Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Réaction chimique en deux termes [Megumi] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Réaction chimique en deux termes [Megumi] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réaction chimique en deux termes [Megumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Réaction chimique en deux termes [Megumi] Empty
MessageSujet: Réaction chimique en deux termes [Megumi]   Réaction chimique en deux termes [Megumi] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:32

Maintenant c’en était pire que sur, aujourd’hui s’annonçait la guerre. Yutaro se dirigea vers la voiture où son chauffeur l’attendait devant. Le jeune soupira et traina les pieds vers son chauffeur. Tellement qu’il ne voulait pas être aujourd’hui, le jeune Okamoto s’était habillé négligemment avec un sweat et un jean délavé vieux de … 3 mois. Ses cheveux était légèrement en bataille, n’ayant même pas refait sa couleur chocolat on voyait donc ses racines brunes ce qui rendait le Trésor pas comme tout les jours, à Tokyo Gakuen, où le Rokou Takara était bien mieux arrangé. Mais ses vêtements exprimaient parfaitement l’état dans lequel était plongé Yutaro Okamoto. Il regarda son chauffeur d’un air d’appel à l’aide, cependant le chauffeur ne prêta pas attention à l’appel de détresse de son jeune maitre.

-Ohayo gozaimasu jeune maitre le chauffeur s’inclina mécaniquement . Êtes vous prêt pour votre journée Okamoto-san ?
-Non . Koboyashi, je veux pas y aller… Rentrons à l’appartement, ne ?

Kobayashi laissa échapper un rire entre ses dents et hocha de la tête négativement. Le chauffeur ne voulait pas que son jeune maitre ai une mauvaise note même si son TP devra se faire avec une fille qu’il n’aimait pas du tout : Megumi Kaori. En effet, cela faisait trois jours que Yutaro avait était obligé de travailler avec cette Kaori. Pour un TP de physique qui doit se faire par deux. Bien sûr, le jeune Okamoto s’était jeté sur Hitoshi pour lui demander de le faire avec lui, cependant Ten était un homme rapide même plus que Yutaro. Megumi non plus n’avait pas eu de chance sur ce coup et était donc seule, pareil pour le jeune Okamoto. Le destin, ou plutôt le professeur, avait décidé du sort des deux jeunes. Et voilà que Yutaro prenait la route pour l’appartement de cette peste.

Le jeune Okamoto avait beau ronchonner dans la voiture, rallonger la route par des arrêts glaces, bonbons, gâteaux, petites commissions bref tout ce qui passait par la tête du Trésor, mais rien n'y faisait, le chauffeur était résigné à l'emmener chez Megumi. Yutaro repensa au sal coup qu’avait fait Ten Kosuke, c’était de sa faute s’il se retrouvait là, dans sa voiture en direction de sa potence. Décidément, ce Kosuke faisait tout pour énerver le Rokou Takara. De plus, le Trésor savait très bien que Megumi avait de très bon lien avec Kosuke. Des liens assez bizarres d’après ce qu’il avait entendu.

- Aaaaah, Kosuke Ten je te hais du plus profond de mon être. Tu paieras, yakusoku.

Son chauffeur le regarda par le rétroviseur. Il aperçut que son jeune maitre était plus qu’agaçait de cette situation et c’était le chauffeur qui l’emmené à sa mort, son ennui. C’était lui qui le contrôler par l'intermédiaire de la voiture. Plusieurs fois, Kobayashi voulu s’arrêter et retourner avec le jeune Okamoto à son appartement et Kobayashi l’aiderait, comme quand il était petit, dans ses devoirs. Même s’il n’était pas très à l’aise en physique chimie, il s’en fichait du moment qu’il n’ai pas les foudres de Yutaro, après tout, si Kobayashi n’avait pas encore prit les cris d’énervement de ce dernier maintenant il l’aurait sans doute tout à l’heure.

Yutaro aperçut le nom de la rue où logeait Megumi Kaori, automatiquement, le Trésor s’enfonça dans la banquette pour se faire tout petit voir même transparent. Qu’on l’oubli, c’était juste ça qu’il voulait. Au moins pour une fois, et pour lui c’était une bonne solution pour ne pas voir le visage de cette salle peste. Le chauffeur arrêta la voiture et sortit pour ouvrir la porte de son jeune maitre.

-Jeune maitre nous sommes arrivé, sortez maintenant onegaishimasu. Allons, ne faites pas cette tête Okamoto-kun. Allez, sortez. Plus vous resterez assis sur cette banquette, plus le temps sera long.

Le Trésor faisait évidement la grimace qu’il exerçait depuis son enfance, cette grimace ne voulait rien présageait de bon. Enfin le Rokou Takara se résigna à sortir de la voiture, déjà une chose de faite. Il sortit son portable et écrivit un texto à l’intention d’Hitoshi :

[ Espèce de connard, t’as même pas déclinait la proposition de Ten alors que moi j’suis avec sa nana. Ben tu pourras lui dire que je lui en veux et TOI aussi. Je te hais. Ne vient même pas me voir au lycée demain ! Yuta.]

Yutaro regarda une dernière fois son chauffeur, prit son sac en bandoulière et tourna les talons vers l’appartement de la demoiselle. Aujourd’hui était vraiment un jour à rester chez soi. Quand il se plaça devant la porte d’entrée en verre il vit un ‘’insérez le code ‘’. Le jeune Okamoto écarquilla les yeux et cria afin de reveiller tout les habitants de l’immeuble :

- EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ?! C’est quoi le code bordel ?! MEGUMI KAORI, ESPÈCE DE CRUCHE T’AS OUBLIÈ DE ME DONNER TON CODE !!!!

Le Rokou Takara était révolté et si un habitant osé mettre le nez dehors pour faire des réclamations aux jeune Okamoto, il ne manquera pas de le remettre à sa place. Dix minutes s’écoula et Yutaro était accroupit devant l’immeuble à attendre que quelqu’un se manifeste pour ouvrir cette porte. Enfin une vielle dame allait faire ses courses et avait donc retenue la porte pour que le pauvre garçon entre. Elle rit d’un rire enjoué et timide.

- Dis donc cette Megumi a bien de la chance d’être avec aussi beau jeune homme et surtout … Très énergique ! Elle ne perd pas son temps !

Hébétait, Yutaro voulu lui répondre mais elle ne comprendrait pas la situation dans laquelle il se trouvait. Bref il continua sa marche vers l’ascenseur. Au moins Kaori avait prit soin de lui donner son étage et où se trouvée sa porte. Il était arrivé à destination et avec un soupir il appuya sur la sonnette. Le calvaire allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kaori
3eme année
Megumi Kaori


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Avec un T6 chez moi !!! ><
Love : Aucun pour l'instant
Humeur : Maintenant en colère

Réaction chimique en deux termes [Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Réaction chimique en deux termes [Megumi]   Réaction chimique en deux termes [Megumi] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:53

Aujourd'hui, Megumi ne fit même pas attention à l'heure qu'il était pour se lever, non loin de là, elle espérait même que le temps s'arrête. Elle se leva quand même, contrainte par ses chiens, elle regarda l'heure qui indiquait exactement 8: 43 minutes. La jeune fille souffla et décida à prendre une douche. Après cette longue douche, pour ne pas appeler cela un bain, elle s'habilla. La lycéenne mit un jogging mauve, prit une casquette et mit des baskets. L'horloge indiquait 9:50, Megumi prit ses chiens, trois laisses, un mentaux et sorti. Ses chiens la menèrent dans un parc, elle s'assit sur un banc et ne bougea pas de là. Si elle agissait ainsi, c'était parce qu'elle allait avoir la pire journée de sa vie, même si l'histoire de la prise d'otage était tout autant mémorable, en repensant à ça, elle se rappela qu'elle devait voir son médecin pour son bras qui n'était toujours pas bien rétabli à 15h00, ce qui lui laissait un échappatoire. Mais pour ne pas rester avec qui? Tout simplement Okamoto Yutaro, elle devait travailler avec lui pour un TP de physique, matière qu'elle n'aimait pas du tout et celle où ses notes étaient les plus faibles. Tout ça parce que Ten avait voulu se mettre avec Fukada et qu' Okamoto s'était retrouvait seul, celui-ci et elle même furent alors désignés pour être binôme, bien qu'elle ai tout fait pour faire changer d'avis à son professeur celui-ci ne céda pas. Alors que la jeune fille regardait droit dans le vide, son ventre cri famine, mais heureusement pour elle , il y avait une pâtisserie juste à côté de là où elle se trouvait. La jeune fille se dirigea alors dans cette petite pâtisserie, se prit un petit quelque chose à manger et s'en alla. Elle se rassit sur le banc sur lequel elle était juste avant, quand une petite fille s'assit à côté d'elle.

-Nee-chan, ils sont beau tes chiens.

Megumi surprise se retourna sur la personne qui lui parlait. Elle fut surprise de voir que ce n'était autre que la petit Yumi qu'elle avait rencontré dans le métro, elle vit alors la mère de la petite fille qui se trouvait un peut plus loin lui faire des signes pour qu'elle s'approche. La lycéenne laissa la petite fille avec ses chiens et se dirigeavers la mère de celle-ci.

-Bonjour mademoiselle Kaori, elle s'inclina.
-Bonjour, mais pas besoin d'autant de formalité avec moi. Pourquoi voulait vous me voir ?
-Hmm... La femme avait l'air gêné, je suis désolée de vous demandez ça mais... Pouvait vous gardez ma Yumi toute cette journée, onegai shimasu ! Elle s'inclina de nouveau.

La jeune fille regarda derrière elle et vit la petite fille tout sourire qui jouait avec ses chiens, eux bizarrement n'aboyait pas, alors qu'ils se mettaient tout le temps à aboyer pour un rien. Elle se retourna sur la mère et dit avec un sourire.

-Bien sûr, je souhaite avec plaisir garder votre fille.
-Arigatou gozaimasu!

Elle s'inclina et partie. Quand la jeune fille rejoignit la petite fille, elle se souvint alors qu'elle devait travailler avec Okamoto, elle regarda sa montre et vit 10h20, elle cria un petit "Yabai", prit Yumi dans ses bras et prit les laisses de ses chiens et elle se mit à courir jusqu'à son appartement. Elle se souvint alors qu'elle avait oublié de donné le code pour rentré dans l'immeuble au jeune homme et que celui-ci devait attendre dehors, à cette pensée un sourire se dessina sur ses lèvres. Quand elle arriva enfin devant son appartement, elle mit Yumi par terre et ouvrit la porte. elle prit l'ascenseur et se dirigea devant sa porte, Megumi était tout essoufflée et qu'elle ne fut sa surprise de voir Okamoto habillé avec un sweat et jean délavé, les cheveux non colorés. Elle passa devant le jeune homme en lui adressant un simple Salut et ouvrit la porte de chez elle. On voyait un énorme salon blanc, la jeune fille se retourna sur Okamoto et dit d'un ton sec.

-Alors on va travailler ici dans le salon, mais je e préviens, ici c'est chez moi et nous ne sommes pas à Tokyo Gakuen, alors je te préviens tu n'as pas intérêt à te comporter comme un T6 ici, parce que tu n'es qu'Okamoto Yutaro chez moi, un beau garçon, narcissique, qui se croit au dessus de tout le monde et qui n'a pas de droit chez moi.

La jeune fille voulait mettre les points sur les "I", elle n'avait pas envie de travailler avec lui et cela était réciproque. Elle senti quelqu'un tirer sa manche et elle vit Yumi.

-Dis je fais quoi maintenant ? Megumi sourit à la petite fille et lui dit.
-Ma petite Yumi, vas t'assoir sur le canapé il y a des feuilles et des crayons de couleurs de la dernière fois que tu es venue.

Et la petite fille courut alors jusqu'au canapé, elle dit à Okamoto de s'assoir sur le canapésur lequel se trouvait la petite Yumi et de l'attendre, le temps qu'elle prenne ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Réaction chimique en deux termes [Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Réaction chimique en deux termes [Megumi]   Réaction chimique en deux termes [Megumi] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:56

Yutaro attendit toujours devant la porte de Megumi, il regarda sa montre : 10h30. Elle était officiellement en retard et le jeune Okamoto allait se faire un grand plaisir de lui rappelait les choses. Ils avaient rendez-vous à 9h55 et pas à 10h30. Ça le Trésor se fera un plaisir de le lui souligné. Le Rokou Takara tourna en rond en attendant que la demoiselle montre le bout de son nez, les yeux baissé vers ses pieds il jura qu’il l’incendiera. A force de trop marcher, Yutaro se vit face à face avec lui-même dans un miroir. Se regardant en essayant d’arranger sa coupe, le jeune Okamoto se trouvait bien pouilleux. Qu’est-ce qui lui était arrivé ? On aurait dit qu’un camion était passé sur lui.

La porte de l’ascenseur s’ouvrit et Yutaro se plaça devant la porte de Megumi. Cette dernière sortit accompagnée d’une petite fille et de ses chiens. Le trésor détestait les chiens, mais moins que les gosses. Il grimaça rien qu’à l’idée de passer la journée avec ces trois choses qu’il déteste réunie dans un seul endroit. Avant de laisser entrer le Rokou Takara, Megumi se retourna vers lui pour lui dire d’un ton des plus sec qu’il soit.

- Alors on va travailler ici dans le salon, mais je e préviens, ici c'est chez moi et nous ne sommes pas à Tokyo Gakuen, alors je te préviens tu n'as pas intérêt à te comporter comme un T6 ici, parce que tu n'es qu'Okamoto Yutaro chez moi, un beau garçon, narcissique, qui se croit au dessus de tout le monde et qui n'a pas de droit chez moi.

Yutaro allait protester lorsque la petite se manifesta pour tirer la manche de Megumi. Le jeune Okamoto pensa que cette gamine était bien impolie face à ses aînées mais après tout, il s’en fichait, t’en que cela ne toucherait pas sa propre personne.

- Dis je fais quoi maintenant ?
- Ma petite Yumi, vas t'assoir sur le canapé il y a des feuilles et des crayons de couleurs de la dernière fois que tu es venue.

Le Rokou Takra pensa alors qu’elle [i]savait[/i ] être gentille et souriante. C’était nouveau pour lui de voir cette Kaori comme ça. Le jeune Okamoto entra avec la petite dans le salon suivi des chiens de la propriétaire de l’appartement. Il prit place sur le canapé blanc, tout à fait luxueux et donc parfait pour le Trésor. La petite qui s’était assise avant Yutaro posa ses yeux sur cet homme quel trouvait bien étrange. Elle était bien trop timide ou impressionnait par Okamoto qu’elle ne voulut dire un mot.

Pendant que Megumi alla chercher ses affaires dans sa chambre, le Rokou Takara se leva du canapé et visita les lieux. D’abords la cuisine qui se trouvait à droite du salon. Elle était extrêmement bien rangée et la vaisselle était faite. Kaori était une fille bien soigné à en jugeait par sa cuisine. La petite fille, de l’autre bout de la salle cria au Trésor :

-Nee-chan à dis que tu doit t’assoir du salon et pas te promener dans sa cuisine espèce de glouton !

Malheureuse ! Elle avait osé le traiter de ‘’glouton ‘’. Elle payera fort pour cela, même si ce n’était qu’une gamine. Pour l’insolence il n’y a donc pas d’âge. Le Rokou Takara alla rejoindre l’insolente et se plaça juste devant le canapé où elle était assise les bras croisés.

-Petite, écoute moi attentivement. Toi et moi on se connait même pas, je te parle pas tu me parle pas ok ? C’est assez clair pour toi ?! Alors, avant que je te démonte la tête ou te séquestre dans les toilettes ferme ta grande bouche, ok ?! Yutaro avait raproché son visage près de la gamine afin qu’elle comprenne bien qu’il ne rigolait pas et que ses yeux voulait absolument tout signifier des intentions du jeune garçon. Il sourit et tapota la tête de la petite terrifié.Biiien, tu as compris !

A peine s’était-il retourné que le Takara s’était retrouvé nez à nez avec Megumi. Rien se présageait de bon dans son regard. Il ria au nez de la Kaori et lui dit :

-Beh quoi ?! J’enseigne les bonnes manières ? T’es pas contente ? Me dis pas que c’est ta gosse ! Oooh beh ce Ten c’est un chaud !
En effet Yutaro avait accentué encore plus les choses avec ses dernières phrases. Mais il s’en fichait, parce quoi que fera Megumi, Okamoto pourrait riposter et lui faire sa fête lorsqu’elle mettra le pied au lycée.

Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kaori
3eme année
Megumi Kaori


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Avec un T6 chez moi !!! ><
Love : Aucun pour l'instant
Humeur : Maintenant en colère

Réaction chimique en deux termes [Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Réaction chimique en deux termes [Megumi]   Réaction chimique en deux termes [Megumi] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:54

Megumi était dans sa chambre, elle cherchait avec une grande lenteur ses affaires ne voulant pas retourner dans le salon avec ce garçon. Queand elle revint dans le salon, elle vit une scène qui l'énerva fortement. Okamoto entrain de faire des menaces à la petite Yumi, elle se plaça derrière le garçon, quand celui-ci finit sa phrase, il se retrouva face à face avec la jeune fille. Megumi n'aimait pas du tout que l'on parle comme ça à Yumi, elle la considérait comme une petite soeur et ne supportait pas le comportement du jeune homme à son égard. La petite fille se colla à la jeune fille, apeurée.

-Beh quoi ?! J’enseigne les bonnes manières ? T’es pas contente ? Me dis pas que c’est ta gosse ! Oooh beh ce Ten c’est un chaud !

Megumi ne calcula pas son geste et donna une claque au jeune homme qui se trouvait devant elle. sa claque fut assez forte pour qu'une marque rouge prit place sur le joue du lycéen. Elle savait que son geste allait se faire payer au lycée, mais, elle se fichait éperdument de ce que le garçon allait faire là-bas, qu'elle se reçoive tout le lycée sur le dos, elle l'avait déjà.

-Tu appel ça donnée une leçon ? Et d'abord pourquoi parler comme ça à une enfant de 5 an,selle ne t'as rien fais à ce que je sâche ?! Je te l'ai dit pourtant, tu es CHEZ MOI et pas au lycée!!! Alors ton comportement de T6 tu le laisse dehors tant que tu es ici !!! Je sais que pour cette claque tu m'en fera "voir de toutes les couleurs" au lycée, mais je n'en ai rien à faire, être maltraitée par les autres élèves ou encore par toi ne m'effraie pas du tout. Peut-être que durant tes années de lycée tu as le plein pouvoir sur ces élèves, mais, quand tu sortiras d'ici, tout ces élèves à qui tu as mené la vie dur durant leur période de lycéen t'attendrons au tournant et là tu n'auras plus les T6 auprès de toi ou encore ces élèves qui te suivaient au lycée pour t'aider. Et à ce moment tu seras seul face à eux, mais, crois tu pouvoir faire face à toutes ces personnes ? Leur rancoeur, toute cette haine qu'ils auront amassé auprès de toi, ils te la feront payer. Tout ce que je te dis, je te le dis en reconnaissance de cause, alors fais attention à qui tu parle maintenant car moi Megumi Kaori la fille à qui tu n'as jamais parlé, tu ne sais pas jusqu'où je serais capable d'aller.

La jeune fille était vraiment énervée sur ce coup, mais ce qu'elle venait de dire n'étaient aucunement des menaces, elle voulait juste lui dire de se méfier dès à présent. Et elle n'avait pas l'intention de laisser ce garçon dicter sa loi chez elle. La lycéenne se retourna vers Yumi et lui dit avec un sourire.

-Ca va ma petite chérie ce vilain mec t'as pas fais trop peur au moins ?
-Non non c'est bon, il m'a juste fais peur avec la tête qu'il à fait, mais sa va. Dit-elle avec un sourire, ce qui eu pour effet de faire oublier la colère de la jeune fille.

Ele se retourna sur le garçon, le regarda un instant et lui dit d'un ton froid.

-Bon on commence ?


Ils commencèrent donc à travailler "ensemble", oui ensemble était un bien grand mot, car ces deux jeunes gens ne s'adressaient même pas la parole, chacun sur sa feuille. La jeune fille ne détournait aucun regard auprès du jeune homme, elle était assise sur le canapé, Yumi étaient entre les deux lycéens et dessinait. Le silence régnait, quand, la jeune fille entendit un ventre gargouiller ? Elle se tourna vers les deux autres personnes à côté d'elle et vit Yumi rougir, à ce moment elle ne put se retenir de rire, elle regarda un instant la petite fille et lui dit toujours avec un sourire.

-Allez viens avec moi ma petite Yumi, je te prépare un petit truc à manger.
-Arigatô, onee-chan. Dit-elle avec un magnifique sourire.

Megumi se leva et se dirigea vers sa cuisine. Dans la cuisine et elle commença à préparer des onigiris pour la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Réaction chimique en deux termes [Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Réaction chimique en deux termes [Megumi]   Réaction chimique en deux termes [Megumi] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:41

Yutaro ne vit rien venir lorsque Megumi claqua la joue du Trésor. Elle était vraiment énervée de ce qu'avait dit le jeune garçon, il ne faisait juste que de remettre les idées en place à la petite fille. Une marque rouge fit son apparition sur la joue claquée. Elle n'allait pas partir avant longtemps. 

-Tu appel ça donnée une leçon ? Et d'abord pourquoi parler comme ça à une enfant de 5 an,selle ne t'as rien fais à ce que je sâche ?! Je te l'ai dit pourtant, tu es CHEZ MOI et pas au lycée!!! Alors ton comportement de T6 tu le laisse dehors tant que tu es ici !!! Je sais que pour cette claque tu m'en fera "voir de toutes les couleurs" au lycée, mais je n'en ai rien à faire, être maltraitée par les autres élèves ou encore par toi ne m'effraie pas du tout. Peut-être que durant tes années de lycée tu as le plein pouvoir sur ces élèves, mais, quand tu sortiras d'ici, tout ces élèves à qui tu as mené la vie dur durant leur période de lycéen t'attendrons au tournant et là tu n'auras plus les T6 auprès de toi ou encore ces élèves qui te suivaient au lycée pour t'aider. Et à ce moment tu seras seul face à eux, mais, crois tu pouvoir faire face à toutes ces personnes ? Leur rancoeur, toute cette haine qu'ils auront amassé auprès de toi, ils te la feront payer. Tout ce que je te dis, je te le dis en reconnaissance de cause, alors fais attention à qui tu parle maintenant car moi Megumi Kaori la fille à qui tu n'as jamais parlé, tu ne sais pas jusqu'où je serais capable d'aller.

Au fond, Kaori avait raison sur le fait que Yutaro se retrouvera tout seul lorsque'il quittera le lycée. La solitude lui faisait peur mais il l'appréciait de temps à autre. Ce T6 était vraiment bourré de paradoxes. C'est alors qu'il pensa à "l'après". Et si ces merveilleux amis ne donnaient plus de nouvelle à Yutaro. En tout cas, il se dit qu'il ne pourrait pas en attendre des choses positives de la par de Hitoshi. Vue à laquelle Hitoshi avait developpé son amitié avec Ten, s'en était même desespérent. Sho serait peut être d'un élan de sympatie et aurait toujours entretenu l'amitié qu'ils avaient. Kyo lui aurait certainement marre de Yutaro sans que celui-ci ne s'en rendre compte, sachant qu'on ne peu jamais percer à jour le mystèrieux qu'était Kyo. Eichi aurait était trop plongé dans la drague et tout ce qui enveloppe la chasse à la femme. Haruka s'aime plus que quiquonc et aurait était sans arrêt en compétition avec le jeune Okamoto. Il en aurait marre et aurait laissé tombé le Prince Okamoto. 

Et puis tous ces élèves qui attendaient les T6 pour les faires soufrir à leurs tour. Yutaro avait peur de quitter le lycée. Toute cette réputation qui s'évanouierait, des gens qui l'adulaient, qui voulaient avoir rien qu'un regard vers eux de la part du jeune Okamoto. Bref, tout cela n'aurait été qu'éphemère une fois le pas franchis, le diplôme à la main. Tout le monde oublierait, sauf les rancuniers, le Yutaro Okamoto. 

Tellement il était plongé dans ses pensées, il n'entendait pas la petite Yumi parler et Megumi lui repondre. Le Trésor regarda Koari se lever pour se mettre face à Yutaro pour un contact bien pour prouver que Yutaro n'était pas chez lui et que c'était Megumi fixait les règles. 

-Bon on commence ? 

Le jeune Okamoto soupira, ne voulant même pas travaillé il ralentissa le pas trainant des pieds inspectant la gamine assise  à côté de Megumi. Bon point pour la petite, pas de contact avec Kaori assuré la survie de cette dernière.

Tout deux travaillièrent chacun de leur côté ne partageant même pas de mot, ils se detestaient vraiment. La petite fille se manifesta d'une autre façon : par son ventre. Décidement, ils n'auraient jamais fini et Yutaro ne pourrait pas rentrer chez lui avant 20h00.

-Allez viens avec moi ma petite Yumi, je te prépare un petit truc à manger.
-Arigatô, onee-chan.

Le jeune Okamoto regarda sa montre : 13h30. Son ventre aussi se manifesta, mais trop tard. Megumi avait quitter le salon donnant à manger à la petite. L'odeur des onigiris vient taquiner les narines du Trésor, il avait tellement faim. 

Se décidant enfin à se lever et à se dirigea vers la cuisine. Yutaro vit Yumi mangeait un onigiri preparé par Megumi. Le jeune Okamoto se léchât les lèvres rêvant de posséder ce onigiri. Il dirigea ses yeux vers Megumi qui le regardait les jambe croisées, assise sur une chaise. 

-Kaori! J'ai faim. Prepare moi à manger.

La jeune fille resta silencieuse en mangeant à son tour un onigiri. Le Takara soupira à la non réponse de celle-ci. Il faut dire qu'aujourd'hui Yutaro soupira beaucoup trop. Il laissa échapper une phrase tout en sortant de la cuisine.

- Vivement qu'on en finisse...
 
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kaori
3eme année
Megumi Kaori


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Avec un T6 chez moi !!! ><
Love : Aucun pour l'instant
Humeur : Maintenant en colère

Réaction chimique en deux termes [Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Réaction chimique en deux termes [Megumi]   Réaction chimique en deux termes [Megumi] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:03

La jeune fille avait fini de préparer les onigiris et en donna un à Yumi. La petite fille commença à manger et lança un "Oishii!" à Megumi, ce qui la fit sourire de satisfaction. Bien qu'elle n'en ait pas l'air, la lycéenne aime beaucoup faire à manger et surtout les pâtisseries. Alors que la petite fille était entrain de manger, Okamoto fit irruption dans la pièce et dit une chose que la jeune fille n'en crut pas ses oreilles.

-Kaori! J'ai faim. Prepare moi à manger.

La concernait regarda le garçon avec de gros yeux, elle lui avait pourtant dit qu'il n'était pas chez lui et qu'il devait faire attention à ce qu'il faisait, maisn celui-ci continuait à se prendre pour un prince chez elle. elle ne répondit rien et pris une bouchée de son onigiri.

- Vivement qu'on en finisse...

Le garçon avait dit tout ça en soufflant. Le jeune homme agaçait vraiment la jeune fille, alors qu'elle allait répliquer, la petite fille à côté d'elle fut plus rapide et tira sur sa manche.

-Nee-chan !

-Oui ?

La petite Yumi fit signe à la jeune fille de se baisser, elles s'exécuta et elle lui chuchota quelques mots à l'oreille. Megumi fut très surprise part ce que venait de dire la petite fille, mais,ne dit rien.

-T'inquiète pas, de toute façon à 15 heures j'ai un rendez-vous à l'hôpital donc tu seras libéré, mais je pense que l'on aura jamais fini avant que je ne parte et ... Elle dit avec amertume le phrase qui suivit, on devra encore travailler ensemble à la bibliothèque au lycée.

Après avoir fini sa phrase, elle lança le dernier onigiri qui restait dans l'assiette au jeune homme qui le rattrapa. Pendant ce temps, l'enfant qui se trouvait dans la même place avait fini de manger, elle s'en était mis un peut par tout sur le visage et cela déclencha un petit rire de la part de la lycéenne. Elle lui sourit, avec sa main, elle enleva les quelques grains de riz collés sur le mignon petit visage qui se trouvait devant elle.

-Allez, tu peux retourner dans le salon et jouer avec les chiens si tu veux.


La petite fille descendit de sa chaise et courut dans la salon tout en disant un arigato à la jeune fille pour lui avoir donné à mangé. Megumi commença à laver la vaisselle.

-Tu devrais dire merci à cette petite ou je crois que je t'aurais envoyer dehors avec un coup de pied aux fesses, tu te conduit vraiment comme un enfant pourri gâter c'est pas croyable. Elle lâcha ces derniers mots avant de continuer à faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Réaction chimique en deux termes [Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Réaction chimique en deux termes [Megumi]   Réaction chimique en deux termes [Megumi] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:09

Yutaro alla s'assoir sur le canapé tout en se tordant le ventre pour faire taire ces cris de famines de ce dernier. Il haïssait cette fille pour la seule est unique raison : elle n'était pas comme toutes ces groupies. C'est vrais, ça aurait été nettement plus simple si Megumi était raide dingue du Trésor. Ce dernier laissa échapper un leger rire en s'immaginant la jeune fille à ses pieds. Vue comme cela, on croirait que le jeune Okamoto préparer un mauvais coup tout bonnement cruel. 

Un mal de tête s'installa dans la boite craniéne de Yutaro, pour seule cause : la faim. Il n'avait pas mangé depuis déjà cinq bonne heures, et s'il continuait comme ça le Trésor aurat sauté le repas du midi. Quoiqu'il était depuis longtemps midi passé. Le Takara entendit les maisses-basses des filles dans la cuisine, à cet effet il leva les yeux au plafond. Qu'elle pouvait être cachotière les filles. 

Megumi se manifesta enfin pour lui envoyé un onigiri que le Rokou Takara attrapa de justesse afin de ne pas le recevoir en pleine face. Avant même que Yutaro n'ait eu le temps de lui manifester son mécontentement et l'attitude de Kaori envers sa personne, elle s'était déjà enfuis dans la cuisine pour faire la  vaiselle. D'une manière ou d'une autre Yutaro n'allait pas se laisser faire par une minette pareil et allait lui montré avec qui elle avait donc affaire. Cependant, Megumi fût plus rapide pour déguéner la parole.

-Tu devrais dire merci à cette petite ou je crois que je t'aurais envoyer dehors avec un coup de pied aux fesses, tu te conduit vraiment comme un enfant pourri gâter c'est pas croyable.

Le concerné des paroles séches de la jeune fille fit un visage outré face à cela. Mais en quoi se permettait elle de dire des choses pareils à l'égar du Rokou Takara? Savait elle au moins avec qui elle était? Avec Okamoto Yutaro, le plus redoutable et hautain de tout les T6. Cette fille ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait et le jeune garçon allait de suite lui montrer le droit chemin. Il s'éclaissisat sa voix afin qu'elle soit le plus audible possible. Il enchaina d'un ton toujours aussi joueur que d'habitude.

- Et je peux savoir en quoi je dois remercier la gamine? Yutaro Okamoto ne peut en aucun donner des remerciments aux autres. Au contraire, ce sont vous, peuples inférieurs, qui doivent me donner des remerciments ou excuse. Megumi avait arrêté toute activité et écouté le Takara faire sa tirade. Sache que tu as de la chance que je sois ici et en aucun cas je t'aurais laissé toucher mon Royal Popotin pour mettre ton sale pied sur lui. Le Trésor voulait encore poussait à bout Kaori mais surtout la mettre dans le drot chemin. Jamais de derapage avec le Rokou Takara telle était sa devise. Il s'approcha d'elle et plaça un doigt sur les lèvres de Megumi.Alors, sois fier et tais toi parce que je n'accepterais aucune parole méchante de toi et en plus j'ai mal à la tête. Rien que le fait d'entendre ta voix me donne des maux de tête pas possible. J'espère que tu es consciente du geste que tu m'as fait tout à l'heure, plus jamais je n'accepterais une gifle t'as compris?! T'es pas ma mère pour me gifler ainsi ou me toucher comme tu le fais. Tu n'es pas assez propre pour mon corps.

Yutaro était plus qu'agaçait d'elle, il voulait à tout prix partir de cet appartement peut être superbe mais pas la personne habitant dedans. Son doigt était toujours sur ses lèvre et le jeune Okamoto ne voulait pas enlever celui-ci car la niponne risquerait encore de dire des phrases mal placé à l'intention du Trésor. Son autre main était prise par l'onigiri qu'avait lancé Megumi. Il le mangea devant elle et lui dit tout en mangeant.

-T'es p'tétre une bonne cuisinière mais le reste faudra re-réviser tout ça. Tes manières et ton languages m'insuporte. Et encore j'en passe. 

Un sourire se dessina sur les lèvres du Rokou Takara. Les vannes qu'il lui avait lancée allait peut être faire plier la jeune rebelle et donc, ils allaient pouvoir travailler et finir en bonne harmonie.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kaori
3eme année
Megumi Kaori


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Avec un T6 chez moi !!! ><
Love : Aucun pour l'instant
Humeur : Maintenant en colère

Réaction chimique en deux termes [Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Réaction chimique en deux termes [Megumi]   Réaction chimique en deux termes [Megumi] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:03

- Et je peux savoir en quoi je dois remercier la gamine? Yutaro Okamoto ne peut en aucun donner des remerciments aux autres. Au contraire, ce sont vous, peuples inférieurs, qui doivent me donner des remerciments ou excuse. Megumi avait arrêté toute activité et écouté le Takara faire sa tirade. Sache que tu as de la chance que je sois ici et en aucun cas je t'aurais laissé toucher mon Royal Popotin pour mettre ton sale pied sur lui. Le Trésor voulait encore poussait à bout Kaori mais surtout la mettre dans le droit chemin. Jamais de derapage avec le Rokou Takara telle était sa devise. Il s'approcha d'elle et plaça un doigt sur les lèvres de Megumi.Alors, sois fier et tais toi parce que je n'accepterais aucune parole méchante de toi et en plus j'ai mal à la tête. Rien que le fait d'entendre ta voix me donne des maux de tête pas possible. J'espère que tu es consciente du geste que tu m'as fait tout à l'heure, plus jamais je n'accepterais une gifle t'as compris?! T'es pas ma mère pour me gifler ainsi ou me toucher comme tu le fais. Tu n'es pas assez propre pour mon corps.

Ce que venait de dire Yutaro, fit sourire celle-ci. Le garçon ressemblait à un enfant, un enfant capricieux, gâté qui ne savait rien faire d'autre que de mettre les gens à bout. Ah ce moment, le mot "peuple inférieur", la fit rire. Ce jeune homme se croyait bien au dessus des autres, ce qui avait pour effet de faire rire la demoiselle, heureusement qu'elle n'était pas sa mère, si elle l'aurait été cela aurait de belles lurettes qu'il aurait été envoyé à l'étranger.

Le jeune homme avait posé un doigt sur la bouche de celle-ci, il voulait l'empêcher de parler, mais, elle n'avait pas l'intention de le couper dans ses paroles, elle voulait écouter la suite. Se moquait-elle de lui ? Juste, le fait que celui-ci se prenait pour un roi lui faisait rire. Mais, ne voulant pas plus attisait la colère du Takara, elle esseya de contenire le fout rire qui arrivait, depuis son acident, la jeune fille rigolait beaucoup plus qu'avant ce qui avait un effet destabilisant pour ses proches. Et le garçon lui dit tout en mengeant son onigiri;

-T'es p'tétre une bonne cuisinière mais le reste faudra re-réviser tout ça. Tes manières et ton languages m'insuporte. Et encore j'en passe.

La jeune fille le regarda un moment, c'est vrai que depuis qu'elle était à TokyoGakuen, toutes ces élèves aussi stupides les unes que les autres le vouvoyait, le parlait comme un prince, ce qui devait avoir eu pour effet cette atittude si princière qu'il arborait, bien qu'elle remettait en cause aussi les parents de celui-ci. Mais, qui sait peut-être qu'il n'était pas réellement comme cela et que tout cela n'était qu'une facette de sa personnalitée.

La jeune fille reprit sa vaisselle, tout en repensant à ce qu'avait dit le "prince" et un sourire se dessina sur ses lèvres, il jouait avec ses ners et elle faisait de même. Bien que celui-ci arborait un sourire qui en disait long sur ses pensées, elle ne fit rien. Elle décida de ne plusrépondre à ces attaques, même si cela l'amusait de lui répondre. Voulait-il qu'elle s'énerve pour le jeter dehors ou bien pour qu'elle veuille en finir au plus vite et se mettre à travailler ? Dans tout les cas, elle avait décidé de faire cette vaisselle d'une très grande lenteur, pour énerver celui-ci.

Quelques minutes plus tard elle finit enfin de faire la cette fameuse vaisselle. La lycéenne regarda la pendule, celle-ci indiquait 13h45 elle en avait mis du temps. Et elle décida de retourner dans la salon là où était installé tranquillement la petite Yumi qui jouait avec le lapin de Megumi. Ele s'assit sur le canapé et recommença à travailler sur ce fameus sujet de physique, mais avait vraiment du mal pour trouvait la solution d'une des questions et orgueilleuse comme elle l'était, elle décida de ne pas demander de l'aide à l'autre lycéen.


-Onee-chan, pourquoi ce garçon il est là ?
-Et bien... pour faire un devoir avec moi en physique, lui répondit-elle.
-Ah~So ka, mais si il doit faire un devoir avec toi pourquoi vous travaillez tout les deux séparemment ? En plus tu m'a l'air d'avoir du mal pour cet exercice. Dit-elle.

La jeune fille trouvait cette petite bien trop curieuse, pourquoi ne pouvait-elle pas simplement ne faire que de jouait ?

-Et bien nous ne sommes pasen très bon termes, voila tout.
-Ah~Il t'embête et toi tu boude, moi c'est pareil avec un garçon dans ma classe. Dit-elle en retournant vaquer à ses occupations qui n'étaient autre que de jouer avec le petit lapin blence de Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Réaction chimique en deux termes [Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Réaction chimique en deux termes [Megumi]   Réaction chimique en deux termes [Megumi] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:09

    Les paroles de la petite Yumi provoqua un fou rire au Trésor. Alors comme ça, Megumi Kaori bûttait sur une petite équation de rien du tout? Tandis que lui arrivait facilement à résoudre ses exercices, il se pencha vers la feuille de Megumi. 

    Un seul coup d'œil et Yutaro avait put remarquer les fautes qu'avait produit la malheureuse. Un sourire se dessina sur le visages du jeune Okamoto, elle était décidement fini. D'un geste vif, le Takara s'empara de la feuille de la jeune fille et degaina un stylo rouge. Le Roukou Takara s'habilla metaphoriquement du professeur de physique qu'avait en commun les deux lycéens. 

      Mhh, faux faux faux et encore faux. Ah ! Toujours fauuuuux. Hahaha ! Megumi Kaori vous êtes nulle ! Albert Einstein s'en retourner dans tombe! Hahaha~


    Le jeune Okamoto regarda avec insistance la jeune fille. Il cherchait à coopérer ainsi Yutaro pourrait travailler tranquillement et atteindre le total respect de la rebelle ici présente. Se retournant vers la feuille qu'il avait toujours en main, le Takara écrivit une observation dessus :

      Vous êtes nulle, ne pensé même pas à une carrière de physique chimie. Demander l'aide à monsieur Okamoto le Prince.


    Le Trésor posa son stylo et glissa la feuille à la propriétaire par un sourire narquois. Cette Kaori avait plutôt interêt de coopérer avant que le Takara ne fasse quoi que ce soit qu'elle regrettes. Tout en se leva il jetta le stylo qui lui avait servi pour poser une observation sur la feuille de Megumi. Son ton se montra d'un ton joueur et mélodieux remplit de fierté.

      Si a besoin de moi pour quoique se soit je suis dans ta cuisine ♥️


    Yutaro s'était assis sur la table jugeant que la chaise était inacessible et bien trop basse sans confort. Jouant avec une pomme, riant timidement afin de pas trop insuporter la jeune fille mais aussi de ne pas trop montrer son niveau de supperiotté aussi non Megumi n'irat pas mordre un hameçon.

    Il savourait ces moments de pure plaisir, certes le Rokou Takara se trouvait comme un vrai demon mais il aimait quand on s'inclinait. Les minutes passèrent et le Trésor s'impatientat. Soudain une idée lui vint à l'esprit. Et si, s'était lui l'appat? Méthodiquement, il parla avec tact.

      Neee Megumi, je t'aiderais c'est bon ... Et puis c'est un TP en BI-NOME alors viens c'est bon je me fouterais pas de ta gueule et resterais de marbre.


    Megumo approcha difficilement et s'accoupa sur le rebord de la porte, elle s'emblait soucieuse et elle avait raison. Si seulement elle savait ce qui l'attendait. Yutaro se leva pour aller chercher les feuilles et stylo qui se trouvés dans le salon et revint dans la cuisine pour deposer le materiel sur la table laissant la petite Yumi seule dans le salon. 

    Quant à Megumi, elle, elle n'avait pas bougé de sa place. Un sourire de satisfaction de la part de Yutaro s'affichait sur son visage. Rien ne pouvait enlever de sourire. 

      Qu'est-ce que tu n'as pas compris? Je suis la pour t'aider Me-gu-mi
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kaori
3eme année
Megumi Kaori


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Avec un T6 chez moi !!! ><
Love : Aucun pour l'instant
Humeur : Maintenant en colère

Réaction chimique en deux termes [Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Réaction chimique en deux termes [Megumi]   Réaction chimique en deux termes [Megumi] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 8:29

La jeune fille pouvait dire merci à Yumi, maintenant sa "majesté Okamoto" n'allait plus la lâcher.Elle entendait le jeune homme parler, à dire vrai, bien qu'au départ elle en voulait à la petite, une idée lui vint à l'esprit. Alors que le jeune homme s'en allait dans sa cuisine, elle resta sur son canapé à attendre, oui mais quoi ? Quelques minutes plus tard, une voix qui émana de la cuisine la fit se bouger.

-Neee Megumi, je t'aiderais c'est bon ... Et puis c'est un TP en BI-NOME alors viens c'est bon je me fouterais pas de ta gueule et resterais de marbre.

C'était ça, il voulait jouer, ils allaient jouer, ses cours de comédie allait enfin lui servir pour une fois, elle s'approcha de la cuisine, prenant un air pas très rassurée et s'assit sur une chaise; Le jeune homme s'en alla chercher des feuilles, puis il revint alors que Kaori n'avait toujours pas bougé de sa place. Il affichait un sourire qui avait l'air de dire qu'il était vainqueur. Mais il ne fallait pas trop aller en besogne, la jeune file ne se laisserait pas faire comme ça.

-Qu'est-ce que tu n'as pas compris? Je suis la pour t'aider Me-gu-mi

A l'entente de cette phrase, elle fit un geste pour que le garçon s'avance un peut. Quand le garçon fut assez prêt, elle se rapprocha.

-Et bien, je n'ai compris un traitre mot là, ici et puis là. Ah et ici aussi, alors j'ai vraiment de votre aide YU-TA-RO san ~~

Un sourire se dessina sur les lèvres de Megumi, elle se demandait si jouer dans son terrain serait bien ou continuer à jouer aux filles obéissante l'aiderait à arriver à ses fin ?
Quelques minutes plus tard, le jeune homme n'avait toujours pas commençait le premier exercice qu'avait demandé Kaori, c'était un peut normal, puisqu'elle avait pointé le plus difficile, juste pour voir si le jeune homme était aussi intelligent qu'il ne paraissait.

-Alors, Okamoto-san, vous n'y arrivez pas vous aussi ? Et bien, je vais vous aider. Déjà, il faut commençait par là, puis il faut faire ça ...

EN réalité, la jeune fille savait très bien répondre à cette question, le professeur de chimie le lui avait déjà fait faire lors d'un e de ses heures de colle, elle n'était peut-être pas très bonne en logique, mais elle avait une très bonne mémoire.

-Vous avez compris Okamoto-san ? Bon, passons au deuxième exercice. Elle regarda l'heure et se leva. Bon, je crois que c'est tout pour aujourd'hui, je vous raccompagne jusqu'à la sortie.

Elle emmena le jeune homme jusqu'à la porte d'entrée, puis, sortit, elle referma la porte au nez du garçon pour ensuite se dirigeait vers le salon, là où se trouvait Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction chimique en deux termes [Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Réaction chimique en deux termes [Megumi]   Réaction chimique en deux termes [Megumi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction chimique en deux termes [Megumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: