Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Hiroshisa
3eme année
Yuuki Hiroshisa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] Empty
MessageSujet: Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer]   Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:40

Pour son premier jour a Tokyo Gakuen, Yuuki avait oublier de ce présenter pour chercher son uniforme, son emplois du temps et ses livres scolaires, ce qui lui valut son premier sermon. Et maintenant elle c’était perdu, cet établissement est trop grand.

* ils auraient pu donner un plan*

. Cette journée allait être très difficile, elle continua de marcher. Les personnes qu’elle croisaient, lui paraissaient si froide. Certains la bousculaient même. Elle n’osa pas leur demander son chemin. Les regards bizarres, elle pouvait comprendre. La jeune fille se sentait étrangère. En plus c’était la seule à n’avoir pas d’uniforme. Faut dire qu’elle ne savait pas où était les toilettes pour se changer.

*où suis-je ?? Ahhhh…je n’ai vraiment pas le sens de l’orientation*


Elle fit des tours et des détours dans tout le lycée. Le stress s’empara une fois de plus de la demoiselle, la cloche allait bientôt sonner et elle n’avait toujours pas trouver sa salle. Elle s’imaginait déjà toute seul pendant un an, rejeter de tous. Pourquoi fallait-il que la famille Hiroshisa déménage ?? Elle commença à avoir du mal à respirer. Sans savoir pourquoi, la jeune fille se mit a courir. Des cassiers défilaient devant ses yeux, puis,….. BOUUM.

Yuuki rentra dans quelqu’un. Mais quelle journée !! elle tomba à terre.

« désolé… je ne …faisait…. pas attention » dit-elle en hachant sa phrase. Sa respiration n’était toujours pas régulière.

Quand elle leva la tête un jeune homme la regardait surpris. Lui aussi était beau, mais il paraissait plus jeune que le garçon du hall. Yuuki sentit une chaleur lui monter au visage.

*quel honte. Il doit me prendre pour une folle*

Effectivement yuuki avait les cheveux en bataille, c’était à faire peur. Le jeune homme n’avait toujours rien dit, il était comme pétrifié.


Dernière édition par Yuuki Hiroshisa le Ven 8 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Bum
2eme année
Choi Bum


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : devant le portail du lycée

Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer]   Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:14

Aujourd’hui, Choi était de bonne humeur, il marchait tranquillement dans les couloirs en observant les autres élèves qui avaient l’air stressé, de plus certains faisaient un peu peur.
Tandis qu’il se dirigeait vers la salle où avait lieu le prochain cours, Choi se souvint tout à coup qu’il avait oublié quelque chose dans son casier.


Il avait la flemme d’y retourner mais le prochain était important. Choi regarda donc sa montre et il vit qu’il lui restait pas mal de temps pour aller jusqu’à son casier prendre ce qu’il lui manquait et revenir en cours.
Le jeune homme retourna donc vers son casier d’un pas léger mais pas trop lentement.


Arrivé devant son casier, il l’ouvrit posa son sac dans le casier pour mettre ce qu’il lui manquait dedans.
Choi pensé n’avoir rien oublié mais vérifia quand même plusieurs fois avant d’en être sûr.
Alors qu’il regardait dans le fond son casier, quelque chose ou quelqu’un vint le percuter, ce qui poussa Choi de quelques pas, mais il resta debout.
Il regarda à côté de lui pour voir ce qui l’avait bousculé, Choi vit alors une ravissante, en train s’excuser


- Désolé… je ne …faisait…. pas attention

Choi regarda la jeune fille qui avait les cheveux en bataille. Il ne disait pas un mot, il faut dire que depuis qu’il était arrivé dans ce lycée, peu d’élèves, surtout des filles, lui avaient adressé la parole, même si c’ était seulement pour s’excuser.
Après quelques minutes de silence, il se décida à parler


- Ce n’ai rien ! Lui dit-il en souriant

Puis il se pencha et tendit sa main à la jeune demoiselle pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Yuuki Hiroshisa
3eme année
Yuuki Hiroshisa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [Choi]   Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:56

Au bout de quelque minutes, le jeune homme se mit à lui parler.

- Ce n’ai rien ! Lui dit-il en souriant

Puis il se pencha et tendit sa main en direction de yuuki pour l’aider à se relever. Ce qui eu pour effet d’intimider encore plus la demoiselle, qui se cacha comme à son habitude, derrière ses long cheveux châtain aux reflets cuivrées. Elle attrapa la main secourable du garçon, qui était, à, son grand étonnement douce et chaude. Il la remit sur pied sans difficulté.

*il est gentil. En tout cas il ne me dévisage pas comme les autres. C’est rassurant.*

Elle le contemplait d’un air hébété.

« euh…. merci beaucoup…. Je suis vraiment désolé…. Mais c’est que… je suis …..un peu perdu …. » lui balbutia t-elle.

Yuuki l’observa de nouveau à travers sa cascade cuivré qui lui voilait le visage.

Le garçon la fixait en souriant. A quoi pensait-il ?? Se moquait-il de la jeune fille ?? où était il de nature joyeuse ?? elle n’en savait rien. Ne voulant pas paraître grossière elle décida de se jeter a l’eau et se présenta :

« je m’appelle Yuuki… Yuuki Hiroshisa… je suis nouvelle dans ce lycée…et je suis en 3b…. »

La demoiselle, le salua en signe de respect.

Puis, elle reprit sa respiration, son cœur commençait enfin à ralentir. Ce jeune homme lui semblait chaleureux ce qui la mise à l’aise. Il fallait qu’elle arrive à communiquer avec lui. Mlle Hiroshisa n’était pas une insociable et elle allait le prouver, elle reprit donc la parole :

« et toi ??…puis-je savoir …quel est ton nom ???»

A ces mots le jeune homme s’avança. Yuuki allait savoir son prénom et elle ne pu s’empêcher de lui sourire. Elle le trouvait sympathique, peut être deviendrait-il son ami ?? quoi que … pourquoi voudrait-il être son ami. Elle qui lui a rentré dedans et qui n’arrive pas à dire une phrase grammaticalement correcte. Et puis ils viennent juste de se rencontrer, les liens d’amitié ne se tisse pas si facilement.....
Revenir en haut Aller en bas
Choi Bum
2eme année
Choi Bum


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : devant le portail du lycée

Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer]   Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:18

Choi attendit avec patience que cette jeune fille lui prenne sa main sa main pour qu’il l’aide à se relever. Même si, aux yeux de Choi, la demoiselle avait l’air assai intimidé et même si elle se caché derrière ses longs cheveux, elle attrapa la main qui lui avait était proposé, et Choi la releva sans grande difficulté. Tandis qu’il lui lâchait la main la jeune fille le remercia tout en balbutiant

- euh…. merci beaucoup…. Je suis vraiment désolé…. Mais c’est que… je suis …..un peu perdue .

Choi la regarda et ne savait pas si elle le regardait ou non, mais ce qui est sûr c’est qu’il n’avait pas l’impression de voir une jeune fille en face lui à cause de ces cheveux devant son visage.
Il ne pu s’empêcher de sourire, même s’il venait d’être bousculé, cela n’empêcha pas sa bonne humeur de revenir. Après environ trois minutes de silence la jeune fille lui dit


- je m’appelle Yuuki… Yuuki Hiroshisa… je suis nouvelle dans ce lycée…et je suis en 3b…

A la fin de sa phrase, la demoiselle le salua en signe de respect.
Choi était toujours de bonne humeur, sauf si on l’embêté, il n’arrêtait pas de sourire surtout lorsqu’il est en compagnie d’une fille mignonne. Il voulait lui parler mais ne sachant pas quoi dire il préféra donc se taire. La jeune fille lui demanda toujours en balbutiant


- et toi ??…puis-je savoir …quel est ton nom ?

Choi s’approcha de cette demoiselle, bien qu’il n’était pas encore très doué en japonais et que certains camarades se moquaient de son accent coréen, dont il arrivait à se passer dans quelques phrase, mais pour se présenter son accent était toujours présent, même s’il pensait qu’elle se moquerait de son accent

- Je m’appelle Choi Bum. Je suis arrivé cette année et je suis en 2b.

Quelques minutes s’écoulèrent, et Choi décida de reprendre la parole et de dire quelque chose de rassurant à Yuuki, qui était perdue

- Un conseil, tu ne devrai pas paniquer si tu es perdue. Tu peux demander ton chemin à d’autres élèves ou bien à des professeurs, si tu en croisent ! Dit-il avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Yuuki Hiroshisa
3eme année
Yuuki Hiroshisa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer]   Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:22

Pendant un cour instant qui lui paru une éternité, le jeune homme répondit à sa question.


-Je m’appelle Choi Bum. Je suis arrivé cette année et je suis en 2b.

Son accent n’était pas vraiment celui d’un japonais. C’était bizarre, mais en même temps Yuuki aimait ça. La différence n’était pas un défaut, mais au contraire une qualité. Les « monsieur » et « madame » tout le monde l’on toujours ennuyer. Qui y a t-il d’amusent à ressembler au autre ??
La demoiselle ne le comprendra jamais….

*Choi Bum, Choi Bum, Choi Bum,….*, mlle hiroshisa répétait le prénom du jeune home dans sa tête, pour être sur de ne pas l’oublier.

*j’aime ce prénom !! il est simple, cour, donc facile à mémoriser.*

Yuuki paraissait perdu. Il faut bien le reconnaître, elle part facilement dans les nuages, porté par le flot de ses pensées. Ce qui du inquiéter Choi puis ce que ce dernier repris la parole d’une voix, qui se voulait rassurante.

- Un conseil, tu ne devrai pas paniquer si tu es perdue. Tu peux demander ton chemin à d’autres élèves ou bien à des professeurs, si tu en croisent ! Dit-il avec un sourire en coin.

Yuuki revint à la réalité. Ces paroles lui fit chaud au cœur. Quelqu’un se souciait d’elle !!!
Elle cru qu ‘elle allait en pleurer. Et ce petit sourire en coin… une image d’un de ces amis lui vain en tête. Lui aussi avait se sourire….

« ce garçon est adorable !! il est attentif et prend soin des autres !! et si en fin de compte c’était a lui que je lui demandais de l’aide. Il accepterait sûrement. Le peu de chose que j’ai pu voir de lui me dit qu’il m’aidera. Que faire ?? mmm… aller je le lance !! » la demoiselle avait dit ces mots tout bas et de façon a ce que personne n’est pu entendre sa conversation avec elle-même.

Cela peu paraître bizarre pour les gens qui ne la connaisse pas, mais elle l’a toujours fait et ne comptait pas changer ses habitudes. Bum a du être surpris en la voyant marmonner toute seul et prendre de drôle d’expressions qui ressemblaient parfois à des grimaces.

« euh… désolé de te demander ça mais…. Tu ne voudrais pas m’aider à trouver ma salle. Je n’ai pas le sens de l‘orientation. »

Voyant que choi ne disait rien, elle ajouta en parlant un peu en accéléré :

« évidemment si tu as des cours et que tu ne veut pas être en retard je comprendrait. Vu que sa va bientôt sonner… »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Bum
2eme année
Choi Bum


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : devant le portail du lycée

Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer]   Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:45

Choi la regarder un peu étonné, de la voir avec une expression qui ressemblait à une grimace, mais bon chacun est comme il est, lui était timide mais toujours souriant et elle, elle devait être timide et rêveuse.
Choi vit que Yuuki voulait lui demander quelque chose mais qu’elle hésitait, mais il voulait quand même attendre pour savoir si elle allait lui poser une question ou non. Et il n’eut pas trop à attendre


- euh… désolé de te demander ça mais…. Tu ne voudrais pas m’aider à trouver ma salle. Je n’ai pas le sens de l‘orientation.

Il voulait bien l’aider à trouver sa salle, mais sa allait bientôt, et il n’était pas du genre à arriver en retard à un cours.

- Evidemment si tu as des cours et que tu ne veut pas être en retard je comprendrait. Vu que sa va bientôt sonner…

Effectivement, sa allait bientôt sonner, mais Choi se disait qu’elle arriverait bien plus en retard à son cours que lui au sien. Sa décision était prise

- T'inquiète pas je vais t’accompagner jusqu’à ta salle, et comme je ne risque pas de me perdre je pourrai vite retourner dans ma salle. Dit-il toujours aussi souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Yuuki Hiroshisa
3eme année
Yuuki Hiroshisa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer]   Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:25

Yuuki se sentait géner de lui avoir demander se service et au moment où elle allait lui dire que ce n’était rien et qu’elle finirait bien pas trouver, même si c’est faux, Bum parla :

-T'inquiète pas je vais t’accompagner jusqu’à ta salle, et comme je ne risque pas de me perdre je pourrai vite retourner dans ma salle. Dit-il toujours aussi souriant

Il paraissait déterminer. Mlle hiroshisa se sentait sur un petit nuage. Elle était heureuse.

*c’est rare un homme galant de nos jours…*

Le cœur de la demoiselle battant à son allure habituelle. Sa gaieté perdu depuis son déménagement lui revint. Elle sentait la chaleur de son corps se réveiller. Puis, Choi l’invita à le suivre. Yuuki fit un de ses plus beau sourire et le suiva. Elle marcha d’un pas léger mais pressé. Ce qui était compréhensible la sonnerie n’allait plus tarder….. puis, une porte… mais oui. C’était la salle de classe des 3b. Mr Bum était son sauveur. La porte s’ouvrit, une jeune fille en sortit.

« Bonjour. Désolé de vous déranger. Vous vous ètes perdu ?? »

« non plus maintenant. Merci »

Les élèves d’ici ne sont peu être pas tous mauvais après tout. C’était sûrement son imagination qui lui avait joué un tour.
Elle se retourne vers Choi et lui dit :

« merci. merci beaucoup. »

Elle le salua avec respect.

« si un jour du a besoin d’aide n’hésite pas à me le demander. Sans toi je n’aurais jamais trouver ma salle. Encore merci. »

La cloche sonna. Ils avaient fait vite pour venir jusqu’ici. Elle conclu en disant :

« bon je te laisse y aller. Encore merci. Et excuse moi. J’espère que tu ne sauras pas trop en retard. Bye »

puis la demoiselle tourna les talons d’une manière assez gracieuse et suivit sa camarade qui était resté près d’elle à l’intérieur de la salle de cours. Elle jeta un dernier coup d’œil, Son sauveur était partit. Et maintenant qu’allait t-il se passer ?? qui allait-elle rencontrer ?? toutes ses questions se bousculèrent dans sa tête ? mais peu importe, sa chaleur était revenu et tout allait bien se passer dorénavant. Elle n’aurait plus cas apprendre par cœur le chemin jusqu'à sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Bum
2eme année
Choi Bum


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : devant le portail du lycée

Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer]   Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:51

Choi l’invita à le suivre en lui faisant un signe de la tête. Il la regarda et vit qu’elle souriait, mais ce n’était comme au début, où on aurait dit qu’elle se forçait à sourire, là son sourire était naturel. En voyant cella, il en esquissa un. Ils marchaient tout les deux d’un pas assai pressé car la sonnerie allait bientôt se faire entendre. Choi ralentit le pas car ils étaient arrivés devant la porte de sa classe. Il n’eut même pas le temps de lui dire qu’ils étaient arrivé que la porte s’ouvrit et une jeune fille en sorti

- Bonjour. Désolé de vous déranger. Vous vous ètes perdu ?
- Non plus maintenant. Merci

Choi ne savait plus quoi dire, et ce n’était pas très poli de partir sans dire au revoir. Mais elle se tourna vers lui avant même qu'il parle

- Merci. merci beaucoup.

Elle venait de saluer Choi avec beaucoup de respect, il en fit donc autant tout en souriant.

- Si un jour du a besoin d’aide n’hésite pas à me le demander. Sans toi je n’aurais jamais trouver ma salle. Encore merci.

Il donna une réponse affirmative de la tête, lorsque la cloche sonna

- bon je te laisse y aller. Encore merci. Et excuse moi. J’espère que tu ne sauras pas trop en retard. Bye
- Bye !

Puis il parti en courant vers sa classe, et il pensait :

* J’espère qu’on se reverra un jour*
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer]   Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre accidentelle [Choi] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: