Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ]   Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:33

Rika s'était levée de mauvaise humeur, son ami anglais - Josh - a du partir plus tôt que prévue et elle était de nouveau seule dans sa grande maison. Elle se contempla quelques minutes devant le miroir de sa salle de bain. Elle tendit la main vers la gauche, là où était posé son uniforme, elle soupira et se dit qu'elle ne voulait pas le porter, pour une fois. Elle enfila alors un jean/slim, mit ses escarpins préférer un sweat et une veste en cuire. Elle descendit dans la cuisine, mais finalement, elle n'avait pas faim alors Rika se mit en route pour le lycée.
Les cours ne passèrent pas vite, au grand desespoir de Rika. La sonnerie retentit indiquant qu'il était midi. Elle traîna les pieds jusqu'au réfectoire, cette fois aussi, elle n'avait pas faim.
La jeune fille s'assit à une table éloignée des autres, comme d'habitude.
Elle essaya d'avaler son repas, mais en vain, elle n'avait vraiment pas faim. Toutes ses pensés était portée sur Josh, qui commençait à lui manquer sérieusement. Elle n'avait pas vu Shuji non plus.
Elle releva la tête de son plat et vit une bande de filles arriver, elles étaient trois, la première s'arrêta de marcher croisa les bras et lança un regard noir à Rika.

- Dit donc, tu t'amuse bien avec Shuji toi !
- Pardon ?
- Tu ne sais pas encore ? Il sort avec Noriko-chan maintenant ! Alors je te conseille de ne plus le revoir, car ici, on accepte pas les espèces de garces qui pique les mecs des autres.
- Excuse moi mais, puis-je savoir qui tu es pour oser me dire de tels choses ? Noriko elle même ? Sa mère ? La soeur de Shuji ? Dit-elle calmement.
- La ferme ! T'as pas à me parlé comme ça !

- Ma pauvre...tu es vraiment en manque d'affection, dit Rika d'un ton totalement indiférent. Tiens, tu ira débarasser mon plateau, ajouta-t-elle en renversant le contenu de son bol sur ses pieds.


Rika n'était vraiment pas d'humeur à répondre sérieusement à des filles telles qu'elles. Les gens de TokyoGakuen se mêle toujours de tout...Elle s'assit à une autre table et commença à dessiner sur son carnet. Elle était un peu surprise, Shuji ne lui avait jamais parler de cette...Noriko. Elle se demandait à quoi jouer Shuji, car elle ne savait pas trop comment prendre le fait qu'il soit si gentil avec elle...Mais de toute façon, elle ne voulait pas réfléchir, elle haussa les épaules et se remit à dessiner dans son carnet.
Une fois le dessin fini, elle regarda de plus près et vit qu'elle venait de dessiner...Shuji. Furieuse, elle referma le carnet violemment.

* Il attendait peut être que je tombe amoureuse de lui pour me le dire ou quoi ?! *


Elle vit une autre fille s'approcher d'elle. Rika faillit lui lancer son carnet en pleine face, mais se retint.


Dernière édition par Rika Hasegawa le Lun 7 Déc - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ]   Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:12

Noriko s'était levé de bonne humeur, joyeuse. La veille, elle avait revue la Missy, Yuriko Chizumu, dont elle était la protégée. Cela lui avait fait plaisir. Et aujourd'hui, elle allait très certainement revoir Shuji. Que demander de plus ? Elle se prépara pour TokyoGakuen, comme à son habitude, se lavant et se pouponnant devant le miroir de sa salle de bain. Elle prit son deuxième uniforme qui venait d'être lavé, s'habilla et descendit prendre rapidement son petit-déjeuner.


Elle arriva au lycée quelques minutes avant la sonnerie du début des cours. Dans les couloirs, les regards se posèrent comme à leur habitude sur elle. Elle fut impréssionnée de voir que plus de la moitié des étudiants étaient déjà au courant en ce qui concernait son couple avec Shuji Afuka. Tout allait à une vitesse ici... On ne pouvait même pas avoir une vie privée correcte sans que des gens s'en mêlent. Arrivé devant sa classe, elle salua Ayumu qui était déjà installée. Noriko s'assit à sa table et attendit patiemment que le cours commence. La matinée passa à une grande vitesse. La sonnerie de la paus déjeuner retentit enfin, les libérant tous. Noriko se dirigea en compagnie d'Ayumu vers le réfectoire. Elles prirent un plateau, se servirent et s'installèrent tranquillement à une table. Beaucoup de regards envieux se posérent sur Noriko. Quand elle leva les yeux, elle remarqua que ce n'était que des regards féminins. Comme par hasard...


Un groupe de filles passa devant leur table mais Noriko n'y prêta aucune attention. Pour une fois qu'elles ne se dirigeaient pas vers elle, autant en profiter. Puis, elle entendit un début de dispute. En regardant bien, elle trouva la cause de ses montées de voix. Le groupe qui était passé devant elle s'était avancé vers une jeune fille, attablé un peu plus loin, seule.



- Dit donc, tu t'amuse bien avec Shuji toi !
- Pardon ?
- Tu ne sais pas encore ? Il sort avec Noriko-chan maintenant ! Alors je te conseille de ne plus le revoir, car ici, on accepte pas les espèces de garces qui pique les mecs des autres.
- Excuse moi mais, puis-je savoir qui tu es pour oser me dire de tels choses ? Noriko elle même ? Sa mère ? La soeur de Shuji ?
Dit-elle calmement.
- La ferme ! T'as pas à me parlé comme ça !
- Ma pauvre...tu es vraiment en manque d'affection, dit Rika d'un ton totalement indiférent. Tiens, tu ira débarasser mon plateau,
ajouta-t-elle en renversant le contenu de son bol sur ses pieds.


En attendant son prénom dans la conversation, Noriko n'avait pas pu s'empêcher d'écouter discrètement de quoi elles parlaient pour être dans un état pareil. Elle ne comprenais pas ce qu'il sa passait. Le groupe sous-entendait que la jeune fille "draguait" Shuji. Bizarre. Elle n'en avait jamais entendu parler. Pourtant c'était le genre de chose qui ne passait pas inaperçu et finnissait toujours par ce faire savoir. L'inconnue, en colère, alla s'asseoir à une autre table. Noriko la suivit du regard. Elle la vit griffonner quelque chose sur son carnet, le regard noir, puis le referma violemment. Curieuse, Noriko se leva, s'excusa auprès d'Ayumu et alla à la rencontre de la jeune fille. Elle s'arrêta à une certaine distance de l'inconnue, attendant que celle-ci la remarqua avant de lui adresser la parole. La jeune fille, voyant Noriko, la fusilla du regard et lui donna l'impression de se retenir de ne pas l'envoyer balader.


Noriko souria, essayant de la mettre en confiance, lui montrant qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle s'avança lentement, observant le comportement de la fille en face d'elle. Mais qui était-elle donc ?



- Salut ! Désolé de venir te déranger comme ça... Je peux m'asseoir ?


Noriko désigna une chaise à côté de la table avec son regard. N'entendant pas de réponse, elle décida de s'installer face à elle. Elle croisa ses jambes et continua de regarder cette inconnue avec un sourire. Maintenant qu'elle était près d'elle, Noriko put voir qu'elle était vraiment jolie et arborait un look qui lui allait vraiment bien.


- Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre ce que t'on dit ces filles. Je ne les aime pas beaucoup. Toujours à se mêler de ce qui ne les regarde pas.


Elle se détourna pour lancer un regard noir au groupe qui se faisait disputer par le gérant du réfectoire, les priant de nettoyer le sol. Elle n'avait jamais pu supporter ses filles. Même si elles avaient "défendu" Noriko. Cela ne les regardait pas. Noriko était bien assez grande pour gérer ses affaires toute seule. Si une autre fille draguait Shuji, c'était son problème, pas le leur. Puis, elle se remit face à celle qui "s'amusait" avec Shuji. Elle lui fit un sourire chaleureux.


- Mais dis-moi... Pourquoi ont-elles agit ainsi ? Je veux dire... Je n'ai jamais entendu quoique ce soit entre toi et Shuji... Et encore moins vu ensemble...


Noriko était devenue vraiment sérieuse. Elle n'avait pas non plus préciser qui elle était pour se montrer aussi indiscrète. Elle avait bien remarqué que sa voisine de table n'avait aucune idée de qui elle était. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ]   Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:42

- Salut ! Désolé de venir te déranger comme ça... Je peux m'asseoir ?


Rika ne répondit pas, elle savait de toute façon que la jeune fille aller s'asseoir. Elle fit mine de ne pas s'intéresser à elle, en regardant autour d'elle, se balançant sur sa chaise. Rika trouvait ça étrange, de parler avec une fille japonaise, jusqu'ici elle n'avait jamais adresser la parole à une fille. Ce qui l'arrangait, car elle préferer largement la compagnie d'un garçon que celle d'une fille, la plupart sont chiantes et collantes.

- Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre ce que t'on dit ces filles. Je ne les aime pas beaucoup. Toujours à se mêler de ce qui ne les regarde pas.


Elle détourna alors son regard, qui vint se poser sur les trois filles, qui se faisaient réprimer pour nettoyer le sol. Rika souria voyant ces trois cruches se faire remettre à leur place. Mais celui ci disparut aussitôt et elle soupira. Son côter froid et distant avait refait surface. Elle espérait que la jeune fille qui se trouvait près d'elle parte au plus vite.

- Mais dis-moi... Pourquoi ont-elles agit ainsi ? Je veux dire... Je n'ai jamais entendu quoique ce soit entre toi et Shuji... Et encore moins vu ensemble...


Rika remarqua qu'elle lui souriait, un beau sourire, chaleureux. Mais peut être était-ce un moyen pour la duper ? Pour avoir plus facilement des informations sur elle et Shuji. Elle n'allait sûrement pas se laisser faire. Rika était très forte pour ça, ennuyé les gens - s'entend, et faire tout pour que celle ci se lasse d'elle et la trouve stupide. Elle prit son carnet, arracha la feuille où elle avait dessiner Shuji et lança la boulette au hasard dans la salle, celle ci attérit dans un bol sur la table de devant, ce qui provoqua une vraie crise d'hystérie chez la victime. Elle referma son carnet. Elle plaça sa tête entre ses mains et se mit à se balancer de gauche à droite, en fredonnant une chanson anglaise, comme une gamine. Elle s'arrêta, sortie son portable de sa poche et prit une photo d'elle même. Voyant que la fille assit à côter d'elle ne voulait pas lacher prise et qu'elle attendait toujours une réponse, elle claqua son portable sur la table, prit une profonde inspiration et dit :

- Shuji et moi sommes amis, ça te va comme réponse ? Dit-elle, agacée. Je savais vraiment pas que Shuji était si populaire, murmura-t-elle pour elle même.


Elle se mit à jouer avec ses cheveux, elle ne voulait pas partir tout de suite. Comme elle s'ennuyé, elle se dit qu'elle devait peut être resté un moment ici et savoir où la fille voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ]   Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:17

Noriko fut surprise. Au lieu de lui répondre, la jeune fille arracha une feuille de son carnet et, une fois en boule, la lançant à travers la salle. Le papier se trouva ensuite dans le bol d'une fille qui se mit à crier, dut aux éclaboussures de sa nourriture sur elle. Puis, la voisine de Noriko referma son carnet sans même lui prêter une quelconque attention. Elle se balança de gauche à droite, le visage enfoui dans ses mains. Noriko entendit comme un chuchotement sortir de la bouche de cette fille. Elle arqua un sourcil, ne comprenant pas se comportement. Pourtant elle s'était montrer amicale avec elle. Pourquoi l'ignoré ainsi ? Mais la jeune fille ne s'arrêta pas, car elle prit quelques photos d'elle-même avec son portable Noriko savait très bien qu'elle cherchait à la faire partir. Mais elle pouvait se montrer très patiente quand elle le voulait et ne risquerait pas d'abandonner aussi rapidement. Elle resta donc impassible à tout ceci, attendant que l'inconnue se fatigue par elle-même. Cela dut marcher, car voyant que Noriko resta assise et ne semblait pas vouloir partie, elle claqua son portable.


- Shuji et moi sommes amis, ça te va comme réponse ? Dit-elle, agacée.


Et bien voila ! Noriko avait enfin réussi à avoir une réponse. Même si ça ne lui suffisait pas, c'était déjà ça. La jeune fille se mit à jouer avec ses cheveux. Elle ne semblait pas vouloir partir tout de suite. Tant mieux pour Noriko. Elle pourra ainsi continuer son interrogatoire tranquillement. De toute façon, si elle était partit, elle aurait continuer à la suivre pour en savoir plus. Quitte à passer pour une fille bizarre. Mais elle s'en fichait.


- Oui, ça me va comme réponse. Elle souria. Car si ce n'était pas le cas, je peux t'assurer que tu n'aurais plus été tranquille. D'abord parce que comme les filles l'ont dit, personne n'aime les dragueuses piquant les copains des autres de leur propre gré, mais aussi parce que tu aurais eu Noriko à dos.


Noriko continua de lui sourire. Tout ce qu'elle venait de lui dire était vrai. Si cette histoire se serait révélée vrai, Noriko ne l'aurait pas supporté et aurait fait tout son possible pour garder Shuji auprès d'elle. De plus, personnes n'aimaient les garces voleuses de petits amis. C'était d'ailleurs pour ça que les filles n'appréciaient pas Noriko avant. Trop belle à leur goût, elle pouvait facilement avoir n'importe quel garçon, dont leurs copains. Leur plus grande phobie donc... Mais maintenant que tout le monde l'a savait en couple, elles n'avaient plus rien à craindre à son sujet et se sentaient mieux, commençant à l'apprécier, tout en gardant un peu de jalousie, du fait que, bien sùr, Noriko se soit casée avec un des garçons les plus en vu de TokyoGakuen.


- Donc, la prochaine fois, essaye de faire mieux attention à ce que tu fais. Car tout le monde finit toujours par le savoir. Et il serais bête de te faire des ennemis aussi facilement. Mais bon... Pour ça, il faut que ce que tu m'ais dit s'avère être vrai bien sùr.


Noriko continua de lui sourire. Avec un petit sourire qui voulais tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ]   Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:37

- Oui, ça me va comme réponse. Elle souria. Car si ce n'était pas le cas, je peux t'assurer que tu n'aurais plus été tranquille. D'abord parce que comme les filles l'ont dit, personne n'aime les dragueuses piquant les copains des autres de leur propre gré, mais aussi parce que tu aurais eu Noriko à dos.


Rika été quelque peu surprise. C'est incroyable combien on peut se mêler de la vie des gens! Rika aurait bien aimer la voir, cette "Noriko". La fille continuait de sourire, elle sembla réfléchir puis dit :

- Donc, la prochaine fois, essaye de faire mieux attention à ce que tu fais. Car tout le monde finit toujours par le savoir. Et il serais bête de te faire des ennemis aussi facilement. Mais bon... Pour ça, il faut que ce que tu m'ais dit s'avère être vrai bien sùr.
- Je ne vois pas pourquoi je devrais t'écouter, je ne sais même pas qui tu es, dit-elle en souriant, un sourire tout sauf amicale. Et puis, je n'ai pas peur de me faire des ennemies, mais comme je n'ai pas que ça à faire de ma vie et que je ne suis pas " ces espèces de garces piqeuses de petit copain" je n'irais pas jusqu'à prendre Shuji à Noriko. D'ailleurs, je pense que si Shuji l'aime réellement il ne tombera pas dans le panneau, il est beaucoup trop mature pour cela, n'est-ce pas...Noriko ?


Rika avait remarquer que c'était elle, Noriko. Il y a eut une sorte de déclique dans sa tête dès le moment où elle a dit " Mais bon... Pour ça, il faut que ce que tu m'ais dit s'avère être vrai bien sûr. "
Rika n'était pas bête, loin de là. En plus, avec son futur travaille de journaliste, elle savait reconnaître les gens très vite et de toute façon elle aurait fait une enquête sur elle, mais c'était trop facile, car le masque de Noriko venait de tomber tout ça à cause d'une petite phrase qu'elle aurait mieux faire de garder pour elle. Et même si elle s'était faite passée pour la meilleure amie de Noriko, Rika l'aurait su tôt ou tard. Quelles sortes de meilleure amie irait jusqu'à s'occuper des problèmes de couples de sa copine ?
En tout cas, Rika ne ferait jamais cela, même sa propre mère à sa vie privée!

- Tu peux resté tranquille, considère que Shuji est...comme un frère pour moi.


Elle regarda sa montre, les prochains cours aller bientôt commencer. Elle se leva, s'inclina légèrement pour dire aurevoir à Noriko et se dirigea d'un pas nonchalent vers la sortit. Qu'elle journée ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Fujimoto
1ere année
Noriko Fujimoto


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Au réfectoire
Love : Shuji ♥
Humeur : Remplit de tristesse...

Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ]   Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:06

- Je ne vois pas pourquoi je devrais t'écouter, je ne sais même pas qui tu es, dit-elle en souriant, un sourire tout sauf amicale. Et puis, je n'ai pas peur de me faire des ennemies, mais comme je n'ai pas que ça à faire de ma vie et que je ne suis pas " ces espèces de garces piqeuses de petit copain" je n'irais pas jusqu'à prendre Shuji à Noriko. D'ailleurs, je pense que si Shuji l'aime réellement il ne tombera pas dans le panneau, il est beaucoup trop mature pour cela, n'est-ce pas...Noriko ?


Noriko ne montra aucune émotion à Rika quand celle-ci lui appris qu'elle savait qui elle était. Elle n'avais aucune raison de le lui cacher. De toute façon, à quoi bon ? Elle aurait bien finie par le découvrir un jour ou l'autre. Alors pourquoi pas maintenant ? Mais elle se demandait où est-ce qu'elle avait gaffé pour que cette fille l'a découvre aussi rapidement... Noriko continuait de regarder cette fille avec un sourire. Elle l'aimait bien. Une fille à fort caractère, ne se laissant pas marcher sur les pieds, jolie, et loin d'être stupide. Elle comprenais pourquoi Shuji restait avec elle.


- Tu peux resté tranquille, considère que Shuji est...comme un frère pour moi.


Noriko souria. Oui, elle aussi, avant d'être amoureuse de Shuji, elle aussi l'avait considéré comme un frère. peut-être son côté protecteur avec les gens qu'il aimait ? Puis, elle l'a vit regarder sa montre. En voyant l'heure, elle se leva et s'inclina légèrement pour lui dire au revoir puis se dirigea d'un pas nonchalant vers la sortie. Noriko se leva à son tour et lui dit d'une voix bien distincte, presque amicale.


- Au plaisir de te rencontrer de nouveau !


Elle ne savait pas si la jeune fille l'avais entendu. Mais Noriko s'en fichait. Si elle était amie avec Shuji, elle finirait bien par la revoir un jour ou l'autre. En tout cas, la prochaine fois, elle lui demandera son nom. Elle n'aimait pas ne pas pouvoir donner un nom sur un visage. Et encore plus si elle était destinée à la croiser une nouvelle fois. Puis, Noriko se dirigea d'un pas agile vers Ayumu, qu'elle avait laissé seule tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ]   Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie ou ennemie ? [ NORIKO FUJIMOTO ] [ TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: