Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
TERMINE Intéressement mutuel [Rika] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
TERMINE Intéressement mutuel [Rika] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TERMINE Intéressement mutuel [Rika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

TERMINE Intéressement mutuel [Rika] Empty
MessageSujet: TERMINE Intéressement mutuel [Rika]   TERMINE Intéressement mutuel [Rika] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:51

Suite de => Nouvelle Rencontre

Tant bien que mal, Hasegawa et Ten arrivèrent jusqu’à l’infirmerie. S’appuyant contre l’embrasure de la porte, il quitta la jeune fille. D’un regard, il la rassura, lui disant qu’il allait mieux maintenant. Les cachets faisaient leur effet. Lentement. Lentement. Mais sûrement. Le jeune homme retrouvait une respiration normale, sans craindre de souffrir. C’était déjà plus agréable. Il se rendit soudain compte qu’il avait contracté tous les muscles de son corps. Le jeune homme se détendit peu à peu, relâchant la pression inconsciente qu’il avait exercée sur son corps affaibli.

Son regard se porta sur l’infirmerie en question. Elle était en mauvaise état. Des flacons gisaient par terre, éclatés, se vidant de leur contenu. Des tiroirs étaient restés ouverts, des feuilles trainaient sur le sol. Le fils du Ministre étudia le lieu, intrigué. Puis il se rappela qu’Hasegawa s’était absentée quelques instants. La boite de secours. Forcément. Elle venait de l’infirmerie de l’école et dans sa hâte, la jeune fille avait laissé des marques de son passage ici.

Ten avança doucement, entrant dans la petite pièce. Son regard scruta l’intérieur. Mais non, l’infirmière n’était toujours pas là. Le jeune homme soupira d’aise. Il n’avait pas besoin d’une infirmière de plus sur le dos. La sienne, qui changeait d’ailleurs fréquemment, le suffisait amplement. Ten se détendit et avança, d’un pas plus assuré cette fois, en direction du lit trônant à l’autre extrémité de la porte.

Il prit bien garde, en s’asseyant, à ne pas réveiller la douleur qui s’était, pour un temps, fait silencieuse. Ten se moqua de lui-même. Son état, la précaution avec laquelle il devait faire preuve le faisait penser à une personne âgée. Si jeune, et déjà si handicapé. Las, le jeune homme soupira. Il étendit ses jambes, ne s’allongeant pas encore. Il prit appuie de ses mains sur le matelas fin. Cette pièce lui faisait penser à sa chambre d’hôpital. Il n’était pas à l’aise. Retour à la case départ finalement. Ça lui apprendra à vouloir faire des escapades pendant son rétablissement.

Seul le bruit que faisait Hasegawa le tira de sa rêverie et le rassura. La présence de la jeune fille à ses côtés était agréable. Contrairement à sa chambre d’hôpital où il s’était retrouvé seul, il était accompagné, au moins, dans cette infirmerie. Et pas d’une infirmière se tortillant devant lui. C’était plutôt agréable et rassurant. Le fils du Ministre ne craignait pas la solitude. Durant son enfance, son père étant à longueur de journée occupée, et sa mère fuyant la présence du jeune Kosuke, l’enfant était très souvent seul. Ça ne l’avait jamais réellement dérangé d’ailleurs.

Ten attrapa une canette posée sur la table d’à côté. Il regarda : coca. Le jeune homme haussa les épaules et l’ouvrit. Aux premières gorgées, il réprima une grimace. Puis il s’y fit. Scrutant furtivement la pièce, il chercha Hasegawa. Il allait l’appeler quand il la vit en face de lui. Il reposa sa canette et lui sourit. Son sourire d’ange illumina son visage. Tapotant la place vide à ses côtés, il invita la jeune fille à s’assoir. Ce qu’elle fit. Ten se tourna et attrapa une des couvertures, qu’il passa autour de l’épaule de la journaliste. Frictionnant légèrement les bras de la demoiselle, il rit soudain.

« - Tu dois avoir bien froid, ne Hasegawa ? On n’a pas idée de faire porter des jupes à des jeunes filles en hiver. »

Le jeune homme s’arrêta et se rapprocha du mur, s’y appuyant. Ses yeux se fermèrent un instant. Il faisait meilleur ici, et ses mains commençaient à retrouver leur chaleur d’origine.

« - Je sais pas ce que j’aurais fait, si tu n’étais pas là. »

Ten garda les yeux clos. C’était sa façon à lui de la remercier de ses bons soins et de son inquiétude.


Dernière édition par Ten Kosuke le Ven 8 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

TERMINE Intéressement mutuel [Rika] Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Intéressement mutuel [Rika]   TERMINE Intéressement mutuel [Rika] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:27

Ils arrivèrent enfin à destination. L'épaule de Rika commençait sérieusement à lui faire mal. Malré que Kosuke ne se soit pas complètement appuyé sur elle...
L'infirmerie. L'infirmerie qui ne ressemblé plus trop à ce qu'elle est censé représenté. Car à ce moment là, on aurait cru que quelqu'un était venu dévalisé la pièce. Ce qui était un peu le cas..
Rika se sentit rougir. Comme si elle ne s'était pas assez humilié comme ça. Mais Kosuke semblait réellement souffrir, alors...
Elle scruta le lieu dit, presque tout ce que contenait les tiroirs s'était retrouvé par terre. Que dira l'infirmière?

* Qu'est-ce que je fait faire de tout ça...*


Kosuke entra dans la pièce. Il regarda de chaque côter, comme pour vérifier s'il n'y avait personne et s'en alla s'asseoir sur le lit. Elle entendit le jeune homme soupiré. Puis elle se mit à ramasser les feuilles qui trainait pas terre, et les mit sur un bureau et jetta les flacons dans une poubelle. Elle regarda autour d'elle, et trouva un paquet de mouchoir. Elle en prit plusieurs et se mit à nettoyer par terre. Rika poussa un grognement, si ce n'était pas elle qui avait fait ça, jamais, - même si on l'avait menacer - elle n'aurait nettoyait cette pièce.
Le silence commençait à devenir pesant, et le bruit de l'ouverture de la canette qu'avait prit Kosuke la fit sursauter. Elle se leva et se mit face à lui, qu'elle idée de boire une tel boisson à ce moment là...Mais malgré tout il souria, de son fameux sourire...Et Rika le lui rendit sans hésitation. Il tapota la place à côter de lui, signe pour dire à Rika de venir s'asseoir. Elle ne se fit pas prié et partit s'asseoir. Puis le garçon prit une couverture et la posa sur Rika. Une sorte de chaleur l'envahit, se propageant dans tout son corps, jusqu'à sa poitrine et dans son coeur...Elle souria.

- Tu dois avoir bien froid, ne Hasegawa ? On n’a pas idée de faire porter des jupes à des jeunes filles en hiver.


Rika n'avait plus froid à présent, mais ses habits était encore glacés. Elle hocha la tête et rit doucement.
Kosuke se releva un peu et s'appuya contre le mur, paupière close.

- Je sais pas ce que j’aurais fait, si tu n’étais pas là.


Rika ne savait pas non plus ce qu'il aurait fait si elle n'avait pas été là. Ce qui lui était arrivé était quelque chose de sérieux. Il aurait pu tombé dans le coma ou pire, s'il était vraiment resté très longtemps dans le froid à craché du sang comme ça, il aurait pu...mourir ? C'était absurde, mourir aussi facilement...Rika chassa cette pensé de sa tête, et avant qu'elle puisse prononcé quelques paroles, la sonnerie indiquant qu'il était midi sonna. Une heure venait de passsé, et on entendait déjà les élèves se précipité vers le réfectoire. Rika adressa un grand sourire à Kosuke et dit:

- Je suis ravit d'avoir pu t'apporter mon aide.


Elle se leva, enleva doucement la couverture et la posa sur Kosuke. Elle sortit de son sac son emploie du temps : elle n'avait que Anglais. Ce cours lui est totalement inutile puisqu'elle a vécu en Angleterre jusqu'à aujourd'hui.

- Ecoute, je vais te chercher quelque chose à manger, il faut que tu reprenne des forces. Peut être que tu n'as pas faim mais, je ne te lacherais pas d'une semelle avant que tu ne sois totalement sur pied, dit-elle accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

TERMINE Intéressement mutuel [Rika] Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Intéressement mutuel [Rika]   TERMINE Intéressement mutuel [Rika] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:17

Hasegawa affichait une mine pensive, inquiète. Encore lui qui l’inquiétait ? A ce point ? Il est vrai que sur ce coup, il n’avait pas vraiment fait attention, mais il se promettait de réparer cette erreur. L’occasion se présentait. Le mieux à faire, était de rentrer chez lui. Pas question qu’il embête encore un peu plus la jeune fille assise à ses côtés. Elle s’était déjà montrée suffisamment généreuse, et Ten lui en était immensément reconnaissant. Il savait qu’il lui était redevable, et pour cause. Si elle n’avait pas été là, il serait sûrement dans un piètre état. Personne ne pouvant l’aider, lui-même ne pouvant pas attraper ses médicaments. Pitoyable était le mot. Ou peut-être même mort.

« - Je suis ravit d'avoir pu t'apporter mon aide.

Le jeune homme remarquait qu’Hasegawa souriait beaucoup plus, depuis leur rencontre. Sans doute se sentait-elle à l’aise ? Ravi, il lui rendit son sourire. Sourire d’ange, c’était devenu sa marque, sa griffe. Rassurée, la jeune fille se leva, et il la suivit du regard, intrigué. Si elle voulait partir, il la laisserait, bien sûr, mais il était juste curieux. Elle posa la couverture sur les épaules de Ten, ce geste le réchauffa. Décidément, il avait du mal à se réchauffer, après l’incident au toit. Lui qui n’était pas un frileux, le voici frigorifié. Il s’inspecta. En même, c’était normal. Il n’était vêtu que de sa chemise avec son pull d’uniforme. Pas bien malin. Il grimaça, se traitant d’inconscient. Il avait vraiment l’esprit ailleurs ces derniers temps. En même temps …

Un bruit de papier attira son attention et le fit reposer les yeux sur la jeune fille. Hasegawa consultait quelque chose.

« - Ecoute, je vais te chercher quelque chose à manger, il faut que tu reprenne des forces. Peut être que tu n'as pas faim mais, je ne te lâcherais pas d'une semelle avant que tu ne sois totalement sur pied, »

Elle accompagna ses paroles d’un clin d’œil, et Ten rit. Le comportement d’Hasegawa l’amusait. Elle se comportait en véritable infirmière. Ou en ange gardien. Comme si elle se sentait redevable de quelque chose, comme si elle se sentait le besoin de lui venir en aide. Jusqu’au bout. Ou alors, était-elle aussi gentille d’habitude ?

Ten se leva, une main en face de lui, comme pour retenir la jeune fille. Un sourire en coin, il pencha la tête.

« - Allons, allons, Hasegawa. Tu n’as pas besoin d’être aussi attentionnée envers moi. Il passa une main dans ses cheveux, l’air gêné. C’est sympa, mine de rien, toute l’aide que tu m’apportes. »

Le fils du Ministre se rapprocha de la jeune fille. Son comportement attentionné, aux petits soins avec le jeune homme, lui rappelait étrangement son séjour à l’hôpital. En plus agréable toutefois. En effet, les infirmières passaient leur temps à se chamailler l’une l’autre pour s’occuper du patient. Une fois en face de lui, elles minaudaient affreusement, et Ten finissait par en avoir marre. Cette fois, c’était différent. Hasegawa se comportait différemment et Ten lui en était reconnaissant. La jeune fille était même d’une compagnie agréable, apaisante.

S’approchant plus près, il poursuivit.

« - Et puis je n’ai pas très faim. A vrai dire, tout ce sang dans la bouche m’a plutôt coupé l’appétit. »

Il grimaça. Le goût métallique du sang lui revint en bouche. Se penchant vers la jeune fille, il mit son visage à hauteur du sien. Bras derrière le dos, cheveux enfin secs, il plissa les yeux et fit un large sourire. L’ensemble était assez comique, et il ne serait pas étonné d’entendre Hasegawa éclater de rire.

« - En plus je sais pas si tu vas trouver la cafèt’ ouvert. Vu l’heure. Mais dites-moi, Mademoiselle Hasagawa. Ne serais-je pas votre prétexte pour ne pas aller en cours ? »

Ten rit et se redressa. A vrai dire, il n’avait pas tellement envie de manger. Plutôt d’une boisson chaude dans la bouche. Ah oui. Une bonne boisson chaude lui réchaufferait sans doute mieux le corps que cette couverture qu’il avait abandonnée négligemment sur le lit.

« - A vrai dire, c’est plutôt d’une bonne boisson chaude dont j’ai envie. Pas toi ? Il étudia la jeune fille, puis acquiesça. Oui, je crois que ça nous ferait du bien à tous les deux. »

A ce moment, le jeune homme lui renvoya son clin d’œil, plus accentué, plus comique.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hasegawa
2eme année
Rika Hasegawa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Infirmerie ou réfectoire xD
Love : ...
Humeur : Heureuse :)

TERMINE Intéressement mutuel [Rika] Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Intéressement mutuel [Rika]   TERMINE Intéressement mutuel [Rika] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 8:25

- Allons, allons, Hasegawa. Tu n’as pas besoin d’être aussi attentionnée envers moi. Il passa une main dans ses cheveux, l’air gêné. C’est sympa, mine de rien, toute l’aide que tu m’apportes.


Il s'approcha de Rika. Qui elle souriait bêtement. Elle devait avoir l'air collante, chiante. Peut être qu'il il voulait resté seul. Mais Rika ne pouvait pas le laissé ainsi, les médicaments avaient fait son effet, oui, mais pour combien de temps? Et tant qu'il ne sera pas entre de bonne main, Rika continuerait de s'inquieté.

Et puis, il fallait l'avoué, elle se sentait bien avec lui. Il n'était pas le genre à lui posé des questions, à la regarder bizarrement à cause de son accent, des "r" qu'elle ne savait pas encore très bien métriser...Ils venaient tout juste, à peine de se connaître, et Rika ne connaissait rien à part son prénom et le fait qu'il soit ami avec un T6, mais elle ne voulait rien savoir sur lui. Car peut être, elle allé être déçu. Bien sûr elle ne pensé pas réellement être déçu si elle en savait plus sur Kosuke, mais depuis toujours, elle avait apprit à se méfié des gens. Quel qu'ils soient.
Malgré qu'elle se sente en confiance et surtout très à l'aise avec le jeune homme. Son sourire l'apaisait, sa présence aussi. Il ne ressemblait pas à tout les autres élèves, il faisait plus...européen! Comme les garçons en Angleterre, par exemple. Voilà pourquoi Rika était tellement bien en sa présence...

Il s'approcha un peu plus..

- Et puis je n’ai pas très faim. A vrai dire, tout ce sang dans la bouche m’a plutôt coupé l’appétit.


Il se pencha vers Rika, main dans le dos, et son visage vint se placé devant le sien. Elle fit de grand yeux, et un sourire amusé au lèvre, elle rit intérieurement de la situation. Oui, sa présence lui était très agréable...Elle repensa au comportement qu'elle avait eu envers lui une heure plus tôt. Indifférente, ne pensant qu'à tirer des informations sur le carton rouge qu'il s'était prit...Elle cracha des jurons intérieurement, ces T6, ils ne pensaient vraiment qu'à leur petite personne. Sans ce rendre compte qu'il ne sont absolument rien. La seule chose qu'ils ont de spécial, c'est qu'ils ont réussi à abrutir presque tout les élèves de TokyoGakuen.
Rika ignorait comment ils s'en étaient prit, mais elle savait que ce n'était pas avec les cartons rouge, ce système ridicule n'était que pour se proteger. L'union fait la force. Si les élèves de ce lycée n'était pas aussi bête qu'il ne le sont déjà, il y a bien longtemps que le T6 n'existerait plus. Rika sourit à cette pensée. Tous égaux, tels étaient ses idées. Elle même de ne se sentait pas supérieur à un autre, pas supérieur ni inférieur que Kosuke par exemple. Il est le fils du ministre et elle fille d'un grand PDG, et alors? Qu'ont-il avoir la dedans? Rika ne sait jamais préocupé des affaires de ses parents, sauf avec sa mère, qui écrivait des livres et Rika l'aidé parfois.

Elle réfléchit un peu plus, et pensa que c'était grâce à l'argent que les T6 s'étaient fait une réputation. Elle sentit une vive colère monté en elle. Mais le visage de Kosuke près du siens l'apaisa tout d'un coup et l'extirpa de ses pensés...

- En plus je sais pas si tu vas trouver la cafèt’ ouvert. Vu l’heure. Mais dites-moi, Mademoiselle Hasegawa. Ne serais-je pas votre prétexte pour ne pas aller en cours ?


Il rièrent ensemble. C'est vrai, elle ne voulait pas tellement allé en cours...Elle voulait resté ici, avec Kosuke, a parlé de tout et de rien et rire comme ils le faisaient à présent si bien...

- A vrai dire, c’est plutôt d’une bonne boisson chaude dont j’ai envie. Pas toi ? Il étudia la jeune fille, puis acquiesça. Oui, je crois que ça nous ferait du bien à tous les deux.


Il lui rendit son clin d'oeil, et Rika éclata une nouvelle fois de rire. Une boisson chaude en cet hiver froid, en compagnie de Kosuke. Merveilleuse idée! Rika souria et mit son sac sur son dos, impatiente.

- Je suis partante!


Elle se tourna vers la porte et dit dans un anglais parfait:

- Let's go to the dining hall!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINE Intéressement mutuel [Rika] Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Intéressement mutuel [Rika]   TERMINE Intéressement mutuel [Rika] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE Intéressement mutuel [Rika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: