Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûna Kuzanagi
2eme année
Yûna Kuzanagi


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Humeur : cassante

Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Empty
MessageSujet: Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]   Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 14:33

Yûna dort paisiblement ce matin là. Elle avait passée la nuit à faire d’agréable rêve. Sur qui ? Son père. La jeune chanteuse avait passée la nuit à s’imaginer à ses cotés, a apprendre à le connaitre, a apprécié toutes les petites choses qu’un père faisait à sa fille unique. Seulement, Yûna fut interrompu par la sonnerie de son portable. Elle se tourna dans sa couette ne voulant pas répondre. Cependant, la personne de l’autre coté du fil insistait. Elle empoigna donc son portable et décrocha, plus qu’énerver, ne prenant pas la peine de regarder qui l’appelait.

« Putain mais qui c’est qui me réveil de bon matin ?! Bordel, c’est même pas l’heure des cours ! T’as intérêt d’avoir une bonne explication ! »

« Yûna… »


La jeune chanteuse écarquilla les yeux en reconnaissant la voix de son amie Namiko. Le ton qu’elle employait pouvait laisser croire que quelque chose de grave venait de se produire.

« Namiko ? Sa va pas ? »

« Yûna… c’est Eri, elle…elle… »
« Mais qu’es ce qui ce passe ?! Namiko arrête de pleurer, dit moi se qui lui est arrivé »
« Elle a eut un accident… Elle est à l’hôpital… »


A ces mots, la jeune chanteuse subit un arrachement au cœur. Sa meilleur amie se trouvait en ce moment même à l’hôpital, sans elle à ses cotés. Yûna eut juste le reflexe de dire à son amie qu’elle arrivait dans les 5 minutes qu’elle suivait, raccrocha et partit en courant. Elle enfila son uniforme, vêtement le plus rapidement mit, et prit la direction de la porte d’entrer. Sur son passage plusieurs domestique essaya de lui adresser la parole, mais en vain. La jeune chanteuse était bien trop inquiète pour s’attarder ne serait ce qu’une minute de plus dans la résidence.

Elle empoigna le loquet de la porte et tira sèchement sur la poignée, avant de sortir. Mais une main ferme vint la retenir dans son élan.


« Tu comptes aller où comme sa demoiselle ? »

Cette voix, elle n’avait en aucun cas envie de l’entendre maintenant. Yûna se retourna, bien décidé d’affronté sa mère. Elle lui lança un regard foudroyant, comme pour lui dire qu’elle n’avait pas à la traiter ainsi et qu’elle ne serait jamais sous ses ordres, tel un pauvre esclave.

« Lâche-moi ! Je dois partir tout de suite »
« Il est hors de question que tu loupes les cours, tu m’entends »
« Mais qu’es ce que j’en ai à faire de tes cours de merde ! Fou moi la paix ! Eri est blesser et je dois… »


Yûna fut rapidement coupé par la main de sa mère qui avait atterrit violement sur sa joue. Instinctivement, elle ramena l’une de ses mains à sa joue pour la frotter afin d’enlever la douleur. Sa mère n’était vraiment qu’une femme sans pitié.

« Je t’ai déjà dit de ne pas me parler de ses filles qui veulent t’arracher à moi ! Estime-toi heureuse de pouvoir encore les voir. Maintenant tu vas me faire le plaisir de monter dans la voiture et d’aller en cours ! »
« Jamais tu ne comptera plus qu’elle pour moi ! A vrai dire, il n’y a qu’elle dans mon cœur ! IL N’Y AURA JAMAIS DE PLACE POUR TOI ! »


A ces mots la demoiselle se jeta dehors et fut rapidement entrainer de force, par deux gardes du corps de sa mère, dans la voiture qui se tenait devant la résidence. La jeune chanteuse avait beau protesté, les deux hommes l’emmenait tout droit vers l’opposer de là où elle désirait se rendre. Tokyo Gakuen.

Une fois arrivé, ils l’a trainèrent jusqu'à l’entrer du lycée et demandèrent à l’accueil de veillez à ce qu’elle ne sorte pas de l’enceinte de l’établissement avant la fon des cours.

Yûna était prise d’une colère noire et se dirigea immédiatement vers un endroit où elle était sûre de se retrouver seule. L’Amphithéâtre. Elle ouvrit la porte et la jeune chanteuse pénétra à l’intérieur. Le calme y régnait, bien trop de calme pour les nerfs en feu de la jeune chanteuse. Voulant évacuer toute sa colère et sa peine, elle se mit à hurler autant qu’elle en pouvait balançant toute les feuilles et objet qu’elle trouvait sur son passage. Puis après 5 bonnes minutes, à mettre la pagaille, elle s’adossa contre le mur et se laissa glisser au sol. Elle passa une main dans ses long cheveux avant de serrer le poing et de le frapper violement au sol.


« Pourquoi hein ?! Pourquoi me faire ça ?! Qu’es ce que j’ai mérité ?! »


La colère de Yûna était à présent entrain de se transformer en tristesse, en souffrance. Elle avait peur que Eri finissent comme son père et qu’elle aussi l’abandonne, la laissant seule à sa mère. Elle ne pourrait supporter ceci et ne serait même plus quoi faire de sa vie.


Dernière édition par Yûna Kuzanagi le Sam 26 Déc - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]   Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:23

Cela faisait très longtemps que Rika n'avait pas fait un tel cauchemar.
Ses amis, dans son rêve, l'ignorait complètement. Lorsque Rika essayait de dire quelques choses, ils l'a foudroyé du regard, un regard rempli de haine qui transperçait son coeur si facilement qu'elle se retrouva à pleurer tout en les suppliants de lui parler. Mais ils continuait à rester de glace, si froid et distant...Elle avançait sa main, comme pour les atteindres mais ils disparurent aussitôt.
Rika se réveilla en sursaut, elle avait chaud et des goutes de sueur coulaient sur ses tampes. Dans sa bouche, un horrible goût salé ; Rika avait pleurer dans son sommeil. Elle se mordit la lèvre inférieur pour empêcher d'autres larmes de coulé. Elle savait très bien ce que signifiait se rêve, le comportement de ses amis était pareil au siens. Elle s'en voulait tellement d'avoir gaché son temps à joué les pestes...Ses amis lui manqué tellement...son père aussi et sa mère qui écrivait toujours son foutu livre elle n'avait plus de temps pour sa fille.
Elle inspira profondement et se dirigea comme à son habitude, d'un pas étourdie vers la salle de bain.
Elle contempla la jeune fille qui se trouvait devant le miroir. La pauvre, elle n'avait pas l'air très heureuse...elle avait même maigris, ce n'était pas bon du tout. Et puis, cette paleur, son corps si frêle...Mais malgré tout, elle ressemblait à une poupée. Sauf peut être, ses cernes qui gâche un peu tout.
Elle prit sa douche et tout le tralala...Elle mit en dessous de sa veste raccourcie, une robe blanche, un peu comme une tunique, dessus il y avait écrit : I ♥️ London !
Londre...sa ville natal qu'elle aimé tant. Puis elle se chaussa, de ses talons préférer.
Elle descendi à la cuisine, son petit déjeuner typiquement japonais l'attender, elle mangea mais n'y prit aucun plaisir. D'ailleurs, elle ne fini pas tout son plat. Elle prit son sac et sorti de chez elle.
Quelques minutes plus tard, elle arriva à TokyoGakuen. Rika repensa à son rêve...elle se retint une nouvelle fois ses larmes. Elle parti en courant se réfugier dans l'amphithéâtre, elle savait que personne ne s'y aventuré, elle ne voulait pas que les élèves de TokyoGakuen la voient pleurer.
Elle entra dans la salle, à première vue complétement vide, mais remarqua très vite une fille se déchaîner et hurler à tout bout de champ.

- Pourquoi hein ?! Pourquoi me faire ça ?! Qu’es ce que j’ai mérité ?!


Rika resta bouche bé, elle ne pensé pas trouver quelqu'un ici et les larmes continuait de couler, peut être même quel pleurer encore plus, voyant combien la fille devant elle souffrait aussi...Elle la vit glisser le long du mur et se laisse tombé par terre. Rika resta immobile, puis elle fini par avancée vers la jeune fille. Elle savait à coup sûr qu'elle aller se faire rejeter, peut être même insulté ou pire se faire frapper ! A sa place, si quelqu'un avait tenter de lui parler à ce moment là, elle aurait sûrement étrangler la personne.

- Euh...ça va ? Dit Rika, craintive.


Il faut l'avouer, Rika avait un peu peur pour cette fille, elle n'était pas dans son meilleur état...
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Kuzanagi
2eme année
Yûna Kuzanagi


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Humeur : cassante

Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]   Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:19

Yûna souffrait à présent. La douleur et la peur venait envahir son cœur si dure et si froid. Depuis que Yûna connaissait les raisons du si long absence de son père, elle souffrait de jour en jour. Elle souffrait du manque d’un père a ses coté et avait formée autour de son cœur un rocher de glace que seules ses amies et ses fans pouvaient briser.

« - Euh...ça va ? »

Soudain, Yûna leva la tête en direction de la voix qui avait prononcé ses mots sur un ton peu assuré. Elle reconnu Hasegawa, une fille de sa classe. Des larmes coulaient sur les joues de sa camarade. Yûna ne comprit pas pourquoi celle-ci pleurait et ne s’empêchait de pensé qu’elle ne pouvait pas souffrir autant qu’elle, mais pour que Hasegawa pleure, il devait certainement y avoir un hic dans l’histoire.


« Es ce que j’ai l’air d’aller peut être ?»


Si froide, si distante, la jeune chanteuse n’arrivait jamais à peser ses mots. Qu’il soit blessant ou rassurant, elle n’y mettait jamais de sentiments avec les personnes qu’elle ne connaissait pas. Pourquoi ? Elle l’ignorait, mais bien trop de souffrance l’envahissait pour pouvoir accorder la moindre attention à des gens qui ne lui en donnerait surement pas.

La jeune fille continuait de pleurer et restait planté devant la jeune Kusanagi. Yûna se demandait bien se qu’elle pouvait lui vouloir. S’intéresser à ses problèmes ? Ce serait bien la première personne du lycée à se demander se que Yûna pouvait bien ressentir. Peut-être que Hasegawa Rika souffrait également et voulait partager sa peine avec la chanteuse ?


*sincèrement à quoi bon vouloir partager des ressentit, pfff sa me soule*


La jeune fille leva la tête et un instinct de curiosité vint la titiller.

« Et toi pourquoi tu pleure ? »



Yûna se leva et s’adossa contre le mur les bras croiser. Il est vrai que le jeune chanteuse avait un sale caractère et n’aimait pas parler avec d’autre personne que ses amis, mais aurait-elle trouvée quelqu’un qui pourrait la comprendre ? Qui partagerait ses douleurs avec elle lorsqu’elle se trouverait à Tokyo Gakuen ? Elle voulait bien le savoir.


Dernière édition par Yûna Kuzanagi le Dim 20 Déc - 19:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]   Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:46

- Es ce que j’ai l’air d’aller peut être ?


Rika poussa un long soupir. Elle n'aurait pas du posé cette question et aurait du se réfugier autre part. C'est vrai, pourquoi s'interressé à une fille qu'on ne connaît même pas ?! Elle était enervé à présent, Rika avait fait un très grand effort et la fille toujours assise par terre lui avait répondu sèchement.
Mais après tout, ce qu'elle voulait réellement s'était d'améliorer son comportement. Elle se souvint alors que cette fille était dans sa classe et que, comme Rika, elle ignorait tout le monde.

- Et toi pourquoi tu pleure ?


Elle vit la jeune fille se levé et s'adosser contre le mur, croisant les bras contre sa poitrine.
Son ton totalement indifférent énervait Rika au plus haut point. Néanmoins, elle sentait un petit peu de curiosité dans sa voix, mais pas beaucoup, son état n'arranger pas les choses. Et puis, si elle avait posé cette question c'était certainement par "politesse". Mais peut être que Rika l'a sous-estimée...

- Pour rien, des bêtises dit-elle sèchement. Tes problèmes doivent être sûrement plus grave que les miens...


Sur ce elle s'assit sur l'un des nombreux sièges de l'amphithéâtre et posa son sac à côter d'elle. Elle y sortit son carnet, un crayon et une gomme. Elle contempla la fille et commença à dessiner.
Mais cette fois ci, Kuzanagi souriait, elle avait un micro à la main et les éclairages du fond illuminait son visage. Avec Rika pour seule public.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Kuzanagi
2eme année
Yûna Kuzanagi


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Humeur : cassante

Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]   Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:30

Yûna avait été totalement indifférente envers Rika et celle-ci semblait énerver. Il est vrai que Hasegawa avait fait preuve d’attention envers la jeune chanteuse et tout ce que cette dernière avait réussi à faire c’était l’envoyer sur les roses. Mais Kusanagi était comme ça et personne ne la referait, elle ne pouvait changer pour des gens qu’elle ne connaissait pas.

La jeune fille devant elle semblait de plus en plus agacée par le comportement de la chanteuse. Cette dernière leva les yeux au ciel et la voix de sa camarade les fit immédiatement redescendre dur elle.


« - Pour rien, des bêtises dit-elle sèchement. Tes problèmes doivent être sûrement plus graves que les miens... »


Des bêtises ? Yûna leva comme à son habitude un sourcil. Pleuré pour des bêtises ? Elle n’y croyait pas. Rika laissait souvent paraitre une fille qui était dur et froide comme elle et Yûna savait qu’elle ne pleurait pas pour des simples sottises.

Elle voulut pendant un instant la consoler ou du moins la rassuré en la faisant vidé son sac mais Hasegawa partit s’assoir sur l’un des nombreux siège qui formait l’amphithéâtre et posa son sac à ses cotés. La jeune chanteuse décida de ne plus l’embêter, chose rare dans ses façons de faire, et ce dirigea vers la scène, micro en mains.

Au centre de la scène, elle observait Hasegawa qui était entrain de dessiné levant de temps en temps la tête vers Kusanagi. Un dessin de Yûna ? A cette pensé, le jeune chanteuse se mit à sourire radieusement. Elle essayait d’imaginer à quoi pouvait ressembler un dessin la représentant. Si seulement quelqu’un aurait l’audace de la dessiner, elle en serrait ravis.

Yûna regarda Rika au loin et lui adressa a paroles en passant par le micro.


« Ne, je m’excuse d’avoir été si froide avec toi et je pense que pour que toi tu pleure, il faut que ce que tu pense te blesse vraiment comme pour moi, je ne te demanderais aucune explication je ne veux pas que tu pleure encor aujourd’hui, prends cela comme étant mon jour de bonté envers une personne que je ne connais que de vue »

Le demoiselle se mit à rire et continua

« Dit moi, connait tu le Groupe 2Ne1 ? »


Dans la vrai vie, Yûna était très populaire auprès des ados et grâce au groupe très célèbre mais quand elle était arrivé à Tokyo Gakuen, on aurait dit qu’elle avait débarqué dans un monde parallèle, personne ne la connaissait. Elle ignorait pourquoi et après tout ne cherchait pas à le savoir, ne voulant pas être connu des gens de ce lycée si ignoble mais en un instant, elle voulu que Rika la connaisse, l’admire mais comme à ses habitudes dans ces bâtiments elle savait que même cette personne en face d’elle ignorait complètement qui elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]   Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:53

- Ne, je m’excuse d’avoir été si froide avec toi et je pense que pour que toi tu pleure, il faut que ce que tu pense te blesse vraiment comme pour moi, je ne te demanderais aucune explication je ne veux pas que tu pleure encor aujourd’hui, prends cela comme étant mon jour de bonté envers une personne que je ne connais que de vue


Rika soupira et esquissa un sourire. Cette fille lui ressemblé. Et il vrai que Rika ne pleurerait pas pour un rien, pas pour des "bêtises" en tout cas. La solitude qui l'avait envahit quelques minutes plus tôt lui avait briser le coeur. Tout ce temps passé à ignorer les gens, à les humiliers, à les envoyé pêtre alors qu'ils essayaient tout simplement de se montrer correcte et sympathique envers Rika...Minable, elle se sentait minable, son comportement avait tout d'une peste et elle ne s'en était même pas rendu compte. " Je te deteste, je te deteste..." disait une horrible petit voix dans la tête de Rika. Mais le rire de Kuzagani la retira de ses pensés :

- Dit moi, connait tu le Groupe 2Ne1 ?
- Hm, 2Ne1...ça ne me dit rien. Mais tu sais, tout ce que j'écoute en musique c'est de l'anglais, dit-elle réprimant un sourire dénué d'émotion. Tu aime ce groupe? Les 2Ne1, je veux dire.


Rika posa cette question tout en continuant de dessiner, sur scène, elle rajouta 3 filles, elles aussi avaient un micros dans les mains et semblaient beaucoup s'amuser.
2Ne1...ce groupe ne lui disait vraiment rien. Une nouvelle douleur traversa sa poitrine et elle fit la grimace. Elle repensa au musique anglaise qu'elle écoutait...ce qui lui rappela l'Angleterre, ce pays où elle était née...Elle s'en voulut de ne pas avoir assez insisté pour y rester. Mais si elle avait fait cela, jamais elle n'aurait pû améliorer son comportement.
Elle leva la tête de son carnet et fit un effort pour sourire à la jeune fille sur scène. Rika attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Kuzanagi
2eme année
Yûna Kuzanagi


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Humeur : cassante

Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]   Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:48

« - Hm, 2Ne1...ça ne me dit rien. Mais tu sais, tout ce que j'écoute en musique c'est de l'anglais »

Encore une défaite. Pourquoi les gens de ce lycée viennent-ils d’un autre monde ? Une question qui était trop souvent dans la tête de Yûna. Ici, elle avait souvent l’impression que personnes ne s’intéressaient à la vie extérieur. Pourquoi ? Restaient-ils tous enfermé chez eux ? Ceci devait être vraiment ennuyeux et c’était même très stupide.

Elle regarda un instant sa camarade. Elle ne connaissait pas le 2Ne1mais écoutait des chansons anglaise, seulement anglaise. Lorsque Rika était arrivée à Tokyo Gakuen, les profs avaient signifié qu’elle venait de Londre. Yûna rêvait de pouvoir aller en Europe, ne serait-ce que pour pouvoir visitée et encore plus pour pouvoir y chanter avec ses amies.


« -Tu aime ce groupe? Les 2Ne1, je veux dire. »


La jeune chanteuse leva la tête vers Hasegawa qui était entrain de dessiner. Si elle aimait les 2Ne1 ? Oui. Bien que ceci soit son groupe où elle y chantait, lorsqu’elle ce trouvait sur scène avec Eri, Namiko et Juria, Yûna oubliait tout est ne faisait attention qu’à son public et ses amies. Donc elle n’aimait pas seulement les 2Ne1, non, elle les adorait et admirait plus que tout.


Rika leva la tête vers Yûna et lui sourit. Elle attendait une réponse de sa part.


« Si je les aimes ? Non, à vrai dire je les idolâtre. »

Elle sourit gentiment. Rika allait être la première, dans Tokyo Gakuen, à savoir qui était Yûna Kusanagi et à quoi elle consacrait sa propre vie.

« Rika, la personne qui se tien devant toi est la leadeur du groupe 2Ne1, Yûna Kusanagi en personne
»


Soudain, Hasegawa semblait surprise. Il est vrai que d’avoir une célébrité devant les yeux n’était pas donner à tout le monde, surtout lorsqu’on était en tête à tête avec cette personne. Yûna échappa un petit rire à la surprise de sa camarade et se rapprocha d’elle d’une démarche assuré. Au passage elle posa le micro sur le piano blanc. Une fois à la hauteur de la jeune fille, la jeune kusanagi s’assit sur le sol et fixa son interlocutrice.

« Ne, es ce que je peux savoir ce que tu dessine ? »

Au fond, Yûna était adorable et pour une fois elle voulait l’être avec Rika. Si elle voulait découvrir pourquoi, elle ne serrait le dire, mais elle voyait Rika comme pour être une excellente amie qui pourrait se tenir à ses cotés comme les 3 autres jeunes chanteuse.

Yûna fixait toujours la demoiselle, souriant de toutes ses dents, un sourire magnifique qu’elle ne montrait généralement à personne d’autre que les 2Ne1.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]   Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:35

- Rika, la personne qui se tien devant toi est la leadeur du groupe 2Ne1, Yûna Kusanagi en personne


Rika fut surprise de cette réponse. Elle n'aurait jamais cru se retrouver devant une vrai chanteuse un jour. Soudain, son dessin sembla avoir plus d'importance. Yûna éclata de rire, voyant l'air étonné de Rika. Elle descendit de la scène et se dirigea d'un pas élégant vers Rika. Puis elle s'assit devant elle, sur le sol.

- Ne, es ce que je peux savoir ce que tu dessine ?


Voyant le magnifique sourire de la jeune fille, Rika ne pu s'empêcher de ressentir une vague sensations de chaleur envahir sa poitrine et lui sourit à son tour. Un sourire que très peu de personne pouvait voir d'elle.
Puis elle tendit le dessin - après l'avoir signé - à Yûna, qu'elle prit entre ses mains.

- Je te le donne, il te plaît j'espère ?


Rika dessine depuis ses 6 ans. Elle a toujours aimé ça, pouvoir s'exprimer sans n'avoir aucune contrainte, cette sensation de liberté lorsque le crayon glisse sur le papier...tout cela lui donné envie de continuer.
Ses dessins était bien évidemment parfait, car en Angleterre, elle avait eu affaire a beaucoup de grand maitre du dessin et quelques peintres. Et elle se dit que, plus tard, un dessin comme celui ci vaudrait sûrement plusieurs centaines de livres...Mais ce n'était pas ce que voulait Rika, tout ce qu'elle espérait était qu'un jour elle puisse devenir journaliste et voyager dans le monde entier, à la recherche de nouvelle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Kuzanagi
2eme année
Yûna Kuzanagi


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Humeur : cassante

Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]   Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 2:01

Le sourire de Yûna fit vite renvoyer par un agréable sourire venant de la part de Rika. Etrangement, la jeune chanteuse se sentit bien avec la présence de sa camarade à ses cotés. Elle ne savait pourquoi mais elle désirait plus que tout noué un lien fort avec cette personne et qu’elle soit sa première amie au sein de Tokyo Gakuen.

Soudain, elle tendit son dessin à Yûna. Cette dernière s’empressa de le prendre dans ses mains. Vite mais délicatement afin de ne pas le froisser. Sur la feuille était représenté 4 jeunes filles, tenant un micro à la main. Un instant, Yûna crut se voir en compagnie de ses 3 grandes amies. Une grane chaleur envahi son cœur, un sentiment de bien être. Rika aurait-elle réussi à lire dans ses pensées ? Cette idée la fit sourire de toutes ses dents.


« - Je te le donne, il te plaît j'espère ? »


Un don, Rika avait un don pour le dessin. L’émotion venait d’envahir l’esprit de Yûna. Elle était heureuse, heureuse que Rika l’ai représenté sur un de ses dessins, bien que ce ne soit pas exactement Yûna sur la feuille de papier elle le prenait comme tel et laissa même échapper une larme de ses yeux pour exprimer sa joie soudaine.

« Si il me plait? Oh Oui il me plait plus que tout »

Elle leva ses yeux mouillés vers ceux étonnés de Hasegawa. Cette dernière devait certainement se demandé pourquoi la jeune chanteuse pleurait et elle devait paraitre complètement ridicule mais elle s’en moquait totalement, tout ce qui importait en ce moment même, c’était sa satisfaction et son bonheur.

Elle essuya ses larmes à l’aide de sa manche et fixa un instant Rika.


« Désolé, c’est juste l’émotion. Ne Rika, ne voudrait tu pas devenir,
elle se stoppa un instant et sourit avant de continuer, mon amie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]   Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:20

- Si il me plait? Oh Oui il me plait plus que tout


Yûna s'était mise à pleurer, très lègerement, certes, pour cette jeune fille, Rika pense que c'est une chose assez incroyable. Rika était sonné, jamais, en si peut...d'heures, de minutes...elle ne s'est sentie aussi bien en présence d'une fille de TokyoGakuen, aussi...confiante. C'était la première fois que Rika ressentait cela, une sorte de complicité lorsque son regard croisé celui de la chanteuse...Cette chose qui faisait pensé que Rika pouvait avoir confiance en cette fille, parce qu'elle se ressemblait assez...Tout ça en si peu de temps, elles venaient à peine de se "connaître" et voilà qu'elle apprécié déjà Yûna. Elle voulut un instant aller nettoyer les larmes de la jeune fille, mais elle le fit elle même grâce à sa manche.

- Désolé, c’est juste l’émotion. Ne Rika, ne voudrait tu pas devenir, elle se stoppa un instant et sourit avant de continuer, mon amie ?


Rika était interloquer, elle laissa même échapper un petit cri de surprise. En tout, en amie elle n'en avait que deux, Ashley et Lisa qu'elle connaissaît depuis longtemps mais avec qui elle n'était pas très attaché. Le reste était des garçons. Et à TokyoGakuen, elle n'avait rencontré que Noriko, avec qui elle avait un point commun - Shuji. Et Yûna ? Qu'avait-elle en commun avec Yûna ? Une chanteuse et une journaliste qui dessine...Deux artistes avec le même caractère, semblait-il. Voilà ce qu'elle avait en commun. Mais surtout, cette chose qui les liés, cette chose invisible, qui pourtant ne cesse de se propager dans le coeur de Rika. Comment s'appelle ce genre de sentiment ? L'amitié ? Certainement, car elle ressentait à peut près la même chose pour Shuji, son meilleur ami...

- Bien sûr que je le veux, dit-elle esquissant un doux sourire.


Elle alla ensuite rejoindre Yûna, par terre. Elle prit de ses mains, après avoir déposé le dessin près d'elle et la fixa en souriant. Rika voulait d'abord savoir une chose. Ensuite, elle voulait lui demander de chanter une chanson. Rika était sûr que Yûna était une fille pleine de talent et elle s'imagina toutes sortes de voix que pouvait avoir la jeune fille en chantant...

- Dit moi...Je voudrais savoir à présent, pourquoi est-ce que tu pleurait tout à l'heure? Dit-elle le regard triste. Si ce sont les élèves de TokyoGakuen, je peut m'en charger. Ce sont, pour la majorité, tous des prétentieux sans scrupule! Je hais presque tout les élèves de cet écoles...D'ailleurs, je suis en pleine fase de préparation de vengeance contre une bande de trois filles qui ont voulut faire les grandes avec moi. Enfin bref...Si tu ne veut pas me le dire, je ne te forcerais pas et si tu veut je te raconterais moi aussi pourquoi je pleurais.


Rika se sentait bien ici, hors de la vue des élèves de cet école, en présence d'une fille, d'une chanteuse, de...son amie. Et une nouvelle vague de bonheur l'envahit rien qu'en pensant à cela. Mais elle se "reconcentra" et fixa son amie, elle voulait avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Kuzanagi
2eme année
Yûna Kuzanagi


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo
Humeur : cassante

Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]   Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:13

« Bien sûr que je le veux, dit-elle esquissant un doux sourire. »

Les lèvres de Yûna s’écartèrent afin de dévoiler un plus grand sourire que le premier, plus grand et plus magnifique. Son souhait avait été réalité. Elle souhaitait nouer de liens profonds avec Rika. La jeune chanteuse estimait au fond d’elle que toute deux se ressemblait. Même caractère et surtout cette force qui les unissait, ce lien cacher que personne ne découvrait, elle le possédait toutes les deux et cela enchantait la jeune kuzanagi.

Rika vint rejoindre Yûna sur le sol. Elle prit ensuite ses mains dans les siennes, après avoir posé délicatement le dessin à leur coté, et la fixa en souriant.



« - Dit moi...Je voudrais savoir à présent, pourquoi est-ce que tu pleurait tout à l'heure? Dit-elle le regard triste. Si ce sont les élèves de TokyoGakuen, je peux m'en charger. Ce sont, pour la majorité, tous des prétentieux sans scrupule! Je hais presque tout les élèves de cet écoles...D'ailleurs, je suis en pleine fase de préparation de vengeance contre une bande de trois filles qui ont voulut faire les grandes avec moi. Enfin bref...Si tu ne veux pas me le dire, je ne te forcerais pas et si tu veux je te raconterais moi aussi pourquoi je pleurais. »


Yûna sourit au remarque de son amie. Elles fonctionnaient vraiment de la même façon. Rika n’aimait pas non plus les élèves de cette école et était prêtes à tous les emmener au trou. Puis la demoiselle s’attarda 5 secondes sur une autre remarque de la jeune fille. Ce venger de 3 filles qui ont voulu faire les grandes ? Les Three Missys ? Yûna ne voyait que ces filles prétentieuses et sans cervelle pour faire ceci, elle décida alors de le demander à Rika mais elle avait tout d’abord une réponse à donner.

« Enfaite, je ne pleurais pas vraiment j’étais plutôt très colérique. Enfaite, j’ai 3 autres amies, mes seules amies et qui fon partit de 2Ne1 et ce matin j’ai reçu un appel de Namiko et elle m’appelait pour me dire que Eri avait eut un grave accident et qu’elle était à l’hôpital en ce moment même. Cependant, ma mère m’a interdit d’y aller ne supportant pas mes amies et comme à mon habitude je me suis rebeller et lui ais expliquer le pourquoi je voulais tant y aller mais elle ma gifler. En réalité, ma mère m’autorise à les voir et a faire mon métier de chanteuse car je ne lui donne pas le choix mais en échange je ne doit parler de cela avec elle voilà la raison de ma gifle et ensuite j’ai été entrainé de force à Tokyo Gakuen et elle m’a même placé sur surveillance pour pas que je sorte de l’établissement de la journée mais si elle croit que je vais me plié à sa volonté, elle s’y met la ou je le pense »

Elle regarda ensuite Rika et planta son regard dans ses yeux à présent triste. Elle lui sourit et lui affirma :

« Rika ne t’en fait pas, tout va s’arranger et tu sais quoi, je te les présenterais, tu verras elles sont génial. Que dirait tu du jour de noël ? C’est le jour ne mon anniversaire et en général je le fête avec elle, tu es invité ! »

Son amie lui repondit avec un large sourire. Puis Yûna pensa à une dernière chose.


« Ah au faite, lorsque tu dit que tu veux te venger de 3 filles de qui tu parles ? Des Three Missys ? si c’est le cas je veux bien t’aider et d’ailleurs je compte bien préparer un sal coup à ses importunant de Rokou Takara. Il m’horripile ses 8 personnes »
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]   Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:51

- Enfaite, je ne pleurais pas vraiment j’étais plutôt très colérique. Enfaite, j’ai 3 autres amies, mes seules amies et qui fon partit de 2Ne1 et ce matin j’ai reçu un appel de Namiko et elle m’appelait pour me dire que Eri avait eut un grave accident et qu’elle était à l’hôpital en ce moment même. Cependant, ma mère m’a interdit d’y aller ne supportant pas mes amies et comme à mon habitude je me suis rebeller et lui ais expliquer le pourquoi je voulais tant y aller mais elle ma gifler. En réalité, ma mère m’autorise à les voir et a faire mon métier de chanteuse car je ne lui donne pas le choix mais en échange je ne doit parler de cela avec elle voilà la raison de ma gifle et ensuite j’ai été entrainé de force à Tokyo Gakuen et elle m’a même placé sur surveillance pour pas que je sorte de l’établissement de la journée mais si elle croit que je vais me plié à sa volonté, elle s’y met la ou je le pense

Les paroles de la jeune fille atteignirent directement le coeur de Rika. Comment peut-on faire cela à sa fille?
Empêcher de voir ses amies alors que l'une d'elle est à l'hôpital! Elle se sentit désoler pour Yûna...
Les gens peuvent être vraiment sans coeur parfois...Rika qui était parfois sans coeur et qui n'agissait que sur impulsion ou sous la colère...Comme maintenant la haine qui rongeait son coeur, son petit coeur auquel elle pourra enlever ce point que lorsqu'elle aura vu l'une de ces trois filles pleurer de rage. Qui aurait pu croire que dans ce petit corps frêle et mince puisse se cacher un vrai démon lorsqu'on lui manque de respect?

- Rika ne t’en fait pas, tout va s’arranger et tu sais quoi, je te les présenterais, tu verras elles sont génial. Que dirait tu du jour de noël ? C’est le jour ne mon anniversaire et en général je le fête avec elle, tu es invité !

Rika lui souria. Et elle oublia un instant ses dernières pensés. Elle se ferait une joie de fêter l'anniversaire de Yûna en compagnie de ses amies, d'abord parce qu'elle apprécié maintenant beaucoup Yûna et que ses amies devaient être aussi sympathique et parce que comme ça, elle pourra échapper au torture de sa mère pour le Noël en famille...

- Ah au faite, lorsque tu dit que tu veux te venger de 3 filles de qui tu parles ? Des Three Missys ? si c’est le cas je veux bien t’aider et d’ailleurs je compte bien préparer un sal coup à ses importunant de Rokou Takara. Il m’horripile ses 8 personnes.


Le sourire d'ange de Rika disparut et le petit démon en elle refit surface. Elle réprima un sourire narquois. Alors comme ça Yûna aussi préparer un coup eux...

- Non, je parle de trois pestes du lycée dont personne ne connaît l'existence, trois filles pommées quoi, mais qui se sont malheureusement fiées à mon apparence de gamine sans cervelle, dit-elle toujours accompagné de ce sourire diabolique. Moi aussi je deteste ces 8 personnes, et je prépare déjà mon coup contre eux, je récolte pour l'instant beaucoup d'informations et j'ai déjà dû affronter le " terrible Yutaro Okamoto " qui n'est en fait qu'un bébé qui croit jouer dans la cours des grands, mais tu sais, j'ai très bien remarquer qu'il ne rentre pratiquement jamais chez lui, mais je n'en sais encore rien et je ne vais certainement pas l'épier...Mais écoute moi, tout cela doit resté secret et je ne sais pas comment il réagira s'il apprenait que je viens de t'en parlé...


"Il" était tout simplement Shin Akagawa, celui qui voulait détruire les Rokou Takara et se servir de Rika pour cela. Bien sûr elle n'aller certainement pas se laisser faire aussi facilement, elle aller juste faire semblant et si il aller trop loin, elle en profiterait pour le faire payé d'une bonne vengeance comme elle en avait l'habitude.

- Mais...je préfère ne pas m'attarder sur ce sujet, je te fait confiance, mais pas certaine personne...Bref! J'ai hâte de rencontrer tes amies, dit-elle en souriant


¤ FIN ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]   Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur d'une fait le malheur de l'autre... [Rika][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: