Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ]   Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:00

Rika venait de passé une journée très ennuyante au lycée. Elle n'avait pratiquement rien fait d'interressant de la journée, ses cours n'était pas super non plus. Sauf l'Art plasitque, où encore une fois elle avait eu la meilleur note du dernier sujet qu'il devait faire. Le professeur lui avait même dit que c'était excellent, il avait conseillé à Rika d'aller dans une école d'Art pour " exploiter dans de meilleures conditions ses capacités "
Mais Rika n'avait pas choisie cette voie là, tout ce qu'elle voulait s'était finir ses années à TokyoGakuen pour ensuite retournée en Angleterre et s'inscrire dans une de ces prestigieuses école de Journalisme. Elle était excité rien que d'y pensé.
Aujourd'hui elle avait appelé son chauffeur, et il semblait plutôt heureux de pouvoir la conduire chez elle. Sûrement parce qu'il peut enfin faire son travail, mais dans tout les cas, même si ils ne conduit pas il est payé.
Les barrières de la grande maison Hasegawa s'ouvrirent. La voiture longea la grande allé, contourna la très grande fontaine et vint se garé devant les portes du manoir. Les portes s'ouvrirent une nouvelle fois et les domestiques s'inclinèrent. Rika detesté par dessus tout ce genre d'ambiance, et de comportement. Elle n'était pas si importante que cela, si ? Son père peut être, parce qu'il les payés, mais elle, les domestiques ne pouvaient pas tout simplement l'ignoré et retourné faire leur travaille ? Elle entra dans le salon et trouva sa petite soeur dans les bras d'un homme. Un homme avec un très belle carrure, des cheveux de jiais, court, de magnifique yeux noirs en amande. L'homme était très beau, et grand, sa petite soeur semblait très petite par rapport à lui.
Rika mit 2 secondes pour reconnaître son père. Son sac tomba des mains et ses yeux se firent rond, tel deux grosses billes. Sa mère souria - de ce sourire qu'elle aime tant - et reprit Miki des bras de son père. L'homme s'approcha à grand pas et encercla Rika de ses bras de père, fort et confortable.

- Ma princesse...tu m'as tellement manqué, dit-il de sa voix grave.
- Papa...Qu'est-ce que tu fait ici ?


Il lui fit face et la regarda d'un air hébété. Peut être que Rika était censé être au courant de son arrivé ?
Elle ne se posa pas plus de question, car une vive chaleur envahit sa poitrine. Elle était très heureuse de revoir son père, car cela faisait un peu plus d'un mois qu'elle ne l'avait pas revu...Depuis qu'ils s'étaient dit aurevoir à l'aéroport de Londres. Elle s'était montré désagréable à ce moment là, car elle ne voulait pas tellement quitté l'Angleterre pour aller vers l'inconnu, même si elle connaissait parfaitement l'Histoire du Japon.
Son père lui raconta alors qu'il avait prévenue sa mère de son arrivé et lui avait dit de le dire à Rika, et c'est ce qu'avait fait sa mère. Mais elle n'était pas elle même c'est temps ci...Alors elle n'a pas du y faire attention.
Ils discutèrent ensemble une bonne heure, et le sujet qu'attendait son père fit surface : Le mariage.
Il expliqua que ce soir, il avait invité la famille de son "futur mari". Rika était furieuse! Comment pourrait-elle se marier à 17 ans, avec un garçon qu'elle ne connaît absolument pas. Sauf son prénom : Shinobi Kain. Un prénom qu'elle trouva complétement ridicule, mais c'était sûrement à cause de la colère...

Elle partit s'enfermer dans sa chambre, sauta sur son lit et enfoui son visage dans son oreillé. Elle resta un moment comme cela. Des domestiques entrèrent dans la chambre s'en frapper, ce qui était totalement impolie et Rika grogna.

- Excuser moi mademoiselle, nous sommes chargé de vous préparer pour le dîner de ce soir. Voici ce que vous porterez.


Elle sortir une magnifique robe noir d'une boîte rouge. Oui, une robe vraiment resplendissante, qui irait parfaitement à Rika. Le haut de la robe était serré, et formé comme un corset, et le bas très long, comme une robe de danseuse classique. Elle fit mine d'être impressionnée, desendit de son lit et sauta sur ses pieds, comme une gamine. Elle enfila la robe, les domestiques la maquillèrent et la coiffèrent. Le résultat fut impréssionant, Rika était très belle. Elle descendit en souriant, et ses parents aussi. Ils étaient ravi de la voir ainsi, raillonante et débordante de joie. Mais tout cela n'était qu'illusion, Rika aller joué les pestes, elle aller tout faire pour paraître impolie, gamine, une vraie fille à papa.
Une sonnerie retentit, et la porte d'entrée s'ouvrit. Elle vit les parents, mais ne s'interressa pas à eux. Elle fixa le jeune homme à côter, il était grand et avait une carrure plutôt impréssionnante, plutôt beau. Rika fut frappé par son côter "européen", ses yeux n'était presque pas bridé, de loin en tout cas...Elle se dirigea vers eux d'un pas tout sauf élégant et lança :

- Hey ! How are you ?!! Dit-elle avant de partir dans un fou rire incontrolable.
- I'm fine, thank you, répondit sèchement le père du garçon.
- Quel acceuille, dit sa mère, indigné.


Son premier plan était râter, elle voulait parler anglais tout le long de la soirée mais le père du jeune homme semblait lui aussi parlé cette langue, ce n'était pas drôle. Les parents de Rika s'excusèrent et ils proposèrent aux invité de les suivres. Rika avança à côter de Kain, comme une gamine en fredonnant une chanson qui n'exister pas.

- Ma chérie, que dirait-tu de faire visiter la maison à ton...à Shinobi-kun ?!
- Ouais, t'inquiète, j'vais faire ça chérie. Alors Shin' ? Ramène ton cul!


Les parents de Shinobi ainsi que les siens écarquillèrent les yeux. Rika était très contente de son petit jeu, elle espérait que tout ce passe au plus mal et qu'ils partent au plus vite d'ici.


Dernière édition par Rika Hasegawa le Lun 21 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Kain
1ere année
Shinobi Kain


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur un terrain de base-ball ^^
Humeur : content

Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ]   Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:13

Aujourd’hui, Shinobi avait décidé de ne pas allé en cours, mais comme en ce moment ses parents le surveillaient donc il n’avait guère d’autre choix que d’aller en cours. Mais se fut, comme d’habitude pour lui, un ennui total.
Bien que ses parents lui avaient annoncé hier, qu’aujourd’hui serait un jour spécial, il n’avait pas du tout envie de savoir ce qu’on lui réservai ou ce qui arriverai. Lui tout ce qu’il voudrait faire ce soir se serait sortir et bien sûr trouver deux ou trois gars avec qui se battre.
A la fin des cours, il retourna donc à la résidence, bien trop grande à son goût.
Comme il avait bien fait comprendre aux domestiques qu’il ne voulait pas qu’on l’accueil, il ouvrit lui-même les portes.


- Tadaima ! Dit il juste avant de pousser un grand soupir.
- Shinou, viens dans le salon s’il te plaît, lui demanda sa mère.
- Iie.
- Shinou !
- C’est bon j’arrive ! Mais ne m’appelle pas comme ça, sa m’énerve.

Shinobi se dirigea donc vers le salon, d’un pas traînant et sans aucune envie de parler.
Il poussa un soupir et dit :


- Nani ?
- Comment ça nani ! Nous allons te dire ce qu’il va se passer ce soir. Elle s’adressa ensuite à son mari, Vas chéri, dit lui la bonne nouvelle !
- D’accord…

Shin ne le laissa même pas finir sa phrase et lança :

- Jaa~

Comme Shinobi était presque à la porte, son père lui cria :

- Ce soir nous allons rencontrer la famille de ta futur femme .
- Nani ? Dit-il sur un ton tout à fait étonné

Après tout, comment un petit yankee dans son genre pouvait se marier et même vivre avec une femme.
Pour lui c’était tout à fait impensable, inimaginable, se marier à 16 ans et puis quoi encore.


- Comment ça, me marier ! J’ai à peine 16 ans ! Dit-il en essayant de prendre un air aussi inoffensif qu’il put pour essayer d’avoir la pitié de ses parents.

- Il n’y a pas de comment ni de mais, on y vas un point c’est tout. Fin de la discussion. Maintenant, monte prendre une douche et ensuite tu verra les vêtements qu’on ta préparé.

Shin n’eut pas le temps de riposter car sa mère le poussa vers les escaliers. Il se dirigea donc vers sa salle de bain. Shin prit sa douche, se lava les cheveux et en sortit il ne voulait pas plus s’attarder dans cette pièce car il était inquiet à propos des habits choisis, surtout si se sont ses parents qui les avaient choisit .
Il entra dans sa chambre vêtu d’une serviette et dès qu’il vit les habits posé sur son lit, il se dirigea directement vers son armoire. Il choisit, ou du moins essaya de choisir, des affaires assés bien pour ses parents et surtout qui lui plaisait. Shin envoya sur son lit un jeans, une des rares chemise qu’il avait et sortit une cravate, bien qu’il détestait porter ça.


Après s’être habillé, il fit aussi un effort sur la coiffure. Dès qu’il fut près, il descendit au salon

- C’est bon, je suis près.
- Bien nous allons donc y aller.

Ses parents ne lui demandèrent pas pourquoi il n’avait pas mis les habits choisis car il connaissaient déjà la réponse.
Ils montèrent en voiture.
Arrivé à la maison, ou plutôt au manoir, une question vint soudainement à l’esprit de Shin


- Comment elle s’appelle ?
- Son nom est Hasegawa Rika. Elle dans le même lycée que toi.
- Je sais.

Shin la connaissait juste de nom.

Ils descendirent de voiture et se dirigèrent vers les portes du manoir et sonnèrent. La porte s’ouvrit et Shinobi laissa ses parents passer en premier et il leur emboîta le pas. Il se plaça à côté de sa mère et regarda autour de lui. Puis une voix féminine s’adressa à eux

- Hey ! How are you ?!! Dit-elle
- I'm fine, thank you, répondit sèchement le père de Shin
- Quel accueille.

Shinobi trouva quelle était assée mignonne, mais cela ne changerait rien dans le fait qu’il ne voulait pas de femme. Il trouva aussi que pour une fille ces manières était assés déplacés mais que pour une personne qui jouait la comédie s’était réussi.
Tandis que les parents de Rika leur demandèrent de les suivre, son lui demanda


- Ma chérie, que dirait-tu de faire visiter la maison à ton...à Shinobi-kun ?!
- Ouais, t'inquiète, j'vais faire ça chérie. Alors Shin' ? Ramène ton cul!

Shinobi fut en premier choqué mais se ressaisit, et lança a Rika un regard noir, un regard presque de tueur comme il avait l’habitude de le faire

- Parle moi sur un autre ton ! Dit-il à la limite de ‘péter les plombs’, très énervé
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ]   Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:18

- Parle moi sur un autre ton ! Dit-il à la limite de ‘péter les plombs’, très énervé.


Rika soupira, elle le prit par le bras et l'entraîna vers l'entrée, en prenant bien soin de refermé les portes derrière elle. Elle se mit face à Kain et croisa les bras, le regardant d'un regard pénétrant, plein de reproches.

- T'es idiot ou quoi ?! Tu n'as pas remarqué que je jouait la comédie ? Ou bien tu veut réellement te marier avec moi, laisse moi rire...


Elle s'adossa contre le mur, toujours les bras croisé, mais cette fois ci elle détourna son regard. Rika n'aurait pas du lui parlé comme cela. Elle ne s'en voulait pas spécialement, car elle s'en fichait pas mal qu'il la deteste ou qu'il soit en colère contre elle. Mais le problème était qu'elle préparé un coup, pour que ce dîner soit complètement râter, il faut l'entière participation de Kain. Elle fit alors un pas en avant et se retrouva bien en face du jeune homme, elle le regarda droit dans les yeux.

- Bon, je m'excuse, dit-elle d'un ton complètement indifférent. Je te propose un truck, de faire comme moi. De faire honte à tes parents, faire en sorte que mes parents te trouve très déplacé, impoli, irrespectueux...Je ne sais pas, tu pourrais critiquer...Sache que je ne me génerais pas moi. Qu'en dis-tu ?


Rika espérait vraiment qu'il aller accepter. Car sinon elle aller le forcé à être impoli et désagréable. En tout cas, ça devait être très simple pour lui d'être désagréable, car il a l'air d'être un garçon avec un très mauvais caractère. Mais du moment que ce n'était pas un prétentieux, Rika n'aller pas être trop méchante. Mais ce faire detesté par lui était aussi une de ses idées ; comme ça, elle s'en débarrasera plus vite et il ne viendrait plus jamais lui adressé la parole. Rika sourit à cette pensé, un sourire narquois, emplie de malice malveillante...
Elle n'attendit même pas la réponse de Kain qu'elle entra à nouveaux dans la pièce. Elle se dirigea vers la table où était assit ses parents et ceux du garçon, les domestiques allaient bientôt servir le dîner. Elle lança, tout en marchant un " Shin' tu m'suit ? " puis elle s'assit sur une des chaises.

- On bouffe quoi ?! Dit-elle en regardant le plafon et en se balançant sur sa chaise.
- Rika ! Qu'est-ce qu'il te prends ?! Je te prie d'être un peu plus polie et plus respectueuse envers les parents de Shinobi-kun, dit sa mère d'un ton sévère.
- Putain fait chier, elles sont longues les boniches! J'ai la dalle moi! Dit-elle ignorant complètement sa mère.


Puis elle se mit soudain à jouer avec ses couverts, lançant parfois des regards noirs vers la mère de Kain. Et lorsque le père du garçon risqua un regard vers elle, Rika lui tira la langue. Il fit de gros yeux et regarda sa femme d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Kain
1ere année
Shinobi Kain


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : sur un terrain de base-ball ^^
Humeur : content

Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ]   Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:56

A peine avait-il finit sa phrase, que Rika l’entraîna vers l’entrée et ferma les portes derrière elle. Shin la vit se positionner juste en face lui, prête à lui dire quelque chose.

- T'es idiot ou quoi ?! Tu n'as pas remarqué que je jouait la comédie ? Ou bien tu veut réellement te marier avec moi, laisse moi rire...

Shin voulait riposter mais il sut pas quoi dire, ou plutôt il ne savait pas comment tourner sa phrase.
De toute façon il n’avait pas vraiment envie de parler. Tout ce qu’il voulait c’était partir d’ici, alors il fit un pas vers elle, pour lui annoncer qu’il allait partir. Mais il n’en eut pas le temps, Rika se planta face à lui, il la dévisagea et vit qu’elle le regardait droit dans les yeux, alors il fit de même


- Bon, je m'excuse, dit-elle . Je te propose un truck, de faire comme moi. De faire honte à tes parents, faire en sorte que mes parents te trouve très déplacé, impoli, irrespectueux...Je ne sais pas, tu pourrais critiquer...
Sache que je ne me génerais pas moi. Qu'en dis-tu ?


Cette idée n’était pas mauvaise, être impoli et désagréable quelle jolie idée.
Mais contrairement à elle, il n’avait pas besoin qu’on le force ou qu’on l’aide à être méchant et désagréable. Mais il voulait que se soit lui qui s’occupe de ses parents.
Et comme d’habitude, il n’eut pas le temps de donner sa réponse, car Rika entra à nouveau dans la pièce, Shin n’eut d’autre choix que de la suivre.
Shin s’installa près de ses parents mes pas trop à côté par rapport à ce qui allai se passer.


- On bouffe quoi ?!
- Rika ! Qu'est-ce qu'il te prends ?! Je te prie d'être un peu plus polie et plus respectueuse envers les parents de Shinobi-kun, dit sa mère d'un ton sévère.
- Putain fait chier, elles sont longues les boniches! J'ai la dalle moi! Dit-elle ignorant complètement sa mère.

Il la regarda pas très étonné de ce qu’elle venait de faire. Shin tenta un coup d’œil vers ses parents et heureusement pour lui, ils ne le regardaient pas.
Rika lançait parfois des regards noirs à sa mère, ce qu’il pouvait laissai passer. Mais lorsque son père la regarda, elle lui tira la langue.
Shin n’en pouvait plus, il se leva tout d’un coup


- Stop, ça suffit ! Dit-il un peu sur les nerfs. J’arrête tout ça.
- Shinobi, assit toi s’il te plaît.
- Non ! Il abattit ses poings sur la table. Je n’ai jamais voulu venir vous m’y avais forcé.

Il regarda les parents de Rika , et dit:

- Ravi de vous avoir rencontré, tout en s’inclinant un peu.

Puis il sorti de la salle, referma la porte et s’installa sur une des marche d’un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ]   Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:09

- Stop, ça suffit ! Dit-il un peu sur les nerfs. J’arrête tout ça
- Shinobi, assit toi s’il te plaît..
- Non ! Il abattit ses poings sur la table. Je n’ai jamais voulu venir vous m’y avais forcé.

Il regarda les parents de Rika , et dit:

- Ravi de vous avoir rencontré, tout en s’inclinant un peu.


Shinobi sorti de la pièce, en refermant les portes derrière lui. Les parents des deux jeune gens était interloqué. Rika était un peu surprise aussi, il était resté poli avec ses parents.

- Je crois que nous allons partir nous aussi, nous reparlons plus tard pour ce qui est de la fusion entre nos deux groupes, dit le père de Shinobi.


Ils se dirent tous aurevoir et Rika sortie la première de la salle, un grand sourire au lèvre, elle avait gagné. Puis elle vit Shinobi assit sur une des marche de l'escalier. Il semblait assez agacée. Rika monta quelque marche et se retrouva derrière lui, en hauteur, elle tourna légèrement la tête et dit:

- C'est dommage que vous partiez aussi tôt, j'aurait voulu m'amuser un peu plus longtemps.


Puis elle monta les escaliers en direction de sa chambre, elle arracha le collier de perle rare qu'elle porter et le lança par dessus la rambart, même ses talons. Rika était en quelque sorte libéré d'un poid.


¤ FIN ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ]   Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner spécial [ SHINOBI KAIN ] [ TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: