-Ca suffit maintenant arrête ! Tais-toi !! Rho, je n'aurais jamais dut t'emmener...

La demoiselle prit place sur un banc, profitant du bon temps, quand elle aperçut un jeune garçon dans les alentours. On pouvait tout de suite le différencier des autres : charmant, vêtements de marque... Il devait sûrement être de bonne famille. Peut-être cherchai-il un coin ou s'asseoir ? Étrangement, Mae se surpris à prier pour qu'il vienne s'installer sur le même banc qu'elle. Mais il lui suffit d'une petite minute d'inattention pour que son chien hargneux quitte sa surveillance et court... vers le garçon en question ? O_o

Mae se leva et se lança à sa poursuite.

-Sho !! Ou est-ce que tu vas ?! Reviens !!

Mais le labrador n'en fit qu'à sa tête, et se jeta vivement sur le pauvre garçon tout en aboyant.
Mae continua sa course folle en hurlant.

-Arrête !! Oh seigneur, pourvu qu'il ne le morde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:05

Atsumi se leva de son lit, encore un peu endormi. Lorsqu'il ouvra ses rideaux, un énorme rayon de soleil pénétra dans la pièce. Il regarda sa montre. 11 heures et quart. Il avait donc dormi autant ? D'habitude, il aimait paraisser dans son lit, mais il ne dépassait jamais les 10 heures, voire 10 heures 30 du matin, grand maximum. Il s'abilla rapidement, prenant les premiers vêtements qui se présentaient à lui. C'était le week-end, pas besoin de sortir l'artillerie lourdes question fringues. Quand il descendit, une bonne odeur sortait de la cuisine familialle. Cétait très certainement sa mère. Comme elle ne travaillait plus, elle s'obstinait à trouver quelque chose qui pourrait lui faire passer le temps de mère au foyer. Sa passion nouvelle depuis quelques temps était donc de faire de bons petits plats. Il venait à peine de rentrer dans la grande salle à manger, que la tête souriante de sa mère apparue.

- Oh Atsumi-kun ! Tu es enfin réveillé ? J'allais bientôt monter pour vérifier si tu n'étais pas mort. Elle rigola. Dis-moi mon chéri, tu pourrais demandé à Mika de bien vouloir rajouter un couvert ? Ton père vient d'appeller. Il rentre plus tôt que prévu cette semaine.

Elle avait finit sa phrase par un petit sourire triste. Elle savait très bien que la relation de son mari avec son fils n'était pas à son apogée. Atsumi quand à lui, ne montra pas ses émotions. Il ne supportait pas l'idée que sa mère soit mêlée dans cette histoire. Cela ne regardait que les deux hommes de cette famille. Il partit donc prévenir leur domestique. Quelques minutes plus tard, il entendit la porte s'ouvrir, laissant passer un homme de moyenne taille en costume. Akari-père. Les deux hommes s'ignorèrent complètement et allèrent directement s'asseoir à leur place respective. Une fois attablés, le père d'Atsumi posa la question tant redouté de ce dernier.

- Dis moi Atsumi... Comment se passe les cours au lycée ? *long silence dans la pièce* J'ai appris par ton principal que tes notes chutaient en ce moment...J'espère que tu as une bonne excuse à me donner, car je ne supporterais aucun relâchement venant de ta part. De plus, je te trouve bien trop décontracté ces jours-ci. Pourtant tu n'es arrivé que 3e sur l'ensemble des résultats des élèves de TokyoGakuen. Cela n'es pas digne d'un Akari. Tu as interêt à te reprendre, et vite !

- Mais tout se passe très bien, tu n'as aucune raison de t'inquiéter... Hum... Désolé, mais je ne me sent pas très bien, je vais sortir prendre l'air.

Atsumi ne laissa même pas son père répliquer, qu'il avait déjà claqué la porte de l'entrée. Une fois dans la rue, il s'adossa contre le mur. Son père commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Seulement 3e ?! Est-ce qu'il se rendait compte du nombre d'élèves qui auraient aimés être à sa place et pouvoir annoncer à leurs parents « Je suis "seulement" 3e sur l'ensemble du lycée » ? Surtout d'un lycée aussi réputé que TokyoGakuen. Le comportement de son père exaspérait vraiment Atsumi. Il respira un bon coup, regarda les passants autours de lui, puis se mit à marcher dans la direction de son lieu favori lorsqu'il évitait son paternel. Le parc.

Cela lui faisait du bien un peu de calme. Le contact avec la nature. En plus, il faisait assez chaud. Tant mieux pour Atsumi, qui dans la précipitation, n'avait pas eu le temps de prendre son blouson. Il continua donc de marcher, shootant dans des cailloux, les mains dans les poches. D'un coup, sans même avoir eu le temps de s'en rendre compte, un énorme labrador lui sauta dessus en aboyant, le bousculant, le faisant tomber à la renverse sur l'herbe. Deux secondes après, une jeune fille qui devait avoir son âge accourus en criant, paniquée.

-Sho !! Ou est-ce que tu vas ?! Reviens !!

Atsumi réussit -difficilement- à sortir d'entre les pattes du chien. Il sauta rapidement sur ses pieds, essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Pendant ce temps, la jeune fille qui semblait être la propriétaire du chien, le rattrapa par sa laisse, le tenant ensuite très fortement, sûrement de peur que ce dernier ne ressaute sur sa victime. Atsumi entendit de nombreux "gomenaisai" venant de l'inconnue. Certainement embarrassée par cet incident. Il essuya ensuite ses vêtements correctement et se passa une main dans les cheveux, soufflant.

- Non, ne vous inquiétez pas pour moi, ce n'est pas grave. Pas besoin de s'excuser autant. Vous voyez bien que je m'en suis sortit indemme !

Il souria gentiment, tout en gardant un oeil sur le labrador. Mais ce dernier semblait s'être calmé à la vue de sa maîtresse à ses côtés. Il se mit même à japper, regardant avec envie un groupe de pigeons situé près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mae Kusano
3eme année
Mae Kusano


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:57

Alors que la demoiselle n'était plus qu'à quelques mètres, elle vit avec étonnement que le jeune garçon arrivait à se débarasser quelque peu de son chien. Rares étaient ceux qui y arrivaient ! Il parvint enfin à la repousser et se releva, alors que Mae se jeta sur la laisse afin de la tenir bien fortement. une fois pas deux, on ne savait décidément pas ce dont ce chien était capable. Ses yeux se posèrent ensuite sur le jeune homme qui essuyait ses vêtements.

-Je suis vraiment désolée, excusez-moi, il m'a échappé. Vous n'êtes pas blessé j'espère ?

Heureusement, tout avait l'air d'aller. Il n'avait rien et venait de le confirmer avec un sourire. Automatiquement, Mae sourit à son tour. Étrange... Maintenant qu'elle le voyait de près, la jeune fille se disait qu'elle l'avait déjà vu quelque part. En effet, il se promenait souvent dans le parc et elle l'avait aperçut quelques fois.

-Oh... Mais je vous connais ! Enfin je veux dire... Je vous ai déjà vu dans ce parc auparavant. Vous vivez dans le coin ? ^^

S'il fallait rencontrer quelqu'un, peu importe la situation, il était toujours bon de faire connaissance non ? Et puis tant de temps sans voir assez de monde à son goût, Mae en avait tellement à rattraper sur sa sociabilité. De plus, il avait l'air sympa et il n'avait rien de dangereux, alors autant en profiter. D'ailleurs, il fallait appuyer les choses et mettre toutes les chances de son côté :

-Mae Kusano desu ! Hajimemashite ^^

La demoiselle n'eut pas le temps d'entendre une quelconque réponse de l'a part de son interlocuteur que Sho Vilain Chien était de retour : il avait commencé a aboyer contre quelques pigeons, et voilà qu'il tirait sur sa laisse question de leur courir après.

-Iié Sho, tiens-toi tranquille onegai...

Élément déclencheur, le labrador s'agita et courut vers les pigeons. Bien sûr, Mae fut de suite entrainée dans la course de force, n'arrivant plus à tenir la laisse comme il le fallait.

-Arrête !! Sho arrête !!

Mais il était grand temps d'agir : l'animal se dirigeait vers une jolie flaque de boue. Mais la jeune fille n'ayant pas assez de force ne voyait plus qu'une seule solution :

-Au secouuurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:40

-Oh... Mais je vous connais ! Enfin je veux dire... Je vous ai déjà vu dans ce parc auparavant. Vous vivez dans le coin ? ^^

Le garçon fut surpris mais en y réfléchissant, le visage de la jeune fille lui rappelait vaguement quelque chose mais sans plus. Il s'empressa de lui répondre.

- Euh oui, j'habite juste à côté. Je viens très souvent ici pour me reposer et changer mes idées.

Il repensa alors à son père. Non, il ne fallait pas. Sinon cela allait gâcher le reste de sa journée et il n'en avait vraiment aucune envie. Et puis surtout, ce n'était pas non plus le bon moment pour ressasser ce genre de souvenirs... Il sortit alors de ses pensées, lorsque la jeune inconnue se présenta à lui, un grand sourire sur son visage.

-Mae Kusano desu ! Hajimemashite ^^

- Je suis Atsumi Akari. Content de te rencontrer aussi.

Mais il remarqua très rapidement que cette dernière n'avait pas eu le temps d'entendre sa réponse, dut aux multiples aboiements que faisait le labrador. Et pendant qu'elle le suppliait pour qu'il arrête de tirer, le chien eu un mouvement vif, emportant sa maîtresse avec lui. Atsumi resta sur place, ne sachant que faire sur le moment. Il venait de se passer tellement de choses d'un coup pour son cerveau encore endormi... Mais c'est lorsqu'il vit le duo foncé sur une énorme flaque de boue puis le cri d'appel que lança Kusano, qu'il se décida enfin à bouger. Il courut aussi vite qu'il le pouvait, attrapa de justesse la laisse, retenant ainsi le chien et empêchant la demoiselle de tomber. Le garçon observa Kusano dans les yeux.

- Ca va ? Tu n'es pas blessée ?

Et pendant qu'il prononçait ses mots, le chien se remit à foncer vers les pigeons qui s'étaient posés plus loin. Mais cette fois, ce n'était pas Kusano qui fut emporté mais Atsumi, qui lui, avait gardé la laisse dans sa main. Manque de bol, il n'eu pas la même chance que sa voisine et ne rata pas la flaque de boue. Par reflexe, il lachâ alors le chien qui partit "gambader" plus loin. Quand à Atsumi, il restait là, abasourdis par le choc que ses fesses avaient reçuent après sa chute. Il se mit alors à exploser de rire en s'imaginant la scène d'un point de vue externe.

* Je dois vraiment être pathétique à voir *

Il se releva bien tant que mal, regardant les dégats qu'il venait de recevoir, toujours en rigolant cependant. Il fallait avouer qu'il ne s'était pas loupé. Tout était taché. Seul son visage et ses cheveux étaient restés intactes. Il releva la tête, regarda Kusano et avec un sourire gêné, il lui demanda:

- Hum...Ano... Est-ce que tu aurais une serviette ou du tissu sur toi ? Enfin quelque chose histoire de rattrapé, si c'est possible, mes vêtements ? Pour t'avouer, ça m'arrangerait beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
Mae Kusano
3eme année
Mae Kusano


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:43

La seule chose que la demoiselle avait trouvé à faire : demander de l'aide. Sinon, il serait évident qu'elle finirait dans cette vilaine flaque de boue qu'elle approchait dangereusement. Alors qu'elle commençait à désespérer, elle entendit du bruit derrière elle, quelqu'un venait l'aider ?? Une main se posa donc sur la laisse qu'elle avait du mal à tenir. La jeune fille leva la tête, c'était le garçon de tout à l'heure. Il était parvenu à stopper la cabot...
Puis les yeux dans les yeux, il lui demanda si elle n'était pas blessé. Alors qu'elle allait répondre, la vilain Sho reprit sa route sans prévenir et fonça droit dans la boue afin de courir après les pigeons.

-Attention !!

Trop tard, le pauvre garçon était allongé dans la boue et... il en explosa de rire. Mae courut tout de suite vers lui, ne sachant que dire. Que devait-elle faire, rire, s'excuser, s'inquiéter ? Elle le regarda se lever. Ses vêtements étaient tout sales, tout tâchés... Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Il venait de se rétamer dans la boue et tout ce qu'il trouvait à faire, c'était en rire ?
Il demanda ensuite à Kusano si elle n'avait pas une serviette ou quelque chose du genre afin de réparer tout ça.

-Ah...

La jeune fille sortit de sa poche un pauvre mouchoir rose avec son prénom dessus qu'elle lui tendit.

-Je suis désolée, je n'ai que ça... Mon chien vous a causé trop de problèmes j'en suis navrée. Oh, je paierais le lavage si vous le souhaitez ! Je vais aller le chercher.

Après avoir donné le mouchoir, la demoiselle courut vers Sho, poussa une bonne gueulante, puis ramena le toutou jusqu'au jeune homme. Bien évidemment, son mouchoir n'avait pas aidé à grand chose, ou plutôt, il n'avait aidé en rien ? Super, à peine ils s'étaient rencontrés qu'il avait fallu que ce crétin de chien cause des emmerdes. Il était évident que l'image de Kusano aux yeux de ce type n'était à présent pas très géniale... Enfin bref !

-Ano... Si vous voulez, on peut passer au pressing...?


Elle avait posé cette question avec beaucoup de gêne et une petite grimace. Ella l'avait vraiment envie dans une sale galère...
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:03

Quand Atsumi lui demanda si elle n'avait pas sur elle, avec un peu de chance, un morceau de tissus. Il savait parfaitement que cela ne servirait strictement à rien. Mais bon... Pourquoi ne pas essayer ? Pendant quelques secondes, Kusano semblait chercher dans ses poches et trouva un mouchoir qu'elle lui tendit gentiment. Atsumi remarqua le nom de la jeune fille brodé sur le tissus. Il accepta, et tenta de sauver ce qu'il pouvait de ses vêtements. Heureusement pour lui, il n'avait pas sortit les meilleures fringues de sa garde-robe.

-Je suis désolée, je n'ai que ça... Mon chien vous a causé trop de problèmes j'en suis navrée. Oh, je paierais le lavage si vous le souhaitez ! Je vais aller le chercher.

Atsumi continua de frotter son mouchoir sur son jean, pas trop fort non plus. Il ne voulait pas abimer ce dernier pour une cause perdue d'avance. Il entendit la demoiselle se mettre à crier contre son chien et le ramena.

-Ano... Si vous voulez, on peut passer au pressing...?


Elle avait posé cette question avec une petite voix, accompagné d'une grimace, montrant ainsi à quel point elle devait être gêner et se sentir coupable de ce malheureux incident qui venait de se produire. Atsumi stoppa son semblant de "nettoyage" et regarda Kusano. Puis, il se rappela qu'il tenait toujours le bout de tissus dans sa main.

- Ah, euh et bien pour le pressing je veux bien... Mais ne t'inquiètes pas, je peux payer. Il baissa son regard vers le mouchoir. Ah, et tient. Merci de me l'avoir prêter, même si c'était peine perdue. Il rigola. Et au fait, je m'appelle Akari Atsumi.

Il lui rappela son nom, car elle n'avait pas eu la chance de l'entendre. Et vu la situation dans laquelle ils étaient, la moindre des choses était de lui faire prendre connaissance de son identité. Il lui fit ensuite un sourire, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune raison de se sentir coupable à son égard. Au contraire, cela l'avait fait bien rire et le remis de bonne humeur. Et puis, il n'avait aucune raison d'y prêter trop grande importance. Il avait connu beaucoup pire question humiliation... Pour Atsumi, l'autodérision était la meilleure arme de défense face à ce genre de choses.

Voyant que Kusano avait toujours du rouge à ses joues, il essaya de changer de conversation, histoire de lui faire changer les idées. Et à lui aussi d'ailleurs....


- Et sinon ? QU'est-ce qu'une fille comme toi fait à se balader seule dans un parc ?

Il se retourna pour ensuite contempler les bandes de jeune adolescents présents, qui eux, étaient tous accompagnés, qu'il s'agisse de leur "amoureux" que de leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mae Kusano
3eme année
Mae Kusano


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:47

Mae récupéra son mouchoir, le jeune garçon le lui rendait tout en la remerciant, même si ça n'avait pas servit à grand chose. Ensuite il se présenta... Akari Atsumi ? Akari ? Etrange, ce nom lui disait quelque chose... Quelques secondes après, Atsumi demanda donc à la demoiselle ce qu'elle faisait seule dans ce parc.

-J'avais envie de prendre l'air, alors je suis passée par ici ^^ Je ne vis pas très loin, alors quand je m'ennuie je fais un tour dans ce parc. Je vis dans la rue juste à côté, si ça se trouve nous sommes voisins.

Cela n'étonnerait pas la demoiselle, de toutes façons elle n'avait jamais eu aucune relation avec son voisinage, elle était quasiment incapable de dire quel était le nom de famille de ceux qui vivaient près de chez elle. Mais si ce garçon vivait dans la même rue qu'elle, cela serait génial pour une nouvelle relation. Mais bon, n'espérons pas trop !
En tout cas, elle était bien plus à l'aise que tout à l'heure. Ce Atsumi, n'était sûrement pas du même style que les autres hommes qu'elle avait rencontré. Mae en connaissait pas mal qui se seraient énervés en voyant un chien leur sauter dessus, et qui auraient quasiment ragés en plongeant dans la boue. Lui était plutôt... Calme, pacifique ?

-Ah, je connais un pressing pas très loin d'ici. On y va ? Ah... Mais tant que j'y pense... Pendant que tes vêtements seront au lavage, de quoi est-ce que tu te vêtiras ?

Automatiquement, Kusano plaça une main sur sa bouche en se retenant de rire. Rien qu'en imaginant la situation... Au final, ce n'était peut-être pas une bonne idée cette histoire de pressing, autant que le jeune homme retourne chez lui afin de se changer...

-Tu devrais peut-être te changer chez toi finalement. En plus, tu risques d'attraper froid. Encore désolée XD

Ne rompons pas le contact de suite : comment lui demander si c'était possible de l'accompagner ? Non, Mae n'était pas assez entreprenante pour faire ça. Et pourtant, elle en avait bien envie, juste question d'en savoir plus sur ce fameux Atsumi. Atsumi Akari... Akari ?? Ah, ça y'est, elle s'en souvenait : c'était une grande entreprise automobile. Kusano fixa le garçon avec de grands yeux. Oui, confirmation, c'était bel et bien un fils de riche, sûrement très riche même. Pour un tel niveau social, son caractère aussi calme étonnait grandement la jeune fille. En tout cas, ça faisait du bien de savoir qu'il y'en avait, des "différents".
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:04

-J'avais envie de prendre l'air, alors je suis passée par ici ^^ Je ne vis pas très loin, alors quand je m'ennuie je fais un tour dans ce parc. Je vis dans la rue juste à côté, si ça se trouve nous sommes voisins.

- Et bien, comme ça nous sommes deux. Moi aussi j'aime venir dans cet endroit.


Il souria. Il avait un point commun. Etrange qu'ils ne se soient jamais rencontrés avant. Surtout que lui aussi habitait juste à côté. Mais il fallait avouer que ses voisins n'étaient pas sa plus grande préoccupation. Il remarqua que la jeune fille semblait beaucoup plus à l'aise qu'au début de lors rencontre. Il en était content. Il n'aimait pas trop les filles coincées. Même s'il pouvait les trouver mignionnes, à forte dose, elles pouvaient être assez désagréable à cotoyer.

-Ah, je connais un pressing pas très loin d'ici. On y va ? Ah... Mais tant que j'y pense... Pendant que tes vêtements seront au lavage, de quoi est-ce que tu te vêtiras ?

Elle plaqua instinctivement sa main sur sa bouche. Atsumi souleva un sourcil tout en souriant. Elle avait donc l'esprit si mal placé ? Il rigola intérieurement. C'est vrai que la situation pouvait être comique. Mais il n'avait pas du tout pensé à cette éventualité. C'est vrai, il n'aurait rien d'autres à se mettre sur le dos. Il réfléchissa, mais elle fut plus rapide.

-Tu devrais peut-être te changer chez toi finalement. En plus, tu risques d'attraper froid. Encore désolée XD

Il acquiesca en hochant la tête. C'est vrai que c'était la meilleure solution. Chez lui, il avait des tonnes de fringues. Ce serait rapide de repasser par chez lui. il n'aurait qu'à passer par le pressing ensuite. Quand il regarda Kusano pour lui faire part de sa pensée. Elle semblait nerveuse. Atsumi ne savait pas pourquoi. Tout en continuant de la fixer, il l'a trouvait vraiment mignionne. Elle avait ce côté enfantin qui l'a rendait charmante et différente des autres filles. Surtout celles de TokyoGakuen. Après reflexion, il aimerait beaucoup faire plus ample connaissance avec elle. Surtout si ils se trouvaient être "voisins".

- Tu sais, je pense que je vais passer par chez moi, vu que je suis à côté. Ensuite, tu pourrais me montrer ton pressing ? Mais dans ce cas là, ça ne te dérange pas de m'accompagné ? On en profitera pour parler, au lieu que tu attendes seule ici ?

Il lui avait posé cette question d'une façon si banale. Il ne savais pas si elle allait accepter. Il faut dire qu'elle ne le connaissait pas et voila qu'il lui proposait de l'accompagner jusqu'à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mae Kusano
3eme année
Mae Kusano


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:07

Etrange... Pourquoi se mettait-il à la fixer ainsi tout d'un coup ? Mae ne comprenait pas. c'était peut-être une habitude chez lui de fixer les gens ? Mais bon, inutile de s'attarder sur ce genre de questions futiles. Même si cela la gênait quelque peu... Mais Atsumi reprit la parole : il allait donc passer chez lui afin de se changer, mais il voulait que Kusano lui montre ce fameux pressing. Il proposa donc à la jeune fille de l'accompagner... Ah ben tiens, juste ce qu'elle désirait !
Mais la demoiselle n'avait pas compris quelque chose : pourquoi l'emmener au pressing s'il allait chez lui, il pouvait très bien faire laver ses vêtements là-bas non ? A quoi cela servirait de quitter sa maison pour aller faire laver des vêtements ? Hm...

-Hai hai, bien sûr ^^

A moins que cela était juste un moyen pour faire plus connaissance ? Ce genre de techniques, Mae connaissait très bien. Plusieurs hommes avaient déjà trouvés futiles excuses afin que la jeune fille soit un peu plus à leur côté. Mais bon, ce garçon, il ne ressemblait pas du tout à ça, peut-être souhaitait-il juste se créer une nouvelle amitié. Surtout entre voisins.

-Je suis bien curieuse de voir à quoi ressemble ton chez-toi ^^

Elle se baissa afin de donner une caresse à son chien :

-Toi, tu as intérêt à rester bien tranquille.

Les deux jeunes commencèrent leur chemin, Mae tête baissée. Hm ? Aucun sujet de conversation ? Cela ne lui ressemblait pas beaucoup, mais il est vrai que la jeune fille aie tendance à faire "sa timide" lorsqu'elle rencontre quelqu'un. Encore, si ce garçon était pareil que les autres, elle aurait sûrement eu moins de mal...
Elle commença a entortiller une mèche de cheveux autour de son doigt. Ce chemin elle le reconnaissait, c'était quasiment la route qu'elle faisait pour retourner chez elle.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant une grande résidence, que Kusano connaissait parfaitement.

-Alors c'est là que tu vis ? Moi je suis juste derrière XD Je peux voir cette résidence depuis la fenêtre de ma chambre, même les jardins à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:54

A la plus grande surprise d'Atsumi, elle accepta. Il en fut content, faire une nouvelle connaissance était toujours agréable et interréssant. Il ne pensa même pas à la possibilité que la jeune fille pense à un plan drague. Car si il y avait pensé, il ne lui aurait certainement pas proposé aussi rapidement de l'accompagné jusqu'à chez lui.

-Je suis bien curieuse de voir à quoi ressemble ton chez-toi ^^ Elle caressa ensuite son chien. Toi, tu as intérêt à rester bien tranquille.

Ils quittèrent le parc tranquillement, mais aucun sujet de conversation ne vint à l'esprit d'Atsumi. Cette situation commençait à le mettre mal-à-l'aise. Chose très rare pour lui. Kusano aussi semblait gênée, car elle se mit à entortiller ses cheveux autours de son doigt. Après quelques temps, ils arrivèrent enfin devant chez Atsumi. Une des plus belles et plus grandes résidences de la rue. Bizarrement, Kusano semblait un peu connaître cet endroit, car elle s'exclama:

-Alors c'est là que tu vis ? Moi je suis juste derrière XD Je peux voir cette résidence depuis la fenêtre de ma chambre, même les jardins à l'intérieur ^^

Atsumi l'a regarda. Alors comme ça ils étaient donc vraiment voisins finalement. Il trouva une nouvelle fois étrange qu'ils ne se soient jamais croisés avant. Ils allaient tout les deux dans le même parc et voila qu'ils apprenaient qu'ils se trouvaient être voisins. Atsumi refixa la grande porte de sa demeure, se retourna rapidement pour vérifier quelque chose dans la rue. Ne trouvant pas ce qu'il cherchait, il eut un petit sourire soulagé et se remit face à Kusano.

- Hum... Tu veux rentrer ou tu préféres attendre dehors ? Je te dis ça parce que peut-être que tu ne veux pas rentrer dans la maison d'un inconnu. Dans tout les cas je n'en aurais pas pour longtemps. Je vais me changer vite fait et je reviens.

Il l'a regarda, interrogateur. A elle de choisir si elle avait assez confiance en lui pour pénétrer dans sa résidence ou non. Il n'allait pas l'a forcer.


Dernière édition par Atsumi Akari le Mar 24 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mae Kusano
3eme année
Mae Kusano


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 2:24

Enfin arrivés, Mae avait tout à fait reconnu cette résidence : elle passait très souvent devant pour aller en cours, et même au parc. Elle l'affirma à son voisin, et lui précisa qu'elle vivait juste derrière. Ils étaient à côté depuis longtemps et ne s'en apercevaient que maintenant... Étrange, non ?
Devant la grande porte, Kusano surprit le jeune garçon à regarder les alentours, comme s'il cherchait quelque chose. Mae suivit son regard. Qu'était-il en train d'observer ? Mais elle n'en eut pas la réponse, car avec un sourire, il lui demanda si elle voulait entrer, à moins qu'elle préférait rester dehors. Ah... Sur le premier coup, dans sa tête, la jeune fille se disait que ce n'était pas très prudent d'entrer chez une personne qu'on connaissait à peine.

-Ano...

Kusano se mit à réfléchir. Oui, ce n'était pas très prudent, mais après tout hein, si on devait se méfier de tout dans la vie, personne ne serait sortit de l'auberge. Et puis Mae était comme ça : peu importait les risques ou danger, elle vivait toujours sa vie à fond, ce depuis son accident. Un comportement que ses parents n'aimaient pas du tout.

-Mah, ça ne me dérange pas, pourquoi pas ^^

Tout de suite, une petite voix dans sa tête lui dit qu'elle n'était pas prudente. C'était vrai quoi, qui savait si cet endroit était en fait, un repère de Yakuzas qui recherchaient des demoiselles, les kidnappaient et les vendaient dans des commerces illégaux dans l'international ? Aujourd'hui, elle était sur Tokyo promenant son chien, demain, elle se retrouverait à Cuba à moitié nue devant des espèces de mafieux a cigares, les cheveux pleins de gels. Pff, rien qu'à cette idée, elle rit intérieurement. C'était ridicule.

Une fois entrée dans la fameuse résidence, Kusano attacha son chien dans un coin et lui ordonna de ne pas bouger jusqu'à son retour. Elle eut droit à quelques aboiements, mais peu importait.
Cet endroit était vraiment joli... Mais d'un certain côté, Mae se sentait un peu gêné, c'était le retour de sa timidité. Après tout elle n'était pas chez elle et ne connaissait guère cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:18

Kusano se mit à réfléchir à la proposition faite par Atsumi. Ce dernier l'a comprenais très bien et ne lui en voudrais pas si elle refusait. Il avait surtout dit ça par politesse. Mais finalement, elle accepta. Lui disant que ça ne l'a dérangeait pas. Sûrement était-elle curieuse au fond d'elle de savoir à quoi ressemblait l'intérieur de cette résidence qu'elle voyait depuis plusieurs années déjà. Atsumi acquiesca et commença à avancer, attendant sur le pas de porte Kusano, qui attachait son chien. Le toutou se mit à émir quelques aboiements, puis s'arrêta.

Atsumi ouvrit la grande porte, qui mena sur une assez grande pièce, le hall d'entrée. Puis, il proposa, en digne gentleman, à Kusano d'aller dans une seconde pièce.


- Doso. Assied-toi sur le canapé si tu veux, j'arrive tout de suite.

Il lui souria, tout en la laissant dans le grand salon. Il se dépêcha de monter les escaliers mais arrivé vers le milieu, il entendit la voix de sa mère l'interpeller.

- Atsumi-kun ! Tu es enfin rentré ! Elle soupira. Franchement, je commençais à m'inquièter sérieusement. Tu as de la chance, ton père vient juste de partir.

- Oui je sais, je n'ai pas vu sa voiture. C'est pour ça que je suis revenu. Mais de toute façon, je suis simplement de passage. Je viens juste récupérer quelque chose et je repars.

- Tu pourrais faire un effort avec ton père...
Elle regarda ensuite ses habits. Mais... Ou est-ce que tu es encore allé ?! Tu as vu l'état de tes vêtements ? Si jamais ...

Elle se stoppa net, remarquant enfin la présence de Kusano dans la pièce. Elle fit de grand yeux, ne s'attendant pas à voir une jeune fille ici. Elle regarda ensuite son fils, lui faisant comprendre qu'elle voulait des explications. Atsumi souffla et redescendit l'escalier.

- Ah euh oui... Kusano je te présente ma mère. Maman, voici Kusano. On s'est rencontré dans le parc tout à l'heure, et figure toi que c'est notre voisine.

Sa mère se retourna avec un grand sourire, acceuillant chaleureusement cette invitée. Sur le moment, elle fut assez gênée, ne sachant que faire. C'était une des premières fois qu'elle rencontrait une jeune fille ici. Atsumi regarda sa mère puis Kusano.

- Bon hum... Ca ne vous dérange pas si je vous laisse quelques instants seules ensemble ? Je vais chercher de quoi me changer. Il s'adressa ensuite à Kusano. Après on pourra y aller ^^

- Mais oui, ne t'inquiètes pas ! Je sais m'occuper comme il se doit de nos invités.

Atsumi vit sa mère s'installer au côté de Kusano. Profitant de ce moment, il s'éclipsa à l'étage, prenant ce dont il avait besoin. Il redescendit plusieurs minutes après, un sac à la main, comportant ses habits tâchés. Il ne savait pas de quoi les deux femmes avaient parlé et se sentait embarrassé. Connaissant sa mère, elle aurait très bien pu parler de chose assez personnel au sujet de son fils. Il les interrompa dans leur conversation par un râclement de gorge, salua sa mère et prit Kusano gentiment par le bras pour l'emmener avec lui à l'extérieur. En refermant la porte, les deux jeunes gens virent Akari-mère leur dire avec un grand sourire:

- Au revoir Kusano-san. Contente d'avoir fait ta connaissance et au plaisir de te revoir ici un jour !

Atsumi referma la grande porte d'entrée et souffla. Il se retourna pour parler à Kusano, mais cette dernière était déjà en train de détacher son labrador. Il commença à avancer dans l'allée pour la rejoindre. Quand elle le regarda, Atsumi était tout gêné et mit une main derrière sa nuque.

- Désolé, je pensais qu'on arriverais à éviter ma mère. Il rigola. Mais bon, au moins tu as eu la chance de ne pas croiser mon père, c'est déjà ça...

Il se baissa, caressa un peu le chien de Kusano, puis se releva. Il lui adressa un grand sourire.

- Bon, et si on y allait dans ton pressing ?
Revenir en haut Aller en bas
Mae Kusano
3eme année
Mae Kusano


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:35

Mae fit oui de la tête quand Atsumi l'invita à s'asseoir sur le canapé. La jeune fille fit donc, tout en regardant autour d'elle. C'était vraiment joli comme endroit. Mais son exploration cessa quand elle entendit la voix d'une dame, elle posa automatiquement les yeux sur elle. Elle s'adressait apparemment à Akari, peut-être sa mère ? Elle lui reprochait qu'il devrait faire des efforts avec son père, puis commença à s'extasier devant l'état de ses vêtements.

Enfin, elle remarqua la présence de Mae, et le jeune garçon ne tarda plus à faire les présentations en expliquant qu'ils s'étaient croisés dans le parc. La dame salua dans la demoiselle qui toute gênée se leva afin de saluer à son tour.

-Ohayo ^^ Kusano Mae desu. Hajimemashite.

Signalant qu'il allait se changer et qu'il reviendrait tout à l'heure, Mae hocha la tête un peu gênée : se retrouver seule avec cette dame ? Elle ne savait pas quoi lui dire, n'avait aucun sujet de conversation, elle la rencontrait à peine... Mais bon, Akari avait dit qu'il ne mettrait pas beaucoup de temps, donc tout irait bien. Et après tout, cette femme avait l'air sympathique...

La jeune fille se rasseya donc sur le canapé, et Akari-mère la rejoins. Première chose à faire, sourire et être aimable.

-Je suis étonnée que tu vives à côté, je ne t'avais encore jamais vue auparavant.
-Oui, c'est normal, ces derniers temps je ne suis pas beaucoup sortie de chez moi, et encore moins traînée dans le quartier ^^
-A so ^^ Demo, je suis ravie que tu aies rencontré Atsumi-kun. Ce n'est pas tous les jours que je vois des jeunes filles dans cette maison...

Elle avait dit ceci d'un petit ton désespéré. Kusano lâcha un petit rire. A présent, elle savait qu'Akari n'était pas le genre de garçons à courir après les filles, et cela devait peut-être désespérer sa mère ? Après tout si c'était le cas quel dommage, un jeune homme aussi beau et si gentil, ce serait vraiment du gâchis !
Mais d'un coup, Akari-mère semblait pensive, un peu comme ailleurs...

-Tu sais, avant, mon Atsumi avait eu beaucoup de problèmes au Lycée. Il était provoqué par tous... En total Ijime.

Mae ouvrit de grands yeux surpris. Oulà... Etait-elle en train de lui raconter la vie de son fils ? Ijime total... C'était peut-être quelque chose de confidentiel non ? Mais étrangement, Kusano avait vraiment du mal à le croire.

-Je ne sais plus vraiment que penser de son caractère, je ne sais pas comment il se comporte à l'école. Demo, toutes ces épreuves ont dut lui laisser pas mal de séquelles... Peut-être est-ce pour ça qu'il ne regarde pas beaucoup les filles ? Il ne le montre pas, mais, il ne se fait pas toujours confiance tu sais.

Ça alors... Ça, la jeune blonde ne l'aurait jamais cru. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences...

-So...
-Je ne sais pas comment va évoluer votre relation demo..., elle saisit les mains de la demoiselle, prends bien soin de lui, ne ? ^^
-Ano... Hai...

"Prendre soin" de Atsumi, alors qu'elle le connaissait à peine... Bah, après tout, ça pouvait être marrant... Kusano pourrait s'amuser à veiller sur lui sans qu'il ne s'en aperçoive ? Rien qu'à cette idée, elle eut un joli sourire. Elle serra les mains d'Akari-mère :

-Hai ^-^ Je le protègerais pour sûr ! ^-^

Les deux femmes passèrent quelques secondes à se regarder puis explosèrent de rire... Quand elles entendirent un "ahem". Atsumi saisit la demoiselle par le bras afin de l'emmener jusqu'à la porte et en sortir. Sa mère lui dit au revoir et elle y répondit poliment, avec un sourire malicieux. A peine était-elle sortie qu'elle alla détacher son chien. Ensuite, elle posa son regard, pensant à ce qui venait de se passer, sur le jeune homme. Pourquoi avait-il l'air si gêné ? Ah, il ne voulait pas qu'ils croisent sa mère... Mae sourit :

-Je l'aime déjà, je la trouve vraiment très aimable. Allons-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:44

Atsumi paru d'un coup plus soulagé lorsqu'il appris que Mae appréciait sa mère. Tant mieux. Il l'avait toujours trouvé trop "proches" envers les gens qu'elle ne connaissait à peine et avait peur qu'elle ne les fasse fuir. Atsumi avait déjà du mal à faire plus que connaissance avec une personne, alors si sa mère s'en mêlait....

- Ah merci, j'avais peur que tu ne la trouve trop...je sais pas comment dire...à l'aise ?? Enfin bref...

Atsumi continua d'être gêné. Il adorait vraiment sa mère, il n'en n'avait pas du tout honte. Mais il avait trop souvent peur qu'elle ne parle plus qu'elle ne devrait. Un autre défault est qu'elle s'attache beaucoup trop rapidement aux connaissances que faisait son fils. Et Atsumi n'ayant pas d'amis proches, cela l'a rendait assez souvent triste... Pendant que Mae et Atsumi marchaient en direction du pressing, une question restait dans sa tête. De quoi avaient-elles parlés toute les deux ? Il espérait vraiment au fond de lui que sa mère n'ai pas eu un excès et qu'elle ai sut se retenir.

Au moment, où il allait lui demander, il se rendit compte qu'ils se trouvaient déjà devant le pressing. Il préféra donc garder sa question pour plus tard. Ce n'était pas le moment, et des oreilles pouvaient se montrer indiscrètes. En passant la porte, un petite sonnerie retentit, signalant leur présence au personnel. Une charmante dame vint les accueillir, grand sourire au visage.


- Konnichiwa ! Je peux vous aider ?

Etant le client, Atsumi prit la parole, empêchant Mae de le faire. Il savait qu'au fond d'elle, elle devait encore se sentir coupable de l'incident de tout à l'heure. Mais il ne voulait pas la mettre mal-à-l'aise une nouvelle fois.

- Konnichiwa. Oui, je viens ici parce que je me suis retrouvé dans une situation assez comique et il se trouve que mes vêtements s'en sont retrouvés salit. Donc, j'aimerais bien pouvoir résoudre ce problème le plus rapidement possible.
- Oui, bien sûr ! Mais cela prendra du temps, donc vous avez plusieurs possibilités. Soit vous restez ici pour attendre qu'ils soient propres, soit vous nous les laissés et passez les récuperer plus tard lorsque vous aurez le temps.

- Oh et bien cela ne me dérange pas de revenir plus tard, au contraire, ça m'arrange même beaucoup !

Il tendit son sac, tout content. La femme le lui prit, le remerciant. Elle lui demanda ensuite ses coordonnées pour pouvoir le prévenir lorsque tout sera terminé et Atsumi la paya d'avance pour qu'il soit débarrassé à son retour. Une fois tout cela terminé, les deux jeunes gens ressortirent ensemble, sous un nouveau retentissement de sonnerie. Atsumi regarda Mae qui était devant lui avec son chien. Il lui souria.

- Merci de m'avoir montré ce pressing. Bon... Et maintenant, on fait quoi ? ^^

Atsumi n'en avait aucune idée. Il ne savait même pas si Mae avait déjà quelque chose de prévu cette journée. Mais il s'en fichait. De toute façon, elle le lui dirais bien. Puis, il repensa à sa mère lorsqu'il était revenu chez lui.

- Mais au fait, tes parents ne seront pas inquiets ? Je veux dire, ça fait quand même pas mal de temps que tu n'es pas allée chez toi. Ils doivent certainement se faire un sang d'encre à ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché !! [Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Couché !! [Atsumi]   Couché !! [Atsumi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché !! [Atsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Autres :: Parcs-
Sauter vers: