Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuuya kuran
1ere année
yuuya kuran


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Humeur : Stress permanent

Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé]   Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:06

Le plafond était sombre, dénué de la moindre petite source de lumière, hormis celle des nombreuses étoiles qui chantaient dans le ciel au dessus de Tokyo. Yuuya cligna des yeux une énième fois. Toujours rien, impossible de s’endormir. Il tourna la tête et observa son réveil. 3h00. Il se remit sur le dos et reprit sa contemplation si intéressante du plafond de sa chambre. Il ne s’expliquait pas cette insomnie, il n’avait pourtant pas fait une orgie de sucre le soir même ! Peut-être était-ce dû aux examens de sciences qu'il avait le lendemain (sa matière préféré bien évidemment) ou alors la fin à suspens de son shôjo qui le perturbait.

*Mais c'est vrai ça, pourquoi il a fallu qu'elle finisse avec lui ??? J'espère pour eux qu'il y a une suite !*

Cette nouvelle question existentielle lui trottait désormais dans la tête. Il attrapa soudainement son portable posé sur sa table de nuit et se connecta à internet. Après avoir parcouru quelques pages de sources d'informations fiables sur le sujet, il eut enfin sa réponse.

*Aahh bah y avait intérêt !!!*

Il se recoucha, soulagé. Yuuya détestait que ses histoires ne finissent pas comme il le désirait. Une fin surprenante, d'accord. Le personnage principal meurt, d'accord. Mais que le pire des scénarios amoureux se réalise, c'était pour lui insoutenable.

*Et c'est à ça que tu penses au lieu de dormir !*

Le garçon ferma les yeux et essaya de faire le vide dans sa tête, suivant les conseils des magazines féminins. Il resta ainsi quelque minutes puis regarda de nouveau l'heure. 3h02.

*Eh il se moque de moi ????*

Il referma les yeux, plus décidé que jamais. C'était sa dernière tentative avant de se shooter aux somnifères.

Yuuya les rouvrit quelques heures plus tard. 6h00. Il se leva, la tête dans le brouillard. Il s'habilla et se coiffa moins vite qu'un escargot et dut s'y reprendre à 4 fois pour faire le nœud de sa cravate correctement, avant de se rendre compte que ce n'était pas la bonne. 7h30. Si il continuait comme ça, il allait sûrement être en retard. Il fourra ce qui lui tombait sous la main dans son sac puis partit retrouver son chauffeur qui l'attendait en piquant au passage une banane.

"_Yuuya-sama, Yuuya-sama (il ouvrit les yeux) nous sommes arrivés !"

"_Zut !"

Le jeune homme sortit de la voiture et se dirigea le plus rapidement qu'il le pouvait vers le bâtiment des sciences. Sa petite sieste improvisée ne l'avait pas du tout aidé à se réveiller de son brouillard hérité de sa semi-nuit blanche. Au contraire, il était encore plus endormi qu'avant.

*Et j'ai un examen de sciences en plus ...*


Démotivé, il s'affala littéralement sur sa chaise et sorti un stylo de sa trousse. Ils étaient déjà entrain de faire circuler les copies, il allait lamentablement se planter, il en était persuadé. Il ouvrit sa copie, marqua son nom, lu les questions et resta ainsi, le stylo en l'air, en essayant de comprendre leur signification - en vain.

La sonnerie retentit, libérant les élèves de première année de leur deux heures de supplice scientifique. Tel un zombie après avoir torturé ses méninges cruellement, Yuuya sortit de la salle, en cognant au passage son sac de cours dans l'embrasure de la porte. Il fit quelques pas dans le couloir, se faisant devancer par ses camarades de classe bien plus vif que lui avant d'être alerté par un petit rire moqueur derrière lui. Curieux, il se retourna et cru tomber dans les pommes en comprenant la raison de ce fou rire féminin. Une jeune fille, probablement plus vieille que lui, tenait entre ses mains son objet le plus précieux, son confident et son sauveur en toutes circonstance : Pingouin-man, sa peluche-pingouin. Le garçon resta statufié sur place.


Dernière édition par yuuya kuran le Mer 23 Déc - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Yûna Kuzanagi
2eme année
Yûna Kuzanagi


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Humeur : cassante

Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé]   Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:42

Yûna se réveilla la tête dans le derrière ce matin là. Elle avait donnée toute sa forme pour son concert de la veille et était complètement exténuée. Si elle aurait eut la possibilité de dormir quelques heures de plus, elle ne se serait pas prié et l’aurait fait. Cependant, aujourd’hui il y avait un exam de science nat. Bien sûr, quel était l’intérêt pour la jeune chanteuse de passer ces test à la con ? Aucun, évidemment. Néanmoins, si elle ne voulait pas dire adieu à sa grande célébrité et à sa passion pour la chanson, elle se devait à contre cœur d’obéir, pour l’instant, aux ordres de sa foutue mère.

Elle se leva du lit dans un élan que peu assurant, elle enfila son uniforme qui lui plaisait comme un sac à patate et se dirigea en bas de là résidence. Une fois arriver en bas, une domestique vint à sa rencontre.


« Bonjour mademoiselle Yûna, vous avez bien dormit ? Dois je vous apporter votre petit déjeuner se matin ? ou allez vous mangez dehors ? »


Yûna regarda d’un mauvais air la domestique. S’il y avait une chose que la jeune fille détestait c’était qu’on la bombarde de question le matin et qui plus est qu’on se mêle de sa vie. Cette domestique n’avait rien à faire d’autre que de posé ses question inutile et de l’énerver encore plus qu’elle ne l’ait ?

« Je t’en pose des questions ? Dégage de mon chemin tu me gêne »


La jeune chanteuse poussa la domestique et rentra dans le salon de la résidence. Elle s’approcha de la grande table, où était déjà installer sa « chère » mère et prit place.

« Bonjour ma fille, j’espère que tu as révisé pour se test car sinon tu auras de mes nouvelles »

Yûna leva le regard vers sa mère et leva un sourcil. Si elle croyait lui faire peur, c’était peine perdu.

« Tu m’emmerde, fou moi la paix un peu tu veux ? Mêle toi un peu de ta vie et évite de t’occuper de mes affaires, tu me soule ! »

La mère de la jeune fille resta ahurie devant les paroles de sa fille qui elle c’était levée de la table précipitamment pour ne pas avoir à subir les leçons de moral plus qu’ennuyante de sa pauvre et stupide mère.

Elle prit donc son sac et sortit d’un pas forcé de la résidence. La jeune fille ne supportait pas se lever tôt et encore moins si c’était pour se rendre à Tokyo Gakuen et de plus pour un exam à la con.

La jeune chanteuse entra dans le lycée. Une camarade de classe vint lui annoncé que leur test avait été repoussé d’une heure laissant place aux premières années en premier. Evidemment, la demoiselle ne put s’empêcher de protester et de faire un raffut infernal dans tout le lycée.


« Et dire que j’aurais pu dormir une heure de plus, c’est pas croyable !! »


Yûna était à présent sur les nerfs et ne savait comment les calmés. Après une bonne heure d’attente à rien foutre, la sonnerie se fit entendre.

*c’est pas trop tôt, j’ai bien failli mourir d’ennui moi*


La fille unique des Kusanagi se dirigea vers la salle de cours et au passage croisa de nombreux étudiant et étudiante de première année, mais un en particulier retint son attention. Celui-ci fit heurté son sac contre le mur et en laissa échapper une peluche complètement ridicule de son sac. Un pingouin. Yûna le ramassa et explosa littéralement de rire en le regardant de plus près et surtout lorsqu’elle remarqua que c’était un garçon qui possédait se genre d’objet plus que féminin.

*c’est quoi se mec pour se trimbaler avec ce genre de chose dans son sac de cour ?*


Le garçon fixait la jeune chanteuse d’un air mécontent, tandis qu’elle souriait de plaisir, montrant toutes ses dents parfaitement blanches. Enfin un peu de distraction.

« bah dit moi plutôt étrange pour un mec de se promené avec ce genre de chose, tu serais pas homo par hasard ?
»


Après cette question la jeune fille se tordit de rire. Le garçon essaya de profité de ce moment pour récupéré sa peluche mais Yûna n’était pas si idiote que sa et recula tout en souriant.

« Tu croyais que tu allais le récupéré si facilement ?, elle passa l’objet sous les yeux du garçon, prouve moi que tu es un homme et je te le rends »


Un sourire en coin s’afficha sur le visage de la jeune Kusanagi. Elle se demandait comment allait réagir le jeune première année.


Dernière édition par Yûna Kuzanagi le Dim 20 Déc - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuuya kuran
1ere année
yuuya kuran


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Humeur : Stress permanent

Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé]   Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:26

Yuuya était complètement démoralisé. Comment Pingouin-man s'était-il retrouvé dans les bras de cette inconnue ? Elle ne se cachait pas, elle se moquait de lui ouvertement. Il jeta un coup d'œil à son sac qui pendait à son épaule et constata que celui-ci était ouvert. Sa peluche était probablement tomber lorsqu'il l'avait cogné au mur. Ça, s'était résolu, mais comment avait-il atterrit dedans au départ ? Il réfléchit un instant puis une ampoule s'alluma au-dessus de sa tête.

*Aaaaah j'ai dû le fourrer dedans par erreur ce matin ! Ah, quel boulet mais c'est pas possible, tu cumules aujourd'hui !!!!*

« Bah dit moi plutôt étrange pour un mec de se promener avec ce genre de chose, tu serais pas homo par hasard ? »

*Eh !!?? Encore une qui me traite de gay !!!!*

Le garçon en avait ras les cacahouètes qu'on le prenne pour un gars de "l'autre bord". Il n'avait absolument rien contre eux, c'est juste qu'il ne voulait pas être fiché comme tel. Il jeta des coups d'œil tout autour de lui, pris d'une soudaine paranoïa. Si jamais quelqu'un l'avait entendu ...

La jeune fille ne s'en remettait pas, elle se tordait de rire. Le jeune homme, lui, était coincé entre deux chaises. D'un côté, il y avait sa peluche qui avait besoin qu'on vienne la sauver et de l'autre, il y avait la moitié des élèves de l'école qui serait au courant de son petit secret si jamais il essayait de la récupérer. Mais c'était Pingouin-man, qui, lui, ne l'avait jamais abandonné. Résigné, Yuuya décida d'en finir et prit son ultime décision. Il tendit le bras mais la lycéenne le devança en reculant.

« Tu croyais que tu allais le récupéré si facilement ?, elle passa l’objet sous les yeux du garçon, prouve moi que tu es un homme et je te le rends »

Cette fois c'en était trop. Si elle voulait jouer avec lui, elle ne serait pas déçu. Énervé et désemparé par la situation cauchemardesque, le garçon la saisit par le bras et la traîna dans le laboratoire le plus proche, heureusement désert. Il fit claquer la porte violemment derrière lui et fusilla du regard celle qui lui faisait face tout en la plaquant contre le mur. Il lança un vif regard au squelette de la classe, ce qui le fit frissonner. Mais peu importe, il devait se concentrer sur la voleuse qui tenait toujours son Pingouin-man en otage. Il prit une voix la plus calme possible :

"_Écoute petite peste"

Il planta son regard dans le sien, duquel il s'était rapproché à quelque centimètre.

"Je suis pas gay bordel !!!!", dit-il d'une voix menaçante et désespéré à la fois.

Voilà, ça, c'était fait. Passons maintenant aux choses sérieuses.

"_Maintenant, file-moi Pingouin-man !!!"


*Tain tu le fais exprès ??? T'avais que sa à faire de lui dire que tu lui avait donné un nom ?"

"_Je veux dire file-moi le pingouin t'as compris ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Yûna Kuzanagi
2eme année
Yûna Kuzanagi


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Humeur : cassante

Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé]   Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:58


Yûna avait le sourire aux lèvres, un sourire moqueur. Ce garçon était vraiment quelqu’un d’amusant, voir même hilarant. Il avait vraiment un coté penchant pour être de l’autre coté de la barrière avec les garçons normaux et pour que la jeune chanteuse le considère comme personne normal, qui sont Hétéro, c’était a lui de lui prouver.

Soudain le garçon saisit, sans aucune force, le bras de la jeune fille et la traina dans le laboratoire, claquant la porte derrière lui. Il fusilla la jeune file du regard, ce qui fit lever un sourcil à cette dernière et la plaque contre le mur. A cet instant, la chanteuse écarquilla les yeux au maximum.

*Hééééé ! Je lui ai quand même dit de me prouver que c’est un mec mais pas de me violer !!!*


Le garçon tourna rapidement le regard vers le squelette près d’eux et frissonna. Ceci n’était vraiment pas une preuve qui ferait changer Yûna d’avis sur son orientation, ceci la fit d’ailleurs sourire.

« _Écoute petite peste »

*peste ?! il veut sa mort celui là ou quoi ???*


Il replanta son regard dans celui de Yûna qui était noir et repoussant de froideur.

« Je suis pas gay bordel !!!! »


La jeune chanteuse aurait voulu exploser de rire à cette déclaration flamboyante de « sincérité » ? Elle pouffa de rire voyant le garçon gigoter dans tous les sens devant elle. Puis il reprit d’une voix toute aussi sérieuse.

« _Maintenant, file-moi Pingouin-man !!! »

*Pingouin-man ? O_O dieu !! Il lui a même donné un nom ???? Sa crain !*

"_Je veux dire file-moi le pingouin t'as compris ???"


Yûna explosa se rire au même instant. Le garçon était vraiment pitoyable, essayant de se rattraper de toute part. Franchement, donner un nom à une peluche était passé de mode. Yûna devait avoir 6 ans lorsqu’elle avait arrêtée de donner des noms ridicule à ses peluches et n’en possédait plus aucune depuis ses 11 ans.

Kusanagi en avait marre que le jeune homme la tienne contre le mur, qui plus ait pas fermement. Elle le poussa alors et lui tomba les fesses sur le sol. Elle le fusilla du regard, sourire en coin, et se positionna accroupit au dessus de son corps. Elle lui attrapa, fermement, l’oreille et la tira violement en lui indiquant.


« D’une tu ne me traite pas de peste ! »

Puis elle s’avança encor plus de son visage afin qu’il ne sente plus que son souffle sur ses joues fine et brulante de rouge. Il rougissait face au contact de Yûna presque allongé sur son corps et de son visage si près de sien.

« Tu me dis que tu n’es pas gay, certes, mais je n’en suis vraiment pas convaincu, de plus tu donne un nom à cette peluche, ceci est vraiment enfantin et surtout féminin.
Elle sourit et lui susurra à l’oreille. Prouve-moi véritablement que tu n’es pas un Homo »

Le garçon frissonna au contact des lèvres de la demoiselle sur sont oreille. La séduction, le jeu, la demoiselle aimait cela pour faire craquer ses victimes. Elle ramena son regard vers celui du garçon qui était vraiment gêné par la situation. Ce regard fit sourire la demoiselle et elle décida elle-même de se prouver qu’il était bien un garçon propre de se nom. Son visage se rapprocha de plus en plus de celui du garçon, jusqu'à ce que leur lèvre entre littéralement en contact. Yûna bouillonnait de victoire en elle, elle savait qu’il allait la repousser et plus vite serrait le mieux car elle ne supportait pas de l’embrasser ainsi.

*Beurk !! Mais qu’es ce que je fais !!!*
Revenir en haut Aller en bas
yuuya kuran
1ere année
yuuya kuran


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Humeur : Stress permanent

Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé]   Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:49

La jeune fille explosa de rire, encore une fois. Elle ne le prenait donc pas au sérieux ? Yuuya aurait dû faire plus attention à ses paroles, il devait avoir perdu toute sa crédibilité - si tant est qu'il en ait eu une. Soudain, la jeune fille le poussa et, de surprise, il tomba au sol, se rattrapant sur ses fesses.

*Elle se moque de moi là !?*

Cette scène lui rappelait désagréablement celle qui avait eu lieu lors de sa rencontre avec Hanako chez le coiffeur. A ce moment là, il avait trouvé l'homme assez pathétique, et c'était sûrement ce à quoi il devait ressembler en ce moment même. Le garçon ressentit alors un élan de haine non seulement envers la lycéenne mais aussi envers lui même, il détestait l'idée que cette situation était de sa faute.

Yuuya voulut se relever mais la voleuse, le fusillant du regard, s'accroupit sur lui, le forçant à rester plaqué au sol. C'était une position assez "étrange", et qui leur vaudrait sûrement beaucoup d'ennui si jamais quelqu'un rentrait dans le laboratoire et les surprenait ainsi. Presque immédiatement, la lycéenne lui saisit l'oreille et la lui tira, comme on gronde un enfant.

« D’une tu ne me traite pas de peste ! »

*C'est pourtant bien ce qu'elle est !*

Il allait répliquer lorsqu'elle approcha son visage du sien, si près qu'il pouvait sentir son souffle sur ses joues. Le garçon se mit à rougir malgré lui. Il ne la trouvait pas plus attirante que ça, elle ne valait pas grand chose comparé à la missy Matsuda. Mais cette situation totalement absurde lui faisait tout de même perdre un peu ses moyens, après tout, c'était un homme, bien que beaucoup de gens ait dû mal à se faire à cette idée. L'insolente était maintenant pratiquement allongée sur lui.

*Tain mais à quoi elle joue là !?*

« Tu me dis que tu n’es pas gay, certes, mais je n’en suis vraiment pas convaincu, de plus tu donne un nom à cette peluche, ceci est vraiment enfantin et surtout féminin. (Elle sourit et lui susurra à l’oreille.) Prouve-moi véritablement que tu n’es pas un Homo »

*Et comment elle veut que je ... ooooh....*

Il percuta et cette idée provoqua chez le garçon un soulèvement de cœur qui le fit frissonner. La lycéenne ramena alors son visage près du sien et plaqua ses lèvres sur celles du jeune homme.

*Mais c'est quoi cette fille !!!??*

Il savait que beaucoup en aurait profité, mais lui, il n'était pas comme ça. S'il avait toujours été doux et attentionnée envers le sexe féminin, ce n'était pas pour leur sauter dessus à la moindre occasion. Mais cette jeune fille n'avait pas l'air d'être du même avis. Elle agissait vraiment comme ... une lionne, ou une tigresse. Oui, elle se comportait comme une sauvage.
Refusant d'être assimilé à tous ces pervers qui le dégoûtait, Yuuya la saisit par les épaules et roula, de sorte que ce soit lui qui la plaque au sol, et donc d'être en position de force. Il se dégagea ainsi de son "baiser" et se releva presque aussitôt. Il tituba un peu, sous le choc et se tint à une paillasse pour rester debout. Le garçon s'essuya la bouche avec le revers de sa manche puis planta son regard dans celui de la lycéenneà terre.

"_Mais t'es dingue ou quoi !? T'es vraiment qu'une sale perverse !! "

Le pire, c'est que malgré cela, elle avait quand même réussi à garder sa peluche qui lui était donc toujours hors de portée. Mais plus pour très longtemps. Il se rapprocha d'elle, en gardant tout de même ses distances, et lui tendit la main.

"_Maintenant rends moi la peluche ou je peux t'assurer que ta réputation va vite prendre un tournant très étrange."


Yuuya n'éprouvait jamais de plaisir en menaçant quelqu'un, mais il savait que c'était parfois la seule solution pour résoudre ses problèmes. Et là, il s'agissait d'un MEGA problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Yûna Kuzanagi
2eme année
Yûna Kuzanagi


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Humeur : cassante

Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé]   Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:52

Yûna était à présent coller au garçon. Bien que tout ses actes se déroule à contre cœur. Soudain, la jeune chanteuse ressentit une forte pression au niveau de ses épaules et fut basculer sous le garçon. Au même instant, Yûna écarquilla les yeux au maximum, à quoi jouait-il ?

Puis, il se dégagea très rapidement de ses lèvres et se releva presque immédiatement, en titubant. Il se retint à une paillasse et s’essuya la bouche avec le revers de sa manche. Ceci fit instinctivement lever un sourcil au la jeune fille. Ses lèvres étaient si repoussantes que ça ? De plus lui embrassait également très mal.

Puis le regard de Kuran se planta dans celui de la demoiselle qui était plus que noir.


« Mais t'es dingue ou quoi !? T'es vraiment qu'une sale perverse !! »

*Une perverse !?!? Non mais il se prend pour qui le morveux ?!*


Ceci était bien la première fois que Yûna entendait une telle insulte à son égard. Ce garçon était donc également insolent ? Il manquait plus que ça. Personne n’osait s’adresser à elle de cette façon et elle ne se laisserait pas faire si facilement.

De plus la jeune chanteuse avait encore un avantage, la peluche. Puis le garçon se rapprocha d’elle en tendant la main.


*Il veut m’aider à me relever ? Pff c’est bon je peux le faire toute seul !*


« Maintenant rends moi la peluche ou je peux t'assurer que ta réputation va vite prendre un tournant très étrange. »


Sa réputation ? Que pouvait-elle en faire, elle n’avait pas d’amis ici alors que sa réputation s’empire ou devienne meilleure, qu’en avait-elle à faire ?

Elle regarda un instant la peluche, il semblait vraiment y tenir. Puis elle leva le regard vers lui, et il semblait avoir un regard énervé mais à la fois triste.


« Tu sais ma réputation je m’en moque vraiment mais bon si tu y tien tellement à cette chose,
elle lui lança la peluche, je te la rends ! »[/color]


Elle le regarda puis tourna les talons.

« Tu m’excuse mais maintenant j’ai un exam à passer »


Elle sortit de la pièce laissant le garçon seul à ses décision. Il aurait pu au moins lui dire merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé]   Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pingouin-man est de retour >< [Yûna] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: