Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ]   A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:12

Rika s'est reveillé très tôt ce matin. Elle avait hâte de revoir son ami. Non qu'il lui avait manqué spécialement, un peu tout de même, mais ce qu'elle attendait le plus, c'est de pouvoir enfin s'exprimer en Anglais ! Elle alla vite enfiler un jean un de ses innombrable sweat et un bonnet rien que pour faire jolie. Elle descendit en trombe les escaliers, trouva la domestique en train de mettre son petit déjeuner à table. Rika regarda la jeune femme d'un air désoler et s'excusa de ne pas pouvoir manger, sans oublier de lui préciser qu'il n'était pas néccesaire de lui préparer un petit déjeuner lorsqu'elle n'avait pas cour. Mais bien sûr, une seule domestique ne pourrait pas dire à toutes les autres de faire cela, il y en avait bien trop et elles continueraient à lui préparer un petit déjeuner. Elle prit son sac et sa veste et sortie dehors. La limousine l'attendait déjà.
Elle passa devant l'appartement de Shuji et l'appela avec son portable. Il descendit très vite, le chauffeur prit soin de mettre ses affaires à l'arrière et le jeune homme entra dans la voiture.
Ils se dirent bonjour mais pendant toute la route, ils ne s'échangèrent aucun mots. Elle était un peu surprise, car Shuji avait toujours de bon sujet de conversation.
Le voyage sembla durée une eternité et le paysage n'était pas très divertissant, après tout, il n'y a jamais rien de beau dans les auto-routes...
Il arrivèrent enfin à destination, le chauffeur mit la voiture dans un des énièmes parking qui ce trouvait là et les deux jeunes gens descendirent pour ce diriger vers l'entrée. Tout cela rappeler sa toute première journée au Japon, à cet époque elle ne se souciait pas de quitter son pays natal pour vivre au Japon. Aujourd'hui non plus, elle ne regrettait pas, car elle avait fait de merveilleusess rencontres...
Ils attendirent tout les deux, sans parler. Rika n'était pas du genre à essayer de briser le silence, et de toute façon, elle ne savait jamais quoi dire dans ces cas là.
Soudain, une tête blonde apparu, un mec de 1m80 avança à grande enjamber, d'un pas parfaitement élégant. Pratiquement tout ce qui était présent dans cet aéroport et qui n'était pas occupé, ce sont arrêter pour l'observer. Rika se leva et fit signe à son ami. Il lacha alors ses affaires et prit tendrement Rika dans ses bras, il enfoui sa tête dans son cou, et détourna son regard vers Shuji, un regard qui voulait tout dire...

- Rika...dit-il dans un souffle, tu m'as tellement manqué !


Il relacha son étreinte, se tourna vers Shuji tendit sa main et serra celle du jeune homme qui se tenait debout près de Rika.

- Enchanté...dit-il de sa voix suave, mais totalement indiférente.


D'ailleurs, il ne regardait même pas Shuji en disant cela.
Il passa son bras autour des épaules de Rika, carressa sa joue avec le bout de son nez et tout en fermant les yeux, déposa un leger baiser sur sa joue, il tourna à nouveau la tête vers Shuji et lui lança un regard de défit, comme pour dire " Rika m'appartient ! ". Rika n'était pas du tout embarrasser, elle ne remarqua même pas les regard meurtriers que Josh lançai à Shuji.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ]   A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:52

Shuji se leva de bon matin. Pour une fois, tout semblait normal cher lui. Il n'ètait pas de mauvaise humeur. Il se souvenu donc de ce qu'il avait à faire aujourd'hui. Aller chercher l'ami de sa protégé à l'aéroport en compagnie d'elle même. Il soupira un bon coup, pour ensuite se mettre en question et aller prendre une douche. Après cela, il prit son petit déjeuner, quelque chose de pas trop calorique vu qu'il n'avait pas vraiment faim. Il s'habilla d'un jean légèrement large (car Shuji n'aime pas trop les Jean serrer.), d'un tee-shirt Gris sans manche et d'un sweet noir. Normal quoi. Il se lava les dent, ect ect ... Enfin tout les trucs habituelles. Il regarda sa montre; 10h34. Rika ne devrait pas tarder! Il donna alors à manger et à boire a Nofu, son nouvel animal de compagnie. Et pour passer le temps, il rangea tout son appartement. Il receva un appelle de Rika, il devait donc déscendre pour la rejoindre. Il raccrocha et soupira en regardant le plafond. Shuji se demanda donc à qui il aura à faire tout à l'heure. Il n'avait pas vraiment envie de le rencontrer, peut-être par pur jalousie ... Mais quoi qu'il en soit, il ètait obliger de rejoindre sa protégé dans le seul but de ne pas la laisser seul avec lui.


Il prit précaution de fermer à clé son appartement, et descendit à petit pas. Pas trop déterminer mais il le fallait bien. Arriver vers la voiture de Rika, celle-ci l'acceuillat d'un grand sourire joyeux et lui fesa la bise. Toujours un peu choquer des gestes de Rika, Shuji lui souria un peu embarasser, mais bon, en Angleterre, les gens devaient avoir l'habitude de faire se genre de choses. Il rentra dans la voiture, accompagner de la jeune fille. Sur la route, ils ne se sont même pas adresser la parole. Shuji est plutôt du genre à engager la conversation, mais ... Aujourd'hui, il n'avait pas l'humeur ni l'envie de le faire. La route semblait une éterniter, et rien ne donnait envie de regarder par la fenêtre. En effet, l'autoroute n'est pas un beau paysage. Les voitures, les routes, la pollution, la vu infinissable des routes qui semblait interminable pour Shuji ... Il ne se souvenait pas que l'aéroport ètait si loin, peut-être parce que l'envie de ne pas voir l'ami de Rika ètait présente. Mais enfin bon.


Une demi heure plus tard environs, nous étions enfin arriver. Rika me regarda d'un air interrogateur, mais Shuji détourna le regard et baissa les yeux. Il sortit de son côté et suiva Rika. Celle-ci ètait dans son plus beau décontracté. Malgrès que Shuji ne lui adressait pas la parole, il pensait toujours que celle-ci ètait vraiment mignone... Comme d'habitude, il n'en pensait pas moins. Ils attendaient tout les deux sur des sièges qui ètait mient à disposition pour les gens. Aucune parole ne sortait de la bouche des deux jeunes gens. A peine assis, un blondinet, assez grand, de corpulence assez musclé arriva une main dans une de ses poches et l'autre main tenant une valise. Rika se leva d'un bond, et lui fesa signe de loin. Tout le monde s'ètaient arrêter pour observer les retrouvailles des deux jeunes gens. Shuji regarda celui-ci fixement, et à ce moment la, ce garçon lacha ses affaires et se jeta dans les bras de Rika. Il posa sa tête dans le coup de Rika et regarda Shuji d'un regard provocateur du genre :" C'est la mienne!" . Suivit d'un petit sourrir narquois, il dit à Rika :


"Rika...dit-il dans un souffle, tu m'as tellement manqué !"



Shuji se leva et regarda à l'opposer du duo. L'ami de Rika observa Shuji, lacha Rika de son étreinte, tenda sa main à Shuji tout en disant :



"Enchanté...dit-il de sa voix suave;mais totalement indiférente."



Shuji regarda celui-ci de haut en bas. Voyant cela, le jeune homme se tourna vers Rika, la prit pas l'épaule, lui caressa sa joue et déposer un léger baiser sur sa joue puis il regarda Shuji d'un regard expiègle. Rika semblait ne pas s'en rendre compte, mais les deux jeune hommes se lancait des regards de défis. Shuji n'aimait pas sa, il trouvait se garçons pas du tout sains. Pour ne pas paraître insociable, Shuji tanda sa main, sous aucun sourir tout en répliquant d'une voix calme et douce :



"Enchanté de même, comment tappelles-tu ?" dit-il en anglais.
"Je m'appelle Josh. Alors c'est toi dont me parlait Rika ! Haha!" dit-il d'un air moqueur.
"Oui c'est bien moi, effectivement. Je m'appelle Shuji."
"Tu as l'air marrant! Je sens que je vais bien m'amuser en ta compagnie. Oh! Mais dîtes-moi! Vous ne sortiez pas ensemble heeein ?! Nan parce que, je voudrais pas être indiscret mais je peux peut-être vous géner non ?!"
"Pas du tout, on ne sort pas ensemble. Reste avec tant que tu en à envie! Je ne vais pas m'y opposer."
"D'accoooooord! Rika n'a toujours pas de petit ami ?! Rolala! Les japonais ne valent pas les Anglais. Ils n'ont pas de goûts ou je rêve ?!"
"C'est juste que nous, par rapport aux anglais, on ne sort pas avec une fille juste pour le fun. C'est l'amour pur ou rien, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas."
"Oh... Bien sûr que si!"
"Bien. Alors on va ou maintenant ?!"



Rika nous regardait d'un air éttoner, mais ne se doutait de rien. Shuji le sentait, ce mec voulait se remettre avec Rika. C'ètait une guerre qu'il voulait déclarer à Afuka. Mais celui-ci ne se fera pas avoir.



*Si il pense m'avoir, c'est rater. Mec, Rika n'est a personne d'autre qu'a... qu'a ... qu'a personne.*



Tout se chamboulait de la tête de Shuji.Bref. Il regarda autour de lui. Il allait dire quelque chose, mais en se retournant vers Rika et Josh', il ne les vit plus. Partit ?! Ou bien fesait-il un tour ?! ... Shuji n'aimait pas sa du tout. 1: Ils l'avaient laisser en plan; 2: Rika est seul avec lui. Il prit alors son portable, et envoya un sms à Rika:



"Rika, t'es ou ?!"



Il s'asseya, déséspérer. Il réfléchissa quelque minutes. Est-ce qu'il avait des sentiments pour Rika ?! Pourquoi cette jalousie ètait apparu aussi soudainement ?! Il ne savait plus ce qu'il ressentait ... Est-ce que Rika aimait Josh ?! Est-ce que Josh aimait encore Rika ? ... Est-ce que Shuji ne ferait pas mieux de partir laissant les deux jeunes gens seul ? Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il se leva en soupirant, il ferait mieux de les laisser tout les deux. Il ne voulait pas s'opposer à eux deux. Il se dirigea alors vers la voiture de Rika, la ou elle ètait garer. Il leva la tête et vit Rika et Josh à la voiture. Shuji regarda autour de lui, et se cacha près de la voiture en espionnant les deux jeunes gens.


"Rikaa! Tu sais pas à quel point tu m'as manquer! Tu t'es embellies dit moi ... Toujours aussi belle et douce! J'aime tellement ton parfum tu sais! Et ton ami, il à l'air tellement gentil! Il a vraiment des bonnes oppinion et il à l'air très mature. Tu as de la chance d'avoir trouver de telle ami. Maintenant je sais que tu es en sécurité ici, mais ne pas te revoir, des fois, sa me brise le coeur ... J'ai tout le temps envie de te voir, t'es calins, t'es bisous, ta tendresse, tout me manque. Rika ... J'aimerais t'avouer que ... Je ne veux plus te quitte. Repartir d'ici sans toi me rendrait tellement triste. Je crois que je ... je ..."



Shuji fit exprès de surgir à ce moment la. Il savait ce qu'il allait dire. "Je t'aime", quel manque de respect. A peine, arriver qu'il allait lui avouer ces sentiments. Il feraient vraiment tout pour essayer de sortir avec Rika.



"Heeeeey!" dit-il en rigolant "merci de m'avoir laisser tout seul, c'est trop gentil x)"
"De rien c'est gratuit" dit-il d'un ton moqueur.
"Mec, ta l'air sympa et tout, même si tu dis sa en rigolant, moi j'vais pas rire longtemps avec toi si tu t'fou d'ma gueule comme sa. Alors calme t'es ardeurs, sa vaudrais mieux pour toi."
"Roooh, je rigolais! Ta pas d'humour toi!"
"Excuse-moi, mais entre humour et moquerie, y a une grande différence."
"Okaay, s'cuse."



Rika me regarda d'un air éttoner. Oui, Shuji ne se laissera pas faire par un gar pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ]   A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:11

-Enchanté de même, comment tappelles-tu ? dit-il en anglais.
-Je m'appelle Josh. Alors c'est toi dont me parlait Rika ! Haha! dit-il d'un air moqueur.
-Oui c'est bien moi, effectivement. Je m'appelle Shuji.
-Tu as l'air marrant! Je sens que je vais bien m'amuser en ta compagnie. Oh! Mais dîtes-moi! Vous ne sortiez pas ensemble heeein ?! Nan parce que, je voudrais pas être indiscret mais je peux peut-être vous géner non ?!
-Pas du tout, on ne sort pas ensemble. Reste avec tant que tu en à envie! Je ne vais pas m'y opposer.
-D'accoooooord! Rika n'a toujours pas de petit ami ?! Rolala! Les japonais ne valent pas les Anglais. Ils n'ont pas de goûts ou je rêve ?!
-C'est juste que nous, par rapport aux anglais, on ne sort pas avec une fille juste pour le fun. C'est l'amour pur ou rien, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
- Oh... Bien sûr que si!
-Bien. Alors on va ou maintenant ?!


Rika regardait les deux jeunes gens, un peu étonné. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il ce passé.

* Ils se lancent des piques ou je rêve ? *


Shuji sembla réfléchir un moment, et détourna la tête. Josh profita de se moment là pour passer un bras autour de la taille de Rika et de l'emmener dehors, elle se débattit un moment et regarda derrière elle, elle n'allait tout de même pas laisser Shuji comme ça ! Josh, voyant cela, resserra son etreinte et murmura à son oreille, d'un ton glaciale, qu'elle ne lui avait jamais connu : T'inquiète pas pour lui, il saura retrouver son chemin et nous rejoindra après...
Trop suprise pour dire quelque chose, elle continua à avancer, hébété. Ils atteignirent la voiture et Rika reçus un message.

Rika, t'es ou ?!


Ils restèrent un moment à la voiture, Rika regarda autour d'elle. Toujours pas de Shuji. Elle soupira et lança un regard noir à Josh. Shuji s'était montré très compréhensible et sympathique, il avait accepter de venir jusqu'ici alors que,- Rika le voyait bien - il ne le voulait pas. Elle soupira, elle se sentait coupable. Shuji avait certainement des choses prévus...au lieu de cela il est quand même venu. Rika appréciait beaucoup Shuji, même un peu trop à son goût. Elle eu pendant quelques secondes, l'impréssion d'être un fardeau pour lui. Elle ressentit alors un pincement au coeur et fit une grimace, comme si la douleur était physique. C'est vrai, Rika était certainement un fardeau pour le beau Shuji c'est pour cela qu'il ne lui avait pas adresser la parole. Depuis cette histoire...il devait sûrement encore s'en vouloir et peut être qu'il se sent obligé de rester avec Rika, rien que pour ne pas s'attirer des ennuies, concernant sa famille. Car la jeune fille n'a même pas prévenue son père de ce qui c'était passé, si jamais il venait à l'apprendre, s'en est fini de Rika et Shuji...Mais la voix de Josh l'a retira de ses pensés.

- Rikaa! Tu sais pas à quel point tu m'as manquer! Tu t'es embellies dit moi ... Toujours aussi belle et douce! J'aime tellement ton parfum tu sais! Et ton ami, il a l'air tellement gentil! Il a vraiment des bonnes oppinion et il a l'air très mature. Tu as de la chance d'avoir trouver de telle ami. Maintenant je sais que tu es en sécurité ici, mais ne pas te revoir, des fois, sa me brise le coeur ... J'ai tout le temps envie de te voir, t'es calins, t'es bisous, ta tendresse, tout me manque. Rika ... J'aimerais t'avouer que ... Je ne veux plus te quitte. Repartir d'ici sans toi me rendrait tellement triste. Je crois que je ... je ...


Josh ne pu terminer sa phrase car Shuji venait de surgir de nul part.


- Heeeeey! dit-il en rigolant merci de m'avoir laisser tout seul, c'est trop gentil x)
- De rien c'est gratuit dit-il d'un ton moqueur.
- Mec, ta l'air sympa et tout, même si tu dis sa en rigolant, moi j'vais pas rire longtemps avec toi si tu t'fou d'ma gueule comme sa. Alors calme t'es ardeurs, sa vaudrais mieux pour toi.
- Roooh, je rigolais! Ta pas d'humour toi!
- Excuse-moi, mais entre humour et moquerie, y a une grande différence.
- Okaay, s'cuse.


Rika, très surprise, regarda Shuji d'un air hébété. Elle ne l'avait jamais vu parler ainsi à une personne. Mais bon, il ne se connaisser depuis pas longtemps. Elle baissa les yeux.

* Je suis vraiment idiote...C'est à peine si je l'ai trainé jusqu'ici...Et voilà que Josh est désagréable. *


Prise d'une soudaine colère mêler à de la tristesse, elle entra dans la voiture, claquant violemment la portière derrière elle, laissant les deux jeunes gens seul. Son coeur se serra, imaginant que Shuji puisse la detesté, qu'elle puisse réellement être un fardeau pour lui. Oui, elle l'appréciait beaucoup trop...Jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais ressenti de tel chose. Et Josh, qu'avait-il voulut dire ? Tout était si confus à présent. Rika soupira, elle mit sa ceinture, colla sa tête contre la vitre et ferma les yeux.

"Pas du tout, on ne sort pas ensemble. Reste avec tant que tu en à envie! Je ne vais pas m'y opposer."


Ces phrases de cessait de resonner dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ]   A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:19

Sur ces mots, Rika fit une petite grimace que Shuji avait remarquer, pui rentra dans la voiture et claqua la porte, assez furaxe. Josh et Shuji se retrouvait donc seul à seul. C'ètait donc le moment de régler quelque petite choses avec lui. Mais ne pas aller trop loin non plus. Avant même d'avoir lacher une seul phrase, Josh' regarda fixement Shuji , défiant le regard de celui-ci qui ètait tout aussi meurtrier, puis il lanca :



"Tu as vu ce que tu as fait, maintenant Rika est de mauvaise humeuuur!"
"Epargne moi t'es réfléxions inutile. Rien n'est de ma faute."
"Bien sûr que si! Si tu n'avais pa répliquer elle ne serait pas partit en colère!"
"AAAh ! Parce que tu crois que je vais me laisser faire par un morveux comme toi ?!" dit-il tout en se rapprochant de Josh'.
"Je rêve ou tu viens de me comparer à un morveux ?!!"
"Ah pardon! Je voulais dire un BOU-FFON!"
"Attend attend, mec, j'suis pas la pour des embrouilles moi, j'ai pas envie de me battre avec toi non plus, alors tu vas t'excuser bien gentiment et tout sera régler."
"Je vais m'excuse auprès de toi ?!" dit-il d'un rire moqueur." D'abord tu m'appelles pas mec, je m'appelle SHUJI, et ensuite, je n'ai aucune raison de m'excuser auprès de TOI et puis , si tu n'ètais pas venue, rien de cela ne se serais PASSER ! Alors viens pas chercher les emmerdes avec moi OK ?! Je suis pas violent à la base, mais si tu me pousse un bout, j'téclate la tête contre le mur, c'est clair ?!"
"D'accord d'accord, on s'calme! On est dans un lieu public je te rappelles ..."
"Lieu public ou pas, c'est pas sa qui va me géner pour régler t'es comptes."
"Mais qu'est-ce que tu as contre moi ?! Dit mooi ?!!"
"Ce que j'ai contre toi ?! Déjà d'une, je vois très bien que t'essaye de reprendre Rika !"
"Ah ?! Tu est en train de me dire que tu l'aimes ?"
"Je ... Je n'aimes pas Rika! Je veux juste ... Juste la protéger!"
"J'viens d'en apprendre une bonne la ! Shuji aime Rika, c'est la meilleur!"
"Puisque je te dis ... QUE JE NE L'AIME PAS BORDEEEEL !" dit-il en prenant le col de Josh'.
"Ok ok ! Repose moi s'il te plait." Shuji reposa Josh'." Voila ... Ok tu ne l'aime pas, mais pourquoi vouloir autant la protéger dit moi ?! surtout que je suis son ami, je ne vais pas lui faire de mal."
"Sa ne te regarde pas. Et puis, tout peut arriver, et je me suis promis d'être toujours la pour elle quoi qu'il arrive."
"Si tu dit sa , c'est qu'il s'est passer quelque chose n'est-ce pas ?!"
"Comme je viens de le dire , sa ne te regarde ABSOLUMENT pas."
"Bon, je n'ai plus qu'a lui demander."
"Elle ne te le dira pas."
"Et pourquoi ?!"
"Je la connais assez bien, et cette histoire doit rester personel, alors ne te melle pas de tout sa."
" ... Alors dit moi, il y a encore une raisons pour laquel tu ne m'aime pas ?!"
"Ne t'approches pas de Rika, aussi près que tu l'as fait tout à l'heure, ou tu risque d'avoir affaire à moi."
"Attend attend, depuis tout à l'heure c'est toi qui m'envoie bouler et tout, j'suis désoler mais Rika n'est à personne, ni à toi , ni à moi, alors je fais ce que je veux et je vais encore moins écouter une personne aussi chiante que toi !"
"Pardoon ?! Tu fais ce que tu veux ?! Tu es en train de dire que tu fais ce que tu veux de Rika ?!"
"Non, pas totalement, mais je l'aimes depuis toujours alors bon."
"SI TU OSES LA MANIPULER ..."
"Oooooh ! Du calme toi okaay ?! j'ai été gentil jusque la, mais moi aussi j'peux m'énerver compris ?!"
"Heureusement que tu es un ami de Rika, j'te le dit franchement, j'ai qu'une envie c'est de te mettre un point dans la gueule."
"La violence ne résou à rien."
"Sa y est , tu va sortir des grande phrases de phylosophe, fait moi rire. Les anglais dans ton genre son tellement pathétique."
"Excuse-moi mais je crois que tu vas un peu trop loin, alors soit on arrête cette conversation ici et maintenant, ou soit j'te met mon point dans la gueule"
"Bah vas-y, viens me défier si tu oses!"
"Je n'ai pas envie de me battre avec un garçons aussi con que toi. Alors on arrête de se parler maintenant, et on fait comme si rien ne c'ètait passer, ok ?!"
"Les deux m'arrange."
"Pffff."



Pas une parole de plus sortit de la bouche des deux jeunes. Cela a faillit partir en petit bagarre, mais Shuji s'ètait retenue, juste parce que Josh ètait juste un ami de Rika. Cependant, il se lancait des regards noir, Shuji ne pouvait décidemment, pas du tout le saquer. Il passa à côté de Josh en lui donnant un coup d'épaule, et rentra dans la voiture en restant silencieux à l'égard de Rika. Celle-ci avait la tête appuyer sur la fenêtre, elle semblait assez triste. Shuji remarqua cela et se rapprocha de Rika, inquiet, tandit que Josh' rentra dans la voiture à côté de Shuji.



"Rika, tout vas bien ?! tu as l'air triste ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ]   A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:12

Rika s'était assoupit quelques minutes, mais fut vite réveiller car Shuji entra dans la voiture.
Shuji fixa Rika et celle ci détourna son regard aussitôt. Elle avait un peu honte, elle venait de se comportée fille capricieuse. Bien sûr, elle detestait cela! Elle devait sérieusement enervé Shuji maintenant, non seulement elle l'amène jusqu'ici, Josh est désagreable avec lui et elle s'enerve pour un rien. Non, ce n'était pas RIEN...Shuji était si...protecteur envers elle, il ne devrait pas. Elle se sentit soudain minable, honteuse, bonne qu'a attirée des ennuies au gens. Oui, depuis qu'elle était arrivée au Japon elle n'avait fait qu'impliqué des gens dans ses histoires, d'abord Lee Mitsuo puis Shuji, qui d'autres ? Ses yeux commencèrent à piquoter, et très vite s'embuèrent de larmes, mais elle réussi à les retenir et ouvra la vitre pour avoir un peu d'air.

- Rika, tout vas bien ?! tu as l'air triste ...
- Ce n'est rien ! Euh...pendant que vous parliez, j'ai reçu euh...un message de ma mère me disant que mon père ne pourra pas revenir avant la fin du mois ! Mais ce n'est pas grave, dit-elle en souriant. J'ai l'habitude ! Ne t'inquiète pas pour moi...murmura-t-elle.


Bien sûr, tout cela n'était que mensonge. Enfin, son père n'allait pas revenir avant la fin du mois, c'était malheureusement la vérité, mais sa mère n'a rien dit de cela. Elle tenta en vain de dissimuler sa tristesse en fredonnant une chanson...qui n'existe pas. En affichant un espèce de sourire, qui ressembler plus à un horrible rictus. Josh était entré dans la voiture, il avait entendu la conversation, il prit alors la parole :

- Rika ! J'ai vu ton père à Londre, il m'a dit qu'il viendrait AVANT la fin du mois...il a quelque chose d'important à te dire, dit-il un peu plus bas.
- De quoi ?
- Je sais pas, un truck concernant l'entreprise et un...mariage, dit-il entre ses dents.
- Un mariage ? De quoi tu parle ?
- Tu sais...comme dans toutes les familles de riche quoi ! Tu as entendu qu'il voulait agrandir son entreprise jusqu'en Asie et justement, un partenariat avec...
- Il plaisante ! Il se croit dans les films ou quoi ? Comme si j'allais accepter un truck pareil ! Bon sang, il ira même jusqu'à sacrifier sa fille pour sa excuser moi du mot, sa foutu entreprise !
- T'inquiète pas, il m'a dit qu'il te laisserais le choix, mais que ce serait bien...
- Il peut aller se faire voir, dit-elle calmement.


Rika était indigné, comment son père pouvait-il lui faire cela ! Voilà pourquoi elle deteste les riches. Les parents sont tous les mêmes, ils n'ont dieu que pour leur entreprise. Et leurs enfants ne valent pas mieux, ils profitent de ce statut pour reigné sur les autres, à croire qu'ils sont tout permis parce qu'ils ont plus d'argent que certains.

- Ne me parle plus de ça, s'il te plait. Ajouta Rika d'un ton sec.


Elle regarda Shuji, qui devait être très embarassé...Non, pas embarassé mais plutôt...ennuyé.
Ils passèrent devant l'appartement de Shuji, Rika ordonna au chauffeur de s'arrêter, il s'éxécuta et la voiture se stoppa.

- Shuji...Tu peux partir si tu veux, je vois bien que ma présence te derange...C'était vraiment idiot de t'inviter, enfin non, au départ. Mais Josh semble être résigné à te pourrir la vie, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Dit-elle en évitant son regard, car si elle l'avait regardé en disant cela, elle se serait mise à pleurer.


Josh soupira, soulager.

- Je vais enfin pouvoir me retrouvé seul avec Rika, dit-il tout bas, pour que personne ne puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ]   A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:58

- Ce n'est rien ! Euh...pendant que vous parliez, j'ai reçu euh...un message de ma mère me disant que mon père ne pourra pas revenir avant la fin du mois ! Mais ce n'est pas grave, dit-elle en souriant. J'ai l'habitude ! Ne t'inquiète pas pour moi...murmura-t-elle.



Shuji regarda la jeune fille, inquiet tout de même. Mais il sentait qu'elle se retenait de pleurer. Sa voix devenait faible et tremblante. Il ne continua pas la conversation, car si il fesait cela, elle éclaterait surment en sanglots.



- Rika ! J'ai vu ton père à Londre, il m'a dit qu'il viendrait AVANT la fin du mois...il a quelque chose d'important à te dire, dit-il un peu plus bas.
- De quoi ?
- Je sais pas, un truck concernant l'entreprise et un...mariage, dit-il entre ses dents.
- Un mariage ? De quoi tu parle ?
- Tu sais...comme dans toutes les familles de riche quoi ! Tu as entendu qu'il voulait agrandir son entreprise jusqu'en Asie et justement, un partenariat avec...
- Il plaisante ! Il se croit dans les films ou quoi ? Comme si j'allais accepter un truck pareil ! Bon sang, il ira même jusqu'à sacrifier sa fille pour sa excuser moi du mot, sa foutu entreprise !
- T'inquiète pas, il m'a dit qu'il te laisserais le choix, mais que ce serait bien...
- Il peut aller se faire voir, dit-elle calmement.



Puis, sur ces mots, elle ajouta:


- Ne me parle plus de ça, s'il te plait. Ajouta Rika d'un ton sec.



Shuji resta silencieux, il ne voulait pas intervenir, cela serait un manque de respect envers Rika. Surtout qu'elle semblait être énerver envers Josh ... Sur le chemin du retour, personne ne bronchait une seul paroles, ni même Josh qui ètait pourtant assez bavard. Arrivé devant l'appartement d'Afuka, Rika demanda alors d'arrêter la voiture. Elle baissa la tête sans croiser le regard de Shuji, tout en disant :


- Shuji...Tu peux partir si tu veux, je vois bien que ma présence te derange...C'était vraiment idiot de t'inviter, enfin non, au départ. Mais Josh semble être résigné à te pourrir la vie, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Dit-elle en évitant son regard, car si elle l'avait regardé en disant cela, elle se serait mise à pleurer.



Shuji regarda Rika avec de gros yeux. La haine commencait à monter en lui, non pas par rapport à Rika, mais par rapport à Josh'. Tout ètait de sa faute. Rika devait être en colère après Shuji ... Surment... Mais Shuji ne se doutait pas que, au contraire, elle ètait en colère contre Josh. Il regardait encore Rika fixement, il fronca les sourcils et soupira tout en disant :



"Bien. Je pars de se pas. Mais sache que tu ne me dérange en aucun cas. C'est plutôt lui que je ne peux pas blérer" dit-il sans même regarder Josh. "A bientôt Rika." dit-il d'un ton énerver.


Il sortit de la voiture sans plus attendre, sans croiser le regard de Josh, car il sait très bien qu'il l'aurait frapper si il l'avait regarder. Il ètait énerver, certe, mais il ètait aussi triste ... Il voulait encore passer une de ses magnifiques journée avec Rika. Il se retourna un instants en regardant vers le fenêtre de celle-ci et voyant qu'elle ne regardait pas, il s'en alla et claqua la porte de son appartement. Jamais il n'aurait cru cela de la part de Rika, Tout cela ètait à cause de Josh. Et sa l'énervait encore plus. Il jetta sa veste furax, sur son canapé, et, prit par la colère, il donna un coup de poingt dans le mur. Sur le coup, la seul réaction qu'il eu c'est :



"Je vais lui péter la face à ce mec......... CHIKUSSOOO ! ITEEEE ! SA FAIT MAAL !"



Il ne pouvait quasiment plus bouger la main. Ces fallanges enflait de plus en plus, mais la douleur ne lui fesait presque rien. La colère remplacait tout, et son petit chaton, Nofu, c'ètait cacher sous la table pour ne pas voir la scène. Shuji s'alonga sur le canapé. Il commenca à s'assoupir quand il enttenda toquer :



"QUI EST-CE ?!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ]   A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:19

- Bien. Je pars de se pas. Mais sache que tu ne me dérange en aucun cas. C'est plutôt lui que je ne peux pas blérer dit-il sans même regarder Josh. A bientôt Rika. dit-il d'un ton énerver.


Elle regarda Shuji s'en aller, il avait l'air furieux. Elle jeta un regard noir à Josh et celui ci haussa les épaules, comme si il n'y était pour rien. Rika éclata alors en sanglot, elle ne voulait pas que Shuji parte. Elle se rendit compte qu'elle était très sensible concernant ses amis...pleurer aussi facilement semblait ridicule. La voiture demarra, mais s'arrêta aussitôt car Rika sortit et se mit à courir en direction de l'appartement de Shuji, elle monta les escaliers à toute vitesse...Elle se retrouva devant sa porte, elle hésita un moment mais toqua quand même. Elle entendit Shuji hurler à travers la porte et fut secouer d'un violent frisson. La porte était ouverte, elle entra, tout doucement et vit Shuji affaler sur son fauteuil.
Elle nettoya ses larmes.

- Pardon, Shuji. Je suis vraiment horrible...d'abord je t'attire dans mes ennuies, ensuite je t'invite puis je te dit de partir...Est-ce que tu pourrais revenir ? Rien que pour me retenir de frapper Josh ? Dit-elle accompagnée d'un faible sourire, un sourire sincère cette fois-ci.


Elle attendit un moment, puis s'avança vers lui et le prit par le bras, elle l'attira jusqu'à la voiture.
Josh prit une grande inspiration et poussa un grognement de mécontentement. Elle demanda au chauffeur de ne pas les emmener chez elle, mais quelque part où il serait sympa d'aller. La voiture avançai et de jolies paysages défilaient, rien à voir avec l'autoroute. Puis, il y eut un grand bruissement et la voiture se stoppa nette.

- Je crois que nous sommes en panne...dit le chauffeur. J'appelle tout de suite quelqu'un.


Ils descendirent tous de la voiture.
Rika rit intérieurement de la situation, le chauffeur avait retroussé ses manches et s'était mit à bricoler dans la voiture, Josh était assit sur sa veste, par terre. Rika détourna la tête, et vit un merveilleux paysage. Ses yeux s'écarquillèrent et son coeur se mit à battre la chamade. Elle prit une profonde inspiration et l'odeur de la mer éveilla en elle une multitude de souvenir et toutes sortes de sensations l'envahirent. Elle aida ensuite Josh à se lever, le prit par la main ainsi que Shuji et se mit à courir en direction des petits escaliers pour descendre jusqu'à la plage. Elle ferma les yeux, et sentit la brise contre sa peau, traversant ses cheveux. Une sensation si agréable qu'elle oublia un instant tout ce qui venait de se passer.

- Bon sang ! Mes chaussures sont pleines de sables maintenant ! Maugréa Josh.
- La ferme Josh, dit Rika toujours les yeux fermés.
- Pff...pourquoi tu t'en prends toujours à moi ?

- Je plaisante, dit-elle en souriant.


Puis elle s'approcha de Josh, mit ses mains sur sa nuque et deposa un baiser qui dura 3 secondes sur..sa bouche. Elle eclata de rire, devant Josh, stupéfait. Bien sûr ce baiser ne voulait absolument rien dire et Josh aller sûrement le prendre comme une blague. Elle se mit alors à courir, les bras tendu derrière elle, les yeux fermé. Elle s'accroupit ensuite pour prendre un coquillage et se laissa tombé sur le sable. Toujours accompagnée de ce sourire.

- Shuji...qu'est-ce que tu lui as fait ? Tu l'as drogué ou quoi ? D'abord elle se met à pleurer, tu te rends compte ! Pleurer ! Depuis que je l'a connais, je ne l'ai vu pleurer qu'une ou deux fois ! Et ensuite elle sourit...Tout ça grâce à ta présence Shuji...Ecoute mec, si tu ne l'aime pas réellement, ne sois pas aussi gentil avec elle...C'est bizarre pour un japonais de vouloir proteger une fille sans avoir de sentiment amoureux pour elle, je suis anglais mais je sais très bien comment sont les japonais, ce n'est pas la première fois que je viens ici, mais Rika a du oublier...lorsque nous étions petit, nous sommes déjà venu ici. Tu dois vraiment compter pour elle, en Angleterre elle rester toujours impassible, quoi qu'on lui fasse, même lorsque nous lui disions des mots blessant, elle répliquait par une longue phrase, tout ça pour dire qu'elle s'en foutait et qu'on aille se faire foutre, puis elle replongeait sa tête dans son carnet et écrivait toutes sortes de choses. On a toujours eu du mal à la cerné car elle ne laissait affiché aucune émotion, on ne pouvait ni la rendre joyeuse ni la faire pleurer...Et toi, tu as réussi...et ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez...Alors je te répète, si tu ne veux pas d'elle en tant que petite amie, laisse là. Parce que si un jour je suis au courant que tu l'as fait souffrir, que je sois à l'autre bout du monde ou pas, je reviendrais et je te tuerais, sans hésiter. J'aime réellement Rika, mais elle semble ne pas le remarquer et je n'ai aucune chance après tout, mais ce n'est pas grave ! Il fallait bien que je connaisse les déceptions de l'amour, mais elle, je ne veux pas qu'elle sache qu'est-ce que c'est l'amour à sens unique, parce qu'elle finira bien par tombé amoureuse de toi un jour ou l'autre, vu comment c'est parti...dit-il d'une voix pleine d'amertume. Rika ! T'es cheveux sont plein de sable ! Attends, je t'aide à te relever.
- De quoi tu parler avec Shuji ? Je te jure que si tu lui as fait des menaces, je plonge ta tête dans l'eau et j'te fait bouffer du sable.
- Et voilà, ça recommence...J'peux avoir un autre bisous ?
- Non. Je n'ai pas pu résister à tes lèvres, voilà tout ,dit-elle avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ]   A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:38

Quelqu'un toqua, mais Shuji savait pertinament qui ètait la personne.



- Pardon, Shuji. Je suis vraiment horrible...d'abord je t'attire dans mes ennuies, ensuite je t'invite puis je te dit de partir...Est-ce que tu pourrais revenir ? Rien que pour me retenir de frapper Josh ? Dit-elle accompagnée d'un faible sourire, un sourire sincère cette fois-ci.



Shuji l'a regardait fixement, comme si il n'avait toujours pas avaler ce qu'il venait de ce passer. Puis dans un léger élan, la jeune fille n'attenda pas plus longtemps pour prendre le bras du jeune homme et l'emmener jusqu'a la voiture sans qu'il pu protester de quoique se soit. Il revit alors Josh, celui-ci détourna la tête dans un grand grognement de mécontentement. Il s'assèyèrent tous dans la voiture, et partirent pour un endroit autre que cher Rika. Apparement, elle ne voulait pas aller chez elle pour le moment. Le paysage ètait beau; Mais Shuji ne regardait pas cela. Il regarda ces pieds, le regard vide. N'engagant aucune conversation, il n'avait pas envi de parler et cela se fesait sentir. Soudain, la voiture s'arrêta net sous un petit :"BOUM" venant du capot.



- Je crois que nous sommes en panne...dit le chauffeur. J'appelle tout de suite quelqu'un.


Ils descendirent tous de la voiture.
Shuji regarda autour de lui. Le paysage ètait magnifique, certe. La mer brillait sous les rayons du soleil. Et bizarrement, la plage ètait déserte. Le chauffeur ètait lui aussi sortit de la voiture, mais lui, il retroussa ces manches et commenca à bricoler le moteur de sa voiture. Shuji ne disait rien, montrant aucune émotion fasse à tout ce qui se passait. Rika, elle, Commenca à courrir sur la plage puis elle s'arrêta tout en respirant une bouffer d'air frais. Josh, la suivait, tout en bougonnant.



- Bon sang ! Mes chaussures sont pleines de sables maintenant ! Maugréa Josh.
- La ferme Josh, dit Rika toujours les yeux fermés.
- Pff...pourquoi tu t'en prends toujours à moi ?
- Je plaisante, dit-elle en souriant.



Shuji rigola intérieurement. Elle l'avait un peu remballer, mais gentiment.Il eu un petit sourire au coin de la lèvre. Soudain,il fut surpris de la réaction de Rika. Celle-ci posa ses mains sur la nuque de Josh, et l'embrassa sur les lèvres. Shuji ne disait rien, laissant faire la situation. Il soupira, et marcha un petit peu vers la mer. Il fut vite rattraper par Josh, qui lui fit un long discours:



- Shuji...qu'est-ce que tu lui as fait ? Tu l'as drogué ou quoi ? D'abord elle se met à pleurer, tu te rends compte ! Pleurer ! Depuis que je l'a connais, je ne l'ai vu pleurer qu'une ou deux fois ! Et ensuite elle sourit...Tout ça grâce à ta présence Shuji...Ecoute mec, si tu ne l'aime pas réellement, ne sois pas aussi gentil avec elle...C'est bizarre pour un japonais de vouloir proteger une fille sans avoir de sentiment amoureux pour elle, je suis anglais mais je sais très bien comment sont les japonais, ce n'est pas la première fois que je viens ici, mais Rika a du oublier...lorsque nous étions petit, nous sommes déjà venu ici. Tu dois vraiment compter pour elle, en Angleterre elle rester toujours impassible, quoi qu'on lui fasse, même lorsque nous lui disions des mots blessant, elle répliquait par une longue phrase, tout ça pour dire qu'elle s'en foutait et qu'on aille se faire foutre, puis elle replongeait sa tête dans son carnet et écrivait toutes sortes de choses. On a toujours eu du mal à la cerné car elle ne laissait affiché aucune émotion, on ne pouvait ni la rendre joyeuse ni la faire pleurer...Et toi, tu as réussi...et ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez...Alors je te répète, si tu ne veux pas d'elle en tant que petite amie, laisse là. Parce que si un jour je suis au courant que tu l'as fait souffrir, que je sois à l'autre bout du monde ou pas, je reviendrais et je te tuerais, sans hésiter. J'aime réellement Rika, mais elle semble ne pas le remarquer et je n'ai aucune chance après tout, mais ce n'est pas grave ! Il fallait bien que je connaisse les déceptions de l'amour, mais elle, je ne veux pas qu'elle sache qu'est-ce que c'est l'amour à sens unique, parce qu'elle finira bien par tombé amoureuse de toi un jour ou l'autre, vu comment c'est parti...dit-il d'une voix pleine d'amertume. Rika ! T'es cheveux sont plein de sable ! Attends, je t'aide à te relever.


- De quoi tu parler avec Shuji ? Je te jure que si tu lui as fait des menaces, je plonge ta tête dans l'eau et j'te fait bouffer du sable.

- Et voilà, ça recommence...J'peux avoir un autre bisous ?

- Non. Je n'ai pas pu résister à tes lèvres, voilà tout ,dit-elle avant d'éclater de rire.



Shuji détourna la tête. Il n'ètait pas jaloux, mais tout cela l'agacait. Rika coura sur la plage, elle semblait heureuse et éclatait de rire, jusqu'au moment ou elle tomba dans l'eau. Shuji ou un petit sourire, et Josh éclata de rire. Les deux garçons, côte à côte, regardait Rika, dans l'eau, qui commenca à éclater de rire elle aussi.



-Tu sais Josh, je ne lui ai rien fait. Si tu veux savoir, on ne se connait qu'a peine. Je l'ai aider, je l'ai surtout sauver dans un moments difficile. Et je penses que depuis, nous sommes inséparable. On passe des journée superbe ensemble, on rigole beaucoup. Et pour ce qui ai de pleurer, tu sais, je ne sais pas vraiment ... La première fois que je l'ai vu pleurer, c'ètait à l'hôpital, et ne me demande pas pourquoi elle y ètait. Elle sourit souvent je trouves ... Et pas tout le temps qu'en ma présence, enfin je ne penses pas.Il rigoler doucement sous un petit souffle. C'est normal d'être gentil avec une personne comme Rika. Une personne joyeuse, souriante. Je la protège car je me le suis promis, point barre. Et ce n'est pas du tout bizarre cher un japonais, car nous, par rapport à d'autre, c'est tout ou rien. Je la protégerais jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Et même si tu trouves sa bizarre de la part d'un japonais dans mon genre, j'en men fou assez. Je sais se que je fais, mais je ne veux en aucun cas la faire souffrir.Et si elle est comme sa, avec moi, c'est qu'elle doit beaucoup m'apprécier, certe, mais c'es aussi réciproque. Elle se sent peut-être mieux ici qu'en Angleterre, le changement d'air peut-être, le changement d'amie... Il soupira. Je suis en couple tu sais. Mais je ne veux en aucun cas faire souffrir Rika. De toutes façons, elle n'est pas amoureuse de moi, sinon elle me l'aurait dit je penses. Et même si elle l'ètait, je ferai en sorte ... qu'elle soit heureuse... Le plus possible.



-Bien. Mais comme je te l'ai dit, si un jour je sais que tu l'as fait souffrir, je viendrais spécialement d'Angleterre pour te tuer, et ce n'est pas des paroles en l'air.



-Tu me fais rire! , dit-il en rigolant. Je ne me laisserais jamais tuer par un bouffon comme toi! Non mais sérieusement, compte sur moi.



-Tu es bizarre Shuji, tout de même.



Shuji soupira et alla porter "secour" à Rika qui ètait encore dans l'eau, éclater de rire, et mouiller de la têter jusqu'au pied. Celui-ci éclata de rire à son tour, en voyant la tête de Rika.



-Tu devrais voir ta tête, sérieusement! dit-il en tendant sa main. Aller viens, reste pas ici ou tu risque d'attraper froid!



Celle-ci attrapa le main de Shuji, toujours en rigolant, et atterissa dans ses bras. Shuji ètait un peu géner, et surtout mouiller à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ]   A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A devilish friend ! [ SHUJI AFUKA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Services Publics :: Aéroport-
Sauter vers: