Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] Empty
MessageSujet: Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ]   Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:08

Les cours venaient de finir. Shuji n'avait aucune envie de rester une minute de plus dans ce lycée. Ce n'est pas qu'il ne l'aime pas, mais tout les événements l'agace. Les filles lui cours après, les mecs manque de faire exprès de le bousculer en riant bêtement. Il ne disait rien, mais il savait qu'un jour il allait se déchéner sur l'un d'eu, et qu'importe sa popularité, il ne donnera aucune chance à la victime. Enfin, c'est ce qu'il dit. Au fond, il ne fera même pas du mal a une mouche. Sauf si il en est obliger, si il doit se défendre surtout, ou si on le cherche. Bref.

Il prit ces affaires, en faisant mine de partir l'air de rien. Il partait les mains dans les poches, une bretelle de sac sur l'épaule. Dans les couloirs, il croisa la jeune Rika, avec qui il s'entend très bien. Ils parlèrent quelque minute puis ils partirent chacun de leur côtés. Shuji passa le hall d'entrée, et sortit dehors. Il rejoingna le parking et ne vit pas la voiture de Yuki (son chauffeur.) Il regarde sa montre.

*Il est gonfler celui-la, il me dit qu'il sera à l'heure malgrès qu'il ètait en week-end à Osaka hier. Dans ces cas la il aurait pu me le dire qu'il revindrait pas de son week-end avec sa famille. Il est chiant, il me laisse en plan.* pensa t-il.

Il baissa la tête en soupirant. C'est vrai, il déteste qu'on le laisse en plan. Du coup, il devra surment prendre le métro pour rejoindre son appartement. Surtout que Yuki ne la même pas appeller, ou il ne lui a pas envoyer de message. Il se retourna sans regarder devant lui, et percuta une personne.


"Gomen nasai!"

"Tu peux pas regarder devant toi ?! Petit nouveaux de merde."

"J'ai dit excuse-moi, t'a les oreille boucher ou quoi ?!"


Shuji ètait de mauvaise humeur à cause de Yuki. Et quand il est de mauvaise humeur, il ne faut pas trop le provoquer. Seulement ...


"Tu viens de me dire quoi ?!" dit le jeune inconnu tout en se rapprochant dangereusement d'Afuka.

"Laisse tomber, j'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un"


Le jeune Shuji commenca à partir, quand une ribanbelle de garçon de son lycée (surment) ce metta autour de lui en le regardant méchamment. Shuji resta calme, après tout, même si il lui arrivait quelque chose, sa fera surment des vacances aux lycéens de TokyoGakuen ...


"J'ai pas l'intention de me battre, je me suis excusé, c'est sa le principale non? laissez-moi partir."

"Tu crois qu'on va te laisser partir ?! Tout le monde te déteste dans le lycée, on a qu'une envie, c'est de te dégager d'ici."

"C'est marrant mais, moi j'ai pas envie de partir d'ici."

"Mec, soit tu pars de ce lycée, et on te laisse tranquille, soit tu restes ici, et on te fait la peau."

"Je restes ici." déclara Shuji sans hésitation. "Vos menaces ne me font pas peur."


Après ces mots, plus de 5 garçons se jetta sur Shuji en le rouant de coups. Shuji essaya de se défendre, mais en vain. Quand soudain, il donna un coup de poingt sur le visage d'un des garçons , qui semblait être "le leader" du groupe. Celui-ci regarda Shuji en s'essuyant le bouche qui commencait à saigner. A ce moment la, tout les garçons s'occupa de Shuji. Il se fesait frapper. Il souffrait mais ne bronchait pas. Il n'avait pas l'habitude de se plaindre quand quelque chose n'allait pas. Shuji regarda autour de lui, il y avait les garçons le frappant, et ... Il vit un garçon rejoindre sa voiture au loin. Celui-ci ètait plutot grand, beau goss, cheuveux court, colorer blond. Shuji l'avait déjà vu quelque part, mais il ne se souvenait plus où. Puis il vit que ce garçons regardait par la, la ou ètait Shuji, en train de se faire tabasser. Shuji ferma les yeux, sachant qu'il ne pouvait plus rien faire, à part attendre que ces garçons acharnent leur haine sur lui.


Dernière édition par Shuji Afuka le Jeu 24 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ]   Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:57

Sho marchait tranquillement dans les couloirs. Il ne savait strictement pas quoi faire, il s’ennuyait fermement. Vagabondant de couloir en couloir, il attendait sagement que sa chère sonnerie annonce la fin de ses monstrueux cours de la journée.

Passant devant la bibliothèque ouverte et bondée de filles, toutes se jetèrent immédiatement sur lui, cirant des « Kimura-san » à en pleuvoir. Soudain, Shohei se trouva une occupation qui ferrait certainement passer le temps plus vite qu’il ne le croirait. Il se pencha sur deux jeunes filles passant autour de leur cou ses bras fin et musclé puis il s’adressa a l’ensemble de ses demoiselles.

« Bonjours mes demoiselles, bon vue que je ne sais pas quoi faire et que vous avez certainement du temps libre que diriez vous de passer un peu de temps en ma compagnie »


Evidemment les réponses fusèrent immédiatement et Shohei n’en fut que plus satisfait. Il emmena alors ses deux charmantes jeunes filles avec lui tandis que toutes les autres suivirent. Dans la bibliothèque se trouvait une sorte de salon avec des canapés et fauteuils réunis.

Sho se posa au milieu d’un canapé et se fit entouré rapidement par toute la petite bande le touchant quasiment de partout.

*elles vont finir par m’arracher mes vêtements*

Soudain, le Takara prit peur et repoussa une fille qui se rapprochait à vitesse grand V de ses parties intimes. Il la bloqua en appuyant sa main sur sa face.

« Hey ! Non mais sa va pas la tête, vous êtes vraiment obsédé ma paroles ! »

Il se leva et partit en direction du parking. Chance pour lui la sonnerie sonna au même instant. Ses filles étaient vraiment sans gênes et de plus il ne les supportait pas. La Trésor venait en plus de leur donner une chance mais elles ne sont même pas arrivés à la saisir, quelles incapable.

Le Takara sortit a l’extérieur et décida d’attendre son chauffeur. Il s’adossa contre le mur, pied en appui sur se dernier et mains dans les poches. Il dirigea son regard de droite a gauche et tomba sur une petite bande de garçon autour d’un plus jeune. Certainement une querelle entre amis.

Le chauffeur de Monsieur Kimura était enfin arrivé et se dernier se dirigea vers sa voiture. Cependant, lorsqu’il tourna la tête vers la bande qu’il aperçu 5 mec ce jeter sur celui qui se faisait sermonner.

Sho avança d’un pas décidé vers le lieu où se déroulait la baston et attrapa un par un ceux qui c’était jeter sur le garçon puis les envoya valdinguer sur les autres cotés du parking. Il tendit une main au plus jeune pour qu’il se relève et reconnu son visage. Shuji Afuka. Il avait eut des échos sur lui de la part de Toshi qui était dans sa classe.

Puis le garçon se fit interpeller par un élève qui semblait être le leader du petit et pitoyable clan qui s’en était prit à Shuji.

« Hey ! Le blondinet ! »

* blondinet ???!!!!*

« Tu nous interromps dans notre amusement là ! »

Shohei attrapa par le tissu du vêtement du garçon qui se trouvait vers l’épaule et le rapprocha de lui violement. Il fronça les sourcils et scruta le garçon. Petit, brun, le regard narquois, rien pour plaire. Il devait être en seconde année, certainement un ami de Hiro Kosue.

« Dis donc le morveux parle moi correctement avant que je t’éclate la face sur le sol »


Un sourire moqueur apparu sur les lèvres du plus jeune et Shohei ne put retenir son coup de poing atterrissant immédiatement sur la figure du garçon.

« Ça t’apprendra ! J’ai pas envie de me battre alors dégagez avant que je m’énerve »

Le petit clan s’exécuta ne voulant pas provoqué la colère du T6 puis se dernier se tourna vers son camarade.

« Tout vas bien Shuji ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ]   Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:42

« Hey ! Le blondinet ! »


Il ouvrit les yeux, un blondinet?! De qui voulait-il parler ?! Il pencha la tête difficilement vers la droite, et il fus surpris de la personne qui venait me défendre. "Le blondinet" comme disait un des garçons, c'ètait l'un des T6, celui que Shuji avait aperçu tout à l'heure. Il savait qu'il l'avait déjà vu quelque part, maintenant il se souvenait, ce garçons ètait Shohei Kimura. Il est dans la même classe que lui, mais n'a jamais fait trop attention à Sho, vu sa popularité ... Shuji n'appréciait guère se genre de garçons, enfin, ceux ou les filles leur court après. Et surtout ceux qui se la raconte à longueur de journée. Ce qui, apparement, n'est pas le cas de Shohei. Effectivement il est populaire, effectivement il y a toujours des filles qui lui court après, mais , à première vu, Il n'est pas prétentieux.


« Tu nous interromps dans notre amusement là ! »

Le trésor, prit de fureur, attrapa le garçons qui venait de dire sa, et lui dit en le menacant :



« Dis donc le morveux parle moi correctement avant que je t’éclate la face sur le sol »



Un des garçons souria, par pur moquerie, et Shuji vit Sho donner un énorme coup de poing dans le visage de celui-ci.


« Ça t’apprendra ! J’ai pas envie de me battre alors dégagez avant que je m’énerve »

Le petit groupe suiva les ordres du T6 et partirent tous en courant. Shuji ètait impressioner, grâce à lui, il ne se retrouvera surment pas dans un lit d'hôpital ...


« Tout vas bien Shuji ? »



Afuka leva la tête, suprit qu'une personne comme lui pouvait avoir un tel geste. Il faut dire que les T6 son réputé pour être assez froid à la base. Peut-être pas tous mais, la moitié d'entre eux surment. Apparement, Sho n'en fesait pas partit, de ses gars prétentieux. Shuji se leva assez difficilement, s'essuya le sang qui coulait sur le bord de sa bouche, et dit au Takara :


« Haai! Merci, pour m'avoir défendu...»



Shuji baissa la tête. En même temps, il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on le défende, mais plutôt l'inverse. En vérité, Shuji ne ferait pas de mal à une mouche, sauf s'il ètait obliger ou s'il devrait se défendre. Mais il arrive toujours à ce tirer d'affaire sans parvenir à la violence physique. Quelque part aussi, il ètait impressioner. Un garçons comme Shohei l'avait défendu, un T6 ... C'ètait peut-être son camarade de classe, mais il n'aurait jamais cru qu'un garçons de la sorte l'aurait défendu. Il releva la tête, l'observa quelques instant et lança:


« Je te dois une fier chandelle Kimura-sama. Mais pourquoi m'as tu défendu ?"



Celui-ci pouffa de rire, et Shuji se demanda pourquoi. Il n'avait vraiment pas l'air comme les autres se trésor.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ]   Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:50

Shuji leva la tête en direction du Trésor debout en face de lui. Il semblait surpris de voir Sho à ses cotés. Il ne se connaissait pas et Shohei agit principalement car il ne supporte pas de voir les autres tabasser des gens qui non rien fait de spécial a leur égard. Il ne supportait pas se genre de personnalité trop prononcer.

Shuji se leva difficilement mais Sho n’eut pas le reflexe de l’aider à se remettre sur ses pieds. Le garçon essuya le sang qui coulait de sa lèvre inférieur et s’adressa au Takara.


« Haai! Merci, pour m'avoir défendu...»


La T6 touna la tête en sa direction et vit le garçon baiser la tête. Il s’inclinait pour le remercier ? bien élever le petit. Shohei aimait le genre de personne comme Shuji, qui savent reconnaitre lorsqu’ils ont été faible et qui admette qu’il avait eut besoin d’aide sans prononcer une phrase du genre : « Pourquoi tu est venue a mon aide ? Je me serrais très bien débrouiller tout seul. » Et ensuite se faire réduire en cendre.

Le garçon releva la tête et l’observa quelques instant. Sho se demandait se qu’il pouvait bien examiner chez lui. Ses muscles ? se serrait bien la première chose visible.

Puis il lui lança

« Je te dois une fier chandelle Kimura-sama. Mais pourquoi m'as tu défendu ?"

Sho se mit a rire. Il n’avait pas pour habitude d’entendre Kimura-sama de la part des élèves en génral son appellation ressemblait plus à Kimura-san ou Kimura tout court lorsque sont nom de famille était prononcer. Shuji était donc si bien élevé que cela ?

Le Takara reprit son sérieux et posa une main sur l’épaule du plus jeune. Il le regarda droit dans les yeux avec un regard amuser et sincère.

« Pourquoi je t’ai aidé ? Cela semble plutôt évident, car tu avait besoin d’aide avant que tu te fasse ratatiner par ses morveux sans cervelle »


Shohei se remit à rire grâce au surnom qu’il venait de trouver au petit clan qui avait attaquer son kokai. ET lança amicalement à Shuji.

« Ne m’appel pas Kimura-sama, le sama je trouve qu’il me vieilli. Shohei suffira. Si tu veut rajouter quelque chose derière je t’en donne tout à fait le droit »


le T6 donna une tapote sur l'épaule de sa nouvelle connaissance et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ]   Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:28

Le jeune trésor Rigola, et Shuji se demandait bien ce qu'il se passait! Aurait-il dit quelque chose de mal ou de déplacer ?! Il se posait bien des questions. Dans tout les cas, cela avait l'air marrant pour le Takara.
Celui-ci s'arrêta quelques instants de rire, et posa une main sur l'épaule de Shuji.


-« Pourquoi je t’ai aidé ? Cela semble plutôt évident, car tu avait besoin d’aide avant que tu te fasse ratatiner par ses morveux sans cervelle »


Shohei pouffa de rire une nouvelle fois. Shuji acquisa un petit sourire et souffla de rire en même temps. Il avait totalement raisons. Après tout, tout le monde (du moins une bonne partit) iraient aider une personne en détresse, une personne se fesant "ratatiner par des morveux sans cervelle" comme le dit si bien Sho. Celui-ci regarda Shuji fixement avec un sourire, un peu moqueur ...


-« Ne m’appel pas Kimura-sama, le sama je trouve qu’il me vieilli. Shohei suffira. Si tu veut rajouter quelque chose derière je t’en donne tout à fait le droit »



C'ètait donc ça ... Le Takara n'aimait pas trop les "pseudo" vieillissant. A cette phrase, Shuji baissa la tête sous un petit rire souffler, puis il passa sa main vers ses lèvres ou il coulait encore un peu de sang. Il est vrai que "Kimura-sama" ètait assez vieillissant ... Cette image de voir Shohei vieux lui fit encore plus rire. Même si sa lèvre lui fesait souffrir, il ne put s'empêcher de rigoler. Le trésor eu un air interrogateur puis Shuji lanca :



-« Excuse-moi, mais dans ma famille, on m'a toujours appris à parler comme sa aux gens que je ne conaissais pas» dit-il avec un sourir. «Et désoler si j'ai éclater de rire, mais je n'ai pas pu m'empêcher de t'imaginer vieux, Pardon ...» dit-il en pouffant de rire encore une fois.


Le visage du Takara laissa apparaître un petit sourire, mais tout de même agacer. Personne n'aime qu'on se moque de sois-même, c'ètait normal que Sho agisse ainsi ...Shuji, voyant cela , se redressa d'un bond et rétorqua :



-« Anoo ... Je ... Pardon mais ce n'ètait pas pour me moquer ... Anoo ... »



Shohei semblait attendre. Alors Shuji dit sans hésitation:



-« Tu sais, je ne pensais pas que tu ètais comme cela ... Les rumeurs, les ragots, tout sa, disent que tu es un garçons assez froid et très bagareur. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi les gens disent sa sur toi. Tu n'as l'air pas comme cela. En tout cas, tu ne m'en donne pas du tout l'impression.»



Kimura laissa apparaître un léger sourrire sur le côté de sa lèvre. C'est vrai ... Les rumeurs qu'entendait souvent Shuji ètait les suivante :" Kimura-san! Il a encore frapper quelqu'un se matin!" ; " qu'est-ce qu'il est bagarreur ..." ; "Moi il ne me parle jamais ... Il est insociable on dirait ..." ; " Il est assez dragueur se Kimura !" , mais encore ... Shuji n'entendait que sa à longueur de journée. Shuji posa un regard interrogateur sur le regard de celui de Shohei, puis il souria un petit peu à son tour. Il venait de comprendre, qu'il ne fallait pas écouter toutes ces bétises. Connaître les gens personellement, est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ]   Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:29

Soudain, Shuji se mit à rire et Shohei ne put s’empêcher de l’interroger du regard. Venait-il de dire quelque chose d’hilarant ? Il s’en étonnait lui-même que Shuji rigole ainsi à ses blagues, quelques fois vraiment bidon.

« Excuse-moi, mais dans ma famille, on m'a toujours appris à parler comme sa aux gens que je ne conaissais pas» dit-il avec un sourir. «Et désoler si j'ai éclaté de rire, mais je n'ai pas pu m'empêcher de t'imaginer vieux, Pardon ...»

Shuji Pouffa une nouvelle fois de rire. Les paroles du garçon firent apparaitre un sourire sur les lèvres du trésor néanmoins agacé. Shohei, vieux ? Ceci lui fait froid dans le dos, déjà qu’il n’aurait jamais souhaité grandir, voilà que son camarade se l’imaginait avec des rides. Quel drôle de situation, m’enfin.

-« Anoo ... Je ... Pardon mais ce n'ètait pas pour me moquer ... Anoo ... »

Puis Shuji continua :

« Tu sais, je ne pensais pas que tu étais comme cela ... Les rumeurs, les ragots, tout sa, disent que tu es un garçon assez froid et très bagarreur. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi les gens disent sa sur toi. Tu n'as l'air pas comme cela. En tout cas, tu ne m'en donne pas du tout l'impression.»

Shohei laissa apparaitre un léger sourire du coin de sa lèvre. Encore et ses permanente rumeur. Pourquoi les gens s’empressaient de croire tous ce que les gens racontaient sans en avoir une preuve d’eux même. Cela mettait le trésor Kimura hors de lui, connaitre les gens par leur propre opinion, cela était tellement mieux.

Le trésor se posa sur le rebord du chemin, regardant Shuji dans les yeux. Ce dernier devait certainement regretter d’avoir cru ses infimes rumeurs mais Shohei passait bien au dessus de cela. Ses yeux pénétrèrent dans ceux du 3ème année et un instant, certain souvenir vinrent envahir le takara. La bagarre entre lui et d’autres élèves. Soudain les yeux de Shohei s’emplir de questions.

Il fit signe à Shuji de s’assoir près de lui et ce dernier s’exécuta. Shohei sourit, ce garçon était vraiment bien élever et cela plaisait vraiment au Trésor.

« Ne Shuji j’ai un truc à te demander. »


Shohei le regarda intensément comme pour le torturer à le répondre immédiatement lorsqu’il aura posé sa question. Evidement, aucun mensonge permis.

« Pourquoi te fait tu attaquer par d’autre élèves de Tokyo Gakuen »

Soudain, les yeux du plus jeune devinrent sombres et dénudé d’expression. Sho avait il toucher un point sensible ? C’est après cette réflexion qui posa sa main sur la tête du garçon et lui ébouriffa les cheveux.

« ah ah ! Peut importe, au pire si tu as besoin de secour crie mon nom et je viendrai à ton secours. Il rit doucement. Les héros refont toujours surface »

D’un coup le Takara se leva et d’excusa auprès de son nouvelle « ami » mais il devait partir. Il lui tendit une poigne et attendait simplement que celui-ci l’empoigne comme pour sceller un nouveau pacte d’amitié.


Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ]   Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:53

Le Rokou Takara souria à cette dernière phrase, puis il se posa sur le bord du chemin tout en fixant Shuji. Celui-ci baissa la tête, un peu honteux. Il avait entendu ses rumeurs, certe, mais il y avait cru car Sho semblait se compoter froidement avec les autres ... Bref, Shuji regrettait assez d'y avoir cru.


Ne Shuji j’ai un truc à te demander.



Le Trésor esquisa un regard qui donna froid dans le dos. Shuji, lui, le regardait avec un air interrogateur.


Pourquoi te fait tu attaquer par d’autre élèves de Tokyo Gakuen?



A cet question, Shuji regarda fixement Shohei, sans répondre immédiatement à la question. Il ne savait pas pourquoi non plus ... Pourquoi certain élèves du lycée avaient une dent après lui ? Il fit une grimace, et avant même de répondre, le Takara regarda Shuji avec un petit sourir :


ah ah ! Peut importe, au pire si tu as besoin de secour crie mon nom et je viendrai à ton secours. Il rit doucement. Les héros refont toujours surface


Aaaaah Shohei ! dit-il en rigolant, puis, se rendant compte qu'il avait appeler le trésor "Shohei" il se rectifia , Euuh, pardon, Kimura-san ! Tu sais, la c'ètait juste un cas exeptionelle ! dit-il avec un petit ton sur de soit suivit d'un clin d'oeil, j'ai été pris dans un léger petit guet-apens, Et je ne sais pas pourquoi ils s'en sont prit à moi. En fait, j'en ai bousculer un sans faire exprès, je me suis excuser pour ne pas avoir trop d'ennuis, et la, une ribambelle de gars se sont jeter sur moi. Ils m'en veulent , peut-être ? dit-il en esquissant une petite grimace. Mais ...



Il regarda le Takara et s'accroupit devant lui :


Merci pour ton aide ! Si j'ai un problème je crirai ton nom ! dit-il avec un clin d'oeil



Le takara rigola sous un petit souffle, puis s'excusa auprès de Shuji, mais il devait surment partir. C'est vrai, le Takara avait surment autre chose à faire plutôt que de rester ici à rien faire avec un 3ème année. Alors, il tendit sa main, et Shuji l'enpoigna avec un grand sourir. Chacun partirent de leur côté, Shuji rejoigna son appartement et Sho partit on ne sait ou. Mais ce qui ètait sur, c'est que Shuji ètait content, de s'être fait un nouvel ami.


<FIN>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ]   Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans le vouloir ... ~Shohei Kimura~ [ Termiiner ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: