Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Hiroshisa
3eme année
Yuuki Hiroshisa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] Empty
MessageSujet: Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer]   Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:08

Yuuki se leva de bonne heure ce matin là, avec la hantise de se retrouver seul dans ce nouveau lycée. Elle mit sa tenue ordinaire : un jean bleu avec un haut noir. Ses cheveux long étaient détacher pour cacher son visage. Pour elle, être nouvelle est souvent synonyme de bête de foire ou de rejeter. Ses amis lui manquaient déjà.

La jeune demoiselle ne put déjeuner tellement son estomac était nouer. Le chauffeur arriva, elle monta dans la limousine et, durant tout le trajet, regarda le paysage. Il y avait plein de magasins de vêtements, de bijoux.

*Que de choses inutiles. Je sens que je vais m’ennuyer ici. Ahhh !!!! si seulement tout pouvait bien se passer !!*

Le lycée était impressionnent et magnifique. Comme Yuuki était nouvelle, elle du aller dans le hall d’entrer. Elle se sentait perdu, puis, elle le vit….

* Qu’il est beau Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] 229540 * se dit-elle. Yuuki devint rouge. Leurs yeux se croisèrent, elle détourna le regard, puis, se cacha derrière ses cheveux.


Dernière édition par Yuuki Hiroshisa le Lun 28 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer]   Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:37

Parresse, angoisse, Shohei n’avait aucune envie de se rendre à Tokyo Gakuen ce matin là. Affronter une nouvelle fois les rumeurs, il en avait plus qu’assez. Néanmoins, Noriko n’avait toujours pas refait apparition. Malade. C’est ce qu’avait affirmé Chizumu. Soudain, Yuriko envahi l’esprit du Takara. Si froide, si piquante, elle avait été dure avec lui. Ses mots avaient pourtant été des plus sincères mais tout ce qu’elle se retrouvait faire était de s’imaginé Shohei et Noriko dans le même lit faisant des choses que le Takara lui-même ne se serrait jamais permis de faire à la protégé de la Missy. Il soupira, trop fatiguer par cette pression. Quel plaie d’être un Rokou Takara, ces mots il les pensait sans aucune difficulté. Il en avait plus qu’assez.

Il se leva de son grand lit et prit comme, tous les matins, la direction de la salle de bain. Il se regarda dans le miroir. Cernes, fatigue, visage pal, Shohei était complètement anéanti. Le Trésor passa ensuite sous une pluie bouillante et une fois de plus, l’eau chaude qui lui faisait pourtant tout oublier, n’eut aucun effet sur lui et son esprit tourmenté. Il en avait marre, ses rumeurs le tuait, l’absence de Noriko l’inquiétait. Tout était que mensonge et efforçait les autres de le croire, mais a quoi bon ? Tokyo Gakuen n’est qu’un lycée venant des enfers, un lycée empli de rumeurs idiote et fausse.

Il sortit de la douche, en roulant la serviette de bain autour de son corps musclés. Tout ses muscles, il ne servait que de défense à Shohei et eux aussi était interprété comme arme meurtrières. Les yeux de Shohei devinrent noir, empli de colère. Il resserra son poing et le frappa violement sur le rebord du comptoir du lavabo.

« ASSEZ ! Quand arrêteras-tu de te morfondre sur ton propre sort !? T’es un Rokou Takara, non ?! »

Il relâcha son poing et passa une main dans ses cheveux, s’appuyant de l’autre contre le rebord du meuble. Le Trésor perdait vraiment les pédales.

« T’es grave Shohei, voilà que tu parles à toi-même »


Il attrapa ses affaires et les enfila un à un. Il descendit ensuite au ré de chaussé et se dirigea au salon du Manoir. Sa mère était assise en bout de table. Celle-ci décrocha son nez de son assiette et posa ses yeux sur son fils. Un sourire apparu sur ses lèvres.

« Bonjour mon fils »
« Bonjour mère, ne dit moi es ce que ce soir on pourra discuter ? »
« Je vais faire de mon mieux, il est vrai que nous passons jamais de temps ensemble alors pourquoi ne pas en profiter lorsque mon fils me demande un peu d’attention ? »


Shohei répondit par un large sourire. Cela faisait bien longtemps que sa mère ne s’était pas adresser à lui de cette façon. Il tourna les talons et prit la direction du dehors. Il faisait froid et opta pour la voiture afin de se rendre à Tokyo Gakuen. Bien qu’il n’ait aucune envie de s’y rendre, la seule chose qui le poussait n’était que la santé de sa « petite sœur » Noriko.

La voiture arriva à destination et Shohei descendit immédiatement. Il prit la direction du hall d’entrer, il était arrivé en avance. Il n’y avait encore personne dans l’établissement. Personne ? Pas vraiment. Le Trésor se retourna et aperçu à quelques mètres de lui la silhouette d’une jeune fille. Il ne l’avait jamais croisé, certainement une nouvelle pour arriver si tôt. Leurs regards se croisèrent et le visage de la jeune fille devint rapidement, rouge ? Oui, elle rougissait. Shohei émit un petit rire, toujours satisfait de faire se genre d’effet aux jeunes filles de plus lorsqu’elle débarquait à Tokyo Gakuen.

Il se rapprocha d’elle, main dans les poches, démarche assuré. Il remarqua également, qu’elle se cachait derrière ses longs cheveux. Timide ? Shohei rit encore, cette nouvelle rencontre allait promettre.

Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il se pencha légèrement sur son visage et se mit à lui sourire.

« Bonjour demoiselle »


A ces mots, la jeune fille semblait encore plus se cacher, reculant même.

« hé ! Ne t’en fait pas je vais pas te manger. Il sourit. Tu es nouvelle ici ? »

Il s’adossa ensuite sur le mur devant lui, pied en appui sur ce dernier. Il observait la demoiselle toujours pas décidé à lui répondre. Il leva les yeux au ciel et soupira. Les filles sont vraiment spécial.

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hiroshisa
3eme année
Yuuki Hiroshisa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Accueil Trésorial [Shohei]   Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:58

Il s’approcha d'elle.Il avait les mains dans les poches, ses cheveux blond brillait à la lumière, sa démarche était sur. Yuuki le regarda de nouveau et elle le vit rire. Pourquoi ??

*que me veut-il ?? j’ai rien fait. Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] 702172 *

La jeune fille se forçait à respirer lentement pour calmer son cœur de plus en plus vite. Il fini par arriver tout près d’elle, il se pencha sur son visage et se remit a rire.

*il est grand et qu’il est mignon. Encore plus de près. Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] 3414 *


« Bonjour demoiselle », lui dit-il.

*ahhhh !! il me parle!!Mais qu’elle voix.... Non, non, non à quoi je pense. T'es en plein délire ma pauvre fille.*

Yuuki était paniquer, elle se cacha encore plus derrière ses cheveux et reculade quelque pas. Décidément elle était vite intimidé par les personnes qu’elle ne connaît pas.

« hé ! Ne t’en fait pas je vais pas te manger. Il lui sourit. Tu es nouvelle ici ? », lui demanda le jeune homme.

Il s’adossa en appuie sur le mur, puis, il l’observa un long moment. Mais la jeune fille ne dit rien. Yuuki était réserver de nature, et pourtant elle cachait bien son jeux. Dans son ancienne ville, elle et ses amis avaient de bons délires. Elle faisait le clown s’en arrêt. Mais tout cela était du passer et il fallait penser au présent. Elle pris son courage à deux mains et lui adressa la paroel. Après tout autant commencer à sa faire de nouveau amis.

"Oui…. Je suis en 3 ème année …et je m’appelle… Yuuki…. Hiroshisa enchantée."

Elle se pencha légèrement en signe de respect.

"Et toi ? puis je connaître ton nom ??"

Mais a ce moment là, des bruits de pas se faisaient entendre et coupa leur semblent de conversation. Plusieurs élèves arrivèrent vêtu d’un uniforme.
*oh non !! j’ai oublier d’aller me signaler pour chercher mes livres et mon uniforme. zut*

Des élèves la bousculèrent et elle courut chercher ses affaires, laissant le jeune homme en plant.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer]   Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:25

Shohei baissa la tête, désespéré de tomber sur un cas pareil. Il l’intimidait tant que cela ? Il est vrai que sa corpulence est impressionnante et ses muscles également mais tout de même, il n’était pas bâtit comme un camionneur non plus.

« Oui…. Je suis en 3 ème année …et je m’appelle… Yuuki…. Hiroshisa enchantée. »


Ces paroles firent lever la tête du Trésor et lorsque son regard se pointa sur elle, la jeune fille était déjà incliner, par respect de son attention pour son arriver. En même temps, il n’avait pas grand-chose d’autre à faire à part attendre, alors autant accueillir convenablement une personne nouvelle. Qui plus est lorsqu’il s’agit d’une charmante et étrange jeune fille.

« Et toi ? puis je connaître ton nom ?? »


Charmante, étrange, mais bien curieuse. Shohei était même étonner, les nouveau arrivant se devaient de connaitre les Rokou Takara et les three Missys, élèves les plus importants de tout l’établissement. Et elle n’en connaissait même pas la couleur. Ignorante au plus haut point et cela énerva le Takara, lui qui ne supportait pas que son existence ne se fasse pas savoir au seins de Tokyo.
Il allait répondre lorsque des bruits sourds se firent entendre, les élèves arrivaient à grande allure. Ce qui l’affola quelque peu, il ne voulait pas, ce matin, avoir à faire à toutes ses groupies qui allait lui tomber dessus à la première vue du Trésor. Il se tourna vers la jeune fille pour la saluer mais remarqua qu’elle avait déjà prit ses jambes à son cou laissant le Trésor en plan, se qu’il n’apprécia guère.

*Bien Demoiselle, nous nous retrouverons et je te louperais pas tu peux me croire, Yuuki Hiroshisa*

Il tourna les talons et couru en direction du salon afin d’éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer]   Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil Trésorial [Shohei] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: