Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ Empty
MessageSujet: Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~   Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:30

    Lorsque le Prince fût éjecté hors des bras du Takara Kimura, ce dernier de manquat pas de lui la cer un regard noir rempli de haine. Cette personne qu'il avait prit dans ses bras et rassuré, il l'avait dégouté. Yutaro maintenue tant bien que mal son regard porté sur le blond. Celui ci était plus qu'enervé et le jeune Okamoto ne pouvait que le comprendre.

    Se relevant, Shohei brisant l'échange que leurs regards faisaient. Penchan sa tête vers habits, Kimura les essuya comme si les touchés du Trésor Okamoto lui donnait envie de vomir. Jamais il n'avait traité comme cela, seulement Sho c'était permit de faire ces gestes. Yutaro, quant à lui ne se relever pas, il attendait toujours la réponse du Takara Shohei même s'il savait ce que pouvait bien sortir le blond lorsqu'il était outré et enervé. Il lui cracha alors comme prevus.

      Ne me touche plus jamais, c’est claire ?


    Le jeune Okamoto baissa ses yeux et se redressa confortablement repensa à ce qu'il avait sortit de si horrible à celui qui lui avait ouvert son cœur. Le Takara Yutaro se detestait et s'engouffrait mentalement dans un gouffre. Un gouffre de haine. Tout ce qu'il lui avait sortit était si ... Égoiste, répugnant. Les mots du Takara Kimura alla une fois de plus déchirer le cœur du Prince. 

      Tu me dégoute, tu crois que je vais plonger dans ton piège ? En aucun cas je serais ton jouet, ton passe temps, oublie tes envoutements et tes paroles à l’eau de rose tu peux te les garder. Tu dit que tu es comme Yuriko ? laisse moi rire… le jour où elle te ressemblera je préfèrais me tiré une balle dans le crâne. Yuriko je l’ai prit car elle était telle quelle est.


    Sa dernière phrase avait fisuré le cœur de Yutaro et il trouvait que c'était tant mieux pour sa personne. Shohei avait raison, lui avait tord. Yuriko avait était sincère, il le savait. Lui, le Trésor, avait joué de la faiblesse du Rokou Takara Shohei, ainsi il était à sa merci et Yutaro avait joué du début jusqu'à la fin, cependant il avait montré ses faiblesses et avait était sincère jusqu'à ... La pensée qu'Hitoshi ne revienne. 

    Soudain, un bruit vint l'extirper de ses pensées. Ce bruit c'était Shohei qui l'avait fait avec la porte ... La porte ?! Yutaro ecarquillant les yeux ne pouvant se relever. Se retournant encore une dernière fois vers le Prince, Kimura evacua son dernier signe de colère. 

      Puis je vais te dire une chose, cesse de croire à des choses irréelles, Toshi préfère Ten à toi, il t’a déjà oublié, plus aucune paroles sortant de sa bouche ne vont vers toi mit à part pour des réflexions négative à ton sujet. Maintenant je me dit qu’il à bien fait de t’abandonner à ton propre sort, je regrette même de t’avoir suivie pour faire se que j’ai fais à ce pauvre Kosuke, tu es ignoble, ton venin sort rien quand ouvrant la bouche, ne t’approche plus de moi, moi qui est voulu d’accorder de l’attention, de…l’amitié


    Ignoble, son venin ... C'est tout ce que Kimura voyait en Yutaro? Shohei était devenu comme les autres, ne cherchant pas à le comprendre, le traitant de Démon de part et d'autre. Voilant son regard le Rokou Takara ne put voir la tristesse qui figuré sur le visage du Prince. Il avait tout briser, et ainsi il avait éloigné Shohei, sans le vouloir la vague avait emporté le blond loin du Trésor Yutaro. Empoignant la poignet de la porte, le Takara Kimura déclara enfin.

      j’ai eut tort de croire que toi et moi on aurait put être plus que des amis, mais maintenant tout va changer je ne serais plus se Shohei qui crois en tout et qui se laisse berner par n’importe qui, non, je changerai


    Un "non" s'échappa péniblement de la bouche de Yutaro, levant le bras vers Shohei croyant qu'il était à porté de main. Retournant péniblement la tête, le blond assista à la scène d'un Prince completement désemparré. De sa voix tremblante mouillé par les larmes qui n'allaient pas tardé à s'échouer sur ses joues rosée par la chaleur.

      Me laisse pas Sho ... Pitié laisse moi t'expliquer ... J'avais pas les mots pour t'expliquer les choses je t...


    Il n'eut guère le temps de finir son aveux que Kimura avait déjà franchis la porte laissant seul Yutaro. Laissant tomber son bras, il prit alors la course mais chuta à cause de ses faibles jambes qui l'avait quitté pour cause du choque où Shohei l'avait extirpé de ses bras pour la dernière fois.  

      SHOHEIIIIIII !!


    Sa voix était toujours aussi tremblante mais le cris fût plus avantageux pour essayer de faire Kimura rebrousser chemin. Ses appels s'éteignirent comme toute la fierté que le Rokou Takara Yutaro avait accumulé au fil des années. Tandis que son cœur ne faisait que de battre la chamade, le jeune Okamoto s'efforçait de se relever. Il avait besoin de Kimura, de lui faire savoir que c'était lui, lui et personne d'autre, ni même se Fukada qui prétendait être un bon ami. L'image du blond tournant le dos au Prince lui fit redoubler de force car il ne voulait pas que cette image soit réelle. 

    Les pieds à terre, il courut vers la porte, deboulant dans couloir et devala les marches sautant les trois dernières. Essouflait, les yeux embûmmés, le Trésor cherchait son Sho. Quand les recherches se fur en vain, il tourna la tête vers un miroir et aperçût le reflet la personne qu'il cherchait par dessus tout, qui se diregeait vers le parking de l'extérieur. 

      Shohei ... T'en vas pas...


    A cette distance là, le Takara ne pouvait entendre le Prince l'appellait. Il se décida à la hâte de lui courir après. Il franchis le parking où se trouvait le blond, certainement pour sortir du lycée. Mais ce que Yutaro voulait par dessus tout c'était ...

      SHOHEIIIII !


    Se stoppant mais ne se tournant pas, le Trésor resta immobile ne sachant trop quoi dire ni quoi faire. Quant au jeune Okamoto, il se dirigea d'un pas non assuré vers son Rokou Takara Shohei. Arrivait à une infime distance, Yutaro voulut enlacer Sho sans le tourner. Ainsi ses bras alla entourer la taile de Kimura lorsqu'il se stoppa lui-même se rappellant de la pemière phrase qu'avait prononcé le blond. Yutaro savait très bien qu'il l'avait vue faire se geste à travers le reverbère, baissant la tête, s'efforçant de ne pas pleurer, le jeune Okamoto articula tremblant toujours.

      Sho ... Je voulais pas que tu t'enerve. Je suis désolé Shohei. Je suis désolé, tu m'entends?! Je promets de ne plus te toucher, comme tu me l'as dis demo ... Sans mon "venin" je ne peux te parler, si je n'ai plus mes gestes pour m'exprimer. Sho ... J'oublis tout avec toi, je veux pas te perdre c'est parce que ... Parce que ....


    Les mots ne sortait pas et Shohei ne donnait signe comme quoi il pouvait continuer. Au contraire, il reprit sa marche, ignorant royalement les dires du Prince. Voyant ce qui se passé sous ses yeux, le Rokou Takara Okamoto transforma ses deux mains en poing, se forçant à sortir ce qu'il voulait dire. 

      Je T'aime Sho !


    Shohei s'arrêta net ne regardant pas Yutaro, il ne pouvait savoir ce que le blond pensait. Il rencherit alors. 

      Mais pas comme ... Comme avec ces mots peucmvent traduir. Moi je t'aime comme .... Comme je sais pas moi mais tu me protége, tout à l'heure tu as tout oublié dans mes bras. Et moi aussi j'avais oublié la notion du temps. Je veux pas que tu partes. Sho pardonne moi. Ne me quittes pas. J'oublierais Hitoshi, j'oublierais tout ça. Tu sais que je suis capable de faire ça! Alors accorde moi un regard, un sourire ... Onegai..


    Le jeune Okamoto s'effondra par terre laissant toute tristesse tomber des joues du Prince. Si seulement il pouvait retourner dans le temps, il aurait plus profiter des derniers intstants dans les bras du blond.Sous cette pluie battante, le Rokou Takara Kimura ne pouvait voir les larmes qui coulaient sans fins sur le visage de Yutaro se mêlant parfaitement aux gouttes de pluie.


Dernière édition par Yutaro Okamoto le Ven 8 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~   Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:57

Shohei avait le dos tourner à présent, ouvrant la porte, il entendu un « non » sortir de la bouche du Prince Okamoto. Il tourna péniblement la tête, Yutaro était complètement désemparré, mais à qui la faute ? Il ne s’infligeait ses douleurs que lui-même, personne n’était le fautif à par lui. De sa voix tremblante, il parvint à s’expliquer.


« Me laisse pas Sho ... Pitié laisse moi t'expliquer ... J'avais pas les mots pour t'expliquer les choses je t... »



Shohei ne supportait plus se venin s’encrant dans ses oreilles chaque fois que le Trésor ouvrait la bouche. Mentant à ne plus en finir, il allait se perdre a force de mentir à son entourage. C’est alors en plein milieu de la phrase du Prince, le coupant, il sortit en flagrant délit. Claquant la porte derrière lui. S’en était trop, il voulait que tout s’arrête. Remonter le temps, afin d’arriver au temps où tout ce passait si bien, dans sa famille, avec ses amis,…dans sa tête. La rage montait, une rage qui ne s’atténuait mais qui augmentait. Plus les pas qu’il effectuait était rapide plus son cœur battait la rage de tout détruire sur son passage.



« SHOHEIIIIIII !! »




Les cris de Yutaro ne l’atteignaient plus. Il allait changer, oublier se qu’il était et devenir quelqu’un de froid, qui ne pense plus aux autres. Il ne penserait qu’à Yuriko, la seule personne apte à illuminer ses jours sombres, à le sortir de son trou noir. A quoi pensait cet Okamoto ? Il ne le savait pas, et ne voulait en aucun cas le savoir. Tout ce qu’il savait c’est que quoi qu’il dise quoi qu’il fasse, tout est faux, tout n’est que de la pratique, de la malice. Au fond de lui, Yutaro n’avait aucun cœur. Il disait aimer Hina alors qu’il ne dit que dans sa vie ce n’est que Hitoshi et personne d’autre ? Foutaise, on ne la fait pas à Shohei Kimura. Il à beau être blond, il n’est pas idiot au point de croire de tels sornettes.

Shohei dévalait les escaliers à grande vitesse, mais dans les poches, sourire et yeux éteint à tout jamais. Son cœur se refroidissait au fur et à mesure que ses pieds le menaient vers l’extérieur. Il n’avait plus rien, plus aucune personne à laquelle se rattacher, se confié. Il s’engouffrait seul dans les abysses de la solitude.

Il prit la première sortit qui était la plus proche, le parking. Il avançait encore plus rapidement que ne voulait ses pieds, il ne voulait que cette personne répugnante le rattrape, devoir encore subir et écouter ses mensonges sortant de sa bouche à pertes de vue. Il ne voulait plus de tout cela. Le Takara arriva sur le parking avançant encore et encore plus vite. Mais que cherchait dont le Prince ? Es ce que Shohei avait doc une place dans son cœur ?



« SHOHEIIIII ! »




Deuxième fois. Cela faisait la seconde fois où son nom avait été crié sortant de la bouche d’Okamoto. Le son d’une voix tremblante, désespéré, désemparé, il n’y avait que trop de caractères, d’adjectifs à donne à cette voix qui ne ressentait à présent que de la tristesse. Shohei se stoppa mais se retourna pas pour autant, observant chaque fait et geste du Price avec ce réverbère placer sur son coté. Il remarqua que Yutaro voulait l’enlacer, à ces risque et périls. Shohei ne voulait encore avoir ses membres collés à lui, devoir essuyer et ressuyer ses vêtements salit par cette chose. Mais le Prince ce stoppa lui-même, se souvenant des paroles du Trésor à son égard. Baissant la tête, le jeune Okamoto articula tremblant toujours.



« Sho ... Je voulais pas que tu t'énerve. Je suis désolé Shohei. Je suis désolé, tu m'entends?! Je promets de ne plus te toucher, comme tu me l'as dis demo ... Sans mon "venin" je ne peux te parler, si je n'ai plus mes gestes pour m'exprimer. Sho ... J'oublis tout avec toi, je veux pas te perdre c'est parce que ... Parce que .... »




Mensonge, mensonge, mensonge, les nerfs du trésor Kimura s’ébouillantait. Il avait la sensation qu’il allait exploser. Il ne bougea alors que Yutaro ne trouvait pas ses mots, il préférait qu’il s’arrête là. Se vide et se manque de paroles n’était que la signification dans nouveau mensonge, nouveau piège. Shohei reprit sa marche pour sortir de l’établissement, ne plus revenir avant un certain temps. Il ne voulait plus être la victime de personne aussi abstraite que Yutaro Okamoto et Yuriko Chizumu.



Je T'aime Sho !




Shoei se stoppa net, restant encore de dos. Les paroles du Prince résonnait dans sa tête, elle ne sonnait absolument pas fausse, mais Yutaro était si bon comédien. Il ferma les yeux se forçant à ne plus croire à rien, faisant le vide dans son esprit.



« Mais pas comme ... Comme avec ces mots peuvent traduire. Moi je t'aime comme .... Comme je sais pas moi mais tu me protège, tout à l'heure tu as tout oublié dans mes bras. Et moi aussi j'avais oublié la notion du temps. Je veux pas que tu partes. Sho pardonne moi. Ne me quitte pas. J'oublierais Hitoshi, j'oublierais tout ça. Tu sais que je suis capable de faire ça! Alors accorde moi un regard, un sourire ... Onegai.. »



Oublier Hitoshi ? Ne pas le quitter ? Un regard ? Un sourire ? Tout résonnait si péniblement dans la tête du Trésor, il n’y croirait pas, il n’y croirait pas. Shohei et Lui, sous cette pluie battante, qu’allait-il devenir ? Sho ne se retournait pas, et regarda ses mains, ses mains si dures, qui en avaient tapé plus d’un, mais combien ? A combien de gens Shohei avait-il fait du mal inutilement ? Une ombre passa devant ses yeux, tellement, et Lui en faisait partie. Lui étant une personne qui se donne tant de grands airs, mais n’étant enfaite qu’une pauvre personne frêle et sensible, pleurant pour pas grand-chose, se noyant dans ses larmes, il lui avait fait du mal. A son Prince, son Okamoto, son Yuta. Il se retourna en sa direction, doucement. Mais il ne put empêcher ses yeux de s’écarquiller à l’aspect du Prince devant ses yeux, a terre, au milieu de cette pluie qui les mouillaient tout les deux.

Shohei ne s’avança pas pour autant, il ne voulait pas pensée que cela était vrai, ne voulant pas souffrir encore une fois. Non, tout ceci n’était qu’un piège. Un piège parfaitement confectionné par la personne qui s’affalait sur le sol, mélangeant les larmes, qui coulaient forcément de ses yeux, au goutte de pluie interminable sur son visage. Le regard de sho se durcit, ne laissant paraitre que de la haine dans ce visage qui auparavant lui adressait tant de tendresse.



« Tu ne me piègeras plus Okamoto, plus jamais. Je ne veux plus croire tes mensonge, je ne serrais pas ton pantin, je ne suis pas une marionnette que l’on peut magné à sa guise, je suis un être humain comme tout les élèves ici présent. Cesse de te prendre pour le centre du monde et redescend sur terre. Tu ne serras pas un Rokou Takara éternellement.»



Il avait été si dure, mais ses mots étaient tellement vrais. Comment pouvait-il oublier Hitoshi alors qu’il n’y avait même pas 10 minutes de cela, il disait qu’il en dépendait, qu’il était sa source de vie ? Tout cela sonnait tellement faux aux oreilles du Takara.

Yutaro ne disait rien pleurant seulement accompagné par la pluie, mais Shohei ne partait pas, il attendait. Attendait les paroles de son Prince, qu’il se décide enfin à parler. Les minutes défilaient, et au bout d’un quart d’heure, Yutaro s’écroula littéralement au sol.


« Yutaro ? »



Instinctivement, Shohei se précipita en sa direction, inquiété. S’agenouillant à ses cotés, le secouant, il n’était plus là. La fragilité du Yutaro avait prit le dessus.


« Yutaro ! YUTARO !! Bon sang ouvre les YEUX !! Tu me dit que tu m’aime et tu t’évanouis comme ça ?! Réveil toi ! YUTAAAA !! »



Shohei ne savait que faire, il avait beau le secouer crier, rien ne revenait. Le trésor s’en voulait, il pensait que s’il avait bougé plutôt rien ne serait arrivé. Yuta n’aurait pas failli par la puissance de sa faiblesse. Alors, comme pour transmettre à Yuta ses excuses, son pardon, Il le ramena sur lui, le serrant délicatement dans ses bras, une mains sur ses cheveux trempé et une autre faisant le tour de son dos. Yuta devait impérativement se réveiller dans les bras de Shohei.

Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~   Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 3:25

    Alors que le Prince s'était complétement éffondré dans la flaque d'eau sous cette pluie qui ne cessait que d'augmenter, il repensa comment avait il fait pour en arriver là. Pourquoi s'était il mit à dos Shohei, son Sho, par son venin qui brûlait la langue du Takara Yutaro. Pourquoi faisait il toujours cela? Moyen d'auto-défence? Mais pourquoi cette défence puisqu'il n'avait rien à craindre du Rokou Takara Kimura? 

    Ses yeux ne cessait de s'humidifier et bientôt il allait remplir la flaque de ses propres larmes. Shohei n'osait s'aventurer dans des paroles qui n'aurait plus la peine d'être prononcé. Quant au jeune Okamoto, il ne pouvait regarder la scène, le dos de Kimura. Tout cela signifiait bel et bien que tout était fini, qu'il n'aurait plus de lien avec le Trésor Shohei cependant le Prince s'efforcé d'y croire encore et encore, quitte à reçevoir les foudres de ce dernier, il s'en fichait. Tant qu'il s'accrocherait à son envie, Yutaro vivait. 

    Après un long silence, Shohei deigna enfin parler et a se tourner. Même si ses paroles n'était que poignard se dirigeant tout droit dans le cœur absent du Takara Okamoto, il l'écoutait avec cette même attention à son égard. 

      Tu ne me piègeras plus Okamoto, plus jamais. Je ne veux plus croire tes mensonge, je ne serrais pas ton pantin, je ne suis pas une marionnette que l’on peut magné à sa guise, je suis un être humain comme tout les élèves ici présent. Cesse de te prendre pour le centre du monde et redescend sur terre. Tu ne serras pas un Rokou Takara éternellement.


    Par pure égoïsme de son acte, Yutaro voulut lui retorquer qu'il cherchait à être LE centre du monde de SON Sho et rien d'autre. Les autres élèves qu'il terrorisait ne lui faisait plus autant rire alors il avait envisagé de diminuer le taux de ses victimes, ramenant aux alentours de deux par jour. Mais tout cela n'était que pour attirer l'attention de tout le monde ainsi tout le monde aura les yeux rivés sur lui et cela, le jeune Okamoto ne pouvait se defaire de cela. C'était plus fort que lui. Et si Shohei avait émit le fait qu'il ne sera pas un Rokou Takara eternellement, exprima alors que Kimura ne se prendra pas la peine de garder son Prince à ses côtés. Le Trésor, les genoux ainsi que les mains dans la flaque, ne pouvait cesser ses larmes glissaient aussi facilement de ses joues. Si seulement Kimura apercevait avec plus de curiosité, à sa grande surprise il pourra constater que son Prince souffrait actuellement sous ses tremblements et claquement de dents frénétique. 

    Ses tremblements ne cesser et le Prince se sentait défaillir mais ne tombé par pour autant. Parler. Il voulait parler. Lui dire tout ce qu'il avait encore sur ... Son cœur. Yutaro voulait que son interlocuteur comprénne qu'il avait tellement prit une très grande place dans son cœur que Shohei ne pouvait pas partir aussi facilement. Sa voix arriva enfin à ses lèvres et sans se relever il articula un faible mot. 

      Sho ...


    Et s'effondra littéralement sur le sol mouillé ses forces l'ayant quitté, le Trésor Okamoto ne pouvait se déclarer. Puis, perdant connaissance petit à petit, il entendit l'appel de son nom, puis ... Plus rien. Le Takara avait perdu connaissance sous cette pluie. Se faisant passer pour mort, il revoyait la scène au salon. 

    Les touchés du Prince sur le corps de Shohei avait fait frémir les muscles de se dernier aimant les doigts fins et abiles du Rokou Takara Yutaro. Plus jamais il ne le touchera, ainsi il avait prêté serment pour mieux revenir vers Shohei. Tout cela n'avait aucun sens. Pourquoi le blond l'avait il serrer contre lui, l'avait broyer ses hanches, l'avait faire perdre son souffle, pourquoi tout cela alors que son dernier acte ne fût qu'un dégoût? Comme si Yutaro s'était transformé en monstre qu'à chaque touché, Shohei n'avait qu'en tête une seule chose : vomir. Vomir toute sa haine, toute son agressivité. 

    Le Takara Yutaro s'était fait aveugle lorsqu'il y avait Hitoshi dans les parages mais la vérité n'avait pas tardé à lui sauter au yeux. Hitoshi n'avait été que de passage, prenant à son bras Ten Kosuke, laissant derrière lui son Yuta. Se fût à ce moment là que Shohei c'était manifesté. Lui la grosse brute mais qui ne cessait d'ouvrir son grand cœur à ses amis. Lui qui avait sauvé son Prince du poing monumental qui se serrait aventuré sur le visage de Yutaro. Pourquoi ... Ne l'avait il pas remarqué plus tôt? 

    L'appellation du prénom au jeune Okamoto resoné si bien dans la voix du blond. Pourquoi avait il arrêté cette mélodie? Le seul qui le prenait au sérieux avec ses histoires d'être le prince de Tokyo Gakuen. Le seul. L'autre n'avait fait que de péniblement le suivre. Pourquoi Yutaro ne s'était il pas rendu compte qu'il étouffait son propre meilleur ami, devenu ex dés aprésent. Une chaleur se fit sentir contre le torse du Trésor Yutaro, qu'est-ce donc? Étant encore trop faible pour agir, le Prince resta dans cette rêverie que cela ne pouvait être que Sho qui l'enlaçait, le touché à nouveau comme si la pluie l'avait libéré de toute saletés. Sa voix encore tremblante, Yutaro essaya de la faire apparaitre à l'oreille du blond. 

      Sho ... Serre moi fort onegai ... Je suis trop faible pout me séparer de toi. Je t'aime Sho, one gai reste ...


    Ses yeux restèrent clos mais tout ces quatre autre sens étaient éveillés afin d'entendre, de gouter, de sentir ce qu'allait faire Shohei. Les bras le long du corps, le Takara Okamoto ne voulait pas rompre se pacte, mais ceci était tellement au delà de ses forces. Ramenant alors Yutaro face à lui, le maintenant au bras, Shohei percer le regard du jeune Okamoto qui avait ses paupière qui s'élevé doucement. Son visage maintenait le fait qu'il était faible étant à la merci du blond. Le jeune Okamoto laissa tomber sa tête provoquant un craquement de sa nuque tellement le choque était violent. 

      J'ai besoin que tu me crois Sho, j'ai be ... Soin ... De ... Mon Sho ... Ren... dez le moi ... One... gai.


    Ses paroles étaient accablés de pleurs que le Prince ne pouvait controler. Il avait besoin de sentir Shohei contre lui mais sans son consetment, il ne pouvait abolir à cet acte. Ses attentes ne fûrent qu'eternelle et Yutaro se plaqua contre le torse de Kimura lui coupant le souffle. La pluie était froide mais le corps de Kimura ne cessait de chauffait, de brûler. Les deux mains du Rokou Takara Okamoto trouva logement sur la poitrine du blond ainsi sa tête se leva afin de laisser ses lèvres toucher le cou de Shohei. Se baiser voulait dire un "pardon" très prononcés. Cependant les mains du Trésor Kimura restèrent le longs de son corps ne trouvant satisfaction sur le corps de Yutaro. 

    Alors les mains de ce dernier quitta la poitrine du blond et alla se duriger sur les cuisses de celui ci s'appuyant pour donner un autre baiser, toujours un plus prononcé, sur le cou de Sho. Pourquoi ne bougeait il pas? Le jeune Okamoto avait ses lèvres toujours sur le cou de Kimura, ne voyant qu'il ne repondait à aucun appels du Prince, il décida alors d'embrasser Sho sur le menton désirant captiver son attention. 

      Mon Sho pardonne moi ... Demo, je te promets que j'oublierais Hitoshi. Tout cela m'ai capable seulement si tu m'en demande l'ordre. Néanmoin, laisse moi être ton centre du monde pour cette fois. Laisse cette oportunité à ton Prince.


    Ses yeux restèrent posé sur ceux du blond. Ne regardant autre que lui, il s'aperçût qu'il avait enfreint toutes les règles qu'avait prononcé Shohei dans le salon. Ne pas le touché... Comment le pouvait il? Impossible, le Trésor Yutaro en avait vitalement besoin. Attendant la réponse du Rokou Takara Kimura, il s'attendait au pire. Même aux foudres et cette pluie ne cessait de couler sur les deux corps assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~   Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:28

Shohei regrettait tellement. Le corps inactif de son Prince dans ses bras l’angoissait, le terrifiait. Yutaro devait se réveiller, ici, dans ses bras. Shohei avait peur de l’envoyer dans un hôpital, ou même à l’infirmerie, car il devrait partir, laissant Yuta seul. Le Trésor ne voulait pas que son Prince pense qu’il est tout cassé, qu’il est brisé leur si frêle amitié, aussi fragile que de la porcelaine à cet instant.


« Sho ... Serre moi fort onegai ... Je suis trop faible pout me séparer de toi. Je t'aime Sho, onegai reste ... »



Les paroles du Prince serrèrent le cœur du Trésor. Peut-être que ceci n’était que jeu mais à cet instant précis, il ne voulait pas l’abandonné. Non, il voulait rester à ses cotés, quitte à se faire jeter au final, il ne l’abandonnerait pas. Les bras de Yutaro restaient le long de son corps, ne brisant pas la parole qu’il avait fait envers Shohei. Ne plus le toucher, comment avait-il peut prononcer de telles paroles. Shohei avait été si bien dans les bras de son Prince et il était venue lui dire de ne plus le toucher, tel un détritus salissant son propre corps. Yuta ouvrit doucement les yeux, ses yeux rouge, irrité par ses pleures, et fit tomber son tête en arrière provoquant un craquement violent.


« J'ai besoin que tu me crois Sho, j'ai be ... Soin ... De ... Mon Sho ... Ren... dez le moi ... One... gai. »



Le Trésor Kimura ne supportait plus les pleures de Yuta, qui plus est, par sa faute. Il se maudissait de l’intérieur. Yutaro Okamoto ne cherchait que de la compréhension, et comme le restant du monde, Shohei avait pensé comme les autres, qu’il était l’incarnation du diable. Le Démon de Tokyo Gakuen.

Soudain, Yutaro coupa le pacte qu’il avait fait, se plaquant contre le torse du Takara, lui coupant le souffle. Ses mains vinrent atteindre la poitrine du blond, et un baiser se posa sur son cou. Yutaro venait de faire passer tout ses sentiments à travers ce baiser, un pardon plus que prononcé. Shohei ne lui en voulait pas, au contraire, il voulait que Yuta l’enlace, le touche, lui fasse sentir sa présence. Qu’il rompe se pacte pour l’éternité. Mais cela faisait si mal à Shohei, ces phrases qu’il avait prononcées le hantaient, et il n’arrivait pas à trouver satisfaction sur le corps de Yutaro.

C’est alors que les mains de ce dernier quitta la poitrine de l’ainé et vinrent se dirigé sur les cuisses de celui-ci, s’appuyant pour donner un autre baiser, toujours aussi prononcé, sur le cou de Shohei. Mais Sho ne bougeait pas, il ne voulait pas salir le Prince. Néanmoins, Yuta voulait que son Trésor bouge, puis il embrassa sho sur le menton, captivant son attention.


« Mon Sho pardonne moi ... Demo, je te promets que j'oublierais Hitoshi. Tout cela m'ai capable seulement si tu m'en demande l'ordre. Néanmoins, laisse-moi être ton centre du monde pour cette fois. Laisse cette oportunité à ton Prince. »



Ses yeux restèrent sur ceux de Kimura. Shohei se perdait dans ceux de Yuta qui voulait absolument que Sho le touche également. Oublier Hitoshi ? Es ce que Yuta en serrait capable ? Il soupira, sans que son camarade s’en aperçoive. Il voulait être son centre du monde, alors Shohei allait le laisser le devenir. Lui laissant toutes les chances qu’il pouvait lui offrir. Le Trésor Kimura ne pouvait se séparer de Yutaro, devenu bien trop important à ses yeux.


Il attrapa le cou de Yutaro de sa main droite, le rapprochant de son visage et déposa un fin baiser sur son front. Attrapant les bras du Prince pour qu’il forme un barrière autour de son cou, ses bras a lui vinrent rejoindre la taille du Rokou Takara Okamoto, resserrant leur étreinte. Shohei posa alors son visage sur le creux que formait le cou de Yuta et prononça d’une voix douce.


« Gomen Yuta, je n’ai pas pensée que je pouvais autant te faire souffrir pardonne moi »



Il enfonça encore plus son visage dans le creux du cou du Prince. Shohei ne voulait plus jamais le refaire tant de mal jusqu'à maintenant, il avait décidé que jeu ou pas, il serrait à la merci du Prince, son Prince.


« Yuta, je peux toujours venir chez toi, ne ? »

Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~   Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:10

    La pluie ne cessait de battre à son plein mouillant les deux corps assis sur le sol. L'un se tenant tout contre l'autre à une infime distance. Yutaro laissa le Takara Kimura attraper de sa main le cou du Prince et deposa un baiser sur son front. À ce geste, il ecarquilla les yeux pensant que tout était fini, que plus rien n'allait rapprocher les deux Rokou Takara. Il s'était, bien évidement trompé. Le blond attrapa les deux bras du Prince, ainsi ils quittèrent ses cuisses et vint emprisonner le cou de Kimura selon ses ordres. Quant à lui, il plaça ses deux bras sur la taille du jeune Okamoto rapprochant ainsi son corps de celui de Sho. La Takara Yutaro souria peniblement dessinant un sourire bizarre, entre le grimace et le mignon. 

    Yutaro savait très bien qu'il avait bien fait trop de mal à Sho. Il le savait très bien mais n'avait pas pour autant atténué la blessure du cœur de Kimura. Ce dernier posa sa tête dans le creux du cou du pensif. Sa voix contre son cou fit frêmir le Rokou Takara Yutaro. Attrapant la tête du blond, laissant ses doigts se flirtaient dans sa cheveulure, l'autre main qui ne quittait pas le cou de son ami. 

      Gomen Yuta, je n’ai pas pensée que je pouvais autant te faire souffrir pardonne moi.
     

    À la parole du Trésor Kimura, il sourit tristement laissant le Takara souffler dans son cou. Il ne savait quoi dire. Juste continuer ses caresses sur sa blondeur. Voyant le silence qui se propageait, ce dernier continua :

      Yuta, je peux toujours venir chez toi, ne ?


    Yutaro deglutit dificilement sentant à chaque souffle du Rokou Takara, un frisson le parcourant le long de son corps. Le Takara prenait son temps pour repondre, se laissant à lui-même refléchir. Reflechir à tout cela. Tout ce qu'il s'était passé dans ce salon puis au parking et enfin atterir dans ses bras. 

    La voix tremblante du Prince fit résonner dans l'oreille de Kimura qui commençait à perdre patience. 

      Bi..en su...r,  Sho


    La tête de ce dernier se leva vers Yutaro et capata son attention. Levant un sourcil, le blond se demandait soit pourquoi le jeune Okamoto avait longtemps hésité à parler ou soit pourquoi avait il fait des arrêts dans ses paroles. Le Prince baissa la tête ainsi que ses mains les laissant tomber le long de son corps. Il se leva mais tomba immédiatement à cause de la force de ses jambes qui l'avait quitté comme dans le salon lorsqu'il voulait courir après Sho. 

    Renonçant à se lever le Rokou Takara se laissa tomber sur Kimura qui perdit encore un souffle à la violence de ce choque. Yutaro caressa du bout des doigts le pendentif du Trésor Shohei. La voix du Prince se plaça dans l'oreille de son interlocuteur.

      Sho, tu peux rester tant que tu veux. Même pour toute la vie si tu veux.


    À cette parole, le blond attrapa la hanche de Yutaro qui lança un regard sur le mouvement du bras. Il sourit à cet effet. Embrassant sa joue, il caressa son autre joue voulant ne pas quitter le blond aussitôt. Sa voix douce brisa le peu de silence qu'il y avait à cause des gouttes pluies qui s'éclatés sur le sol.

      Ne Sho ... Tu me pardonnes pour tout? Si je te promet tout cela c'est que c'est purement vrai. Crois moi au moin. Ne fais pas semblant. Même si je suis un monstre qui brise les pacte qu'il dit. Pardon


    Le Rokou Takara pensa alors que c'est Sho qui l'avait prit dans ses bras alors qu'il était encore inconscient. Shohei avait prit soin de l'envelopper de ses bras forts et musclé pour qu'il se reveille. Et même si Kimura s'était enervé, il avait accourut vers lui et l'avait protéger contre le froid. 

    Le jeune Okamoto ne pouvait remercier Sho en lui adressant un simple "merci". Tout cela était bien trop facile. Au contraire, Yutaro ne savait quoi lui donner pour lui remercié. Ne se rendant compte que maintenant que le Trèsor avait toujours était là pour le Prince arrogant qu'il était. Il l'avait toujours aidé, toujours épaulé. Toujours il avait répondu présent aux appels du Démon. Il posa son doigt sur les lèvres mouillées tu Rokou Takara Shohei.  

      Avant que tu ne dises quoi que se soit j'aimerais ... J'aimerais te remercier Sho. J'aimerais faire quelque chose pour toi, je te dois bien ça Sho. Alors vas-y dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
shohei kimura
T6 - 3eme année
shohei kimura


Messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : Yuriko
Humeur : énerver

Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~   Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:48

Yuta ne répondait pas. Qu’attendait-il ? C’était pourtant lui qui avait proposé au Trésor Kimura de venir chez lui. Alors pourquoi tant d’hésitation ? Shohei avait-il été si dure au point qu’il change d’avis ? Les yeux du Takara se voilèrent. Bien sûr qu’il l’avait fait souffrir, il avait brisé le cœur de son Prince en mille morceau disant ces mots si blessant, qu’il le trouvait si sal, si faux. La voix tremblante du Prince se fit entendre dans l’oreille de son Trésor qui commençait à perdre patience, prendre p eur.


« bi…en …su…r, sho »



Instinctivement, la tête de Shohei se leva en direction de Yutaro, captivant son attention. Un sourcil se leva sur le visage du blond, incompréhension. Pourquoi avait-il écorché tout les mots de sa réponse ? Il lui en voulait tant que cela ? La tête du Prince se baissa, rapportant ses bras également le long de son corps. Tout était donc fini, le Trésor Kimura avait tout brisé en un fragment de seconde, en une seule phrase. Le jeune Okamoto se leva mais retomba immédiatement. Il avait utilisé beaucoup trop de force pour rattraper Shohei, ce dernier l’avait compris tout de suite.

Ainsi, Yutaro se laissa tomber sur le corps de Kimura, qui bloqua soin souffle au dur impacte du corps du Prince contre le sien. Le Prince Okamoto vint caresser une nouvelle fois le pendentif du plus grand du bout de ses doigts. SA voix prit place dans celle du Trésor.


« Sho, tu peux rester tant que tu veux. Même pour toute la vie si tu veux. »



A cette parole, le blond attrapa la hanche de Yutaro, voulant rester près de lui pour toujours. Non, Shohei ne se l’accaparait jamais, tout ce qu’il voulait, c’était un ami sur qui compter et confié tout ses malheur. Souriant, le Prince vint embrasser la joue du blond et caresser la seconde de son autre main. Shohei sourit. Okamoto junior était vraiment lunatique, il pouvait dire des choses blessantes et revenir en étant une personne douce et sensible. Cause de ses nombreux envoutements. Sa voix douce brisa le silence qui c’était installé, laissant seulement parler l’eau tombant sur le sol.


« Ne Sho ... Tu me pardonnes pour tout? Si je te promets tout cela c'est que c'est purement vrai. Crois-moi au moins. Ne fais pas semblant. Même si je suis un monstre qui brise les pactes qu'il dit. Pardon »


Shohei fronça les sourcils. Bien sûr qu’il lui pardonnait, ne lui montrait-il pas ? Lui qui avait couru à en perdre son souffle vers son ami inconscient. Ne lui avait-il pas prouvé, qu’il oublierait, le croyait ? Si, le Trésor Kimura avait tout fait, tous les gestes brisant ce fameux pacte. C’était lui qu’il l’avait rompu et non Yutaro. Sho l’avait prit dans ses bras, voulant le réveiller, le serrant fort contre lui. Yutaro n’avait rien à ce reprocher, il n’avait fait que répondre au corps de Kimura.

Posant un doigt sur les lèvres mouillées du Rokou Takara, ne voulant qu’il parle, Yutaro s’exprima.


« Avant que tu ne dises quoi que se soit j'aimerais ... J'aimerais te remercier Sho. J'aimerais faire quelque chose pour toi, je te dois bien ça Sho. Alors vas-y dis moi. »



Shohei se mit à sourire. Il n’attendait rien de la part de Yutaro, rien du tout. Seulement qu’il ne lui mente plus jamais. Mais en retour, il ne voulait que son amitié, rien dans le sens aider. Le Trésor Kimura était assez grand pour se débrouiller seul dans ses problèmes, tel le problème Yuriko/Shohei. Il était le seul à pouvoir résoudre les histoires dans les quelles il s’engouffrait. Yutaro n’avait rien à lui rendre, aucune aide à lui donner.

Il attrapa Yuta par les épaules, le mettant face à lui. Le fixant avec des yeux doux, il vint lui dire.


« Je n’attends rien de toi Yutaro, mes problèmes sont mes problèmes, je suis le seul à pouvoir m’en sortir. Cependant, j’ai juste une chose à te demander. Ne me ment jamais et surtout ne ment jamais à Hina. »


Les yeux de Shohei vinrent s’illuminer. Oui, il était heureux que enfin Yutaro puisse avoir quelqu’un à aimer et qu’il l’aime de son cotés. Qui aurait cru que cela pourrait arriver ? Que Yutaro Okamoto tombe dans les filets du sentiment appelé le plus beau du monde ? Certainement personne et encore moins les Rokou Takara.

Il fixa de plus bel son ami. Ses yeux illuminés et sincères vint lui faire passer un message.


« Ne vit que pour toi Yuta, vit ton amour et ne voix plus que Hina, cela est ce que je te demande pour me remercier »



Shohei vint poser un baiser furtif su le front de son ami et se leva. Oui, il voulait qu’il n’ait d’yeux que pour Hina. Qu’il lui fasse découvrir les joies du monde et de la vie du Prince. Car contrairement à ce que pensait les élèves et d’autres personne qui connaissait le prince, il avait un cœur à offrir.

Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~   Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:50

    Cette phrase qu'avait sortit le Takara Yutaro était très sincère. Il espérait qu'à travers cela, Shohei puisse comprendre à quel point il aimait être avec le blond. Ce dernier prit les épaules du jeune Okamoto et le plaça en face de lui. 

      Je n’attends rien de toi Yutaro, mes problèmes sont mes problèmes, je suis le seul à pouvoir m’en sortir. Cependant, j’ai juste une chose à te demander. Ne me ment jamais et surtout ne ment jamais à Hina.


    Le Takara Okamoto hocha lentement la tête pensant à la première phrase que Kimura avait prononcé : "Je n'attend rien de toi."; "mes problèmes sont mes problèmes". Yutaro voila ses yeux. Ce brin de solitude qui reigné dans le cœur du blond perturbé fortement le Prince. Pourquoi ne voulait il pas qu'on l'aide? La pluie ne cessait pas de tomber et les tremblement commençé à apparaitre dans le corp du Takara Yutaro, alors que l'autre Takara renchèrit:

      Ne vit que pour toi Yuta, vit ton amour et ne voix plus que Hina, cela est ce que je te demande pour me remercier


    Yutaro garda ses yeux dans ceux de Shohei, gardant cette non expression qui semblait plus présente maintenant. Le jeune Okamoto ne voulait pas vivre pour lui tout seul, mais pour quelqu'un. Il suivit du regard le Takara Kimura qui se leva doucement. C'est alors qu'il entreprit de dégageait son horrible humeur et entreprit de dessiner un sourire s'adressant à Shohei.

      Ne Sho, et si on rentrais ... Chez nous?


    Il agrandit son sourire qui fit découvrire toute ses dents blanches. Yutaro se leva d'un bon comme si toute ses forces étaient revenues et attrapa d'un geste vif la main de Kimura. Tout deux se dirigèrent vers la sortie en devalant le parking. 

    Et si le Prince allait mieux maintenant c'était grâce à Shohei Kimura. Son Sho. 

      Sêchons les cours Sho ~ tant pis pour le lycée


    Le portail de Tokyo Gakuen se referma derrière eux.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~   Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revélation sous une pluie battante. [ Shohei ] ~TERMINER~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: