Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Retrouvaille [Ten] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Retrouvaille [Ten] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvaille [Ten]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Retrouvaille [Ten] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Ten]   Retrouvaille [Ten] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:23

De la fenêtre de sa chambre, Hanako observait le ciel blanc de l’extérieur. Ces temps ci, la Missy était complètement envahi d’inquiétude. D’une part à cause de son amie Hina qui ne donnait plus de nouvelle et qui fuyait sa présence et de l’autre part… Ten Kosuke. Hanako ne l’avait pas revue après la soirée et la journée passer avec lui et maintenant en avait même la formelle interdiction. En effet, Kosuke avait reçu une carte rouge de la part de Shohei Kimura accompagné du charmant Prince Okamoto et en tant que Missy, Hanako se devait de respecter les choix des Trésors et d’appliquer les lois. Persécuter les élèves qui recevaient un carton d’invitation rouge. Persécuter Ten. Cependant, la Missy était dans l’incapacité de résigner à une telle chose, elle ne pouvait lui faire ceci. C’est alors, après en avoir parler avec les deux autres Missy que Yuriko lui interdit seulement de voir Kosuke. De ne plus avoir aucun contact avec lui et Hanako avait acceptée.

Aujourd’hui, son envie de le revoir, de lui parler, d’avoir simplement de ses nouvelles l’envahissait. La cadette Matsuda voulait avoir de ses nouvelles, ne serait-ce que par le biais d’un téléphone. Mais jamais elle n’en aurait l’occasion. Ses yeux devinrent sombre, triste, elle voulait le voir et maintenant.

La demoiselle prit alors son manteau, son écharpe, son bonnet et sortit de la pièce prenant soin de prendre un peu d’argent sur elle. Elle dévala à grande vitesse les grand escaliers et sortit à l’extérieur priant que personne ne l’ai vue sortir de la résidence.

Son regard arpenta le dehors. Tout était blanc, la neige avait complètement recouvert les routes et les chemins. La Missy sourit à ce spectacle, elle aimait cela. Elle prit la direction de l’hôpital et à mi-chemin se rendit compte que se rendre dans un tel endroit sans aucun présent était d’une grande impolitesse. La jeune fille s’arrêta donc à la boutique qui suivait et y fit rapidement le tour avant de posé ses yeux sur un magnifique boule de neige en cristal. Objet que la Missy n’avait jamais reçu en cadeau mais qu’elle aimait beaucoup. A l’intérieur était représenter deux animaux, un chat et un chien se blottissant l’un contre l’autre afin d’échapper au froid. Par pur coup de cœur, la Missy se saisit de l’objet et se dirigea à la caisse. Une fois payer elle prit le soin de retiré le prix coller sur le dessous de l’objet et reprit sa route.

Après quelques minutes de marche supplémentaire, la demoiselle arriva à destination. L’hôpital. Elle entra dans l’enceinte du bâtiment et se dirigea vers l’accueil.

« Excusez moi, pourrais-je savoir le numéro de chambre d’un jeune homme nommé Kosuke Ten, s’il vous plait ? »
« Vous êtes en retard demoiselle, Kosuke-san nous à quittez depuis déjà 1 semaine, je suis vraiment désolée »
« Oh, souka. Merci quand même »


La Missy tourna les tallons, déception dans les yeux. Déjà sortit ? Kimura lui avait pourtant infligé de sacrés blessures. L’important pour elle était qu’il aille pour le mieux. Elle soupira et sortit à l’extérieur. Ne sachant désormais où aller et que faire, elle prit la direction du parc le plus proche. Il fallait qu’elle retrouve ses esprits. Asseyant sur un banc face un lac magnifiquement gelée elle ferma les yeux. Pensée vide. Du moins aucune belle pensée ne venait à son esprit bien trop tourmenté par tous ces évènements.

*Que vais-je faire ?*

Hanako était totalement perdu. Elle repensait à présent à la matinée mouvementée à la résidence Matsuda. Son frère et elle avaient quitté la maison, Hanako seulement pour une nuit. Elle réfléchissait à prendre un appartement, afin de construire sa vie en autonomie comme sont frère lui avait conseillé. Mais en serait-elle capable ? Vivre seule n’avait jamais été sa plus forte envie. La Missy était plongée dans ses pensées, observant la boule de neige à présent dans ses mains. Un chat. Hanako écarquilla soudainement les yeux. Voila le petit être qui l’empêcherait de se retrouver seul chez elle, un animal de compagnie fait pour un appartement ne pouvait correspondre qu’au chat. Elle sourit et fut rapidement déterminer à déménager de ses propres moyens.

Soudain, la demoiselle leva son regard de la boule de neige et s’aperçu qu’une silhouette c’était accroupit devant elle, assise. Que ne fut pas sa surprise lorsqu’elle reconnu trait pour trait le visage angélique et rassurant du garçon qu’elle voulait tant revoir. Ten Kosuke. Ses lèvres arrachèrent un immense sourire reflétant sa joie de le voir enfin.

« TEN ! »

Machinalement, son prénom était sortit de sa bouche brisant toute proximité entre les deux êtres. En temps normal, la demoiselle sans serrait voulu et se serrait excusée auprès du jeune homme mais un tout nouvelle acte fit place à ses gestes. Elle se jeta littéralement au cou du garçon accroupi devant elle, les faisant tomber tout deux dans la neige froide.

Hanako se mit à rire rapidement accompagné par le rire mélodieux et claire du garçon. Etait-il heureux de la revoir également ? Elle aurait tant voulu. La Missy lâcha l’emprise qu’elle avait autour du cou du garçon voyant qu’il était bien trop proche l’un de l’autre et bien sûr ses joues n’évitèrent en aucun cas les couleurs rosâtre, comme à leur habitude.

Un sourire radieux apparut sur les lèvres de la jeune fille toujours assise sur la neige.

« Si tu savais comme je voulais te revoir… je voulais allez te voir à l’hôpital mais j’en n’avais le droit, on m’a formellement interdit de te revoir »

Les yeux de la jeune Matsuda se voilèrent laissant apparaitre une vague de tristesse sur son visage. Elle s’en voulait de n’avoir fait qu’obéir aux ordres de Yuriko et si elle aurait eut un peu plus de courage elle aurait affrontée son amie de plein fouet en allant voir Kosuke dans son lit d’hôpital.


« Aujourd’hui je n’en pouvais plus de ne plus avoir de nouvelles et je suis allée à l’hôpital mais lorsque j’ai demandée le numéro de ta chambre, la femme à l’accueil m’a affirmer que tu avais quitté les lieux depuis plus d’une semaine, je me suis sentit… honteuse »

Ses mains se resserrèrent et quelques choses dans l’une d’elle attira l’attention de la Missy. Le sac où était rangée la boule de neige. Elle sourit et le tendit au garçon.

« Tien j’avais achetée ça sur le chemin pour toi, j’espère que sa te plaira »

Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres lorsque le garçon saisit le sac. Cela faisait tellement longtemps que ses sourire n’avait pas été si illuminant, si sincère.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Retrouvaille [Ten] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ten]   Retrouvaille [Ten] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:45

Ten était enfin sorti de cet enfer. Il retrouvait enfin sa liberté. C'est avec joie qu'il profita de sa sortie d'hôpital. Il fut bien vite rattrapé par les conséquences de sa confrontation avec Shohei Kimura. Le jeune homme en ressortait avec de nombreuses séquelles. Son arcade sourcilière s'était ouverte et avait subi trois points de suture. Quand à ses côtes ... Ses deux côtes étaient en bien mauvais état et cicatrisaient lentement. Aussi, le fils du Ministre avait pu négocier sa sortie des enfers par un suivi tout aussi infernal. Il devait subir chaque jour, la venue d'une infirmière, changer ses bandages et prendre cet horrible traitement.

Malgré la prescription d'un repos total d'encore, au moins, deux semaines, Ten ne résistait plus à l'envie de sortir de chez lui. Il était bien passé à Tokyo Gakuen, mais avait finalement renoncé à suivre les cours. Son corps ne le lui permettait pas encore. Il maudissait ce corps faible.

Pour contourner l'incapacité, le fils du Ministre avait décidé de se dégourdir les jambes à l'extérieur, bien loin de chez lui. Le froid hivernal lui faisait énormément de bien. Armé d'une grande écharpe et d'un manteau, le jeune homme sortit de sa prison avec allégresse.

Il laissa ses pieds le guider, profitant de la balade volée. Il en venait même à apprécier cette neige qu'il n'aimait pas d'habitude. Ten ne savait où il allait, il marchait juste.

Soudain, il s'arrêta et inspira profondément l'air glacial. Puis il enfouit ses mains dans ses poches. Le fils du Ministre regarda autour de lui, afin de se rendre compte d'où il avait atterri. A première vue : un parc. Mais il ne le reconnut pas. Il fallait dire qu'en cette saison, tous les parcs se ressemblaient. Cette même neige sur l'herbe, ces arbres découverts, ces lacs gelés. Voilà pourquoi il n'aimait pas cette saison. Tout paraissait si triste et monotone.

Ten soupira et porta son regard sur les gens du parc. Enfants se lançant des boules de neige, parents amusés de leur innocence, couple se serrant l'un contre l'autre, ou alors des solitaires admirant le paysage. Plusieurs filles, en passant, lui jetèrent des coups d'œil appuyés mais Ten n'y fit pas attention, concentré sur autre chose.

Le jeune homme pencha la tête sur le côté et sourit. Il fit quelques pas puis s'arrêta. Pouvait-il continuer ? Il haussa finalement les épaules et continua d'avancer. Au diable les précautions. Cela lui faisait du bien de la voir. Elle. Et puis, il avait plus que tout envie de lui parler. Elle. C'est drôle comme juste le fait de la voir, lui réchauffait le cœur. Elle.

Les pas du jeune homme étaient légers. Et puis elle semblait perdue dans ses pensées. Etait-elle triste ? Son visage ne reflétait aucune émotion. Ten décida de ne pas la déranger et s'accroupit en face de la jeune fille. Elle ne bougeait toujours pas. Lui étudiait le moindre de ses traits, comme s'il s'agissait de la première fois qu'il la voyait.

Les yeux de la jeune fille s'ouvrirent et se baissèrent vers Ten. Soudain, ses yeux clairs s'écarquillèrent et la jeune fille cria le prénom du jeune homme accroupi. Ten esquissa un large sourire. Elle avait l'air contente de le voir. Sans qu'il ait eut le temps de réagir, Matsuda se jeta sur lui. Sans qu'il réfléchisse, il enroula ses bras autour de la taille de la jeune fille et tous deux tombèrent dans la neige. Une vive douleur lui parcourra le torse mais il ne l'exprima pas. Il s’en fichait même. Les deux jeunes gens éclatèrent de rire et Matsuda se retira.

La jeune fille resta assise sur la neige. Ten ne bougea pas. Le froid calmait sa douleur. Il tourna son visage vers la voix claire qui lui avait manqué.

« Si tu savais comme je voulais te revoir… je voulais allez te voir à l’hôpital mais j’en n’avais le droit, on m’a formellement interdit de te revoir »

Le visage de la jeune fille s'assombrit en même temps que le sien. Tous deux savaient très bien pourquoi ils ne pouvaient pas se voir. Elle était Missy ... Il avait eu un carton rouge ... Ten soupira légèrement et se releva doucement, prenant garde à ne pas se tordre de douleur. Il détestait vraiment ce corps affaibli. Il l'empêchait de pratiquer son sport préféré et c'était plus qu'intolérable.

« Aujourd’hui je n’en pouvais plus de ne plus avoir de nouvelles et je suis allée à l’hôpital mais lorsque j’ai demandée le numéro de ta chambre, la femme à l’accueil m’a affirmer que tu avais quitté les lieux depuis plus d’une semaine, je me suis sentit… honteuse »

Ten hocha la tête. C'est parce qu'il en avait marre de ces infirmières se tortillant devant lui et se battant jour après jour pour soigner le fils du Ministre au sourire d'ange.

« Tiens j’avais achetée ça sur le chemin pour toi, j’espère que sa te plaira »

Ten se saisit du sac et farfouilla dedans. Matsuda ? Un cadeau pour lui ? Ses doigts frôlèrent un objet froid et fragile. Il extirpa délicatement l'objet en question et l'étudia. Il s'agissait d'une boule de cristal avec un l'intérieur un chat et un chien. Ten caressa l'objet du bout des doigts. On ne lui avait jamais offert ce genre de choses.

Ses yeux se portèrent sur Matsuda et il esquissa un large sourire.

« Arigato ! Il est magnifique ton cadeau. C'est mignon que t'es pensé à moi. »

Ten étudiait la boule de cristal. Il était vraiment heureux que la jeune fille lui ait offert un cadeau. Il s'était mis dans la tête qu'ils ne se reverraient plus. Et voilà qu'ils se parlaient comme si de rien n'était. Et qu'en plus, elle lui offrait un cadeau. Comme c'était étrange.

Mais allaient-ils continuer comme ça ? A chaque conflit, la jeune fille ne pourrait le soutenir et lui restera seul ? La solitude ne le dérangeait pas. Mes ces amitiés si faibles, basées sur la différence de puissance, ne l'amusait pas. Ten soupira. Il appréciait Matsuda, il l'appréciait au point qu'il ne supporterait pas que leur relation soit basée sur ces fréquences.

« - Ne, Matsuda. Tu crois qu’on va continuer comme ça longtemps. Il soupira. Il sentait qu’il avait été dur. Je veux dire, toi Missy, moi … Le mec à la carte rouge ? »

Il s’arrêta, la boule de cristal dans la main. Leur lien était-il si fragile que le cristal ? Précieux mais si facilement cassable ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Retrouvaille [Ten] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ten]   Retrouvaille [Ten] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:00

Ten fouilla dans le sac, recherchant l’objet que lui offrait Hanako. Il semblait même surpris que la Missy lui accorde autant d’attention, mais elle s’en voulait, elle s’en voulait d’avoir écouté les demande de Yuriko, elle qui apprécie tant la présence de ce garçon près d’elle, son sourire si angélique. Elle ne pourrait plus supporter une nouvelle séparation, cette Missy qui savait tant bien que mal qu’elle ne restait indifférente à ce Ten Kosuke, elle ne voulait plus qu’il parte. Pensée si égoïste de sa part, mais pourtant si réelle. Oui, il était tant que Hanako se l’avoue, elle aimait Ten aussi fort que la neige gelait son corps à cet instant précis. Puis le yeux de Ten se posèrent sur le jeune fille, illuminant son visage de son magnifique sourire.

« Arigato ! Il est magnifique ton cadeau. C'est mignon que t'es pensé à moi. »


Hanako sourit, Ten trouvait cela mignon ? Le terme qu’avait employé le garçon plaisait à la Missy. Le garçon étudiait la boule de cristal, apparemment heureux que Hanako lui offre se cadeau hors du commun. C’est vrai que la situation était drôlement étrange, lui qui avait reçu une carte rouge et elle qui ne devait plus le revoir, était amener à parler comme si rien ne c’était passer. Hanako était ravis de tout cela mais elle savait que ci cela venait à se faire entendre, elle se recevrait les foudres de Yuriko sur le crâne mais à cet instant, ce n’était pas la colère de Yuriko qui résonnait dans sa tête, mais les paroles de son amie Hina. Elle qui l’avait conseillé de ne rien laisser filer et que son amour, Yuriko ne pourrait jamais lui empêcher. La Missy sourit, il n’y avait pas de raison de s’inquiété, car elle aimait Ten et a présent elle n’avait plus de doute.

Soudain, Ten soupira. Hanako porta son regard interrogatif sur lui et il ne tarda pas à lui exprimer le fond de sa pensé.


« - Ne, Matsuda. Tu crois qu’on va continuer comme ça longtemps. Je veux dire, toi Missy, moi … Le mec à la carte rouge ? »


Le visage de la Missy s’embruma. Il était si négatif et elle ne comprenait pas ses pensées. Elle qui s’entêtait à se dire que tout allait bien se passer, lui pensait tout le contraire, que cette histoire n’était bonne qu’a attirer les ennuis.

Son visage se baissa sur la neige. Hanako avait tant à lui dire, mais es ce que c’était le moment approprié ? Absolument pas. Elle se leva à son tour, essuyant ses vêtements afin que la neige ne les taches pas et elle engouffra son regard dans celui de Ten. Sincère elle déclara.

« Tu sais, le fait de pensé de ne plus te revoir m’a fait si mal et je ne veux plus que cela arrive. »


Elle s’approcha de lui, plus maitre de ses actes.

« Si j’en viendrais à devoir choisir entre Kosuke Ten et Les Three Missys, peu importe les risques… »


Hanako ne maitrisait plus ses actes, elle était enfoui dans ses pensées, aussi douloureuse soit-elle. Puis, encore plus proche du garçon qu’elle ne l’était, elle saisit son cou et l’enroula doucement de ses bras, comme pour lui signifié qu’elle serrait la pour lui, pour toujours.

«Je te choisirais toi… Ten »


Ses paroles étaient des plus sincères, son ton de voix le laissait paraitre. Hanako était bien à cet instant, ne pesant plus ses mots, dévoilant ses sentiments et ne fuyant plus les… problèmes. Maintenant, elle ne jurait que par Kosuke, son sourire, tout chez lui était important pour elle et elle ne voulait pas le perdre, plus jamais en être éloigner.

Se rendant compte à présent dans la position où ils se trouvaient, elle se retira mais, une chose stoppa son mouvement. Encore près du corps de Kosuke, elle examinait… son arcade. Une cicatrice y était inscrite, pour toujours. Sans s’en rendre compte, les doigts de la Missy vinrent à la rencontre de cette marque profonde. Shohei Kimura n’y était pas allé de main morte. A cette pensée, elle fronça les sourcils, caressant l’arcade du garçon de ses doigts.

« Les Rokou Takara agissent parfois par caprice et je leur pardonne, mais cette fois, rien que cette fois, je n’y arrive pas, je ne peux pas »


La Missy se stoppa voyant que ses mots avaient été trop loin. Elle s’extirpa du corps du garçon, rougissant. Elle s’inclina pour s’excuser, pour exprimer qu’elle avait été trop loin. Espérant ne pas avoir offenser le garçon.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Retrouvaille [Ten] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ten]   Retrouvaille [Ten] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:15

Ten n’osa lever les yeux vers elle. Que pensait-elle à ce moment ? Quelle tête faisait-elle ? Le jeune homme n’avait pas le courage de vérifier ce qu’il n’osait penser. Soudain, Matsuda se leva à son tour et essuya ses vêtements. Il ne sut pourquoi, mais l’idée qu’elle le laisse ici lui fit peur. Pourtant, il ne leva toujours pas les yeux vers elle. Pour la première fois, Ten Kosuke fuyait le regard de quelqu’un. Néanmoins, la jeune fille en avait décidé autrement. Cherchant à attacher son regard au sien, ses yeux se fixèrent sur ceux fuyants du fils du Ministre. Ce n’est pas du dégoût qu’il lut en elle, ni du mépris. Qu’était-ce alors ?

« - Tu sais, le fait de pensé de ne plus te revoir m’a fait si mal et je ne veux plus que cela arrive. »

Ten regarda ailleurs. Matsuda s’approcha. Le fait qu’elle soit si franche le mettait mal à l’aise, mais il était en même temps content. Son regard erra parmi les flocons de neige qui commençait à tomber. Il ne répondit rien. Qu’aurait-il pu dire, d’ailleurs ?

*Imbécile.*

« - Si j’en viendrais à devoir choisir entre Kosuke Ten et Les Three Missys, peu importe les risques… »

Les bras de la jeune fille s’enroulèrent autour du cou de Ten. Au même moment, il pivota brusquement la tête vers elle. Leur visage n’était plus qu’à quelques centimètres, uniquement séparés par le souffle du vent. Le jeune homme pouvait sentir le parfum léger de Matsuda. Son souffle sur sa nuque.

« - Je te choisirais toi… Ten »

Sa voix n’était plus qu’un simple murmure, mais leur proximité faisait qu’il l’entendait parfaitement. Il sentait même ses bras se resserrer, imperceptiblement, autour du cou de Ten. Ten … Son prénom résonna dans sa tête. Matsuda. Cela faisait deux fois qu’elle l’avait appelé comme ça. Son regard s’encra dans celui de la jeune fille. Il cherchait à comprendre. La comprendre. Mais soudain, semblant se réveiller, elle parut honteuse de ses actes et s’éloigna brusquement de Ten. Mais elle s’arrêta, tout aussi brusquement. Ses yeux clairs scrutèrent le visage du fils du Ministre. Lui, ne quittait pas ces yeux. Son doigt vint caresser la cicatrice à son arcade. Une ombre passa sur ses yeux. Ils pouvaient exprimer tant de choses, en si peu de temps. Illuminés à leur retrouvaille, ombragés par leurs inquiétudes, tendres dans sa sincérité, soucieux dans sa souffrance.

« - Les Rokou Takara agissent parfois par caprice et je leur pardonne, mais cette fois, rien que cette fois, je n’y arrive pas, je ne peux pas. »

Ten leva une main pour attraper celle de Matsuda. Mais elle se retira avant. Elle s’inclina, s’excusant. Le fils du Ministre esquissa un demi-sourire, laissant mollement retomber sa main.

« - Tu es si étrange, Matsuda. Tu es si débordante d’assurance, et la seconde d’après, tu te rétractes et te replies. »

Ten s’approcha de Matsuda. Pas aussi près qu’elle l’avait fait quelques secondes plus tôt, mais assez pour laisser penser que les deux jeunes gens étaient des intimes et non pas des inconnus l’un pour l’autre.

« - Si tu agis sur deux tableaux, je ne sais plus ce que tu veux, moi. »

Mais une chose titillait le jeune homme. Matsuda avait parlé de choix. Ses yeux s’écarquillèrent. Il repensa à quelque chose qu’il avait appris récemment, par l’intermédiaire de l’un de ses amis.

« - Je ne veux absolument pas que tu choisisses, surtout si c’est par ma faute. J’ai entendu que ton amie Hina Satomi a dû faire un choix entre Missys et Yutaro Okamoto et qu’elle avait choisi le Rokou Takara. Je ne veux pas que tu fasses la même chose. »

Le visage de Ten s’embruma. Pas question que Matsuda supporte ce qu’avait dû endurer Satomi. Surtout si c’était un choix entre lui et les Missys. Il préférait se retirer avant.

« - Ce n’est pas un choix avec un titre. Ce sont les amis ou l’autre choix. Et je n’accepterais pas que tu es ce choix tortueux à faire. »

Sa main caressa la joue de la jeune fille.

« - Ne … Hanako ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Retrouvaille [Ten] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ten]   Retrouvaille [Ten] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:37

« - Tu es si étrange, Matsuda. Tu es si débordante d’assurance, et la seconde d’après, tu te rétractes et te replies. »

Hanako baissa la tête. Une fois de plus elle avait fuis, fuis ce qu’elle ressentait réellement. Pourquoi, la cadette Matsuda n’arrivait donc pas à affronter les évènements et les écartaient toujours de son quotidien. Le garçon avança vers la jeune, ne se rapprochant pas pour autant que elle se l’était permise, mais laissant paraître qu’il n’était plus de simple connaissance mais… des intimes.


« - Si tu agis sur deux tableaux, je ne sais plus ce que tu veux, moi. »



Tête toujours baissé, la Missy s’en voulait. Elle pensait que Ten pouvait comprendre ce qu’elle ressentait pour lui à travers ses gestes. Mais en vain. Cela serra le cœur de Hanako. Une Missy n’avait donc pas le droit au bonheur ? Cela paraissait tellement réel et cruel à la fois.


« - Je ne veux absolument pas que tu choisisses, surtout si c’est par ma faute. J’ai entendu que ton amie Hina Satomi a dû faire un choix entre Missys et Yutaro Okamoto et qu’elle avait choisi le Rokou Takara. Je ne veux pas que tu fasses la même chose.



Hanako leva la tête. Elle ne comprenait pas où venait en venir Ten. Si elle préférait le choisir lui, c’est qu’elle l’aimait et elle ferrait tout pour le préserver. La Missy avait même reçu des conseils venant de son amie Hina. Elle ne comprenait plus se qu’elle devait faire. Ten la repoussait ou il l’écartait du danger ?


« - Ce n’est pas un choix avec un titre. Ce sont les amis ou l’autre choix. Et je n’accepterais pas que tu es ce choix tortueux à faire. »


Un choix tortueux ? Hanako sourit bêtement. Elle ne perdrait pas Hina qui avait fait le même choix que elle aussi allait effectuer et en ce qui concernait Yuriko, le Missy s’en moquait royalement à cet instant. Elle voulait vivre pour elle, pour ses envies,… Pour Ten.

Elle encra son regard dans le sien. Avait-il comprit ? Le recalait-il ? Si cela était le cas, la demoiselle ne l’accepterait pas. Non, elle voulait partager, même seulement pour quelques temps, sa vie avec Kosuke, lui montrer ce dont elle était capable, sa attention, sa gentillesse, son amour.

La main du garçon vint caresser la joue de la jeune fille, qui le regardait en plein dans les yeux.


« - Ne … Hanako ? »



Les yeux de la jeune fille clignèrent, les larmes montaient en elle mais elle ne voulu les faire sortir, restant forte. Comment réagirait Ten si elle viendrait à s’effondrer devant lui ? Il ne serait que plus déçu. Hanako se forçait à devenir quelqu’un de fort mais en présence de Kosuke et de ses paroles, elle perdait tous ses moyens, redevenant une simple fille faible et sensible.

La demoiselle vint ramener sa main vers celle du garçon encore posé sur sa joue. Elle l’empoigna fermement, exprimant à travers se geste qu’elle ne voulait pas être séparé de lui. Mais lui, serait-il capable de surmonter la pression qu’il s’étalerait sur eux jours après jours ? Hanako en était persuader, elle avait confiance en lui. Lui qui l’avait enfin appelé par son simple prénom.


« Je ne fais aucun choix, je suis simplement ce que mon cœur me dit… Je ne pense pas que cela soit un crime de ma part, Hina à fait se qui lui semblait juste et elle ma conseiller de faire de même »



Hanako s’arrêta, fixant Ten qui possédait des yeux étonnés. Ceci fit apparaitre un léger sourire sur les lèvres de la Missy. La présence de Ten était si rassurante et si libératrice. Lorsqu’elle avait entouré son cou, elle ne s’était jamais sentit aussi bien, toutes ses pensées ne s’étaient tournées qu’en direction du jeune homme en face d’elle. Pour la cadette Matsuda, c’était la première fois qu’elle s’avouait être amoureuse et cela elle ne le renierait plus.

Elle s’approcha encore du garçon, posant simplement sa tête sur son épaule. Elle ne savait si cela allait être interprété bien ou mal, mais elle s’en moquait, à cet instant, elle était bien.


« Ten, si mes amies ne sont pas capable de comprendre mes choix alors j’estime qu’elles ne sont pas de véritables amies. »


Elle leva son regard vers celui du garçon. Que pouvait-il bien pensé d’elle à cet instant ? Qu’elle n’était qu’une fille sans cervelle s’engouffrant dans les abysses du malheur ? Peut-être que Hanako était ainsi mais telle était ses choix et elle ne revenait jamais sur ses mots dit. Afin de lui montrer que la Missy ne voulait qu’il parte, elle enroula son dos de ses bras, l’emprisonnant contre elle.


« Ne me sépare pas de toi, je t’en pris. Je me suis fais à ta présence, à ton sourire, je ne veux plus que tu sois loin de moi, laisse moi resté à tes cotés, ne me dit pas de repartir vers les Missys, je t’en suplis… »


La Missy Matsuda reposa sa tête sur l’épaule du garçon. Elle ne pleurait pas, mais sa voix laissait paraître que ses larmes avaient atteins la limite.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Retrouvaille [Ten] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ten]   Retrouvaille [Ten] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:12

Hanako s’empara de la main du jeune homme restée sur sa joue. Ses yeux étaient si tristes en cet instant, qu’il se dit qu’elle n’allait pas tarder à pleurer. Ten resserra la poigne de la jeune fille, scellant leur main.

« - Je ne fais aucun choix, je suis simplement ce que mon cœur me dit… Je ne pense pas que cela soit un crime de ma part, Hina à fait se qui lui semblait juste et elle ma conseiller de faire de même »

Ten sourit. Les filles suivaient souvent leurs instincts. Ce n’était pas ce que l’on pouvait appeler une science exacte. Même si les instincts du fils du Ministre n’étaient pas mauvais, il préférait ne pas trop se fier à eux. Hanako avait l’air de fonctionner autrement. Jusqu’où obéissait-elle à ses instincts ?

La jeune fille s’approcha du fils du Ministre et posa sa tête sur son épaule. Elle devait être vraiment épuisée pour se permettre autant de familiarité. D’ordinaire, la jeune Matsuda ne faisait pas preuve d’autant de débordements affectifs. Lui non plus d’ailleurs. Mais, inconsciemment, il déposa une main sur la chevelure de la jeune fille et caressa doucement sa tête. Posant sa tête sur la sienne, ils restèrent là, silencieusement. Ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Ten comprenait ce que voulait lui dire Hanako. Il comprenait ses sentiments.

« - Ten, si mes amies ne sont pas capable de comprendre mes choix alors j’estime qu’elles ne sont pas de véritables amies. »

Hanako leva des yeux implorants vers lui. Ten ne put s’empêcher de la trouver adorable. Il voulait la protéger, plus que toute autre chose.

« - Ne me sépare pas de toi, je t’en pris. Je me suis fais à ta présence, à ton sourire, je ne veux plus que tu sois loin de moi, laisse moi resté à tes cotés, ne me dit pas de repartir vers les Missys, je t’en supplies… »

Là, la jeune fille enroula ses bras autour de Ten et reposa sa tête sur l’épaule du jeune homme. Ten enveloppa Hanako de ses bras, et embrassa le sommet de sa tête. Il se laissa perdre dans sa chevelure et son parfum léger. Il aimait tout chez elle. Et pourquoi ne pas le dire ? Il l’aimait tout court. Le jeune homme resserra doucement son étreinte.

« - Alors ne pars pas, Hanako. Restes avec moi. Parce que moi, j’ai besoin de toi. »

Ten embrassa la tempe de la jeune fille coincée dans ses bras. Il la sentit bouger, mais ferma les yeux. Prolongeant l’instant il l’embrassa sur la joue. Arrivant en face de son visage, il rouvrit les yeux et la regarda fixement, comme à son habitude. Non. Cette fois, c’était différent. Il y avait autre chose dans son regard. Quelque chose qu’il tentait de faire passer à Hanako.

« - Oui, j’ai besoin d’Hanako Matsuda à mes côtés. Parce qu’elle est devenue bien plus importante que ma propre vie. »

Là-dessus, Ten posa délicatement ses lèvres sur les siennes et il scella leur étreinte. Oui. Les mots étaient devenus inutiles. Il n’avait pas besoin de s’exprimer plus. Il n’avait pas de dire ces mots, devenus inutiles.

*Je t’aime.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Retrouvaille [Ten] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ten]   Retrouvaille [Ten] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:57

Soudain, et contre toute les attentes de la Missy, Ten enveloppa Hanako de ses bras, embrassant le sommet de sa tête. Hanako écarquilla les yeux. Avait-il compris ? Ses yeux se refermèrent, échappant une larme. Elle était heureuse, pleinement heureuse. La demoiselle resserra ses bras, se rapprochant encore de son « unique ». Elle était si bien, elle ne voulait jamais ressortir de l’emprise qu’il avait sur elle. Le garçon se perdit dans se chevelure, la resserrant doucement à son tour.


« - Alors ne pars pas, Hanako. Restes avec moi. Parce que moi, j’ai besoin de toi. »



Hanako se mit à sourire. Elle ne s’était pas attendue à cela. Pas du tout. Un refus aurait été plus exacte, la jeune fille ne pensait pas que se qu’elle ressentait au fond de son cœur soit partager. Ten lui demandait de rester, il ne lui disait de partir et elle en fut soulager, soupirant, joyeuse.

Le garçon embrassa la tempe de la jeune fille, emprisonnée dans ses bras. Néanmoins, cet emprisonnement, était le plus satisfaisant au monde. Hanako bougea au contact des lèvres du garçon sur sa peau, ayant peu l’habitude qu’un garçon la touche, mais ses yeux se fermèrent instinctivement. Puis prolongeant l’instant, le jeune homme posa ses lèvres sur la joue de la Missy. Le visage de Ten arriva à la hauteur de celui de la jeune fille. Ouvrant les yeux chacun à leur tour, Kosuke fixa la demoiselle. Néanmoins, Hanako put remarquer que son regard était différent des fois précédente. Oui, il y avait une lueur de compassion,… de l’amour.


« - Oui, j’ai besoin d’Hanako Matsuda à mes côtés. Parce qu’elle est devenue bien plus importante que ma propre vie. »


Le cœur de la demoiselle se mit à battre la chamade. Les mots de Ten avait atteins le cœur de la Missy en plein milieu. Telle une flèche de cupidon voulant la faire tomber pleinement amoureuse de lui, bien qu’elle ne le soit déjà. Puis, approchant son visage de celui de Hanako, Ten posa délicatement ses lèvres contres celle de la jeune fille et scella leur étreinte. Hanako ferma les yeux. Tout était claire et il n’y avait plus besoin d’utiliser les mots nécessaires, qui était devenu à présent inutile. Non. Car a travers les lèvres de son bien aimé, elle l’entendait, l’écoutait.


*Je t’aime aussi… Ten Kosuke*


Finalement, et pourtant en les retenant tant bien que mal, les larmes coulèrent le long des joues de la jeune fille. Mais tellement différent de ces fois où elle pleurait. Des larmes de joie, de bonheur. Elle se détacha des lèvres de « Son Trésor » et, de ses yeux humide, le fixa, souriant d’un sourire plus illuminant et magnifique que toutes les fois où elle lui avait adressé un sourire. Ten approcha sa main pour essuyer les rivière coulant sur le visage de la Missy, mais elle attrapa sa main, la gardant dans la sienne.


« Ne les essuie pas. Ce n’est pas de la tristesse, mais de la joie. Alors laisse les coulés »



Elle sourit une nouvelle fois, laissant couler encore et encore ses larmes qu’elle trouvait si magnifique à cet instant. Ten lui adressa un sourire, chaleureux et remplis d’amour. Hanako ne savait pas comment, du jour au lendemain, elle avait put se fondre dans le sentiment amoureux. Mais une chose était sûr, c’est qu’elle ne le regretterait jamais.


« Qui aurait pu croire que Hanako Matsuda finisse dans les filets de l’amour. Elle qui n’a jamais prété attention à n’importe quel prétendant. »


Elle sourit voyant un regard interrogateur se dessiner sur les lèvres du garçon. Elle reprit ensuite pour être plus claire.


« Ten, tu as été si différent de tous que, même sans que je le veuille, tu es devenu mon centre du monde. Je pensais à toi toutes les secondes qui passaient, la douleur de ne plus te voir grandissant de jour en jour. Mais maintenant c’est fini, et je ne laisserai personne m’enlever mon bonheur, ton sourire. Car je suis éperdument tombée amoureuse de ce cher Kosuke Ten qui est devenu également plus important que ma propre vie et mes propres amis. »

Hanako reposa doucement ses lèvres sur celle de Ten, y ajoutant une petite pression avant de reposer sa tête sur son épaule. Elle était là, avec lui et ce moment, elle ne voulait qu’il s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Retrouvaille [Ten] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ten]   Retrouvaille [Ten] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:04

Ten sentit une sensation étrange que celle à laquelle il s’était attendu. Une sensation de … mouillé ? Le jeune homme détacha ses lèvres de celles d’Hanako et rouvrit les yeux. Elle … pleurait ? Légèrement déçu et pincé, il fronça les sourcils. Il embrassait si mal que la jeune fille en pleurait ? Mais à sa surprise, le visage de la Missy s’illumina d’un sourire. Ce sourire, il ne l’avait jamais vu sur son visage. Un sourire pareil, il ne l’avait à vrai dire jamais vu sur aucun visage. Un peu moins déçu que précédemment, le jeune homme se dit que ce devait être encore une de ses réactions de la gente féminine qu’il ne comprendrait décidément pas. Ten approcha sa main de la joue de la jeune fille pour essuyer ses larmes qu’il ne comprenait pas. Mais Hanako arrêta son mouvement. Elle prit sa main dans la sienne et exerça une pression douce. Il abaissa son bras, sa main tenant toujours celle de la jeune fille.

« - Ne les essuie pas. Ce n’est pas de la tristesse, mais de la joie. Alors laisse les coulés »

Le fils du Ministre voulu lui demander en quoi des larmes pouvaient exprimer la joie. Quel curieux concept. Des larmes de joie ? Ah ces filles. M’enfin. Il ne dit rien. Se contenta de presser la main qu’il tenait dans la sienne. Lui adressant un sourire chaleureux, ils restèrent silencieux. Ten observait Hanako. Effectivement, malgré ses larmes, elle avait l’air heureuse.

« - Qui aurait pu croire que Hanako Matsuda finisse dans les filets de l’amour. Elle qui n’a jamais prêté attention à n’importe quel prétendant. »

Ten rit. C’était exactement ce qu’il pensait actuellement. Pour lui. Lui non plus ne s’intéressait pas au sexe opposé. Le jeune homme trouvait les filles bien trop compliquées, aux humeurs changeantes, à l’allure forte mais au fond, elles n’étaient que des filles fragiles, ayant toujours besoin d’un autre pour les soutenir, et très souvent elles étaient médisantes. Le jeune homme préférait s’éloigner d’elles, ce qui n’était pas leur avis, à elles. Mais Hanako, elle était différente. Du moins, ce qu’elle lui montrait, était différent. L’accepterait-il si elle était comme les autres ? Cette pensée le fit réfléchir, mais pour l’instant, il n’avait pas l’envie de se poser toutes ces questions futiles.

« - Ten, tu as été si différent de tous que, même sans que je le veuille, tu es devenu mon centre du monde. Je pensais à toi toutes les secondes qui passaient, la douleur de ne plus te voir grandissant de jour en jour. Mais maintenant c’est fini, et je ne laisserai personne m’enlever mon bonheur, ton sourire. Car je suis éperdument tombée amoureuse de ce cher Kosuke Ten qui est devenu également plus important que ma propre vie et mes propres amis. »

La franchise d’Hanako le heurta, comme à son habitude. La jeune fille embrassa de nouveau Ten et posa sa tête sur l’épaule haute du jeune homme. Il l’enlaça, essayant de la protéger du froid. Différent ? C’est vrai que Ten ne ressemblait pas à la plupart des garçons de l’école. Bon pote mais à se mettant délibérément à l’écart, joyeux mais discret. Il n’était pas comme ceux de Tokyo Gakuen qui cherchaient à tout prix à attiré l’attention sur eux. Ten n’aimait pas que l’on fasse attention à lui. La discrétion, c’était son mot d’ordre. Eviter le scandale, c’était ce qu’il cherchait. La paix. Et lui, c’était sa différence avec les autres filles qui l’avait attiré. L’aimera-t-il toujours s’il en vient à apprendre qu’elle n’est qu’une fille comme les autres ? Capricieuse aux humeurs changeantes. Ayant besoin d’attention, possessive mais libre. L’aimera-t-il toujours s’il apprenait que ce qu’Hanako Matsuda montrait à Ten Kosuke, n’était qu’un masque ?

Comme pour se rassurer, il resserra son emprise sur Hanako. Ses bras enlacèrent plus fermement les épaules de la jeune fille. Il ne voulait pas penser à ça. Pas maintenant. Mais il ne pouvait s’empêcher de le penser tout de même. Hanako ? Un masque ? Comme les autres ? Il ne voulait pas le croire.

*Hanako est celle que j’ai en face de moi.*

« - Hanako. Il engouffra son visage dans la chevelure de la jeune fille. Je sais pas pourquoi. A chaque fois que tu es franche comme ça, ça me fait bizarre. Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire aussi franchement et simplement ce qu’il pense. »

Il se détacha de la jeune fille qui avait enroulé ses bras autour de lui. Ten se pencha afin d’avoir leurs deux visages en face, l’un de l’autre. Il lui sourit, de son sourire d’ange qui était devenu sa marque. Il toucha d’un geste vif le nez de la jeune fille, riant.

« - Tu n’as pas froid ? »

Il étudia Hanako un instant. Désapprobateur, il reprit.

« - Vous les filles, même quand il fait froid, vous portez des jupes. »

Il rit quand il la vit s’observer. Ten lui attrapa la main et une fois à ses côtés, ils marchèrent.

« - On ferait mieux de se trouver un coin chauffé. Sinon tu risque de tomber malade et de t’endormir chez moi. »

Ten éclata de rire. Mais il avait aimé ce moment. Car c’était ce moment qui les avait lié. Le moment de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Retrouvaille [Ten] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ten]   Retrouvaille [Ten] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:35

Ten enlaça la jeune fille, la protégeant du froid qui commençait à prendre son corps. Les geste du garçon la rassurait. Autant que son sourire angélique qui lui réchauffait le cœur. Oui, Ten était un garçon différent. Car si la Missy avait craquée, c’était qu’une chose en lui l’intriguait. L’intriguait certes, mais elle l’aimait.

Puis, Ten resserra son emprise sur Hanako, enlaçant ses épaules plus fermement, comme si, il avait peur qu’elle s’évade. Cet acte fit lever un sourcil à la demoiselle. Partir ? Jamais du monde, elle était trop bien pour s’enfuir des bras de Kosuke.


« - Hanako.[/] Il engouffra son visage dans la chevelure de la jeune fille.[b] Je sais pas pourquoi. A chaque fois que tu es franche comme ça, ça me fait bizarre. Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire aussi franchement et simplement ce qu’il pense. »


Un sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune fille. Dans ses habitudes, être aussi franche ne lui ressemblait pas. Du moins, elle ne l’était qu’avec ses amies. Mais là, près de lui, la demoiselle voulait tout lui dévoilé, sa personnalité réelle, ses pensées, elle voulait être franche avec la personne qu’elle aime le plus. Oui, et c’est en faisant cela qu’elle arriverait également à devenir plus forte. Kosuke Ten, connaîtrait la Missy Matsuda, l’une des plus grande fille du japon, sous toutes des facettes. Plus rien ne lui échapperait.


Ten se détacha de la jeune fille. Se penchant afin de retrouver leur deux visage face à face, il lui sourit de son sourire angélique que Hanako aimait tant. A vrai dire, qu’est ce que la Missy n’aimait pas chez lui ? Rien. Le jeune homme touche d’un geste vif le nez de la jeune fille, riant.


« - Tu n’as pas froid ? »


Il étudia un instant la cadette Matsuda et reprit.


« - Vous les filles, même quand il fait froid, vous portez des jupes. »


Hanako s’étudia, en effet, elle devait vraiment trop vouloir voir Ten pour ne pas faire attention à se qu’elle pouvait mettre comme habit en un jour de neige. Elle entendit le garçon rire se qui attira son attention. Il se moquait ? Hanako se mit à rire à son tour, il y avait de quoi.

Prenant la main de la Missy, Ten l’approcha de lui et tout deux se mirent à marcher.


« - On ferait mieux de se trouver un coin chauffé. Sinon tu risques de tomber malade et de t’endormir chez moi. »


Son rire envoûta l’esprit de la Missy. Ce moment, elle en avait toujours aussi honte, mais sans ceci, tous deux n’en serait pas là. Ceci avait été l’élément déclencheur dans leur relation. Hanako en souriait même à présent.

S’agrippant à manteaux de Ten, le jeune Matsuda se laissait guider par ses pas. Il était son guide, la où il irait, elle le suivrait. Oui, elle se vouerait à Ten afin de satisfaire tous ses besoins.

Les silence s’installait entre eux et Hanako ne le supportant pas elle voulue ajouter une petite touche d’humour à la phrase du garçon.


« Ne Ten, si tu me soigne aussi bien que tu m’avait soigné se jour là, je ne refuserais pas de tomber gravement malade »



La Missy Matsuda se mit à rire de son rire mélodieux. Tomber malade ne la dérangeait absolument plus. Tant que Ten était là, sa vie serrait en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [Ten] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Ten]   Retrouvaille [Ten] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Ten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Autres :: Parcs-
Sauter vers: