Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ]   Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:17

Rika était plutôt de bonne humeur ce matin. Bien qu'elle ne sache pas pourquoi, elle avait tout de même sa petite idée. Hier soir, en rentrant du Club de Journalisme, elle est allée directement sur son ordinateur et à fait quelques recherches sur d'éventuels boulot qu'elle pourrait faire à Tôkyô. Oui, car Rika prévoit de s'acheter un appartement l'année prochaine. Bien sûr elle ferait tout pour l'avoir, mais si jamais elle ne pouvait pas - elle ne demanderait certainement pas l'aide de ses parents qui eux, pourrait lui payé le batiment entier - mais elle laisserais tout simplement tombé, car après le lycée, elle retournerait en Angleterre dans une prestigieuse Université de Journalisme.

Club vidéo à Akiharaba
Club d'hôtesse à Ginza
Supermarché à Ikebukuro
Serveuse dans un restaurant à Shibuya


Elle ne gagnerait pas beaucoup, certes, c'était tout ce qu'un étudiant de 17 ans pouvait faire ici. C'est mieux que d'aller promener le chien du voisin - comme le faisait les anglais.
Rika se mit alors en route pour TokyoGakuen, dans l'espoir que les heures de cours passe plus vite que d'habitude.

La sonnerie indiquant qu'il était midi retentit dans tout le lycée, les élèves s'empressèrent de sortir de leur salle de cours et se ruèrent vers le réfectoire.
Rika arriva après quelque bousculade à destination. Elle prit tout ce qui lui semblait comestible, car même après avoir passé tout ce temps au Japon, elle ne connaisser toujours rien sur la cuisine japonaise, à par les choses basiques. Mais à TokyoGakuen, rien n'était "basiques"...
Elle s'assit à la table la plus proche et commença à séparer ses baguettes l'une de l'autre, mais soudain, sa main vint heurter son bol, qui tomba au sol et tout le contenu fut renverser sur..un pied.

* Quoi ? Même les bols ici sont hyper résistant! J'y crois pas...*


- Oh, excuser moi...dit-elle pas très convainquante.


Rika releva la tête pour voir à qui appartenait le pied, et vit soudain...Yutaro Okamoto. Son coeur se mit à cogné très fort dans sa poitrine, non de peur, mais d'excitation.
Les élèves témoins de se spectacle, retinrent tous leur respiration. On entendit même un garçon de la table à côter suffoquer. Rika croisa les bras et leva le menton.

- Tiens tiens...Yutaro Okamoto.


Rika aller enfin pouvoir affronter un T6, qui plus est, le plus rédoutable de tous.


Dernière édition par Rika Hasegawa le Lun 21 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ]   Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:19

    Aujourd'hui à Tokyo Gakuen, les cours étaient d'un ennuie extrême comme d'habitude d'ailleurs. Yutaro marchait machinalement vers sa classe sous les cris d'hystérique des jeunes filles. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de ce dernier, se faire aduler lui réchauffé le cœur. Arrivé à destination, le jeune Okamoto s'assit sur la dernière table se trouvant au fond de la classe. Ainsi il pourrait ratrapper sa nuit.

     Le Trésor ne put trouver les bras de Morphée lorsque son père l'avait appellé pour avoir des nouvelles de son très chèr fils. Une dispute s'était engendrée lorsque le jeune Okamoto avait osé parler de son retour à la demeure Okamoto. C'était la chose qu'il désirait et c'était le dernièr sujet que le père Okamoto voulait entendre.

    Perdue dans sa rêverie le Takara s'endormi la tête dans les bras. Lui, tous ce qu'il souhaité c'était de retourner dans sa demeure et de vivre dans le luxe sans même bouger le petit doigt. Alors oui Yutaro avait tout ce qu'il désirait par l'argent hebdomadaire que lui donné son père, mais ce n'était pas assez. Le jeune Okamoto était tout seul dans ce grand apartement avec pour seule compagnie, Kobayashi son chauffeur. 

    La sonnerie retentit et un mouvement de foule réveilla l'endormi. Sa tête se leva violement jettant des regards noirs à ceux qui avait osé le reveillé. N'ayant pas le courage de crier, le Takara s'en alla claquant la porte en laissant la salle d'un silence pesant. Au moins cette heure lui permetterait de se reposer. 

    Arrivé au refectoire, le Rokou Takara se plaça en tête de la file d'attente comme à sa grande habitude. Pour dire vrai, il s'en fichait que les autres attendaient depuis bien longtemps, tout ce qui compté c'était lui.

    Plateau en main, Yutaro se dirigea vers une table seule ne voulant pas inquiêter les autres T6 de son humeur. D'un seul coup, le Trésor arrêta sa marche quand il senti comme quelque chose qui lui était tomber sur son pied. Une jeune fille s'empressa de regarder où avait atterit son bol, un ton non convainquant se fit entendre dans la voix de cette dernière. 

      - Oh, excuser moi...


    Seulement, lorsqu'elle leva la tête pour le visage de la victime du "bol renversé". Yutaro fronça les sourcils. Comment on pouvait être aussi maladroite?! Celle-ci redoubla d'assurance son timbre de voix et adressa un tout autre regard au Rokou Takara. Croisant les bras et levant le menton, elle prononça ces quelques mots :

      - Tiens tiens...Yutaro Okamoto.


    Au moins, elle le connaissait et c'était une ... Joie? De le voir ici. Peut importe, il s'en fichait et pour une fois Yutaro n'allait pas crier, n'étant pas d'humeur, il voulait éviter toute personne nuisant à son humeur. Un élève de première année s'avança vers le Takara et alla s'agenouiller pour pouvoir essuyer convenablement la tache sur les chaussures du Takara. 

    Ce dernier prit la tête du jeune garçon et l'écrasa contre sa chaussure. Certes il n'avait rien fait mais c'était lui qui avait touché Yutaro. Le Takara jetta un regard noir vers la jeune fille. 

      Toi je sais pas qui tu es ni qu'est-ce qui t'as pris de balançer ton bol sur ma chaussure même si j'en ai rien à faire de savoir qui tu es. Sâche que tu as eu de la chance que ma colère soit passé sur ce mec et non sur ta tête


    Malgré que sa colère soit passé sur ce fayot, Yutaro usa de son dernier usage d'agressivité pour lancer ce qu'il y avait dans son récipient sur la figure à cette individue de la gente feminine. Fille ou garçon, à vrai dire il s'en fichait. 

    D'un ton joueur, il lui adressa la parole tout en passant son doigt sur la joue de la jeune fille pour lécher ensuite son doigt. 

      Mon acte était puéril mais je te fais la même chose que tu ma faite. Idiote gamine.


    Tournant les talons vers sa fameuse table qu'il voulait à tout prix atteindre, Yutaro esquissa un sourire tout aussi moqueur que joueur. Cette fois-ci, le jeune Okamoto pouvait savourer sa victoire autour d'un bon repas. Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ]   Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:22

- Toi je sais pas qui tu es ni qu'est-ce qui t'as pris de balançer ton bol sur ma chaussure même si j'en ai rien à faire de savoir qui tu es. Sâche que tu as eu de la chance que ma colère soit passé sur ce mec et non sur ta tête


Aurait-il oser lui faire la même chose qu'à ce pauvre garçon, qui n'était même pas dans l'histoire et qui malgré tout à eu l'amabilité de nettoyer la chaussure du Trésor ?
La colère commençait à monter en Rika, jamais elle n'avait rencontré pareil prétentieux. Et tout ce qu'elle voulait à ce moment, c'était d'explosé sa belle bouille contre un mur ou...contre sa chaussure. Mais ce ne fut malheureusement pas ses derniers actes, car le T6 prit ensuite au hasard ce qui se trouvait sur le plateau et le renversa sur Rika. Elle fut surprise par cet acte, et ce n'était pas la seule. Quelqu'un poussa un cri de stupeur, et quelque uns commencèrent à glousser.

- Mon acte était puéril mais je te fais la même chose que tu ma faite. Idiote gamine.


Le jeune homme tourna les talons et se dirigea d'un pas parfaitement élégant vers sa table. Rika eut un petit sourire en coin, ça n'allait certainement pas en finir ainsi. Rika avait l'habitude des humiliations, des coups bas, et celui ci ne l'impréssionna point. Elle se leva d'un bond, jetta d'abord un regard noir à la foule du réfectoire et s'écria :

- Quoi ?! C'est tout ce que tu es capable de faire ? Aller quoi, j'ai renverser accidentellement mon bol sur ta chaussure ! Non, bien sûr que non...Mais quel idée pour un T6 de se mesurer à une idiote gamine tel que moi? N'est-ce pas ? Dit-elle d'un ton moqeur, cependant emplie de colère. Ne me sous-estime pas! Oh mais c'est vrai...tu ne me connais pas, pas encore...dit-elle en souriant.


Elle croisa les bras et resta planté là. Il aller peut être trouver ça impulsif, mais c'était maintenant ou jamais. Rika aurait préférer discuter plus calmement, certes. Puisque cet accident avait prit cette tournure, autant continuer. Il ne fallait surtout pas qu'elle montre un signe de faiblesse, car sinon ses plans aller tombé à l'eau.
Rika souria de plus belle, elle scruta le T6 dans les moindres détails. Un garçon comme ça, en Angleterre, riche ou pas se ferait ratatiner.

- Pff, tu ne vaux rien, absolument rien...Même pas le quart de ce que valent certains élèves de cet école, dit-elle cherchant un signe d'approbation des élèves. Mais malheureusement, à cause de vous et votre soit disant "pouvoir" qui fonctionne malgré tout, vous les avez abrutis, humiliés et ce ne sont plus que des laches maintenant, cracha-t-elle. Mais que va-tu faire lorsque tu ne sera plus ici ? Au oubliette le petit Yutaro Okamoto, le vilain petit canard...Mais sache que moi je resterais ici, j'en est encore pour une année et demie, et je compte bien renverser cet espèce de dictature qui s'est installé. On est au 21ème siècle bon sang! Pas dans un drama !


Rika fit une pause, et regarda autour d'elle, les élèves était stupéfiés.

- Ah moin que...tu n'abuse encore une fois de ton pouvoir et que je parte d'ici plus vite que je ne le pense ? Il n'y a pas que les élèves qui sont laches ici...Mais peut être que, c'est ton caractère qui a déteint sur ces abrutis ? M'enfin, tout ce que je dit ne va servir à rien, sauf à m'attirer des ennuis. Car plus rien ne t'atteint, quoi qu'on dise ou qu'on fasse, quand on est pas une Missy comme Hina Satomi ou autre, ça rentre par une oreille et ça ressort de l'autre. C'est exaspérant, dit-elle en soupirant. Sur ce, je vous souhaite une bonne et agréable journée, Okamoto-sama.


Le coeur de Rika battait encore très fort, et elle tout son être tremblait. Mais la colère fut plus forte que l'excitation, car elle savait très bien que ces paroles n'aurait aucune importance pour ce foutu T6. Mais Rika avait un peu de pouvoir aussi, elle pouvait avoir beaucoup d'informations et les exposés à tout moment.
Rika tourna les talons à son tour, elle ne voulait pas en dire plus et encore moin entendre ce que voulait dire le T6.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ]   Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:36

    Cette fille avait le dont de l'exaspérer. Elle avait ouvert la bouche pour encore énervé le jeune Okamoto. Il aurait mieux fait de rester chez lui, au chaud dans son lit. 

      Quoi ?! C'est tout ce que tu es capable de faire ? Aller quoi, j'ai renverser accidentellement mon bol sur ta chaussure ! Non, bien sûr que non...Mais quel idée pour un T6 de se mesurer à une idiote gamine tel que moi? N'est-ce pas ? Ne me sous-estime pas! Oh mais c'est vrai...tu ne me connais pas, pas encore...


    Yutaro ne se tourna pas et continua à rejoindre sa table solitaire. Certains élèves s'étonné de ne pas voir le Takara en compagnie des T6, il leur lança alors des regards noirs ce qui leur fit dévier leurs yeux. Cependant la jeune fille continua encore son monologue, voyant que le Trésor ne prêter aucune attention à ce qu'elle disait, elle cherchait alors la petite bête.

      Pff, tu ne vaux rien, absolument rien...Même pas le quart de ce que valent certains élèves de cet école. Mais malheureusement, à cause de vous et votre soit disant "pouvoir" qui fonctionne malgré tout, vous les avez abrutis, humiliés et ce ne sont plus que des laches maintenant. Mais que va-tu faire lorsque tu ne sera plus ici ? Au oubliette le petit Yutaro Okamoto, le vilain petit canard...Mais sache que moi je resterais ici, j'en est encore pour une année et demie, et je compte bien renverser cet espèce de dictature qui s'est installé. On est au 21ème siècle bon sang! Pas dans un drama !


    La jeune fille le titillait vraiment. Elle s'exitait pour rien et c'était ça qui fit rire le Trésor. Celle la ne manqué pas d'air pour cracher son venin sur un T6, qui plus est Yutaro Okamoto. D'ailleurs, elle avait osé dire qu'il ne valait rien or c'était completement faux. Tout le monde avait besoin d'un Okamoto, même partout dans le monde. Voyant que le Takara était perdu dans ses pensées, l'inconnue rebondissa sur la discussion afin de continuer à trouver la colère du Rokou Takara. 

      Ah moin que...tu n'abuse encore une fois de ton pouvoir et que je parte d'ici plus vite que je ne le pense ? Il n'y a pas que les élèves qui sont laches ici...Mais peut être que, c'est ton caractère qui a déteint sur ces abrutis ? M'enfin, tout ce que je dit ne va servir à rien, sauf à m'attirer des ennuis. Car plus rien ne t'atteint, quoi qu'on dise ou qu'on fasse, quand on est pas une Missy comme Hina Satomi ou autre, ça rentre par une oreille et ça ressort de l'autre. C'est exaspérant. Sur ce, je vous souhaite une bonne et agréable journée, Okamoto-sama.


    Le "quand on est pas une Missy comme Hina Satomi" avait fait tilt et l'avait forcé à s'énervé, donc à se lever d'un bon alors qu'il était tranquillement assis sur sa chaise dégustant son plat. Yutaro tapa violement sur la table afin d'arrêter la marche de la jeune fille ce qui la fit sursauter et se retourner. Son timbre de voix était plus qu'énervée. 

      OMAE ! QU'EST-CE QUE T'AS OSÉ DIRE?! Laisse Hina dans tout ça, compris?! Alors écoute moi bien : TOUT le monde à besoin d'Okamoto! Je vaux plus que toi et ta p'tite personne alors écrase insolente! Et puis tu ne sais même comment est venue ce système qu'on a établis dans ce lycée alors ferme là! Toi tu viens d'arriver alors c'est pas le moment de faire ta p'tite loi t'as compris?! Tu te plis aux règles où tu dégage! On se passeras de toi t'en fait pas.


    Les mains du jeune garçon tremblaient de rage. Il était tellement énervé que certains élèves s'étaient enfui sous la peur. Il prit un bol et l'éclata devant la jeune fille. Yutaro ne comprenait pas pourquoi on voulait tant l'énervé, qu'est-ce qu'elle y trouverait? Il attrapa le col de la jeune fille et parla à voix basse afin que ce ne soit qu'elle qui l'entende. 

      Qu'est-ce que tu cherches au juste?! T'es complétement timbré de me parler sur se ton!


    Le jeune Okamoto n'était plus du tout d'humeur à laisser passer tout ça. Il lâcha un soupir et détacha son emprise du col de la jeune fille et se dirigea vers la sortie donnant un coup dans une chaise. Il n'aimait pas du tout comment agissait cette gamine. Peut être qu'elle voulait quelque chose mais le jeune Okamoto n'allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ]   Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation [ YUTARO OKAMOTO ] [ TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: