Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
AU VOLEUUUUR !! [Shuji] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
AU VOLEUUUUR !! [Shuji] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AU VOLEUUUUR !! [Shuji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mae Kusano
3eme année
Mae Kusano


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

AU VOLEUUUUR !! [Shuji] Empty
MessageSujet: AU VOLEUUUUR !! [Shuji]   AU VOLEUUUUR !! [Shuji] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:20

Ce jour là, notre chère blonde décida de sortir un peu questions d'aller faire quelques courses. La demoiselle avait passé quelques coups de téléphones à ses cousines, questions de l'accompagner faire du shopping, mais impossible, elles étaient toutes occupées ce jour là. Alors Kusano quitta sa résidence seule, accompagnée de son chauffeur, et lui dit d'aller au grand centre commercial de Shibuya. Elle s'y rendrait vraiment rarement, préférant plutôt celui de Ginza, mais un changement ne ferait sûrement de mal à personne.

Une fois arrivée, Mae quitta sa voiture tout en mettant ses lunettes de soleil. Elle dit à son chauffeur qu'elle ne mettrait pas beaucoup de temps, même si ce dernier la regardait avec des yeux étranges : en effet, elle n'avait pas le droit de sortir loin de chez elle toute seule, ordre donné par son père. Mais un peu d'air bon sang ! Cela l'agaçait de toujours avoir des gens à ses baskets comme ça. Mais elle avait été claire, elle ne mettrait pas beaucoup de temps. Juste un nouveau manteau, de nouvelles chaussures et ce serait réglé.

Ainsi, elle pénétra dans le centre commercial avec un sourire, et se dirigea directement vers les vêtements.
Après plusieurs essayages, elle finit par emporter trois manteaux avec cinq paires de chaussures, tout comme elle les aimait. Arrivée à la caisse, elle aperçut de loin un jeune garçon, dont le visage lui rappelait quelqu'un. Elle avait déjà vu cette tête quelque part... Fronçant les sourcils, Kusano tenta de se souvenir, mais sans succès.

Ella paya ensuite ses achats, et alors qu'elle s'apprêtait à quitter le magasin, une chose qu'elle n'avait pas prévue se produit : un homme masqué, tout en noir, lui fonça dessus et lui arracha son sac à main ainsi qu'une poche de ses achats, puis s'en alla en courant. Mae resta figée, la bouche grande ouverte, puis commença à sautiller sur place en criant :

-AU VOLEUUUUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

AU VOLEUUUUR !! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: AU VOLEUUUUR !! [Shuji]   AU VOLEUUUUR !! [Shuji] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:56

Aujourd'hui, Afuka se leva de bonne heure. Il ne sait pas pourquoi mais il avait envie d'aller prendre l'air, histoire de se changer les idées. Il regarda par la fenêtre, et il conclua que le temps ètait éxcellent pour aller se promener. Son regard se dirigea ensuite vers l'immeuble d'en face, et il y vit encore une fois la même fille qui fixait Shuji comme tout les matins. Avec un soupir, celui-ci referma les rideaux et alla prendre une douche. Une fois laver, il s'habilla normalement : Jean, Tee-shirt blanc colle en V , et un gilet de couleur gris, rien de plus simple. Il ne voulait pas se prendre la tête a être bien habiller, pour une fois!


Shuji consulta son portable, il avait 2 nouveaux messages. 1 sms de sa mère et 1 sms de son père (un peu comme d'habitude.) Il regarda d'abord celui de sa mère :" Shuji, Nous t'avons changer de chauffeur. Celui que tu avais avant a été arrêter pour conduite en état d'ivresse. Maman."
Encoooreee ?! Mais c'est pas possible, il sont tous alcolo les chauffeurs ou quoi ?! Depuis que Shuji est arrivera Osaka pour ses 16 ans, il a changer de chauffeurs plus de 30 fois! En 2 ans ... Tout de même, sa fait peur ...



Bref! Il ouvrit ensuite celui de son père:" Shuji! Akina voulait que je t'écrive un message pour te dire que tu lui manque beaucoup et qu'elle veut de serrer dans ses bras! Bisous."
Lui aussi, avait envie de revoir sa petite soeur et de la serrer fort dans ses bras. Il trouvait toujours le réconfort qu'il lui fallait dans l'etreinte qu'elle lui donnait a chaque enlacement. Mais cependant, ce n'est plus vraiment possile en ce moment. Il a changer d'appartement, du coup il n'habite plus du tout l'un a côté de l'autre. Heureusement que Shuji se fait des ami(e)s, sinon il serait seul, solitaire ...



Brefons! Il descendit les escaliers pour arriver au bas de l'immeuble où se trouvait l'appartement. Il y avait déjà un chauffeur. Celui-ci baissa la vitre de sa belle mercedes et lanca a Shuji


~"Aller! En route! "


Shuji fit un signe de tête, et monta en voiture. -


~"Alors ?! j'temmène ou ?! dis-moi tout ;D"


~"Bah en fait, je sais pas vraiment. A Shibuya peut-être ?! Je n'y suis jamais aller!"


~"Baaaaaaaaah! écoute, j'temmène au centre commercial de Shibuya et de toute façons c'est se qu'il y a de mieux la-bas. J'te donne mon num', j'te dépose, et quand ta b'soin d'moi, tu me bip ;D"


~" Anooo ... Okaay! Merci beaucoup!"



Le chauffeur parlait bizarrement. Mais bon, il ètait assez gentil a première vu. -
Enfin arriver au centre commercial présumer, Shuji descendit de la voiture en passant sa main dans ses cheuveux et remetta son gilet correctement. Plus d'une fille, en passant, le regardait la bouche grande ouverte. Il faut dire que Shuji ne passe pas inaperçu, surtout auprès de la gente féminine. Il se promena, les mains dans les poches. Il regarda autour de lui, pas mal ce centre commercial. Il y avait pas mal de gens aussi. Il marcha encore un peu, il se demandait si il n'allait pas jeter un léger coup d'oeil dans le rayon des vetements, mais finalement, il décida d'aller s'acheter une glace et réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire ici. Soudain, alors qu'il ètait en train de manger tranquillement sa glace, il entendit un lourd cri raisonnant :


- "AU VOLEUUUUR !"


Celui-ci se leva d'un bond avec de gros yeux! Il vit un homme masqué qui venait d'arracher le sac et quelques achats d'une jeune fille. Shuji ne savait que faire, finir sa glace tranquillement ou bien courrir après le voleur présumer ?! (Nan je plaisante -_-') , Il jetta sa glace a la poubelle, et courra directement a la poursuite du voleur. En plus, Shuji ne metta pas beaucoup de temps a le rattraper, vu les performance sportive qu'il acquis, ce n'est pas difficile de rattraper quelqu'un qui n'est pas entraîner. Vers la sortit, Shuji plaqua le voleur contre le mur et lui lanca d'un ton ferme:


~" Donne moi sa, ou tu risque d'avoir des emmerdes!"


~" Oui Oui! Bien sûr !" dit-il avec une petite voix innocente.


Le voleur en question tendit les sacs à notre Afuka. Il partit en courant, apeurer par le regard que Shuji lui avait lancer auparavant. La jeune fille de tout a l'heure arriva en trautinant et Shuji lui bougonna directement:


~" Tu devrais faire attention la prochaine fois! né ?" dit-il avec un léger sourire.


Soudain, il observa de plus en plus la jeune fille, et se souvena de se visage. Il l'avait déjà vu quelque part ... Mais ou?! Peut-être est-elle une étudiante de TokyoGakuen?!


~"Mais je t'ai déjà vu quelque part! Tu n'ais pas aux lycée de TokyoGakuen ?!"
Revenir en haut Aller en bas
 
AU VOLEUUUUR !! [Shuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Milieux Commerciaux :: Centre commercial de Shibuya-
Sauter vers: