Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Remise à l'ordre [Yuta] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Remise à l'ordre [Yuta] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remise à l'ordre [Yuta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:01

Shohei et Yuta arpentaient les couloirs déserts de Tokyo Gakuen. Tout les élèves c’était déjà diriger vers le point culminant de l’action, où avait déjà désertés les personnes concernés. Les pas des Trésor étaient lourds et bruyant. L’esprit de Kimura lui était ébouillanté de questions et surtout d’incompréhension. Yutaro et Hina Satomi ensemble ? Pour lui cette idée était totalement hors du commun. Yutaro accompagné d’une femme était totalement inimaginable, du moins sur le plan sérieux. Lui qui ne pensait qu’a jouer avec ces dernières, comment du jour au lendemain pouvait-il se retrouver à devenir sérieux ? Le Prince perdait complètement les pédales. D’abord Ten et maintenant Satomi. A quoi pouvait-il bien jouer pour se comporter de façon si indécente.

La pression que Shohei avait sur le bras de Yutaro se resserra quelques peu voyant l’approche du salon. Endroit ou il pourrait discuter calmement, en espérant surtout se retrouver seuls. Le Trésor n’était plus qu’a quelques mètres de la poigné et lorsque celle-ci arriva à porter, il l’empoigna violemment et s’engouffra, avec Yuta, dans l’enceinte de la pièce.

Une fois tout deux à l’intérieur, le Prince referma la porte derrière lui. Shohei lui, s’avançait la plus loin possible de Yuta afin de garder son calme. Ses incompréhensions avaient eut une percussion sur sa nervosité. Trop de choses incomprises depuis la soirée passer la veille, cela devenait trop agaçant pour le Trésor.

Il se cala vers la fenêtre observant une nouvelle fois la neige tomber à l’extérieur afin de retrouver une âme peser et calme. C’est ainsi qu’il fallait être pour parler au Prince Okamoto, calme. Néanmoins, comment le rester avec la morale que le Trésor Kimura allait lui faire. Vraiment trop compliquer. C’est alors que Shohei se tourna vers Yutaro. Ses yeux était noir, sombre et ceux de Yuta était interrogateur, rempli d’incompréhension.

« A quoi tu joue Yuta ? »


Soudain les yeux du Prince s’écarquillèrent. Il ne comprenait pas ? Pourtant il n’y avait aucunes choses de compliqués dans ces mots. Il leva les yeux au ciel, Yuta jouait trop les indifférents à ses yeux. Une bonne remise à l’ordre était tant de venir pour lui.

« Bon je vais être plus claire. Hier soir à la soirée j’ai vue Toshi te faire la morale et je me demandais bien pourquoi encore il faisait cela mais je m’en suis pas mieux intéresser. Puis je voulais te parler mais je ne te trouvais nulle part tu avais complètement déserté, où était tu ? »

Il soupira et s’avança vers Yutaro d’une démarche assuré et rapide.

« Et Satomi ? C’est quoi ce foutoire ? Depuis quand le Prince Okamoto se promène corps à corps avec une demoiselle, de plus une Missy, devant tout le monde ? »

Yuta était complètement éberluer par les phrases de son ami. Pour une fois, Shohei faisait le boulot de Hitoshi, c’était à lui de remettre Okamoto en questions.

Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:29

    Les deux Rokou Takara avancés vers le salon que Yutaro redoutait le plus une fois la porte franchis. Shohei faisait une pression constante sur le poignet au Prince ce qui le fit grimaçait. Il avait beau lancer de léger « ite » à chaque coup de pression mais Kimura n’y prêta pas attention, étant bien trop pressé de rentrer dans le salon afin d’éclaircir quelque noir dans sa pensée.

    Le jeune Okamoto aperçut la porte du salon. S’approchant du moment fatidique, Yutaro essaya tant bien que mal de ralentir la cadence des pas de Shohei mais comment rivaliser avec quelqu’un à la corpulence plus développé en muscles qu’en graisse et surtout à la carrure plus grande et plus forte que le Prince ? Empoignant la porte du salon, le Takara Kimura entra marchant un peu plus loin laissant l’autre Takara fermer derrière lui. A peine la porte fermée, un silence s’installa. Un silence pesant.

    Le Prince ne voulait en aucun cas faire fasse à Kimura car il savait pertinemment que le sujet de leur discussion se résumerait à un mot, ou plutôt un nom : Hina. Appuyé sur le mur il attendait que Shohei daigne parler pour abréger ses souffrances, seulement le Takara prit une voix qui fit sursauté Yutaro, Kimura était vraiment énervé. Son regard se posa sur le jeune Okamoto, un regard noir pleine de haine, tellement sombre que le Prince ne comprit pas tout de suite cette facette que lui montré le Takara. Pourquoi le regarder comme cela ? Il n’avait rien fait pourtant …

      A quoi tu joue Yuta ?


    A quoi il jouait? Les yeux du Prince s’écarquillèrent, il ne voyait pas où il jouait et en quoi cela pouvait prendre sur la conscience de Kimura. Ne voulant pas répondre tout en faisant son « perdu », Shohei passait vraiment pour un incompris. Ce qui lui valut le geste des yeux au ciel, instinctivement, Yutaro savait qu’il n’allait pas en sortir sans en avoir payé les conséquences s’il ne parlait pas. Le Rokou Takara Shohei ne voulait pas remettre de nouveau un lourd silence, car cela ne faisait qu’irriguer sa colère dans son corps, il décida donc de reprendre sa conversation.

      Bon je vais être plus claire. Hier soir à la soirée j’ai vue Toshi te faire la morale et je me demandais bien pourquoi encore il faisait cela mais je m’en suis pas mieux intéresser. Puis je voulais te parler mais je ne te trouvais nulle part tu avais complètement déserté, où était tu ?


    Pourquoi voulait-il lui parler ? Lorsqu’il avait déserté les lieux … Yutaro se plongea dans ses songes. Se remémorant la violence des deux agresseurs, la rage du Prince et la douceur d’Hina. Shohei se rapprocha rapidement du Takara Okamoto mais cette fois, le Trésor ne pouvait éviter les yeux noirs de Kimura :

      Et Satomi ? C’est quoi ce foutoire ? Depuis quand le Prince Okamoto se promène corps à corps avec une demoiselle, de plus une Missy, devant tout le monde ?


    Hina … Elle s’appelle Hina. Yutaro ne cessait de répéter dans sa tête que pour lui elle n’avait aucun statut, que c’était juste Hina, sa petite amie. Le jeune Okamoto se retrouva alors face à face avec le Rokou Takara Shohei, mais déjà était-il coincé entre la porte et le Takara que le Prince voulut s’enfuir. Ne se retournant pas, empoignant la poignet, le Prince tenta d’ouvrir la porte petit à petit. Cependant Kimura ne voulait pas que le Rokou Takara Yutaro s’en aille, une main sur la porte faisant retentir un claquement monstre de la part de Shohei. Une petite voix sortit de la gorge du Prince, tortillant le pendentif du blond, ne regardant que le pendentif et pas les yeux de Shohei, il articula enfin :

      Pas besoin de s’énervé … J’ai rien fait … Je voulais juste prendre un peu l’air dehors et j’ai vue Hina se faire agresser alors j’ai courus pour la sauvé hors j’en suis ressortis avec quelques … Blessures. Mais superficiels ! Alors Hina m’a soigné et elle … Elle à continué ses soins chez elle…


    Yutaro restait là, à toucher le pendentif pour ne pas regarder les yeux de Shohei. Il regarda un instant la main de Kimura qui était restait sur la porte, d’un seul coup le Trésor vit cette main se changer en poing. Machinalement, le jeune Okamoto ferma ses yeux ne voulant pas voir se qui allait se passer. Après tout c’était de Shohei Kimura, le Rokou Takara bagarreur que l’on parlait et même s’il avait un profond respect envers Yutaro Okamoto, il savait que tout pouvait partir à chaque instant. Le Takara Okamoto perdait toute assurance lorsqu’il était en contact avec Shohei énervé, à vrai dire il faisait peur à plus d’un lorsqu’il était dans cet état là.

    Le silence régna dans le salon, Yutaro, lui, ne voulait pas prendre la parole de peur dans dire trop. Et puis il savait que ce silence n’allait être qu’éphémère vue le développement de la colère de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:38

Shohei voyait bien que Yuta était agacé par le comportement de ce premier, mais il avait aussi peur. Les deux garçons s’étaient étonnement rapprochés en peu de temps. Néanmoins, la carrure et la puissance de Shohei laissait tout de même une certaine distance entre eux, évitant les affrontements entre le têtu et la brute.

Yuta fut rapidement entre la porte et le Trésor Kimura. Comme Shohei si attendait, Yutaro essaya d’ouvrir la porte afin de pouvoir s’enfuir mais le second Trésor ne comptait pas le laisser partir sans que celui-ci ne lui donne quelle conque explication au problème. C’est alors qui raporta une main sur la porte afin de la faire claquer violement contre le fermoir. Le Prince était prit au piège entre la porte et la force du Takara. Yuta fuyait le regard de Shohei. Tortillant le pendentif de se dernier, il s’exprima avec une voix faible.

« Pas besoin de s’énervé … J’ai rien fait … Je voulais juste prendre un peu l’air dehors et j’ai vue Hina se faire agresser alors j’ai courus pour la sauvé hors j’en suis ressortis avec quelques … Blessures. Mais superficiels ! Alors Hina m’a soigné et elle … Elle à continué ses soins chez elle… »


C’était la meilleure, maintenant Okamoto junior venait au secours des demoiselles en détresse. Shohei n’avait jamais entendu de telle absurdité sortant de la bouche du Prince. Où était donc passé l’amour puissant que Yuta se vouait à lui-même ? Où était passée ses paroles empoisonnantes ? Le Trésor ne reconnaissait plus Yutaro. Il était comme envouté, envouté par l’amour d’une fille simplette de croire que Yuta avait de l’amour à donner. Mais lorsque le grand Yutaro Okamoto se réveillerait, lorsque son égoïsme referait surface, cette pauvre et gentille demoiselle se retrouverait comme les autres, délaisser et oublier par le Takara Okamoto.

La main de Shohei se transforma instinctivement en poing, restant posé sur la porte. Yuta lui tripotait toujours le pendentif du blond entre ses doigts. Il semblait si frêle à cet instant. Lorsque son regard se posa sur le poing de Sho, il le détourna et ferma les yeux certainement par instinct. Croyait-il que le Trésor Kimura allait lever la main sur lui ? Il en serrait lui-même incapable, il n’était pas comme… Hitoshi. A cette pensé, le poing de Sho se resserra encore plus sur lui, mais l’heure n’était pas de penser à Toshi. Il baissa ses yeux sur le plus petit et le fixa. De son autre main il leva sa tête.

« Je ne vais pas te frapper, je n’oserai jamais Yuta et tu le sais »


Les yeux de Yutaro s’ouvrirent peu à peu et ce dernier put voir un Shohei qui venait de se contenir au maximum. Shohei tenait encore le menton du Prince entre ses doigts et le fixait dans les yeux à présent.

« Yuta j’arrive vraiment pas à te comprendre des fois. Sérieusement tu me sors part les trous de nez, depuis quand tu te fais soigner chez une fille et de plus durant la nuit ? Les filles ce n’est vraiment pas pour toi tu le sais en plus. »


Le Trésor Kimura fronça les yeux. Non les filles ce n’était vraiment pas pour le Prince.

« Et ton statut de Rokou Takara tu y à pensé ? Que penseront les élèves de toi s’ils apprenaient que tu te voue complètement à Hina Satomi. J’imagine pas le scandale et tu apparaitrait immédiatement dans le journal du lycée. C’est ça que tu veux ? »

Shohei touchait le poing sensible du Prince. Il savait combien son statut de Takara était important pour lui et surtout il pensait bien qu’il ne l’abandonnerait pas pour une minette de passage dans sa longue vie. Néanmoins, en regardant dans les yeux du Prince, il avait un doute sur les mots qu’il allait lui déclarer. Allait-il choisir Sa princesse à son statut ?

Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:13

    Le Trésor se demanda se que pouvait bien faire Shohei mais il n’osait pas ouvrir même un seul œil. Quand il sentit soudain une main attraper le menton de Yutaro et ainsi de lever sa tête pour l’obliger à ouvrir les yeux et regarder en face le Takara blond.

      Je ne vais pas te frapper, je n’oserai jamais Yuta et tu le sais


    Le jeune Okamoto ne lâchait pas le pendentif de ses mains, il trouvait que c’était une chose qui pouvait le rassurer lors que cette confrontation. Le Takara Kimura semblait ne rien dire, à vrai dire peut être qu’il n’y prêter pas attention, peut être même qu’il était perdu dans ses pensées. Le Prince ne quittait plus les yeux de l’autre Rokou Takara, analysant tout ses faits et geste comme pour avoir un indice de la suite. Shohei articula enfin, trouvant se silence bien trop pesant :

      Yuta j’arrive vraiment pas à te comprendre des fois. Sérieusement tu me sors part les trous de nez, depuis quand tu te fais soigner chez une fille et de plus durant la nuit ? Les filles ce n’est vraiment pas pour toi tu le sais en plus.


    Yutaro fronça les sourcils à l’intonation de sa dernière phrase. Les filles ce n’est vraiment pas pour lui ? Comment osé –t-il se permettre de dire ça ? En plus il justifiait cela par un « tu le sais en plus », comment pouvait il croire ça ?! D’un geste il enleva son menton de la main de Kimura, regardant par terre ne laissant aucun contact avec ses yeux. Le blond renchérit encore une fois de plus afin que le Rokou Takara Okamoto puisse comprendre où Hina et son amour lui avait mené.

      Et ton statut de Rokou Takara tu y à pensé ? Que penseront les élèves de toi s’ils apprenaient que tu te voue complètement à Hina Satomi. J’imagine pas le scandale et tu apparaitrait immédiatement dans le journal du lycée. C’est ça que tu veux ?


    D’un geste vif de la tête, le Trésor Okamoto répondit négativement à la réponse qu’attendait le Trésor blond. Inconsciemment, il venait mettre de coter Hina pour son simple confort de Trésor parmi les Rokou Takara. Sa voix frêle prit place dans le salon, toujours la tête baissée, attrapant le pendentif et le serrant de toute ses forces comme si ceci était la seule chose qui le rattachait à Shohei.

      Je … Je veux rester avec toi, Shohei … Et avec les autres aussi… Demo … Hina je l’aime et ça je ne peux pas me l’enlever de la tête. Et puis elle n’a pas fait que de me soigner … Elle m’a regarder comme si elle me comprenait, comme si j’étais transparent et qu’elle lisait en moi. Elle me comprend Sho … C’est la seule, je t’en supplis ne me demande pas de choisir entre deux choses qui me sont très chère à mes yeux… Pitié …


    Ses yeux rempli de larmes alla se noyaient dans ceux de Shohei. Il ne voulait verser aucune de ses larmes, seulement, Yutaro voulait simplement qu’il comprenne le bien que lui procuré la chaleur d’Hina et sa présence. Cependant, les images de la dernière fois chez Hina lui passée à vive allures. Il voyait tout instantanément. Tout lui semblait si réel, il voulait que Shohei soit le seul à savoir ce qui c’était passé pour que le Trésor, souvent surnommé « Démon », ai un véritable faible pour cette Princesse. Avalant sa salive tout en se préparant psychologiquement à ce qu’il allait enchainer, le Prince regarda dans les yeux le Trésor Kimura.

      Sho … Hier soir je lui ai tout donné … Pareil pour elle… Elle est la seule avec qui je n’ai pas fait ça par pur jeu. C’est pour ça que je ne veux pas la perdre. Si je l’a perd… Qu’est-ce qui se passera ? Je ne serais toujours pas pris au sérieux. Je passerais encore pour le Démon. Mais en même temps si je ne pars pas de ses bras je ne vais plus me faire respecter ici. Cette école sera devenue un enfer et jamais je ne pourrais me relevé. Tout le monde aura découvert comment je suis réelement. Toute cette facette du « Takara le plus craint de tous » partira et je ne serais que faiblesse… Demo … Sho je ne veux pas la laisser partir. Je ne veux pas qu’une femme parte encore une fois à cause de ma présence et de mon caractère.


    Après cela le Takara Okamoto s’enfonça dans la poitrine du blond voulant échapper aux regards noir que pouvait lui lancer Shohei. Il prit alors le poing du Takara Kimura et lui fit baisser, la main frêle de Yutaro ne quitta pas le poing qui se relâcha peu à peu. Yutaro voulut en conclure avec ce qu’il avait dit désirant que le plus grand l’aide dans tout les cas. Après tout, il n’avait plus que lui.

      Tu peux me haïr Sho, mais ne m’abandonne pas. Certes je veux rester avec vous, pour toujours mais qu’est-ce qui se passera ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:17

D’un geste vif de la tête, Yuta répondit négativement à la réponse de Shohei. Au grand plaisir de ce dernier, il venait de choisir la raison à l’absurdité. Il ne doutait pas de l’amour de Hina pour le Trésor mais l’amour de Yutaro pour elle n’était vraiment que passagère et Sho le savait, il le ressentait. Le voix frêle du Prince prit place dans le salon, tête baissée, exerçant une constante pression sur le pendentif du blond, comme si c’était la seule chose qui le rattachait à lui.


« Je … Je veux rester avec toi, Shohei … Et avec les autres aussi… Demo … Hina je l’aime et ça je ne peux pas me l’enlever de la tête. Et puis elle n’a pas fait que de me soigner … Elle m’a regardé comme si elle me comprenait, comme si j’étais transparent et qu’elle lisait en moi. Elle me comprend Sho … C’est la seule, je t’en supplie ne me demande pas de choisir entre deux choses qui me sont très chère à mes yeux… Pitié … »


Okamoto leva ses yeux empli de larmes et alla se noyé dans ceux surpris du Trésor. Yutaro allait pleuré, pleuré pour une fille. L’amour faisait donc vraiment faire des folies et Shohei en était la preuve incarnée. Mais pourquoi Yuta ? Et surtout pourquoi maintenant ? Ne pourrait-il pas attendre une demi année avant de conquérir le cœur de Hina, attendre que leur dernier année ici ce termine ?


Certes Yuta le suppliait mais il fallait faire un choix, eux ou elle. Shohei n’avait cependant pas la force d’abandonné son ami à cette dure tache et ne savait à son tour quoi faire. Les yeux de Yuta si triste, si humide, le déstabilisait complètement mais il s’agissait d’un Roukou Takara et de plus de Okamoto. Shohei ne devait pas le laisser s’envouté par ses propres sentiments qui se finirait tôt ou tard.


Yutaro déglutit assez difficilement et fixa son regard dans celui de Shohei. L’heure des révélations venait de sonnée.


« Sho … Hier soir je lui ai tout donné … Pareil pour elle… Elle est la seule avec qui je n’ai pas fait ça par pur jeu. C’est pour ça que je ne veux pas la perdre. Si je l’a perd… Qu’est-ce qui se passera ? Je ne serais toujours pas pris au sérieux. Je passerais encore pour le Démon. Mais en même temps si je ne pars pas de ses bras je ne vais plus me faire respecter ici. Cette école sera devenue un enfer et jamais je ne pourrais me relevé. Tout le monde aura découvert comment je suis réelement. Toute cette facette du « Takara le plus craint de tous » partira et je ne serais que faiblesse… Demo … Sho je ne veux pas la laisser partir. Je ne veux pas qu’une femme parte encore une fois à cause de ma présence et de mon caractère. »



Après cela le Takara Okamoto s’enfonça dans la poitrine du blond cherchant à éviter le regard noir et foudroyant du Trésor. Tout n’était que folie, le paroles de Yutaro avait beau avoir un sens, lui-même n’était pas autorisé à avoir une relation stable avec une fille, qui plus est une Missy. Même si cela n’avait pas été un jeu pour lui, même si elle pouvait le comprendre et lire en lui comme un livre ouvert, leur relation était simplement surnommé comme dangereuse et elle devait avoir une fin rapide. Yutaro en souffrirait certainement mais il oublierait avec le temps.


Le Prince prit le poing du Takara, encore posé sur la porte et serré encore au maximum retenant la colère qu’il avait en lui, et l’abaissa le long de son corps. La main frêle du garçon ne se retira pas du poing qui se relâcha peu à peu laissant de nouveau place à la main douce de Shohei.


« Tu peux me haïr Sho, mais ne m’abandonne pas. Certes je veux rester avec vous, pour toujours mais qu’est-ce qui se passera ensuite ? »


Ce qu’il se passerait personne ne le savait et le destin n’existait pas non plus, Shohei ne voulait plus y croire, eux même n’était que les seuls constructeurs de leur propre avenir. Mais comment pouvoir faire confiance à un avenir inconnaissable ?


Shohei ne bougeait pas, essayant seulement d’apaiser sa colère et de parler raisonnablement à Yuta, lui faire éclaircirent les idées, ouvrir les yeux sur la réalité. Son histoire était impossible mais il ne voulait le comprendre.


« Je peux comprendre Yutaro, néanmoins c’est impossible. Les yeux de Shohei se voilèrent voyant à son tour la réalité des choses. Nous ne somme pas amené à avoir se genre de relations toi tout comme moi »



Shohei ne s’était jamais confié de son pour Yuriko auprès du Trésor Okamoto et ce moment en était la pure occasion.


« Tu sais, tu n’es pas le seul à ressentir ses sentiments là. Moi aussi j’en suis victime et je me force à croire que cela pourrait être possible. Mais il est temps d’ouvrir les yeux Yutaro, l’amour n’est pas pour nous et nous devons y renoncer. Malgré que cela soit dur nous n’avons pas le choix, trop de poids pèse sur nos épaules, voudrait tu faire subir notre souffrance à Hina également ? A ta place je ne le souhaiterais pas. Si tu l’aime alors laisse la et reste ici avec nous. Personne ne vous empêchera de vous retrouver plus tard. Mais pour le moment ceci est complètement impossible et nous entant que Rokou Takara nous en somme contre »



Shohei avait mal au cœur de dire de telles choses à Yuta et cela ne fit qu’empirer lorsqu’il put remarquer la respiration de ce dernier qui commençait à se saccader. Il ramena une main jusqu'à la chevelure de son ami et la posa délicatement sur son crane.


« Pardonne moi Yutaro, mais ceci est impossible »

Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:39

    Le silence s'imposé de nouveau entre les deux Rokou Takara. Dans la tête du Prince se logeait des questions différentes les unes des autres auxquels il aimerait résoudre le problème. Mais seulement le pouvait il sans que personne n'en souffre? La voix du blond resonna dans la pièce, son timbre de voix était dure. Signe que la faiblesse de Yutaro ne passerait pas et que Shohei tenterait par tout les moyens de faire pencher la balance vers lui. 

      Je peux comprendre Yutaro, néanmoins c’est impossible. Nous ne somme pas amené à avoir se genre de relations toi tout comme moi.


    Le jeune Okamoto n'osait pas lever la tête et faire fasse aux regards convinquant du Takara Kimura. Cependant il l'écoutait attentivement afin de comprendre pourquoi tout cela était difficile. Difficile à endurer et de prouver aux autres élèves que le Démon pouvait être aussi dur et sévère même en compagnie d'un fille. Kimura rajouta ensuite, son ton voulait dire qu'il allait pouvoir lui aussi se confier mais peut être pas assez pour Yutaro.

      Tu sais, tu n’es pas le seul à ressentir ses sentiments là. Moi aussi j’en suis victime et je me force à croire que cela pourrait être possible. Mais il est temps d’ouvrir les yeux Yutaro, l’amour n’est pas pour nous et nous devons y renoncer. Malgré que cela soit dur nous n’avons pas le choix, trop de poids pèse sur nos épaules, voudrait tu faire subir notre souffrance à Hina également ? A ta place je ne le souhaiterais pas. Si tu l’aime alors laisse la et reste ici avec nous. Personne ne vous empêchera de vous retrouver plus tard. Mais pour le moment ceci est complètement impossible et nous entant que Rokou Takara nous en somme contre.


    Ces mots étaient comme une lame poignardant le cœur du Prince. Le rapel de son statut à Tokyo Gakuen fit tout balancer, il voulait laisser Hina tranquille, la laisser encore de côter pour que tout se passe bien seulement .... Seulement comment laisser la personne qu'on aime, qui est dans la même classe que vous, que vous voyez constament dans les couloirs? Shohei avait plus que toucher la corde sensible, il venait de la couper laissant un Prince perdu au fond de lui. 

    A cette instant, la respiration de se dernier parraissa saccadée. Le jeune Okamoto voulait en finir avec tout ça et ce n'était à personne de choisir à sa place. Pourquoi lui, Okamoto Yutaro, ne pouvait il pas vivre sa vie normal en compagnie de celle qui l'aime? Pourquoi était-ce si impossible à concevoir alors que l'amour était à portée de main? Face à tous ce flot de pensée, Shohei plaça ses doigts dans les cheveux du Takara Okamoto et appuya sa main sur son crâne en signe de simple compation. 

      Pardonne moi Yutaro, mais ceci est impossible.


    Cette phrase acheva le Prince qui s'était lové dans la poitrine du blond. Comment pouvait il dire cela alors que lui même souffrait que ces attentes ne soit pas matérialisé? Recherchant le confort mais surtout le reconfort dans les bras de Kimura, le Rokou Takara Yutaro conduisit ses mains vers le dos du Trésor Shohei, ses mains refermant sur elles le t-shirt que portait se dernier. La voix du Takara Okamoto sorta avec peine et les yeux de celui ci se planta dans ceux de Kimura.

      T'as pas le droit de me faire ça Sho. T'AS PAS LE DROIT! Je veux rester avec Hina et tu le sais ça, pourquoi tu ne comprend pas que l'amour soit la meilleur chose qui me soit arrivé?! NANDE?!


    Yutaro ne lâchait pas son emprise sur le t-shirt du blond, au contraire, il ne faisait que de serré de plus en plus. Il comprenait que son Shohei soit tomber lui aussi amoureux. Il comprenait aussi que l'amour et quelque chose de dur et qu'on ne peu lutter. Pourquoi tout ne s'était pas arrêter lors de la danse avec elle? Le regard du Takara Okamoto semblait insister dans celui du Trésor Kimura, cherchant la moindre lueur de compation. Ne trouvant rien qu'un regard de marbre, laissant ne rien passer, Yutaro baissa ses yeux et disant tout bas comme pour se calmer lui-même.

      Si elle n'est plus avec moi, qu'est-ce qui se passera? Laisse moi au moin rester avec elle... Je lui ai promis des choses que jamais personne lui avait promis, je lui ai dis des paroles que jamais personne n'avait osé lui dire. Je suis resté avec elle toute la nuit aillant son odeur sur moi par son étreinte et ... Sho, tu me demandes d'oublier tout ça? D'attendre? Moi je peux pas alors si il n'y a que cette solution ... Celle de me destituer c'est ça? Bah alors vas-y. Si je dois soufrir constemment sans jamais me reposer sur l'épaule d'une femme alors je préfère m'arrêter là.


    Les yeux humidifié du Prince alla rejoindre ceux d'un Shohei à l'apparence énervé. Il savait pertinement que le blond n'allait pas le laisser partir comme ça et Yutaro savait qu'un seul mot suffirait pour le faire revenir sur sa décision. Néanmoins il aimait Hina, sa Princesse, plus que tout. Alors qu'il l'avait enfin trouver, il se devait de la laisser. La vie d'un Rokou Takara était vraiment dure à assumer et le Trésor Yutaro comprenait cela. Sa tête trouva refuge sur l'épaule au blond. De là, le jeune Okamoto pouvait sentir la chaleur qu'émanait le corps de Kimura, cela ne lui était pas plus rassurant que cela vue qu'il savait pertinemment que Shohei allait s'enervé et l'obliger à reprendre le droit chemin. 

      Ne Sho ... Mon Shohei, je t'en pris ne cris pas ... Je veux rester avec toi mais c'est vraiment trop dur d'être à tes côter même si je sais que tu me protège avec tes poings, mais je veux pas qu'elle parte même si je sais que c'est mieux pour moi de la laisser partir sans moi et que je reste à ma place. Demo ...


    Le jeune Okamoto s'arrêta quelques instants histoire de ne pas déverser les chutes du Niagara sur l'épaule de Kimura. La main de ce dernier était toujours placé sur la tête du Prince et ses doigts étaient toujours perdu dans sa cheveulure. Comment peser l'amour de ses amis face à celui de sa Princesse? Elle était seule fasse à cinq mais seulement un avait prit la main du perdu et l'avait emmené là où ils se trouvaient maintenant. 

    Yutaro remarqua que ses vêtement étaient vraiment sales et froissés. Tout cela pour avoir fait taire un imprudent de son acte. La brise qui s'aventura dans le salon fit trembler le Prince, c'était la deuxième fois qu'il se retrouver comme cela et pour la même personne. A la vue de son visage dans sa tête, le Takara Yutaro ferma tranquillement les yeux. Se rapprochant de plus en plus vers le corps brulant du blond le Trésor ressera de plus belle ses mains du t-shirt appartenant au blond. 

      Mon Sho, toi aussi tu es amoureux alors pourquoi tu me demandes de choisir alors que toi tu t'éfforce de croire qu'elle viendra dans tes bras... Que Yuriko viendra te dire «Je T'aime». Si je ne m'abuse c'est elle, ne? Elle et moi foctionnons pareil ...


    A son tour de toucher le point sensible de Shohei, jamais il n'abandonnera pour trouver le juste milieu pour les deux camps  à choisir. Si seulement Yuriko avait repondu aux avances du blond, tout les deux n'en seraient pas là, Kimura à faire souffrir le Prince et lui à se torturer lui-même mentalement. Cependant il voulait changer de sujet voyant que ce n'était pas le bon moment de parler de ce qui fâche. 

      Gomen, je voulais pas dire ça ... Oublis si tu veux bien ...
     

    Yutaro avait toujours sa tête sur l'épaule de Kimura. A vrai dire il cherchait a être apaisé mais il n'y parvint pas tellement de questions vint dans sa tête. Jamais le Prince ne s'était confié, tombant dans les bras du Takara Kimura, auparavent. A vrai dire tout deux ne se parler que lorsqu'ils se trouvaient en groupe avec les Rokou Takara réunit. Jamais le Trésor Okamoto n'aurait eu l'odace de se perdre dans ses bras autrefois. Seulement là il voulait se rapprocher du blond au cœur vraiment enorme et que cette fille ne faisait que de piétiner. 

      « Les filles ce n'est vraiment pas pour toi », Sho.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:24

Les mains du prince vinrent rejoindre le dos du Trésor Kimura, empoignant plus fermement qu’il le pouvait le tee-shirt de se dernier. Shohei se sentit coupable de la souffrance de son ami mais il ne pouvait laisser Yuta se faire ensorceler par des sentiments qui ne dureront. Le plus jeune s’exprima avec peine, regardant le blond dans les yeux.

« T'as pas le droit de me faire ça Sho. T'AS PAS LE DROIT! Je veux rester avec Hina et tu le sais ça, pourquoi tu ne comprends pas que l'amour soit la meilleur chose qui me soit arrivé?! NANDE?! »


Yutaro ne lâchait pas le tee-shirt du blond, au contraire, il le serrait de plus en plus entre ses doigts. Shohei ne savait plus quoi faire, la souffrance de Yuta se rebellait contre le Trésor et ceci devenait presque colérique. Certes Shohei était persuadé que l’amour soit la meilleure chose qui soit arrivé à son ami. Cependant, l’amour ne pouvait correspondre à son image et tout ceci n’allait être que souffrance pour lui, tout allait s’envoler. Son statut, sa froideur, la peur des élèves, tout ceci n’allait plus appartenir à sa vie. Es ce cela que le prince désirait ?

Le regard du Prince semblait suppliant et celui de Kimura lui se durcissait à chacune de ses paroles, aucune compassion, aucune lueur d’espoir, rien n’apparaissait dans son regard, seulement la colère envers tout ses évènements, les actes de son ami. Yuta baissa alors les yeux et parla d’une voix très basse.

« Si elle n'est plus avec moi, qu'est-ce qui se passera? Laisse moi au moin rester avec elle... Je lui ai promis des choses que jamais personne lui avait promis, je lui ai dis des paroles que jamais personne n'avait osé lui dire. Je suis resté avec elle toute la nuit aillant son odeur sur moi par son étreinte et ... Sho, tu me demandes d'oublier tout ça? D'attendre? Moi je peux pas alors si il n'y a que cette solution ... Celle de me destituer c'est ça? Bah alors vas-y. Si je dois soufrir constemment sans jamais me reposer sur l'épaule d'une femme alors je préfère m'arrêter là. »

Les yeux Humidifié de Yutaro alla rejoindre ceux de Shohei à l’apparence énervée. Le Prince l’héritait, plus il parlait, plus il s’enfonçait et Shohei devenait de plus en plus irriter par la situation. Absurde ! Complètement Absurde ! Même si Shohei le destituait, même si il en avait la forte envie pour que yuta comprenne ses erreurs, il ne pouvait le faire sans l’accord des autres et ne ferrait rien par ses propres moyens lorsque ce genre de chose était en jeu.

La tête du Prince alla trouver refuge sur l’épaule du Takara. Shohei ne pouvait pas le renvoyer, ni le rejeter, il adorait son ami et ne voulait pas s’en séparer mais là, il dépassait les limites. Chacune de ses paroles, n’avait plus aucun sens pour le Trésor Kimura, lui et ses amis ne se ferraient à l’idée que Yutaro Okamoto puisse se vouer à une femme, une personne qui n’est sensé n’aimer que lui, donnait son amour à une autre ?

« Ne Sho ... Mon Shohei, je t'en pris ne cris pas ... Je veux rester avec toi mais c'est vraiment trop dur d'être à tes côter même si je sais que tu me protège avec tes poings, mais je veux pas qu'elle parte même si je sais que c'est mieux pour moi de la laisser partir sans moi et que je reste à ma place. Demo ... »

Le garçon s’arrêta soudainement certainement pour ne pas laisser évacuer ses sentiments. La main libre de Shohei elle se fermait, se refermait en un poing encore plus serré que les minutes auparavant, tandis que l’autre était toujours perdu dans la chevelure du Prince. Le Trésor aurait voulu déferlé sa colère mais il ne pouvait le faire, Yuta était si déboussolé qu’il n’arrivait plus à bouger les moindres parcelles de son corps que le Prince avait contre lui.

Hina valait-elle vraiment la peine d’abandonner les Rokou Takara ? Que ferait Yuta lorsque Hina l’abandonnera sur le tas ? Shohei le savait d’avance, il viendrait pleurer aux pieds des 5 autres Takara afin qu’il récupère son précieux statut mais eux ne lui redonnerai jamais. Les filles son des poisons pour ses six garçon et Sho savait également que Yuriko lui vaudrait la même moral. Certes l’amour est agréable, si précieux, un sentiment qui nous réchauffe le cœur, mais eux ne pouvait en avoir la sensation, il n’était là que pour jouer.

Yutaro se mit à trembler du à la brise de vent qui traversa lentement le salon. Il ferma doucement son corps de celui du Trésor et resserra encore et encore ses mains sur le vêtement du blond.

« Mon Sho, toi aussi tu es amoureux alors pourquoi tu me demandes de choisir alors que toi tu t'éfforce de croire qu'elle viendra dans tes bras... Que Yuriko viendra te dire «Je T'aime». Si je ne m'abuse c'est elle, ne? Elle et moi fonctionnons pareil ... »

Il le savait parfaitement et Yutaro tirait sur la corde sensible. Voulait-il faire encore plus souffrir Shohei qu’il ne souffrait déjà par rapport à la Missy ? A leur choix ?

« Gomen, je voulais pas dire ça ... Oublis si tu veux bien ... « Les filles ce n'est vraiment pas pour toi », Sho.»

Oublier ? Shohei en avait marre de devoir tout oublier. Il voulait faire face aux problèmes, pour une fois, il ne voulait fuir les ennuis. Son poing se resserra au maximum et son corps se durcit violement. Les nerfs du Trésor étaient à vif. C’est alors qu’il frappa violement contre la porte, à la limite de la fracasser. Cet acte émit un bruit fort, qui ne manqua pas de faire sursauter le Prince, qui lui resserra encore plus ses mains sur le tee-shirt du Takara.

« Laisse Yuriko où elle est tu veux ! »


Les yeux de Shohei se noircirent soudainement. Son sang bouillonnait, mais il ne pouvait déferler sa colère, pas sur Yuta.

« A quoi tu pense, hein ?! Hina est plus importante que nous ? D’accord tu peux l’aimer. Ok, l’amour peut être la plus belle chose qui te soit arrivé ! Mais si tu n’es plus un Rokou Takara, si je te destitue et que Hina t’abandonne, tu ne peux savoir se que serra ton avenir, mais que deviendras tu ? Hein ?! »


Yutaro ne deviendrai qu’un simple élève, piétiner par les autres et Sho ne serrait plus là pour l’aider, plus là pour le défendre. Yuta deviendrai une personne seule, sans amis pour se tenir à ses cotés.

« Nous tous savons que si ton histoire se termine, si elle t’abandonne, tu broieras du noir et que tu voudra récupérer ton précieux statut, mais sache une chose, je ne pense pas que Toshi te laissera le récupéré si facilement et s’amusera plutôt à jouer avec tes faiblesse »


Soudain, il ne put retenir sa colère et se mit à crier après Yuta.

« C’EST VRAIMENT CA QUE TU SOUHAITE ???!!! »


Yuta sursauta une nouvelle fois. Dans cette phrase, Shohei avait fait passer tous son mauvais mécontentement. Sa voix avait été froide et forte. Puis, le Trésor sentit un besoin de ne pas être séparer de son ami. Cette discussion semblait les avoir intensément rapprochés l’un de l’autre. Soudain, les bras du Takara Kimura firent le tour des épaules du prince et vinrent l’emprisonner contre lui. Shohei savait Yuta très fragil derrière l’apparence qui se donnait et cette discussion devait certainement l’avoir achevé de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 5:06

    Quand tout semblait ne faire que silence dans la pièce, le blond le brisa par l'expression de sa colère face à tout cela et donna un violent coup dans la porte ce qui valût un sursaut de la part du Prince. Il savait pertinement que Shohei n'oserait frapper le Trésor mais tout cela venait de manquer un souffle et un sursaut à Yutaro.

      Laisse Yuriko où elle est tu veux !


    Le jeune Okamoto pensa alors qu'il s'était montré bien trop curieux ce qui avait valut toute la rage qu'avait produit le Takara Kimura. Le Trésor Okamoto voulait juste donner de l'ironie dans sa phrase afin de détendre l'atmosphère, au contraire, il venait d'endurcir le corps de Shohei qui s'était relâché péneblement auparavant. Étant bien trop curieux, Yutaro s'extirpa de l'épaul du Takara Kimura et dirugea son regards dans ceux de ce dernier. Ses yeux étaient de toute noirceur ainsi le Trésor prit peur de Shohei. Se maudissant intérieurement de ses actes engendrés, le Rokou Takara Yutaro continua cependant à écouter attentivement le blond.

      A quoi tu pense, hein ?! Hina est plus importante que nous ? D’accord tu peux l’aimer. Ok, l’amour peut être la plus belle chose qui te soit arrivé ! Mais si tu n’es plus un Rokou Takara, si je te destitue et que Hina t’abandonne, tu ne peux savoir se que serra ton avenir, mais que deviendras tu ? Hein ?!
     

    Face à ces mots poignardant, le Trésor Okamoto n'ausait dire mots, preferant rester muet, il regarda toujours Sho deferlant tout ces propos extrêmement horrible et difficile à suporter. Yutaro savait qu'il n'allait pas tenir pendant tout le monologue du blond. Il savait, qu'au bout d'un moment, il allait craquer. Il n'osait encore rien dire essayant malgré lui de se retenir de ne pas crier à son tour. Mais que répondre ou qu'objecter lorsque votee interlocuteur à particulièrement raison sur toute la ligne?

      Nous tous savons que si ton histoire se termine, si elle t’abandonne, tu broieras du noir et que tu voudra récupérer ton précieux statut, mais sache une chose, je ne pense pas que Toshi te laissera le récupéré si facilement et s’amusera plutôt à jouer avec tes faiblesse


    Pourqui mensionner le nom d'Hitoshi? Pourquoi maintenant? Où était donc le rapport entre les deux? Sho savait parfaitement que les deux étaient en froid après leur dernière confrontation, alors pourquoi osait-il émettre son prénom? Ne sachant vraiment quoi répondre ou même objecter, il fit encore le muet n'épprouvant que tristesse dans son corps, Yutaro sentait la terre qui se déchirait sous ses pieds. Cependant il se jura intèrieurement qu'il objectera. Qu'il se forcera du moins.

    La colère fût plus que présente lorsque le Trésor Kimura éleva le ton pour mettre, une fois pour tout, les points sur les i. 

      C’EST VRAIMENT CA QUE TU SOUHAITE ???!!!


    Un sursaut ne manquâ pas au Prince. Une fois de plus, Yutaro avait été surprit du comportement du blond. Toute cette rage fit partir doucement le corps du Prince contre le Takara Kimura qui regardait intensement les yeux du jeune Okamoto. Ses mains qui avaient froissé le t-shirt du Rokou Takara tomba le long du corps de Yutaro. Ne suportant plus toute cette mauvaise atmosphère, il alla conclure lorsque soudainement Sho vint l'emprissoner de ses bras l'entourant et resserant son étreinte par simple fureur. 

    Le Rokou Takara Okamoto pouvait dès à présent sentir le corps brûlant du blond. Ne pouvant presque plus respier, le Trésor Yutaro voulut se débattre mais en vin. Il ne pouvait que se pliait au corps musclé de Sho, à bout de force, le Takara Yutaro put, péniblement sortir quelques sons de sa voix.

      Tu me fais mal Sho ... Arrête, lâche moi pitié ... Je quis pas ta nana alors stop! Je peux plus respirer Sho...


    Le souffle saccadé du Prince vint se poser sur l'oreille à Kimura. Lorsque celui-ci fit tomber volontairement sa tête sur l'épaule du plus petit. Ce geste fût celui de trop. Yutaro éclata en sanglot face à la douceur du souffle qu'avait entreprit le Takara blond sur la nuque du Prince. Les bras le long de son corps, le jeune Okamoto n'avait pas le courage de faire un seul geste de peur de briser l'étreinte qui les unissaient. Cependant, Shohei sérait de plus en plus son Prince contre son corps l'obligeant à ne plus respirer. 

      Arrête bordel ! J'ai mal ... Arrête Sho, je veux pas mourir étouffé et même si c'est dans tes bras je veux pas ... Pourquoi tu me dis ces mots blessants? Tu veux me faire soufrir? Tout ce que tu arrive à faire c'est me faire pleurer comme une nenette ... Sho ... Je veux ... Que tu me lache ... Maintenant... Onegai ...


    Son emprise était vraiment trop forte pour pouvoir laisser passer de l'air dans le corps du Takara Yutaro. Celui-ci allait mourir, les os broyaient par Shohei Kimura. Il ferma alors les yeux attendant que le blond décide de relâcher la pression. Son souffle se fît rare dans le creux de l'oreille du Ronou Takara Kimura se qui l'alerta de l'état de son Prince. D'un geste lent, Sho dessera ses bras autour de l'emprissoné ce qui lui fit ouvrir les yeux afin de faire face au regard du Trésor Kimura qui avait enlever sa tète de son épaule. 

      J'ai bien crus que j'allais crever dans tes bras ...


    Shohei sourit instinctivement et essaya d'essuyer les larmes échouées sur les joues rosées du Prince mais ce dernier ne fût pas du même avis et detourna sa tête ainsi que son regard pour ne pas que le blond le touche. C'est avec de pénible hoquetement débuta ses dires tout en regardant un point du sol.

      Sâche que tu ... es horrible ... avec moi ... Je veux ... Plus que tu ... M'enlace ... De plus ... Je quitterais ... Hina ... Et ainsi je ... Resterais avec ... Toi ... Vous. Cependant tu ne ... Changeras pas ... Le fait que ... Je l'aime ... Mais j'attendrais.


    Yutaro ferma les yeux un instant remettant de l'ordre dans sa tête. C'était bien sûr inconcevable qu'il laisse sa Princesse seule. Il se devait de refléchir à un plan pour cacher leur amour, ainsi ils pouraient vivre comme bon leurs semblent. Néantmoins, le Prince pensa à Shohei. Est-ce qu'il n'allait pas se charger lui même de savoir si la rupture avec Hina avait était établie? Yutaro en doutait encore lorsque Sho s'approcha de celui ci. D'un geste brusque, le Trésor se plaqua contre le mur. La peure que Kimura n'ai encore envie de propager sa fureur mais cette fois sur Yutaro, avait fait qu'il se plaque contre la porte qui elle avait subit la colère du blond. 

    Même s'il s'obstinait à croire que le blond n'allait en aucun cas le frapper, le jeune Okamoto avait toujours cette crainte qu'il ne lève la main sur lui comme l'avait fait Hitoshi. Essayant de ne pas faire fuir le Trésor Kimura, Yutaro s'executa en avançant tout prêt de lui afin de frotter son corps contre celui du blond qui était constament chaud, brûlant mais à cet instant tellement rassurant. L'obligeant à recommencer son étreinte sans trop serrer, le Takara Okamoto attrapa les bras du blond afin de construir lui même des chaînes autour de lui. Quant à Yuta qui fit de même en plaça ses mains juste un peu plus haut qu'avant. Les posant soinyeusement sur les omoplates du Trésor Shohei, il le regarda et sourit attendant une réponse de la part de Sho. Il articula de nouveau.

      Tu restes avec moi hein ..?


    Le jeune Okamoto n'attendit pas la réponse du blond lorsque, soudain, se mettant sur la pointe des pieds, il deposa un baiser sur la joue brûlante du Rokou Takara blond. Après se furtif baiser, le Prince plaça son regard dans celui du Takara Kimura restant sur une infime distance entre leur deux visages, il articula.

      Et moi je reste à tes côtés ne voulant qu'aucun malheur, aucune decepssion ne t'arrive. Je promet de rester collé à messieur Kimura-sama le restant de cette année et même plus encore. Yakusoku, Kimura-sama.


    Retrouvant sa postion initiale -c'est à dire les talons à terre- le Rokou Takara Okamoto resta encore quelques instants enchainé à Sho, quand il fût prit de maux de tête. Repensant à sa Hina qui sera détruite lorsqu'il avouera qu'il la quitte pour son statut et ne choisissant pas l'amour. Sa tête se changeant en une expression de mélancholie, ne voulant en aucun cas laissé sa bien-aimée seule pour le moment cela lui déchirait le cœur. Mais il avait promit qu'il resterait au près de Sho et donc des autres Rokou Takara, donc par concéquent, abandonner Hina alors qu'elle avait tout misé sur son Prince. 

    Sa tête se lova contre la clavicule de Sho étant bien trop lourde à cause de toutes ces pensées qui deferlaient dans la tête du Trésor Yutaro. Relevant avec peine sa tête de son cousin vivant, il prononca avec peine :

      Gomen demo ... J'ai mal à la tête Sho ..
 
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:02

Shohei serrait Yutaro contre lui, il le serrait comme si sa vie en dépendait, comme si sans lui, il ne serrait plus rien. Il avait toujours crut en ses amis et il ne voulait pas se séparer d’eux. Mais là, en ce moment même, qu’allait devenir le lien qui l’unissait, lui et le prince ?

« Tu me fais mal Sho ... Arrête, lâche moi pitié ... Je suis pas ta nana alors stop! Je peux plus respirer Sho... »


Les mots du garçon ne percutèrent l’esprit du Trésor. Yuta avait beau le supplier, Shohei n’entendait rien bien trop apeuré, bien trop énerver. Le souffle saccadé du Prince vint se posé sur l’oreille à Kimura. Shohei lui fit tomber volontairement sa tête sur l’épaule du plus petit, afin d’y trouver du calme, pour qu’il puisse s’apaisé. Néanmoins, ce geste fut certainement de trop pour Yuta et ce dernier éclata en sanglot. Le souffle du Trésor s’engouffrait dans la nuque du plus jeune. Shohei ne trouvait la force de relâcher son ami et resserrait de plus en plus leur étreinte.

« Arrête bordel ! J'ai mal ... Arrête Sho, je veux pas mourir étouffé et même si c'est dans tes bras je veux pas ... Pourquoi tu me dis ces mots blessants? Tu veux me faire soufrir? Tout ce que tu arrive à faire c'est me faire pleurer comme une nenette ... Sho ... Je veux ... Que tu me lache ... Maintenant... Onegai ... »



Yuta avait beau parler, beau le supplier, Shohei n’en trouvait pas la force. Si il le lâchait, il était persuader que Yutaro allait partir, le laissant de cotés, fâcher contre ses paroles, ses gestes. Resserrant encore et encore ses bras, de façon à ce que sa force passe au dessus des capacités de Yuta, il ne lui donnait aucune échappatoire, le forçant à rester près de lui. Néanmoins, plus il le serrait et plus le souffle du Prince dans l’oreille de Sho se faisait rare et ceci l’inquiéta, il l’étouffait. Alors, d’un geste lent, Sho dressa ses bras autour de celui qu’il emprisonnait. Ce dernier ouvrit les yeux et fit face au Trésor qui avait également retiré sa tête de son épaule.



« J'ai bien crus que j'allais crever dans tes bras… »



Shohei sourit instinctivement et essaya d’essuyer les larmes échouées sur les joues rosées du Prince Okamoto mais contre toutes attentes, celui-ci en décida tout autrement et détourna la tête de façon à se que le blond ne le touche pas. Puis, avec de pénible hoquetement, Yutaro débuta ses dire tout en fixant le sol.



« Sâche que tu ... es horrible ... avec moi ... Je veux ... Plus que tu ... M'enlace ... De plus ... Je quitterais ... Hina ... Et ainsi je ... Resterais avec ... Toi ... Vous. Cependant tu ne ... Changeras pas ... Le fait que ... Je l'aime ... Mais j'attendrais. »


Yuta ferma instant les yeux. Il aimait donc tellement Hina au point de ne pas l’oublier. Cela endossa une dure douleur au cœur de Shohei. Et si lui et Yuriko ne serait jamais amené à vivre ensemble également ? Soudain, le Trésor eut de la compassion pour le Prince, l’amour était une si belle chose et il lui en privait. Certes pour son bien, pour ne pas qu’il souffre, mais es ce que ceci était la bonne solution ? Es ce qu’il ne souffrait pas plus en entendant Shohei lui dire que son amour était interdit ? Ceci était tellement évident.

Shohei s’approcha de Yutaro, mais d’un geste brusque, ce dernier se plaqua contre le mur. Yuta devait ressentir la peur que le Trésor le frappe, mais pour Sho, ceci était impossible. Jamais, il ne se permettrait de frapper ses amis pour si peu. Il n’était pas comme Hitoshi qui lui avait osé lever la main sur Yuta pour une infime chose, pour son manque de présence près de lui.

Soudain, le Prince s’avança tout prêt de lui afin que leur corps rentre une nouvelle fois en contact. Le Takara Okamoto attrapa les bras du blond et lui fit reconstruire lui-même l’emprise que Shohei avait eut sur lui quelques minutes plutôt. Quant à lui, il plaça ses mains sur les omoplates du Trésor Kimura puis le regarda en souriant.


« Tu restes avec moi hein ..? »

Le plus petit n’attendit pas la réponse de son ainé lorsque, soudain, se mettant sur la pointe des pieds, il déposa un baiser sur la joue du Rokou Takara blond. Après cela, il plaça son regard dans celui de Kimura et restant sur une infime distance entre leur deux visage, il articula.


« Et moi je reste à tes côtés ne voulant qu'aucun malheur, aucune decepssion ne t'arrive. Je promet de rester collé à messieur Kimura-sama le restant de cette année et même plus encore. Yakusoku, Kimura-sama. »


A cette déclaration, les yeux de Shohei s’écarquillèrent. Yutaro, lui qui n’avait jamais appelé son ami par son nom ne famille venait de le faire en lui indiquant également qu’il restera près de lui pour toujours. Ceci fit mal à Shohei, il se rendait compte qu’il l’emprisonnait, qu’il l’obligeait à rester à ses cotés pour l’éternité. Le Trésor resta pensif et se demandait si jusqu'à maintenant il avait bien agit, si il avait bien fait de séparer Yuta et Hina. Il regrettait presque tout cela, tous ces mots qu’il avait prononcés en criant sur le Prince. Après tout n’importe qui avait le droit de goutter à l’amour parfait. Au moins juste une fois, et cette unique fois, à cet instant, il voulait la donner à son ami.
Yutaro leva sa tête de la clavicule du blond et affirma avec peine.


« Gomen demo ... J'ai mal à la tête Sho … »

Le Prince coupa ensuite tout contact avec leur corps, brisant leur étreinte qu’il avait installé. Il observa ensuite Shohei avec un regard peiné et froid. Il lui en voulait et le Trésor Kimura pouvait le comprendre, il aurait fait de même à sa place. Yutaro tourna alors le dos à Shohei et empoigna la poignée de la porte. Néanmoins, Shohei le retint une dernière fois, voulant lui donner sa chance.

« Matte Yuta… Tu l’aime vraiment Hina, hein ? »


Shohei se stoppa un instant, se demandant si il faisait le bon choix. Mais après tout, si il le faisait c’était pour son ami alors autant le faire.

« d’accord, je te laisse ta chance… votre chance. Vie ton amour avec elle et ne laisse rien filler. Je garderais cela secret et faite en autant. Je te laisse à ses cotés néanmoins tu dois m’accorder une certaine faveur. Ne montrez à personne que vous êtes encore ensemble et abstenez vous de vous regardez dans l’enceinte de Tokyo Gakuen, nous serons les seuls à savoir que vous êtes encore ensemble et Je me chargerais d’informez les élèves de votre fausse séparation afin de remettre de l’ordre dans les rangs. Evidement tu reste avec nous et tu garde ton statut que tu aime tant. »


Shohei se mit à sourire voyant son ami se retourner en sa direction, possédant un tout autre regard, un regard heureux.

« ah et oui, je te laisse cette chance, cette joie, mais si cela échoue et que vous êtes amené à vous séparer, tu doit me promettre de ne plus jamais me faire un tel cinéma, parlant du grand amour avec une autre fille et te faire à l’idée de laisser les histoire d’amour sérieuse, pour les gens qui y croient comme dans les compte de fée »

Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:49

    Après cette étreinte, le jeune Okamoto se sépara du corps de Kimura. Lui lançant un regard froid mais aussi rempli de peine cherchant un signe de compassion, mais en vin. Il se tournant laissant Shohei derrière  lui. Il alla toucher la poignet lorsque le blond se manifesta.

      Matte Yuta… Tu l’aime vraiment Hina, hein ?


    Baissant la tête tout en souriant, le Takara Okamoto trouva que cette question ne devait pas être posé étant donné qu'il n'avait pas arrêter de prouver qu'il l'aimait. Cependant, Yutaro ne se retournait pas pour autant, attendant la suite de Shohei.

      D’accord, je te laisse ta chance… votre chance. Vie ton amour avec elle et ne laisse rien filler. Je garderais cela secret et faite en autant. Je te laisse à ses cotés néanmoins tu dois m’accorder une certaine faveur. Ne montrez à personne que vous êtes encore ensemble et abstenez vous de vous regardez dans l’enceinte de Tokyo Gakuen, nous serons les seuls à savoir que vous êtes encore ensemble et Je me chargerais d’informez les élèves de votre fausse séparation afin de remettre de l’ordre dans les rangs. Evidement tu reste avec nous et tu garde ton statut que tu aime tant.


    Après ces mots, le Prince se retournant asquiessant avec un grand sourire. Finalement, Shohei l'avait comprit et c'était tous ce qui compté. Ce dernier souria de plus belle quand il aperçût le sourire chaleureux que lui presenté son Prince. 

      ah et oui, je te laisse cette chance, cette joie, mais si cela échoue et que vous êtes amené à vous séparer, tu doit me promettre de ne plus jamais me faire un tel cinéma, parlant du grand amour avec une autre fille et te faire à l’idée de laisser les histoire d’amour sérieuse, pour les gens qui y croient comme dans les compte de fée.


    Le Rokou Takara Okamoto s'appuyait à la porte regardant Shohei avec un grand sourire laissant découvrir toutes ses dents blanc. Il s'avança vers Kimura afin de s'aggripper à son cou se tenant sur la pointe des pieds, tandis que celui qu'il avait emprisonné son cou à l'aide de ses bras frêles, attrapa les hanches du jeune Okamoto afin qu'il soit plus à l'aise. 

      Arigatô Shohei, je t'en suis reconnaissant. Arigatô hontoni Sho.


    Yutaro déposa une fois de plus un long baiser sur la joue du Rokou Takara Shohei, après tout il le valait bien. Maintenant il ne fallait plus que la promesse que devait prononcé le Takara Yutaro. Shohei avait un grand cœur mais cela inquiêté fortement le Prince. Et si ... On abusait un jour de sa générosité? A cet effet le plus jeune alla diriger ses lèvres à l'oreille du plus grand lui sussurant quelques promesses.

      Et moi je te promets de vivre le parfait amour avec Hina, je ne briserais jamais cette promesse tu peux me croire. Je te promets aussi de veiller .... Glissant une main sur la poitrine au blond indiquant là où se trouvé son cœur. Il reprit.... Sur ça. Tu peux me faire confiance mon Sho.


    Ne se retirant pas du corps chaud de Shohei, le jeune Okamoto déposa de furtif baiser sur la joue et la tempe de celui-ci, puis aventura ses longs doigts fins dans la cheveulure blonde du Takara Kimura. Yutaro ne pouvait être que ravi de la décision de l'autre Rokou Takara. Il ne pouvait le remercier infiniment car Kimura s'en lasserait, mais le Prince voulait lui exprimer le bonheur qu'il avait eu par le blond. Cependant quelque le tracassé encore. Tout s'était arrangé pour Yutaro mais pas pour Shohei. 

    Le jeune Okamoto planta alors son regard dans celui de Kimura. Celui ci soutenait avec peine son sourire, il voulait mettre de côter son aventure avec la Missy Yuriko mais il semblait souffrir encore plus. Avec sa plus petite voix il tenta de soigner les blessures de Shohei par de simple mot.

      Ne Sho ... Ano ... Je peux t'aidé avec ... Yuriko. Ano, ne te m'eprend pas! C'est juste que ... Comme je te l'ai dis, elle et moi on est pareils, on réagis de la même devant un problème ou autre alors ... En tant que remerciment laisse moi t'aider juste une fois, mon Sho.


    Le Prince essaya tant bien que mal d'expliquer au blond qu'il pouvait l'aidé comme il l'a fait avec Hina et lui. Seulement n'ayant de force que dans ses paroles, le Rokou Takara Okamoto ne jurait que par cela. C'était sa seule arme et la seule chose qu'il avait à donné. Tentant de briser le silence qui reignait dès à présent dans le salon, le Takara Yutaro tenta l'ironie une fois de plus.

      Ano c'est vrai que je ne ressemble pas physiquement à Yuriko demo ... Le mental c'est déjà pas mal. Et puis comme ça on sera quitte toi et moi, ne?


    Yutaro regarda toujours avec insistance le regard du blond cherchant une parcelle d'aquièssement envers lui. Cependant, ce dernier ne répondait de rien, il était déjà perdu dans ses pensées ou les souvenirs de la nuit dernière au bal. A la vue de cette non réponse, le Prince gifla doucement effleurant à la caresse la joue du Takara Kimura qui ne tarda pas à revenir à ses esprits. 

      Eh! Tu m'écoutes?! Je te dis que je peux t'aider et toit tu restes planté là en me tenant les hanches sans rien dire. Parle Sho!


    Ce dernier ne parla pas, il s'exprima. Resserant dans ses mains les fines hanches du Takara Okamoto. À ce geste, Yutaro grimaça, étant assez maigrichon il pouvait sentir que les mains resserer de plus en plus plongeant ses ongles dans la peau du Rokou Takara. Certainement une mauvaise pensée du blond avait traversé son esprit ainsi il s'en prenait aux hanches du plus petit. Quant à lui, il serra le cou de Shohei par  ses bras. 

      Ite Sho! Chotto, tu fais mal... Tu vas pas encore tenté de me tuer en plantant tes ongles dans ma peau! Ite ite! Je suis pas Yuriko alors lâche ton emprise sur mes hanches onegai ..!
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 3:10

Yutaro adressa un grand sourire à Shohei, dévoila ses fine dents blanches. Il s’avança ensuite vers le Trésor et vint s’agripper à son cou se tenant su la pointe des pieds. Voyant que Yuta était encore bien petit pour tenir longtemps sur la pointe de ses pieds, Sho attrapa les hanche du Prince afin qu’il soit plus à l’aise.

« Arigatô Shohei, je t'en suis reconnaissant. Arigatô hontoni Sho. »


Shohei sourit. Il avait fait le bon choix, tout était également rentré dans l’ordre et Yutaro était à présent heureux que Sho puisse le comprendre, le laisser vivre de ses sentiments.

Yutaro déposa une nouvelle fois ses lèvres sur la joue du blond afin de lui donner un long baiser. Yutaro était très sensible et dévoué à tout ce qu’il aimait, il ne voulait pas perdre les êtres qui lui était les plus chère et Shohei l’avait comprit à l’instant même. Mais cette faiblesse, cette sensibilité, finirait bien par lui faire perdre son Prince. Ce dernier alla diriger ses lèvres à l’oreille de son ainé, lui susurrant quelques promesses.


« Et moi je te promets de vivre le parfait amour avec Hina, je ne briserais jamais cette promesse tu peux me croire. Je te promets aussi de veiller ....
Glissant une main sur la poitrine au blond indiquant là où se trouvé son cœur. Il reprit.... Sur ça. Tu peux me faire confiance mon Sho. »


Un battement plus fort que les autres vint retentir dans le cœur qui battait dans la poitrine du blond. Ce que venait de dire Yuta venait de le toucher en plein cœur et il en était le plus heureux. Non seulement il promettait de vivre jour pour jour de son amour envers Hina mais également de veiller sur le cœur du Trésor qu’il serrait entre ses bras.

Restant encore contre le corps de Shohei, le Trésor Okamoto déposa un furtif baiser sur la joue ainsi que sur la tempe de son ami, puis aventura ses longs doigts fins dans la chevelure blonde du Takara Kimura. Yuta laissait paraitre toute sa joie à travers ses gestes, ce qui fit sourire encore Shohei. Néanmoins, plus il voyait son Prince heureux, plus lui il s’éteignait, repensant à la soirée de la veille. Yuriko. A quoi avait-elle joué avec lui, Que voulait-elle dire à travers toutes ses phrases incompréhensible ?

Le plus petit planta une nouvelle fois son regard dans celui du plus grand qui était voilé par ces pensées. Son sourire avait peine à rester, il ne savait plus quoi pensé, oublier ? Résister ? Ou tout simplement attendre ? Tout ceci était confus dans sa tête et il ne pouvait prendre de décision correcte, ayant déjà bien trop fait d’erreurs.



« Ne Sho ... Ano ... Je peux t'aidé avec ... Yuriko. Ano, ne te m'eprend pas! C'est juste que ... Comme je te l'ai dis, elle et moi on est pareils, on réagit de la même devant un problème ou autre alors ... En tant que remercîment laisse moi t'aider juste une fois, mon Sho. »


Shohei appréciait les paroles de celui qui le serrait contre lui mais il avait bien tort. Il ne ressemblait pas à Yuriko autant qu’il n’y croyait. Certes Yuta avait été bien cruelle avec bien de nombreuse fille mais Yuriko avait fait tellement pire. Il ne pouvait se comparé à une telle personne.



« Ano c'est vrai que je ne ressemble pas physiquement à Yuriko demo ... Le mental c'est déjà pas mal. Et puis comme ça on sera quitte toi et moi, ne? »


Etant conscient, Shohei aurait explosé de rire à ses mots, mais là, son esprit était partit ailleurs. Vagabondant dans ses souvenirs, aussi douloureux qu’il soit. Il retraçait la soirée qu’il avait passé avec la Missy, passant de son arriver chez elle, à son évasion dans la rue empli de neige courant après elle après une dispute idiote et leur… baiser. Il reçu un légère tapote de la part du Trésor Okamoto qui espérait le sortir de ses songe mais en vain, il n’entendit même pas les dernière paroles du Prince. Dans sa mémoire, défilait la scène oui lui et elle avait échangé de nombreux baiser. Qu’était leur signification ? Yuriko avait pleinement jouer avec ses sentiments et l’avait mit à part ensuite en lui avouant qu’elle ne partageait rien à son égard. Toutes ses pensé fit resserrer les mains de Shohei qui était poser sur les hanche du Prince. Il souffrait, Yuriko le faisait souffrir et il n’avait rien vue, rien vue de son jeux si claire. Le plus petit resserra son emprise qu’il avait autour du cou de Shohei.



« Ite Sho! Chotto, tu fais mal... Tu vas pas encore tenté de me tuer en plantant tes ongles dans ma peau! Ite ite! Je suis pas Yuriko alors lâche ton emprise sur mes hanches onegai ..! »


Les « Ite » de Yutaro sortit Sho de sa pensé et le fit lâcher l’emprise qu’il avait sur les hanche du garçon. Il ne voulait pas une nouvelle fois lui faire mal à travers sa colère, sa souffrance. Yutaro lui proposait de l’aide, mais est ce que se serrait utile ? Yuriko était borné et n’avait même pas écouté les paroles du Trésor à son égard. Alors pourquoi écouterait-elle celles de celui qu’elle devait certainement haïr à l’instant même. Oui Shohei en était persuader, si Yuriko avait embarqué Hina également se serrait pour briser le lien que elle et Yuta avait. Le lien que Sho avait finalement préservé. Qu’attendait Yuriko de tous les gens autour d’elle n’est es ce que des pions avec les quels elle jouait ? Shohei n’avait donc été que jeux.

Soudain, quelque chose de inattendu prit à la gorge du blond, il avait du mal à respiré et ses yeux le piquait. Il allait pleurer, évacuer sa souffrance, pour la première fois, d’une autre façon que par la violence. Sa tête tomba sur l’épaule du Prince et ses bras retombèrent lourdement autour de son corps. Shohei n’avait plus la force de se battre, il avait trop souffert.

Yutaro resserra encore une fois leur étreinte cherchant certainement à le rassurer, le réconforter. Cherchant surtout que le blond lui explique ses pleures. Ne relevant pas la tête, Shohei essaya de s’exprimer.

« Go…men Yuta…Je… n’arri..ve plus …à…suivre…le rythme. Je…J’ai tant souffert… hier… Elle n’a fait…que jouer avec mes sentiments…si sincères… J’ai si… mal »


Shohei ne se comprenait même plus et déballait tout ce qu’il avait sous le cœur. Comme l’avait dit Yutaro quelques minutes avant, les filles n’étaient pas pour lui non plus. Ses bras remontèrent vers le dos du Takara Okamoto, voulant s’agripper à quelque chose qui lui permettrait de tenir encore debout, de voir qu’il n’était pas seul. Il agrippa la chemise déjà froissé du Prince et la serra dans la paume de ses mains. Il voulait que Yuta soit toujours là près de lui.

« Yuta… Je ne sais plus…quoi faire… éclaire moi… pitié…aide moi »


S’était autour du Trésor Kimura d’imploré son Prince. Il avait besoin d’aide, que son cœur retrouve la lumière. Il savait bien que Yuriko ne changerait d’avis, alors dans quel espoir vouloir encore y croire ? qu’es ce qui le poussait encore et encore à vouloir que elle à ses cotés ? Es ce que son amour était aussi puissant que celui de Yutaro pour Hina ?

Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:07

    Après maints et maints ordres du Prince pour le lâcher, le blond enleva ses ongles qui commençaient à faire des marques sur les hanches du Takara Yutaro. Qu'avait-il pensait à cet instant là? Le Rokou Takara souffla de soulagement dans l'oreille de Shohei et alla planter son regard dans celui de Kimura.

    Le jeune Okamoto pencha sa tête sur le coter voyant que la pomme d'Adam bougea de haut en bas comme si quelque chose lui gênait. Ses yeux se fermer frénétiquement comme par gêne. Le Prince s'inquiéta de l'état de son ami, cependant il n'eu pas le reflex de l'apaiser, le calmer que déjà Kimura s'était réfugié sur l'épaule du plus petit.

    Ce dernier posa une main sur son dos et caressa lentement afin que le blond se calme. Yutaro resserra son étreinte pour rapprocher Sho encore plus de lui. Il s'exprima enfin mais péniblement.

      Go…men Yuta…Je… n’arri..ve plus …à…suivre…le rythme. Je…J’ai tant souffert… hier… Elle n’a fait…que jouer avec mes sentiments…si sincères… J’ai si… mal


    Le jeune Okamoto comprenait ce qu'il ressentait mais c'était comme ça avec Yuriko et le Prince le savait étant donné qu'il savait pertinemment que la Missy n'avait jamais agit selon ses sentiments mais selon ses envies, ses pulsions. Comme avait exercé le Takara Yutaro avec Hina.

    Les mains du Takara Kimura prirent possession de la chemise de Yutaro. À ce geste, le jeune Okamoto répéta ce qu'avait produit Sho afin d'essayer de le rassurer, qu'il était là et que personne n'allait les séparer à partir de maintenant. Le Takara Kimura voulait raconter ce qui le tracasser et Yutaro allait l'écouter pour mieux l'aider.

      Yuta… Je ne sais plus…quoi faire… éclaire moi… pitié…aide moi

    Après ces paroles, le jeune Okamoto ne savait trop quoi faire. Tout ce qu’il arrivait à faire c’est de caresser la tête du blond doucement en réfléchissant à ce qu’il pouvait bien dire afin de détendre Sho. Le Prince voulait que Kimura cesse de se tourmenter avec Yuriko, mais est-ce que lui en serait du même avis ? La question ne se posait pas non plus, il savait très bien que le blond était aussi têtu que Yutaro avec ses sentiments. Il tenta quand même d’essayer.

      Ne Sho, et si … Tu abandonnais Yuriko ? C’est vrai, elle n’est vraiment pas sûre des sentiments qu’elle a pour toi. Te faire souffrir c’est la seule chose qu’elle a trouvé pour t’éloigné d’elle jusqu’à qu’elle soit sûre et certaine de ce qu’elle ressent. Et puis … Tu l’attendras, n’est-ce pas ? Après tout c’est la seule qui te mets dans cet état alors … L’attendre serait certainement la bonne chose du moins c’est ce que je pense. En attendant …

    Le Rokou Takara Okamoto se retint de dire quoi que soit attendant que l’autre Takara relâche la pression qu’avait réengagée ce dernier sur le dos. Un souffle se fit entendre de nouveau dans l’oreille de Kimura, mais le jeune Okamoto n’osait riposter sachant que celui qui tenait sa tête sur l’épaule d’Okamoto versé toutes ses larmes et dégagé toute cette pression qu’il avait accumulée de jour en jour.
    Quant au Prince, il glissa ses mains sur le torse de Shohei pour mettre a plat ses pieds et de faire de léger coups pression sur Kimura. Dans ces moments là, le jeune Okamoto ne faisait rassurés la personne en question. C’était souvent lui qui était sujet du malaise des autres alors il pouvait s’en fichait royalement des attitudes des autres, mais pas de Sho … Yutaro se haïssait mentalement de sa non compassion, il ne laisser rien passé même s’il voulait, il n’y arrivait pas. Sa voix trembla dans l’oreille de Kimura qui lui-même trembler et serrait encore le Prince contre lui pour pouvoir cesser de pleurer.

      Sho … Le stresse au Manoirs Kimura est constant … De plus … Les évènements « Yuriko » ne t’arrange pas non plus. Alors comme je disais … En attendant que tout ce calme… Viens habitait chez moi.


    Le blond arrêta de trembler et planta ses yeux dans ceux du plus petit. C’est vrai qu’il y avait de quoi être étonné de la demande de ce dernier. Yutaro brisa l’échange des regards en baissant sa tête, il pensait juste avoir fait le bon choix pour le Takara Kimura. Il reprit tout de même.

      Ano … T’es pas obligé tu sais. C’est juste si tu veux de moi en tant que colocataire. Etant donné que je suis électivement chiant, je cris tout le temps, et c’est un apart’ pour une personne donc par conséquent … Tout est a un. Demo … Tu veux toujours de moi ?


    Après ces mots, le Rokou Takara planta son regard dans celui de Kimura afin qu’il réponde en toute sincérité. Il sourit voyant son Sho gênait de la demande du Trésor Okamoto, il essuya les quelques larmes qui s’obstinait à rester sur les joues brûlantes du Trésor Kimura. Il enlaça de nouveau Kimura, voulant une fois de plus l’apaiser, le tranquilliser. Car s’il pouvait être son anesthésie, son tranquillisant, il le serait, du moins il paraitrait.

      Ne Sho … Tu sais j’veux pas paraitre possessif, demo … Toi et moi on s’est beaucoup rapprochés, enfin je sais pas si tu vois … Laisse c’est débile c’que je te dis là.

    Le Prince s’extirpa du corps de Kimura et alla se tourner pour attraper la poignée. Il se sentait bête. La phrase qu’il avait dites n’avait aucun sens, sans queue ni tête, sans réfléchir, Yutaro lui avait fait partagé ce qui lui trottait dans la tête mais sans trop réfléchir au contexte de sa phrase. Il ouvrit la porte quand une pression se fit sur le poignet du Takara Okamoto. Il suivit des yeux alors d’où venait cette pression. Shohei avait attrapé son poignet par pur reflex, se qui étonna le jeune Okamoto.

      Nani, Sho ?
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:41

Yutaro se contentait seulement de caresser la tête de Shohei. Lui n’étant pas habituer à consoler les autres mais à être celui qui était consolé, il ne savait certainement que faire dans cette situation. Mais le blond appréciait déjà son geste, il essayait au moins d’atténuer les pleure de celui-ci.

« Ne Sho, et si … Tu abandonnais Yuriko ? C’est vrai, elle n’est vraiment pas sûre des sentiments qu’elle a pour toi. Te faire souffrir c’est la seule chose qu’elle a trouvé pour t’éloigné d’elle jusqu’à qu’elle soit sûre et certaine de ce qu’elle ressent. Et puis … Tu l’attendras, n’est-ce pas ? Après tout c’est la seule qui te mets dans cet état alors … L’attendre serait certainement la bonne chose du moins c’est ce que je pense. En attendant … »


Attendre ? Shohei n’avait-il déjà pas assez attendu avant de se déclaré à la Missy ? Bien des paroles cruelles qui atteignaient le cœur du Takara Kimura. Abandonné, attendre, impossible. Il se donnait la peine de croire encore, croire à leur unisson, bien qu’il en souffrait bien plus qu’il n’y paraissait. Il était hors de question de laisser disparaitre le visage de Yuriko de sa mémoire, de ses pensés, bien qu’elle soit le démon de ses nuits, elle était le soleil de sa vie.

Le Prince glissa ses mains sur le torse de Shohei, ce dernier ayant toujours la tête sur l’épaule du Prince, joue inondé. Yuta mit ses pieds à plat et fit de légers coups de pression sur Kimura afin de le repousser légèrement. Le corps du trésor Kimura tremblait et la voix de yuta vint retentir, tremblante, dans l’oreille du plus grand.


« Sho … Le stresse au Manoirs Kimura est constant … De plus … Les évènements « Yuriko » ne t’arrange pas non plus. Alors comme je disais … En attendant que tout ce calme… Viens habitait chez moi. »

Soudain, les tremblements de Sho cessèrent, levant son regard et le plantant dans celui du plus petit, étonner de cette furtive demande. Il était vrai, Shohei avait vraiment besoin de s’écarter,… s’échapper.

Yutaro baissa la tête, gêné. Shohei ne savait quoi dire, mais il pensait que l’idée de son ami était la meilleure à prendre. De plus, ceci leur permettrait d’encore mieu se connaître, Shohei le voulait. Il voulait découvrir Yuta sous toutes ses facettes.


« Ano … T’es pas obligé tu sais. C’est juste si tu veux de moi en tant que colocataire. Etant donné que je suis électivement chiant, je cris tout le temps, et c’est un apart’ pour une personne donc par conséquent … Tout est a un. Demo … Tu veux toujours de moi ? »


Après ses mots, le Prince planta ses yeux dans ceux, encore humidifié, du Trésor Kimura. Yuta voulait qu’il lui réponde avec sincérité. Evidemment, c’est ce que Shohei comptait faire, détestant tellement les mensonges. Néanmoins, Sho était gêné. Il voulait allez chez Yuta mais s’incruster ainsi chez lui, lui valait un sentiment de gêne. Yuta essuya les larmes qui s’obstinaient à rester sur les joues de kimura et l’enlaça de nouveau. Shohei appréciait l’attention que lui portait son Prince, il se sentait agréablement bien dans ses bras.

« Ne Sho … Tu sais j’veux pas paraitre possessif, demo … Toi et moi on s’est beaucoup rapprochés, enfin je sais pas si tu vois … Laisse c’est débile c’que je te dis là. »



Yutaro brisa leur étreinte pour se retourner, attrapant une nouvelle fois la poignée de la porte du salon. Il ne trouvait pas les paroles du Trésor bête, bien au contraire, elle était réelle et Shohei avait pensé la même chose tout au long de leur discussion. Tout deux s’étaient incroyablement rapprocher l’in de l’autre, dans tout sens du terme. Yuta ouvrit la porte et s’apprêtait à sortir. Par instinct, Shohei le retint, ne voulant son départ.

« Nani, Sho ? »



Shohei baissa la tête. Il voulait que Yuta reste près de lui. Par pure égoïsme de sa part, il voulait, pour la journée, l’avoir seulement pour lui. Il releva la tête et s’adressa alors à lui sincèrement.


« Je te veux toujours près de moi Yuta. Je veux vraiment venir chez toi et être ton colocataire. Je veux te connaitre encore plus, découvrir se que je ne connais pas et vice vers ça »



Il tenait le poignet du garçon, sans pour autant lui broyer les os comme il le faisait si souvent. Non, a ce moment, même il était doux avec son Prince, il ne voulait pas lui faire un nouvelle fois du mal.

Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:42

    Le blond se tenait là, baissant la tête et Yutaro le regardait, interogateur. Ses yeux se baissèrent sur le poignet que tenait le Takara Kimura, à la vue de ce geste il sourit bêtement. La tête du blond se leva ainsi que celle du jeune Okamoto. 

      Je te veux toujours près de moi Yuta. Je veux vraiment venir chez toi et être ton colocataire. Je veux te connaitre encore plus, découvrir se que je ne connais pas et vice vers ça


    Le Prince ecarquilla ses yeux aussi grand qu'il le pouvait. Son cœur manquât un bâttement. A vrai dire, personne n'avait tenté de le comprendre, juste de voir comment était et agissait le Démon. Jamais on avait essayer de percer l'apparence que se donner Yutaro, a part Hina. Il detourna le regard de Shohei en lui tournant le dos il renonça de partir étant en très bonne compagnie. 

      Arigatô Sho ... C'est gentil ce que tu viens de dire. Enfin je sais pas si tu te rend compte de ce que tu viens de dire mais ... Pour moi ça veut dire beaucoup. Avant je n'avait qu'Hitoshi en tant que meilleur ami. Je l'aimais vraiment beaucoup mais le destin en a voulut que lui et moi ayons un froid ...


    Arrêtant un moment de ce qui c'était passé aux casiers, puis au couloir, le Trésor Okamoto tapa legérement la porte. Certes il n'avait pas la même force que celui qui ce tenait dérrière lui, cependant il voulait savoir comment c'était de frapper sur quelque chose afin d'exorsiser la chose qui vous tourmante tant. 

    Cette chose qui lui tourmanté s'appellait Hitoshi et ce destin disont qu'il s'appellerait Ten Kosuke. À cet instant, Yutaro pensa ce que pouvait bien faire le fils du ministre. Certainement soigner ses nombreuses blessures dû aux coups du blond. Quant à Hitoshi, le jeune Okamoto pensait qu'il s'en fichait eperdument de l'état du Takara Yutaro. Ça seule préocupation pour Fukada était son nouveau meilleur ami. Comment avait-il put mettre fin à leur amitié? Comment avait-il put frapper Yutaro alors qu'avant il n'aurait jamais osé lever la main sur lui, étant trop préocuppé à consoler le Prince lorsqu'il regardaient des films de drame ou autre. Néanmoins, le Takara Okamoto l'avait giflé voulant extérioriser tout cela sans vraiment le vouloir.

    Il se retourna vers Sho, le regard complétement perdu. Il s'était vraiment rapproché du blond avec en plus de cela, ils avaient tout deux apprient plusieurs choses l'un de l'autre. Alors que Yutaro était perdu dans ses songes, Kimura avançait doucement vers lui le regard interrogateur. 

      Ne Sho ... Est-ce que je suis si ... Horrible avec les élèves à tel point que je les faits fuirs? Cela ne me dérange en aucun cas étants donné que je les hais tous demo ... Est-ce qu'après toutes ses années passé avec Haruka, Eichi, Kyo, toi et ... Fukada vous m'oublierez?


    Le Prince avait longtemps hésité à appeler son ex-meilleur ami par son prénom ou son nom. Il avait choisi "Fukada" car en ce moment rien ne lié. Tout ce qu'avait en tête Hitoshi c'était Ten et rien d'autre. Un soupir lui echappa. Pourquoi penser ainsi alors que rien n'était fini. Un faux sourire se dessina sur les lèvres du jeune Okamoto. Il reprit.

      Si je t'ai demandé d'habiter avec moi c'est par pure égoisme. Le fait de ne pas rester seul et d'avoir quelqu'un ahec qui on restera pour un temps indeterminé ça ... Réchauffe le cœur demo ... Tu entreras dans l'entre du Démon alors ...


    Il s'arrêta encore une fois poussant légerement Shohei afin qu'il puissent passer et atteindre le canapé. Le calme reignait dans cette pièce. Constament même. Jamais le Takara Yutaro n'avait trouvé une pure harmonie a part dans l'appartement d'Hina ... Cette pensé lui fit fermer les yeux, c'était elle qui avait défier le Démon et elle en était sortie perdante par ce jeu qu'ils avaient tout deux inventé.

    Yutaro avait eu ce qu'il voulait mais pas Kimura. C'était à cause d'elle qu'il se s'entait mal, qu'il ne jurait que par Yuriko. Les femmes peuvent vraiment faire des ravages sur un homme. Le Rokou Takara ouvrit les yeux et regarda de nouveau le blond et tapota doucement le canapé en signe qu'il approche et s'assoie à côter de lui. 

    Les ordres du Prince furent éxécutés par son Sho qui s'approcha doucement et s'assit aux côter du jeune Okamoto. Ce dernier pivota légérement son buste vers le Takara Shohei et posa son coude sur le haut du canapé. Approchant ses mains vers celles de Kimura il lui parla doucement et enjouée.

      Aufaite ! J'espère que ça ne te gêne pas demo ... J'aimerais aussi savoir tout sur toi. Comme ça on sera vraiment proches toi et moi et c'est ça que je veux.


    Le Takara entoura le cou du blond une fois de plus comme pour lui prouver que le Prince n'était pas comme tout le monde le prétender. Caressant la tête du plus grand il continua :

      Yuriko est chasse gardé ne t'en fais pas. Jamais elle n'ira avec un autre, au final elle ira avec toi. Yakusoku Sho. Et puis j'ai déjà une nana jamais il me viendrais l'idée de tromper Hina. Je l'aime trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 1:38

Le Prince écarquilla les yeux aussi grands qu’il le pouvait. Il semblait surpris de la déclaration de son ami. A vrai, personne au sein des Takara n’avait prit le soin de s’intéresser à lui, personne à part Hitoshi, qui l’avait lâchement abandonné pour se tourner vers un autre. Ten Kosuke. Qu’avait-il de plus important que Yuta ? Ce dernier détourna le regard de Shohei en lui tournant le dos.

« Arigatô Sho ... C'est gentil ce que tu viens de dire. Enfin je sais pas si tu te rends compte de ce que tu viens de dire mais ... Pour moi ça veut dire beaucoup. Avant je n'avais qu'Hitoshi en tant que meilleur ami. Je l'aimais vraiment beaucoup mais le destin en a voulut que lui et moi ayons un froid ... »


Le destin hein ? Shohei rigola pour lui-même, il n’aimait pas ce mot, ce mot qui rendait naïf n’importe qui, qui l’avait lui aussi ensorcelé. Yuta tapa légèrement la porte, il était à son tour souffrant d’avoir cru que cela était pour l’éternité, que Hitoshi ne l’abandonnerai, mais le destin comme il le disait si bien, en avait décidé autrement et les avaient même amené à se confronter, face à face, Yuta emportant Hitoshi jusqu’aux portes des enfers.

Le Price se retourna ver Sho, le regard complètement perdu. Ce dernier soupira, il ne voulait pas voir son ami souffrir une nouvelle fois, surtout pour Hitoshi qui n’avait fait que se servir de lui afin de ne jamais être seul. Mais que pouvait bien penser Yuta de tout ça ? S’obstinait-il à récupéré son cher Hitoshi Fukada ? Kimura avança vers le garçon perdu dans ses pensées, l’interrogeant du regard.

« Ne Sho ... Est-ce que je suis si ... Horrible avec les élèves à tel point que je les faits fuirs? Cela ne me dérange en aucun cas étants donné que je les hais tous demo ... Est-ce qu'après toutes ses années passé avec Haruka, Eichi, Kyo, toi et ... Fukada vous m'oublierez? »



Une hésitation s’était faite à la prononciation de l’appellation du Trésor Hitoshi et Yuta avait finalement opté pour son nom de famille, établissement une distance entre lui et son ancien meilleur ami. Shohei reprit ensuite la phrase du garçon. L’oublier ? Pourquoi le Trésor Kimura ferait une telle chose ? Lui qui voulait tant se rapprocher de son Prince, jamais l’idée lui viendrait de l’abandonné. En ce qui concernait les 5 autres Trésor, il ne savait quoi répondre. N’étant pas dans leurs pensées respectives, il ne pouvait faire aucune allusion. Un sourire sonnant vachement faux se dessina sur les lèvres du garçon.


« Si je t'ai demandé d'habiter avec moi c'est par pure égoïsme. Le fait de ne pas rester seul et d'avoir quelqu'un avec qui on restera pour un temps indéterminé ça ... Réchauffe le cœur demo ... Tu entreras dans l'entre du Démon alors ... »


Il s’arrêta encore une fois poussant légèrement Shohei sur le cotés afin de pouvoir passer et atteindre le canapé. L’entre du Démon ? qu’es ce que Yuta voulait évoquer à travers ses paroles ? Le silence régnait dans la pièce, un silence si pensant mais toutes fois, il permettait au Takara de faire le vide. Il se tourna alors vers Yutaro qui tapotait à coté de lui afin que le Trésor vint prendre place auprès de lui et il s’exécuta. Yuta pivota légèrement son buste vers le Trésor Kimura et posa son coude sur le haut du canapé. Approchant ses mains vers celles de Kimura, il lui parla doucement enjoué.


« Aufaite ! J'espère que ça ne te gêne pas demo ... J'aimerais aussi savoir tout sur toi. Comme ça on sera vraiment proches toi et moi et c'est ça que je veux. »


Shohei sourit, bien sûr qu’il se confirait à lui et même si cela ne serrait qu’à sens unique, lui tout ce qui voulait était satisfaire et apaiser son Prince. Le plus petit entoura le cou du blond une fois de plus lui montrant qu’il n’était pas comme le monde le prétendait. Lui caressant la tête il continua.


« Yuriko est chasse gardé ne t'en fais pas. Jamais elle n'ira avec un autre, au final elle ira avec toi. Yakusoku Sho. Et puis j'ai déjà une nana jamais il me viendrait l'idée de tromper Hina. Je l'aime trop pour ça. »

Shohei sourit encore une fois. Yuta était si mignon, il tentait de l’aider et cela plaisait au blond. Il ne savait que trop dire, ne savait quoi réponde à ses dires, mais une chose était sûr c’est que Yutaro était vraiment sincère dans ce qu’il disait et surtout lorsque ses dires touchait sa Missy.

« Je te dirais tout ce que tu souhaite entendre et je sais que tu es sincère dans tes paroles »


Le Trésor Kimura retira yutaro de son cou afin qu’il puisse le regarder dans le blanc des yeux et lui exprimé le fond de sa pensé.

« J’ignore totalement si les autres t’oublierons mais sache une chose, moi je ne t’oublierais pas et encore moins je t’abandonnerais, tu en être certains, tu sais mieux que moi que je suis quelqu’un de paroles. »

Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:40

      Je te dirais tout ce que tu souhaite entendre et je sais que tu es sincère dans tes paroles


    Yutaro souria à ses paroles. Il aimait les choses que lui disait le blond, il sentait qu'il était sincère. Dès à présent le jeune Okamoto pouvait compter sur le blond. Il savait que se ne serait que lui qui pourrait le comprendre parmis le Ronou Takara. 

    Le Takara Kimura retira Yutaro de son cou. Le jeune Okamoto sentit le regard intense du blond sur lui. Lui souriant le Prince pensa qu'il ne voudrait jamais se retrouver en conflit avec lui, ni même savérer à se retrouver contre lui. Jamais il n'oserait le trahir car il lui avait promis et une promesse est une promesse. Cependant le Trésor Yutaro ne voudrait pas s'inicer dans tout ce qui rataché a Shohei. La voix de ce dernier lui sortit de ses songes.

      J’ignore totalement si les autres t’oublierons mais sache une chose, moi je ne t’oublierais pas et encore moins je t’abandonnerais, tu en être certains, tu sais mieux que moi que je suis quelqu’un de paroles.

      C'est vrai que tu es quelqu'un de paroles demo ... On ne peut pas connaitre notre futur ni même demain. Tu sais, c'est agréable de se sentir aimer et de savoir qu'il y a des personnes comme toi et Hina ... Et Hitoshi, qui ont sont resté à mes côtés et d'essayer de me percer à jour, de savoir comment je suis hors du "Démon" comme tout le monde dit.


    Le Rokou Takara Okamoto baissa la tête pensant à Hitoshi. C'est vrai qu'il avait toujours était là pour lui. C'était lui consoler, faisait rire, taquiné le Prince sans arrêt. Maintenant il ne pouvait se rattacher au Trésor Kimura. Cela pouvait passer comme "la pièce de rechange" même si Yutaro ne voulait en aucun cas que Sho soit prit de cette façon, ce qui venait de se passer déssinait parfaitement ce qu'il ne voulait pas qui apparaitre : Shohei passait pour un jouet que le Prince allait jeter une fois que Fukada viendra, les bras ouvert, vers Yutaro. 

    À cette pensée, le Trésor Okamoto ecarquilla les yeux detournant son regard de celui du Rokou Takara Shohei. S'il saverait que celui ci crois que le Prince le prend pour Le bouffon du roi, ce qui était bien évidement faux, le blond n'aura pas la gentillesse qu'il a envers le Takara Yutaro. 

      Ne Sho ... Je sais qu'on est venu ici pour parler de moi et Hina demo, on se voit pas souvent et puis on peu se parler tranquillement sans que y'a les autres Rokou Takara dans le salon alors, et si on mettait les choses au clair toi et moi?


    Ses yeux se posèrent sur un Shohei interrogateur cherchant à quoi pouvait bien faire allusion le jeune Okamoto. Peut être même avait-il une idée en tête. Fermant les yeux le temps d'un leger soupir, il les rouvrit aussitôt et baissa son regard sur ses pieds.

      Ne pense pas que je t'utilise parce que Fukada n'est plus l'Hitoshi que je croyais connaitre. Même si je pense qu'il reviendra, même si je pense qu'on redeviendra meilleurs amis et même si je pense qu'Hitoshi me choisira au lieu que ce fils de ministre, je sais que je ... Enfaite j'en sais rien. Je dis ça juste pour baragouinner un truc pour pas que je pense à ça. Son index vint rejoindre les lèvres de Shohei pour qu'il ne parle pas et laisse le Prince finir ses dires typique d'un charabia.Laisse moi t'expliquer ce "ça" : c'est le fait de complétement t'oublier s'il revient. Si Mon Hitoshi revient.


    Son doigt était toujours resté sur les lèvres du Trésor Kimura. Il ne voulait en aucun cas qu'il parle. À cet instant même, le jeune Okamoto se trouvait sale d'avoir cracher ses paroles, sachant que cela pouvait manquer un bâttement de cœur de la part de l'autre Trésor. Certes Yutaro s'était trouvé sec avec cette phrase qui coupe le souffle, mais c'était la pure vérité. Sans Hitoshi évaporé, le Prince n'aurait jamais ouvert les yeux sur Shohei Kimura. Ce dernier fronça les sourcils. Il y avait de quoi car sans le faire exprés, le Takara Okamoto avait reproduit la même chose que Yuriko auparavant. Sa voix tremblante se fit de nouveau présente articulant peniblement ne trouvant pas les bons mots. 

      Gomen Sho, je voulais pas te dire ça mais c'est vrai. Si Hitoshi revient, il lui suffirant qu'un claquement de doigt et j'accourais acceuillir mon Hitoshi en oubliant tout le reste. Tu peux me traiter de tout ce que tu veux, me haïr, enfin tout ce que tu veux mais ... Je suis comme ça. C'est Hitoshi et rien d'autre. Tout à l'heure je pensais que c'était faux, que tu n'était pas le bouffon du roi ni un remplaçant mais ... J'ai l'impression que c'est purement réel. J'ai toujours étais comme ça. Demo...


    Le Prince s'avança de Shohei qui reculer sachant exactement ce qu'il allait faire. Yutaro attrapa le poignet de Kimura pour que le corps du jeune Okamoto atterrisse entre dans ses bras. Ses doigts firent le même chemin que précedement, plongeant dans sa cheveulure rebelle. Il ne voulait pas utiliser le Takara comme un pion, un "nounours" qui est bien que pour les calins. Au contraire, le Trésor voulait, à cet instant, qu'Hitoshi reste où il est et que Sho reste pour toujours avec le Prince. 

      Demo je veux pas me séparrer de toi.


    Le Takara Kimura ne bougeait pas étant certainement outré et énervé de l'attitude du jeune Okamoto envers sa personne. Seulement Yutaro n'en pouvait plus de ce silence pesant mais pourtant qui exprimait bien tout. Il avait mit un froid dans le salon et tout cela était entierement de sa faute. 

      MAIS PARLE BORDEL! Dis moi quelque chose Sho je t'en supplie.


    La personne en question s'executa sur des gestes lançant le Prince hors des bras de Shohei.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:52

« C'est vrai que tu es quelqu'un de paroles demo ... On ne peut pas connaitre notre futur ni même demain. Tu sais, c'est agréable de se sentir aimer et de savoir qu'il y a des personnes comme toi et Hina ... Et Hitoshi, qui ont sont resté à mes côtés et d'essayer de me percer à jour, de savoir comment je suis hors du "Démon" comme tout le monde dit. »


Yutaro baissa la tête, certainement du à ses souvenirs avec le Rokou Takara Fukuda. Shohei afficha un sourire léger sur ses lèvres, se que disait le Prince devant lui n’avait rien de faux. Personne n’essayait de le comprendre, de le déchiffrer, de lui parler… normalement. Seulement 3 pauvres personnes en avait eut l’audace, Hina, Lui et … Hitoshi. Malgré les énièmes pensées négative qu’avait Shohei à son égard, il avait sut prendre soin de Yutaro pendant le temps où il avait été à ses cotés. Le consolant, le faisant rire, s’amusant, Hitoshi lui accordait beaucoup d’attention, mais pourquoi se changement si brusque ? Juste pour les beaux yeux du fils du ministre ? Shohei soupira lasser de cette histoire, il était tant pour Yuta de tout oublier, Toshi lui, s’en était déjà donner la peine. Crachant le nom de Ten partout où il passait, n’ayant plus aucune pensée à l’égard de son premier meilleur ami, pour lui il avait signé la fin de leur longue amitié. Et Yuta qui s’obstinait à croire son retour, qui l’attendait les bras grand ouvert, ceci faisait mal au Trésor Kimura, il avait mal de voir son ami qui croyait alors qu’il ne le devait pas.


Soudain, alors que Sho posait lles yeux sur le Prince, il remarqua que celui si les écarquillaient, détournant son regard de celui du Takara. Cet acte fit lever un sourcil au Trésor, il ne comprenait pas.


« Ne Sho ... Je sais qu'on est venu ici pour parler de moi et Hina demo, on se voit pas souvent et puis on peu se parler tranquillement sans que y'a les autres Rokou Takara dans le salon alors, et si on mettait les choses au clair toi et moi? »

Mettre les choses au clair ? Shohei fronça les sourcils, il ne comprenait pas pourquoi un telle changement d’attitude, si soudain. Son regard se changea, interrogeant. Les yeux du Prince vinrent à la rencontre de ceux du Trésor, les fermant un instant, puis les rouvrant sur ses pieds.


« Ne pense pas que je t'utilise parce que Fukada n'est plus l'Hitoshi que je croyais connaitre. Même si je pense qu'il reviendra, même si je pense qu'on redeviendra meilleurs amis et même si je pense qu'Hitoshi me choisira au lieu que ce fils de ministre, je sais que je ... Enfaite j'en sais rien. Je dis ça juste pour baragouinner un truc pour pas que je pense à ça. Son index vint rejoindre les lèvres de Shohei pour qu'il ne parle pas et laisse le Prince finir ses dires typiques d'un charabia. Laisse moi t'expliquer ce "ça" : c'est le fait de complètements t'oublier s'il revient. Si Mon Hitoshi revient. »


Le doigt de Okamoto était resté sur les lèvres du Trésor Kimura, afin qu’il ne prononcé mot. Mais Shohei s’exprima d’une tout autre manière, son regard dur refit surface, s’emplissant d’un noir foudroyant. Il n’était alors que le passe temps du Prince ? Il se refusait à un tel caprice de la part d’une Yuriko version masculin. Comment Okamoto pouvait se permettre de telles pensées après se que Shohei venait de lui offrir quelques minutes plutôt. Lui qui disait que le Trésor Shohei ne davait souffrir à cause de Sa Missy, es ce que c’était pour qu’il prenne la relève ?


« Gomen Sho, je voulais pas te dire ça mais c'est vrai. Si Hitoshi revient, il lui suffira qu'un claquement de doigt et j'accourais accueillir mon Hitoshi en oubliant tout le reste. Tu peux me traiter de tout ce que tu veux, me haïr, enfin tout ce que tu veux mais ... Je suis comme ça. C'est Hitoshi et rien d'autre. Tout à l'heure je pensais que c'était faux, que tu n'étais pas le bouffon du roi ni un remplaçant mais ... J'ai l'impression que c'est purement réel. J'ai toujours étais comme ça. Demo... »



Le Prince s’avança de Shohei, qui lui reculait sachant exactement qu’il voulait encore une fois lui faire croire des choses fausses. Il ne voulait plus que Yutaro le touche, il avait salit son honneur sa gentillesse,… sa croyance. Shohei n’était-il donc bon qu’à être naïf ? Cela était belle et bien fini, il en avait assez vue. Quitte à être traiter de la brute sans sentiments par tout le monde, il ne laissera plus emporter par ses pensées et deviendrait une personne froide et repoussante, pour ne plus prendre le risque de se faire encore jouer. Voyant que Shohei reculait à son approche, Yutaro attrapa le poignet du garçon afin que son corps atterrisse tout droit dans les bras de Kimura, plongeant ses doigts dans sa chevelure blonde. Shohei ne voulait pas de cela, pas qu’il le touche, plus jamais, mais il n’arrivait pas à l’emporter sur son emprise, ne voulant pas utiliser la force. Takara, mais bien trop gentil.


« Demo je veux pas me séparer de toi. »




Shohei était énerver, outré par les paroles de son interlocuteur, du menteur, de l’ensorceleur qui était allongé sur son corps. Il ne cherhcait qu’a le prendre et le jeter dès qu’il ne serrait plus utile, mais Shohei ne se laissera pas berner une nouvelle fois, Yuriko lui avait suffit. Il fit alors installer un silence dans la pièce, un silence qui fini par énerver Okamoto.


« MAIS PARLE BORDEL! Dis moi quelque chose Sho je t'en supplie. »


S’en était trop, la façon dont parlait le « PRINCE », ses actes, le Trésor ne le supportait plus à cet instant. Ne voulant plus qu’il le touche, il l’éjecta de ses bras le poussant de l’autre cotés du canapé. Son regard était noir, emplis de haine et de colère envers cette personne répugnante. Il se disait qu’il était comparable à Yuriko, mais elle au moins disait la vériter en ce qui concernait le Trésor, lui ne faisait que l’utiliser.

Shohei se leva alors, essuyant tout ses habit d’un air de dégout, il les trouvait salit par le corps du Rokou Takara. Il retourna alors son regard vers, le foudroyant sur place, il ne comptait lui faire aucun cadeau.


Ne me touche plus jamais, c’est claire ? »


Son ton avait été froid et indifférent, contrairement à son habitude où il aurait été agressif.


« Tu me dégoute, tu crois que je vais plonger dans ton piège ? En aucun cas je serais ton jouet, ton passe temps, oublie tes envoutements et tes paroles à l’eau de rose tu peux te les garder. Tu dit que tu es comme Yuriko ? laisse moi rire… le jour où elle te ressemblera je préfèrais me tiré une balle dans le crâne. Yuriko je l’ai prit car elle était telle quelle est. »



Shohei s’avança vers la sortit, se retournant une dernière fois vers le Prince.

« Puis je vais te dire une chose, cesse de croire à des choses irréelles, Toshi préfère Ten à toi, il t’a déjà oublié, plus aucune paroles sortant de sa bouche ne vont vers toi mit à part pour des réflexions négative à ton sujet. Maintenant je me dit qu’il à bien fait de t’abandonner à ton propre sort, je regrette même de t’avoir suivie pour faire se que j’ai fais à ce pauvre Kosuke, tu es ignoble, ton venin sort rien quand ouvrant la bouche, ne t’approche plus de moi, moi qui est voulu d’accorder de l’attention, de…l’amitié »



Ses yeux se voilèrent, se retournant vers la porte et empoignant la poignée il prononça ses dernière penser

« j’ai eut tort de croire que toi et moi on aurait put être plus que des amis, mais maintenant tout va changer je ne serais plus se Shohei qui crois en tout et qui se laisse berner par n’importe qui, non, je changerai »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à l'ordre [Yuta] Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'ordre [Yuta]   Remise à l'ordre [Yuta] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à l'ordre [Yuta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: