Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Kimmi Kowako Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Kimmi Kowako Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kimmi Kowako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimmi Kowako
2eme année
Kimmi Kowako


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

Kimmi Kowako Empty
MessageSujet: Kimmi Kowako   Kimmi Kowako I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:32

~ Personnage ~

Nom : Kowako
Prénom : Kimmi
Age : 17 ans
Classe :
Année : 1ere / 2eme / 3eme
Situation familiale (énoncez le métier de ses parents): Les parents de Kimmi ne sont jamais présent pour voir comment grandis et s'épanouit leurs filles. Son père Takashi Kowako est un spécialiste dans les systèmes de sécurité chef d'une très grande compagnie qui s'occupe de la sécurité des banques, musées, école ect...
Tandis que sa mère est une grande styliste et qui travail dans la mode et dans l'art. Mais ils ont très vite finis par se séparer car son père qui était conscient au bon moment du manque d'attention sur sa fille fit la perte de sa famille. Il se marie alors avec une jeune femme qui avait déjà un enfant nommée Mimi Kowako (maintenant) qui est maintenant la demi-soeur de cette dernière.
Avatar : Nakashima Mika

Physique (5 lignes minimum):

Kimmi ? Un physique de rêve on peut dire ! Souvent la prise des pervers dans la rue avec sa corpulence parfaite elle n'est ni trop grosse ni trop maigre son poids est de 57 kg. Sa taille néanmoins la dérange un peu elle atteint les 1m67 mais c'est quand elle porte des talons qu'elle se sent grande mature. Son jolie visage d'ange à la peau claire, ses gros yeux gris lui fait un regard de braise laissant tenter les lèvres des passants. Une bouche assez pulpeuse qui parfois est décorée d'un jolie gloss pour accroitre ses capacités. De long cheveux noir avec une franche au carré sur le devant dessine son jolie visage. Une fille très chic en son genre en même temps c'est une fille issue d'une famille aisée.

Caractère (10 lignes minimum):

Besoin de la meilleure amie de Kimmi ?! Bref parlons un peu de son caractère ! C'est une fille formidable, généreuse et fidèle a son amour autant qu'a ses amies ! Je la respecte beaucoup pour sa, même si elle est dans une famille aisé elle n'hésite pas a sauver ou a donner. Mais je pense qu'elle est un peu naive, je reste pour la conseiller et l'éviter de faire une gaffe a cause de sa naiveté maladive ! Mais aussi à l'époque quand elle était collégienne et lycéenne, c'était une vraie bagarreuse elle ne cherche pas vraiment les ennuis avec les gens. Elle défend ses amies c'est tous, elle utilise son propre corps et sa propre santé pour quelqu'un qui lui est très chère... La générosité chez elle est infinie, mais parfois elle en fait trop jusqu'en souffrir. Parfois a cause de son statut sociale je pense, elle se vente assez souvent ce qui a le don de m'énerver jusqu'à la claquer et lui faire la morale, depuis que j'ai mis sa en place elle se vente moins souvent ! Elle a une capacité a vite trouver des amies, surement du a la générosité et aussi elle est très indépendante d'elle même ! J'ai du respect pour elle, il y a des jours où on ne sait pas vraiment ce qui lui passe par la tête car elle n'est pas très ouvert aux autres quelqu'un arriverait a changer sa ? Une dernière chose :o, cette petite est rebelle vous li cherchez des ennuis vous les avez trouver !

Histoire : (environ 15 lignes minimum)

Kimmi une petite fille née de deux personnes formidable qui est son père et sa mère. Même si ils étaient très occupés par leur travail ils ont quand même assister à la naissance de leur fille. Mais le reste du temps ils n'étaient jamais là pour s'occuper d'elle pour la voir s'épanouir. Seules ses gouvernantes étaient là présente pour elle, même si une présence était là elle ne voulait que ses parents, qu'il soit là. Ses années en primaire se passèrent lentement dans la tristesse et la solitude, c'était dur de trouver des amies qui l'acceptent telle une humaine. A peine entrer au collège elle apprit une dispute qui mit fin à la relation de ses deux parents. Ils allèrent divorcés, par sa faute... En effet la raison pour laquelle ils divorcèrent était cette petite fille qu'ils mirent au monde. Le père se rendit compte du manque de temps et du manque d'attention sur sa fille, ils en parlèrent tous les deux l'un accusait l'autre et l'autre accusait l'un. Sa mère ne pouvait pas se rendre compte qu'elle allait perdre sa fille unique, la garde était accordé à son père. A cette époque elle ne pouvait pas comprendre sa situation, ce n'est qu'en 2e année de collège qu'elle comprit. Elle a nuit l'existence de la famille à cause de sa venue au monde elle a mis fin à l'amour entre ses deux personnes. Les personnes autour d'elle la traitèrent comme une "casse-couple" sombrant dans la tristesse et la colère elle ne pouvait retenir ses émotions...

"Na na na nère ! La "casse-couple" t'es une erreur de la nature ma pauvre fille !" dit une fille en la montrant du doigt

La colère la tristesse l'engouffrait elle ne pouvait retenir sa colère. Elle se leva et frappa cette demoiselle qui ne pouvait comprendre sa situation, elle se défoulait sur cette dernière. Jusqu'à qu'elle se fasse renvoyer du collège, elle apprit une mauvaise nouvelle son père allait se remarier avec une femme qui avait un regard stricte et sadique. Elle était accompagnée d'une demoiselle qui touchait à tous les objets précieux qui était présent dans la salle, elle se croyait chez elle en bref. Puis arrivèrent le jour du mariage, sa sensibilité l'engouffra et fit noyer son visage de pleurs. Elle était heureuse pour son père, pour cette fois elle s'empêchera de détruire ce couple. La futur demi-soeur de cette dernière s'avança près d'elle. Elle lui parlait de tous et critiquer chaque personne autour d'elles, Kimmi n'aimait pas ce genre de comportement immature. Mimi était son nom, et bien cette Mimi a fait une mauvaise impression devant la petite asiatique.

Sa belle-mère apprit alors la nouvelle qu'elle a était renvoyer de son collège pour cause de violence. Sa belle-mère ne pouvait ignorer ce genre de problème pouvant nuire à la réputation de la famille. C'est alors que les ennuis commencèrent elle a été soumise à une dur éducation. Peut-être même sadique. Kimmi ne pouvait sortir du manoir elle devait garder le nez dans ses bouquins toutes la journée, elle ne pouvait voir ses quelques amies qui lui restait ni même voir la lumière du jour. Un supplice totale, sans même pouvoir grignoter tous le long de la journée sa tête lui faisait vraiment mal elle devait apprendre diverse langue, des programmes de haut niveaux, divers instrument à corde et quelques art martiaux. Durant ses 2 ans de supplice, Kimmi était quand même devenue une intello hors pairs. Mais elle était encore très mature, son caractère n'est pas partie lui en même temps c'était là seule chose qui n'avait pas vraiment changer chez elle.

Un jour lorsque sa belle-mère voulut continuer le supplice, Kimmi s'enfuit du manoir familiale pour fuguer dans la ville de Tokyo grâce à une de ses grandes amies qui l'aida à survivre dans le monde du travail. Par chance la famille Kowako possédait un manoir, un manoir battit pour les créations de sa mère. En vivant dans ce manoir elle découvrit sa passion pour l'art dans toutes ses formes. Sa meilleure amie et elle firent des concerts dans tous le pays des concerts de piano, guitare, violon ect... Grâce à sa elle gagna de l'argent pour pouvoir entretenir le manoir et payer le retour de ses chères gouvernantes ne pouvant survivre avec les désirs de sa belle-mère. Une très grande école se présenta à elle Tokyo Gakuen la plus prestigieuse des écoles de Tokyo. Elle voulait continuer ses études dans de bonne condition, elle l'intégra alors...

Relations (expliquez comment il se comporte avec son entourage):

Kimmi est un fille très sociable, elle se trouve vite des amies mais aussi des ennemies. Jaloux de son intelligence et sa beauté, elle n'a jamais eu de relation avec un homme. Elle n'est jamais tombée amoureuse de quelqu'un en fait. Mais elle prends quand même soin de choisir les bonnes amies, la première impression est toujours primordiale pour elle.
~ Et vous ~

Pseudo : Kimmi
Age : 12 ans
Niveau RPG : Débutant [] Moyen [x] Excellent []
Que pensez-vous du forum à première vue ? J'aime beaucoup le design x)
Comment l’avez-vous découvert ? Forumactif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Kimmi Kowako Empty
MessageSujet: Re: Kimmi Kowako   Kimmi Kowako I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:20

Bienvenue, je valide ! =D
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
 
Kimmi Kowako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: