Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Va-t-il l'écouter ?? [Ten] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Va-t-il l'écouter ?? [Ten] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va-t-il l'écouter ?? [Ten]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Kaori
3eme année
Megumi Kaori


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Avec un T6 chez moi !!! ><
Love : Aucun pour l'instant
Humeur : Maintenant en colère

Va-t-il l'écouter ?? [Ten] Empty
MessageSujet: Va-t-il l'écouter ?? [Ten]   Va-t-il l'écouter ?? [Ten] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 8:25

Aujourd'hui, Megumi n'avait pas la tête bien en place, le matin avait était rude pour elle. La jeune fille ne savait pas pourquoi, mais elle avait un mauvais pressentiment. Ten lui avait raconté ce qui s'était passé avec les Rokou Takara Hitoshi Fukada sont meilleur ami, cette histoire était plus que hilarante se dit-elle, le grand Takara avait été vraiment capricieux sur ce qu'avait pu lui raconter son ami. "Un vrai gamin" se dit-elle. Mais en arrivat devant le lycée, elle vit plusieurs élèves se dépêcher d'entrer dans l'enceinte de celui-ci. Avant même qu'elle ne comprnne quoique se soit, elle s'avança dans le hall, suivit tout ces élèves dans le couloir, elle vit passser Yuutaro Okamoto, suivit de près par Hitoqhi Fukada et quelque métre après par Shohei Kimura, elle ne compris pas du tout au premier instant, mais, arrivée devant le casier la vue de son ami Ten au sol ensanglanté lui explica tout.

Des infirmiers arrivèrent et l'emmenèrent dans une ambulance, la jeune fille avait pris la décision de ne pas aller en cours et de suivre l'ambulance. Arrivé devant l'hôpital, elle inspira un grand coup et y entra. Elle détestait les hôpitaux, bien qu'elle fut obligée d'y aller une fois avec Yuuya Kuran pour leur aventure périlleuse, elle n'y 'etait plus retournée depuis et elle en était bien contente. La lycéenne se présenta devant les infirmières qui se trouvaient à l'accueille, on lui annonça la chambre de son ami et elle s'empressa d'entrer dans l'asceceur. Arrivéeà l'étage elle chercha du regard lachambre qu'on lui avait indiqué, elle la trouva, la jeune fille attrapa la poignet et après un grand souffle et entra.

Ce qu'elle vit ne lui fit pas plaisir du tout. Non, le visage du filsdu Ministre, avec plein de pencements en tout genre sur sa figure na lui plut pas du tout. Elle n'arrivait pas à comprendre le comment du pourquoi est-ce qu'il s'était trouvait ainsi et sans réfléchir elle se jeta sur le jeune home et l'étreignit. Puis elle se releva et re garda le jeune homme.

-Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu arrive à l'hôpital ??

Devant la non réponse de celui-ci, elle continua.

-Moi, je pense avoir compris. Après t'être disputé avec ton meilleur ami Fukada, ce garçon est allé voir ses bons amis les Rokou Takara leur à expliqué que tu t'étais mal comporté avec lui en le traitant de garçon capricieux ce qui l'a énervé. Puis, ce bon gentil Yuutaro, accompagné par cette brute de Shohei on décidé de te montré qu'il ne fallait jamai montrer de l'irrespect envers eux et ils sont donc venus pour te casser la figure, l'un pour s'amuser l'autre car il ne t'aime pas.

Megumi avait dit cela d'un ton plus qu'énervée, elle n'arrivait pas à comprendre, Hitoshi Fukada était le meilleur ami de Ten, non?? Alors pourquoi avait il fait appel à ses amis T6 pour qu'ils refassent le portrait de son ami ?? Etait-il tellement capricieux pour faire souffrir même ses meilleurs amis ?? Et Ten qui lui ne disait rien, elle ne pouvait se contenir et dit au jeune homme bien qu'elle savait que cela étit diffcile àentenre, puisque ce n'était pas de n'importe qui qu'elle parlait.

-Et dis moi, vous vous réconcilirez après, j'ai raison ou tord ?? Mais si cette réconciliation vous admenez encore à vous disputer, tu ne crois pas qu'il t'arrivera peut-être pire qu'il ne t'est arrivé aujourd'hui ?? Car moi si. Toi et Fukada, vous ne pouvez être amis, tu l'a vu par toi même, non ?? Fréquenter des gens comme les Rokou Takara c'est signé son arrêt de mort dès qu'un petit problème fait face.

Megumi ne voulait pas que son ami le prenne pour un vengeance perconnel, oui elle avait décidé qu'un jour elle ferait payer Fukada de l'avoir enfermé en salle de cours, mais, même si cela pouait être vu comme une veangeance, elle ne pensait vraiment qu'au bien de son ami. Car si un jour il advenait encore une fois que pour une bétise il se retrouve dans un piteux état ou encore pire, rien que le fait d'y penser lui faisait mal au coeur.

*Va-t-il m'écouter ?? Ou va-t-il prendre la défense de cette personne qui est son meilleur ami ??*
Revenir en haut Aller en bas
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Va-t-il l'écouter ?? [Ten] Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il l'écouter ?? [Ten]   Va-t-il l'écouter ?? [Ten] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:06

Ten ouvrit doucement les yeux. Tout son corps criait sa douleur, mais ses lèvres restèrent coincées dans le silence. Il ne fallait pas crier. Il ne fallait pas appeler. Il ne fallait pas céder. Il fallait supporter. Il fallait résister. Il fallait surmonter. Il n’était pas question qu’il laisse place à l’inquiétude, à la détresse. Même cloué dans un lit d’hôpital, Ten Kosuke restait Ten Kosuke.

Le jeune homme tourna la tête vers la fenêtre. Le froid avait gelé sa fenêtre. Il ne percevait pas la lumière du dehors, si lumière il y avait. Il ne savait pas non plus combien de temps s’étaient écoulés depuis son évanouissement. Depuis les terribles évènements. Hitoshi … Il semblait au jeune homme l’avoir aperçu. Ses souvenirs étaient confus. La réalité effaçait peu à peu sa mémoire.

Ten fronça les sourcils. On dirait que même son cerveau refusait de lui obéir. Il ne comprenait pas son état comateux. C’était tout simplement intolérable, insupportable.

Le jeune homme luttait contre cet abattement. Il plaça ses mains des deux côtés de son buste et exerça un mouvement pour se soulever. Un cri s’arracha de sa bouche. Il se rallongea brutalement. Ses côtes lui lançaient et il semblait qu’on lui avait attaché tout plein de fils. Le malade étudia sévèrement l’équipement qui était lié à lui. Pas de doute possible, il était bel et bien à l’hôpital.

Le fils du Ministre se renfrogna. Soudain, il entendu du bruit dans les couloirs. Des bruits de talons. Un bruit sec, rapide. Le bruit s’arrêta, à quelques pas de lui. Son regard se leva pour croiser celui de la porteuse de talon et il tomba nez à nez sur son amie Megumi.

La jeune fille avait l’air elle aussi énervée, même bien plus que lui.

« - Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu arrive à l'hôpital ?? »

Ten fronça les sourcils, face à l’agressivité de son amie.

*Bonjour, peut-être ?*

Voyant que le jeune homme ne disait mot, Megumi s’avança et continua d’une traite :

« - Moi, je pense avoir compris. Après t'être disputé avec ton meilleur ami Fukada, ce garçon est allé voir ses bons amis les Rokou Takara leur à expliqué que tu t'étais mal comporté avec lui en le traitant de garçon capricieux ce qui l'a énervé. Puis, ce bon gentil Yutaro, accompagné par cette brute de Shohei ont décidé de te montrer qu'il ne fallait jamais montrer de l'irrespect envers eux et ils sont donc venus pour te casser la figure, l'un pour s'amuser l'autre car il ne t'aime pas. »

Devant l’air de plus en plus renfrogné de Ten, Megumi s’énervait de plus en plus. Le jeune homme savait qu’il devait parler pour qu’elle se calme, du moins ne serait-ce qu’un peu. Mais là, tout de suite, il n’en avait pas envie. Il avait autre chose à penser qu’à Hitoshi Fukada et les deux autres Rokou Takara venus lui régler son compte. Là, tout de suite, il aurait aimé voir une infirmière, voir combien de temps allait durer son calvaire, combien de temps serait-il obliger de ne plus bouger. Megumi en avait décidé autrement, on dirait.

D’un air boudeur, Ten tourna la tête vers la fenêtre.

*Ce qu’elle peut être agaçante quand elle veut. Elle peut pas me demander mon état plutôt ?*

Le jeune homme croisa les bras. Il ne voulait pas écouter ce que son amie avait à dire. Il ne savait que trop bien la blessure qu’elle allait faire naitre. Il ne savait que trop bien qu’elle aurait raison …

Néanmoins la jeune fille ne s’arrêta pas là. S’avançant plus près du lit du malade, elle continua du même ton, même plus énervée encore.

« - Et dis moi, vous vous réconcilierez après, j'ai raison ou tord ?? Mais si cette réconciliation vous amenez encore à vous disputer, tu ne crois pas qu'il t'arrivera peut-être pire qu'il ne t'est arrivé aujourd'hui ?? Car moi si. Toi et Fukada, vous ne pouvez être amis, tu l'a vu par toi même, non ?? Fréquenter des gens comme les Rokou Takara c'est signer son arrêt de mort dès qu'un petit problème fait face. »

C’en était trop. Ten bouillonnait intérieurement. Il ne voulait pas admettre qu’elle avait raison. Il ne voulait pas admettre qu’elle faisait son rôle d’ami. Il ne voulait pas admettre que sa colère n’était que légitime. Non, là, tout de suite, il ne voulait pas parler de ce qu’il s’était passé.

Mais au moment de répliquer, une infirmière arriva en trombe dans sa chambre. Alarmée par le bruit occasionné par la jeune fille, elle reprit un instant son souffle puis fixa Megumi :

« - Mademoiselle. Ceci est un hôpital. Qu’est-ce qui vous prend de crier sur un malade et de déranger tous les autres ? Veuillez sortir, je vous en prie. »

Ten resta muet. Sur le coup, il voulait que Megumi sorte. Ce n’était visiblement pas le moment pour parler. Mais, elle était son amie. Et sa visite lui faisait plaisir, même si c’était pour lui remuer le couteau dans la plaie.

Il adressa un sourire conciliant à sa sauveuse.

« - ça va aller, mademoiselle. Je vous remercie. Mon amie a tendance à s’emporter un peu trop vite. Veuillez l’excuser. »

Devant le sourire et l’attitude charmante du patient, l’infirmière rougit et bredouilla quelques mots que Ten répondit par un autre sourire. Puis, l’infirmière s’éclipsa, laissant les deux amis seuls.

« - C’est vrai. Tu as tendance à t’énerver bien trop vite. J’arrêtes pas de te dire de contrôler ça. »

Le jeune homme retenta de s’assoir plus à son aise. Avec peine, il y réussit.

« - Les Rokou Takara se soutiennent, je ne peux rien y faire. Ni toi, ni moi. Etre ami avec l’un d’eux, ce n’est pas plus différent qu’être ami avec quelqu’un d’ici. Nous sommes tous des personnes importantes. Et si nous décevons l’un d’entre nous, on peut s’attendre à des réactions de ce genre. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-il l'écouter ?? [Ten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Services Publics :: Hôpital-
Sauter vers: