Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:38

Le soleil venait de se lever, et la bonne humeur de Shuji n'était pas au rendez-vous. Il se leva du pied gauche comme dirait certain. Il se regarda d'abord dans le miroir de sa salle de bain tout en s'appuyant sur le lavabo et soupira. Il n'avait aucune envie d'aller en cours. Si ce n'était que pour lui, il n'irait pas du tout. Il alla ouvrir sa fenêtre et prît une bonne bouffée d'air frais, histoire de. Puis, il prît une douche et dejeuna comme a son habitude. Il donna a manger a Nofu, son petit chaton, puis il alla mettre son uniforme, rien de plus habituel. Il prît son sac et partît en direction du lycée d'un pas lent. "la flemme" comme dirait les jeunes de nos jours. A peine sortit de cher lui, un élève l'interpela :



- Shuji Afuka je présume ? Demanda l'inconnu.
- Dou tu me connais toi ?
- Ano, je voulais juste ...
- Excuse moi, mais je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.



Sur ces mots, il s'en alla sous un grand soupir d'agacement. La journée s'annoncait ennuyante. Heureusement qu'il vera Noriko, cela lui remontra le moral. Il continua a marcher sans se soucier de ce qu'il y avait devant lui et il heurta un poteaux sans le faire exprès.



- P*TAIN !!! ITEEE !! C'est pas mon jour aujourd'hui !! , dit il en se frottant le front.



Il reprit sa marche toujours une main sur le front tout en faisant une grimace. Il croisa des étudiant et il n'espérait qu'une chose, c'est qu'aucun d'eux l'avait vu se manger un poteaux en pleine face ... Sa serait légèrement la honte , mais enfin bref.
Arriver a Tokyogakuen, il se posa dans le hall attendant la sonnerie. Il observa les étudiants aller et venir et en reconaissait plus d'un. Il avait aperçu Noriko, mais il n'eu pas le temps d'aller la voir que la sonnerie rententit. Il soupira, se dévouant a aller en cours sans même avoir dit bonjour a sa bien aimer. Il se dirigea vers les classe des 3°B, sa classe d'origine. Il y croisa d'ailleur quelques élèves, qui d'ailleurs, lui disa bonjour très poliment d'un signe de tête. Shuji s'éforca à être respectueux et s'inclina légèrement avec un léger sourir lui aussi. Il croisa alors, la jeune Rika. D'ailleurs, c'ètait bizarre qu'elle passe dans le batîment des 3ème année. Ils discutèrent pendant 2 à 3 minutes, mais prit par le temps, les deux se séparérent à contre coeur pour rejoindre leur classe. En se retournant, toujour sans regarder devant lui, Shuji heurta quelqu'un. Celui-ci se retourna et d'un regard noir, menaca Shuji:



- Sa t'amuse de me bousculer ?! J'èspère que tu as une bonne excuse!



Shuji le regarda d'un oeil interrogatif. Il l'avait déjà vu quelque part, mais comme d'habitude, sa mémoire lui jouait des tours, surtout quand cela concernait les personnes les plus populaires du lycée. Le garçon ètait plutôt mince, cheuveux brun, yeux noir.Il n'avait pas du tout l'air d'un bagarreur ou se genre de personne. Il réfléchissa quelque seconde en levant un sourcil et en regardant l'étudiant de haut en bas.



*Comment il me parle se mec. C'est qui pour qu'il me parle de cet manière ?!*


Il le regarda encore, dubitatif. Ce garçons lui disait quelque chose... Son visage ... Mais rien ne venait à l'esprit d'Afuka. Surtout qu'il ne voulait pas s'attirer des problèmes, il n'avait pas que sa à faire. Si cela amusait les autres étudiants, lui, sa ne l'amusait pas. Alors, il rétorqua d'un ton ennuyer en regardant fixement le jeune homme en face de lui :



- Excuse mec. Relax ! J'ai pas fais exprès. J'ai juste pas regarder ou je marchais en me retournant. Sa arrive à tout l'monde donc n'en fait pas tout un pat à caisse, dit-il avec un léger sourire au coin de la lèvre. Ano ... Pardon mais tu bouche l'entrée de ma classe. Est-ce que tu auras la mabiliter de te pousser pour que je puisse y entrer ? , dit-il sans aucune expression.



Le visage du jeune homme d'en face s'endurcica. Il pivota vers Shuji avec un regard encore plus noir que tout à l'heure. Shuji se demanda ce qu'il avait bien pu faire, il avait été pourtant clair et polit dans ce qu'il avait demander. Peut-être que l'étudiant présumer n'apréciait pas comment Shuji lui avait parler? Pourtant, c'est comme cela que Shuji parlait aux gens. Il est naturel et ne changera pas pour quelqu'un. Il observa l'étudiant, qui avait quelque centimètre de moins que Shuji, puis il fit d'un ton agacer :



- Nani ?! Pourquoi tu me regarde ainsi ?! C'est bon, c'est pas la mort! rolala!, dit-il en détournant son regard vers la salle de cours.



Il ne comprenait toujours pas ce que pouvait repprocher son interlocuteur au comportement de Shuji. L'interprétation qu'il donnait ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:43

    Le réveil vint extirper Yutaro de son sommeil, une nouvelle journée allé commencer. Un jour de cours qui plus est. Sortant de son lit négligemment, le jeune Okamoto bailla et s’étira de tout son long. Se dirigeant vers son armoire, il cherchait un moyen afin de manquer une fois de plus les cours mais cela n’allait pas arranger la situation avec son père, donc sa résolution se fût : aller en cours, quitte à s’ennuyer mais il y serait au moins. A chaque pas un bâillement se faisait de plus en plus prononcé. Décidément, aujourd’hui le Trésor avait une flemmardise intense, ce qui ne présageait rien de bon, sa mauvaise humeur allait être présente tout au long de cette journée. Malheur à celui qui allait l’approcher, l’interpeler, l’agaçait... Bref.

    Arrivé dans la voiture, le jeune Okamoto envoya quelque texto demanda à tout les T6 s’ils montreraient leurs tête aujourd’hui à TokyoGakuen . En jugeant les non réponses de ces derniers, le Takara solitaire comprit qu’il représenterait les Rokou Takara à lui tout seul. Il soupira d’un ton agacé, cette journée n’était vraiment pas faite pour lui, ce qui fit remarquer son chauffeur Kobayashi qu’il n’était pas au mieux de sa forme.

    Enfin arrivé à destination, le jeune Okamoto attendit que Kobayashi ouvre sa porte afin de voir apparaitre le jeune Prince. A peine le pied posé à terre, une horde d’élève entoura la voiture afin d’avoir un seul regard du Trésor. A sa grande habitude, le Takara avança, le cartable attraper négligemment pour le poser derrière les épaules maintenu par de doigts, le Rokou Takara ne s’attarda pas à rentrer dans le hall.

    Là aussi il n’était pas « sureté ». Cherchant du regard quelques recoin pour passer inaperçu afin d’entrer discrètement dans la 3°B. Yutaro maudissait le bâtiment et son architecture : pourquoi les troisièmes années étaient-ils tout en haut ?! Ayant loupé la première porte d’entrée de la classe 3°B, le jeune Okamoto prit la deuxième, celle qui se trouvait au bout de salle. Il se rappela qu’il avait oublié ses affaires pour le cours et alla donc prendre la porte de devant afin de retourner à son casier. Aujourd’hui, le Trésor n’était vraiment pas son jour… Et cela se justifia encore plus lorsqu’une certaine personne lui rentrât dedans. Le Trésor cria à cet imprudent :

      ça t'amuse de me bousculer ?! J'espère que tu as une bonne excuse!


    En effet cet individu aurait plus qu’intérêt de trouver une excuse passable pour éviter les foudres du Démon. Il s’appelait Shuji Afuka et Yutaro l’avait remarqué dès son entrée à Tokyo Gakuen. Le genre de personne très extraverti et toujours sur de lui n’avait pas échappé au regard du Trésor. Et le bouquet final, cet être était un élève dans sa classe. Ce dernier le regarda de haut en bas, les yeux d’Afuka étaient comme le laser d’une analyse et le Takara n’aimait pas cela. Son ton ennuyer énerva de plus en plus le Rokou Takara.

      Excuse mec. Relax ! J'ai pas fais exprès. J'ai juste pas regarder ou je marchais en me retournant. Sa arrive à tout l'monde donc n'en fait pas tout un pat à caisse, Ano ... Pardon mais tu bouche l'entrée de ma classe. Est-ce que tu auras la mabiliter de te pousser pour que je puisse y entrer


    Son sourire était la goute de trop ainsi que sa dernière phrase. Comment pouvait-il se permettre de lui parler ainsi ?! Yutaro ne se générât pas de lui remettre les pendules à l’heure et de lui montrer qui régnait ici. Son ton d’énervé fit sursauté Shuji Afuka.

      Tu sais à qui tu parles ?! J’vais te remettre les yeux en face des trous ! J’suis pas ton chien d’abord, et de deux … Et de deux , les mots ne venaient pas. Il avait bien d’autres chats à fouetter que ce vagabond d’Afuka. Croisant les bras il continua regardant son interlocuteur de haut en bas et reprit. M’enfin laisse tomber, j’ai envie de passer une bonne journée alors m’agace pas ok ?


    L’autre enchaina de plus belle lorsque le Rokou Takara le regarda d’un regard noir, de haine. Il ne comprenait pas pourquoi on le chercher de si bon matin surtout que la journée n’avait pas commencé comme le voulait le Prince.

      Nani ?! Pourquoi tu me regarde ainsi ?! C'est bon, c'est pas la mort! rolala!


    Pour Yutaro, si c’était « la mort » comme le disait si bien Shuji. Il n’aimait pas qu’on le touche, qu’on le pousse, qu’on l’agace, qu’on le taquine bref. Il n’aimait pas les « contacts » et tout ce qui va avec. Les bras toujours croisé, le jeune Okamoto parla d’un ton plus qu’énervé les yeux noir de rage cherchant les yeux d’Afuka afin qu’il comprenne que ce n’était pas un jeu.

      Ecoute moi bien espèce d’imbécile, je suis pas là pour perdre mon temps alors tu vas te pousser et je te fait faveur d’oublier tout ça. Allez dégage.


    A ces mots, il poussa l’effronté et marcha droit devant lui afin de retrouver ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:54

Tu sais à qui tu parles ?! Jvais te remettre les yeux en face des trous !Chui pas ton chien d'abord ! Et de deux ... Le jeune garçons s'arrêta net et réfléchit quelques secondes a ce qu'il allait dire. Il regarda alors Shuji de haut en bas puis continua, M'enfin laisse tomber, j'ai envie de passer une bonne journée alors m'agace pas ok ?


Shuji fronça encore les sourcils. Lui aussi a envie de passer une bonne journée, et alors ? Celui-ci le regardait droit dans les yeux puis Shuji commença a se rendre compte à qui il parlait. Okamoto ... Hamtaro ? Naaan ... Yutaro ! Shuji confondait parfois les prénoms, surtout quand ceux ci ne lui était pas familier. Il haussa un sourcil, puis le trésor croisa encore une fois les bras en regardant Shuji méchamment puis il protesta :


Écoute moi bien espèce d'imbécile, je suis pas la pour perdre mon temps, alors tu vas te pousser et je te fait faveur d'oublier sa. Allez dégage !


Il poussa alors Shuji qui n'apprécia guerre la façon dont le Takara lavait aborder. Il est peut être connu dans ce lycée, mais cela ne lui permettait en aucun cas les propos qu'il venait d'émettre. Cela énerva Shuji. Tout en regardant Yutaro sans aller, il s'exclama de sorte a ce que que le trésor entende:


Pardon ?! Est ce que tu pourrais répéter ce que tu viens de dire , MONSIEUR le trésor ?!


Voyant que Okamoto ne se retournait pas, Shuji trouvit une faille pour attirer son attention. Oui, il avait envie de l'agacer, de l'énerver, rien que pour voir ce qu'il valait vraiment. Il observa alors autour de lui et remarqua que tout les élèves le regardait ainsi que le Takara. Il posa alors ces yeux sur Yuta qui prenait ces affaires puis son intention se posa sur le postérieur du Trésor. Lui même fut surprit, Yutaro marchait comme une vrai fille! Le sourire aux lèvres Shuji observa quelque instant le T6 , puis lança d'un ton ironique :


Oh mais que vois-je ?! dit-il en rigolant salassement , Yutaro Okamoto, membre du T6 roule du cul comme une vrai nana !


Le trésor se retourna d'un bond, une nouvelle fois avec un regard noir, mais cette fois, un regard d'extrême colère et surtout... De honte. C'était surement la première fois qu'un nouvelle élève parlait de cette façon a un Takara. Mais les mots démangeaient tellement les lèvres de Shuji qu'il ne pu s'empêcher de dire clairement ce qu'il pensait de lui :


En plus de sa, je ne vois pas pourquoi tu es populaire. Tu as une démarche de nana, une coupe pas original, un nez bizarre ornée du bosse ... Je sais pas ce que les gens te trouve, sérieusement.


Le regard du trésor simplifia de colère encore plus, alors que Shuji,lui, ne cherchait qu'a énerver le takara. Quitte a avoir des problèmes comme Ten Kosuke, cela ne lui faisait absolument pas peur. Et puis, si Okamato et Shuji ne pouvait pas se voir, c'était ainsi et on ne pouvait rien changer. Cependant, l'humeur d'Afuka changea vite de coté. Maintenant que le Trésor l'avait contrarier , il ne lâchera pas prise jusqu'à tant que ce dernier s'excuse. Un tel comportement venu de sa part est, pour Shuji, irrespectueux. Alors il en fait de même pour Yuta.


Sérieusement, mec. Tu te croîs au dessus de tout, tu croîs nous commander comme des pantins, mais redescend sur terre, tes plus un gamins. La maternelle c'est finis ! Et malgré le respect que je te porte, a la base, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par un mec dans ton genre. Tu m'exaspère vraiment, et c'est pas la peine de me regarder de la sorte. Tu ma chercher, tu mas trouver.


Les élèves qui assistaient a la scène était tous bouche bée. Pas grand monde oserait s'adresser de la sorte a un trésor, qui plus ai, Yutaro Okamoto, qui est reputé pour être prétentieux, susceptible et surtout rancunier. Mais tout cela agaçait tellement Shuji, que sa parole a prît le dessus. Tous ce qu'il pensait, il la dit clairement, et qu'importe les conséquence, il en payera le prix. Il en a marre des préjuge , des disputes, des machineries qui pouvaient se passer au seins du lycée A CAUSE de Rokou Takara. Il en a plus qu'assez , et pourtant , cela fait a peine 2 mois qu'il est dans ce lycée. Et les ennuis ne font que commencer! Shuji réfléchit quelque seconde puis eu un petit sourire au lèvres. Il entendait les élèves chuchoter de stupeur, Shuji avait-il été le seul a avoir oser cet affront ?! ... Quel manque d'audace de la part des élèves. Tous, doit surement penser de la même façon que Shuji. Mais bien sur, il ne met pas tout les trésors dans le même sac. Après tout, c'est encore Shohei Kimura qui la sauver d'une bande de garçons qui le frappait presque a mort. Mais Yutaro ... Lui... Shuji savait qu'il n'avait pas un mauvais fond, mais qu'il se donnait un genre. Un garçons manipulateur et joueur, c'est comme cela que le gens le voyait , et pourtant, malgré tout cela, Shuji est quasiment sur que Okamoto n'est pas un mauvais garçons. Shuji rigolant sous un léger souffle en se moquant de Yutaro:


Et bien alors ?! On ne dit plus rien ?! Yutaro qui roule du cul comme une nana ... Alala! Elle est bien bonne celle la! , finit il d'un ton plus ironique que jamais. Puis, d'un ton exacerber, il dit une dernière phrase, Je veux bien oublier tout sa, a condition que TU t'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:16

    Yutaro s’en allait vainqueur lorsque Shuji relança une nouvelle fois la discussion. Discussion qui n’avait rien d’amicale. Un ton salasse se fit entendre dans le timbre de voix d’Afuka. Que lui voulait-il encore ? N’en avait il pas déjà assez ? Le jeune Okamoto soupira d’agacement.

      Oh mais que vois-je ?! Yutaro Okamoto, membre du T6 roule du cul comme une vrai nana !


    Le Trésor se retourna immédiatement. Il avait osé parler de son postérieur, de sa démarche, et alors ?! Qu’est-ce que l’a sa démarche ?! Le Takara pouvait se permettre de marcher comme bon lui semblait, s’il veut trainer les pieds, il le fera. Cependant, venant de Shuji, le Takara sentait la colère monter en lui. Se tournant violement vers ce dernier pour lui renvoyer un regard qui en disait long sur sa pensée : Yutaro allait le démolir.

    Malheureusement, ceci n’empêcha pas Afuka de redoubler encore d’arrogance à l’égard du Trésor. Celui là ne pouvait vraiment pas s’empêcher d’enchainer les catastrophes et ceci, Yutaro allait prendre un malin plaisir à lui faire rappeler qu’éviter de chercher la petite bête était toujours signe de survie. Shuji lâcha encore une fois des âneries afin de savoir le taux d’énervement du Takara qu’il avait devant lui, ou peut être, tout simplement pour « jouer » avec.

      En plus de sa, je ne vois pas pourquoi tu es populaire. Tu as une démarche de nana, une coupe pas original, un nez bizarre ornée du bosse ... Je sais pas ce que les gens te trouve, sérieusement.


    Un soupire se fit entendre de la part du jeune Okamoto. Que chercher Shuji avec ces paroles puériles ? Cependant, Afuka avait réussi à l’énervé. Lui parler de ses cheveux « pas original » alors que Yutaro avait tout de parfait, de sa fameuse démarche de nana alors qu’il savait que tout le monde enviait sa démarche croisant des fois certains élèves essayant d’imiter ce dernier mais en vain et puis parler de son nez n’était pas une meilleur idée. C’était la seule partie de son corps qu’il haïssait. Voyant que le Rokou Takara ne répondait de rien, le jeune garçon renchérit de plus belle.

      Sérieusement, mec. Tu te croîs au dessus de tout, tu croîs nous commander comme des pantins, mais redescend sur terre, tes plus un gamins. La maternelle c'est finis ! Et malgré le respect que je te porte, a la base, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par un mec dans ton genre. Tu m'exaspère vraiment, et c'est pas la peine de me regarder de la sorte. Tu ma chercher, tu mas trouver.


    C’était la meilleure, Yutaro à la maternelle. C’était bien des souvenirs qui remontaient mais qu’il n’aimait pas le moindre du monde. Les mots d’Afuka passaient au dessus de la tête du Trésor. A vrai dire, il s’en fichait de ce que pouvait bien penser Shuji et même s’il s’en soucier cela lui ferait une belle jambe comme on dit. Le jeune garçon n’allait pas se taire et allait encore rebondir sur la discussion « solo » qu’entreprenait Shuji Afuka. Décidément, celui là était vraiment « une pipelette ».

      Et bien alors ?! On ne dit plus rien ?! Yutaro qui roule du cul comme une nana ... Alala! Elle est bien bonne celle la! , Je veux bien oublier tout sa, a condition que TU t'excuse.


    Yutaro Okamoto ? S’excuser ? Ce jeune garçon avait de l’imagination débordante dit donc ! Le jeune Okamoto ne manquât pas de lui rire au nez. C’en était trop, il fallait que le Takara exprime tout cela. Quitte à entendre une fois de plus Shuji disserter sur l’attitude de celui-ci. A vrai dire, Yutaro s’en fichait de ce que pouvait bien dire le jeune garçon, tout ce qui l’intéressait c’était sa personne et ce, depuis toujours. De là, le Takara était d’aplomb pour lui lancer quelques vannes afin qu’il se là boucle une fois pour toute et que le Trésor fasse ce qu’il avait à faire avant que les cours débutent.

      ça vaaa ? T’as assez parler ?! Aaaah tu te sens soulagé là non ? Bon alors écoute, j’ai pas a m’excuser, j’suis parfait c’est clair ?! Alors que toi… Toi t’as des trucs à revoir … Et le jour où t’arriveras à ma taille beeeeh j’te laisserais te payer le luxe pour me descendre. M’enfin, tu peux toujours prier car ce jour n’arrivera ja-maiiis~


    Yutaro s’avança de plus en plus vers Shuji afin de lui transmettre chaque étincelle de colère dans les yeux du Trésor. Arrivé en face d’Afuka, le Takara en jugea qu’il n’en avait pas dit assez. Il renchérit alors d’un timbre de voix entre l’énervement et de son timbre qu’il avait depuis toujours, celui de joueur :

      C’est pas ma faute si y’a des gens comme toi qui manque de respect à d’autre comme moi par exemple. De plus je t’interdis de me juger sur mon look ou ma démarche. Elle est très bien comme ça et je ne changerais pas pour personne sauf si c’est moi et MOI seul qui le décide. Mes cheveux sont parfaitement parfaits, ainsi que toute ma silhouette. Je ne suis pas comme toi qui se cherche encore. Moi je me suis déjà trouver, tu n’es que banalité. Alors … Le trésor attrapa la cravate de Shuji afin de capter plus son attention son visage se reflétait dans les yeux d’Afuka… Cesse de m’emmerder, tu sais pas à qui t’as affaire « mec » comme tu dis. Prend plus de vocabulaire au passage.


    Ne lâchant sa pression sur la cravate de son interlocuteur, Yutaro voulait lui faire comprendre qu’ici ce n’était pas un terrain de jeu et s’il se croyait dans une troupe de lion, le jeune Okamoto en serait le roi des lions. Alors que dire d’autre fasse à l’adresse du Trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:20

Shuji attendait le moindre signe de vie du jeune trésor. Tout sa le faisait bouillir de plaisir. D'habitude, ce n'est pas son "kiff" de parler de cette manière à un inconnu. Mais l'envie de dire cela à un Takara, qui plus est, Yutaro Okamoto, le démangeait extrèmement. Il savait qu'il allait en prendre plein la gueule, mais qu'importe. Après tout, c'est sa dernière année de lycée, à moins que son père décide qu'il redouble son année. Bref. Les yeux du Takara s'emblifiait de colère, et de loin, il regarda Shuji et commenca à maifester:


ça vaaa ? T’as assez parler ?! Aaaah tu te sens soulagé là non ? Bon alors écoute, j’ai pas a m’excuser, j’suis parfait c’est clair ?! Alors que toi… Toi t’as des trucs à revoir … Et le jour où t’arriveras à ma taille beeeeh j’te laisserais te payer le luxe pour me descendre. M’enfin, tu peux toujours prier car ce jour n’arrivera ja-maiiis.


Tu es parfait ?! Mais attends, fait moi rire. Te prends pas pour le mec le plus beau du monde car tu ne l'ai AB-SO-LU-MENT pas, dit-il en explosant de rire, et en ce qui concerne de taille, tu devrais te taire car je fais légèrement 5 centimètres de plus que toi, dit-il d'un ton ironique, et je ne cherche pas à être plus grand que toi au niveaux popularité, seulement, te remettre les pieds sur terre. Personne ne décide ici, et encore moin un imbécile comme toi.



Shuji n'en revenait pas, et les pensées qu'il avait envers Yutaro s'avérait être plus que vrai. Le Trésor se croyait au dessus de tout. Un vrai fils à papa. Cela agacait sérieusement Shuji. Alors qu'il ètait en train de penser à cela, le T6 s'avanca vers lui, et d'un air provocateur et joueur, enchaîna :

C’est pas ma faute si y’a des gens comme toi qui manque de respect à d’autre comme moi par exemple. De plus je t’interdis de me juger sur mon look ou ma démarche. Elle est très bien comme ça et je ne changerais pas pour personne sauf si c’est moi et MOI seul qui le décide. Mes cheveux sont parfaitement parfaits, ainsi que toute ma silhouette. Je ne suis pas comme toi qui se cherche encore. Moi je me suis déjà trouver, tu n’es que banalité. Alors … Le trésor attrapa la cravate de Shuji afin de capter plus son attention son visage se reflétait dans les yeux d’Afuka… Cesse de m’emmerder, tu sais pas à qui t’as affaire « mec » comme tu dis. Prend plus de vocabulaire au passage.



Ce fut la cerise sur le gateaux. Et le plus, c'est que le Trésor semblait fier de ce qu'il venait de lacher sur la face de Shuji. Comment pouvait-il dire qu'il se cherchait encore ? Mais ou va le monde ? Shuji est un garçon on ne peut plus musclé, un corp d'athlète, une allure soigné et un caractère mûr même si parfois cela lui arrivait de paraître enfant dans sa façon de faire. Il ne se cherche plus, à son âge, il a d'autre chat à fouetter, et à 18 ans, la mentalité est déjà fait. Le Takara jugeait donc que Shuji se cherchait encore ?! Mais quel audace ... Mais tout ce qu'il venait de dire, les gestes qu'il avait entreprit auprès de Shuji, lui donnait envie d'aller plus loin dans ces propos et dans sa façon de faire. Le Trésor avait oser dire sa ? ...


Shuji, prit d'un éclat de rire nerveux, regarda Yutaro Okamoto avec des yeux malicieux.


Ne jou pas à sa avec moi , imbécile va. Je ne me cherche plus depuis un certain temps, et apparement je suis extrèmement plus mature que toi. Regarde toi, ton comportement laisse pensée que tu restes un simple enfant voulant commander n'importe qui, n'importe quand. Et ne dit pas que t'es cheuveux son parfait ... Il prit une mèche de cheuveux du Takara, et commenca à la tourner comme font parfois les filles.Le Trésor, prit de fureur, repoussa la main de Shuji et reprit sa cravate mais presque en étranglant celui-ci. Shuji ne faisait que jouer, qu'énerver son interlocuteur. Oooh, tu as l'air pas content dit moi! Ah oui, et pour ce qui est du vocabulaire, je n'ai pas besoin de parler comme un borgeois pour me faire comprendre. Et je te signalerais aussi que tu t'adresse à quelqu'un de largement plus musclé que toi corpulencement parlant. Alors ne me cherche pas longtemps non plus, en essayant de t'accrocher à ma cravatte, sa ne te servira à rien.



Yutaro continua à s'accrocher à la cravate, mais en la tirant de plus en plus, ce qui étranglait encore plus Shuji. Cela commencait sérieusement à l'agacer. Puis, d'un geste, il dégagea la main du Takara, et le plaqua contre le mur.


Arrête sa, je te l'ai dit. En plus tu m'étrangle, tu cherches à ce que je te ratatine la face ou quoi ?!



Okamoto semblait essayer de se défendre, il repoussa Shuji d'un seul coup de bras. Il avait quand même de la force ce Takara! Il s'avanca vers Shuji, le prit par le colle et allait pour lui dire quelque chose. Mais à ce moment la ... Shuji le bascula par terre, et s'en faire exprès, ce retrouva au dessus du Trésor, l'embrassant contre son gré. Yutaro le fit basculer sur le côté, et se releva d'un bond, avec un visage stupéfait. Shuji rigola à cette scène. Le T6 semblait extrèmement choquer, et les élèves autour l'ètaient encore plus. Shuji, lui, rigolait. Il s'en fichait pas mal, il savait très bien qu'il ne l'avait pas fais exprès. Le Trésor ètait appuyer contre un mur, comme si il ètait en train d'agoniser. Il s'essuyait la bouche avec sa manche plusieurs fois. Puis Shuji se releva délicatement, et dit en rigolant :


Bah alors ?! C'est la première fois que tu embrasses quelqu'un ?! Avou, ta aimer ! heeeein !, dit-il d'un ton plus ironique que jamais.


La visage du Takara devena blanc/rosâtre. On aurait dit qu'il avait eu la honte de sa vie, surtout devant autant d'élèves! Mais Shuji s'en fichait pas mal, il avait dit cette dernière phrase par pur interêt, et ne cherchait qu'a énerve le Takara, seul, aujourdh'ui.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:38

    Yutaro jubilait voyant qu'enfin Shuji resté bouche bée. Alors comme ça monsieur Afuka n'avait plus rien a retorquer? Tant mieux pour les oreilles du jeune Okamoto. Les murmures se fit entendre aux oreilles du Trésor. Cependant il ne quitté pas des yeux Shuji, chacun de ses faits et gestes étaient importants, c'était ce qui allait engendrer la suite. 

    À son grand regret, Shuji reprit la parole. Plus énervé que jamais, Afuka lâcha quand même un rire mais nerveux et un regard sur Yutaro. 

      Ne jou pas à sa avec moi , imbécile va. Je ne me cherche plus depuis un certain temps, et apparement je suis extrèmement plus mature que toi. Regarde toi, ton comportement laisse pensée que tu restes un simple enfant voulant commander n'importe qui, n'importe quand. Et ne dit pas que t'es cheuveux son parfait ... Il prit une mèche de cheveux de Yutaro et les tortilla comme pour énervé encore plus. Le jeune Okamoto frappa la main de Shuji pour qu'il arrête ça et lui serra sa cravate de plus en plus.Oooh, tu as l'air pas content dit moi! Ah oui, et pour ce qui est du vocabulaire, je n'ai pas besoin de parler comme un borgeois pour me faire comprendre. Et je te signalerais aussi que tu t'adresse à quelqu'un de largement plus musclé que toi corpulencement parlant. Alors ne me cherche pas longtemps non plus, en essayant de t'accrocher à ma cravatte, sa ne te servira à rien.


    Ce gamin ne comprenait vraiment rien à la vie. Ici c'était le territoir de Yutaro et des Rokou Takara alors Shuji n'avait pas à négliger des pouvoirs de ces "supérieurs". Afuka énervé le Trésor alors il sérrait de plus en plus sa pression son cravate. Shuji arrêta l'emprise du Takara et balaça ce dernier contre le mur.

      Arrête sa, je te l'ai dit. En plus tu m'étrangle, tu cherches à ce que je te ratatine la face ou quoi ?!


    Chercher à ce qu'on lui ratatinne la face?! Jamais de la vie! Afuka avait plaquer Yutaro contre le mur, cette fois c'était à son tour de se retrouver coincé. Mais pas pour longtemps étant donné que le Takara se débattait de toutes ses forces afin se degageait de là. D'un seul coup de bras, le jeune Okamoto pu enfin respirer de l'enprise d'Afuka. Le Rokou Takara prit alors par le col cet impudent afin de lui faire voir qui était le plus fort mais Shuji ne se laissa pas faire et fit pivoter Yutaro mais ... A terre. Le jeune Okamoto attrapa alors Afuka dans sa chute. Ce que les deux jeunes étudiants ne savaient pas, c'est qu'un imprevus arrive toujours au mauvais moment. Yutaro par terre avec Afuka sur lui l'embrassant. D'un geste le Trésor poussa Shuji afin de rompre le lien avec leurs lèvres. 

    Le Rokou Takara se trouva bien ambarassé, posant ses doigts sur ses lèvres et les essuya à l'aide de sa manche maintes et maintes fois. Tandis que Yutaro se dépitait pour enlever toyt sovenir de ce qui venait de se passer, Shuji, lui, rigolait aux éclats. Et pourquoi? Certainement pour se moquer une fois de plus du Trésor. Ce dernier ne trouver pas ça très drôle, pour dire vrai il était entre l'énervement et le gêne. Se faire embrasser n'était pas vraiment attreyant pour le jeune Okamoto, qui plus est un homme. Shuji cracha ironiquement :

      Bah alors ?! C'est la première fois que tu embrasses quelqu'un ?! Avou, ta aimer ! heeeein!


    Le Takara prié pour que se cauchemar arrête enfin. Comment osé -t- il encore provoquer le Rokou Takara?! Il aimait tant ça voir les nerfs à vif du jeune Okamoto. Ce dernier cria contre celui qui avait provoqué tout ça.

      Je t'ai pas permis de m'embrasser !! Et puis ... C'est quoi cette question?! Bien sur que t'es pas le premier que j'embrasse! J'ai pas aimé du tout, j'mange pas de se pain là MOI!


    Le Trésor avait complétement oublié ses affaires dans son casier, il s'empressa donc de se dirigé vers les escaliers mais, problème, Shuji se trouvé déjà devant le passage. À cet acte de puéril, le Rokou Takara soupira de lassement. Il était lasse de Shuji Afuka, lasse que tout le monde l'enervé ainsi. Mais pourquoi aujourd'hui le monde était horrible avec lui?! Il enchainait les catastrophes l'une sur l'autre sans pouvoir souffler. Yutaro lui lâcha alors :

      Neee, laisse moi passer j'en ai marre je veux juste reprendre mes affaires ok? Sal gamin doubler d'un gay, si tu veux te faire des mecs t'as sonné à la mauvaise porte ok? Allez oust! Hors de mon chemin insolent!


    Voyant que Shuji resistait encore ne lui laissant aucune impasse pour que le Takara passe, le jeune Okamoto en jugea qu'il fallait encore pousser à bout Afuka. Aaah décidement, qu'est-ce qui fallait pas faire pour aller prendre ses affaires aux casiers. 

      Alors quoi?! C'est parce que je t'ai dis que tu embrasse trèèès mal que t'es comme ça?! Maaaah~ chacun ces faiblesses l'ami ! On peut pas tous me ressembler! Dégage maintenant, et prend des cours avant de rouler une pelle à un mec avant qu'il ne te fuit. Conseil que tu dois prendre compte


    Yutaro s'avança vers son interlocuteur afin qu'il lui céde le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:43

Toujours appuyé contre un mur, comme si celui-ci ètait en train d'agoniser, une manche devant ces lèvres, le jeune Takara commenca à protester devant Shuji, qui lui, rigolait à cette scène.


Je t'ai pas permis de m'embrasser !! Et puis ... C'est quoi cette question?! Bien sur que t'es pas le premier que j'embrasse! J'ai pas aimé du tout, j'mange pas de se pain là MOI!



Cela semblait évident, le Trésor ètait plus qu'en colère et surtout interloquer par la situation que Shuji avait retourné. Le Rokou Takara n'avait-il pas compris que Shuji ne l'avait pas fait exprès ?! Il parle sans réfléchir celui-là ... A cet instant, Yuta avait surment oublier ces affaires aux casiers, c'est pour cela qu'il s'empressa de le rejoindre, sauf que... Shuji s'ètait déjà mis en travers. Okamoto soupira de lassement. Shuji rigola, cela l'amusait tellement d'embêter un Rokou Takara, qui plus est Yutaro, qui à l'air de s'énerver plus qu'autre chose sans raisons apparente. Il est vrai que d'avoir embrasser un Yutaro n'ètait absolument pas le but de Shuji, mais le basculement de la scène en a fait ainsi, et puis ... Aucune rumeur ne peut se faire la dessus, à part celle où Shuji serait gay, mais c'est absolument faux. Tout le monde sait qu'il sort avec la belle Noriko et qu'il l'aime beaucoup. Avant même que Shuji puisse dire un mot, le Takara s'exclama d'un ton las :


Neee, laisse moi passer j'en ai marre je veux juste reprendre mes affaires ok? Sal gamin doubler d'un gay, si tu veux te faire des mecs t'as sonné à la mauvaise porte ok? Allez oust! Hors de mon chemin insolent!



Shuji haussa les sourcils. -"Sal gamin doubler d'un gay, si tu veux te faire des mecs t'as sonnée à la mauvaise porte ok?"- . Cette phrase, c'ètait la goutte qui débordait du vase. Shuji éclata de rire encore une fois face au propos du Trésor. Comment pouvait-il une telle chose ? Ce n'ètait qu'un simple accident. Mais bien décider à emmerder Yutaro jusqu'au bout, Shuji restait planté là, à l'entrée des escaliers ou l'Okamoto voulait passer pour aller prendre ces affaires dans les casiers.


Alors quoi?! C'est parce que je t'ai dis que tu embrasse trèèès mal que t'es comme ça?! Maaaah~ chacun ces faiblesses l'ami ! On peut pas tous me ressembler! Dégage maintenant, et prend des cours avant de rouler une pelle à un mec avant qu'il ne te fuit. Conseil que tu dois prendre compte



Cette fois, Shuji prenait sa au sérieux. Il fronca les sourcils, signe d'agacement. Yutaro voulait peut-être que tout sa finisse au plus vite, mais il cherchait aussi à aller plus loin. Que voulait-il vraiment ?! Enervé lui aussi Shuji ?! Celui-ci réfléchissa quelque seconde à ce qu'il pourrait bien faire pour agacer encore une fois le Trésor, quand celui-ci s'avanca pour que Shuji lui cède le passage, Shuji le prena par le bras tout en lui disant :


Tu crois que tu vas partir comme sa ? Tu crois que JE vais te laisser partir comme sa après m'avoir traiter de gay ?! Tu te trompe Yutaa ~ Restes un peu ici, qu'on règle nos comptes.



Yuta recula de quelque pas. Shuji le regardait fixement. Que faire dans un moment pareil ?... Il réfléchissa quelque seconde, puis il en conclu qu'il fallait se servir de ce que Yuta avait oser dire sur Shuji, pour l'énerver encore plus, et surtout le dégoûter jusqu'au bout. Alors, Shuji prit le bras du jeune homme ce trouvant en face de lui, et s'avanca vers Yutaro, tout en lui sussurant des messes basse que seul Shu & Yuta pouvait entendre:


Tu sais Yuta. Tu as vu juste... Je suis gay ... Tu es conaisseur dit moi ? hmmmmm ~ Je vois. Tout à l'heure quand tu m'as dit que je roullais mal des pelle, c'ètait une proposition pour que j'y mette la langue n'est-ce pas ? Aaaah Yuta ~ J'ai bien compris ton petit jeu.



Il recula quelque seconde pour entrevoir le visage horrifier du Trésor. Celui-ci devenait Pâle, surment pas parce que Shuji lui avait dit qu'il ètait gay, mais surment parce qu'il avait peur qu'il lui fasse encore quelque chose de ... malsain.
Shuji se ré-avanca pour se trouver en face de l'oreille de Yutaro, et quelque fille en face de Shuji jubilait en disant :" QUEL CHANCE DE POUVOIR TOUCHER D'AUSSI PRES OKAMOTO-SAN". Shuji souria. Non pas vraiment, ce n'ètait pas vraiment une chance. C'est un garçons comme les autres ce mecs. Mais enfin bref. Shuji termina par ces murmure:



Maaaah ~ Non, à vrai dire ... Je suis Bisexuelle ... Non ... Gay ... Enfin j'ai des préférence pour les mecs. Mais sa ne te gêne pas Okamoto-san n'est-ce pas ? ~ Je sens que sa t'existe, tu tremble de plaisir, dit-il avec presque une envie d'éclater de rire.



Shuji avait enfin finis avec ses messes basses. Il recula, et commenca à rigoler voyant la réaction du Takara. Il devait surment se dire que Shuji ètait fou de dire de tel chose. Le jeune étudiant souria de tromphe devant le Trésor, qui lui, ne devait pas vraiment apprécier cette scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:42

    Yutaro allait enfin passer lorsqu'une main attrapa le bras du jeune Okamoto l'obligeant à se retourner. Cet impudent de Shuji Afuka avait encore osé l'approcher, mais en plus de ça, de lui prendre le bras comme si tout les deux étaient amis de longue date. Face à ce geste, le Trésor fronça les sourcils, il voulait le démolir sur place.

      Tu crois que tu vas partir comme sa ? Tu crois que JE vais te laisser partir comme sa après m'avoir traiter de gay ?! Tu te trompe Yutaa ~ Restes un peu ici, qu'on règle nos comptes.


    Shuji avait beau parler des dires qu'avait articulé le Takara, cependant le jeune Okamoto ne voyait pas où était le problème. Il ne lui avait manqué aucun respect, juste lui ouvrir les yeux sur ce qu'était Afuka, qui plus est un gay. La foule d'élève commençait à se faire nombreux et à s'agiter, seulement le Rokou Takara n'aimait pas la tournure que prenait la scène. Afuka approcha sa bouche vers l'oreille de Yutaro afin de lui sussurer malicieusement la confession du cinglé qu'était Shuji :

      Tu sais Yuta. Tu as vu juste... Je suis gay ... Tu es conaisseur dit moi ? hmmmmm ~ Je vois. Tout à l'heure quand tu m'as dit que je roullais mal des pelle, c'ètait une proposition pour que j'y mette la langue n'est-ce pas ? Aaaah Yuta ~ J'ai bien compris ton petit jeu.


    Ce gars là était un malade ce qui engendra une grimace sur le visage au Trésor. Comment pouvait il croire que Yutaro soit aussi de l'autre bord? Il avait beau se débattre pour qu'Afuka relâche sa pression sur le bras délicat du Takara. Il tentait bien que mal de s'enlever de l'étreinte du fou ici présent, lorsqu'il repensa au fait que Shuji lui avait chuchoté "c'ètait une proposition pour que j'y mette la langue n'est-ce pas ?". De là le jeune Okamoto ouvrit en grand les yeux, son teint devint pâle comme s'il avait vu un fantôme. Afuka voulait aussi voir la tête que faisait le Rokou Takara, un sourire malsain exprima toutes les pensées de l'imbécile.

    Ce dernier revint se poser prêt de l'oreille du jeune Okamoto plus que térorisé mais ne montrant pas plus que cela. 

      Maaaah ~ Non, à vrai dire ... Je suis Bisexuelle ... Non ... Gay ... Enfin j'ai des préférence pour les mecs. Mais sa ne te gêne pas Okamoto-san n'est-ce pas ? ~ Je sens que sa t'existe, tu tremble de plaisir.
     

    Le Trésor ouvrit la bouche en grand montrant qu'il était outré de l'attitude du jeune éffronté. Yutaro voulait cessé que Shuji lui prenne le bras comme ça, enfait lui tout ce qu'il voulait c'était pousser à bout le Rokou Takara mais pourquoi au juste?

    Le Takara poussa à l'aide de sa main, libre de mouvement, la tête de Shuji pour le pousser. Yutaro était rouge de colère mais paraissait tellement pâle de peur. Peur qu'Afuka ne fasse quoique soit sur le jeune Okamoto, qui sait? Un gay est capable de tout. 

      Qu'est-ce que t'entend dire par "mais ça ne te dérange pas"? Je suis pas comme toi espèce d'imbécile! Je t'ai dis de me laisser tranquil et puis j'ai ... J'ai pas dis que tu ... Devais ... M'enbrasser en y mettant la langue ...


    Yutaro parlait a voix basse afin que ce ne soit que Shuji qui entend. Ses yeux se posèrent sur ceux du Takara, puis laissa échapper un sourire des plus malsain, ainsi le jeune Okamoto se maudissa d'avoir prononcé ses quelques paroles mais ne se laissa jamais vaincu. Son timbre devint mauvais laissant la colère bouillonait dans son corps.

      Tu lâche mon bras sur le champ ou je te massacre afin  que tu puisse te rappeller qui est Yutaro Okamoto. Je suis TON Prince et tu m'obeis au doigt et à l'œil!


    Yutaro se debattait encore pour pouvoir s'échapper de l'emprise d'Afuka mais ce dernier était nettement plus musclé que le Trésor, il ne fit pas pression sur son bras il le broyer litrerallement. La main du Rokou Takara vint taper violement le bras d'Afuka ainsi il se trouva libéré. Shuji l'avait bien cherché mais ce ne fût pas assez selon le jeune Okamoto, sa main gifla la joue de ce dernier. 

      Tu l'as bien cherché estime toi heureux de ne pas avoir un carton rouge conard! Ne t'avise plus de me toucher ou ke te butte!


    Le Takara s'enfonça dans le couloir. Il entendit quelqu'un le suivre, se retournant il s'aperçut que c'était autre qu'Afuka un brin enérvé par la claque, laissant une légère marque rouge sur sa joue. Le Rokou Takara laissa échapper un "Et merde ..." entre ses dents voyant qu'il se retrouvé seul à seul. 

      Qu'est-ce que t'as Afuka?! T'es enérvé parce qu'en plus tu es gay et enérvé? Ah, mais tu l'as bien cherché mon chèr imbécile heureux! Chotto chotto ! Tu vas me dire aussi que t'es amoureux de moi?! Il pouffa de rire à la phrase qu'il avait osé prononcé Désolé je suis pas dans ce délire là!


    Shuji avancé toujours vers Yutaro, mais celui ci ne reculer pas, n'avancer pas. Il rester immobile le sourire aux lèvres. Et alors?Qu'est-ce qui pouvait arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:55

Qu'est-ce que t'entend dire par "mais ça ne te dérange pas"? Je suis pas comme toi espèce d'imbécile! Je t'ai dis de me laisser tranquil et puis j'ai ... J'ai pas dis que tu ... Devais ... M'enbrasser en y mettant la langue ...



Le Trésor avait dit cette dernière phrase à voix basse, pour que Shuji soit le seul au courant de cette petite confidence. Il souria à l'entente de celle-ci, un sourire malsain, qui ètait fait exprès pour que le jeune Okamoto prenne peur. Shuji ètait toujours en train de tenir le bras du jeune homme, et cela semblait l'agacer :


Tu lâche mon bras sur le champ ou je te massacre afin que tu puisse te rappeller qui est Yutaro Okamoto. Je suis TON Prince et tu m'obeis au doigt et à l'œil!



Un sourire dès plus malsain se déssina encore une fois sur le visage de Shuji, il haussa les sourcils, comme pouvaient faire un pervers cherchant sa prois sexuel. Le Prince se débattait de toute ses forces, seulement, Shuji est bien plus musclé que le Takara, ce qui ne rendait pas la choses plus facile pour se dégager de son étreinte qui semblait littéralement écraser le bras du T6. Celui-ci tapa sur le bras de Shuji, ce qui fit déssérer la main de Shu, puis, dans un geste bref, le Takara gifla le jeune étudiant.


Tu l'as bien cherché estime toi heureux de ne pas avoir un carton rouge conard! Ne t'avise plus de me toucher ou ke te butte!



Et c'est en tournant les talons que le Trésor s'enfonca au plus profond du couloir pour "fuir" à Shuji. Le jeune homme s'arrêta quelque seconde et fit un arrêt sur image. Le Rokou Takara l'avait gifler ?! Shuji fronca les sourcils à cette image, il n'appréciait pas du tout se geste déplacer et prompt de la part du Prince. Il commenca par le suivre, tout en réfléchissant encore à une feinte pour le rendre plus furieux que jamais. Un sourire diabolique se dessina sur le visage de Shu. Tellemet d'idée lui venait en tête pour mettre à bout le Takara. Voyant que Shuji le suivait encore avec détermination et soif de vaincre, Yuta se retourna et lanca :


Qu'est-ce que t'as Afuka?! T'es enérvé parce qu'en plus tu es gay et enérvé? Ah, mais tu l'as bien cherché mon chèr imbécile heureux! Chotto chotto ! Tu vas me dire aussi que t'es amoureux de moi?! Il pouffa de rire à la phrase qu'il avait osé prononcé Désolé je suis pas dans ce délire là!


Shuji avancait toujours d'un pas déterminer vers le jeune Prince, alors que Yutaro avait cesser de marcher, il restait planter en plein milieu du couloir. Shuji, prit d'un rire diabolique, s'arrêta en face du Takara, et le menant encore à bout, lui sussura encore une fois :


Huuuumm ... Dit-il dans un petite jouissement , qu'est-ce que j'ai aimer ta phrase précédente :" Je suis ton Prince et tu m'obéis au doigt et à l'oeil". Je suis tout à toi si tu le veux, mon Prince.



Il rigola sous un petit souffle. Il n'avait qu'une envie, c'ètait d'exploser de rire. Bien sûr, il n'avait jamais l'habitude de porter à bout une personne, en général il le laissait de côté pour ne plus jamais l'entrevoir et encore moins l'aborder, mais l'envie de voir le Takara dépourvu de ses moyens, le démangeait à n'en plus pouvoir. Shuji se trouvait, même trop joueur en se moment. Et la provocation devenait son problème. Il continua alors sur cette voix :


Tu vois MON Prince, nous sommes seul, tout les deux ... Ne trouves-tu pas sa ... Hmmmmm ~



Et d'un geste délicat, il poussa doucement le Prince sur le mur. Celui-ci, térrifier ne bougeait pas une oreille. Il ètait blanc, blanc comme la neige qu'il tombait dehors en cette saisons d'hiver. Le couloir ètait assez sombre, et presque personne ne passait à cette heure-ci, car la sonnerie venait de retentir, et tout le monde ètait déjà rentrer en cours. Shuji, hésita quelque seconde avant d'oser à prendre le Trésor par la cravate, mais sensuellement, puis approcha son visage du siens tout en chuchotant doucement à celui qu'il se trouvait en face de lui :


T'es lèvre ... Hmmm ... T'es lèvres me donne tellement envie d'y regoûter MON Prince! dit-il le sourire aux lèvres.



Shuji, avant d'embrasser une nouvelle fois le Takara, eu un flash ... Il pensa à Noriko avant l'acte fatidique qu'il allait entreprendre. Oui c'est vrai, le jeu ètait de bon goût pour Shuji, mais si Noriko l'apprenait, cela ne serait pas de bon goût pour elle. Et puis, par repect à sa bien aimer, il n'avait pas à continuer cette acte , il ne pouvait pas se permettre, surtout que les gens le jugeront plus tard pour un homosexuelle essayant des choses avec Prince Yutaro Okamoto. Les images de Noriko défilaient dans la tête de Shuji, puis, sentant le souffle du Takara sur la bouche de Shuji, il lacha son emprise puis s'asseya par terre accroupit, appuyer contre le mur en face du Trésor puis commenca à éclater de rire :


Aaaaah , je t'ai bien eu YU-TAAA~ ! Tu m'as bien cru quand je t'ai avouer que j'ètais un gay. Je suis bon comédien n'est-ce pas ?! Dit-il en penchant légèrement sa tête sur le côté. Sérieusement, tu m'as cru Gay ?! Sachant que je sors avec une fille ?! Et puis, toutes cette mise en scène ètait juste pour te dégoûter. Bien sur, je suis sur et certain que tu as trouver cette blague de mauvais goût, mais en se moment ... Je suis assez joueur, et quand on me cherche on me trouve , enchaîna t-il avec un petit clin d'oeil. Je ne cherche pas non plus à me justifier de ces actes, et de sympatiser avec toi Yuta' , mais bon, si j'aurais pu terminer ce que j'avais commencer, je l'aurai fait sans hésitaton si j'avais pas eu cette image de Noriko dans ma tête. Beuuuh ~ Sa me paraissait si marrant tout sa. Et je confirme bien que je suis hétéro héhé ~ Mais l'humour est une bien tout autre chose non ? ...



Le Takara semblait soulager par les propos de Shuji, mais sont visage s'endurcica encore une fois, il semblait ne pas apprécier qu'on se moque de lui. Avant même qu'il ne puisse déclarer quelque chose, Shuji enchaîna une dernière phrase:


Ooooh Yuta, ne te met pas en colère, c'est bon ... Si tu continus je vais devoir terminer ce que j'avais commencer, dit-il en rigolant et en se levant, Et je penses que tu n'apprécirais pas heein ? ~ Bref ... Tu m'impressione quand même Okamoto ! Tu réussi à croire toute mes bétises , et puis je ne te trouves pas du tout comme les autres , il posa sa main sur son menton, l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:51

    Shuji s'était mis face à face avec le Takara sourire aux lèvres. Un rire diabolique se fit entendre dans les couloirs. Ce rire ne voulait absolument rien présager de bon, mais qu'importe, Yutaro avait plus d'un tour dans son sac! Shuji articula alors mais sa première phrase ou plutôt son premier bruit fût un ... Jouissement ce qui valût un reculement de la part du Trésor.

       Huuuumm ... Qu'est-ce que j'ai aimer ta phrase précédente :" Je suis ton Prince et tu m'obéis au doigt et à l'oeil". Je suis tout à toi si tu le veux, mon Prince.


    Yutaro repensa à la phrase qu'il lui avait développé tout à l'heure. C'est vrai qu'il lui avait demander de l'obeir au doigt et à l'œil, mais pas dans ces conditions là. Le jeune Okamoto voulut rectifier le tir lorsqu'Afuka relança le sujet :

      Tu vois MON Prince, nous sommes seul, tout les deux ... Ne trouves-tu pas sa ... Hmmmmm ~


    Son Prince aurait aimé être seul sans cet Afuka qui lui trâinait aux baskets et se collé à lui aussi vulgairement. Ce dernier plaqua delicatement le Takara sur le mur et lui prit la cravate sensuellement laissant un Trésor pâle, la neige et lui ne faisait plus qu'un. Shuji s'approcha doucement du visage de Yutaro, qui essayer tant bien que mal de pousser Afuka mais tellement la peur l'envahissait de faire quoi que se soit qu'il objecta de ne pas bouger fermant les yeux ne voulant guère voir le spectale où il était le sujet, le pantin d'Afuka.

      T'es lèvre ... Hmmm ... T'es lèvres me donne tellement envie d'y regoûter MON Prince!


    Le Rokou Takara avait la respiration saccadé. Tantôt il se retener de respirer tantôt il osé degager de la chaleur sur les lèvres de Shuji. Ce jeune garçon le poussait vraiment à ce qu'il éclate de colère. Sentant que rien ne se produisait, Yutaro ouvrit un œil, puis l'autre observant Afuka qui se dégageait du Prince. Avait-il renoncé? Mhh, c'était douteux. 

    Shuji éclata de rire avant de lâcher au Trésor :

      Aaaaah , je t'ai bien eu YU-TAAA~ ! Tu m'as bien cru quand je t'ai avouer que j'ètais un gay. Je suis bon comédien n'est-ce pas ?! Sérieusement, tu m'as cru Gay ?! Sachant que je sors avec une fille ?! Et puis, toutes cette mise en scène ètait juste pour te dégoûter. Bien sur, je suis sur et certain que tu as trouver cette blague de mauvais goût, mais en se moment ... Je suis assez joueur, et quand on me cherche on me trouve. Je ne cherche pas non plus à me justifier de ces actes, et de sympatiser avec toi Yuta' , mais bon, si j'aurais pu terminer ce que j'avais commencer, je l'aurai fait sans hésitaton si j'avais pas eu cette image de Noriko dans ma tête. Beuuuh ~ Sa me paraissait si marrant tout sa. Et je confirme bien que je suis hétéro héhé ~ Mais l'humour est une bien tout autre chose non ? ...


    Le jeune Okamoto se sentit soulagé de la confession d'Afuka, il pouvait être sans crainte que celui ci ne se jette sur lui comme une bête pour le "dévoré". Seulement Shuji avait hommit quelque chose, quelque chose de très important. Le Takara ne mettait jamais les autres élèves à la même échelle que sa personne, ils étaient tous de bas étages même si papa et maman étaient très riches. Et le fait qu'il l'appelle "Yuta" ne lui plaisé en aucun cas, même le "Yutaro" n'était pas accepté. Tant de familiarité fit foncer les soucils du Rokou Takara, ce que remarquer l'impudent. 

      Ooooh Yuta, ne te met pas en colère, c'est bon ... Si tu continus je vais devoir terminer ce que j'avais commencer. Et je penses que tu n'apprécirais pas heein ? ~ Bref ... Tu m'impressione quand même Okamoto ! Tu réussi à croire toute mes bétises , et puis je ne te trouves pas du tout comme les autres.


    Comment pouvait-il se permettre d'adopter autant de familiarité à l'égard de Yutaro? Tout les deux n'avaient rien de deux amis et jamais cela arriver! Malgrès les quelques dérapages d'Afuka, le Takara sourit à la sonorité du "tu m'impressione quand même Okamoto", "Okamoto" et "impressione" sonné tellement bien ensemble que le Trésor fût perdu dans ses jubilations alors que Shuji se levé.

    Seulement quelque chose interpella le jeune Okamoto, comment ça il n'était pas comme les autres? Bien sur et heureusement! C'était quand même du Prince Okamoto Yutaro que l'on parlai, alors il était tout à fait qu'Afuka dise qu'Okamoto n'était pas comme les autres élèves voulant se donner un genre. 

      C'est normal que je ne suis pas comme les autres Afuka, je suis Prince Yutaro Okamoto. J'exige tu éxecute! C'est comme ça la loi ici. M'enfin passon~ je ne crois pas une seule seconde à ton histoire de "j'ai une copine"; "j'suis pas gay" parce que tu sais pourquoi? Il n'y a que les gay refoulés qui parlent comme ça. Heureusement que tu as arrêté où je t'aurais donné mon poing dans ta face si tu aurais collé tes lèvres sur les miennes, d'un simple geste, il montra la zone de ses lèvres et rajouta, ça tu vois, je ne te laisserais pas y toucher.


    Toute cette peur qu'il avait eu tout à l'heure fit un poid dans ses jambes, il obeit donc à l'appel au secour de ses jambes. Se laissant tomber contre le mur, Yutaro fixa Shuji. Rien ne semblait le pertuber, il reflechissait peut être à ce qu'avait dit le Prince. Il rebondissa donc dans le vif du sujet tout en s'allongeant sur me dos sentant le froid rafraichir le corps du jeune Okamoto :

      Tu sais si t'es gay refoulé c'est que y'a une époque dans ta vie que tu n'as pas accepter. Mhh... Rebellion infantile? Adolescence monstrueuse? Ou ... Je sais pas moi!


    Quand un Okamoto avait un avis sur quelque chose, jamais il ne laisserait passer. C'était Shuji est gay point barre. Assumer ou pas c'était son choix de vie. Seulement Yutaro ne voulait pas qu'Afuka l'approche. Un silence se fit entre les deux lorsque un deux brisa le silence par un rire bruyant. Ce n'était rien que Shuji Afuka. Le Takara soupira une fois de plus. 

      Rigole plus bas, ton Prince te l'ordonne! Et puis ... Pourquoi tu ris l'imbécile?


    Ne prenant pas la peine de se lever du par terre le Takara ferma les yeux attendant la réponse de "son serviteur". Peut être que ce dernier pensait que le Trésor rigolé lorsqu'il prenait ses air sérieux mais tout cela n'était que pure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:26

C'est normal que je ne suis pas comme les autres Afuka, je suis Prince Yutaro Okamoto. J'exige tu éxecute! C'est comme ça la loi ici. M'enfin passon~ je ne crois pas une seule seconde à ton histoire de "j'ai une copine"; "j'suis pas gay" parce que tu sais pourquoi? Il n'y a que les gay refoulés qui parlent comme ça. Heureusement que tu as arrêté où je t'aurais donné mon poing dans ta face si tu aurais collé tes lèvres sur les miennes, d'un simple geste, il montra la zone de ses lèvres et rajouta, ça tu vois, je ne te laisserais pas y toucher.


Shuji souria, le Takara n'avait toujours pas froid aux yeux, toujours persuader que Shu ètait gay. Puis, Le Trésor se laissa tomber le long du mur, surment soulager des dernières paroles de Shuji. Et puis, il ne cherchait pas du tout à faire quelque chose de "sexuel" avec le Trésor, cette idée ne lui passerait JA-MAIS par la tête. Mis à part le fait de jouer avec ses atouts et sa sensualité, c'est tout ce qu'il oserait faire auprès du jeune Prince. Mais apparement, lui-même ne croit pas Shuji. Celui-ci soupira à cette pensée, de toute façons, le Takara est tétû, on ne peut rien changer à cela. Il n'avait jamais rencontrer quelqu'un de plus tétû que lui, et cela le fit doucement sourrir. Avoir trouver quelqu'un à sa taille, l'enchantait tout de même. Mais Shuji fut sortit de ses pensées lorsque le Takara commenta :


Tu sais si t'es gay refoulé c'est que y'a une époque dans ta vie que tu n'as pas accepter. Mhh... Rebellion infantile? Adolescence monstrueuse? Ou ... Je sais pas moi!


Et voila que le Takara faisait part de ses théories sur-humaine. C'ètait peut-être la vérité pour certain gay, mais pas pour Shuji en tout les cas. Shuji remarqua qu'elle essayait de trouver une justification à la sois-disant homosexualité du 3ème année. Cela le fit doucement sourrir puis un grand silence s'installa. Le silence paraissait peusant, et Shuji détestait tant ces silences ... Et, repenssant à la phrase précédente, il brisa le silence avec un éclat de rire. Le Prince regarda Shuji avec un air interrogateur et soupira pour ensuite protester :


Rigole plus bas, ton Prince te l'ordonne! Et puis ... Pourquoi tu ris l'imbécile?


Shuji tourna la tête vers le côté du couloir qui ètait encore éclairer par la lumière du jour qui traversait les vitres. Puis il observa le Prince. Celui-ci avait fermer ses paupières afin d'attendre la réponse de Shuji. Et puis, se couloir ètait silencieux, s'y endormir ètait assez facile, et le silence est reposant. Shuji souria encore une fois, il se trouvait d'ailleurs trop souriant ... D'habitude il est de mauvais poil et ne sourit jamais. Mais, cette scène le fit doucement sourrir. On aurait dit un drama Yaoi ou Shuji aurait pu avouer ses sentiments à Yuta. Sauf que ce n'est absolument pas le cas. Puis, regardant toujours les faits et gestes du jeune Takara , il fit d'une voix douce et claire :


Pourquoi crois-tu que je suis gay ? Le simple fait de t'avoir fait croire de telles anerie te met cette idée en tête ? Tu crois connaître mon orientation, une partit de ma vie mais en fait, tu ne connais rien et apparement tu ne sais même pas avec qui je sors. Donc ne fait pas genre de savoir des choses sur moi, surtout qu'elles sont abosulument fausse.


Le T6 semblait déterminer à croire ce qu'il s'ètait mis en tête. Il ouvrit un oeil et regarda Shuji d'un regard noir. Quand à Shuji, il continua à le regarder fixement aussi. Puis le Takara soupira et referma les yeux. Il devait surment en avoir assez, et puis Shu ne cherchait pas non plus à continuer se petit jeux inutile. En y réfléchissant, il avait beaucoup aimer faire croire des bétises au Takara, mais voila ou cela en mène. Maintenant, il croit qu'il est un gay refoulé , et désormais, il ne voudra plus que Shuji l'approche. Quel connerie ... Puis, dans un ton las, Shuji enchaîna :


Tu t'obstine, tu t'obstine encore et encore. Mais moi et MOI seul est maître de moi-même. Je sais se que je suis, je sais se que je fais, et personne ne peut me connaître mieux que moi même. Alors c'est pas une personne comme toi qui va me dire ce que je suis et ce que je doit faire.


Cette phrase ajouter, ètait juste le fruit de la pensée de Shuji. Il ne cherchait pas à chercher encore une fois le Takara, mais juste lui mettre la vérité en face. S'il le voulait, il pouvait exercer son pouvoir sur des étudiants, mais pas sur Shuji. Il déteste qu'on le commande et qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Même si des fois, il est obliger d'écouter et de se soumir aux ordres, il détestait cela. Il regardait encore le Prince fixement. Rien ne se passait et cela l'agacait fortement. Jusqu'ici, Yuta ètait assez bavard, il parlait beaucoup, mais là, il restait silencieux et aucune parole sortait de sa bouche. Cela énerva un peu Shu, il déteste quand l'atmosphère est aussi calme. Il chercha alors à dire quelque chose, à faire quelque chose, quitte à se faire envoyer chier par le Prince, mais il s'en fichait encore une fois :


Tu ne parles plus LE Prince ? Quelque chose t'embête ne? Alors dit-moi, tu veux qu'on discute heeein ?!


Même Shuji ne savait pas pourquoi il avait dit cette phrase. Il ne savait pas d'ou il l'avait sortit, mais elle ètait sortit. Le takara Fronca les sourcil et regarda fixement Shuji. Celui-ci se gratta la tete nerveusement. Il ne cherchait pas vraiment à sympatise avec le trésor, mais il n'aimait pas quitter une personne en mauvais therme. Alors il cherchait par tout les moyens d'alléger l'atmosphère. Il avait réfléchit à encore énerver le Takara avec l'histoire de gay refoulé, mais cela allait encore empirer les choses, contre l'interêt de Shuji. Il décida de continuer avant que le Prince prenne la parole. Il se mit à marcher et faire des petits allez-retour en faisant de grand pas.


Alors alors, Okamoto-san. Qu'en dis-tu si nous parlions de sentiments ?



Shuji s'attendait à une réponse du genre :" Mais de quoi tu te melles, n'essaye pas de retourner la situation". Mais qui ne tente rien , n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:03


      Pourquoi crois-tu que je suis gay ? Le simple fait de t'avoir fait croire de telles anerie te met cette idée en tête ? Tu crois connaître mon orientation, une partit de ma vie mais en fait, tu ne connais rien et apparement tu ne sais même pas avec qui je sors. Donc ne fait pas genre de savoir des choses sur moi, surtout qu'elles sont abosulument fausse.


    Shuji avait aborder un ton doux, posé ce qui exaspéré le Takara au plus au point. Comment pouvait il parraître aussi calme alors que le jeune Okamoto lui envoyer des piques pour qu'Afuka le laisse tranquille. Le lycée était beaucoup mouvementé à cause du fameux matin où le Takara avait passé la nuit avec Hina et étaient allé au lycée ensemble. Tout le brouhaha n'avait était source que de problème. 

    Yutaro ouvrit un œil qui le devisagé afin d'observé son interlocuteur et échappa un souflle de lassitude puis referma la seconde d'après son œil. Pourquoi Afuka cherchait il à se justufier? C'était peine perdue. Cependant, ce dernier n'échappa à reprendre la discussion qui s'éteignée petit à petit.  

      Tu t'obstine, tu t'obstine encore et encore. Mais moi et MOI seul est maître de moi-même. Je sais se que je suis, je sais se que je fais, et personne ne peut me connaître mieux que moi même. Alors c'est pas une personne comme toi qui va me dire ce que je suis et ce que je doit faire.


    Oui il s'obsitnait mais c'était la seule chose qui le rataché à l'image du Démon qu'il était étant donné que les paroles méprisante et froide qu'avait émmis le Takara jusque là sur Shuji ne passer pas et ce dernier se relever toujours prenant sur le ton de la rigolade. Alors pourquoi continuer à jouer à se petit jeu du chat et la souris lorsque votre proie évite tout les pièges que vous lui tendait? Le silence était la meilleur chose que le Trèsor ait fait jusque là. Ses paupières étaient toujours close, refermant sur lui les images des évènements passé. D'après ce qu'avait narré Afuka, il sortait avec quelqu'un. Pourquoi lui n'avait pas de problème avec cela? De temps à autre les Takara s'immagina à la place de la gente qu'il juge de bas étage. Eux vivent leur vie amoureuse comme ils le pensent tandis que lui ...

      Tu ne parles plus LE Prince ? Quelque chose t'embête ne? Alors dit-moi, tu veux qu'on discute heeein ?!


    Même si le jeune Okamoto était au plus bas de sa forme et pareil au niveau de l'humeur, jamais il ne parlera de ce qui le tracasse actuellement dans sa tête. A première vue, Yutaro paraissait mort allongé sur le sol, les paupières fermés. Soudain il releva son buste et se plaça en tailleur en face du curieux. Ses paupières s'étaient enfin ouvèrent en laissant place à des yeux remplis de noirceur. Fronçant les sourcils le Rokou Takara fixer Shuji qui se gratter la tête certainement interrogateur face à sa propre phrase. 

    Afuka s'était lever et marcher à présent faisant des ronds. Yutaro leva un sourcil pour cause qu'il n'avait jamais vue un garçon aussi dérangeait que le spéciment qui se tenait devant lui parrasant faire "les cents pas". Avant même que le Rokou Takara ne dit quoi que se soit, Shuji s'empressa de rajouter une dernière parole assez ... Impolie.

      Alors alors, Okamoto-san. Qu'en dis-tu si nous parlions de sentiments ?


    De quoi se mêlait-il? Les affaires du Prince n'était en aucun cas ceux d'Afuka. Yutaro se leva lentement et vint s'appuyer contre le mur. Croisant les bras il foudroya l'impudent qui s'était aventurer dans une conversation très impolie. Sur un ton sec, il lui retorqua alors :

      Et de quoi tu te mêle? Si tu cherches un truc croustillant à te mettre sous la dent tu peux allee voir ailleurs. Je n'accepte pas cette impolitesse gratuite, c'est totalement puérile venant de ta part. Mes sentiments ne regarde pas un inconnu alors remballe ta curiosité veux tu?


    Shuji restait là, ne faisant rien paraitre sur son visage. Un silence pesant s'installant encore entre les deux garçons. Quant à Yutaro, lui laisser paraitre son mécontentement sur le sujet. Il ne laisserait perssonne marcher sur son jardin secret. C'était à lui et à personne d'autre. Il était tout de même surprit que Shuji n'ai pas entendu les messes basses des autres élèves. Leurs bouche ne parlait que du fameux couple Hina et Yutaro, alors comment lui n'avait il pas entendu le bouche à oreille? 

    Néanmoins, le regard de Shuji restait pendu au yeux du Prince comme si il ne devait pas détacher son regard. Ce dernier le dévisager du regard cherchant à perçevoir ce qui se tramait dans la tête d'Afuka. 

      Tu disais que je ne parle pas seulement là je rattrape mon retard et toi tu t'absente. À quoi tu joue encore? Après le gay refoulé tu vas me sortir quoi encore? Sâche que je haus ton petit jeu du "je cause à un Rokou Takara". Tu n'es qu'un mec comme tout les autres, un imbécile qui veut tirer les ficelles des gens. Cependant tu es tombé sur la mauvaise personne et au mauvais moment alors je n'accepte aucune initiation au jeu de MONSIEUR Afuka Shuji! Va t'en d'ici avant que je pète encore un cable, rien que la vue de ton visage m'enèrve...


    Sous les ordres du Prince, Afuka resta de marbre jouant le rebelle à souhait ce qui exaspéré profondement le Takara. Il s'enleva de son appui et se dirigea en direction de la salle de classe. Une main agrippa le bras de Yutaro ce qui le fit arrêter dans sa marche. Ce n'était autre que Shuji. Lachant un soupir envers l'attitude de l'éffronté Afuka, il cracha alors d'un ton dès plus las.

      Quoi encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:09

    Shuji s'en doutait. Le Takara allait mal prendre la dernière phrase de Shuji. Certe, cela ètait peut-être indicret et impoli de parler de cela, mais la curiosté de Shuji faisait place. Les rumeurs en disaient long, et ne voulant pas croir n'importe qui et n'importe quoi, il c'ètait décider à essayer d'en parler au Trésor. Seulement, celui-ci ne le prenna pas sur un bon angle :


    Et de quoi tu te mêle? Si tu cherches un truc croustillant à te mettre sous la dent tu peux aller voir ailleurs. Je n'accepte pas cette impolitesse gratuite, c'est totalement puérile venant de ta part. Mes sentiments ne regarde pas un inconnu alors remballe ta curiosité veux tu?


    Cette phrase ... Yutaro Okamoto n'avait absolument rien compris. Shuji ne cherchait pas à causer avec le Prince, comme si de rien ètait. Il cherchait juste à ce que leur relation, tendentielle à être éxacrable, devienne meilleur. Il n'aime pas partir en mauvais therme avec une personne. Il déteste cela même. Shuji fixait les yeux du Prince, il ètait vraiment bizarre tout de même. Tandis que lui, ne détachait pas son regard, comme si il analysait le 3ème année.


    Tu disais que je ne parle pas seulement là je rattrape mon retard et toi tu t'absente. À quoi tu joue encore? Après le gay refoulé tu vas me sortir quoi encore? Sâche que je haus ton petit jeu du "je cause à un Rokou Takara". Tu n'es qu'un mec comme tout les autres, un imbécile qui veut tirer les ficelles des gens. Cependant tu es tombé sur la mauvaise personne et au mauvais moment alors je n'accepte aucune initiation au jeu de MONSIEUR Afuka Shuji! Va t'en d'ici avant que je pète encore un cable, rien que la vue de ton visage m'enèrve...


    Cette façons de pensée metta Shuji hors de lui. Il avait une facheuse tendance à maîpriser les élèves de TokyoGakuen et à les mettre tous dans le même sac. Mais pourquoi ?! Pourquoi juger sur le socialisme de la personne, pourquoi juger sur le rang de la personne ... Yuta ne comprenait pas. Shuji n'est pas comme les autres, il ne cherche absolument pas à se faire des ami(e)s populaire pour en devenir un à son tour, il cherchait tout simplement à sympatiser comme n'importe quel personne pouvait faire. Malgrès la précédente altercation entre les deux jeune homme, tout cela ne faisait pas reculer Shuji.

    Le jeune Prince se leva, et partit en direction de la classe. Cela semblait l'agacer énormément, mais il ne comprenait pas ce que cela pouvait faire à Shuji. Il détestait, il détestait vraiment être mépriser par quelqu'un, il détestait qu'on le croive comme tout le monde, qu'on le croive garçons ordinaire, voulant parler à un populaire. Non, ce n'ètait absolument pas sa. Shuji ne cherchait plus à embêter le Rokou Takara, seulement, il voulait que celui-ci n'est plus une dent après lui, et qu'il arrête de penser que SHUJI est comme n'importe quel élève de se lycée. A cet pensée, Shuji rattrape le Yuta, l'agripant par le bras, et dans un bref soupir, le Takara rétorqua d'un ton las :



    Quoi encore?!

    Je ...


    Les yeux de Shuji s'emplissa de gêne. En fait, il se rendit compte à ce moment la, tout ce qu'il venait de faire, de subir, d'endurer, autant à lui qu'au Rokou Takara se trouvant devant lui. Les souvenirs lui revint en tête. C'est vrai, Shuji avait été absolument détestable envers le Prince. Il ne savait pas pourquoi non plus il avait suivit le Rokou Takara, ni pourquoi il lui avait agriper le bras, sachant qu'il savait pertiment que celui-ci allait encore mal le prendre, et l'envoyer chier comme depuis ce matin. Il détacha le bras du Trésor en baissant la tête. Le Takara pivota complètement vers Shuji, froncant les sourcils, avec un regard interrogateur. Shuji se gratta nerveusement la tête, puis en regardant le Rokou Takara, il se laissa une nouvelle fois glisser le long du mur, puis détourna la tête vers le fond du couloir voisin. Shuji hésitait à s'excuser, car il savait pertinament que le Trésor allait s'en fiché plus qu'autre chose. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien.


    Oh, j'allais pas dire quelque chose qui allait t'interesser ... Enfin ... je voulais juste dire ... Ano ... Gomen nasai. Je ... Je pensais pas en arriver jusque la en fait. Tu dois surment te dire "Putain c'est qui se mec, il m'énervee", mais, j'aurais au moins essayer de me faire pardonner. Je déteste partir en ayant un mauvais therme avec une personne, qui plus est une personne pour qui j'ai un respect pur, à la base.


Shuji se demandait comment allait réagir le Prince. Il n'aimait pas se silence peusant, ce fameux silence quand personne n'a rien à dire et que personne n'a un seul mot sortant de la bouche. Ce silence que Shuji détestait tant. Il décida de rajouter un phrase, pour se prouver plus convaincan :


Je sais que tu t'en contre fiche Okamoto-san. Mais au moins accepte tu mes excuses ? Je n'ai pas trop aimer ce que j'ai fais, en fait, j'ai même pas du tout aimer. Pardonne-moi ! , dit-il avec un sourire.


Ces mots sortaient tout droit du coeur de Shuji. Il n'avait pas pour habitude de s'excuser aussi facilement, mais peut-être aprouvait-il l'envi de voir le Prince sourir sincérèment,au mois une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:30


    Je ...


Le Prince voyait que Shuji n'avait pas bien comprit pourquoi il avait prit les devants en prenant le Takara par le bras l'obligeant à rester ici. Pivotant vers Afuka, le regard interrogateur tout en fronçant les sourcils, il attendit patiement que les paroles sortent de la bouche de Shuji. Avant qu'il ne commence à parler, Yutaro pensa à comment tout les deux s'étaient retrouvé ici à parler, se crier dessus, se bagarrer. Tout avait débutté tout simplement parce que Afuka l'imprudent avait fait colision avec le jeune Okamoto. Tout cela pour se retrouver avec lui sans vraiment savoir le pourquoi du comment Yutaro restait avec lui sans vraiment resister à la pression de la main d'Afuka sur son bras. 

    Oh, j'allais pas dire quelque chose qui allait t'interesser ... Enfin ... je voulais juste dire ... Ano ... Gomen nasai. Je ... Je pensais pas en arriver jusque la en fait. Tu dois surment te dire "Putain c'est qui se mec, il m'énervee", mais, j'aurais au moins essayer de me faire pardonner. Je déteste partir en ayant un mauvais therme avec une personne, qui plus est une personne pour qui j'ai un respect pur, à la base.


Le Rokou Takara n'affichait aucune expression attendant qu'Afuka reconnaitre toutes ses fautes pour approfondir ses excuses. Le blâmer ouvertement ne serait pas du jeu mais surtout se ne serait pas ... Attractif. Croisant les bras, Yutaro attendait les dires de Shuji arrivaient jusqu'à son oreille. Voyant que le silence ne se dissipé pas, le Takara alla engager la discussion quand, soudain, Afuka eu le même reflex de parler que lui.

    Je sais que tu t'en contre fiche Okamoto-san. Mais au moins accepte tu mes excuses ? Je n'ai pas trop aimer ce que j'ai fais, en fait, j'ai même pas du tout aimer. Pardonne-moi !


Shuji sourit après ses aveux afin qu'il prouve au Prince qu'il dit vrai. Ce dernier tourna le dos à Afuka afin de choisir la sentence parfaite pour les actes de Shuji. Il savait pertinement qu'un élève banal de TokyoGakuen adapter un certain respect envers les Rokou Takara mais d'autres éprouver une haine qui ne cesser de grandir de jour en jour. Gardant Afuka avec lui, il saurait comment se faire encore plus respecter car d'après ce qu'il avait vu, lorsque Shuji aimait bien des personnes, il les défendait alors ... Shuji pourrait defendre aussi Yutaro Okamoto et faire pression aux élèves detestant les T6. 

Notemment, le jeune Okamoto ne detestait pas Shuji Afuka mais ne l'aimait pas pour autant. Ainsi il se tourna vers Shuji cadrant ses yeux dans les siens avec un sourire malsain sur le bout des lèvres. Il déclara alors: 

    T'agenouiller ne te feras pas de mal Afuka. Néanmoins j'aime ta façon de t'excuser cela prouve que tu veux partir en bon termes demo ... Y'a un truc qui me chiffonne, pourquoi avoir joué ce jeu stupide où tu as failli me faire perdre mon sang froid en te rapprochant comme ça, ne?
 

Le jeune Okamoto s'avença de Shuji attrapant, sans trop forcer, son col de sa chemise. Il lui tendit un sourire narquois approchant son visage de celui d'Afuka qui peiné à resté calme. Articulant de nouveau, le Takara voulut lui montrer le fond de sa pensée. 

    Afuka, je ne t'aime pas ... Ni te deteste. Alors estime toi heureux que je ne te cogne pas même si je suis contre toute violence gratuite. Tu es ni mon ami, ni mon ennemi. Cependant, je ne peux pas nier que j'ai ... Apprécié comment tu tourne mon jeu, car rare son les personnes qui contre-attaque.


Shuji attrapa les deux bras du jeune Okamoto pour l'extirper de cette infime distance entre leurs deux visages, mais le Rokou Takara faisait toujours cela. Il l'avait fait à Ten pour appuyer son arcade saignant et à de nombreux encore. Le Prince riposta et plaqua le contre des casiers de sport que les troisièmes années loué de temps en temps. Le choque fût plus que douloureux pour Shuji étant que se fût lui qui prit tout le coup. 

    Oups ~ go-men~


Après ses fausses excuses, le Takara descendit prêt du corps d'Afuka cherchant le bon casier se situant toit en bas. Ayant bien calculé la force du corps heurtant le mur, le casier désirait s'était ouvert. Yutaro chercha alors l'objet qu'il désirait pensant à son sac laissé dans la salle où le cours avait déjà commencé. Il sortit un briquet et revint vers le visage de Shuji prenant son bras le plaçant juste en dessous de l'alarme incendie. Leurs visages était toujours à une distance bien petite ce qui faisait monté la pression, c'est comme cela que le Prince traumatisait ses victimes. Non seulement avec ses paroles mais aussi avec un regard persant. 

    Shuji? Porte moi. Enfaite c'est un ordre je suis pas assez grand pour atteindre l'alarme incendie. Tu dois te demander pourquoi je dis cela mais c'est parce que mon sac est resté dans la salle de classe ainsi que le tiens. Et si ... Le professeur apprenait qu'on a sêcher les cours se sera horrible pour toi étant donné que ce professeur là est exesivement chiant et emmerdeur alors ... Une alarme incendie avec de l'eau, la foule d'élève qui sort nous permettera de prendre nos sacs et d'être ni vus ni connus je t'embrouille on rentre dans la salle de classe en même temps que notre classe.


Ce briquet apartenait à un délinquant se croyant au dessus de tout le monde alors qu'il n'en était pas moins le plus bas de la gente. Shuji comprit alors les intentions du Prince et le porta pour qu'il atteigne l'alarme. 

    Et puis c'est tellement agaçant de ne jamais entendre cette bonne vielle sonnerie, n'est-ce pas Shuji?


L'alarme retenit alors, faisant sortir tout les élèvrs aussitôt. Afuka reposa doucement de peur de le briser en mille morceaux ayant plus forte corpulence que le Prince. A peine Yutaro fût posé sur le sol, il courut vers la foule n'attendant même pas que l'autre ne le rejoint. Il était mouillé et cela il detestait, decidant ainsi qu'il ne continuera pas les cours comme cela, il prit son sac et se dirigea vers les escaliers se retournant, adressant un dernier regard à Shuji.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Afuka
3eme année
Shuji Afuka


Messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans les couloirs.
Love : Noriko♥
Humeur : Sans humeur ... :(

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:22

    Le Trésor se retourna en croisant les bras, comme pour réfléchir à la sentence machiavélique qu'il allait donner à Shuji. Ce dernier attendait la réponse du Takara, malgrès qu'il savait pertinemment qu'il n'allait pas dire quelque chose de gentil. Finalement, Yuta se décida.


    T'agenouiller ne te feras pas de mal Afuka. Néanmoins j'aime ta façon de t'excuser cela prouve que tu veux partir en bon termes demo ... Y'a un truc qui me chiffonne, pourquoi avoir joué ce jeu stupide où tu as failli me faire perdre mon sang froid en te rapprochant comme ça, ne?


    Shuji souria. Cette phrase ne le laissa pas idifférent. Il sentait que le Takara c'ètait calmer et d'ailleurs, il devait surment arrêter de pensé que Shu ètait un gay refoulé, au grand bonheur de celui-ci. Puis il réfléchissa à la question du trésor. Shuji resta silencieux. En effet, il n'avait pas vraiment de choses a dire sur cela. C'ètait plus ou moins un jeu pour tester le sang-froid du Trésor. Et puis, Shuji a tendance à jouer avec les gens en se moment, il aime leur faire des blagues et des choses qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse à lui même. Mais c'est plus fort que lui, voir la réaction des gens et découvrire leurs faiblesse, cela l'exitait. En fait, c'ètait un simple test pour Shuji. Mais apparement le Trésor l'avait prit autrement.


    Afuka, je ne t'aime pas ... Ni te deteste. Alors estime toi heureux que je ne te cogne pas même si je suis contre toute violence gratuite. Tu es ni mon ami, ni mon ennemi. Cependant, je ne peux pas nier que j'ai ... Apprécié comment tu tourne mon jeu, car rare son les personnes qui contre-attaque
    .


    Le T6 avait prit Afuka par le col, mais ne l'avait pas autant serrer qu'auparavant. C'ètait plutôt pour ce mettre à la même hauteur que lui, pouvoir ce sentir fort, et Shuji le laissa faire. Il ne voulait pas que toute ces paroles partent en éclat, alors, il décida de ne rien dire et de laisser le Trésor faire ce qu'il voulait faire. Puis Shuji trouvait que Yuta ètait trop près de son visage à son goût alors il lui attrapa les deux bras pour l'extirper de cette étreinte génante pour Afuka, mais le Trésor rétorqua et plaqua Shuji contre les casiers qui servaient aux troisièmes années. Sauf que le choque a été plus que violent pour Shuji, cela lui avait même couper le souffle.


    ITEEEEEEEEEEEEEEEEEE !


    Oups ~ go-men~



    Shuji l'avait bien vu, Yuta c'ètait servit de lui et sa corpulence pour ouvrir un des casiers. Seulement, Shuji commenca à avoir mal à la tête mais il n'ètait pas du genre à se plaindre, alors il ne disait rien. Le Trésor glissa le long du corp de Shuji, laissant apparaître quelque frissons à celui-ci, mais cela ne se fut pas remarquer. Shuji aimait les contacts et cela lui donnait des frissons de plaisir. N'importe quel personne le touchant délicatement ou autre, cela le faisait frémire de plaisir, mais enfin bref. Il revena à ses esprit et observa ce que faisait le Takara. Ce dernier cherchait un objet surment, et quand celui-ci fut trouver, il remonta le corp de Shuji puis il leva le bras pour le mettre en dessous de l'alarme à incendi. En effet, il voulait déclencher cette alarme, pourquoi ? Shuji n'en savait rien. La distance entre leur deux visage ètait toujours infime, et d'ailleur, Shu pouvait sentir le souffle de Yutaro sur ses lèvres.

    Le trésor posa ses yeux brun dans les ceux de Shuji puis il lui dit d'un petit ton :


    Shuji? Porte moi. Enfaite c'est un ordre je suis pas assez grand pour atteindre l'alarme incendie. Tu dois te demander pourquoi je dis cela mais c'est parce que mon sac est resté dans la salle de classe ainsi que le tiens. Et si ... Le professeur apprenait qu'on a sêcher les cours se sera horrible pour toi étant donné que ce professeur là est exesivement chiant et emmerdeur alors ... Une alarme incendie avec de l'eau, la foule d'élève qui sort nous permettera de prendre nos sacs et d'être ni vus ni connus je t'embrouille on rentre dans la salle de classe en même temps que notre classe.


    Shuji avait comprit son intention. Et se briquet allait donc servir à allumer l'alarme à incendie. Il lui souria et tendit sa main pour que le jeune Trésor puisse y poser son pied et prendre appuie pour mettre cette flamme en dessous de l'alarme. Puis , juste avant de l'allumer, il regard Shuji avec un sourrir machiavélique puis il dit :


    Et puis c'est tellement agaçant de ne jamais entendre cette bonne vielle sonnerie, n'est-ce pas Shuji?


    Shuji lui souria, et la flamme déclencha l'alarme. Une orde d'élèves sortit de toute les classes et Shuji reposa délicatement le Prince, celui-ci partit sans même attendre Shuji, mais celui-ci le rattrapa bien assez tôt. Il prit son sac, faisant pareil que le Takara, puis il s'arrêta devant sa classe, regardant autour de lui pour essayer de retrouver le T6. Ce dernier ètait partit en direction des escaliers, et il se retourna adressant un regard à Shuji.

    Il s'avanca discrétement vers le Takara et celui-ci ne disait rien et aucune expression ne s'affichait sur son visage.


    Kyaaaaaaaa ! C'ètait trop fort ! T'es fort didonc toi, c'ètait ingénieux de déclencher l'alarme pour aller reprendre nos sacs!


    Le Takara adressa un léger sourrir à Shuji, mais rien de plus. Il commenca à descendre les escaliers , sac sur les épaules tenus par deux doigts.


    Okamoto ! Ou tu vas ?!


    Ce dernier s'arrêta mais ne se retourna pas. Shuji comprit alors qu'il allait sécher les cours et que ce matin avait été bien trop rempli d'histoires à son goût. Alors Afuka descendit les escaliers pour ce retrouver à côté de Shuji, puis celui-ci lui dit comme si de rien ètait :


    Tu vas chez toi ne ? Oh ... Sou ka.


    Il baissa la tête, se demandait ce qu'il pouvait dire dans ses moments la. De plus, la Takara n'allait pas s'attarder à rester avec un troisième année, qui plus est, Shuji Afuka. Puis celui-ci ce mit à lui causer comme si le Trésor ètait son pote :


    Ne Okamoto-san ! Faudra qu'on se revoit un de ses quatres !



    Il esquissa un grand sourir. Il ne savait pas comment le Trésor allait réagir, mais maintenant que Shuji n'oportunais plus le Trésor, il essayait maintenant de sympatiser de plus en plus. Puis il eu l'idée de dire :


    J'aimerais bien savoir comment c'est cher toi ... Ne ... Sa te dirait de venir cher moi ? Enfin ... On est pas pote et tout mais ... Histoire de dire qu'on est "réconcilier". Ou bien tu préfères qu'on se quitte maintenant et qu'on se revoit plus tard ne ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 1:27



      Okamoto ! Ou tu vas ?!


    À cet appel, le Rokou Takara s'arrêta sans se retourner. Shuji n'était tout de même pas stupide pour ne pas comprendre qu'il allait sécher les cours et par la même occasion, se sécher. Yutaro croisa les bras et laissa apparaitre un sourire alors qu'Afuka ne voyait rien. Voyant par l'intermédiaire de l'ombre à Shubi, le jeune Okamoto put constater qu'il s'approchait. Et en effet c'est ce qu'il fit se plaçant à côter de lui. Le jeune garçon continua crependant. 

      Tu vas chez toi ne ? Oh ... Sou ka.


    Shuji baissa la tête cherchant comment pouvait il renchérir la conversation. Yutaro éleva un sourcil se demandant qu'est-ce qu'avait son interlocuteur. Ses bras restaient toujours croisés attendant qu'Afuka ne deigne parler encore une fois. 

      Ne Okamoto-san ! Faudra qu'on se revoit un de ses quatres !
     

    À la vue de cette exclamation, le Prince ecarquilla ses yeux aussi grand qu'il le pouvait. Comment c'était il permit de demander cela au Takara? En tout cas, Afuka dessina un sourire destiné au jeune Okamoto qui fit une moue. Cela n'empêcha pas que Shuji ne recommence à parler.

      J'aimerais bien savoir comment c'est cher toi ... Ne ... Sa te dirait de venir cher moi ? Enfin ... On est pas pote et tout mais ... Histoire de dire qu'on est "réconcilier". Ou bien tu préfères qu'on se quitte maintenant et qu'on se revoit plus tard ne ? :)


    Le Takara éleva un sourcil une fois de plus et s'approcha de Shuji. D'un ton interrogateur, il lui déclara.

      Et pourquoi je devrais venir chez toi? Et pourquoi je devrais t'inviter chez moi? Et puis ... C'est quoi cette demande de se revoir? Ano, Shuji, tu es ... Bizarre.


    Le Trésor se dirigea vers la sortie quand Afuka attrapa le bras de celui ci. Se retournant presque immédiatement, son regard se porta vers les yeux de Shuji. N'ayant aucun signe d'énervement, un sourire grandissait sur le visage du Takara. Avec un ton mielleux, il articula doucement.

      Il faudra juste qu'on se retrouve, Shuuu-ji-kun ♥️
     

    Sa main libre vint rejoindre la main de Shuji pour la taper doucement afin qu'il lâche son emprise. Obeissant, Afuka sourit une fois de plus ne retirant pas son regard de celui du Prince. Sans s'en rendre compte le Rokou Takara avait était agréable mais pas amicale. Il reprit sur un tout autre ton. Un ton hautain.

      Bien, il est temps pour moi de te laisser à tes occupations, si tu restes tant mieux, si tu sêche tant mieux aussi. Bien! Bye bye Shuji ! A demain au lycée étant donné qu'on n'ait dans la même classe. Promis je ne serais pas mouillé~


    Un rire doux s'échappa de la bouche de Yutaro. Se qu'il avait dit semblait tellement idiot. Essayant de se calmer en plaçant une main devant la bouche il se retourna son sac tenant à deux doigts derrière son épaule. 

      God luck with your girlfriend !


    Sous cette dernière phrase, Yutaro ouvrit la porte d'entrée laissant Shuji derrière lui, le sourire aux lèvres.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]   Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bousculante rencontre [Yutaro Okamoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: