Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ]   Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:37

Aujourd'hui, Rika n'a pas cours. Elle ne sait absolument pas quoi faire de sa journée. Elle passe son temps sur son ordinateur, à envoyer des mails à ses amies.

Ashley, tu n'aurais pas quelque chose à me conseiller de faire ? Je m'ennuie à mourir! Rika.


Elle reçus la réponse immédiatement.

Tu es au Japon! A Tôkyô ! Et tu t'ennuie à mourir ? Sort et va découvrir la ville ! Je pense qu'il y a des tonnes de choses à faire. Ashley.


Mais oui, pourquoi pas ? Rika ne connaît absolument pas la ville, d'ailleurs elle risque de se perdre...Mais hier, au retour du lycée, elle a aperçus un petit parc. Elle pourrais bien y aller faire un tour, et qui sait, découvrir de nouvelles choses.
Sur ce, elle se dirigea vers la salle de bain, et vit qu'elle était toujours en pyjama. Elle prit une douche, s'habilla et se maquilla. Dehors, il ne faisait pas très froid. Et c'est tant mieux parce que Rika deteste le froid. Elle sortie de sa chambre et descendit en trombe les escaliers. Elle vie sa soeur dans les bras de sa nounou, - maman est encore en train de travailler - et s'approcha d'elle et lui deposa un baiser sur le front. Une domestique l'interpella :

«- Excuser moi, mademoiselle, mais où aller vous ?
- Depuis quand dois-je dire où je vais ?
- C'est votre Mme Hasegawa qui m'a demandé de vous surveiller, et que si vous vouliez sortir, je suis chargé d'appelé un guide spécial.
- Je n'ai pas besoin d'une tel personne, je sais me débrouiller toute seule, maintenant excuser moi mais je dois partir.»


Elle sortie alors de sa villa. Elle habiter un quartier très chic, Ginza. Bien sûr, de là elle ne pouvait pas voir tout les centres commerciaux et toute les lumières de Tôkyô et il lui fallait beaucoup de temps pour atteindre ce parc. Elle devrait peut être appelé son chauffeur...Non, Rika préfère marcher.
Quelques minutes plus tard, elle se retrouva enfin dans le parc. Il y avait bien sûr un monde fou, et Rika ne se sentait étrangement pas à l'aise. Comme une étrangère. Mais c'est ce qu'elle était après tout, malgré ses origines, elle, été née en Angleterre et y avait toujours vécus.

*Mais finalement, c'est plutôt sympa de découvrir un nouveau pays*


Elle sortie son stylo et son carnet, elle s'était assise sur un banc, en face d'un monument qu'elle s'apprêtait à décrire mais quelqu'un vint se placer juste devant elle, de dos.

* C'est qui lui ? *

«- Excuser moi, pourriez vous reculer un petit peu, je ne vois pas le monument...»


Dernière édition par Rika Hasegawa le Lun 23 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ]   Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:18

Pour Shuji , il y avait du temps libre. Alors il se posa un instant sur un siège dans le Hall d'entrée du lycée et réfléchissa a se qu'il pourrait bien faire pendant son temps libre ...


*Et si j'allait faire les magasins ? ... Nan ... J'en ai pas vraiment besoin... Humm ... Et si j'allais a la salle de Gym ? ... Nan ... La flemme de faire du sport ... et si j'allais me promener tiens! Sa va me changer les idées. En plus il n'y aura pas des hystériques qui me cours après a longueur de journée et puis sa me permettra de visiter un peu les quartier de l'environs, sa fait pas si longtemps que sa que je suis ici après tout.*


Il prit son portable et allait écrir a son chauffeur , mais au moment ou il allait envoyer le sms, il ferma son portable et se dit qu'il devait y aller a pied, que sa changera un peu au lieu de toujours se promener en limouzine. Il metta ses mains dans ses poches et partit dans les environs du lycée. Il regarda autour de lui, tout ètait beau, grandiose. Il y avait tellement de monuments, il ètait éberluer. Il repera les boutiques de mode pour hommes, oui, Shuji est un fanatique de mode. Il aime bien s'habiller et être bien dans sa peau. Il repera une salle de sport aussi, sa lui permettra d'entretenir son corp de temps en temps, même si il est inscrit dans le club de foot.
Il s'arrêta devant un monument et le contempla.



* Aaah , qu'est-ce que c'est magnifique ici. C'est pas vraiment la même chose que Chiba et Osaka. Je sens que je vais bien m'y plaire. Ce monument est superbe. Et si je le prenais en photo ? ... bof ... Je verais sa plus tard avec mon appareil photo numérique 456 méga pixel avec écran plasma intégrer et les chaine canal + ... (nan je plaisante u_u). Je reviendrais ici plus tard, il faudrait que j'emmène Akina ici, en plus le Parc est bien pour les enfants et puis ...*


Il fut interrompu de ses penser par une charmante jeune fille.


«- Excuser moi, pourriez vous reculer un petit peu, je ne vois pas le monument...»

«- Ah , euh , pardon excusez-moi ... Il se gratta la et tête recula.

Il fut surpris qu'on l'interromp ainsi. Mais il n'allait rien répliquer, elle ètait si mignione et aimable. On aurait dit une fille du lycée TokyoGakuen qu'il avait déjà croiser dans les couloirs, mais sur qui, il n'avait pas vraiment prêter attention vu que toutes les filles lui court après ... Elle avait un stylo et un carnet a la main. Shuji se demanda qu'est-ce qu'elle allait bien écrir la-dedant. La jeune fille contempla le monument et commenca à écrir sur son carnet. Shuji regarda le monument et regarde ensuite la jeune fille, pour enfin comprendre qu'elle ètait en train de le décrire sous toutes les coutures. Shuji se pencha un peu plus pour voir se qu'elle écrit , et il lanca :


~ Ah je vois ! Tu es en train de décrire le monument c'est bien sa ? Il sourit. Tu es a TokyoGakuen non ? Moi c'est Afuka Shuji , et toi ?


Voyant qu'elle ne répondait pas et qu'elle ètait absorber dans son décrivage de monument, il s'asseya a côté d'elle et lanca :


~ Petit soupir. Je suis nouveau ici ... La ville de Tokyo est magnifique né ? mais dit moi ... C'est pas toi qui fait partit du club de jounalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ]   Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:41

«- Ah , euh , pardon excusez-moi ... Il se gratta la et tête recula.


«- Ah je vois ! Tu es en train de décrire le monument c'est bien sa ? Il sourit. Tu es a TokyoGakuen non ? Moi c'est Afuka Shuji , et toi ? »


Rika n'eut pas le temps de répondr, elle était un peu surprise, et puis elle voulait finir avant tout sa phrase et lui répondre.

«- Je suis nouveau ici ... La ville de Tokyo est magnifique né ? mais dit moi ... C'est pas toi qui fait partit du club de jounalisme ?»


Rika leva la tête de son carnet, l'observa longuement puis fronça les sourcils et dit :

«- Euh...oui, c'est ça. Je m'appelle Rika Hasegawa.»


Elle ne rajouta rien, elle se remit à écrire. Rika n'avait pas très envie de parler, et encore moin avec une personne comme celle qui se trouvait près d'elle.

* Je suis certaine à 100% qu'il est le genre de mec qui se fait traquer par les filles, le genre de mec que je deteste quoi. *


Elle l'observa un petit peu plus, et finalement, lui trouva un certain charme. Par rapport au autre japonais qu'elle avait rencontré -mis à part Lee Mitsuo, mais lui même n'était pas complètement japonais -, lui, était un peu plus musclé et attirant. Une voix dans sa tête ne cessait de lui répéter encore et encore..." Arrête de faire la fille insociable ! Tu as des questions à lui poser alors fait le ! "
C'est vrai, elle voulait lui demander comment il savait qu'elle faisait partie du Club de Journalisme.
Elle soupira, et dit :

«- Comment sait-tu que je fais partie du Club de Journalisme ?»
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ]   Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:24

La jeune fille regarda Shuji en froncant les sourcil , comme pour lui dire "Tu me déranges".


~ Euh...oui, c'est ça. Je m'appelle Rika Hasegawa.


Shuji, ne compris pas grand chose. On aurait dit que celui-ci agacait la jeune file. Lui qui n'ètait pas de nature sociable mais qui fesait des efforts pour l'être, il ne compris pas qu'une jeune fille ne disait pas grand chose en sa présence. C'ètait la première fois qu'il rencontrait une fille comme cela. Ou peut-être qu'elle n'ètait pas très sociable non plus ... Shuji eu un tat de pensé passant par la tête. Peut-être que Shuji est trop direct avec elle ? Ou alors peut-être qu'il la dérange dans son travaille ... Il soupira un petit peu et se demanda si il ne devrait pas partir ... Mais la , se fut le déclique. Il réfléchissa au nom de la fille. Rika Hasegawa.


*Mais ouuiii ! Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part cette fille ! Elle est dans le même club journalisme que moi !!*


Il allait pour lui dire qu'ils ètaient tout les deux dans le même club, mais au moment ou il allait sortir quelque mot de sa bouche, il s'arrêta net et se dit qu'il voudrait mieux attendre la prochaine fois qu'ils se veront au club. Elle avait l'air tellement absorber dans son travaille ... Mais Rika observa Shuji, se qui ne le laissait pas indifférent. Il haussa un sourcil et fit de même auprès de Rika. Elle avait de grand yeux expressif , un visage très mignon avec un teint qui s'accordait très bien avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Elle ètait fine , de jolie jambe , et avait du style. Elle avait l'air assez fragile , mais apparement , pas tellement. On dirait une fille a fort caractère. Shuji regarda ses pieds et se dit :


*Bref ... Je crois que je vais y aller ... Si elle ne me dit rien ... Sa sers a rien que je perssiste ...*


A ce moment la , la jeune fille soupira et dit en regardant fixement Shuji :


~ Comment sait-tu que je fais partie du Club de Journalisme?


Le jeune homme fut satisfait. Après tout, elle est mystérieuse cette fille, et si elle lui parle encore c'est que quelque chose l'intrigue cher lui. Mais c'est vrai sa ... Comment Shuji sait que Rika est dans le club de journalisme ? :


~ C'est bien simple ! Il souria. J'ai été m'inscrire hier au club de foot et de journalisme. En regardant la liste, j'ai vu qu'il n'y avait qu'une seul personne qui participait a ce club. Alors ton nom met rester en tête. Ensuite, en allant a ma classe, tu ètais surment avec quelqu'un qui a prononcer ton prénom, du coup, je me suis souvenu de toi ...


Rika le regarda un peu surprise. Elle devait se rendre compte qu'elle allait travailler, jusqu'a la fin de l'année, avec lui.


~ Tu n'est pas contente ?Je te préviens, je suis difficile a vivre! Il rigola.


Il ètait assez content dans tout les cas. Il est nouveau, alors se faire des ami(e)s ètait primordiale ... Et puis, il voulais essayer de devenir sociable, être normal , comme les autres. Mais il ne sait pas si Rika ètait contente qu'il soit ensemble pour se club ... Shuji s'imagina les pire chose dans sa tête.


*Olala ! j'èspère qu'elle va pas m'envoyer bouler ... et si il pense que je suis un boulet ? Oohh nan !!! Et si elle veut pas travailler avec moi et que je me fais virer ?! ... Et si on peut pas se supporter et qu'elle me frappe ?! T____T Faut que j'essaye de lui parler gentiment ...*


~ Euh sinon , tu es en quel classe ?! j'aimerais en savoir plus sur ma collègue de travaille ... Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ]   Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:54

«- C'est bien simple ! Il souria. J'ai été m'inscrire hier au club de foot et de journalisme. En regardant la liste, j'ai vu qu'il n'y avait qu'une seul personne qui participait a ce club. Alors ton nom met rester en tête. Ensuite, en allant a ma classe, tu ètais surment avec quelqu'un qui a prononcer ton prénom, du coup, je me suis souvenu de toi ...»


Rika fut surprise par cette réponse, lui aussi s'était inscrit au club de journalisme. Elle voulut tout de suite en savoir plus sur lui. Aimer-t-il, lui aussi, écrire ? Pourtant, à première vue, il n'avait pas l'air d'être ce genre de garçon. En Angleterre, les garçons qui s'inscrivent au club de foot sont ceux qui sont les plus innaccessibles. Bref, il faut être reine de bal pour parler avec un type pareil! Peut être qu'au Japon c'est la même chose ? Elle se moqua interieurement d'elle, en Angleterre lorsque les gens s'interressait à elle c'est parce qu'ils savaient qu'elle était très riche. Mais bien sûr elle ne se laisser pas faire et envoyer balader quiconque osé profiter d'elle. D'ailleurs, elle l'aurait bien envoyer balader, lui aussi, si seulement il n'était pas dans le club de Journalisme et si...gentil. Il avait l'air de vraiment s'interressé à elle. Alors elle se dit qu'elle devait faire un effort, peut être que lui aussi est en train de faire des efforts!


«- Tu n'est pas contente ?Je te préviens, je suis difficile a vivre! Il rigola.»


Il continua :

«- Euh sinon , tu es en quel classe ?! j'aimerais en savoir plus sur ma collègue de travaille ... Il sourit.»



« Enchanté, cher collègue! Je suis en 2°A et toi ? Ah, et..je ne suis pas facile à vivre non plus, dit-elle réprimant un sourir de séductrice.»


Elle se surpris elle même à lui sourir ainsi. Jamais de sa vie elle n'avait essayer de draguer quelqu'un ! Mais pourquoi pas, la vie au Japon est finalement comme une aventure pour elle et il faut bien essayer de découvrir de nouvelle chose. Et puis elle s'ennuyé, et voulait voir qu'elle serait la réaction d'un garçon qui attire toutes les filles comme des mouches, si elle tenter de le séduire.
Elle se rapprocha de lui, lui tendit le carnet le stylo, il le prit tout en frolant ses mains.

« - Fait moi voir ce dont tu es capable, dit-elle d'un regard charmeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ]   Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:46

~Enchanté, cher collègue! Je suis en 2°A et toi ? Ah, et..je ne suis pas facile à vivre non plus, dit-elle réprimant un sourir de séductrice


Shuji souria. Il ne pensait pas que Rika allait répondre de cette manière ... Cette fille, pas facile a vivre ? Shuji se posa des questions. Cette fille est intéréssante et mystérieuse. Cela lui donnait encore plus envie de faire conaissance avec elle. Elle paraissait sincère. Elle a l'air d'avoir beaucoup de caractère. En tout cas, le sourire de la charmante demoiselle fit craquer Shuji. Elle est vraiment mignione cette petite (bah oui u_u elle est en 2ème année héhé.) Elle ne peut pas être aussi embêtante et difficile a vivre que Shuji. Enfin , a première vu , elle ne le parait pas. Notre très chèr Shuji est extrèmement tétû. Quand quelque chose lui passe par la tête, il fera ch*** tout le monde pour obtenir se qu'il veut. Quand il a une idée, il veut absolument que sa se fasse, sous peine de pétage de cable incontestablement superbement énorme. Il fera la tronche jusqu'a avoir se qu'il veut. Mais il est ici pour faire des éfforts non ? Enfin c'est se qu'il dit. Il se passe pas une seul journée sans qu'il s'énerve. Mais avec Rika , normalement, il n'oserait jamais péter un gros cable. Il est patient avec les filles tout de même. A part sa, il est gentil et respectueux. Il aime taquiner aussi, toutes ses blagues pourrite, faut les prendre a la lègère. Des fois les personnes peuvent prendre très mal se qu'il dit. Et parfois il se trouve géner car il ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour faire rire sont entourage. Bref. Tellement de chose se passa dans sa tête qu'il en oublia de répondre a la jeune fille. Voyant cela, Rika tendit son stylo et son carnet puis elle dit :


~ Fait moi voir ce dont tu es capable, dit-elle d'un regard charmeur


Il fut surpris. Faire voir ce dont il est capable ? La tout de suite ? Maintenant ? ... Il prit le carnet et le stylo, en éfleurant la main de la jeune fille. Il regarda cette dernière avec des yeux interrogateur. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il se sentit mal et géner. Puis il regarda autour de lui et commenca à prendre quelque note :


"Aujourdh'ui , jour ensoleiller, comme tout les jour qui peuvent passer dans cette ville magnifique qui ne peux être que Tokyo. Les passant ont le sourrir aux lèvres, ils s'arrête souvent sur les grands monuments du célèbre quartier Ginza. Celui qui se trouve a quelque mètre devant moi est extrèmement grand, exeptionellement beau et fait rayonner ce quartier.[...]"


Shuji s'arrêta sur ses dernières ligne et regarda Rika qui ètait en train de lire tout ce qu'écrivait le jeune homme. Elle avait l'air tellement passioner par l'écriture. Shuji ne pu s'empêcher de l'analyser encore une fois. Elle avait l'air d'une personne passioner, obstiner et déterminer. Un petit bout de fille on ne peut plus caractérièle. Elle ira loin dans ce qu'elle voudra faire. Shuji tourna la page et regarda ce que Rika avait écrit précédemment.


"Un monument extraordinaire, magnifique , orné de sculture ancienne. Il représente beaucoup de ..."


Tiens ? Elle n'avait pas finis ... Surment a cause de ce Shuji. Il regarda encore les pages d'avant.


"Londre, une ville ou tout le monde rêve d'aller. Les gens sont tellement acceuillant, la ville est superbe. Il pleut souvent ici mais [...]"


Elle a été a Londre ?! Shuji n'en reviens pas. Elle vient de Londre alors. Elle habitait en Angleterre. Waah , quel découverte! Shuji n'en croyait pas ses yeux ... Elle venait vraimen d'aussi loin ? Mais alors, elle est de quel origine ? Beaucoup de question apparurent dans la tête de Shuji. Celui-ci, regarda Rika d'un air interrogateur.


~ Huum ... pour répondre a ta question de tout a l'heure , je suis en 3°B... Mais dit moi, tu habitais donc en Angleterre avant c'est bien sa ? C'est tout nouveaux pour toi le Japon néé ?


La jeune fille fit un signe de la tête pour dire oui.


~ Si tu veux je peux t'apprendre comment vivent les japonais! Et puis comme on est collègue, on devra se voir souvent ... Alors si tu veux tu peux venir de temps en temps cher moi , enfin , que si tu le souhaite né ? Il souria. Mais tu es de quel origine ? Tu es japonaise mais tu es née a Londre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ]   Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:52

"Aujourdh'ui , jour ensoleiller, comme tout les jour qui peuvent passer dans cette ville magnifique qui ne peux être que Tokyo. Les passant ont le sourrir aux lèvres, ils s'arrête souvent sur les grands monuments du célèbre quartier Ginza. Celui qui se trouve a quelque mètre devant moi est extrèmement grand, exeptionellement beau et fait rayonner ce quartier.[...]"


Rika lus sans dire un mot. Son texte était bien écrit, surtout que cela à été fait précipitement. Elle était persuader que si il avait eu du temps pour écrire et réfléchir, le jeune homme aurait fait un excellent travaille! Elle fus très heureuse de savoir cela, ils allaient faire du bon boulot ensemble!
Puis le jeune homme tourna quelques pages, et lus ce qu'il y avait écrit. Rika ne se sentait pas géné, ce n'était pas tout à fait personnel, elle passait juste son temps à décrire ce qu'elle voyait. Et Londres ne manque certainement pas de choses à décrire.


«- Huum ... pour répondre a ta question de tout a l'heure , je suis en 3°B... Mais dit moi, tu habitais donc en Angleterre avant c'est bien sa ? C'est tout nouveaux pour toi le Japon néé ?»



Rika hocha la tête.


«- Si tu veux je peux t'apprendre comment vivent les japonais! Et puis comme on est collègue, on devra se voir souvent ... Alors si tu veux tu peux venir de temps en temps cher moi , enfin , que si tu le souhaite né ? Il souria. Mais tu es de quel origine ? Tu es japonaise mais tu es née a Londre ?»


Elle fut quelque peu troublé par cette proposition. Comment devait-elle le prendre ? Bien sûr elle ne va pas aller se faire des idées ! Il a bien préciser qu'en tant que collègue, il devait se voir souvent. Pourquoi pas ? Jusqu'à présent, elle avait pratiquement toujours travailler seule. Et il fallait mieux s'y faire dès aujourd'hui, car plus tard, elle devra sûrement travailler avec d'autres personnes.
Mais, elle savait que cette proposition aller en laisser plus d'une perplexe et elle ne voulait absolument pas qu'il y est de malentendu! Qui c'est comment son les japonaise...En tout cas sa mère aller se mépriser et s'imaginera certainement beaucoup de choses! Même si Rika avait l'habitude, en Angleterre, de traîner avec des garçons. Plus de garçons que de filles d'ailleurs. Les filles sont toujours chiante et n'ont jamais de bon sujet de conversation.

«- Je serais ravie d'apprendre comment vivent les japonais, et de travailler avec toi. Je suis d'accord! Et si tu veux savoir, ma mère est anglaise et je suis née en Angleterre, dit-elle réprimant son plus beau sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ]   Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:28

Shuji vit que Rika réfléchissait a sa proposition. Il se répéta dans sa tête se qu'il venait de dire, pour vérifier qu'il n'avait pas fait de gaffe :


*J'ai bien dit que c'ètait en tant que collègue ? huum ... Bouais! J'èspère qu'elle se fera pas d'idée !!!! O_O*


~Je serais ravie d'apprendre comment vivent les japonais, et de travailler avec toi. Je suis d'accord! Et si tu veux savoir, ma mère est anglaise et je suis née en Angleterre, dit-elle réprimant son plus beau sourire.


Shuji fut satisfait de la réponse. Elle n'avait rien imaginer de malsain , et puis, il n'est pas pervers. Il n'ira jamais faire quelque chose comme cela a une fille. Donc sa mère est Anglaise ?


~ Ah d'accord ! Je vois ! Il fit un grand sourire charmeur. En tout les cas , sa fait un jolie mélange ! ^^


La jeune fille , géner, souria.


~ Bon écoute , c'est pas tout mais, moi ma pose se termine dans 20 minutes. Le temps que je revienne a TokyoGakuen , les vingts minutes vont passer. Alors je vais devoir y aller! Si tu veux on se rejoint ici après les cours , et on essaye de faire un article pour le journal ! Et si sa te dérange pas, je t'ammène a mon appartement et je te racompagnerais , c'est d'accord ? ^^


La jeune fille semblait réfléchir. Alors Shuji regarda sa montre et se dit qu'il ne devait pas perdre trop de temps ici si il ne voulait pas arriver en retard en sport. Surtout que c'ètait sa matière préféré alors il ne manquerait jamais sa pour rien au monde. Alors il lui lanca:


~ Bon, j'y vais , et après les cours je viens ici. Si tu le veux, tu me rejoins. Bonne journée ! Il lui fit un clin d'oeil.


Sur ces mots, il partit assez vite. Il ètait tellement presser d'aller faire du sport! Surtout que c'ètait ces premiers cours vu qu'il ètait nouveau. Il se demanda quand même, si Rika n'allait pas lui poser un lapin se soir. Mai bon, qui ne tente rien n'a rien! Et puis, au pire des cas, il la reverra au lycée. Mais tout se qui ai sur, c'est que si Rika ne vient pas se soir, Shuji devra attendre toutes la nuit. Car il est très tétû, et même si elle ne viendra pas, il attendra jusqu'a le moindre signe de vie que la jeune fille peut émettre. Il réfléchissa aussi sur le sujet de l'article qu'ils allaient écrire ensemble. Peut-être sur le bal ? A ce qui parait, il y a un bal qui s'ouvre ... Pourquoi pas en parler dans le journal ? ... Il ce retoura pour observer si Rika ètait encore la. Celle-ci ètait encore assise sur le banc, les main sur les genoux, puis elle ranga son carnet et son stylo , et partit on ne sait ou. Shuji se retourna et se mit a courrir un peu pour arriver au lycée. Arriver la-bas, déjà toutes sa classe ètait dans le gymnase. Il ètait 15h32. Il fit vite pour se préparer , ranga toutes ses affaires dans son casier et rejoingnit sa classe. Toutes les filles le regardait avec des yeux enjoleur, mais lui fesait mine de ne pas les voir.


~ Bonjours les jeun's ! Alors alors ! Prêt pour courrir 500 fois le tour du terrain ? :D

~ Ils dirent tous. Oh nan m'sieu !!

~C'est boooon ! J'rigolais! Alors ... A se qu'il parait, il y a un nouve élève ?

~Hai! C'est moi.

~Afuka Shuji ?

~So !

~ Okey ! Tu m'as l'air bien sportif dit moi !

~ Oui! J'aime beaucoup le sport! C'est ma matière préférer!

~ Oh mais je sens que je vais bien t'aimer toi :D Aller ! Courrez tous 2 tours de terrain, et après je répartirais les équipe de Volley ball.

~Tous, HAAAI !


Tout le monde se mit a courrir. Les garçons, comme des gros matcho, courirent devant. Quand a Shuji, il restait un peu derrière, et le filles suivait Shuji du regard. Le terrain fesait 3500m² , il ètait très grand. Vers la fin du premier tour, le garçons de la classe semblit s'épuiser, et Shuji avait prévu le coup. Il faut toujours courrir doucement au début et vers la fin il faut mettre le paquet. Alors il les dépassa et tous , et arriva le premier qui a fait les 2 tours. Le professeur le félicita et le metta dans la meilleur équipe de volley. Bref, la journée se finis bien. Il a discuter avec quelque garçons de sa classe mais sans plus. Il se changa vite fait et regarda sa montre qui indiquait 19h18. Il se mit a courrir vers le parc. Quand il fut arriver , il regarda sa montre et il ètait 19h34. Il se mit sur le banc de tout à l'heure, et attendit la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ]   Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:58

«- Ah d'accord ! Je vois ! Il fit un grand sourire charmeur. En tout les cas , sa fait un jolie mélange ! ^^ »



Rika lui sourit.


«- Bon écoute , c'est pas tout mais, moi ma pose se termine dans 20 minutes. Le temps que je revienne a TokyoGakuen , les vingts minutes vont passer. Alors je vais devoir y aller! Si tu veux on se rejoint ici après les cours , et on essaye de faire un article pour le journal ! Et si sa te dérange pas, je t'ammène a mon appartement et je te racompagnerais , c'est d'accord ? ^^»


Rika n'eut pas le temps de répondre, Shuji regarda sa montre et semblait pressé. Alors il rajouta :


«- Bon, j'y vais , et après les cours je viens ici. Si tu le veux, tu me rejoins. Bonne journée ! Il lui fit un clin d'oeil.»


Elle le vit s'en aller à toute vitesse, mais elle rester là. Elle ne savait plus quoi faire...continuer à décrire ce monument ? Mais il n'était finalement pas si interressant que ça...
D'ici, on pouvait voir les grattes-ciel de Ginza, elle se dit alors que ça serait sympa d'y faire un tour.
Elle se leva, et aperçu Shuji qui lui lançai un dernier regard, comme pour être sûr que qu'elle était là, et qu'elle resterais là. Elle se dirigea tout d'abord vers la sortie, et pris au hasard la rue sur sa gauche. Elle croisa quelque passant, hésita un peu, puis leur demanda comment se trouver au centre de Ginza. Ils la regardèrent d'un oeil dubitatif, mais Rika ne fit pas attention à cela, elle attendait la réponse. Les personnes qu'elle avait interrogé lui répondirent enfin, elle écriva tout cela sur son carnet et se mit en route. Shuji avait dit " ce soir " et elle ne savait pas très bien à quel heure elle devait revenir.
Elle poussa un long soupir et continua de marché.
Elle atteignit enfin Ginza, tout était si immense ! Londre aussi était une grande ville, mais pas aussi gigantesque celle là. Les gens se bousculaient, et Rika eut d'ailleurs du mal à suivre le rythme. Mais bizarrement, elle n'aperçus pas d'écolière, que de belle voiture et des couples avec des tonnes de paqué dans les bras, avec inscrit le nom de très grande marque japonaise. Elle compris tout de suite dans quel sorte d'endroit elle s'était retrouvé.

«- Super, un quartier de riche ! Dit-elle avec ironie. »


Son téléphone sonna, elle le prit - réussi à se mettre dans une petite ruelle sombre pour ne plus se faire bousculer- et décrocha.

«- Allô ? Dit-elle
- Ma chérie ! Mais où es-tu ? Demanda sa mère.
- Je...je travaille en ce moment avec une personne qui fait partie du même club que moi.
- Oh ! Vraiment ! Comment s'appelle-t-il ?
- Shuji Afuka. Désoler maman, je ne peux pas te parlé plus longtemps. Je raccroche, je rentrerais sûrement tard et ne t'inquiète pas je téléphonerais à John. ( son chauffeur ) »


Elle raccrocha. Ca ne l'étonnée pas du tout que ça mère est directement pensé à un garçon, elle avait l'habitude.
Elle se remit en route, mais une lourde main vint se posé sur son épaule. Elle se retourna doucement et fit face à l'individu, ils étaient trois. L'homme qui avait posé sa main sur son épaule était un peu plus grand qu'elle, très mince et sa coiffure était tellement ringarde qu'elle cru avoir un haut le coeur. Il s'exclama :

«- Salut ma jolie, tu voudrais pas venir boire un verre avec nous ? T'inquiète pas on est pas méchant !»


Rika avait du mal à saisir les paroles de l'homme, mais elle comprenais tout de même que ce n'était pas quelqu'un de très fréquentable.

«- Non merci, répondit-elle simplement.»


Elle détourna les talons, mais fut prise au dépourvu et l'homme la plaqua contre le mur, et il passa ses deux mains sous la jupe de Rika. Mais elle n'avait pas peur, non. Elle trouvait juste ce geste très, très déplacer. Elle devint rouge de rage. La jeune fille serra les poings, et prise de colère elle écrasa son poing droit sur sa figure et très vite elle entendit un craquement. Ses deux compagnons qui se tenait près de lui firent un pas, mais l'agresseur, tête baisser et une main sur son nez d'où jaillissait un liquide rouge, fit signe au autres de ne pas avancer. Il nettoya le sang avec son pouce et sortie délicatement un couteau de sa veste. Un couteau très banal, mais la peur commencer à envahir Rika. Oserait-il lui faire du mal ? L'individu tendit le couteau vers elle, son regard était emplie de malice et son sourire narquois donna la nausée à Rika. Elle réussi à détourné son attention en donnant un sévère coup de genou dans ses parties génitaux. Elle courra en direction de la "sortie", mais malheureusement, elle ne manqua pas le couteau et il déchira sa chemise et labourra sa peau au niveau des côtes. Sa main lui faisait déjà mal à cause du coup de poing qu'elle lui avait lançais et maintenant son ventre.
Néanmoins elle ne s'arrêta pas de courir, malgré la douleur et elle atteignit enfin le parc. Avec soulagement, elle aperçus Shuji, qui attendait assit sur le banc. Des larmes avaient commencé à couler sur ses joues et elle se dirigea à toute vitesse vers lui.
Rika, affolée, ne réfléchie absolument pas au geste qu'elle aller faire. Elle se jeta brusquemment dans les bras du jeune homme et continua de pleurer. Ses blessures lui faisaient de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ]   Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:15

Shuji regarda encore une fois sa montre... 19h51. Mais ou ètait-elle? Lui avait-elle poser un lapin? Pourtant, même si il ne la conaissais pas beaucoup, il savait que ce n'ètait pas se genre de personne. Il regarda autour de lui. Personne a l'horizon. Sauf quelque passant qui murmurait quelque mot mais Shuji ne s'en souciait guerre. Il regarda encore sa montre. 19h52. Dans ces moments la, tout ne passe pas vite. Shuji devena impatient. A ce moment la, il entendit quelqu'un trainer des pieds. Il tourna la tête et vit Rika se tenant une de ses côtes, marchant faiblement. Elle se jeta dans les bras de Shuji et celui-ci ne put s'empêcher de paniquer et de la serrer contre son torse :


~ Rikaaa ! MAIS QUE S'EST-IL PASSER ?! EXPLIQUE-MOI !!


La jeune fille souffrait atrocement, elle souffrait tellement que aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. Shuji paniquait tellement, il avait les larmes aux yeux mais ne le montrait pas.


~ Mais qu'est-ce qui m'a pris de te laisser seul ici ?!! QU'EST-CE-QUE JE SUIS CON BORDEL ! Je t'emmène a l'hôpital!


Il prit son portable, et se demanda si il ne devait pas plutôt appeller les secours. Mais il ne se souvenait pas de se numéro alors il appella son chauffeur :


~ Aruka ! Dépêche toi ! C'est urgent ! Viens me chercher au parc dans le quartier de Ginza!


Il raccrocha net. Il osculta les blessures de la fille. Il prit d'abord son pou. Cela battait assez faiblement, mais tout allait bien d'après s'est pronostique. Il vit alors une tache rouge sang sur le chemisier que portait la fille. Il demanda a rika si il pouvait regarder, et elle hocha positivement la tête , il souleva a peine le chemisier que cela dégoulinait de sang. Elle avait du se couper très profondément. Il esseya de boucher la plait avec se qu'il avait sous la main , mais elle ètait tellement grosse qu'il ne pouvait pas faire grand chose. Il se demandait comment être utile a la jeune fille. Il n'est pas médecin, il a juste eu quelque cours sur les sauvetages. Mais rien de plus! Shuji pris sa chemise et la metta sur la plait de la jeune fille. Il esseya de ne pas trop appuyer pour ne pas trop lui faire du mal. Il n'y avait plus personne dans la rue, forcément, dans ces moments la, il n'y avait toujours personne! Puis, une voiture mercedes arriva a toutes vitesse. Shuji porta Rika qui commencait a perdre conaissance, et l'emmena jusqu'a la voiture et cria au chauffeur :" DIRECTION L'HOPITAL ! VITE!" Celui-ci obéissa a Shuji au doigt et a l'oeil. Quelque minute plus tard, ils ètaient arriver a l'hôpital et Shuji porta Rika jusqu'a dans le hall. Plusieurs infirmière arriva en courant et disait a Shuji :


~ Ne vous en faites pas, nous la prenons en charge tout de suite.


Il hocha la tête et ce mis dans la salle d'attente. Toute la nuit il resta a l'hôpital pour attendre la moindre information sur la jeune fille. Il s'en voulait térriblement. Il savait, pourtant, que les quartiers des environs sont mal fréquenté et n'importe quel jeune fille érant toute seul est tout de suite repérer. Il tapa plusieurs fois contre les murs. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de la laisser seul ?! Il se le répéta plusieurs fois, il s'en voulait tellement... Il s'asseya sur un siège, coude sur les genoux et tête sur les main, il commenca a s'endormir lorsqu'un médecin arriva avec une èspèce palète avec plein de chose inscrite dessus.


~ Afuka Shuji je présume ?

~ Il se leva d'un bond. Haaai !

~ Bien, premièrement, les blessures de Hasegawa ne sont que superficielle. Elle n'a rien de grave et s'en remettra assez vite.


Shuji poussa un grand soupir de soulagement et se laissa tomber sur un des sièges.


~Mais par contre, sa blessure prêt de la côte mettra du temps à guérrir. Il faudrat prévenir ses parents, même si apparement elle ne veut pas que s'est parents sache se qu'il vient de se passer. Elle pourra sortir après demain, le temps que l'ont puisse désinfecter la plait, et qu'elle se repose un peu. Elle à du être choquer psychologiquement.


~ D'accord. Je préviendrais ces parents ... Arigatô gozaimass! Anoo ... Est-ce que je peux la voir ?


~ Allez-y , mais je crois qu'a cette heure-ci, elle est en plein sommeil.


~ Je voudrais juste la voir ...


Le médecin accompagna Shuji jusqu'a la chambre de la jeune blesser. Il s'asseya prêt d'elle et la regardait dormir. Elle ètait si jolie. Il se promit alors, qu'il n'allait plus jamais laisser Rika seul, plus jamais. Il restera toujours auprès d'elle. Il ne fera plus une erreur aussi bête, qui aurait surment pu lui couter la vie. Rika, qui ètait toujours dans son sommeil, bouga sa main et sa tête en direction de Shuji. Il hésita une seconde, et au bout de quelque seconde de réfléxion, il prit la main de cette dernière et metta se tête a côté de celle de Rika. Il s'endormit pésiblement près de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ]   Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Tôkyô et nouvelle rencontre [ SHUJI AFUKA ] [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: