Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]   Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:16

Rika s'est levée avec un horrible mal de crâne. Toute la matiné, elle a souffert à cause du bruit que faisait les élèves de TokyoGakuen. Pire encore lorsque les Rokou Takara était dans le coin, car les hystériques ne manquait jamais leur Prince et se mettaient à hurlé dès qu'elles les voyaient. Rika leur avait bien fait comprendre de se taire en leur criant dessus, cela à marcher, quelque seconde, mais lorsque la jeune fille tourna les talons, les groupies se sont remisent à leur activité favorite.
Les professeurs aussi semblaient être contre elle. Le pire de la matinée à sûrement était le cours de sport ; l'horrible sifflement strident qui avait réduit en milles morceaux la tête de Rika.
A midi, elle n'osa même pas affronter l'épouvantable brouhaha du réfectoire, elle pressa le pas et se dirigea vers la bibliothèque. Ce magnifique endroit calme où personne ne s'y aventurer. La première fois que Rika s'y était rendu, elle avait était très impréssionnée. Tout d'abord, la pièce était immense et contenait encore plus de livre qu'une bibliothèque quelconque de Tôkyô. Mais ce qui l'avait frappé, c'était la lumière. La bibliothèque ne contenait aucun mur, sauf le mur où il y avait la porte. Le reste, c'était de grande vitre d'environ 10 mètre de haut. Les tables était ronde, d'un magnifique bois clair. Tout de suite, elle avait remarqué une table, à côter de la vitre, tout au fond de la gigantesque pièce.
Ajourd'hui, la bibliothèque était complètement vide, ce qui réjouie Rika. Elle prit un livre au hasard, au cas où quelqu'un lui demanderait de sortir si elle n'avait rien à faire ici, bien que ça soit impossible car il n'y avait même pas de documentaliste.
Mais Rika fut très, très surprise de voir Shuji, dormant à point fermé sur un livre, assit à sa table préféré. Elle tira doucement une chaise vers elle et s'assit. Elle sortie de son sac son fameux carnet et un crayon. Puis elle commença à dessiner Shuji, qui était un très bon modèle. Elle sourit, il était toujours aussi mignon endormie. Elle porta sa main à son visage et voulut lui repousser une mèche rebelle, mais soudain lui vint l'image de Noriko. Elle fit des yeux ronds, Rika ne faisait rien de "déplacé" mais finalement elle recula sa main et soupira.

- Qu'est-ce que je peux être bête, dit-elle en rigolant doucement.


Puis elle se mit soudain à tousser violemment et vit Shuji s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]   Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:38

8h29: Le jeune Shuji venait de se reiveiller en retard. Mais vu qu'il n'avait aucune envie d'aller en cours, il ne se précipita pas pour autant pour aller travailler. Il se doucha, déjeuna, s'habilla et se coiffa comme à son habitude. Il marcha d'un pas lent dans la rue, son premier cours ètait le Français ... Le Français ètait une langue extrèmement difficile pour lui. Il aime beaucoup la culture, la langue, la cuisine française, mais cette langue est très difficile. Donc, sécher le français pour une fois, n'est pas un sacrilège. Il donnera une excuse bidon du genre :"J'ai louper mon bus" même si il ne le prend que très rarement. Il n'ètait pas d'humeur très matinale d'ailleurs. Il croisait quelque étudiants de TokyoGakuen qui devait surment commencer les cours à 10h. Shuji s'arrêta dans une petite épicerie pour acheter de quoi manger se midi. Il avait complètement oublier de faire son bentô! Il prit des sushi, un peu de ramen, des crevettes et du riz. Il repartit en direction du lycée.
9h12: Les cours avaient déjà commencer depuis un peu près 10 minutes, et Shuji venait justement d'arriver à TokyoGakuen. L'allée du lycée ètait archi-vide. Il n'y avait personne, pas même l'ombre d'une personne, juste le vent balayant les feuilles des chênes. Il avanca vers le Hall puis regarda sa montre qui indiquait 9h15. Autant aller se reposer encore un peu. Mieux vaut sécher que d'arriver en retard. En tout cas, c'est ce que le jeune étudiant pensait. Puis, sans se faire trop repérer, il se dirigea vers la bibliothèque. L'immense bibliothèque du lycée. Elle ètait sublime et magnifique. Il n'y avait qu'un mur qui séparait, avec une énorme porte. Le reste des fondation ètaient fait avec des grandes bait vitrer qui donnait une vue sur le dehors. C'ètait un endroit très tranquille, et d'ailleurs, ce matin-là , il n'y avait personne. Il prit alors un bouquin, pour faire "genre" de bouquiner si jamais un professeur ou un personel du lycée entrait. Puis il s'asseya sur la table du fond, une de ses tables préférer. C'est celle qui est le plus à l'écart des autres, celle ou l'on peut le mieux se reposer sans que personne ne puisse déranger. Il regarda alors autour de lui. Alors, ne remarquant personne, il ouvrit son bouquin sur la table, et posa sa tête pour ensuite somnoller ...



------------------


-Hey hey! Rika-chan, vient avec moi et Noriko! On va faire un tour en vélo!
-J'arrive Shuji-kun!

Les jeunes étudiants se mirent à pédaler, allant n'importe où, au grés du vent.

-Ano ... Je crois qu'elle est crever ...
-Ouais je crois aussi !
-Nan mais je parlais de sa roue de vélo!
-Aaaah!, dit-il en explosant de rire, je croyais que tu parlais de Noriko! Elle est un peu dérrière!
-Justement, sa roue doit être dégonfler!
-Surment! Attends je vais voir.

Shuji s'arrêta pour aller "porter secour" à Noriko. Il n'y avait rien à faire pour regonfler la roue.

-Bon ben , on va se mettre à pied ! Aller!

Il s'arrètèrent vers un petit coin d'eau. Et Rika commenca à faire beaucoup de révélation.

-La nuit tombe, dit-elle, on dirait un rendez-vous romantique, dit-elle d'une voix douce;tout en se couchant sur l'herbe humide.
-Ano ... ee ...
-Je reviens! Je vais chercher quelque chose sur mon vélo, S'exclama Noriko.

A peine Noriko partit, la jeune Rika lança :

-Shuji, je ... je ne sais pas comment t'expliquer, je sais que tu es avec Noriko-chan, mais ... Malgrès que j'ai un total respect pour elle ... Je ... Je ne peux pas m'empêcher de t'aimer, tu sais ... Je n'arrête pas à me résoudre à ce que tu sois juste un superbe ami, un grand-frère, mais ... Il faut voir la vérité en face ... Je t'aime Shuji.
-Pardon ?!

Shuji fit de gros yeux, interloquer par ce que Rika venait de lui révéler. Puis, il entendit une petite voix venu de nul part:

- Qu'est-ce que je peux être bête, dit-elle en rigolant doucement.


--------------------



Shuji fut reiveiller par un toussement bruillant. Il ouvrit peut à peut les yeux, et vit la jeune Rika qui lui souria. Il se leva d'un bond avec un visage affoler puis il regarda Rika, avec des yeux interrogateur. La jeune fille devait ce demander ce que Shuji fesait. Il revena alors à la réalité et reprit ses esprits ... Ce qu'il venait de "vivre" n'ètait qu'un rêve. Alors il rigola doucement et se rasséya tout en disant à Rika :



-Pardon, désoler de ma réaction, mais j'ai fais un rêve extrèmement bizarre! dit-il en souriant.



La jeune fille rigola à son tour. Il est vrai que cela à du être marrant de voir la réaction de Shuji. Puis elle l'interrogea du regard et Shuji comprit tout de suite ce qu'elle voulait savoir :



-Oh! Si tu veux savoir de quoi j'ai rêver ... Rolala! C'est vraiment incenssé tout de même!, dit-il en rigolant sous un petit souffle, J'ai réver qu'on fesait une balade à vélo avec Noriko, toi et moi, et puis, à la tombée de la nuit, on s'est poser vers un coin d'eau, et tu m'as avouer que tu m'aimais. C'est pas un peu beaucoup bizarre sa ?! dit-il d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]   Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:36

Shuji ouvrit les yeux, et se leva d'un bond lorsqu'il aperçus Rika. Elle le regarda d'abord, désoler de l'avoir réveiller, puis surprise de sa réaction.

-Pardon, désoler de ma réaction, mais j'ai fais un rêve extrèmement bizarre! dit-il en souriant.


Rika se mit à rire aussi. Il aurait du voir sa tête ! Rika faisait si peur à voir ? Elle est peut être malade, certes...
Un rêve extrêmement bizarre? Rika le regarda d'un oeil dubitatif. Puis il sembla comprendre ce qu'elle voulait savoir et dit :

-Oh! Si tu veux savoir de quoi j'ai rêver ... Rolala! C'est vraiment incenssé tout de même!, dit-il en rigolant sous un petit souffle, J'ai réver qu'on fesait une balade à vélo avec Noriko, toi et moi, et puis, à la tombée de la nuit, on s'est poser vers un coin d'eau, et tu m'as avouer que tu m'aimais. C'est pas un peu beaucoup bizarre sa ?! dit-il d'un air moqueur.


Rika se sentit rougir. Elle fit des yeux ronds, jamais elle n'avait rougie pour quoi que ce soit! Décidement, ce Shuji était vraiment quelqu'un d'exceptionnel pour Rika. Lui avouer qu'elle aimer Shuji...c'est très étrange, en effet. Mais c'est la vérité, Rika aime Shuji, mais peut être pas comme il l'avait vu dans son rêve. C'est ce que Rika pensé, en tout cas, si elle était réellement amoureuse de lui, n'aurait-elle pas envie d'avoir des contacts physique avec celui ci? Mais Rika n'en a pas envie, de l'imaginer l'embrassant...elle trouvait ça plus déplacé qu'autre chose. A la limite, la prendre dans ses bras, c'était un geste affectif et amicale, mais c'était tout ce qu'elle voulait.

- Très bizarre, en effet! Dit-elle en essayant de cacher ses joues. Il fait pas un peu chaud ici ?


Rika n'arriver pas à y croire! Jamais, non jamais elle n'a était aussi gêné de sa vie! D'habitude, c'est elle qui embarrasse les autres. Elle essaya alors de changer de sujet, elle croisa les bras et fit mine d'être en colère contre Shuji.

- Je peux savoir pourquoi tu ne m'as jamais parlé de Noriko? Je n'ai même pas eu de tes nouvelles depuis Josh!


Elle fit la moue. Mais continua de rougir.

* J'espère qu'il va penser que j'ai réellement chaud...*
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]   Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:00

- Très bizarre, en effet! Dit-elle en essayant de cacher ses joues. Il fait pas un peu chaud ici ?



Shuji eu un petit regard interrogateur. La jeune fille devena rôsatre. Avait-elle vraiment chaud ? Il réfléchissa quelque seconde et en conclu qu'elle ètait un peu géner de la situation. Il eu alors un léger sourire se déssinant sur les lèvres puis, avant même avoir répondu, la jeune fille détourna la regard et croisa les bras en faisant mine d'être en colère:



- Je peux savoir pourquoi tu ne m'as jamais parlé de Noriko? Je n'ai même pas eu de tes nouvelles depuis Josh!



Shuji la regarda d'un air éttoner. Comment avait-elle pu apprendre aussi vite qu'il ètait avec Noriko ?! Les Rumeurs fusaient-elles autant que sa ? Shuji fut lui même surprit. Il haussa un sourcil puis posa sa tête sur sa main avec un léger soupir de mécontentement. Il n'aurait pas imaginer Rika posant cette question. Alors il réfléchissa encore quelque seconde en passant son doigt plusieurs fois sur la table, puis il regarda Rika avec des petit yeux d'ange et dit d'une petite voix innocente :



- Ano ... Je suis désoler de ne pas t'avoir donner de nouvelle depuis Josh. Ce gars m'énervait, j'avais même pas envie de voir sa gueule à côté de toi. Désolé de parler comme sa, mais c'est se que j'en penses. Et si tu veux savoir, je vois très bien comment Josh agissait. Il n'agissait que par interêt et à la fin, ne pensait qu'a t'avoir pour lui tout seul. Sa m'éxaspérait. Du coup, je vous ai laisser tout les deux, sachant que je devais surment géner, dit-il avec un ton devenant de plus en plus roc.



Le visage de Rika devena assez triste. Mais il fallait bien mettre les choses aux clair, Shuji et Josh, c'est pas l'amour fou. Il se déteste presque, même. Et ceux, depuis leur premier regard. Rika, ne se doutait surment de rien, mais les deux jeunes hommes s'affrontait en permanence. Et pour cesser se rafut, que Shujine supportait pas, il avait préféré s'effacer pendant quelque temps, le temps que Josh reparte en Angleterre. Et il est vrai que pendant ces longs jours, Shuji s'est rapprocher de Noriko. Et le destin en à fait ainsi.
Il regarde alors la jeune fille se trouvant à côté de lui, et voyant qu'elle commencait légèrement à s'atrister, il leva la tête en prenant ces joues puis dit d'un ton assez gamin :



- Meuuuh, fait pas cette tête. C'est que la vérité, et puis maintenant ces n'est que du passé , ne ?!




Rika fit une bouche en cul de poule, comme si elle boudait un peu. Shuji la questionna du regard puis il lança:



-Et pour Noriko ... Ano ... Je croyais t'en avoir parler ... Mais apparement non ... Gomen nasai. Mais tu devrais te trouver un petit copain je penses! Enfin ... Ano ...



Shuji ne savait quoi dire. Dans ces moments la, il est assez géner.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]   Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:17

- Ano ... Je suis désoler de ne pas t'avoir donner de nouvelle depuis Josh. Ce gars m'énervait, j'avais même pas envie de voir sa gueule à côté de toi. Désolé de parler comme sa, mais c'est se que j'en penses. Et si tu veux savoir, je vois très bien comment Josh agissait. Sa m'éxaspérait. Du coup, je vous ai laisser tout les deux, sachant que je devais surment géner, dit-il avec un ton devenant de plus en plus roc.


Le sourire qu'affichait Rika disparut aussitôt. Elle se souvint de tout les moments passé avec Josh, qui était reparti en Angleterre...il lui manqué, la présence d'un anglais lui manqué...
" Il n'agissait que par interêt et à la fin, ne pensait qu'a t'avoir pour lui tout seul. " cette phrase confirma ce que pensé Rika. Josh n'avait jamais cessé d'aimer Rika, même lorsqu'ils étaient petits et que Rika avait fait l'effort pour sortir avec lui, mais à la fin de la semaine, elle lui avait bien fait comprendre que ce n'était plus possible entre eux.

- Flash back -

C'était en hiver, au collège...

- Rika ! J'ai deux places de cinéma pour samedi...
- Je n'irais pas.
- Hein ?
- Je...Je ne t'aime pas Josh! Voilà! Je ne t'ai jamais aimer alors laisse moi tranquille!
- Mais Rika...
- La ferme!
- J'ai compris, je te laisse. Je vous souhaite bien du bonheur, mademoiselle, dit-il réprimant un sourire.

Et des larmes perlèrent sur les joues rosés de Rika.

- Fin du flash back -



- Meuuuh, fait pas cette tête. C'est que la vérité, et puis maintenant ces n'est que du passé , ne ?!


Rika fit la moue, pour cacher la tristesse qui venait de l'envahir.

-Et pour Noriko ... Ano ... Je croyais t'en avoir parler ... Mais apparement non ... Gomen nasai. Mais tu devrais te trouver un petit copain je penses! Enfin ... Ano ...

- Me trouver un petit copain? Hm...c'est vrai que j'ai des chances, il faut dire que j'ai beaucoup de garçons à mes pieds...Ils me trouve siiii mignonne!


Elle attendit, pour voir la réaction de Shuji, puis se mit à rire devant son air étonné.

- Je plaisante! En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur avec Noriko, ça à l'air d'être une chouette fille. Oui, je l'ai déjà rencontrée. D'ailleurs, tu n'as même pas tenu ta promesse, car c'est elle qui m'est venu...


Rika s'arrêta aussitôt de parler, elle venait de se rendre compte de ce qu'elle s'apprêtait à dire et écarquilla les yeux. " D'ailleurs, tu n'as même pas tenu ta promesse, car c'est elle qui m'est venu en aide lorsque c'est trois filles m'ont agressé.." voilà ce qu'elle aller dire. Mais Shuji ne lui devait rien, absolument rien et Rika savait se débrouiller toute seule.

- Euh...oublie ce que je viens de dire! Bref, comment...euh..comment va tu sinon ? Dit-elle en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]   Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:29

- Me trouver un petit copain? Hm...c'est vrai que j'ai des chances, il faut dire que j'ai beaucoup de garçons à mes pieds...Ils me trouve siiii mignonne!



Shuji regarda la jeune fille d'un air de stupeur. Pourquoi disait-elle sa ? Shuji se rendit compte très vite qu'elle plaisantait juste pour voir la réaction du jeune homme. Mais après tout, c'est la vérité. Rika est très mignionne, et ceux qui dirait le contraire ont besoin de lunettes ! Shuji soupira avec un sourir, se rendant compte qu'il c'ètait fait avoir par la petite blague de Rika.



- Je plaisante! En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur avec Noriko, ça à l'air d'être une chouette fille. Oui, je l'ai déjà rencontrée. D'ailleurs, tu n'as même pas tenu ta promesse, car c'est elle qui m'est venu...



Shuji fronça les sourcil et interrogea Rika du regard. Que voulait-elle dire ? -"Tu n'as même pas tenu ta promesse, car c'est elle qui est venu ..."- Cette phrase voulait dire quelque chose de précit, que cherchait-elle à lui faire comprendre?



- Euh...oublie ce que je viens de dire! Bref, comment...euh..comment va tu sinon ? Dit-elle en rigolant doucement.



Shuji fronca encore les sourcils. Il voulait savoir ce que Rika voulait dire.


-Ano ... Oui oui, je vais bien merci.



Il commenca alors son fameux boudage quand quelque chose le contrari. Il fit une bouche en cul d'poule et croisa les bras tout en détournant le regard vers le dehors. D'ailleurs, il le savait très bien que ce qu'il venait de faire ètait assez mal polie. Il aurait du dire :" Oui oui, je vais bien merci, et toi comment tu vas ?". Mais il n'a pas dit sa pour faire comprendre à Rika qu'il attendait quelque chose d'elle, a fin de la phrase qu'elle n'avait pas terminer précedemment. Voyant que Rika ne disait rien, il soupira puis la regardant, il s'exclama :



- Tu ne m'as même pas dit la fin de ta phraaaaaaaase! Je veux savoir! Même si c'est vexant ou quoique se soit.
Ah ... Et puis ... Comment tu as connu Noriko ?



Shuji devenait de plus en plus curieux ces temps-ci. Peut-être son humeur qui changeait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]   Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:49

- Ano ... Oui oui, je vais bien merci.


Elle vit Shuji croiser les bras et regardait ailleurs, comme s'il boudait. Rika souria en le voyant comme ça.
Il était clair qu'il voulait savoir la fin de la phrase, mais Rika ne se laisserais pas faire, quitte à mentir!
Un silence se fit, puis Shuji soupira et regarda Rika avant de dire:

- Tu ne m'as même pas dit la fin de ta phraaaaaaaase! Je veux savoir! Même si c'est vexant ou quoique se soit. Ah ... Et puis ... Comment tu as connu Noriko ?


Rika posa la tête entre ses mains, et cligna des yeux. Du genre de dire " mais de quoi tu parle ? ".
Elle avait l'habitude de jouer à se petit jeu là, d'ailleurs, même Noriko en avait était témoin.
Elle se mit alors à jouer avec ses cheveux, et regarda le livre que "lisait" Shuji. Elle mit ses coudes sur sa table et s'approcha du livre.

- Tu lis quoi ? Ca à l'air interressant, dit-elle en souriant.


Elle fixa le visage de Shuji, et vit que ce petit jeu ne marcherais pas avec lui...Mais de toute façon, elle n'avait pas envie de l'agacé.

- Ok, ok, j'ai compris! Dit-elle en s'agitant sur sa chaise. Je te raconte tout depuis le début, mais promet moi de ne pas te mettre en colère ou quoi que ce soit...parce que, tu ne me doit absolument rien et se qui c'est passé le jour de notre rencontre n'est absolument pas ta faute! Ok, alors, j'était au réfectoire, je mangeais seule comme d'habitude, puis là il y a une bande de trois filles qui débarque style de rien et qui viennent me prévenir d'éventuels problème que je pourrais avoir si je "jouer avec toi", c'est ce quel on dit hein. Elles ont parlé d'une certaine "Noriko" je la connaisser pas moi, elles m'ont dit que tu était avec tout ça..." Tu ne sais pas encore ? Il sort avec Noriko-chan maintenant ! Alors je te conseille de ne plus le revoir, car ici, on accepte pas les espèces de garces qui pique les mecs des autres. " c'est ce qu'elles ont dit. Puis ensuite Noriko en personne est venue me voir, au début elle faisait comme si ce n'était pas elle, mais je l'ai vite reconnu. Elle m'a posé des question sur toi et moi et j'ai fait la garce et je l'ai ignoré. Bon j'ai quand même répondu à ses questions, mais sans détails. Ensuite, dans la journée je me suis rendu compte que j'avait oublié mon uniforme dans les vestiaires de sport, je suis aller les récupérés, et ne me demande pas comment je me suis retrouver enfermé dans la cabine de douche et j'ai su que c'était ses trois filles qui m'avait enfermé, et donc Noriko m'est venu en aide et voilà!


Bien sûr Rika n'aller pas raconter tout dans les moindres détails, comme quand elle avait pleurer parce qu'elle avait honte de s'être comporter en "peste" avec Noriko et qu'elle avait du mal à respirer à cause de la colère...Et surtout pas le coup qu'elles préparer contres ces trois filles.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]   Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:49

Rika s'agita sur sa chaise, et commenca à tournicoter ces cheuveux. Shuji voyait qu'elle n'allait pas tout de suite lacher le morceaux. Agacer par cette scène, il continua son fameux boudage et la regardant fixement, toujours les bras croiser. Quand à Rika, elle posa ses coudes sur la table, et mit sa tête entre ses mains tout en disant:


- Tu lis quoi ? Ca à l'air interressant, dit-elle en souriant.

*Elle se fout de moi ou quoi ?! En tout cas, son petit jeux ne va pas marcher avec moi*



Il continua à regarder fixement Rika, et soupira maint fois. Surtout que quand il ètait de mauvaise humeur, le jeune Shuji est plus tétû que jamais, et il ne sortira pas de cette bibliothèque sans avoir l'information qu'il voulait savoir. Quitte à la bouder pendant une semaine, il en serait largement capable. Voyant cela, la jeune fille que se trouvait à côté de Shuji justifia :


- Ok, ok, j'ai compris! Dit-elle en s'agitant sur sa chaise. Je te raconte tout depuis le début, mais promet moi de ne pas te mettre en colère ou quoi que ce soit...parce que, tu ne me doit absolument rien et se qui c'est passé le jour de notre rencontre n'est absolument pas ta faute! Ok, alors, j'était au réfectoire, je mangeais seule comme d'habitude, puis là il y a une bande de trois filles qui débarque style de rien et qui viennent me prévenir d'éventuels problème que je pourrais avoir si je "jouer avec toi", c'est ce quel on dit hein. Elles ont parlé d'une certaine "Noriko" je la connaisser pas moi, elles m'ont dit que tu était avec tout ça..." Tu ne sais pas encore ? Il sort avec Noriko-chan maintenant ! Alors je te conseille de ne plus le revoir, car ici, on accepte pas les espèces de garces qui pique les mecs des autres. " c'est ce qu'elles ont dit. Puis ensuite Noriko en personne est venue me voir, au début elle faisait comme si ce n'était pas elle, mais je l'ai vite reconnu. Elle m'a posé des question sur toi et moi et j'ai fait la garce et je l'ai ignoré. Bon j'ai quand même répondu à ses questions, mais sans détails. Ensuite, dans la journée je me suis rendu compte que j'avait oublié mon uniforme dans les vestiaires de sport, je suis aller les récupérés, et ne me demande pas comment je me suis retrouver enfermé dans la cabine de douche et j'ai su que c'était ses trois filles qui m'avait enfermé, et donc Noriko m'est venu en aide et voilà!



Shuji n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait été victime d'une agression pendant son absence. Il se sentait maintenant, tellement égoïste d'avoir laisser Rika seul juste pour une simple histoire entre Josh et lui. Shuji se trouvait maintenant honteux. Il commenca à s'attrister, son visage changea en un temps trois mouvement. Même si Rika disait que ce n'ètait pas la faute de Shuji, il lui avait fait une promesse, et une promesse c'est une promesse ... Il regarda Rika, d'un regard honteux. Puis il dit :


- Tu n'ai pas sérieuse la ?! Qui sont ces filles ?! En quel classes sont-elle ?! Que j'aille régler leur comptes ! Elles n'ont pas à t'agresser de cette façons ! Notre vie et notre relation ne regarde personne, personne !! Ne ... Rika ... Je suis désolé de ne pas avoir tenu ma promesse, et d'avoir été égoïstement absent juste pour une histoire de garçons. Mais maintenant que Josh n'est plus la, je vais pouvoir veiller sur toi, maintenant. Comme avant! ... Mais ces fille, peux-tu me dire qui sont-elle ?!



Rika baissa la tête, elle ne voulait surment pas que Shuji sache qui ètaient ces trois filles. Elle ne voulait surment pas que Shuji s'attire encore des problèmes. Mais il semblait déterminer, il ne voulait pas que tout sa se reproduise, quitte a prendre tout à la place de Rika ou de Noriko. Puis ... Il réfléchissa aux rôle de Noriko dans l'histoire de Rika. Son visage s'adoucica, puis, avec une voix douce, il finissa :


- Aaaah ... Cette Noriko! Je la trouve tellement parfaite. Elle me ressemble, enfin, c'est ce que je pense. Elle ira toujours aider quelqu'un en détresse, et puis... C'est une fille amicale, chaleureuse, gentil, pleine de joie. Je pense que, tu as eu de la chance de la rencontrer tout de même. Je suis pose que vous vous entendez bien maintenant ? Ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]   Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:02

- Tu n'ai pas sérieuse la ?! Qui sont ces filles ?! En quel classes sont-elle ?! Que j'aille régler leur comptes ! Elles n'ont pas à t'agresser de cette façons ! Notre vie et notre relation ne regarde personne, personne !! Ne ... Rika ... Je suis désolé de ne pas avoir tenu ma promesse, et d'avoir été égoïstement absent juste pour une histoire de garçons. Mais maintenant que Josh n'est plus la, je vais pouvoir veiller sur toi, maintenant. Comme avant! ... Mais ces fille, peux-tu me dire qui sont-elle ?!


Elle n'avait aucune envie de lui dire qui était ces filles, elle ne voulait pas qu'il s'attire des ennuis...Car depuis leur première rencontre, elle ne faisait que ça, lui attirer des ennuis. Rika baissa la tête, honteuse.
Son comportement changea soudain, et il dit d'une voix douce que Rika ne lui connaissait pas :

- Aaaah ... Cette Noriko! Je la trouve tellement parfaite. Elle me ressemble, enfin, c'est ce que je pense. Elle ira toujours aider quelqu'un en détresse, et puis... C'est une fille amicale, chaleureuse, gentil, pleine de joie. Je pense que, tu as eu de la chance de la rencontrer tout de même. Je suis pose que vous vous entendez bien maintenant ? Ne ?


A l'entendre parler comme ça, les pensés de Rika se confirmèrent. Shuji aimer vraiment Noriko. Et Noriko semblait l'aimer tout autant. Mais elle repensa au dernière parole qu'avait dit Noriko au sujet de l'amour et toutes ses choses, mais surtout sa dernière phrase " Au fait, évitons de reparler de ça avant quelques temps. Je ne suis pas trop d'humeur et je ne veux pas que tu découvres la seconde Noriko. "

- Oui, oui on s'entend très bien. Ce qui tiens du miracle pour moi, en Angleterre je l'aurait envoyé sur les roses sans pitier. On peut dire que je lui dois quelque chose maintenant...et puis pour ces filles, j'ai préparer ma vengeance, elles ne m'oublieront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]   Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:26

- Oui, oui on s'entend très bien. Ce qui tiens du miracle pour moi, en Angleterre je l'aurait envoyé sur les roses sans pitier. On peut dire que je lui dois quelque chose maintenant...et puis pour ces filles, j'ai préparer ma vengeance, elles ne m'oublieront jamais.



Rika venait de confirmer le fait qu'elle avait changer depuis son arriver au Japon. Shuji se demanda aussi pourquoi elle ètait aussi froide avec les filles. Certe, elles sont souvent sources d'ennuies, mais toutes ne sont pas forcément pareil, même si une grande partit se ressemble ... Elle parlait d'une vangeance ?! Shuji venait de découvrir un côté rancunier venant de Rika. Mais il est vrai que parler de vangeance ètait le mot, vu ce que ces filles lui ont fait ... A ce moment la, Rika semblait plus déterminer que jamais. On aurait dit quelqu"un disant :" Tu as gagner la bataille, mais pas la guerre". Ces yeux devena plus qu'expréssif, et Shuji pouvait lire dans ses pensées. Elle avait vraiment une dent envers ses filles ... L'avait-elle autant offencer pour qu'elle agisse de cette manière ? Shuji n'aimait pas sa. Agresser une amie, qui plus est, sans raisons apparente,ne l'appréciait guerre.


- Oui mais Rika... Soit, tu prépares une vangeance. Mais ne t'attire pas d'ennuis. A tout les coups sa va retomber sur toi! Dit-moi, qui sont ces filles, et j'irai leurs parler à ma façons.



La jeune fille hocha négativement la tête. Shuji commenca à s'impatienter. Tout cela l'agacait. Il ne voulait que protéger Rika, et s'attirer des ennuis ne lui dérangait pas. Surtout qu'il savait comment être discret maintenant. Rien ne seras plus pire que la fois ou il s'est interpeler avec le Takara, Okamoto Yutaro. Jamais , non jamais, ce ne sera aussi pire que se jour la. Bref. Shuji regarda la jeune Rika, avec un regard persécuteur.


Rika, je vais pas y aller par quatre chemin. Soit tu me dis, sois je part de cette pièce. Et la promesse que je t'ai fait, tu pourras l'enlever de ta tête. Si tu ne me dis rien, je ne pourrais jamais te protéger comme je te l'avais promit! Alors ne fait pas ta tétû, de toutes façons, tu ne peux pas faire pire que moi. Dit moi qui sont ces filles, avant que j'ailles faire mon enquête personelle auprès de Noriko!



La jeune fille souria, et ne disait rien. Elle s'agita sur sa chaise, comme pour voir si Shuji ètait capable de faire tout ce qu'il venait de dire. Agacer par se comportement, Celui-ci se leva, prit son sac avec un grand soupir et se dirigea vers la sortit, Rika ce leva à son tour, un peu surprise de la réaction de Shuji, puis celui-ci ce retourna avec un léger sourire triomphant :


Je n'ai pas besoin de reposer ma question je crois , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]   Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:41

- Je n'ai pas besoin de reposer ma question je crois , nan ?


Rika se leva d'un bond, voyant Shuji partir. Il n'allait quand même pas aller voir Noriko pour ça ?
Rika voulait se charger de ces filles seules. Elle n'aurait pas besoin de l'aide de Shuji, mais devant sa gentillesse, à vouloir l'aider...même si ce n'était qu'à cause d'une promesse et non par affection, elle finit par ceder :

- Ok ! Je vais te dire qui sont ces filles, mais promet moi de ne pas être là lorsque ma vengeance frappera, car tu risque de me detester et de me trouver horrible après ça, dit-elle doucement.


Shuji se stoppa. Elle avait réussi à le mettre en colère...Rika sentit une sorte de tristesse, de solitude l'envahir.

- On y va ? Dit-elle esquissant un sourire dénué d'émotion.


Puis ils se mirent en route et sortirent de l'immense bibliothèque. Rika marcha lentement, elle espérait que ses filles n'était pas là. Puis, elle se rendit compte qu'elle sous estimé Shuji, pourquoi avait-elle peur qu'il lui arrive quelque chose ? Il n'allait pas affronter l'empereur ! Simplement trois cruches qui n'allait plus oser approcher Rika à moin de 20 mètres. Elle ressentit alors une sorte de soulagement. Elle tourna la tête vers la gauche et vit les trois filles.

- C'est elles, dit Rika entres ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]   Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:16

Ok ! Je vais te dire qui sont ces filles, mais promet moi de ne pas être là lorsque ma vengeance frappera, car tu risque de me detester et de me trouver horrible après ça, dit-elle doucement.



Shuji n'épprouva aucune expression. Il fronca alors les sourcils, et n'imaginait pas Rika violente comme elle pouvait le dire précedemment. Elle ètait peut-être rancunière, mais violente ... Shuji ne l'imaginait pas comme tel. Mais après tout, chacun à un côté noir au fond de nous. Tout le monde peut devenir violent, même Shuji, qui, en général, ne devient pas violent pour rien. Il faut vraiment le pousser à bout pour qu'il se batte avec quelqu'un. Mais la seul chose qu'il cragnait, c'est que s'est trois filles sont trois. Et Rika est seul. Que fera t-elle trois contre un ?


On y va ? Dit-elle esquissant un sourire dénué d'émotion.


Shuji ecquisa d'un simple hochement de tête suivit d'un sourir triomphant. Shuji ètait content, il avait réussi à convaincre Rika de l'emmener auprès de ses trois filles. Il sortèrent de la bibliothèque et se dirigèrent on ne sait ou, mais Shuji suivait Rika. Il réfléchissa alors à quoi dire aux filles en les voyant. Jouer avec elle et leurs sentiments ? Ou bien foncer dans le tas et aller gueuler dessus pour qu'elles n'approchent plus Rika ? Shuji réfléchissa quelques instants, et se souvena quand même que Rika voulait accomplir sa vangeance seul. A ce moment précis, Rika s'arrête, observa les environs puis tourna la tête et en levant le menton, elle dit d'un ton autoritaire :

-
C'est elles, dit Rika entres ses dents.



Shuji tourna la tête en direction du regard de la jeune fille. Il vit alors, trois filles , une allures de S*l*pe. Une des trois filles se tourna vers les deux jeunes, et une autres fit coucou à Shuji. Celui-ci fronca les sourcils. Il avait déjà vu une des filles quelques part. Puis il se souvenu de la première fois ou il avait manger avec Noriko au réfectoire. Une jeune fille avait "agresser" Noriko, et il s'avère que cette fille ètait l'une des trois filles. Il regarda alors celle qu'il haïssait avec des yeux noir. Il se tourna vers Rika, et lui chuchota :


Tu vois cette fille, cheuveux chatains, bouclé.



Rika haussa la tête positivement.


Moi aussi j'ai une petite vangeance à accomplir.Elle avait oser agresser Noriko il y a environs 2 mois, dit-il un sourir diabolique aux lèvres.



Rika observa Shuji. Celui-ci présageait aussi une petite vangeance. Il s'avanca vers le petit groupe de fille, un petite sourir dragueur aux lèvres. Celles-ci jubilait sur place en voyant Shuji se diriger vers elles. Arriver davant ses filles, il metta les main dans ses poches, avec un air frimeur, puis il dit d'un ton sur de lui :

Huumm , pardon mesdemoiselles, vous êtes resplendisente aujourd'hui dîtes-moi ...



Les jeunes filles sautillait sur place.


AFUKA-SAN ! Arigatô gozaimashita !

Dou itashimashite ;D ... Vous avez un numéro de portable ?

HAAI HAAI ! dit-elles en donnant leurs numéro. puis l'une d'elle prit la parole, et le tiens?


OOOH ! justement, je viens d'avoir un nouveaux numéro, et malheureusement j'ai oublier mon portable chez moi et je ne connait pas mon numéro par coeur , mais demain je vous le donnerais avec plaisir!

HAII AFUKA-SAMA !



Shuji s'avanca vers Rika, un petit papier à la main ou il ètait écrit les numéros des groupies. Rik fit des yeux ronds, elle devait surment se demander ce que Shuji tramait dérrière tout se charabia. Il s'arrêta à la hauteur de Rika, puis, lui montrant le petit papier tenu par deux doigts, il lui chuchota :


Et voila, maintenant elles croivent que je suis dingue d'elles et qu'elles sont folle amoureuse de moi. Mais demain, en me demandant mon numéro,je vais bien les envoyer bouler en les critiquant physiquement et psychologiquement. dit-il avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]   Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:38

- Tu vois cette fille, cheuveux chatains, bouclé.


Rika hocha la tête en signe d'approbation.

- Moi aussi j'ai une petite vangeance à accomplir.Elle avait oser agresser Noriko il y a environs 2 mois, dit-il un sourir diabolique aux lèvres.


Rika scruta Shuji, alors lui aussi avait une raison de s'en prendre à elle...Elle se rappela aussi de Noriko...les trois garces était partie sans oser protester. Elle vit Shuji s'avancer vers les trois jeunes filles, main dans les proches, marchant d'un pas de..frimeur? Rika souria.

- Huumm , pardon mesdemoiselles, vous êtes resplendisente aujourd'hui dîtes-moi ...


Les jeunes filles sautillait sur place. Rika était à deux doigts d'éclater de rire mais elle se retint de justesse.


- AFUKA-SAN ! Arigatô gozaimashita !


- Dou itashimashite ;D ... Vous avez un numéro de portable ?


- HAAI HAAI ! dit-elles en donnant leurs numéro. puis l'une d'elle prit la parole, et le tiens?


- OOOH ! justement, je viens d'avoir un nouveaux numéro, et malheureusement j'ai oublier mon portable chez moi et je ne connait pas mon numéro par coeur , mais demain je vous le donnerais avec plaisir!


- HAII AFUKA-SAMA !



Shuji revint voir Rika, il tendit un petit papier avec des numéros de...portable ? Rika écarquilla les yeux, où voulait-il en venir ? Les harceler au téléphone ? Shuji était bien trop gentil.


- Et voila, maintenant elles croivent que je suis dingue d'elles et qu'elles sont folle amoureuse de moi. Mais demain, en me demandant mon numéro,je vais bien les envoyer bouler en les critiquant physiquement et psychologiquement. dit-il avec un petit clin d'oeil.


Rika lui sourit. Voyant ses filles poussé des cris de jouissance, sautillant sur place, elle en eut d'abord un haut le coeur, puis elle se mit à sourire de plus belle rien qu'en les imaginants au téléphone avec Shuji. Humilié, honteuse de se faire gronder par SHUJI...Rika était sûr qu'elles ne viendraient pas en cours pendant quelque temps.

- Hm...je me demande bien si ma vengeance à moi en vaux vraiment la peine, vu ce que je leur prépare...Enfin, ce que je lui prépare, à la fille au cheveux bouclé je veux dire. On dirait la chef de bande, si je m'attaque à elle, les autres vont la suivre forcement mais elles auront trop peur de moi.


Voyant l'air étonné de Shuji, elle continua :

- Bien sûr je ne vais pas utiliser la violence, mais je crois que pour une fille qui a d'aussi beau cheveux, ma vengeance n'en sera que plus diabolique. Retiens bien ça Shuji, je suis très rancunière et je deteste qu'on me manque de respect, dit-elle esquissant un sourire diabolique. Mais ne t'inquiète pas, je suis parfaitement innofensive lorsqu'il s'agit de personne que j'aime...Oui, lorsque je tiens à la personne et qu'elle me blesse, je ne peux rien y faire parce que j'ai peur de blesser en retour. Mais des filles comme elles, qui ont osé emmerder la petite amie de mon meilleur ami, je n'ai absolument aucune pitier. Très souvent, les gens me juge par mon apparence, ils croient que je suis une simple élève qui veut se faire discrète et qui a peur de tout et bien ils ont tort. Si tu en veut la preuve, va interrogé toutes les filles en Angleterre qui m'ont pourri la vie parce qu'une limousine m'attendait devant le lycée ou parce que les membres de Club de football aimer resté avec moi, dit-elle retenant ses larmes. Enfin bref, je part dans tout un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]   Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme...[ SHUJI AFUKA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Bibliothèque-
Sauter vers: