Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Hiver et lumière [Shohei] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Hiver et lumière [Shohei] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hiver et lumière [Shohei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shizuna yumi
1ere année
shizuna yumi


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : dans l'ombre

Hiver et lumière [Shohei] Empty
MessageSujet: Hiver et lumière [Shohei]   Hiver et lumière [Shohei] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:50

Enfin un jour de congé. Shizuna l'attendait avec une telle impatience qu'elle avait cochée tous les jours de la semaine sur son calendrier. Aller au lycée l'embêtait de plus en plus ces temps-ci. Pourquoi ? C'était l'hiver. C'est une saison qu'elle appréciait d'habitude car le soleil se faisait rare mais les lycéens de TokyoGakuen avaient tendance à faire beaucoup de batailles de neige et elle avait beaucoup de mal à les esquiver. Ce n'étaient plus des gamins pourtant ! Enfin bref, aujourd'hui elle allait enfin pouvoir rester chez elle, à l'abri de tous ces cris enfantins et de l'agitation. Elle avait de quoi faire, son nouveau drama devait arriver par la poste le jour même.

Motivée, la jeune fille se leva de son lit et se dirigea dans la salle de bain, ses affaires à la main. Elle enfila un jean noir et un haut rouge. Elle se peigna rapidement les cheveux qu'elle laissa retomber sur ses yeux, comme à son habitude. Il n'était que 8h30 du matin et le facteur n'était sensé arriver qu'à 9h. Elle alla donc se chercher une banane dans le frigo et revint la manger dans sa chambre. Assise en tailleurs sur son lit, elle alluma la télévision et tomba sur une émission pour enfant.

"_Ce que sa peut être nul, il prennent vraiment les enfants pour des imbéciles. "Où est le chemin rouge ?" T'es dessus abrutie !!"


La lycéenne zappa ainsi une centaine de chaine en critiquant au fur et à mesure sans jamais trouver un programme qui lui convienne. Le temps passait à la vitesse d'une limace et lorsque la porte sonna, elle ne réagit pas tout de suite, croyant rêver. Après quelques secondes, elle alla ouvrir la porte. Le facteur était bien là, sur son vélo de grand-mère et lui tendit un paquet de lettre.

"_Vous avez pas de colis !!??"

"_Heu non, tout est là."

Shizuna fit défiler devant ses yeux toutes les enveloppes : facture, facture, pub, facture, pub, pub, reçu.

* Un reçu ? *

Elle l'ouvrit en toute hâte.

"_Quoi ? Mais ils se moquent de moi ? Faut que j'aille le chercher là-bas ??"


Elle fusilla le facteur du regard. Ce n'était pas sa faute, mais elle était vraiment en rogne.

"_Écouter, je suis désolé mais je ne peux rien faire pour vous."


Sur ces mots, il reprit son chemin, laissant la jeune fille pester toute seule.

* Mais c'est quoi ces flemmards !? *


Résignée, elle s'empara de sa veste d'hiver (noire bien sûr), n'oublia pas de mettre sa capuche sur sa tête et prit la direction de la poste qu'il lui indiquait : celle de Shibuya-ku.

* Y avait pas plus loin ? *

La jeune fille était maintenant vraiment énervée. Elle se faisait une telle joie de pouvoir enfin rester chez elle, bien au chaud devant son drama et voilà qu'ils faisaient des leurs en l'envoyant chercher son paquet elle-même.

Une dizaine de minutes plus tard, elle se trouvait dans le quartier de Shibuya et se penchait sur une carte d'abribus pour trouver l'adresse exacte de cette fichu poste. Soudain, elle entendit un cri féminin.

"Kyaaa Shohei-san !"

Shizuna se retourna vivement. En effet, le T6 était là, à quelques mètres devant elle. La jeune fille qui avait crié son nom, elle, était tombée dans les bras de son amie, probablement évanoui. Kimura avait vraiment la classe - comme tous les T6 d'ailleurs - mais aujourd'hui, il brillait encore plus que d'habitude. Après un vif coup d'œil à la carte, il s'avéra qu'il se dirigeait dans la même direction qu'elle. Ni une ni deux, elle décida d'en profiter pour disons ... l'observer. Elle se mit alors en marche, de peur qu'il ne prenne trop d'avance et ne la sème.

Il avait une allure assez mesurée. Elle avait déjà eu l'occasion de le "rencontrer" dans les couloirs du lycée et elle avait remarquer qu'il avait un tempérament bagarreur bien qu'apparement il soit plutôt abordable. La lycéenne le suivit ainsi à travers plusieurs rues en essayant d'être la plus discrète possible. Où allait-il comme ça ?
Enfin, la réponse se dessina devant ses yeux. Le centre commercial de Shibuya se trouvait devant eux, imposant. Shizuna accéléra le pas pour ne pas le perdre dans la foule. C'était l'occasion de voir comment il se comportait en dehors du lycée. Une occasion à ne pas rater. Soudain, Shohei se stoppa net devant l'une des baies vitrées du centre commercial et la regarda droit dans les yeux à travers son reflet.

* Oups ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Hiver et lumière [Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Hiver et lumière [Shohei]   Hiver et lumière [Shohei] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:33

Shohei n’avait envie de passer la journée au manoir. Voulant évitez les confrontations ave ses parents, il préféra allez se promener dans l’enceinte du centre commercial de Shibuya, endroit où il pourrait s’y plaire et ainsi décompressez. Bien qu’il voulait absolument parler avec sa maternel, le moment était au beau fixe d’éviter le père qui devait certainement être avec elle. Eviter les questions, les reproches, tout ce qui pourrait les dire à travers son venin de père obscure et froid.

Il attrapa l’un de ses chapeaux, le positionnant sur le sommet de son crane et sortit de sa chambre. Il descendit au ré de chaussé et voulu sortir sans prendre la peine de prévenir. Manque de peau, il tomba nez à nez avec la personne qu’il voulait à tout prix évité, qui savait se qui c’était dérouler à Tokyo Gakuen quelques jours plus tôt.

« Fils, avant de sortir, j’ai te parler »


Sho leva les yeux au ciel, fils, cela allait être l’afront de la journée. Lorsque le père Kimura appelait son fils avec cette appellation, il pouvait être sûr de recevoir une bonne remonté.

« Je n’ai pas le temps de vous écoutez père, pouvez vous remettre votre discutions pour le dîner ? »

« J’aimerai savoir ce que la fille de ton directeur faisait dans l’enceinte du manoir »
« Je n’ais pas de compte a vous rendre sur ce sujet, je suis libre d’emmener qui bon me semble dans cette maison »


Après sa phrase, il contourna son paternel et sortit du Manoir. Il ne supportait plus ses manières, ses questions, son arrogance, sa façon d’être qui n’était pas celle d’un père. Pourrait-il seulement accorder de l’attention à son fils de temps en temps ? Shohei n’avait plus d’espoir la dessus et l’estime qu’il avait pour son père c’était déjà envoler durant ses longues année où il l’avait tant mit de coté. C’était comme si, pour le Trésor, il avait vécue avec aucun père. Et maintenant, il en ressentait le manque.

Il marchait dans la neige. Le froid caressait sa joue brulante et le fit frissonner. Il resserra alors l’étreinte de son écharpe autour de son cou et enfonça son chapeau correctement sur son crane. Il passant marchait tous deux par deux, exprimant leur amour. Es ce que cette journée était faite pour torturer le garçon ? C’était fort possible. Tous le regardaient, marcher seul dans les flocons froids sur le sol, avec qui aurait put-il être ? Yuriko ? Certainement pas, celle-ci ne le croyait plus, ne voulait plus le voir. Pourquoi s’obstiner à y croire ? Croire que tout rentrerait dans l’ordre ? Le Trésor Kimiura était bien naïf lorsque qu’il s’agissait de la Missy.

Il ferma les yeux avançant dans le noir. Il repensa au paroles de Yuta, oublier, abandonner, ceci étaient les meilleures solutions à son problème. S’extirper la Missy Chizumu de la tête, de la mémoire. Bien qu’il ne le veuille, qu’il voulait encore voir son visage, il en souffrait beaucoup plus qu’il n’y croyait et voulait que ceci s’arrête sur l’instant présent.

Ses pas étaient lents, sans assurance, que devenait le Trésor ? Un débris s’apitoyant sur son propre avenir ? Il fallait qu’il se secoue, qu’il se réveil, bien trop enfoncé dans son sommeil maudit, dans son malheur.
Après quelques minutes de marche, qui avaient semblés être une éternité, Shohei se trouva vers le lieu de ses désirs. Le centre commercial de Shibuya. Il arpenta la galerie, admirant les vitrines, plus belle que les autres à la préparation des fêtes, de Noël.

Soudain, un cri plus que féminin se fit entendre au passage du Trésor près d’un banc.

« Kyaaa Shohei-san »


Il tourna vivement la tête vers la source de bruit. Une jeune fille s’étant évaporée dans les bras de son amie, après le passage du Rokou Takara. Shohei rit à cet acte, il trouvait cela complètement ridicule mais irrésistible était-il. Toutes tombaient à son passage et, bien que cela l’agace fermement, il en était fier.

Il continua sa route, ne s’attardant pas sur les lieux où se trouvait la demoiselle, au risque qu’elle lui saute cou. Tout en observant encore les vitrines, il sentit une chose différente de tout a leur, il se sentait épié. Il se retourna et aperçu une furtive fille suivant sa trace. Il pensa d’abord qu’elle empruntait seulement le même chemin que lui. Alors il s’aventura dans les foules, accélérant ces pas de plus en plus. Lorsqu’il croyait l’avoir semé, il se remit à regarder les vitrines mais lorsqu’il se mit de face, il aperçu, dans le reflet de la vitre, son visage, son corps, la jeune fille.

*qu’es ce qu’elle me veut elle ?*

Il soupira d’ennui et se retourna pour lui faire face, il n’avait vraiment pas envie qu’une groupie s’acharne sur lui aujourd’hui. Et malheur à elle si son chapeau viendrait à tomber de son crane. Aujourd’hui, il était d’humeur massacrante et serrait près à mettre une carte rouge à cette demoiselle si elle allait trop loin et si elle était de Tokyo Gakuen.

« Je peux savoir se que tu me veux ? J’en ai marre que tu m’espionne alors explique toi et sans mentir. »


Il la regardait au loin, de haut, commençait-il à déteindre sur Yuta. A cette pensé, une sourire en coin apparu sur ses lèvres. Ceci l’amuserai énormément, se transformer en Okamoto pour une minutes.

Revenir en haut Aller en bas
shizuna yumi
1ere année
shizuna yumi


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : dans l'ombre

Hiver et lumière [Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Hiver et lumière [Shohei]   Hiver et lumière [Shohei] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:21

* Repérée ... je suis foutue *

Shizuna s'arrêta net elle aussi. Pourquoi avait-il fallu que le Trésor se rende compte de sa présence de cette façon là ? C'était vraiment stupide. Elle s'en était bien sortie jusqu'à maintenant et elle s'était faite repérée à cause ... d'une glace ? Au moins, cela lui servirait de leçon. Bien sûr, elle continuerait de "suivre" les gens si elle trouvait cela intéressant mais au moins, elle saurait qu'il lui faut éviter toutes les surfaces réfléchissantes.

* Voyons...Probabilité que je puisse m'enfuir en courant maintenant : 99 %. Probabilité qu'il me rattrape en moins de deux : 99 %. Traduction : je vais pas m'embêter à courir pour rien ... *


C'est ainsi que la jeune fille se décidait dans ce genre de situation : elle calculait le pour et le contre et si l'une des deux options se révélait plus contraignante que l'autre, elle choisissait la deuxième. A cet instant en l'occurrence, elle se doutait que le T6 n'aurait aucun mal à la retrouver. Et si jamais il ne s'en occupait pas maintenant en lui courant après et qu'ils se croisaient dans les couloirs de TokyoGakuen, elle était certaine qu'il la reconnaitrait à coup sûr. Malheureusement pour la lycéenne, elle savait qu'elle n'était pas le genre de personne que l'on oublie vite.

Toujours dans sa réflexion, Shizuna vit à peine Kimura se retourner sans même faire valser son chapeau en équilibre par un certain miracle sur sa tête. Il avait un regard non pas menaçant à proprement parler mais plutôt énervé, désespéré et pas d'humeur.

« Je peux savoir se que tu me veux ? J’en ai marre que tu m’espionne alors explique toi et sans mentir. »

* Eeeehhh bah c'est ce qu'on appelle être direct ... *

Plusieurs options se matérialisèrent alors dans son cerveau.

* 1- Jouer les fangirls. Mauvaise idée, il est hors de question que je m'abaisse à tomber dans les pommes pour les beaux yeux d'un mec, même si c'est un T6.
2-Jouer la journaliste qui veux juste une interview. Mais c'est quoi cette idée débile !?
3-Faire comme si je ne voyais pas de quoi il parle. Mais il a pas vraiment l'air d'humeur et si jamais il sait que je le suis depuis un bout de chemin ... Il peut me coller un carton rouge quand même ...
4- Ne pas faire plus d'embrouilles et obtempérer bien gentiment. Eeeh bah je crois que j'ai pas vraiment le choix en fait...*


Après ces quelques instants de mûre réflexions sur l'attitude plus ou moins absurde à adopter, Shizuna articula enfin sous le regard impatient du Trésor Kimura :

"_Je t'espionne pas, disons que je récolte des informations."

Puis, voyant qu'il n'avait pas l'air de bien saisir sa pensée et de peur qu'il ne s'énerve, elle rajouta :

"_Je m'ennuyais et quand je t'ai vu je me suis dit que ça pourrait être intéressant de voir comment un T6 se comporte en dehors de son lieu de règne, c'est purement une curiosité scientifique. Sans vouloir t'offenser,"
rajouta-t-elle histoire que sa révélation passe mieux.

Elle arbora ensuite son plus beau sourire histoire de montrer qu'il n"y avait rien de bizarre ou pervers là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Hiver et lumière [Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Hiver et lumière [Shohei]   Hiver et lumière [Shohei] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 1:48

Shohei observait la demoiselle qui s’abstenait de parler. Elle l’agaçait, qu’elle parle bon sang ! Il n’avait pas le temps de s’attarder sur une fille et encore moins une groupie. De plus si quelqu’un le verrai encore en compagnie d’une demoiselle plus jeune que lui, un nouveau scandale retentirait dans les couloirs de Tokyo Gakuen et sa il ne le voulait pas.


« Je t'espionne pas, disons que je récolte des informations. »


Récolter des informations ? Shohei fronça les sourcils, rien de très convaincant et surtout quelque chose de louche se tramait la derrière. Il s’avança vers elle près à l’attraper violement le poignet afin qu’elle s’explique plus clairement et correctement sous la torture du Trésor. Mais celle-ci, voyant son approchement, s’expliqua d’elle-même.

« Je m'ennuyais et quand je t'ai vu je me suis dit que ça pourrait être intéressant de voir comment un T6 se comporte en dehors de son lieu de règne, c'est purement une curiosité scientifique. Sans vouloir t'offenser »


Elle lui adressa ensuite un magnifique sourire histoire de montrer qu’elle devait certainement être s’incèrent et qu’il n’y avait rien de suspect à son comportement. Il soupira d’ennui, il ne voulait vraiment pas perdre son temps maintenant et il voulait même rentrer. Et puis après tout, elle l’épiait tout de même alors pourquoi rester avec elle alors qu’elle l’espionnait ? Shohei passa une main derrière sa nuque, il n’avait vraiment gout à rien aujourd’hui.

« Bien, je laisse passer pour cette fois, sur ce tchao »


Le Trésor se retourna et entama de nouveau son chemin. Espérant qu’elle ne le retienne pas, et pourtant c’est bien ce qu’elle fit, le rattraper par son manteau.

Revenir en haut Aller en bas
shizuna yumi
1ere année
shizuna yumi


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : dans l'ombre

Hiver et lumière [Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Hiver et lumière [Shohei]   Hiver et lumière [Shohei] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:28

Shohei soupira. Il avait vraiment l'air ennuyé, dans tous les sens du terme. Shizuna devint de plus en plus perplexe. A quoi pensait-il ? Son destin était maintenant entre ses mains et elle ne voyait que deux solution : soit il allait lui faire un scandale, soit il allait la menacer d'un carton rouge. Après tout, récemment un élève de troisième année en avait reçu un, pourquoi pas elle ? Mais le plus embêtant, c'était que pour l'instant, elle n'avait rien remarqué d'intéressant. Il n'avait fait que marcher, rien de plus banal. Même la groupie qui s'était évanouie tout à l'heure faisait partie de son quotidien : des jeunes filles totalement folles dingues et passionnément amoureuses des T6, ce n'était pas ce qui manquait à TokyoGakuen. Même les missys en faisaient partie, à leur manière. Leur façon de vouloir à tout prix protéger ces chers trésors était vraiment amusantes.

Kimura passa sa main derrière sa nuque. Le suspens allait sûrement prendre fin.

« Bien, je laisse passer pour cette fois, sur ce tchao »

* Quoi c'est tout !? *

Shizuna était atterrée. Il la laissait partir, comme ça, comme si de rien n'était ? Le T6 ne devait pas être dans son état normal. Au moins si il lui avait crié dessus, elle aurait pu en tiré quelque chose et sa "poursuite" n'aurait pas été veine. Le jeune homme se retourna et commença à partir. Finalement, quand un T6 n'était pas d'humeur, il n'était pas très intéressant.

* Alors c'est à ça que sa ressemble un T6 déprimé ? Bon c'est pas grave faut voir le bon coté des choses, au moins demain je me ferais pas lapider par les autres élèves.*

Résolue, elle décida de faire la seule chose qu'il lui restait encore à faire : aller chercher son colis et rentrer chez elle regarder son drama dans le noir comme elle aurait du le faire dès le début.
La jeune fille reprit son chemin, Kimura toujours devant elle, mais par pur hasard cette fois. Il marchait beaucoup plus lentement et n'ayant pas envie de trainer ici plus longtemps, la lycéenne, accélérant le pas se retrouva bientôt à une paire de mètres derrière lui sans pouvoir le dépasser à cause de la foule. Elle ralentit son allure et la cala sur celui du garçon pour éviter de lui rentrer dedans. Mais la personne derrière elle ne fut de cette avis et c'est avec une certaine violence qu'il la bouscula de son pas pressée . Ayant perdu l'équilibre, elle n'eut qu'un seul réflexe : s'accrocher à la veste de Kimura. Pas forcément une bonne idée du fait qu'elle se retrouva tout de même par terre. Lorsqu'elle se rendit compte de son geste, elle le lâcha immédiatement.

"_Gomen".
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Hiver et lumière [Shohei] Empty
MessageSujet: Re: Hiver et lumière [Shohei]   Hiver et lumière [Shohei] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver et lumière [Shohei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Milieux Commerciaux :: Centre commercial de Shibuya-
Sauter vers: