Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:13

TULUTULUTULUTULUTULUTUTULUTULU!


Encore un matin dur pour Shuji. Enfin "dur" est un grand mot. Il est juste fénéant. Aujourd'hui, c'est Mercredi, et Shuji décide de ne pas aller en cours, mais plutôt de ce reposer le matin, et l'après-midi, d'aller chercher sa petite soeur. Cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas vu sa petite soeur. Ses enlacements, son étreinte si forte et sa tendresse sans limite, tout sa manque a Shuji. 11h36; C'est ce que montre le réveil de Shuji qui est encore en train de somnoler dans son lit. Il eu du mal à ré-ouvrir les paupières. Mais avant qu'il se rendorme, Nofu, le chaton de Shuji, monta sur son lit et lui lécha le visage. Afuka commenca donc à faire des grimaces et ouvrit ces paupières pour ensuite sourire à son chaton et il le prit dans ses bras. Shuji avait beaucoup de tendresses à donner. Derrière son caractère bien tremper, c'est un garçons attentioner, un coeur d'ange.

Il posa Nofu et alla se doucher. -- 20 minutes plus tard, il ètait sortit de sa douche, une serviette autour de la taille. Il alla ouvrir sa fenêtre et ne fit, aujourd'hui, pas attention a la fille qui observait Shuji perversement depuis l'immeuble d'en face. Tout les matins, il y avait cette jeune fille qui l'observait. Il ne savait pas qui ètait-ce, ni pourquoi elle le regardait de cette façons, mais bon... Il commencait a ne plus s'en occuper. Ensuite, il alla se sécher les cheveux, et alla s'habiller. Il metta ses cheuveux un petit peu en bataille, et se regarda dans le mirroir en se disant :


*Il faudrat que j'aille cher le coiffeur moi ... Sa fait longtemps*


Il s'habilla d'une chemisette à manque mi-longue qui arrivait aux coudes. Et d'un pantalon assez large, un peu trouer aux alentour des genoux. Il regarda si la jeune fille ètait encore la... Et oui, elle ètait encore la. Il soupira et prena la température de dehors. Il fesait assez froid, mais Shuji n'est pas très frileux. Le ciel commencait a ce couvrir, mais il ne mettera pas beaucoup de temps pour aller chercher sa petite soeur au centre commercial de Ginza. Donc il décida de rester en chemisette. Il prit un petit casse croûte, pour ne pas mttre trop de temps a manger. Un peu de riz fesait l'affaire. 12h56; C'est ce que montrait la pendule. Il réfléchissa quelque seconde:


*J'èspère juste que mon père ne me fera pas faux-bond comme la dernière fois ...*


Oui, car la dernière fois que Shuji avai été chercher Akina, il avait attendu toutes la journée à la gare, attendant le moindre signe de vie de sa petite soeur, mais en vain. Son père avait louper le premier train, du coup, il avait ramener Akina à Osaka. Et Shuji ètait rester jusqu'a 21h dehors, seul, sur le quai, dans le froid de l'abominable saisons qui n'est que l'hiver. Pourtant, il aime l'hiver, et n'aime pas la chaleur. Mais ce jour la, il ètait vraiment glacer ... Bref. Il metta a boire et quelque croquettes a Nofu, on ne sait jamais si il rentrait très tard. Il parta, sans manquer de fermer à clé son appartement. Il partit les mains dans les poches mais le sourrir aux lèvres. --
Il n'avait pas appeller son chauffeur, il voulait faire visiter la ville à Akina. Enfin, pas toutes la ville, car elle est bien trop énorme pour la visiter en une journée. Alors il prit le métro pour arriver dans le centre commercial de Ginza. Enfin à bon port, il regarda autour de lui, et consulta sa montre;13h38. Akina arrive normalment a 14h00.
Il se posa alors sur un petit muret, en attendant l'arriver de cette chère et tendre petite soeur. -- Il ètait 15h00, et toujours pas de trace de vie de celle qu'attend Shuji. Il baissa la tête, déséspérer, quand pourra t-il l'a voir pour de bon? Puis il sentit quelque goute sur son visage. Il leva la tête vers le ciel et constata qu'il commencait a pleuvoir. Il n'ètait pas tomber sur un bon jour. Il voyait les passants trotiner parce que la pluie les mouillait ... Shuji lui, restait sur le petit muret, il attendra sa soeur coûte que coûte. -- 16h30; Shuji se leva un peu, il commencait à avoir froid, même beaucoup. Il alla donc attendre dans le Hall du centre commercial. Ensuite, celui-ci commenca à éternuer, et a tousser. Il avait surment attraper un petit peu froid, mais rien de grave. -- 18h00; Il décida de ne pas attendre plus longtemps. De plus, il commenca à avoir de la fièvre, alors mieux vaut ne pas traîner dans un centre commercial quand on est malade ... Il se diriga vers la sortit sous les yeux des passants. Il devenait rosatre, il avait de plus en plus chaud.
Il s'asseya alors sur le même muret que tout à l'heure, la ou il attendait sa petit soeur. Il baissa la tête et metta sa main sur son front. Il ètait bouillant.



~"Excuse-moi, est-ce que tout va bien ? Tu as l'air d'aller mal ..."


Shuji releva la tête difficilement. Il vit une jeune fille, brune, yeux noir, très mignone. Elle tenait un parapluie noir et gris, qui allait avec ce qu'elle portait.


~"Tout... Tout va bien ... Merci." dit-il dificillement.


Il observa de plus près la jeune fille. Il l'avait déjà vu quelque part, mais ou ?!


Dernière édition par Shuji Afuka le Dim 20 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:06

Le temps était maussade aujourd'hui... Les amies de la Missy n'étaient pas au rendez-vous et le ciel non plus... tout laissait présager que la jeune fille ne mettrait pas le pied dehors. Après avoir passée la journée à errer dans son appartement en quête d'occupations toutes plus banales les unes que les autres, Hina se décida à sortir. Quelle que soit sa destination, elle ne supporterait plus de rester une minute à rien faire ici.

Après s'être préparée tranquillement et parrée pour l'hiver, Hina quitta son appartement. Elle hésita un moment sur l'endroit de sa promenade, puis se décida pour le centre commercial de Ginza. Elle aimait particulièrement ce lieu, idéal pour flaner autour des boutiques. Alors qu'elle arrivait, Hina eu le plaisir de constater qu'il n'y avait presque personne. Elle erra donc quelques heures dans les boutiques, faisant honneur à son titre de Missy. A vrai dire, Hina ne s'y amusa guère. Les magasins seule, c'était une occupation bien triste, surtout quand on s'appelait Hina Satomi...

Au bout d'un moment, la Missy préféra rentrer chez elle. Tandis qu'elle arrivait près du hall, elle constata que l'endroit était pratiquement désert. la pluie tombait déjà depuis quelques temps et les gens s'empressaient de quitter le centre commercial, peu desireux d'attraper froid. Alors qu'elle marchait le long du mur, son parapluie en main, la jeune fille arriva près d'un jeune homme appuyé contre la surface et immobile. Il semblait frigorifié. Alors que la jeune fille s'était arrêtée pour le regarder plus attentivement, le garçon porta une main à son front baissé. Inquiète Hina, demanda d'une petite voix :


Excuse-moi, est-ce que tout va bien ? Tu as l'air d'aller mal ...

La jeune fille s'était un peu penchée pour tenter d'apercevoir le visage du jeune homme. Il ne lui disait absolument rien. Elle constata par ailleurs qu'il avait bien du mal à redresser la tête pour lui répondre.

Tout... Tout va bien ... Merci.

Chose qui était bien sûr un pur mensonge. Son visage rôsé et son air frigorifié ne mentaient pas à la Missy qui grimaca. Attendrie et dans un élan de générosité, elle se posta près de lui afin de l'abriter sous le parapluie.

Ano... Tu attends quelqu'un peut-être ?

C'était évident. Rester dehors seul par ce froid signifiait bien qu'il attendait quelque chose. Génée de le voir malade, Hina lui jeta un regard inquiet. Il semblait avoir attrapé froid. La jeune fille s'empara d'une écharpe roulée en boule au fond de son sac et la déploya sur les épaules du jeune homme. Avec un semblant de gaieté et comme pour se justifier, elle déclara :

J'en emmène toujours une en plus avec moi. Je suis très frileuse...


Et cela se voyait bien : Hina avait sortit bonnet, gants, gros manteau et écharpe. Le principe était de ne pas tomber malade avec ce froid et cette pluie qui balayaient l'air avec fureur. Seulement, cela était visiblement le cas du jeune homme... Avec sa réplique, Hina avait tenté de détendre l'atmoshpère. Elle ésperait que le garçon ne se sentirait pas géné.


Dernière édition par Hina Satomi le Jeu 3 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:22

La jeune fille s'avanca devant Shuji et l'abrita sous le parapluie avec générosité. Celui-ci tremblait de froid, il n'ètait qu'en chemise! Quel idée de sortir de cette façon?!


Ano... Tu attends quelqu'un peut-être ?


Elle devait surment se rendre conte que Shuji lui mentait de A à Z. Mais il détestait se plaindre de quoique se soit. C'ètait dans son caractère. Et pour lui, c'ètait une preuve de faiblesse.


J'en emmène toujours une en plus avec moi. Je suis très frileuse...


Il remonta sa tête vers le parapluie qu'elle lui tendait. Il la regarda avec un air interrogateur. Puis après quelque seconde de réfléxions, il le prit en frémissant doucement :


Arigatô ... Arigatô gozaimass'!


Il ouvrit se parapluie, et la jeune fille lui sourit poliment. Shuji s'inclina légèrement pour la remercier. C'est vrai que c'ètait vraiment généreux de ça part. Pas beaucoup de personne se serait arrêter comme cela. De nos jours, les gens sont radins, et "presque" sans coeur. C'est rare de trouver des cas à part... Il claquait des dents, et tremblait de froid. Shuji releva la tête vers la jeune fille, elle restait toujours la, devant Shuji. Elle attendait surment une réponse de sa question précédente.


Ano... Ha ... Haii! J'attendais quel... Quelqu'un. Mais apparement, elle ... Elle ne viendra pas , dit-il en tremblotant.


Il disait cette phrase avec un sourrir embarasser, puis il baissa la tête en faisant mine qu'il n'ètait pas triste. En fait, c'ètait le contraire! Oui, Effectivement, Shuji s'est fait encore une fois berner, et ne vera pas sa petite soeur. Il se dit tout le temps que sa vaudrait mieux si il allait la voir, ax lieux que cela soit l'inverse. Son amour fraternelle lui manque tellement! Il faut dire que c'est l'une des seul personne avec qui il passe le plus de temps, et avec qui il a le plus d'affinité. Après réfléxions, il observa la jeune fille de plus près, son visage ètait vraiment familier. Il réfléchissa quelque seconde et lanca:


Heeeey! Mais ... Mais ... Tu es ... Hina Satomi n'est-ce pas ?! Tu es dans ma classe né?!


Celle-ci rigola doucement. Shuji lui souria. C'ètait donc une membre du Three Missys. Pour être honnête, Shuji pensait que se genre de fille ètait plutôt du genre arrogante, et narcissique. Plutôt rancunière et suceptible, en même temps, elles peuvent se le permettre. Oui, elles sont populaires et ont tout pour elle. Mais, le comportement de Hina laissait penser que ce n'ètait pas du tout sa. A première vue, c'est une fille souriante, généreuse et assez curieuse surment... Avant même que la Three Missys réponde, Shuji lui dit:


Excuse-moi, je n'avais pas fait vraiment le rapprochement ... Tu es dans ma classe en plus je crois non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:46

Après l'avoir remercié, le garçon releva la tête vers la Missy qui souriait. En tremblant légèrement, il ajouta :


Ano... Ha ... Haii! J'attendais quel... Quelqu'un. Mais apparement, elle ... Elle ne viendra pas.


Après cela, le jeune homme baissa la tête avec un sourire embarassé déssiné sur ses lèvres. Sans doute était-il gêné ou quelque chose de la sorte... Hina regretta aussitôt sa question : cela ne la regardait pas. Cependant, la Missy ne put s'empêcher de se demander de qui il s'agissait... une amie peut-être. Ne perdant pas son sourire, la jeune fille continua de l'observer alors qu'il redressait la tête pour mieux la regarder. Après quelques instants, le jeune homme déclara comme s'il avait eu une révélation :


Heeeey! Mais ... Mais ... Tu es ... Hina Satomi n'est-ce pas ?! Tu es dans ma classe né?!


L'interéssée retint un rire. En effet, ce jeune homme avait visé juste mais Hina s'interrogea un instant. Il ne l'avait donc pas reconnu plus tôt ? Les Missys étaient pourtant très facilement repérables et personne - ou presque visiblement - ne pouvait pas reconnaître leur visage, surtout comme dans un moment pareil. Hina finit par rire légèrement à cette pensée. Alors que la jeune fille s'apprêtait à répondre, le garçon fut plus rapide et enchaîna :



Excuse-moi, je n'avais pas fait vraiment le rapprochement ... Tu es dans ma classe en plus je crois non ?!


Une fois de plus, le sourire de la Missy s'élargit. Pour une fois, elle ne croisait pas un élève trop curieux ou déjà connaisseur de sa "popularité ". Comme d'habitude, cela aurait entraîné mille questions toutes aussi impertinentes les unes que les autres... Non, cette fois-ci, ce jeune homme paraissait bien censé, et même s'il l'avait reconnu, aucune réaction déplacée n'avait traversé sa pensée, du moins selon Hina.


Oui, il me semble bien que je sois dans ta classe... Gomen, je ne retiens pas tous les noms. Tu es de Tokyogakuen n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles ?


Aujourd'hui, la jeune fille se trouvait elle-même bien curieuse. Mais c'était ainsi lorsque sa bonne humeur était au rendez-vous... Alors qu'elle attendait la réponse du jeune homme, la pluie s'accentua davantage, suivie par l'apparition du vent. Hina regarda autour d'elle. Le centre était à présent desert et les derniers passants s'empressaient de quitter le lieu, parapluie en main et le pas précipité. La Missy reporta son attention sur le jeune homme et enchaîna :



Nous devrions peut-être rentrer... Si tu attends quelqu'un, il faudrait le faire à l'interieur, je crois qu'une tempête n'est pas loin.


Ces paroles contrastaient avec les précédents mots du garçon qui avait précisé que la personne en question ne " viendrait pas ". Mais malgré cela, Hina se doutait que le jeune homme continuerait d'attendre indéfinimment, jusqu'à ce qu'elle arrive. Cela, la Missy le voyait dans ses yeux. Il paraissait determiné et surtout attentionné envers elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:02

La jeune Missys fit un léger sourire. Shuji, lui, ètait assez content de sa nouvelle conaissance!



-Oui, il me semble bien que je sois dans ta classe... Gomen, je ne retiens pas tous les noms. Tu es de Tokyogakuen n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles ?



Shuji souria à son tour. Il ètait nouveaux dans ce lycée, c'ètait normal que tout le monde ne le conaissais pas encore. Hina semblait être une personne sociable, d'après ce que pouvait voir Shuji. Cela le réjouissait aussi! Avant même que Shuji puisse répondre, la jeune fille fit un bref geste vers le centre commercial, et voyant la pluie s'accentuer et le vent qui devenait de plus en plus fort, elle lança :



-Nous devrions peut-être rentrer... Si tu attends quelqu'un, il faudrait le faire à l'interieur, je crois qu'une tempête n'est pas loin.



Shuji baissa la tête et réfléchissa quelque seconde. Il est vrai que, quitte à attendre encore jusqu'a ce soir, il est mieux de se réfugier dans le centre à l'abris de la pluie et du vent. Même si il savait très bien que sa petite soeur ne viendra pas, il attendra. Un vrai tétû. Lui-même se surprend parfois! Il leva la tête avec un sourire au coin de la lèvre et dit d'une petite voix calme :



-C'est vrai, le temps ne présage rien de bon ... Mieux vaut attendre à l'intérieur, au chaud!



Hina et Shuji se dirigèrent donc vers le centre commercial. Shuji s'asseya sous un grand soupir sur un siège mis à la disposition des passant. Il ferma le parapluie, secoua lègèrement la tête, passa s'est main dans ses cheuveux puis dit d'un ton agacer :



-Qu'est-ce que je déteste la pluie et le vent ... Maintenant je dois être mal coiffer! Chikuso ...



Il venait de dire son dernier mot a voix basse, il ne voulait pas non plus se faire passer pour "une fille manqué". Shuji aime être bien coiffer, beau, propre sur lui. Il ne supporterait pas de sortir mal coiffé et mal habiller, cela irait contre son propre interêt. Il regarda la jeune fille qui l'observait. Il fit des gros yeux et s'exclama :



- Oh pardon! Je n'ai même pas répondu à ta question de tout à l'heure! Qu'est-ce que je suis mal poli! , dit-il déssinant un petit sourir sur ses lèvres, Je suis bien à TokyoGakuen, oui! Je m'appelle Shuji Afuka et je suis en 3°B.



La jeune Missys fit un petit signe de la tête, comme pour dire :" Oui je vois!". Elle souria ensuite, puis se mit encore à observer Shuji. Celui-ci se sentit géner et dit d'une petite voix :



- Ano ... Je dois te déranger non ? ... Enfin, je veux dire, ... Tu n'as pas quelque chose de prévu à par rester avec moi?



Cette question fusait dans la tête de Shuji. Oui, la Missys à surment autre chose à faire que de rester avec un garçon comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:28

Le jeune homme réfléchit quelques instants à la proposition de la Missy puis releva la tête vers elle, avec un sourire :


C'est vrai, le temps ne présage rien de bon ... Mieux vaut attendre à l'intérieur, au chaud!


Hina approuva de la tête et suivit le garçon dans le grand bâtiment. Là, il s'assirent sur des sièges. Il n'y avait plus personne... Après s'être passé la main dans les cheveux, le jeune homme continua d'un ton agacé :


Qu'est-ce que je déteste la pluie et le vent ... Maintenant je dois être mal coiffer! Chikuso ...


Cette réplique fit sourire la Missy. Son partenaire était plutôt agréable et sympathique. Elle le trouvait en tout cas très naturel avec elle, ce qui lui plaisait. Alors qu'Hina l'observait, l'interessé se tourna vers elle en s'exclamant :



Oh pardon! Je n'ai même pas répondu à ta question de tout à l'heure! Qu'est-ce que je suis mal poli! Je suis bien à TokyoGakuen, oui! Je m'appelle Shuji Afuka et je suis en 3°B.



Hina dû presque s'empêcher de rire. Ce Shuji paraissait bien à l'aise avec les gens, même pour une première rencontre... mais cet aspect là était bien loin d'être déplaisant. Pour toute réponse, la Missy hocha légèrement la tête pour lui signifier qu'elle comprenait. Désormais, elle se promit de faire un peu plus attention aux élèves qui l'entouraient. Sur cette pensée, elle se mit à sourire tout en regardant Shuji. Finalement, les élèves de Tokyogakuen étaient bien différents de ce qu'elle avait toujours pensé... Elle les croyait pour la plupart vantards, audacieux et fiers de leurs conditions de vie.

Mais avec Shuji par exemple, il n'en était rien. Il restait un garçon comme les autres et ne ressemblait en rien à ces élèves capricieux de Tokyogakuen. Hina eu un nouveau sourire pour elle-même à cette pensée : le Rokou Takara était l'exemple modèle de ces jeunes hommes fiers et populaires mais Hina était bien une Missy attachée à eux... Il lui arrivait parfois de se demander comment elle s'était retrouvée dans ce groupe exemplaire, jusqu'à réfléchir à ses deux amies, Yuriko et Hanako. De plus, un autre fait la dissuadait bien d'abandonner son rôle de Missy auprès des Six Trésors... Après cet instant d'égarement, ses pensées se posèrent sur la voix de Shuji qui parla de nouveau :



Ano ... Je dois te déranger non ? ... Enfin, je veux dire, ... Tu n'as pas quelque chose de prévu à par rester avec moi?


Nouveau sourire. Décidemment, ce jeune homme était plein de surprise. Hina fit mine de réfléchir un instant puis lui lanca un sourire rassurant :


Iie, absolument pas. A vrai dire, je suis même venue ici à cause de l'ennui... Alors rejoindre mon appartement maintenant, sous cette pluie qui plus est, m'embêterait.


La jeune fille regarda autour d'elle puis termina d'une voix résignée :



Je préfère bien discuter avec un élève ici, dans ce centre commercial vide, plutôt que de passer la journée seule chez moi à tourner dans tous les sens. Ano... si ce n'est pas indiscret, qui est la personne que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:38

-Iie, absolument pas. A vrai dire, je suis même venue ici à cause de l'ennui... Alors rejoindre mon appartement maintenant, sous cette pluie qui plus est, m'embêterait.




Ensuite, elle observa les alentours puis s'exclama d'un ton ennuyé:



Je préfère bien discuter avec un élève ici, dans ce centre commercial vide, plutôt que de passer la journée seule chez moi à tourner dans tous les sens. Ano... si ce n'est pas indiscret, qui est la personne que tu attends ?



Shuji metta ses mains dans ses poches tout en regardant le sol suivit d'un léger soupir passager. Le simple fait de repenser a sa petite soeur le métait mal à l'haise. De plus, si il ètait aussi attentioner avec elle, c'est parce qu'elle est la seul à lui donner l'affection dont il a besoin. Et puis, c'est l'amour fraternel! Pour lui, ne plus voir sa soeur c'est comme si une partit de lui-même disparaissait. Il se résignait à chaque fois. Il ne reverra donc plus sa soeur ? ... Un jour il partira seul jusqu'a Chiba pour la retrouver, il se l'est déjà promit d'ailleurs. Il reprit ces esprits et voyant que Hina attendait une réponse, il soupira puis dit d'un ton las :



- En fait, j'attendais ma petite soeur ... Mais personne peut comprendre comment je peux souffrir sans sa présence.



Il regarda du coin de l'oeil la réaction de la jeune Hina. Celle-ci l'observait d'un regard interrogateur. Il regarda le plafond, réfléchissant encore une fois. Puis son ventre se mit sa gargouiller et à réclamer à manger. Il regarda alors sa montre qui indiquait 19h54. Le temps passait-il aussi vite ? Il regarda alors Hina , affichant un sourire un peu géner :



-Je crois que ... J'ai faim! dit-il en rigolant , Sa te dirais de manger un fast food avec moi ? ;D



Il avait essayer, quand même, de détourner la conversation en ce qui concernait sa petite soeur. Maintenant qu'il savait très bien qu'elle ne viendrait pas, il n'avait qu'une chose en tête, oublier ce qu'il venait de se produire et penser à autre chose. Il se leva d'un bond, avec un grand sourire aux lèvres, puis il prena le bras d'Hina, sans se soucier de ce qu'elle pouvait bien penser de son comportement ... Shuji est plutôt naturel avec tout le monde, il ne se force en rien. Il s'arrêta devant un fastfood et regarda les menus. On aurait dit un sorte de "macdo" , ce qui plaisait beaucoupà Shuji. Il aime énormément les fast food et passe la moitié de son temps a s'empifrer d'hamburger quand il en a le temps. Il regarda Hina qui avait poser son regard vers le menu aussi, puis Shuji dit d'une petite voix :



- Tu veux quelque chose ? dit-il avec un sourire, Je payes! Aujourdh'ui c'est cadeaux !



La jeune fille fit de gros yeux, et Shuji lui fit un clin d'oeil. Après avoie commander leurs menus, ils s'assèyèrent à une table. Le fast food ètait presque désert. Seul les employer circulait.



- ITADAKEMASS ! dit-til tout en croquant dans son Humburger.



La Missys rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:40

Ce fut d'un ton las que le jeune homme répondit à la question indiscrète de la Missy :


~ En fait, j'attendais ma petite soeur ... Mais personne peut comprendre comment je peux souffrir sans sa présence. ~


Cette confidence brutale surprit Hina qui ne répondit rien. En effet, elle n'avait ni frère ni soeur et ne pouvait donc comprendre ce que pouvait vraiment ressentir le jeune homme... Cependant, elle pensait que cela devait être néanmoins difficile. Elle-même qui n'avait jamais connu ses parents souffrait de ce manque chaque jour, même si sa mère adoptive la comblait de cet amour maternel qu'elle n'avait jamais pu connaître. Quelque part, Hina connaissait elle-aussi ce sentiment de manquer de quelque chose, d'un membre de sa famille. Elle ne fit donc aucun commentaire, respectant l'état d'esprit de Shuji.

Celui-ci détourna cependant rapidement la conversation d'un sourire rythmé par une récclamation de son ventre.



~ Je crois que ... J'ai faim! Ca te dirait de manger un fast food avec moi ? ~


~ Hai, avec plaisir ! ~ répondit la Missy en souriant à l'affamé.


Shuji se leva imité par Hina, et lui prit le bras. Celle-ci posa un instant son regard sur la main du jeune homme mais ne fit rien. Il était naturel et agréable, et la Missy ne voulait pas rompre cette ambiance simple et familière qui s'était instaurée entre eux. Il était rare que la Missy partage de pareils moments avec des élèves de Tokyogakuen... Le plus souvent, elle restait avec les Missys ou bien s'occupait seule.

Tous deux se dirigèrent donc vers un fast food où seuls quelques employés résidaient, sans vraiment savoir quoi faire. Lorsqu'ils virent les deux jeunes gens arriver, l'un d'eux fit signe aux autres, ce qui fit rire la Missy. Alors qu'elle regardait le menu, son compagnon déclara :



~ Tu veux quelque chose ? Je payes! Aujourd'hui c'est cadeau ! ~


Si chaque personne de Tokyogakuen lui parlait comme le faisait Shuji, la Missy se serait sans doute sentie allégée d'un poids... Sa vie manquait trop de vitale simplicité. Pour toute réponse, Hina regarda le jeune homme avec etonnement et finit par se laisser convaincre avec un grand sourire. Puis, ils s'installèrent et commencèrent à manger.


~ Ittadakimasu ~ déclara à son tour la jeune fille. ~ Ano... je ne pensais pas finir ma journée à manger un hamburger en compagnie d'un inconnu ~ dit-elle en riant.


Après avoir mangé une bouchée supplémentaire de l'aliment-dit, la Missy observa encore Shuji et poursuivit d'un ton franc :



~ C'est étrange, non... ? Je ne fais jamais ce genre de chose avec d'autres élèves de ma classe... Ca paraît tellement bête mais... c'est ce que j'appellerais " la vie d'une Missy. " Même si parfois je regrette des moments comme celui-ci... ~


Sans le vouloir, Hina avait révélé des pensées bien personnelles à Shuji. Ces derniers temps, elle se trouvait elle-même trop expressive. Elle en disait trop, quelque soit son interlocuteur. Mais la raison lui échappait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:03

Après avoir accepter d'un léger signe de la tête et d'un sourire convainquant, la jeune missys s'asseya à côté de Shuji, un Humburger à la main, le sourire une fois de plus aux lèvres. Elle avait l'air de bien se sentir aux côtés de Shuji, ce qui rendit à l'haise le jeune homme à son tour.



Ittadakimasu ,déclara à son tour la jeune fille, Ano... je ne pensais pas finir ma journée à manger un hamburger en compagnie d'un inconnu, dit-elle en riant.



Les deux mangèrent une boucher de leur Humbergur. La M3 scruta Shuji, puis lança dans un léger soupir:



C'est étrange, non... ? Je ne fais jamais ce genre de chose avec d'autres élèves de ma classe... Ca paraît tellement bête mais... c'est ce que j'appellerais " la vie d'une Missy. " Même si parfois je regrette des moments comme celui-ci...



A ces mots, Shuji arrêta de manger et posa son hamburger sùr ce qui servait de papier d'emballage. Hina semblait avoir dit quelque chose qui venait du fond de sa pensée, son visage laissa place à un petit visage atristé. Shuji l'observa quelques instants aussi. Être une missy ètait dur ? Est-ce qu'elle aimait vraiment ce rôle ? Beaucoup de question fusaient dans la tête de Shuji. Il se demanda aussi pourquoi une missy "ne pouvais pas" passer des moments avec des élèves AUTRES que les Rokou Takara ou les Three Missys.
Shuji fronca alors les sourcil, toute ces question le démangeait. Mais ne voulant pas être trop curieux à l'égard de Satomi, il préféra se résigner et s'exclama d'un ton assez calme et doux :



En effet. C'est étrange. dit-il en soupirant. Je ne comprends pas que tu ne puisse pas faire ce genre de choses avec des élèves de ta classe! Mais ... Pourquoi ?!



La jeune fille leva les yeux, et, coude sur la table, posa sa tête sur sa main. Elle semblait réfléchir à la question. Shuji, toujours en froncant les sourcils, continuait à penser beaucoup de choses. Si ce n'ètait que lui, il aurait déjà bombarder la missy de ces questions. Mais après tout cela ne le regarde pas.



Pardon, je dois paraître peut-être un peu trop curieux. Mais pour ma part, je sais que ce que je vais dire va être prit à la légère, mais je trouves que c'est injuste que tu ne fasse pas ce que tu veux sous prétexte que tu sois une Missy. Je ne comprends pas vraiment, on est tous pareil, tous élèves dans ce lycée, quasiment tous le même pognon, des parents fortuner, des Fille/Fils à papa, et pourtant, la différence c'est que d'autre son plus prétentieux et suceptible, dit-il en grognant , et qui réussisse à ce faire un nom et à ce faire connaître aussi par rapport à leur beauté. Sa me met en rogne ...



Main dans les poches, le jeune Shuji commencait à s'énerver sur lui-même, par lui-même. Il venait de sortir tout ce qu'il pensait à la Missy. Il ne s'en rendit compte que quelque seconde après.


Ano ... Je ne suis pas jaloux des populaires, loin de la ... Ano ... Je ne l'ai envie pas, loin de la aussi ... Mais leur prétentieux et leur façon à croire qu'ils sont au deçu de tout, m'énerve. Je ne met pas tout les T6 dans le même sacs, car c'est encore Shohei qui m'a sauver l'autre fois, mais ... J'en connais un ... dit-il en pincant sa lèvre tout en soupirant. Et les M3, pour tout te dire, je n'ai rien contre elles , dit-il en répriment un petit sourire, elles ne m'ont rien fait, rien fait à mes amies, et puis, je te connais maintenant, et je peux en conclure que tu ne fais pas partit de ces filles sur d'elles et prétentieuse.Enfin ... On ne se connait pas encore!, dit-il en rigolant, mais si tu avais été arrogante, on ne serait pa la autour d'une table à manger un fast food et en discutant naturellement!



Shuji rigola légèrement. Tout ce qu'il venait de dire, venait de sortir du plus profond de son coeur ... Il ne savait pas si la Missy allait bien le prendre, mais quitte à ce faire rembarer par celle-ci, cela ne le faisait pas reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:09

La Missy observa Shuji poser son hamburger et la fixer avec un froncement de sourcils. Après un moment silencieux, le jeune homme finit par s'exclamer avec douceur :


~ En effet. C'est étrange. Je ne comprends pas que tu ne puisse pas faire ce genre de choses avec des élèves de ta classe! Mais ... Pourquoi ?! ~


Hina s'appuya sur sa main, songeuse. En effet... si elle avait suivit Yuriko par amitié, elle n'était pas pour autant sèche et écrasante avec les élèves, comme l'avait été son rôle de Missy. " L'avait été ", puisque son amie en question avait prit l'initiative de l'en renvoyer, chose à laquelle Hina ne pensait plus... A vrai dire, Hina n'avait jamais vraiment tenu à ce rôle. Il avait été un moyen de suivre Yuriko et Hanako, d'être reconnue, mais cette froideur et cet aspect hautain associé aux Missys ne lui allaient pas. La preuve était qu'Hina surprenait chaque élève qu'elle rencontrait en dehors de Tokyogakuen, à l'instard de Shuji. Tandis qu'elle était perdue dans ses pensées, le jeune homme enchaina :


~ Pardon, je dois paraître peut-être un peu trop curieux. Mais pour ma part, je sais que ce que je vais dire va être prit à la légère, mais je trouves que c'est injuste que tu ne fasses pas ce que tu veux sous prétexte que tu sois une Missy. Je ne comprends pas vraiment, on est tous pareils, tous élèves dans ce lycée, quasiment tous le même pognon, des parents fortunés, des Filles/Fils à papa, et pourtant, la différence c'est que d'autres sont plus prétentieux et susceptibles, et qui réussissent à se faire un nom et à se faire connaître aussi par rapport à leur beauté. Ca me met en rogne ... ~


Il était évident que Shuji avait à ce moment une dent contre le Rokou Takara, ce qui fit sourire Hina. Elle se contenta de cette réaction et l'écouta poursuivre :


~ Ano ... Je ne suis pas jaloux des populaires, loin de la ... Ano ... Je ne l'ai envie pas, loin de la aussi ... Mais leur prétention et leur façon à croire qu'ils sont au dessus de tout, m'énerve. Hina comprenait sa réaction. Si elle n'avait pas été Missy, il en aurait sûrement été de même pour elle. Je ne met pas tout les T6 dans le même sac, car c'est encore Shohei qui m'a sauvé l'autre fois, mais ... J'en connais un ... A sa réaction, Hina eu un nouveau sourire. Bien-sûr, il s'agissait de Yutaro. Et les M3, pour tout te dire, je n'ai rien contre elles, elles ne m'ont rien fait, rien fait à mes amies, et puis, je te connais maintenant, et je peux en conclure que tu ne fais pas partit de ces filles sur d'elles et prétentieuse. Enfin ... On ne se connait pas encore! Mais si tu avais été arrogante, on ne serait pa là autour d'une table à manger un fast food et en discutant naturellement! ~


Hina leva les yeux au ciel en réfléchissant. Tout ce que disait ce garçon était bien vrai... Ces différences entre les élèves de Tokyogakuen devaient être assomantes pour certains. En reportant son regard sur Shuji, elle répondit d'une voix posée :


~ Sou ka... je comprends ce que tu veux dire. La popularité des uns peut rendre écrasante la vie des autres... Ce n'est jamais facile. Demo... ~


Hina croisa ses mains à la hauteur de son menton et continua pensivement :


~ Je pense qu'une certaine hierarchie est nécéssaire. Nous ne pouvons pas être tous égaux, c'est évident. Ou bien il s'agirait d'une société parfaite, ce qui relève pour moi de l'impossible, si tu vois ce que je veux dire. ~


La jeune fille esquissa un sourire et poursuivit doucement :


~ Réfléchis-y. Si le Rokou Takara jure beaucoup par - comme tu le dis - sa popularité, sa beauté, sa richesse... A ton avis, pourquoi ? S'il n'y avait personne pour les soutenir et les idôlatrer, ils ne seraient pas comme tu les connais. Ils seraient comme n'importe qui, tu ne penses pas ? Ils ne sont pas faits d'or tu sais. ~


Hina venait de glisser à Shuji sa pensée sur le sujet, et termina sa dernière réplique par un léger rire. Elle reprit son serieux après quelques instants et planta son regard dans les yeux de Shuji. Sur le ton de la confidence, elle reprit :


~ Quant à moi, je ne suis qu'une élève comme les autres maintenant. Ne me considère plus comme Missy. ~


Après un petit clin d'oeil, la jeune fille reprit son hamburger qu'elle recommenca à manger. Les langues s'étaient déliées et Hina attendait la réaction de Shuji à ses étranges paroles. S'il lui demandait une explication par rapport à sa dernière phrase, sans doute n'apporterait-elle aucune réponse... Elle ne s'était en tout cas pas attendue à une telle franchise du jeune homme tandis qu'il croyait qu'elle était une Missy. Décidemment, il n'avait pas froid aux yeux, mais la jeune fille appréciait cela.

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:32

- Sou ka... je comprends ce que tu veux dire. La popularité des uns peut rendre écrasante la vie des autres... Ce n'est jamais facile. Demo...



La Missy posa les coudes sur la table, et croisa ses mains poser en dessous de son menton :


Je pense qu'une certaine hierarchie est nécéssaire. Nous ne pouvons pas être tous égaux, c'est évident. Ou bien il s'agirait d'une société parfaite, ce qui relève pour moi de l'impossible, si tu vois ce que je veux dire. La jeune fille esquissa un sourire et poursuivit doucement, Réfléchis-y. Si le Rokou Takara jure beaucoup par - comme tu le dis - sa popularité, sa beauté, sa richesse... A ton avis, pourquoi ? S'il n'y avait personne pour les soutenir et les idôlatrer, ils ne seraient pas comme tu les connais. Ils seraient comme n'importe qui, tu ne penses pas ? Ils ne sont pas faits d'or tu sais.



La Missy disait vrai. Après tout, si il n'y avait pas les Rokou Takara et les Three Missys au sein du lycée, TokyoGakuen ne serait pas TokyoGakuen tel qu'il est aujourdh'ui.
A ces mots, la jeune filles finissa par un léger sourire, et termina par une phrase qui laissa songeur Shuji:



Quant à moi, je ne suis qu'une élève comme les autres maintenant. Ne me considère plus comme Missy.



Après un clin d'oeil lancer à Shuji, Hina reprit son Humburger pour finir de le manger. Shuji écarquilla les yeux. Il réfléchissait aux propos de Hina. Elle n'ètait maintenant plus une Missy ? Réfléxion fait, il ce souvena d'un jour ou Yuriko avait prit le bras de Hina pour aller on ne sait où, mais elle paraissait assez énervé. Les rumeurs couraient dans le lycée, mais Shuji n'écoutait pas ses bétises. Il avait donc aujourd'hui, la confirmation que Hina n'ètait plus une Missy. Il ne voulait pas sembler encore trop curieux à son égard ... Il soupira tout en s'appuyant sur le dérrière de la chaise, main dans les poches, puis déclara d'un ton las :


Je ne sais pas ce qui s'est passer ... Et si tu le souhaite, tu peux le garder pour toi, même si j'aimerais savoir pourquoi tu n'est plus une Missy. Mais ce qui est sur, c'est qu'importe la raisons pour laquel tu as été banis du groupe, je suis sur, SUR ET CERTAIN, qu'elles le regreterront un jour ou l'autre.


Hina fit des yeux rond. Mais Shuji disait ce qu'il pensait, d'ailleurs il a toujours été franc. Il soupira encore une fois. Hina ne ferait jamais quelque chose de mal, elle semblait si mûr pour cela. Shuji ne comprenait pas vraiment mais ce qui ai sur, c'est qu'il n'aura pas finis d'entendre fuser des rumeur au sein du lycée.


Et puis tu sais, sa m'éttonerait que tu puisses faire quelque chose de mal. Tu as l'air d'une personne poser et mature. Je ne vois pas la raisons pour laquel tu pourrais être virer comme tel ...



Il observa Hina, qui continuait à manger son Humburger sans un mot. Mais le jeune homme savait que celle-ci entendait toutes les réfléxions de Shuji. Il soupira alors, puis observa de plus près les expressions de la jeune fille. Elle semblait réfléchir, légèrement attristé par les événements. C'est vrai, tout sa ètait si soudain ... Mais Shuji se détermina à vouloir savoir ce qu'il s'est passer ... Même si ce n'est pas ces affaires, il aurait aimer régler sa.


Je sais que sa ne me concerne en aucun cas ... Mais ... Que s'est-il passer ?



Hina soupira, mais ne répondit pas. Shuji continua :



Tu n'as peut-être pas envie de m'en parler ... C'est vrai, on ne se connait pas beaucoup, cela fait à peine 3heures que l'ont ce connait ... Mais tu sais, tu peux me faire confiance sur tout les points.



Il finissa cette phrase avec un sourire sincère. Oui, Shuji est une personne de confiance, mais maintenant, il ne savait pas si Hina allait le croire sur parole. Il ne savait pas aussi si Hina éprouvait l'envie de vouloir parler de cette histoire qui pourrait être peusante pour celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:34

Comme Hina s'en était douté, sa dernière réplique retint fortement l'attention du jeune homme. Bien sûr, il était surpris...


~ Je ne sais pas ce qui s'est passé ... Et si tu le souhaites, tu peux le garder pour toi, même si j'aimerais savoir pourquoi tu n'es plus une Missy. Mais ce qui est sur, c'est qu'importe la raisons pour lesquelles tu as été banie du groupe, je suis sur, SUR ET CERTAIN, qu'elles le regreterront un jour ou l'autre. ~


L'ex-Missy le regarda d'un oeil surprit. Elle ne comprenait vraiment pas ses paroles mais constatait que ce Shuji était très certainement une personne très généreuse... Hina reprit la degustation de son repas, les yeux perdus dans le vague. Après un soupir, le jeune homme poursuivit :


~ Et puis tu sais, sa m'éttonerait que tu puisses faire quelque chose de mal. Tu as l'air d'une personne posée et mature. Je ne vois pas la raisons pour lesquelles tu pourrais être virée comme tel ... ~


S'il savait... C'était un conflit qui avait séparée la jeune fille de ses amies. Ces derniers temps, alors que les Missys et les Takara restaient amicaux entre eux, des guerres regnaient au coeur des deux groupes... Les vérités avaient éclatées de tous les côtés, isolant Hina et Yuriko par la même occasion. Puisque même si c'était la Missy qui l'avait renvoyée, elle n'en restait pas moins elle-même seule et en proie à ses choix. Hina avair choisi un chemin différent, difficile, mais elle s'y accrocherait avec ou sans les Missys.


~ Je sais que sa ne me concerne en aucun cas ... Mais ... Que s'est-il passé ? ~


Un triste soupir de la jeune fille mais aucune réponse... Elle ne soupirait pas d'ennui, mais pour elle-même à ce souvenir.


~ Tu n'as peut-être pas envie de m'en parler ... C'est vrai, on ne se connait pas beaucoup, cela fait à peine 3heures que l'ont ce connait ... Mais tu sais, tu peux me faire confiance sur tout les points. ~


Le sourire du jeune homme termina de convaincre Hina qu'il était bien quelqu'un qui ne cherchait ni les ennuis, ni à les attirer aux autres. De toute évidence, Hina n'avait plus rien à perdre. Les rumeurs avaient fusé et la jeune fille ne pourrait plus les arrêter puisqu'elles étaient fondées. Après avoir posé un oeil sur Shuji et rendu un petit sourire, Hina se décida à parler :


~ Ano... tu l'as remarqué toi-même, je ne suis pas vraiment faite pour cette vie de Missy... J'ai toujours respécté le Rokou Takara, je les ai admiré et me suis dévouée à eux. Mais cela, sans jamais avoir l'intention de'aller jusqu'à cirer leurs chaussures... Faible sourire de la jeune fille.Le fait est que quand tu es considérée comme un modèle par bon nombre d'élèves du lycée, il y a des choses que tu dois laisser de côté... comme tes sentiments. Là où j'ai fauté, précisemment. J'ai été condamnée à choisir entre mes sentiments et mon titre. ~


Quand elle repensait à cela, la jeune fille ne regrettait pas son choix. Bien sûr, elle ne révélait pas tout à Shuji. Personne ne connaissait véritablement les faits, hormi les concernés eux-même. Cependant, Hina avait du mal à tout contenir en elle : ses ressentiments, ses pensées...


~ Comme tu t'en doutes, j'ai abandonné mon rang de Missy, pour... quelque chose qui te surprendrait. Sur ces mots, son sourire s'élargit et la jeune fille continua d'une voix calme : Tout le monde pense que les Takara et les Missys ont la vie parfaite, admirés, aimés... Mais au fond, ils sont bien loin de la réalité. Nous sommes des personnes comme tout le monde, avec nos problèmes et notre passé. ~


Hina voyait bien qu'elle tournait autour du pot et qu'elle n'avait pas répondu à la question de Shuji. Après avoir réfléchit quelques instants, elle enchaina en fixant un point dans le vide d'un air distrait :


~ Pour tout te dire, Chizumu-san m'a renvoyé parce que je n'ai pas voulu suivre ses conseils. Elle souhaitait me faire regretter ma relation avec... un Takara, et cela pour mon bien. Parce que j'ai déjà eu des soucis de coeur, si tu vois... Alors pour me protéger, elle a essayé de rompre cette histoire. J'ai refusé, et voilà où j'en suis. ~


La jeune fille adressa un léger sourire à Shuji. Un sourire qui voulait bien dire qu'elle ne regrettait rien et qu'elle n'abandonnerait rien non plus. Elle était determinée à diriger sa vie comme elle le souhaitait.


~ Enfin, je n'ai pas envie de t'embêter davantage avec mes soucis... ~


A ces mots, Hina termina son repas, sa bonne humeur retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:22

Hina semblait prendre de plus en plus confiance en compagnie de Shuji. Il est vrai que son but n'ètait pas d'attirer les ennuis, ni de les causer. Cette conversation, entre Hina et Shuji , restera plus que confidencielle, pour éviter les certaines rumeurs qui pouraient encore courir au lycée. Celle-ci observa Shuji quelque seconde, avant de quitter son occupation à terminer son Humburger, puis elle lui souria et ce décida à lui répondre promptement:


Ano... tu l'as remarqué toi-même, je ne suis pas vraiment faite pour cette vie de Missy... J'ai toujours respécté le Rokou Takara, je les ai admiré et me suis dévouée à eux. Mais cela, sans jamais avoir l'intention de'aller jusqu'à cirer leurs chaussures... Faible sourire de la jeune fille.Le fait est que quand tu es considérée comme un modèle par bon nombre d'élèves du lycée, il y a des choses que tu dois laisser de côté... comme tes sentiments. Là où j'ai fauté, précisemment. J'ai été condamnée à choisir entre mes sentiments et mon titre.



Shuji commencait à comprendre. Effectivement, le titre de Missy ne lui allait pas, caractèrièlement parlant. Elle n'avait pas l'air d'une fille arrogante et prétentieuse, d'ailleurs, elle ne l'est pas. Physiquement, elle à tout pour être populaire. Une allure défini par de jolie forme, mince, cheuveux brillant, yeux expréssif et percant, teint pâle, comme celle d'une poupée .. Bref, physiquement, elle avait tout d'une Missy. Mais le physique ne fait pas tout, à vrai dire, comme venait de l'avouer l'ex-Missy, le fait est la ... En étant populaire et aimé, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, contre sa volonté. Hina voulait surment, de la liberté, et c'est vrai que quand les sentiments qu'une personne éprouve son présent, il est difficile de faire la part des choses et de faire un choix ...


Comme tu t'en doutes, j'ai abandonné mon rang de Missy, pour... quelque chose qui te surprendrait.Sur ces mots, son sourire s'élargit et la jeune fille continua d'une voix calme : Tout le monde pense que les Takara et les Missys ont la vie parfaite, admirés, aimés... Mais au fond, ils sont bien loin de la réalité. Nous sommes des personnes comme tout le monde, avec nos problèmes et notre passé.



C'est sûr , sur ce point la, tout le monde est forcément pareil ... Malgrès que les élèves peuvent croirent que les Takara et les Missys on une vie splendide, c'est forcément faux. Comme vient le dire l'ex-Missy, Ils sont comme tout le monde, avec des problèmes, chacun aussi importants que d'autres. Tout le monde à du déjà souffrir de quelque chose dans sa vie, tout le monde n'a pas une vie facile, et ceux, quelque soit la personne ... Que se soit un populaire ou pas, c'est la vie et personne ne peux en faire le choix ...


Pour tout te dire, Chizumu-san m'a renvoyé parce que je n'ai pas voulu suivre ses conseils. Elle souhaitait me faire regretter ma relation avec... un Takara, et cela pour mon bien. Parce que j'ai déjà eu des soucis de coeur, si tu vois... Alors pour me protéger, elle a essayé de rompre cette histoire. J'ai refusé, et voilà où j'en suis.



A présent, Shuji savait quasiment tout. En tout cas, la raisons pour laquel Hina avait été bani du Three Missys. Cependant, la question ne se positionna pas sur le Takara en question qu'elle aimait, mais plutôt, si Hanako ètait d'accord pour que la Missy quitte le groupe. Après tout, Yuriko l'avait choisi elle même, d'après ce que Shuji en avait conclu et avait compris. Il fronca les sourcils après toutes ses révélation fait par Hina. Et celle-ci finissa avec un sourire presque triomphant, comme si elle n'avait aucun regret :


Enfin, je n'ai pas envie de t'embêter davantage avec mes soucis...


Au contraire. Tu ne m'embête pas du tout avec tes soucis. Dit-il avec un léger sourire. Au contraire, sa me fait plaisir que tu en parle à un inconnu comme moi. Sa veut dire que tu me fait en quelque sorte confiance! ... Dit-il en posant un coude sur la table, tenant sa tête l'air songeur. Ne... Satomi-san. Est-ce que Hanako est au courant de tout ce qu'il vient de se produire ?! Car si j'ai bien compris ... C'est Yuriko et Yuriko seul, qui à décider de te faire partir du groupe. Même si la vie de Missy ne t'allait peut-être pas, tu ne penses pas que Hanako aurait aussi son mot à dire ? ...



Une fois de plus, la pensée de Shuji prit le dessus. Et se rendant compte immédiatement de ce qu'il venait de dire, d'un air affoler, il se rectifia:


Ano ... Je voulais dire ... Ano Ano ... C'est sûr que ce n'est pas mes affaires mais ... Surtout que tu as été bani pour une histoires de sentiments. Et même si Yuriko cherchait à te protéger, elle ne pouvait pas enlever le fait que tu aimais un Takara. De toute façon, tout le monde sait que l'amour rend "fou", enfin, je veux dire ... On pourrait sacrifié beaucoup de chose pour l'amour. Quand on aime quelqu'un, il est difficile de l'oublier aussi, alors je trouves que Yuriko à été dur dans sa décision ... Elle devrait comprendre ... C'est une fille pourtant ...


Shuji cru faire le psycologue, il se surprit lui-même à dire toute ces choses. Pourtant ce n'ètait pas un expert dans ce qu'on pourrait appeller l'amour, mais il est de nature plutôt réfléchit, et ces réfléxions sont souvent le fruit d'une vérité précise ... Il à déjà vécu l'amour, d'ailleur il l'a vit en se moment. Et les sentiments sont plus fort que tout, alors pourquoi Yuriko ne pourrait pas comprendre sa ?! Mais Shuji ne conaissait pas la vie de Yuriko ... Il ne savait rien d'elle. Il ne pouvait pas se permettre de penser de telle chose ... Mais pourtant.



De toutes façons, Crois-moi Hina. Je suis sûr qu'elle le regrettera un jour. Quand elle comprendra, un jour, ce qu'est l'amour, elle regrettera tout ce qu'elle t'a fait ... Et même si tu as eu un passé amoureux mal fini, il ne faut pas se baser sur cela. Si tu es sur de toi, de tes sentiments et des sentiments du Takara, tout devrait aller pour le mieux. Alors pourquoi Yuriko s'obstinerait à penser de la sorte ? ... Je ne comprends pas ...



Shuji creusait peut-etre trop dans cette histoire. Mais le simple fait que Chizumu soit comme cela avec Hina, le perturbait. "L'amour c'est comme une photo, sa se développe dans le noir mais la couleur vive vient après" comme dirait certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:26

Les paroles suivantes de Shuji confirmèrent la pensée de l'ex-Missy : le jeune homme n'allait pas crier cette histoire sur tous les toits. Il paraissait bien digne de confiance...


~ Au contraire. Tu ne m'embête pas du tout avec tes soucis. Au contraire, ca me fait plaisir que tu en parle à un inconnu comme moi. Ca veut dire que tu me fait en quelque sorte confiance! Ne... Satomi-san. Est-ce que Hanako est au courant de tout ce qu'il vient de se produire ?! Car si j'ai bien compris ... C'est Yuriko et Yuriko seul, qui à décider de te faire partir du groupe. Même si la vie de Missy ne t'allait peut-être pas, tu ne penses pas que Hanako aurait aussi son mot à dire ? ... ~


Hina le regarda avec de grands yeux. Cette remarque l'avait étonné... à vrai dire, elle n'y avait jamais pensé. Elle n'eut cependant pas le loisir de répondre puisque Shuji enchaina précipitamment :


~ Ano ... Je voulais dire ... Ano Ano ... C'est sûr que ce n'est pas mes affaires mais ... Surtout que tu as été banie pour une histoires de sentiments. Et même si Yuriko cherchait à te protéger, elle ne pouvait pas enlever le fait que tu aimais un Takara. De toute façon, tout le monde sait que l'amour rend "fou", enfin, je veux dire ... On pourrait sacrifier beaucoup de chose pour l'amour. Quand on aime quelqu'un, il est difficile de l'oublier aussi, alors je trouves que Yuriko à été dure dans sa décision ... Elle devrait comprendre ... C'est une fille pourtant ... ~


Le fait qu'elle soit autant prise au serieux par cet élève qu'elle ne conaissait que depuis quelques heures toucha Hina. Il semblait vraiment essayer de l'aider et lui faire comprendre qu'elle avait probablement fait le bon choix et n'avait pas non plus à se justifier...


~ De toute façon, crois-moi Hina. Je suis sûr qu'elle le regrettera un jour. Quand elle comprendra, un jour, ce qu'est l'amour, elle regrettera tout ce qu'elle t'a fait ... Et même si tu as eu un passé amoureux mal fini, il ne faut pas se baser sur cela. Si tu es sur de toi, de tes sentiments et des sentiments du Takara, tout devrait aller pour le mieux. Alors pourquoi Yuriko s'obstinerait à penser de la sorte ? ... Je ne comprends pas ... ~


Hina prit un moment à relever la façon dont l'appelait désormait Shuji : non plus Satomi-san, mais simplement Hina. Etonnemment, cela ne fit rien à la jeune fille mis à part un réchauffement au coeur. C'était donc cela qu'être proche des élèves... ? La distance qu'elle avait pu autrefois avoir avait disparu, brisée grâce à ce jeune homme qui l'avait percé à jour. Finalement, l'ex-Missy était bien une fille comme les autres, sensible et surtout fragile... Révéler ses pensées comme elle l'avait fait, en ayant toujours ce titre de Missy sur les épaules, elle n'aurait jamais pu le faire. Mais avec ce poids en moins, la distance qu'elle s'était toujours imposée disparaissait elle aussi. Après ce defilé de pensées, Hina revint à la première question de Shuji :


~ Hanako n'est pas encore au courant de cette histoire. Je... ne lui ai pas reparlé depuis cette histoire. Mais je tiens toujours à elle, et pour rien au monde cela ne créera de distance entre nous. C'est comme Yuriko... ~


La jeune fille se tut un instant pour réfléchir à ce qu'elle allait dire. Shuji ne comprendrait pas tout mais c'était tant pis. Hina pouvait parler sans peur de rumeurs alors elle avait décidé de se confier. Mais ne pas trop en dévoiler sur ses amies était délicat...


~ Yuriko... c'est justement parce qu'elle connait mon passé qu'elle a choisi de m'en proteger en m'écartant de... lui... Au fond, elle peut paraître cruelle... demo... elle a également ses problèmes. La différence est que... elle a peur de les affronter. ~


Sans avoir été trop suggestive, Hina esperait que Shuji saisisse le sens de ses paroles. Elle ne voulait pas révéler la faiblesse de la Missy, puisqu'elle-même se battait contre cela. Contre Shohei et le semblant d'amour qui avait semblé naître en elle... Oui, Yuriko se battait contre son amour et c'était la chose qu'Hina ne saisissait pas. Elle ne savait si c'était par souci de fierté, par non réciproqueté... par peur. Hina était songeuse à ce sujet. Elle s'était montrée hésitante à révéler ces secrets sur la Missy mais savait bien qu'il n'y avait aucune honte dans l'histoire de Yuriko. Comme elle, la Missy avait besoin d'aide, de comprendre... Hina planta ses yeux noisette dans ceux de Shuji et continua d'une voix plus determinée :


~ C'est compliqué n'est ce pas ? En apparence nous sommes tous si forts... et puis quand tu apprends à nous connaître, tu ne rencontres que des problèmes. ~


Sur ces mots, la jeune fille esquissa un leger sourire. Une pensée lui traversa soudainement l'esprit : Shuji ne lui avait pas demandé qui était le Takara en question... Hina appréciait sa politesse. Il n'était aucunement prétentieux et disait ce qu'il pensait.


* Il ne tardera pas à le savoir, de toute évidence... * pensa la jeune fille.


Hina pensait bien que cette révélation là risquait d'être l'un des principaux sujets du moment à Tokyogakuen...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:43

Après un instant de réfléxions, l'ex-Missy répondit :


Hanako n'est pas encore au courant de cette histoire. Je... ne lui ai pas reparlé depuis cette histoire. Mais je tiens toujours à elle, et pour rien au monde cela ne créera de distance entre nous. C'est comme Yuriko...



Donc Hanako n'ètait pas au courant. A cet phrase, Shuji fronca les sourcils. Alors Yuriko aurait décider elle-même du dort de Hina ? Par ses simple intêret et par simple décision prise par elle-même... Shuji ne comprenait pas qu'elle n'ai même pas eu la mabiliter d'en parler à Hanako. Mais maintenant, c'est fait, c'est fait. Hina n'ètait plus une Missy à présent, et personne ne pouvait changer quoique se soit, à part Yuriko ou même Hanako. Les paroles suivante de Hina, fut sortir Shuji de ses pensées :


Yuriko... c'est justement parce qu'elle connait mon passé qu'elle a choisi de m'en proteger en m'écartant de... lui... Au fond, elle peut paraître cruelle... demo... elle a également ses problèmes. La différence est que... elle a peur de les affronter.



Shuji analysa cette phrase en un fragment de seconde. Yuriko n'affronte pas ses problèmes... Alors pourquoi s'en prend t'elle à Hina, alors qu'elle même fait face à ses problèmes. Et même si Hina à eu un mauvais passer sentimentalement parlant, c'est avec les erreurs que l'ont avance. Les erreurs nous font révéler la juste vérité et le juste milieux. Les erreurs ... Tout le monde en fait dans sa vie. Yuriko a du en faire elle aussi... Et même si elle voulait protéger Hina, ce n'ètait pas une raisons de la virer ... Hina, affronte les choses tel qu'elles sont, et ceux, même si elle devait se tromper. C'est ce que Yuriko ne fait pas.

Et sans trop réfléchir plus longtemps à cette phrase, Shuji compris le sens de celle-ci. Hina repprochait à Yuriko de ne pas combattre ses problèmes, sa vie. Peut-être par peur ? ou autre ... Mais Shuji ne chercha pas pourquoi. Tout sa ètait forcément du à l'amour et aux sentiments éprouver. Par pur respect, celui-ci ne demanda pas plus d'explication en ce qui concerne les élus de leurs coeurs ... Même si il savait que les rumeurs aller bientôt apparaître, et qu'il allait vite être au courant des amours des Missys.


C'est compliqué n'est ce pas ? En apparence nous sommes tous si forts... et puis quand tu apprends à nous connaître, tu ne rencontres que des problèmes.



Après cette phrase, un sourir sintillant se déssina sur le visage de la jeune fille. Shuji posa les coudes sur la table, et posa sa tête sur sa main, l'air songeur encore une fois. En effect, c'est assez compliqué ses histoires ...
Et, effectivement, en apprenant un peu à connaître Hina, Shuji en concluait que c'ètait une élève comme les autres. Elle semblait émotive. Ses paroles, on aurait que toutes ses paroles sortaient tout droit de son coeur. Shuji l'avait bien vu, cette histoire atristait l'ex-Missy.



Oui, c'est si compliqué ! , dit-il avec un petit sourire, Mais c'est la vie écoute ... Si la vie de chacun devait être parfaite, sa ne servirais à rien de vivre, tu ne crois pas ? ... Avoir ce que l'on veut, quand on veut, ou l'on veut, cela trop facile à mon goût, ne ? ... Et puis tu sais, tout ce qu'il se passe en se moment, ce n'est qu'une petite période de ta vie. Bientôt, tu seras libre de t'es faits et gestes. Tu auras une famille, un travail, peut-être des enfants avec un ... Takara ? ..., dit-il en rigolant, et tout sa, tout sa sera du passé , ne Hina ?



Hina rigola doucement. Shuji,lui, essayait d'adoucir l'atmosphère qui c'ètait installer. Tout semblait être sérieux, alors il avait envie de rigoler un peu ... Ce concept ètait d'ailleurs bien trouver. Sa se trouve, Hina aura des enfants avec le Takara qu'elle aime. Qui sait ? Shuji souria à cette image. Il trouvait sa tellement mignon, l'amour. Pouvoir tomber amoureux, être sur de ses sentiments et de son/sa conjoint(e), avoir une vie heureuse en sa compagnie, une belle et grande famille. Enfin ... Grande ?! ... Shuji fit une grimace à cette pensée. "Grande", cètait trop tôt pour penser déjà à une grande famille. Sortit de ses pensées, il observa la jeune fille, qui avait déjà fini son humburger. Shuji regarda son humburger qui avait déjà refroidis.


IEEEEEEE ! Mon Humburger ! , dit-il d'un air triste, comme si la terre venait de s'éffrondrer , Il est froid maintenant ... Beuuuuh ~



Hina rigola encore une fois, pendant que Shuji se lamentait sur son Humburger. Puis, il alla le mettre à la poubelle ... Il n'aimait pas réchauffer un Humburger au micro-onde. Il revena à sa place, ne voulant pas laisser seul Satomi, puis il la regarda, et dans un petit soupir, il dit d'une voix douce et reposante :


Eeeeh oui ... Nous sommes bientôt adultes tu sais, il posa sa tête sur sa main, et regarda le plafond, les histoires comme celles-ci devraient s'atténuer tu ne penses pas ? ... Je suis passer dans trois lycée en trois ans, et il n'y que ici. Il n'y a que ici ou les rumeurs, les ragots, les bétises, les bagarres, les conflits , dit-il en comptants sur les doigts de ses mains, enfin bref ... Il n'y que ici ou toutes ces choses sont encore présente. J'èspère juste ne pas redoubler mon année pour ne pas revivre tout sa, il rigola , quoique, j'en aurais surment prit l'habitude !



Il observa Hina qui écoutait tout ce que disait Shuji. Elle semblait dévoré ses paroles, elle souriait en même temps d'écouter. Décidemment, cette fille est très souriante ... Malgrès ses problèmes. Shuji eu alors une petite pensée. Sa curiosité se pencha sur le Takara qu'elle aimait. Il ne voulu pas la déranger avec cela ... C'ètait impoli de demander se genre de chose, surtout à une ex-Missy. Mais Shuji aimerais savoir ... Même si cela ne lui avancerait pas à grand chose ... Il demanda d'une petite voix hésitante :


Ano ... Désolé de t'embêter avec ma curiosité mal placé ... Mais ... Qui aimes-tu Hina ? ... Quel Rokou Takara?


Encore une fois, Shuji se trouvait trop curieux. Mais malheureusement, il ne put s'empêcher de lui demander. Elle avait tout à fait le droit de ne pas vouloir lui en parler et de le garder pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:45

La réponse de Shuji fit rire la jeune fille :


~ Oui, c'est si compliqué ! Mais c'est la vie écoute ... Si la vie de chacun devait être parfaite, ca ne servirait à rien de vivre, tu ne crois pas ? ... Avoir ce que l'on veut, quand on veut, ou l'on veut, cela trop facile à mon goût, ne ? ... Et puis tu sais, tout ce qu'il se passe en se moment, ce n'est qu'une petite période de ta vie. Bientôt, tu seras libre de tes faits et gestes. Tu auras une famille, un travail, peut-être des enfants avec un ... Takara ? Et tout ca, tout ca sera du passé , ne Hina ? ~


Le jeune homme avait parfaitement raison... Ce n'était qu'une étape qu'elle devrait franchir comme toutes les autres. Rien de plus. Et puis, elle n'était pas seule. Quelque part, Hina avait hâte de quitter ce lycée d'apparences et de conflit. Depuis bientôt 3 ans qu'elle était là, elle avait vu cette dernière année profondément blessée par l'ambiance, ce que l'ex-Missy regrettait.


L'ambiance s'était détendue autour de la table, à la plus grande satisfaction d'Hina qui se sentait maintenant de mieux en mieux. Elle était reconaissante de l'attention de Shuji. Elle savait parfaitement qu'il aurait très bien pu l'envoyer balader, ennuyé par ses problèmes de coeur dont il n'avait sans doute rien à faire. Mais il était resté là, à l'écouter et tenter de la rassurer comme un vieil ami. Ce fut une note d'humour qui vint arrêter les pensées de la jeune fille :



~ IEEEEEEE ! Mon Humburger ! Il est froid maintenant ... Beuuuuh... ~


De nouveau, Hina laissa échapper un rire devant le comportement si enfantin du jeune homme. Mais c'était bien de cela qu'elle avait besoin ces derniers temps : rire. Shuji se leva pour aller jetter son hamburger, et lorsqu'il revint, ce fut avec un air serieux :


~ Eeeeh oui ... Nous sommes bientôt adultes tu sais, les histoires comme celles-ci devraient s'atténuer tu ne penses pas ? ... Je suis passer dans trois lycée en trois ans, et il n'y que ici. Il n'y a que ici ou les rumeurs, les ragots, les bétises, les bagarres, les conflits, enfin bref ... Il n'y a que ici ou toutes ces choses sont encore présentes. J'èspère juste ne pas redoubler mon année pour ne pas revivre tout sa, quoique, j'en aurais surment prit l'habitude ! ~


Hina se mit à sourire, les remarques de Shuji était plus que fondées. En réfléchissant, la jeune fille répondit avec une pointe de regret:


~ Hai... je trouve ca dommage aussi. C'est vrai que quand on y réfléchit, beaucoup de conflits ne devraient pas avoir lieu d'être. Quand à toutes les rumeurs... il faut croire que c'est ce qui nous rend célèbres. ~


La jeune fille avait terminé sa réplique avec une pointe d'amusement. Bien sûr, ces ragots perpetuels n'étaient pas la seule raison de la popularité retentissante de Toyogakuen. L'intelligence et l'enorme part d'élèves brillants jouaient le plus grand rôle. Il n'empêchait que ce côté noir du lycée ternissait tristement son image... Après cela, l'interlocuteur d'Hina lui demanda d'une voix hésitante :


~ Ano ... Désolé de t'embêter avec ma curiosité mal placé ... Mais ... Qui aimes-tu Hina ? ... Quel Rokou Takara? ~


La question que la jeune fille redoutait à peu près le plus... Cependant, la demande de Shuji ne la dérangeait pas. Elle s'y était plus qu'attendue et comprenait que ce genre de secret fasse frémir même les plus indifférents. Hina reposa sa tête sur ses mains jointes et ne répondit pas. Pendant quelques instants, elle fixa simplement la table. Après un moment, la jeune fille releva les yeux vers Shuji et déclara simplement, avec cet éternel sourire sur les lèvres :


~ Okamoto-san. ~


Hina avait employé ce terme respecteux afin de ne pas trop étaler l'intimité qu'elle entretenait avec le Takara. En dehors de leurs conversations et lorsqu'elle parlait à un autre que Yutaro, Hina n'utilisait jamais son simple prénom. Avant que Shuji ait pu répondre à cette déclaration, l'ex-Missy enchaina :


~ Je préfère te le dire moi-même. Tu aurais fini par le savoir avec toutes ces rumeurs... Et tu connais les rumeurs. Elle ne laissent jamais un fait indemne. Ano... ne le juge pas sur son image, Shuji-kun. ~


La jeune fille arrêta son discours là. Elle attendait une réaction de la part du jeune homme... Même si elle ne la redoutait pas, elle savait qu'elle pouvait s'attendre à tout : surprise, indifférence ou même colère... Hina ne quitta pas des yeux Shuji. Sa réponse en dirait sûrement long...


Dernière édition par Hina Satomi le Mar 22 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:05

Okamoto-san.



La jeune fille regarda Shuji avec son fameux regard voulant tout dire. Elle lui souria à cette dernière phrase. Shuji souria à son tour. Si elle aimait Yutaro, c'ètait bien pour une raisons ... Il devait surment être attentioner et doux envers Hina si celle-ci l'aimait. Shuji le savait bien, Yuta essaye de se montrer coeur de pierre, alors qu'en fait ... C'est un garçons comme les autres, avec des sentiments.


Je préfère te le dire moi-même. Tu aurais fini par le savoir avec toutes ces rumeurs... Et tu connais les rumeurs. Elle ne laissent jamais un fait indemne. Ano... ne le juge pas sur son image, Shuji-kun.



Hina observa les réactions de Shuji et s'arrêta à cette phrase. Elle devait surment savoir se qu'il ètait arriver entre Yutaro et lui. Shuji posa encore une fois sa tête sur sa main, un coude sur la table. Il fit une bouche en cul de poule, il resta assez songeur. Puis il regarda Hina avec un petit sourir, et lanca:


Aaaaaah, Okamoto Yutaro. Quel sacré gars celui-la ! dit-il en souriant toute ses dents , je le savais, au fond, ce n'est pas un mauvais gars. Il fait genre le garçon au coeur de pierre, envoyant bouler n'importe qui n'importe quand, mais se genre de garçon est souvent sujet à une grande sensibilité au fond de lui... Alors comme sa, vous vous aimez , ne ?



Hina le regardait avec un petit sourir. Et Shuji repensa à ce qu'il c'ètait passer entre le Trésor et lui même. Il souria à cette pensée. Dire qu'il ètait gay juste pour énerver le Takara, c'ètait vraiment fort quand même ... Mais comme il l'avait bien vu, Yutaro est un petit sentimentale tout de même. De toutes façons, malgrès que certain dise le contraire, tout le monde est sensible et quand cela parle de l'amour, c'est encore plus pire que d'habitude ...


Hina, je ne connais pas beaucoup Okamoto-san. J'ai juste eu une altercation un jour avec lui ... Cela m'avait bien fait rire d'ailleur! Je lui avait fait croire que j'ètais gay ... dit-il en rigolant , et c'est vrai qu'en jugeant les apparences, c'est un vrai ... comment dire ? Imbécile, sans être trop méchant ... Mais je savais, qu'au fond, ce gars, il est comme nous.



Et puis, si Hina aimait Yutaro, c'ètait bien pour une raisons apparente. Quand on aime quelqu'un, ce n'est pas seulement par apparence, mais tout viens de l'intérieur. Hina avait surment déceller la douceur que le Trésor cache tellement derrière son coeur de pierre. Shuji ètait de bonne humeur, pensant à ce T6, qui lui rappellait de bon souvenirs humouristique. Puis il pensa à Yuriko. Celle-ci ne devait pas se rendre compte que Yutaro et Hina avait une relation assez priviligié. Et si Hina réagissait de cette façon , malgrès qu'elle savait que Yutaro ètait généralement connu pour son caractère manipulateur, c'est qu'elle à changer d'avis à son égard, et que le jeune Okamoto n'ètait pas le même à la présence d'Hina. D'ailleurs, une journée ou Shuji se promenait dans le lycée, il a été témoins d'une petite intercation entre Rika Hasegawa et Yutaro Okamoto. Celle-ci avait fait allusion à Hina, en gueulant sur Yutaro. Et le Trésor l'avait mal prit d'ailleurs, ce qui avait éttoner fortement Shuji. Aujourd'hui, il comprit alors la réaction du Takara enver Rika Hasegawa. Il est amoureux de Hina et la défend comme doit faire en général un petit amie.


Je n'ai rien contre Yutaro après tout. La seul chose que je lui repproche, c'est sa suceptbilité et sa prétention à être au dessus de tout le monde. Mais à mon avis, en ta présence, il ne doit pas être le même Yutaro, ne ?... En y réféchissant, l'amour peut faire changer les gens ...



Il reprit alors un air songeur. Si Yuriko n'avait pas compris que Yutaro n'avait pas le même comportement envers Hina qu'avec d'autre personne, pourquoi refuse t-elle de croire la parole de Hina ?


C'est compliquer tout de même. Tu aimes Yutaro-kun, mais à côté de sa, Yuriko ne comprends pas ta décision. Ano ... Maaaaah ~ Tu as essayer de lui dire ce que tu éprouvais pour Yutaro ? Et aussi lui expliquer comment est Yutaro avec toi ?


Shuji ètait encore un peu curieux, mais cette fois, son interêt ètait juste d'arranger les choses entre Yuriko et Hina. Même si cela ne le regardait pas, il ne supportait pas qu'une amitier puisse s'atténuer comme cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:37

L'air que prit Shuji lorsqu'elle lui répondit fit sourire Hina. Il avait le sourire jusqu'aux oreilles.


~ Aaaaaah, Okamoto Yutaro. Quel sacré gars celui-la ! Je le savais, au fond, ce n'est pas un mauvais gars. Il fait genre le garçon au coeur de pierre, envoyant bouler n'importe qui n'importe quand, mais se genre de garçon est souvent sujet à une grande sensibilité au fond de lui... Alors comme sa, vous vous aimez , ne ? ~


Hina accentua son sourire à cette question et approuva doucement de la tête.



~ Hina, je ne connais pas beaucoup Okamoto-san. J'ai juste eu une altercation un jour avec lui ... Cela m'avait bien fait rire d'ailleur! Je lui avait fait croire que j'ètais gay, et c'est vrai qu'en jugeant les apparences, c'est un vrai ... comment dire ? Imbécile, sans être trop méchant ... Mais je savais, qu'au fond, ce gars, il est comme nous. ~


Hina partagea le rire de son interlocuteur. Elle était surprise pas la tournure que prenaient les évènements... Ainsi les deux jeunes hommes s'étaient déjà rencontrés auparavant sans tellement se porter dans le coeur l'un de l'autre... La jeune fille n'en avait que faiblement entendu parler. Mais imaginer le franc et naturel Shuji face à Yutaro l'aurait sans aucun doute beaucoup amusé... Le Trésor avait tendance à perdre quelque peu ses moyens devant pareille franchise et Hina le comprenait. Il avait dréssé une armure de fer autour de lui, infranchissable. Le conflit avait du faire quelques ravages dans la barrière du jeune homme...


Je n'ai rien contre Yutaro après tout. La seul chose que je lui repproche, c'est sa suceptbilité et sa prétention à être au dessus de tout le monde. Mais à mon avis, en ta présence, il ne doit pas être le même Yutaro, ne ?... En y réféchissant, l'amour peut faire changer les gens ...


Hina ne perdait plus son sourire. Shuji semblait avoir plus que saisit comment le Takara fonctionnait. Et en effet, Yutaro était bien différent lorsqu'il était avec elle... C'était ce qui avait bousculé l'esprit de la jeune fille lorsque le Takara n'avait pas hésité à se frotter aux deux lâches du bal. Dès ce moment, elle avait saisit le véritable fond de Yutaro et comprit que sa maladresse à l'égard des gens n'était dûe qu'à un besoin de se protéger des autres. En y réfléchissant, Yutaro était de toute évidence méconnaissable lorsqu'il était avec Hina et avec les autres élèves. Il se faisait protecteur, attachant, aimant avec la jeune fille... ce qu'il n'était pas avec les autres. L'ex-Missy comprenait parfaitement les sentiments de Shuji à ce sujet, sans qu'elle connaisse Yutaro, elle avait aussi trouvé au départ qu'il ne cherchait qu'à impressionner. Mais la situation s'était retournée très vite...


~ Tu as raison, il est très différent de l'image qu'il donne au lycée. Je pense que... on ne peut pas l'imaginer sans le voir. C'est... très étrange. Je pense qu'il en étonnerait plus d'un... ~ termina-t-elle avec un rire cristallin.


Après cet instant, Shuji reprit la parole d'un air songeur :


~ C'est compliqué tout de même. Tu aimes Yutaro-kun, mais à côté de sa, Yuriko ne comprend pas ta décision. Ano ... Maaaaah ~ Tu as essayé de lui dire ce que tu éprouvais pour Yutaro ? Et aussi lui expliquer comment est Yutaro avec toi ? ~


Hina eu une grimace. Non... elle n'avait pas expliqué à Yuriko l'étrange lien qui l'unissait à Yutaro. Elle n'en avait ni eu le temps, ni l'envie. Hina n'avait pas souhaité se justifier. Les choses étaient ainsi et la jeune fille n'avait pas besoin de l'accord de qui que ce soit pour aimer quelqu'un, même s'il s'agissait de Yutaro. Un peu embarassée cependant, elle répondit :


~ Ano... je ne lui ai pas expliqué les faits comme à toi. En fait... je n'avais pas l'intention de révéler vraiment le fond de Yutaro-kun, si tu peux comprendre... Le fait qu'il ne soit pas avec moi comme il est avec tout le monde, Yuriko ne l'a pas saisit... Elle n'a vu que son autre côté, celui qu'il expose à tout le monde, et n'a rien vu d'autre... Révéler ce côté attentionné de Yutaro ne m'appartenait pas. ~


La jeune fille réfléchit une seconde de plus et enchaina :



~ Je pense qu'elle était trop prise par ses propres émotions pour tenter de m'écouter... et elle ne m'aurait pas cru. Yuriko ne voit que les mauvais côtés de l'amour, tu sais... Tant qu'elle ne l'aura pas ressenti comme un bonheur, elle ne comprendra pas. ~


C'était là d'étranges paroles, mais c'était aussi ce que pensait sincèrement l'ex-Missy. Certes, les paroles de son amie l'avaient beaucoup blessé, mais Hina pensait qu'en bien des points elle ressemblait à Yutaro : comme lui, elle se donnait cette froideur pour mieux se protéger.

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:22

Shuji vit une grimace se dessiner sur le visage de l'ex-Missy.


~ Ano... je ne lui ai pas expliqué les faits comme à toi. En fait... je n'avais pas l'intention de révéler vraiment le fond de Yutaro-kun, si tu peux comprendre... Le fait qu'il ne soit pas avec moi comme il est avec tout le monde, Yuriko ne l'a pas saisit... Elle n'a vu que son autre côté, celui qu'il expose à tout le monde, et n'a rien vu d'autre... Révéler ce côté attentionné de Yutaro ne m'appartenait pas. ~


Et c'est bien cela que Shuji ne comprenait pas. Yuriko devrait croire son amie, si elle lui dit que Yutaro n'est pas comme elle le penses en compagnie d'Hina. Mais au lieu de sa, elle ne croit ses propre propos et ne juge Yutaro que part l'apparence qu'il donne devant tout le monde. Une grimace prit place sur le visage de Shuji. Puis, Hina enchaîna:


~ Je pense qu'elle était trop prise par ses propres émotions pour tenter de m'écouter... et elle ne m'aurait pas cru. Yuriko ne voit que les mauvais côtés de l'amour, tu sais... Tant qu'elle ne l'aura pas ressenti comme un bonheur, elle ne comprendra pas. ~



C'est bien cela qui dérangait un peu Shuji. Même si ceci ne le regardait pas forcément, cette histoire ne le laissait pas d'aplomb. Si Yuriko ètait prit par ses propre émotions, elle devrait se rendre compte tout de même de la situation. Une amie est fait pour écouter et aider une amie en détresse. Et puis, si Chizumu ne voit que le mauvais côté de l'amour, elle n'a pas vraiment de chose à dire sur se point, la puisqu'elle ne l'a apparement jamais vécu le "vrai" amour.


~ Ano ... C'est surment la vérité , Demo ... il rigola. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle à eu se comportement envers toi. Enfin, tu viens de me l'expliquer,Demo ... Si elle ne voit que le mauvais côté de l'amour, elle devrait se rendre compte que certaine personnes vivent, justement, le "bon" côté de l'amour. Et tu dois en faire partit ... Ce n'est pas si difficile de comprendre pourtant ... Ano ...



Shuji observa les environs, et vit les personels du fast food s'en aller au fur et à mesure du temps. Il regarda vers le dehors, et vit que la nuit ètait déjà tomber. Il regarda sa montre qui indiquait 23h13. Shuji fit de gros yeux et regarda Hina qui devait surment se demander ce qu'il se passait. Puis il lança :


Ooooh ! Hina ! Le temps passe beaucoup trop vite je crois ... Ano ... Il se fait tard, il est 23h13 , tu ne crois pas qu'on devrait rentrer cher nous ? Sinon demain on risque d'être crever ... Tu ne penses pas ?



La jeune fille regarda sa montre à son tour, comme pour vérifier ce que disait Shuji, puis elle haussa la tête positivement avec un petit sourir. Les deux jeunes étudiants se levèrent de la table, et partirent du fast food. Arriver dehors, ils s'arrètèrent tout les deux, l'un en face de l'autre, Hina avait le sourir aux lèvres :


C'ètait un plaisir d'avoir discuter avec toi! J'ai eu de la chance de te rencontrer, dit-il le sourir aux lèvres. Et merci de m'avoir aider tout à l'heure, quand je crevait de froid sous la pluis. Oyasumi Satomi-san !



Il commenca à reculer, quand soudain, des flocons de neige commenca à tomber. Il s'arrêta net, et essaya d'en attraper quelqu'uns à l'aide de sa main. Il souria toute ses dents. Cela voulait dire que demain, tout sera enneigé et submerger par la neige. Il regarda Hina, elle semblait tout aussi ébété à la vu de la neige. Puis, en faisant un signe à Hina, il partit en courant vers son appartement, heureux, de cette journée, malgrès des petits imprévu.


<FIN>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~   Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre curieuse [Hina Satomi] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: