Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Tendre visite & explication [Hina] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Tendre visite & explication [Hina] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tendre visite & explication [Hina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:40

    Cela faisait plusieurs heures déjà qu'il était réveillé. Cela faisait plusieurs heures déjà que son croissant avait coulé dans son café. Et cela faisait plusieurs heures qu'il s'était retrouvé seul dans cet appartement froid et obscure. Yutaro se sentait tellement livré à lui même. Regardant le cadrant de la pendule, sa main maintenant son menton et de l'autre tapotant avec ses ongles la table, le jeune Okamoto pensa à tout ce qui s'était passé à Tokyo Gakuen. Arrivé avec Hina, la discussion avec Sho ainsi que son rapprochement envers lui, la rencontre de Shuji et ses mésaventures ... Avec tout cela enchaîné, le Takara n'avait pas put profité de sa Missy convenablement. Ses doigts arrêtèrent la cadence et alla se poser sur son portable qui n'affiché plus de batterie. 

      Kuso ...


    Même son portable n'était pas avec lui! Se décidant enfin d'aller prendre le chemin de la douche, le Rokou Takara jetta dans lévier son bol de café ainsi que le croissant qui avait imité le Titanic. Il souria à la vue de cette malheureuse scène. 

    L'eau effleurait le visage d'un Yutaro songeur. Il pensait à Shohei et Yuriko, à leur histoire qui ne prenait que le goût du jeu. Mais pour combien de temps? Il voyait bien que Kimura craquait lorsque la Missy ne repondait aux attentes de celui-ci. Cependant, tout cela était il bon pour le blond? Endurer tout cela ne faisait que de le plonger dans une eternelle souffrance que le pauvre Prince ne cessait de refléchir pour ne pas que le Takara Kimura ne sombre. Pour combien de temps encore allait-il supporter toute cette pression? 

    Éteignant l'eau, mettant fin à toute pensé et s'habillant, le jeune Okamoto regarda son visage dans le miroir. Mauvaise minne aujourd'hui. Visiblement ses cheveux ne supporter plus la couleur qu'il avait posé. Même sa couleur le quittait. Le jeune Okamoto soupira une fois de plus, perdant ainsi, comme de certaines superstitions le dise, cinq secondes de sa vie. En ouvrant la porte de sa salle de bain, il entendit qu'on avait sonné. À cet action, le Trésor leva un sourcil. Etait-ce Shohei? Livreur? Il n'avait rien livré pourtant. 

    Entendant que la sonnerie retentissa encore une fois avec plus de force, Yutaro s'executa à l'instant même. Et ce ne fût qu'à sa grande surprise de voir, lorsqu'il ouvrit cette fameuse porte, sa Princesse juchait sur des talons. Un sourire se glissa sur les lèvres du Prince, alors qu'il avait pensé à elle, voilà qu'Hina se tenait au pas de la porte vêtue d'une magnifique robe dessinant ses fines courbes. Ses cheveux étaient si beaux que le Takara ne put s'empêcher de prendre une mèche entre ses long doigts fins. D'une voix mielleuse il l'acceuilli.

      Vous vous êtes perdue Princesse? Entrez, vous serez plus au chaud


    Lui prenant le bras et la déshabillant de son manteau et de son écharpe, Yutaro effleura les lèvres de la Missy. Embrassant, en revanche, son cou, il pouvait sentir de nouveau son odeur fruité. Qu'elle était mignone, rougissant ainsi tout en souriant, sa Princesse était encore à sa merci. De ses long bras, il l'enlaça ne lui laissant l'oportunité de parler. Neanmoins, le jeune Okamoto lui déclara de sa voix douce.

      Tu m'as manqué, Hina ...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:05

Ce fut à une heure très matinale que se réveilla Hina... Ces derniers temps et avec tous les soucis se tramant à Tokyogakuen, le jeune fille ne pouvait plus fermer l'oeil. Elle passait ses nuits à réfléchir à tous ces problèmes, tracassée. Hanako et Ten, Yuriko et Shohei, Yutaro et... elle... Tout cela était tellement compliqué. La jeune fille décida donc de se lever et se dirigea d'un pas nonchalant vers sa petite cuisine. Alors qu'elle se saisissait de quelques instruments, elle resta pensive. D'un geste sec, elle referma le tiroir qu'elle avait ouvert et se passa une main sur le front. S'appuyant contre un meuble, la jeune fille ferma les yeux. Voilà qu'un mal de tête la guettait...


Hina décida d'aller prendre une douche pour s'éclaircir les idées. L'ex-Missy laissa l'eau couler quelques temps sans y prêter attention. Elle n'était décidemment pas dans son jour... Une fois cela fait, la jeune fille se prépara et se para d'un très leger maquillage pour reveiller son teint froid. Pendant un moment, la jeune fille se demanda quoi faire. Aujourd'hui n'était pas un jour de cours, elle était brouillée avec Yuriko et appeller Hanako pour une escapade n'enchanterait sûrement pas celle-ci en ce moment... elle avait d'autres soucis. Pensive, Hina s'affala sur son canapé et laissa son regard divaguer sur le plafond. Elle s'empara de son portable et composa le numéro du Prince... pas de réponse. Depuis quelques temps, ils ne s'étaient plus vus, trop occupés par leurs problèmes respectifs. Au lycée, ils ne se croisaient pas, le soir, ils ne se croisaient pas... ces derniers jours, Hina commencait à ressentir un serieux vide en elle qu'elle se devait de combler au plus vide.


Determinée et sans trop réfléchir davantage, la jeune fille se leva et enfila manteau et écharpe, le tout pour affronter ce froid glacial. Après avoir appellé son chauffeur, elle demanda :


~ La demeure Okamoto. ~

~ Ano... vous souhaitez vous rendre chez Okamoto Yutaro, Mademoiselle ? ~


Hina le regarda avec étonnement. Comment savait-il cela ?


~ On m'a communiqué un message... Okamoto-kun ne vit plus avec ses parents. Il vit seul. ~


Après un moment de silence pendant lequel la jeune fille se demandait de quoi il parlait, elle demanda à son chauffeur de l'y emmener. Une fois qu'ils furent arriver, Hina le remercia et descendit de la voiture. Yutaro vivait donc en appartement... mais depuis quand ? Songeuse, elle chercha l'appartement en question que lui avait indiqué son chauffeur. Une fois arrivée devant la porte, elle sonna. Une fois... Après un court moment, Hina se demandait s'il était là. Depuis ces jours qu'ils ne se voyaient plus, la jeune fille se sentait mal. Elle avait envie de le voir. Plutôt, elle avait besoin de le voir. Deux fois... La porte s'ouvrit sur le jeune homme et Hina en manqua presque un souffle. Yutaro se saisit d'une mèche de ses cheveux tandis que l'ex Missy ne disait mot, le contemplant juste de ses yeux encore emerveillés.


~ Vous vous êtes perdue Princesse? Entrez, vous serez plus au chaud. ~


Incapable de bouger, Hina le laissa lui retirer son manteau révélant une robe qu'elle avait choisi plutôt au hasard dans sa garde robe. Une robe qui était loin de s'accorder à la saison hivernale... Yutaro embrassa son cou, ce qui la fit rosir. Elle retrouvait enfin ses sentations, là, près de la chaleur que dégageait son Prince. Hina ne pouvait toujours pas ouvrir la bouche et se contenta de se faire enlacer par le jeune homme qui lui murmura à l'oreille :


~ Tu m'as manqué, Hina ... ~


La jeune fille enfouit son visage dans l'épaule rassurante du Takara, ne laissant à sa vue qu'une chevelure noire cascadant sur ses épaules. Si elle avait pu, Hina n'aurait plus voulu bouger. Elle aurait simplement souhaité rester juste là, dans ces bras et loin de tous ces problèmes qui lui rongeaient l'esprit. La jeune fille passa ses bras autour du cou de Yutaro pour renforcer davantage cette etreinte qui la consumait. D'une petite voix, elle murmura contre le cou du prince :


~ Ne Yutaro, je ne pouvais plus le supporter... ~


En effet, un jour de plus d'attente et la jeune fille n'aurait sans doute plus quitté son apaprtement à l'ambiance glaciale. Mais maintenant, elle retrouvait ce souffle de vie qui l'avait quitté au fil des jours, au fil de ces histoires et de leur éloignement. Hina se décolla un peu du jeune homme et posa ses mains fines sur ses joues avec un geste caressant.


~ Pourquoi vis-tu seul ? Je ne savais pas que tu avais quitté votre demeure... ~


La jeune fille s'interrogeait en effet sur ce point. Elle avait toujours pensé que Yutaro vivait avec ses parents dans un confort familial... et elle le retrouvait là, dans cet appartement qui semblait dix fois trop grand pour une personne. Se sentait-il aussi seul qu'elle... ? Hina laissa l'une de ses mains errer sur la douce joue de son compagnon, se rappelant cette chaleur qui s'était éloignée d'elle trop longtemps à son goût. Elle fixait le Prince de ses yeux attendris, cherchant dans son regard une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:51

    Alors qu'il se perdait dans l'odeur que dégeait Hina, Yutaro fût surprit que la jeune fille se love sur son épaule. Il sourit à ce geste en fermant les yeux, ne pensant que cela n'était qu'un rêve, le fruit de son imagination. Tout cela l'avait manqué autant qu'à elle. Soudain, une petite voix sortit de la bouche d'Hina contre le cou du Prince tout en serrant son cou doucement pour resserer l'étreinte, elle declara :

      Ne Yutaro, je ne pouvais plus le supporter...


    Ses yeux s'ouvrit lentement emerveillé par ce que la Princesse venait de dire. Alors maintenant, le Takara était devenu indispensable au bien être de la jeune fille? Il sourit une fois de plus ne voulant pas faire disparaitre cette douce harmonie par ses paroles, Yutaro décida de se faire muet et attendre. L'attente ne fût guère longue que déjà la Missy se retira un peu de cette embrassade et dirigea ses deux mains vers les joues du Rokou Takara les caressant ainsi. Plantant son regard dans le sien, Hina osa parler a nouveau et d'un regard soucieux elle interrogea le Trésor.

      Pourquoi vis-tu seul ? Je ne savais pas que tu avais quitté votre demeure...


    Le jeune Okamoto hissa un sourcil. C'est vrai qu'il lui en avait parlé mais vaguement lors de la fameuse soirée du bal. La jeune fille avait sans doute oublié se petit detail. Le Takara enleva ses mains de ses joues rompant ton contact, il se dirigea vers le salon et déclara.

      Je ne vis plus dans cette demeure parce qu'on m'a expulsé de mon chez moi voulant me mettre à "l'épreuve" de la vie autonome. Mais Hina, je ne m'attarderais sur ce sujet. C'est juste un minuscule details de ma vie où je dois avoir mon diplôme pour y retourner et découvrir qui m'a vraiment jeté dehors.


    Se retournant, il aperçut la jeune fille qui acquiesça à chaque phrase que le Trésor disait. L'asseyant sur le canapé, il caressa la tête d'Hina comme pour la rassuré et sourit encore une fois. Malgré les cernes, sa couleure de cheveux qui disparraisait et son teint pâle, le Rokou Takara était heureux d'être en bonne compagnie. Cet apartement froid avait reprit couleur et chaleur lors de l'entré enchantresse de la Missy. 

    La laissant dans ses pensées, le jeune Okamoto se dirigea vers sa chambre tout en rangeant le désordre qu'avait fait Shohei et Yutaro la nuit dernière. Soudain, une pensée vint interrompre toute action. Et Hina? Qu'avait dit Yuriko lors de leur discussion? Avait elle posé la même question à Hina, le fait de choisir entre le statut ou l'amour qu'elle portait pour Yutaro? Il l'interpela ne se retournant pas, dos à la porte.

      Ne Hina. Comment ça c'est passé avec Yuri... Chizumu?Elle t'as dis quoi?


    Entendant presque dix minutes la réponse de la Missy il se retourna et sursauta voyant la jeune fille à une infime distance qui le fit tomber sur le lit. Se redressant afin de s'assoir Yutaro prit les deux mains de la Missy qui s'agenouilla prêt de ce dernier. Une voix douce s'échappa des lèvres du jeune Okamoto l'air soucieux.

      Ano ... Ça c'est mal passé? Vous vous êtes disputé?


    Il n'attendit pas de réponse de la Princesse et s'avança vers elle l'embrassant tendrement comme pour qu'elle se sente apaisé. Quittant ses lèvres, Trèsor souria faiblement et déclara encore.

      Tu sais, tu peux tout me dire Princesse. Si ça c'est mal placé je pourrais allé parler à Yuriko et m'expliquer avec elle en disant que tu es une fille tout à fait gentille et douce alors tu n'as rien à craindre et tout me dire.


    Ne quittant ses mains mais les serrant plus fort Yutaro attendait une seule réponse de la Missy. Que s'était il donc passé? Le visage triste de la jeune fille l'alerta et l'inquiéta aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:47

Le Takara retira les mains d'Hina puis se dirigea vers le salon. La jeune fille le suivit alors qu'il déclarait :


~ Je ne vis plus dans cette demeure parce qu'on m'a expulsé de mon chez moi voulant me mettre à "l'épreuve" de la vie autonome. Mais Hina, je ne m'attarderais sur ce sujet. C'est juste un minuscule detail de ma vie où je dois avoir mon diplôme pour y retourner et découvrir qui m'a vraiment jeté dehors. ~


Hina acquiesa doucement pour signifier qu'elle comprenait... C'était une étrange décision de la part des parents du Trésor, mais c'était également compréhensible. Elle-même avait agit de même, mais de sa propre volonté. Elle ne voulait plus dépendre de sa mère adoptive qui devait déjà s'occuper de l'entreprise seule.


Yutaro fit s'asseoir la jeune fille sur le canapé et lui caressa la tête avec un sourire. Hina était d'ailleurs heureuse de retrouver ce sourire après tant de moments affligeants pour chacun d'entre eux. Finalement et alors qu'elle ne répondait pas, le Takara s'éclipsa dans sa chambre, laissant la jeune fille à sa réfléxion. Après un moment, la voix de Yutaro l'interpella, ce qui la fit sursauter :



~ Ne Hina. Comment ça c'est passé avec Yuri... Chizumu?Elle t'as dis quoi? ~


L'ancienne Missy baissa les yeux à l'entente du prénom de son " amie ". Elle fixa le sol quelques temps, ne sachant quoi répondre. Sa gorge se serra et Hina se laissa tomber contre le dossier du canapé avec un soupir. Que pouvait-elle dire ? Plusieurs minutes s'écoulèrent et enfin la jeune fille se décida à se lever. Elle rejoignit Yutaro et s'approcha doucement de lui, sans savoir quoi dire. Le Trésor tomba sur le lit lorsqu'il s'apercu de la présence d'Hina près de lui. Il s'assit tandis que la jeune fille s'agenouillait près de lui, désemparée. Le Prince se saisit de ses mains et dit d'une voix douce :



~ Ano ... Ça c'est mal passé? Vous vous êtes disputées? ~


Hina n'eut pas le temps de répondre que déjà son Prince l'embrassait dans l'espoir de la rassurer. Avec ce geste, la jeune fille finit par regagner un peu de confiance.


~ Tu sais, tu peux tout me dire Princesse. Si ça c'est mal passé je pourrais aller parler à Yuriko et m'expliquer avec elle en disant que tu es une fille tout à fait gentille et douce alors tu n'as rien à craindre et tout me dire. ~


Hina savait tout cela... seulement... Elle ignorait comment démêler cette situation. Yuriko ne voulait rien entendre, rien croire... Elle restait fermée à toutes les tentatives d'explications, déliberement. Hina jetta un regard perdu à Yutaro et annonca d'une voix hésitante :


~ En fait nous... elle a essayé de me persuader que tout ça, nous deux... ca ne ménerait à rien et que... tu n'étais pas sincère. Que tu étais comme... lui.~


Ne sachant à quoi s'en tenir, Hina ne bougea pas et continua juste d'une voix toujours aussi floue :


~ Alors... elle m'a menacé de m'écarter du Three Missys si jamais je refusais de m'éloigner de toi. Et... elle l'a fait. Elle n'a pas essayé de comprendre mes sentiments et... ~


Hina leva ses yeux embrumés vers le Prince qui la fixait sans rien dire. Ces révélations lui infligeait un coup de poignard à chaque nouvelle parole. Comment son amie avait-elle pu penser cela... ? Pouvait-elle seulement envisager le futur ? Avait-elle si peu confiance en l'avenir et Hina ...? La jeune fille resserra un peu plus la pression de sa main soudée à celle de Yutaro, et termina d'une voix triste :


~ Je sais qu'elle ne veut que mon bien mais... je ne voulais pas te perdre. Et... j'ai confiance en toi. Alors, je ne sais pas si tu devrais aller lui en parler... ~


Hina ne savait plus quoi faire. Elle se contentait de serrer cette main de toute ses forces, comme si elle avait peur qu'elle la lâche, qu'elle l'abandonne... encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:42

    Yutaro ne savait quoi dire ni quoi faire, regardant Hina s'eterniser dans son silence qui ne faisait que rendre lourde l'atmosphère. Yuriko n'avait donc pas allé de main morte et le Takara le savait. Si elle avait fait quoi que ce soit à sa Princesse, il lui expliquera clairement qu'elle ne doit pas être comme cela avec Hina et arrêter de se renfermer dans sa coquille avec ses amies. Mais lui, il était tout à fait pareil qu'elle et cela le jeune Okamoto pouvait ne pas le nier. 

      En fait nous... elle a essayé de me persuader que tout ça, nous deux... ca ne ménerait à rien et que... tu n'étais pas sincère. Que tu étais comme... lui.
     

    Le Trésor fronça les sourcils. Comment pouvait Yuriko pouvait dire qu'il était comme lui? comment pouvait elle juger leur couple? Un soupir lui échappa, cette discussion avec Hina et la Missy n'avait servit à rien a part causé une dispute. La jeune fille renchêrit à nouveau. Sa voix n'était pas pareille ni même son attitude... Le jeune Okamoto écouta alors la Missy, observant quand intervenir et la rassurer. Il ne voulait pas lui ressaser cette douleur.

      Alors... elle m'a menacé de m'écarter du Three Missys si jamais je refusais de m'éloigner de toi. Et... elle l'a fait. Elle n'a pas essayé de comprendre mes sentiments et...


    A cette revélation, le Trésor ecarquilla les yeux. Yuriko était allé bien trop loin et cela n'avait pas du tout plu au Takara. Qu'avait elle fait à Hina? Les yeux de cette dernière étaient embrumés, remplie de tristesse, le Rokou Takara ne put que la regarder, implorant qu'il la soutienne mais que pouvait il faire maintenant? Une pression se manifesta sur les mains du Prince, la Missy ou plutôt l'ex-Missy n'avait rien demandé pour autant de méchanceté gratuite de la part de la Missy Chizumu. Cependant, la Princesse s'efforçait de parler comme si s'en était vitale, afin de tout évacuer.

       Je sais qu'elle ne veut que mon bien mais... je ne voulais pas te perdre. Et... j'ai confiance en toi. Alors, je ne sais pas si tu devrais aller lui en parler...


    Le jeune Okamoto baissa la tête vers ses mains liées par celles d'Hina. Elle lui faisait confiance, lui aussi mais là n'était pas le problème : lui avait longtemps hésiter à son choix lorsque Shohei lui avait demandé de choisir, pour ensuite dire qu'il quitterait Hina pour son précieux trône, son cher statut. Alors qu'il était amoureux de sa Princesse, il avait choisi une chose éphémère. Sans Sho qui avait réussi à équilibrer les deux choses, le Trésor ne serrait pas là a tenir les mains de sa Hina. Yutaro ne voulait relever la tête ne sachant quoi faire mais il décida cependant de laisser sa voix agir. 

      Moi aussi je te fais confiance Hina et ... Je t'aime pour ça alors laisse moi aller parler à Yuriko après mais pour l'instant, ce magnifique instant ...


    Le Takara releva sa tête et planta son regard dans celui d'Hina qui était mouillé. Un reconfort. C'était tout ce qu'elle demandait et Yutaro n'arrivait pas à ré-ouvrir la bouche. Dire quelque chose c'était tout ce qu'elle demandait. Ce silence c'est tut ce qu'elle voulait qu'il cache. Le Takara attrapa les hanches d'Hina et la plaça sur ses genoux l'enlaçant fort contre son torse. Cette fille avait fait plus que toutes les autres avait fait pour le Prince. Un baiser sur sa tempe et il entre-ouvrit la bouche.

      Arigatô Princesse. Arigatô ... Pour ce magnifique instant laisson tout de côté, je ne veux pas que tu te remémorre les choses qui font pleurer, se sentir triste et un mauvais sentiment.


    La jeune fille s'était avancé à cœur ouvert et le jeune Okamoto n'avait fait que de l'écouter. Dès maintenant il se devait d'agir pour la Princesse. Sa Princesse. Laissant Hina remettre de l'ordre dans son esprit, le Takara se laissa tomber sur le lit fermant les yeux. Tout cela l'avait épuisé. L'ex-Missy se tenait toujours assise sur ses genoux que le Rokou Takara faisait bouger avec les tapotements de ses pieds sur le sol, essayant de faire rire Hina, lui faisant oublier tout cela. la regardant sur le côté il articula.

      Ne Hina, tu es plus jolie avec ton sourire. Souris au moins pour moi


    Le Takara attrapa la jeune fille basculer sur le lit l'emprisonnant de ses bras. Il savait très bien que Yuriko voulait à tout prix protéger son amie contre le caractère joueur du Prince mais il se jugerait mainte et mainte fois qu'il ne jouerait pas avec elle. Ses sentiments étaient bien là bien réels. Yutaro caressa la joue mouillé d'Hina afin qu'elle puisse sentir de nouveau les doigts du jeune Okamoto. Un sourire lui échappa et arrêta ses caresses se dirigeant vers la porte de la chambre. 

    Une boisson chaude ne ferait pas de mal à sa Princesse. Tous ces évènements avait cassé le miroir où elle se voyait heureuse, souriante avec tout le monde. Cette fille avait un cœur grand comme celui de Shohei à croire que Yuriko n'aimait pas l'amour qu'on lui donné. Peut être en avait elle peur. Peut être qu'elle le désirait mais elle ne savait sur quel pied dansait. Préparant un chcolat chaud pour la Princesse, le Trésor ouvrit le sac de la jeune fille plaçait en évidence sur le canapé du salon. Il prit son téléphone ainsi que celui d'Hina cherchant le numéro de Yuriko afin que elle et lui s'explique pour tout ça. Numéro trouvé, il le reposa comme si de rien n'était et prit la boisson chaude pour enfin rebroussé chemin vers la chambre. 

    À sa grande surprise, il trouva l'ancienne Missy enveloppé dans les draps du jeune Okamoto. À la vue de cette scène, il sourit et se dirigea vers Hina. Posant le bol sur la table de chevet, le Takara s'assit à côté d'elle déposant un baiser sur son front. 

      Tu veras Hina, tout vas s'arranger avec Yuriko. J'irais lui parler et je retablierais tout ça, promis Hina.


    Hina attrapa le Trésor et le fit basculer sur le lit la tête sur le ventre de la Princesse. Elle ne disait rien mais laissé paraitre quelque signe. Il lui sourit une fois de plus, ne sachant faire autre que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:21

Yutaro baissa la tête et répondit :


~ Moi aussi je te fais confiance Hina et ... Je t'aime pour ça alors laisse moi aller parler à Yuriko après mais pour l'instant, ce magnifique instant ... ~


Ces mots réchauffèrent le coeur d'Hina, comme s'ils la libéraient un peu plus à chaque parole de Yutaro. Le jeune homme s'empara de sa taille et l'ammena sur ses genoux pour l'enlacer contre lui. Contre le torse de son Trésor, Hina se sentait prête à tout. Elle glissa ses mains sur sa chemise, comme pour se rassurer, comme pour se rendre compte qu'il n'était pas qu'une illusion, qu'il était bien là. Puis, il l'embrassa sur la tempe. Les yeux fermés, la jeune fille l'écouta simplement parler :



~ Arigatô Princesse. Arigatô ... Pour ce magnifique instant laissons tout de côté, je ne veux pas que tu te remémorre les choses qui font pleurer, se sentir triste et un mauvais sentiment. ~


Hina ne comprenait de quoi son Prince la remerciait... De son amour ? De sa confiance ? Tout cela était tellement naturel pour elle... Elle admirait cette douceur qu'il lui témoignait, cette tendresse et cette compassion. Le jeune homme ferma les yeux et se laissa tomber le dos contre le lit. Alors qu'Hina était toujours sur ses genoux, il s'amusa a faire bouger ses jambes avec un regard en coin pour l'ancienne Missy.


~ Ne Hina, tu es plus jolie avec ton sourire. Souris au moins pour moi. ~


La jeune fille le fixait simplement. Comment pouvait-elle lui refuser quoi que ce soit à cet instant ? Malgré ses joues mouillées, Hina tenta un sourire qui sur son visage triste, rendit quelque chose de plutôt étrange mais... mignon. Elle n'eut pas le temps de prononcer un mot que le Yutaro l'avait fait basculer près de lui, faisant de ses bras une prison dorée. Il caressa sa joue puis se mit à sourire. Hina avait compris que le Takara tentait de lui faire oublier ses mauvaises pensées... il voulait la distraire. Alors, il se leva et s'éclipsa un moment.


Se demandant ce qu'il pouvait bien faire, la jeune fille observa un moment la porte sans bouger. Voyant qu'il ne revenait toujours pas, Hina décida se s'enfouir sous les draps du lit qu'elle serra contre elle. Ces draps, ce parfum... tout rappellait Yutaro. Les yeux fermés, la jeune fille se rassurait avec cet environnement qui était celui du Prince qu'elle aimait. Elle resta un moment immobile, à envahir ses poumons de cette odeur chaleureuse dont elle ne pouvait plus se passer. Ce fut un bruit de bol qui lui fit ouvrir les yeux. Yutaro se tenait assis sur le lit. Il déposa un baiser sur le front de la jeune fille alors que celle-ci croyait rêver. Il ressemblait à un ange tombé du ciel et venu la liberer de tous ses vieux démons. Et pourtant, c'était lui la remerciait...



~ Tu verras Hina, tout va s'arranger avec Yuriko.
J'irai lui parler et je retablierai tout ça, promis Hina.
~


Pourquoi se comportait-il tel un ange protecteur avec la jeune fille... ? A cet instant, au bal lorsqu'il l'avait sauvé, à Tokyogakuen lors de leur arrivée... Toujours. Toujours et il ne semblait pas se rendre compte qu'Hina ne pouvait plus lui resister. Elle l'attira contre elle tandis qu'il posait sa tête sur son ventre. Rassurée par ce contact, Hina se contenta d'articuler faiblement :



~ Yutaro... pourquoi es-tu si gentil... ~


A ce moment, elle se demandait si elle connaissait encore le Yutaro de Tokyogakuen, celui qui était si différent du Yutaro qu'elle avait contre elle à ce moment... Hina se glissa à la hauteur du Takara et après avoir posé une main distraite dans son cou, l'observa. Il paraissait à la fois si fort et fragile... Et il s'occupait d'elle, de son bien. En cela, Hina lui en était infiniment reconnaissante. La jeune fille lui adressa un petit sourire, puis tendit une main vers le bol brûlant dont elle s'empara. Après avoir bu une longe gorgée de la boisson chaude, Hina la reposa et s'enfouit une nouvelle fois elle-même dans les bras de son protecteur. Alors, l'ex-Missy fit glisser un doigt sur la douce joue de Yutaro et avec un sourire amusé, chuchota :


~ Je ressemble à une malade comme ca...
Gomen, ce n'était pas un pretexte pour que l'on s'occupe de moi
. ~


Sur ces dernières paroles, la jeune fille laissa échapper un rire murmuré. En effet, Yutaro s'occupait très bien d'elle. Chocolat chaud et lit confortable s'alliaient très bien pour changer les idées d'Hina... mais plus que tout... il était là lui. Et c'était ce qui importait à la jeune fille. Retrouvant son serieux, Hina fit glisser son doigt sur les lèvres du Prince en poursuivant d'une voix douce :


~ Yutaro... promets moi que, malgré tout ce que te diras Yuriko... ca ne changera pas. ~


Hina avait peur des paroles que la Missy pourrait dire à Yutaro. Sans doute le raisonnerait-elle lui aussi, en essayant de lui ouvrir les yeux, de le séparer de la jeune fille. Sans doute jouerait-elle sur ses faiblesses comme elle avait joué avec celles d'Hina... Mais l'ancienne Missy savait cela et avait peur que Yuriko ne blesse également Yutaro. Elle risquait plus que tout de le faire douter, d'inclure le Rokou Takara... de les faire souffrir, tous. Hina se demandait pourquoi tout cela était aussi difficile. Mais elle savait que ce qu'elle venait de demander à Yutaro, ce n'était que des mots... simplement des mots... une promesse que Yuriko risquerait de faire voler en éclat insouciemment.

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:42


      Yutaro... pourquoi es-tu si gentil...


    Le Takara leva les yeux vers Hina. Il ne savait pas pourquoi elle avait dit cela car, tout ce qu'il venait de faire n'était que par pur envie de rendre à l'aise sa Princesse. C'est vrai que le jeune Okamoto n'était pas d'une nature aussi ... Affective. Mais avec Hina à ses côter, il pouvait être gentil sans que cela ne soit permis. Le Takara n'était pas agréablement gentil car, au départ de sa mère, son père l'avait montré que : les femmes c'est bien, mais ce n'est pas en étant gentil et agréable qu'on devient le parfait amant de celles ci. Cependant, il ne trouvait pas que le jeune fille se servait de lui, étant naturellement douce, agréable, gentille, il ne voyait pas de haine, manipulation, orgueil dans ses yeux. C'est pourquoi il était "gentil" avec elle.

    L'ex Missy aventura sa main sur le cou du Takara qui se sentir frêmir sous ses touchés. Un sourire, comme il l'avait désiré, se dévoila sur les lèvres d'Hina. Elle prit alors le bol qui refroidissait si elle ne l'avait pas prit maintenant. Yutaro l'observa boire se ressassant des souvenirs. Les souvenirs avec sa Princesse. La danse avait été merveilleuse, mais le jeu qu'il lui avait fait lui dégoutait. Comment avait il put lui infliger cela? Après tout c'était ce que Yuriko avait dit à Hina. "Le joueur Okamoto" était un surnom qui s'affichait au tableau du jeune Okamoto. Le Trésor soupira à l'appellation de son surnom. Il en avait bien d'autre mais les élèves ne retenaient que ce bon leur semblaient. La jeune fille finit de boire sa gorgé et se réfugia dans les bras du Prince. Les doigts fins de la Princesse vint caresser la joue froide du Takara, la regardant intesivement il baissa ses yeux vers ses lèvres. Ses lèvres qu'il n'avait pas touché depuis longtemps.

      Je ressemble à une malade comme ca... 
      Gomen, ce n'était pas un pretexte pour que l'on s'occupe de moi.


    Le Takara sourit à l'ancienne Missy sans pour autant décrocher son regard des lèvres de celle ci. Elles s'ouvrirent pour laisser passer un rire mélodieux à l'oreille du Rokou Takara, il sourit à son tour vers la jeune fille. Elle était tellement mignone à cet instant là. Son doigt vint déraper sur les lèvres de Yutaro pour les caresser soigneusement. De sa voix douce elle reprit:

      Yutaro... promets moi que, malgré tout ce que te diras Yuriko... ca ne changera pas.


    Le jeune Okamoto hissa un sourcil. En quoi cela pouvait il changer le courant de leur amour? Yuriko allait certes parler d'Hina et Yutaro mais cela n'allait rien changer. Si Hina s'inquiétait ainsi alors qu'il n'y avait pas de quoi, le Trésor ne pourrait la rassuré de ses paroles. Il s'approcha d'elle et de ses lèvres tant convoitées mais n'y toucha guère. Il sourit et acquiesça lentement afin de rassurer sa Princesse. Prenant le bol vide, il s'extirpa du lit et se dirigea vers la porte faisant un clin d'œil à Hina avant de disparaitre dans la cuisine. 

    Le jeune Okamoto laissa tomber son masque heureux et le bol par terre. Il prit son portable et composa un message un l'intention de la Missy Chizumu. 

    //
      Yuriko, c'est Yutaro. 
      J'aimerais que toi et moi on se parle demain après les cours je pense. Je viendrais te chercher dans ta salle. 
      Me fout pas un lapin. 
      Yutaro.
    //

    Le Takara lança son portable sur la canapé et vint rejoindre Hina qui avait ecarquillé de grands yeux et avait entreprit de se lever mais le Rokou Takara attrapa les épaules de la jeune fille n'oubliant pas de faire revenir son sourire. Il la fit tomber doucement sur le lit lui parlant d'une voix mielleuse.

      Mademoiselle Satomi, restez allongée voyons! Vous êtes malade vous vous souvenez? Ne vous en faite pas, j'ai ce qu'il vous faut! Un bon médicament, son nom? Yutaro Okamoto!


    La jeune fille sourit à la comédie que lui faisait son Prince devenu maintenant son docteur et médicament par exellence. Il emprisonna les lèvres d'Hina afin de lui "transmettre" son "médicament". Allongé sur elle, le Trésor caressant d'une main sa joue rosée et de l'autre se maintenant. 

    Yutaro ouvrit les yeux et descella ses lèvres de celle de la Princesse. il entrouvit ses lèvres pour lui déclarer d'une voix douce.

      Hina, si je suis avec toi c'est juste que je suis bien avec toi. J'oublis complétement que je suis le "Démon" de Tokyo Gakuen. Et tu vois, le mec qui à osé te dire que je jouais avec toi je lui ai rué de coup parce que je n'admets pas qu'on manque de respect à ma Princesse. Je suis purement sincère avec toi Hina, crois moi. Jamais je n'oserais me jouer de toi. Jamais. Plus aucune filles ne m'interesse a part toi. Elles ne t'arrivent même pas à la cheville. Princesse, tu n'es pas comme toutes ses nanas avec qui j'ai étais. Tu as bien plus que ce qu'elles ont eu.


    Le Rokou Takara pensait ce qu'il disait et il voyait Hina qui ne faisait que d'absorber ses pensées. Le Prince voulait se montrer le plus sincère possible avec elle. Il voulait, pour cette fois, qu'il ne soit pas joueur dans le mauvais sens du terme. Tout ce que ses filles avaient eu c'était ce qu'elles désiraient le plus : son corps. Un simple contact et elles chaviraient. Yutaro aimait Hina et même si c'était une faiblesse, même si c'était une nuisance à son statut, il l'aimait. De tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 12:57

La question d'Hina sembla étonner le Takara. Il se rapprocha un peu plus d'elle et hocha la tête. Cela eu l'effet de rassurer l'Ex-Missy, rien qu'un peu. Puis, le jeune homme s'extirpa du lit et s'empara du bol vide avant de disparaitre à nouveau avec un clin d'oeil. Hina se sourit pour elle-même. Après quelques instants, une bruit de fracas retentit dans l'appartement, éveillant instinctivement la curiosité de la jeune fille. Mais le temps de s'extirper des draps, Hina arivait à peine à la porte que Yutaro était déjà devant elle avec un grand sourire. L'ex-Missy n'eu pas le temps de comprendre quoi que ce soit que déjà, le jeune homme s'emparait de ses épaules pour la reconduire sur le lit.


< Mademoiselle Satomi, restez allongée voyons! Vous êtes malade vous vous souvenez? Ne vous en faite pas, j'ai ce qu'il vous faut! Un bon médicament, son nom? Yutaro Okamoto! >


La demoiselle Satomi en question lui répondit par un sourire. Ces mots l'avaient amusé. Et elle ne pouvait qu'approuver les paroles du Prince... Un autre " médicament " n'aurait sûrement pas été aussi efficace que la présence de Yutaro. A présent, le jeune homme était sur Hina. Il scella leurs lèvres dans un baiser, meilleur remède que tout autre chose, et caressa doucement la joue de celle-ci. Ce geste avait beau devenir fréquent, la jeune fille ne manquait pas de rosir à chaque fois, ce qu'elle même ne comprenait pas. Après que Yutaro ai rompu ce contact, il continua d'une voix qui fit frémir la jeune fille :



< Hina, si je suis avec toi c'est juste que je suis bien avec toi. J'oublis complétement que je suis le "Démon" de Tokyo Gakuen. Et tu vois, le mec qui à osé te dire que je jouais avec toi je lui ai rué de coups parce que je n'admets pas qu'on manque de respect à ma Princesse. Je suis purement sincère avec toi Hina, crois moi. Jamais je n'oserais me jouer de toi. Jamais. Plus aucune fille ne m'interesse a part toi. Elles ne t'arrivent même pas à la cheville. Princesse, tu n'es pas comme toutes ses nanas avec qui j'ai étais. Tu as bien plus que ce qu'elles ont eu. >


Hina buvait ses paroles, le regard plongé dans celui de son Prince. Elle écoutait chaque mot, chaque souffle du jeune homme. Devant tant de franchise, Hina ne pouvait que croire tout ce qu'il lui annoncait. Aussi loin que ses souvenirs remontaient, jamais un garçon n'avaient pu à lui dire de telles choses avec cette sincérité. Et venant de Yutaro Okamoto, ces paroles en étaient encore plus exceptionnelles. Hina savait que se confier de la sorte pour lui n'était sans doute pas aussi évident que pour d'autres personnes. Il avait toujours cette chose qui l'enveloppait, qui le protégeait de l'exterieur tel un bouclier. Et cela, Hina se rendait compte qu'elle était parmi les rares à avoir pu le traverser.


En fait la jeune fille se demandait même comment Yutaro avait pu en venir à avoir des ennemis à Tokyogakuen, sachant qu'au fond il était... ainsi. Hina glissa ses bras autour de son cou et attira la tête du Trésor contre elle. Depuis qu'elle avait franchi la porte de son appartement, il n'avait fait que lui recasser encore et encore qu'il était avec elle... qu'il l'aimait. Et malgré ça, la jeune fille se posait toujours des questions quant à cette discussion avec Yuriko qui n'allait pas tarder... Fermant les yeux, Hina laissa ses doigts se perdre dans la chevelure de Yutaro. Elle se maudissait. D'une voix douce, l'ex-Missy prit la parole à l'oreille du jeune homme :


< Yutaro, ca me fait tellement plaisir... Je crois que tes mots sont ce qui me permet d'affronter les problèmes... alors... >


Hina se mit de nouveau à sourire. Elle posa ses lèvres contre la tempe du Prince et termina :


< Je crois qu'en effet, tu es le meilleur remède. >


Sur ces mots, la jeune fille rit doucement et après avoir déposé un tendre baiser sur les lèvres de son Trésor, elle se retourna doucement pour se retrouver dos à Yutaro. Celui-ci devait sûrement se demander de qu'elle fabriquait... mais après tout, le jeune homme ne s'était-il pas déclaré lui même comme son "médicament" ? Avec son sourire et la tête posée sur le côté, Hina demanda faiblement :


< Docteur... j'ai tellement mal dormi cette nuit que je pense être courbaturée dans le cou et le dos... Je crois que j'ai trop pensé à un garçon... >


La jeune fille ne pouvait voir la réaction de Yutaro, mais elle l'imaginait. Il ne devait rien saisir... Cette comédie n'était qu'à moitié fausse puisque en effet, Hina avait passé la nuit à se retourner dans son lit en pensant à tous ces problèmes, ce qui avait laissé des traces chez la jeune fille... Fatigue et quelques douleurs. Mais après tout, il n'y avait pas meilleur remède que Yutaro Okamoto...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:32

    L’appartement du jeune Okamoto paraissait vide, froide, abandonné il n’y a pas longtemps de cela. Si Hina n’était pas venue d’elle-même, aurait il put engager la marche jusqu’à chez elle et l’enlacer comme il l’avait accueilli ? Le Takara ne savait pas et douté encore de ce qu’il pouvait lu donner d’autre que ce qu’ils s’étaient échangé. Lorsqu’il voulut se replacer à côté d’Hina, elle lui scella son cou par ses frêles bras. Attirant la tête de Yutaro contre elle, il se laissa faire plaçant sa tête contre la poitrine de la Princesse, les battements de son cœur résonnèrent dans la tête du Rokou Takara. Cette douce mélodie lui fit fermer les yeux et ne penser à rien, juste se concentrer sur ses battements.

      Yutaro, ca me fait tellement plaisir... Je crois que tes mots sont ce qui me permet d'affronter les problèmes... alors...


    A cette parole les lèvres de la jeune fille se déposa sur la tempe du Prince. Ses paupières s’ouvrirent doucement, lentement, attendant la suite de sa phrase. Il leva alors sa tête regardant Hina dans les yeux, lui le sourire aux lèvres.

      Je crois qu'en effet, tu es le meilleur remède.


    Le Takara avança sa figure vers celle-ci qui riait timidement mais elle fût plus rapide et embrassa le Prince et rompit cette acte de tendresse en se retournant. Le Trésor pencha sa tête sur le côté ne comprenant pas vraiment ce qui se tramé dans la tête de la Princesse. De sa voix la plus faible, elle déclara sous le rôle de l’innocence.

      Docteur... j'ai tellement mal dormi cette nuit que je pense être courbaturée dans le cou et le dos... Je crois que j'ai trop pensé à un garçon..


    Le Prince ouvrit la bouche, hébété. Il ne comprenait pas ce qui se passé dans la tête de la jeune fille. Certainement une envie de jouer encore la comédie prenant cela pour acquit elle fredonnait des chansons qui lui sortaient de la tête. Le Rokou Takara plaça ses deux mains sur la fin du dos de l’ancienne Missy et les monta tout doucement afin qu’elle puisse savourer les touchés de Yutaro. Penchant sa tête vers la Princesse, il déposa ses lèvres derrière le l’oreille d’Hina et articula de sa voix mielleuse.

      Eh bien je ne peux pas vous aidé. Je suis médecin, pas masseur très chère Demoiselle.

    La demoiselle en question retourna délicatement sa tête et regarda le jeune Okamot d’un air de chien battu. Posant ainsi son index sur son mignon nez il rit et se releva doucement. Les bras d’Hina attrapa la taille de Yutaro afin de poser sa tête tout contre son dos. Il sentit qu’elle ne voulait pas qu’il le quitte. Souriant au geste de sa Princesse, le Trésor lui vint une idée subtile. Idée tordue mais … C’était une idée quand même.

      Je suis médecin mais en revanche …


    Portant la jeune fille comme une Princesse, il l’embrassa sur le bout des lèvres et tout deux sortirent de la chambre. Il continua alors avec un ton doux mais rempli de mystère.

      … En revanche je peux vous aidé à vous sentir mieux. C’est mon devoir non ?


    Elle sourit à l’intonation du timbre de voix du jeune garçon. Elle n’avait pas eu le temps de parler que le Takara fit un « chut » afin qu’elle ne demande se qui se passait dans la tête de ce dernier. A l’aide de son pied, le « médecin » ouvrit la porte de la salle de bain et déposa soigneusement sa « malade » dans la baignoire encore mouillée. S’agenouillant près de cette baignoire, il déposa ses bras tout le long du rebord, ouvrant l’eau chaude et froide et retranscrit ses pensées à l’ancienne Missy interrogatrice ainsi soit il.

      Je vais aller chercher quelque chose et toi … Et toi mets toi en place, que je m’occupe de ma Princesse.


    Le Rokou Takara sortit de la pièce déposant un bref baiser sur le front de la jeune fille qui ferma les yeux à ce geste. Il ferma la porte après son passage se dirigeant vers le salon et chercha son « objet » convoité. Son téléphone portable retentit dans la pièce. Yuriko ? Attrapant le casseur d’ambiance, il vit que sa pensé n’était pas fausse.

      Pas maintenant.


    Il appuya sur le bouton pour raccrocher et éteindre par la même occasion ce portable. Le Rokou Takara trouva enfin ce qu’il cherché : un pot où il y avait des pétales de rose. Digne pour une Princesse. Le Trèsor souri de sa trouvaille et cria à travers la pièce tout en marchant vers la salle de bain.

      Hinaaaaa ~ j’ai trouvé ce que je cherchais. J’arrive alors j’espère que tu es…


    Lorsque Yutaro ouvrit la porte, il vit la jeune fille dans la baignoire, l’eau coulait à flot. Une chaleur se fit ressentir dans la pièce. Il laissa alors échapper ses dernières paroles.

      … Prête.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:12

Hina n'entendit aucune réponse du Prince. Elle sentit seulement ses mains remonter le long de son dos, ce qui fit légèrement frissonner la jeune fille. Puis, Yutaro s'approcha de son oreille et répondit d'une voix envoûtante :


~ Eh bien je ne peux pas vous aider. Je suis médecin, pas masseur très chère Demoiselle. ~


Au tour d'Hina d'être étonnée. La jeune fille posa ses yeux suppliants dans le regard du Takara qui pour toute réponse, placa un index sur le nez de l'ex-Missy. Yutaro se releva mais, de peur de se retrouver seule pour la quatrième fois, la jeune fille l'attrapa par la taille et se colla à son dos.


~ Je suis médecin mais en revanche … ~


Comme pour exaucer sa demande, le jeune homme s'empara d'Hina et la porta. Il déposa un baiser sur ses lèvres puis la jeune fille appuya sa tête contre l'épaule du jeune homme, attendant la suite des évènements.


~ … En revanche je peux vous aider à vous sentir mieux. C’est mon devoir non ? ~


Pour toute réponse, Hina se contenta d'un léger rire et d'un sourire. Cependant, elle se demanda ce à quoi pouvait bien penser Yutaro... Elle ignorait totalement où il l'emmenait ainsi, mais le laissait faire. Peu importait, pourvu qu'il reste avec elle. Rassurée par la présence du Trésor contre elle, Hina se contentait d'apprécier son parfum qu'elle aimait tant. Finalement, il ouvrit la porte de ce qui se révéla être la salle de bain avec son pied. La pièce était grande, magnifique. Digne de cet appartement à vrai dire. A sa grande surprise, Hina fut déposée dans la baignoire par son Prince qui se placa près d'elle et ouvrit le robinet. Hina ouvrit de grands yeux. Elle était encore habillée... mais cela ne sembla pas être un problème pour Yutaro déposa un baiser sur le front de l'ancienne Missy. Sous ce contact, la jeune fille ferma les yeux et sourit. Puis Yutaro sortit de la pièce en déclarant :


~ Je vais aller chercher quelque chose et toi … Et toi mets toi en place, que je m’occupe de ma Princesse. ~


Même si Hina avait prit soin de se préparer avant de venir ici, elle pensait qu'un bain était loin d'être de refus. C'était peut-être même mieux que le massage qu'elle avait réclamé au Prince quelques secondes plus tôt. Avant que l'eau ne trempe completement sa robe, la jeune fille la retira d'un mouvement et la déposa près de la baignoire. Puis, elle se mit à la recherche de quelque chose pour s'attacher les cheveux... Bien sûr, Yutaro ne faisait jamais ce genre de chose, c'était donc totalement idiot. Quoique... Hina remarqua près d'un lavabo un petit elastique dont elle s'empara le sourire aux lèvres.


~ Hinaaaaa ~ j’ai trouvé ce que je cherchais. J’arrive alors j’espère que tu es… ~


Une fois replacée dans ce bain qui s'était très rapidement rempli, la jeune fille s'attacha les cheveux et commenca à s'amuser avec l'eau brûlante mais délicieusement agréable. Ce fut le moment que choisit Yutaro pour pénétrer dans la salle de bain, un étrange pot dans les mains.


~ … Prête. ~

~ Hai hai... ~

Yutaro s'était accroupi près d'elle et avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit, Hina s'empara de ce qu'il tenait. Des pétales de rose. La jeune fille le regarda avec etonnement. Avec un sourire elle s'occupa elle-même de placer quelques pétales dans l'eau. Après avoir reposé les pétales près de la baignoire et voyant que Yutaro ne bougeait pas, la jeune fille haussa un sourcil et demanda :


~ Ano, Prince... tu ne comptes pas me regarder plus longtemps j'éspère ? ~


En effet, Hina n'avait aucunement l'intention que Yutaro reste planté là pendant qu' elle prenait ce bain qui était à présent une pure merveille. Comme il était d'ailleurs completement rempli, la jeune fille coupa l'eau et s'amusa un instant avec la mousse qui flottait à la surface. Puis, elle posa ses yeux étonnés dans le regard du Trésor, toujours immobile. Tandis que son sourire s'accentuait, Hina l'approcha davantage du bord grâce à une main humide passée derrière son cou. Puis, la jeune fille posa ses deux mains sur le torse du jeune homme. Elle glissa une main vers le haut de la chemise à présent un peu humidifiée du jeune homme, et défit le premier bouton. D'une voix douce, Hina glissa :


~ Ne Yutaro... je croyais que tu étais le meilleur des médicaments... ~


Sur ces mots, la jeune fille se remit à sourire et laissa tomber la chemise du jeune homme sur le sol. Un instant, son doigt s'égara sur le torse du Prince, comme pour se rassurer qu'elle ne rêvait pas. Mais non, il était bien devant elle. Hina s'empara une nouvelle fois du cou du jeune homme et l'attira vers elle. Soudant une nouvelle fois leurs lèvres plus longuement, elle aventura sa main sur le torse de Yutaro jusqu'à rencontrer la barrière de sa ceinture. Alors que ses lèvres se séparaient de celle du jeune homme, Hina posa son visage près de son oreille et murmura d'une voix taquine :



~ ... me permets-tu, médecin adoré ? L'eau refroidit. ~


Hina n'attendit pas de réponse de la part de Yutaro et retira doucement la ceinture du jeune homme qui rejoignit la chemise. Elle fit de même avec le pantalon du Prince, qui se retrouva bientôt à terre, abandonné négligemment par son propriétaire. Du bain, Hina incita le jeune homme à la rejoindre. Et lorsque ce fut fait, elle le regarda avec un grand sourire en déclarant :


~ J'ai bien cru que tu allais me laisser ce bain à moi toute seule... ~


L'ancienne Missy voulait profiter du rare temps qu'ils passaient tous les deux. Ils ne pouvaient plus se voir à Tokyogakuen sans interpeller les regards et suciter les rumeurs... Quand à l'exterieur, c'était également bien délicat en raison de leurs appartements respéctifs qu'ils occupaient. Alors, la jeune fille souhaitait oublier, au moins pour un jour, les regards posés sur eux et ces problèmes. Elle voulait se rappeler qu'avant d'être la petite amie d'un Rokou Takara, elle était celle de Yutaro Okamoto.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:52


      Hai hai...


    Le Prince s'était avancé près d'elle, accroupit devant la baignoir où était Hina. Cette dernière prit le pot qu'avait en main le Takara et ouvrit le récipient trouvant des pétales dedans, elle lança un regard un étonné vers le Trésor. Et par une décision totalement prit par elle même, la Princesse plaça les pétales de roses dans l'eau. Le Takara ria doucement au placement minutieux des pétales qu'Hina placé. A quoi bon ... Tout ce travail allé être détruit parce que l'eau ne resterait pas immobile. Après son chef d'œuvre, la jeune fille se tourna vers Yutaro qui s'arrêta de rire immédiatement. 

      Ano, Prince... tu ne comptes pas me regarder plus longtemps j'éspère ?


    Le Prince en question ne bougea pas d'un cil. Il l'observa jouait dans son bain, l'analysant de haut en bas, ne décrochant pas ses yeux de son corps. L'ancienne Missy se retourna de nouveau vers lui. Il ne parla toujours pas et le regard d'Hina semblait être étonné encore. Le Takara mordit sa lèvre au sourire de la jeune fille qui le rapprocha du bord avec sa main mouillé sur le cou du Rokou Takara. Le Trésor devina alors la suite et ne tarda pas à la suite. Ses pensées qu'il avait songé s'était avéré vrai. 

    La Princesse glissa ses mains contre le torse du jeune Okamoto. Il souria de plus belle lorsqu'il devina parfaitement ce qu'elle allait faire. Il ne laisserait pas le jeu prendre le dessus mais se dévouer complétement à sa Hina. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus ni même croisé. Une main vint flirter avec le premier bouton de la chemise du Trésor. Le dévoutonnant, elle déclara de sa douce voix.

      Ne Yutaro... je croyais que tu étais le meilleur des médicaments...


    La jeune fille ne devait pas en douter. Yutaro Okamoto était le meilleur médicament qui puisse exister. Il était perdu dans son regard lorsque la chemise tomba doucement sur le sol. Recaptivant son regard dans ceux d'Hina, il s'approcha une fois de plus vers la baignoire et trampa ses doigts dans l'eau bouillante. Leurs lèvres se scellèrent une fois de plus mais plus intensement et profondement. Tandis que leurs baisers se fit brûlant, la Princesse laissa tomber tout doucement ses mains tout le long de son torse. Hina n'allait pas s'arrêter là et Yutaro le savait. Les mains d'Hina s'attardèrent sur la ceinture du jeune Okamoto. Elle rompit le baiser, éloignant non loin son visage de celui du Takara, elle parla d'une voix mielleuse, que le Trésor aimait exessivement, prêt de son oreille.

      ... me permets-tu, médecin adoré ? L'eau refroidit.


    Le Médecin ne lui donna aucune réponse, la sachant très bien. La jeune fille se contenta de se silence pour admettre qu'il avait répondu à sa pseudo question et enleva la ceinture d'un geste la laissant rejoindre la chemise où le pantalon n'alla pas tarder rejoindre le reste de ses vêtements. S'installant lui-même dans la baignoire, la jeune fille souria au Prince qui l'avait rejoint dans la baignoire. 

      J'ai bien cru que tu allais me laisser ce bain à moi toute seule...


    Le Rokou Takara sourit. Comment pouvait il la laisser prendre son bain, seule et lui qui ne ferait que de la regarder? Le jeune Okamoto s'avança vers l'ancienne Missy qui était appuyé contre la baignoire. 

      Et tu pensais que j'allais te laisser prendre ton bain ... Seule?


    Il lui sourit et posa ses deux mains au extrêmité de la baignoir, dessinant ainsi une barrière invisible pour ne pas que la Princesse bouge. L'embrassant tendrement, Yutaro laissa une main caresser la joue de la jeune fille et glissa jusqu'à sa hanche. Ses lèvres alla rejoindre son oreille alors qu'il déclara :

      En tant que médecin, il me dois de soigner tout mes malades. De quoi s'ouffrez vous mademoiselle?


    Les yeux de la Princesse se firent doux et désireux. Le Takara attrapa le pot où il restait encore quelques pètales. Il les fit tomber sur la cheveulure d'Hina attrapant une pètale il reprit:

      Ça c'était pour l'ambiance.


    Il se mordit automatiquement les lèvres à la vue d'une Hina totalement désirable. Se tournant et se levant légérement pour déposer le pot sur le lavabo. Mais lorsqu'il se tourna pour ne porter attention qu'à sa Princesse, celle ci se jetta sur le Takara l'embrassant avec fougue. Il enleva l'élastique faisant ainsi tomber en cascade la cheveulure de l'ex Missy. Ses doigts parcourèrent les cheveux d'Hina, la raprochant toujours un peu plus afin d'approfondir le baiser. 

    Le jeune Okamoto se laissa légérement tombé vers l'arrière, le corps d'Hina se tenait maintenant entre les jambes de Yutaro et posa ses douces mains contre le torse de celui-ci. Le Trésor était complétement dévoué à la Princesse. 

      Alors? Comment je peux vous guérir?


    Le Trésor éloigna une méche du visage de sa "malade" et lui sourit encore une fois. S'emparant encore une fois de ses lèvres il attendit la réponse de cette demoiselle.


Dernière édition par Yutaro Okamoto le Lun 4 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:18

Avec un sourire, Yutaro s'approcha de la jeune fille et lui retourna la question :


~ Et tu pensais que j'allais te laisser prendre ton bain ... Seule? ~


Cette réponse était bien inutile. Bien-sûr, Hina n'avait fait que cela pour le taquiner et lui-même en avait conscience. Le Prince placa ses deux bras de chaque côté de la baignoire, ne laissant aucune alternative à Hina. Et de toute évidence, celle-ci n'avait aucunement l'envie de bouger. Il l'embrassa avec tendresse, faisant glisser une main sur sa joue jusqu'à sa hanche. Même si elle s'habituait aux caresses du jeune homme, Hina ne pouvait s'empêcher de frissonner à ces contacts qu'il rendait si tendres. Puis, Yutaro vint lui murmurer à l'oreille :



~ En tant que médecin, il me doit de soigner tous mes malades. De quoi souffrez vous mademoiselle? ~


Pour toute réponse, Hina se contenta d'un regard brûlant. Ce qu'elle voulait ? Rien d'autre que son Prince. Le jeune homme s'empara alors du pot de pétales et en deversa sur les cheveux d'Hina avant d'en garder une.


~ Ça c'était pour l'ambiance. ~


Hina se mit à rire d'une voix douce et cristalline, mais qui fut bientôt interrompue par le mouvement de Yutaro. Il reposa le pot près de la baignoire. La jeune fille qui avait percu les quelques fois où il s'était mordu les lèvres, se mit à sourire et l'attira vers elle alors qu'il avait à peine reprit sa position initiale. Hina captura ses lèvres pour un baiser tentateur. Le Prince défit l'elastique qui retenait les cheveux ondulés de l'ancienne Missy. Ses doigts glissèrent dans la douce chevelure alors que Yutaro rapprochait un peu plus la jeune fille de lui. Hina posa ses deux mains sur le torse du Takara, ne se lassant pas du contact de leur corps.



~ Alors? Comment je peux vous guérir? ~


Alors que la jeune fille s'apprêtait à répondre, Yutaro s'empara une nouvelle fois de ses lèvres brûlantes. Hina ne pouvait depuis longtemps plus lui resister. Elle fit glisser ses mains jusqu'au cou du jeune homme qu'elle entoura tendrement de ses bras. Puis, se séparant des lèvres du Prince, elle caressa son doux front d'une main attendrie. Hina contempla les yeux du Trésor quelques instants et se pencha vers son oreille. D'une voix enjôleuse, elle répondit :


~ Je suis déjà en voie de guérison. ~


Hina sourit une nouvelle fois et déposa un baiser de braise dans le cou de son protecteur. Ainsi, elle s'ennivrait de ce parfum dont elle ne pouvait plus se defaire. Posant sa tête dans le creu de l'épaule du Prince, Hina l'observa un moment. Yutaro, avec ce visage attendri et calme, loin de l'agitation de Tokyogakuen, paraissait tel un ange dans les bras duquel l'ancienne Missy était tombée. Tandis qu'elle pouvait le regarder tout à son aise, Hina remarquait ses traits parfaits, sa peau, son visage, sa gorge où elle aimait tant se perdre, ses lèvres qu'elle adorait embrasser, son torse comme s'il avait été sculpté dans un marbre immaculé... Sortie de sa rêverie, la jeune fille commenca doucement :


~ Medecin Okamoto... ~


La jeune fille se redressa légèrement, sa chevelure brune glissant comme un voile sur la peau de Yutaro. Hina se perdit encore dans le regard noisette de son Prince et poursuivit avec un sourire :


~ On avait jamais prit aussi bien soin de moi... ~


Après ces mots sincères, la jeune fille fit glisser ses mains jusqu'au dos du Trésor pour se souder à son torse. L'eau chaude glissait sur leur peau, rendant leurs corps legers. Cette sensation de chaleur se renforca davantage lorsque Hina fit disparaitre les quelques millimètres reignant entre leurs corps. Approchant ses lèvres à une infime distance de celles de son Prince, la jeune fille murmura :



~ Yutaro... Aishiteiru. ~


Pour rien au monde, la jeune fille n'aurait souhaité se détacher de ce corps rassurant et chaleureux. Depuis trop longtemps, le coeur d'Hina était resté trop glacé et imperméable à tout amour. Mais auprès du Takara, il se rechauffait, s'enflammait comme un brasier. Ne pouvant plus resister à l'appel de ces lèvres bien trop tentatrices, elle se serra davantage contre Yutaro et rompit cette distance insuportable. Elle avait completement oublié le monde exterieur et à cet instant, son esprit n'était focalisé que sur le Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:36

    Yutaro se sentait tellement bien tout contre la Princesse. Elle était devenue tellement vitale pour lui quand elle en était devenue sa raison de vivre. Cette dernière passa ses bras derrière le cou du jeune Okamoto. Puis, rompant le baiser, elle caressa le front brûlant du Takara ne se préoccupant que son regard sur lui, elle sourit et porta ses lèvres à son oreille. 

      Je suis déjà en voie de guérison.


    Grâce à cette réponse, elle envoya le jeune Okamoto ravi. Ses deux mains caressèrent tout en cadence les hanches de l'ancienne Missy. Celle ci embrassant le cou en feu du Trésor qui ne manqua pas de laisser échapper un léger bruit venant de ses lèvres close. La jeune fille le rendait complétement dependant de ses touchés, de son contact que même sa tête qui vint se poser sur l'épaule du Rokou Takara le fit frémir. 

    Il caressa sa cheveulure si douce, si savoureuse. Le Trésor regarda le corps d'Hina qui se tenait allongé sur lui. Il sourit voyant que celle ci l'observait aussi. Sa main descendi le long de son dos lui caressant ses creux. Princesse dans ses bras, le Prince ne pouvait qu'être mieux qu'heureux. 

      Medecin Okamoto...


    Le jeune Okamoto baissa les yeux à l'appellation de son "pseudonyme". Suivant ainsi la jeune fille qui dirigea sa tête face à celle du Rokou Takara, laissant ses cheveux tomber sur le corps de ce dernier qui sentit à cet effet comme une légère carresse sur sa poitrine. Elle se noya dans son regard avant de prononcer ces quelques mots:

      On avait jamais prit aussi bien soin de moi...


    Le Takara se sentit fondre sous ces dires tellement sincères. Le jeune Okamoto passa sa main sur sa joue et souria largement pour montrer toute sa gratitude envers la Princesse. Elle passa sa main sur le dos de Yutaro et ainsi se colla contre son torse. Le Trésor souffla bruyament comme pour exprimer son désir brûlant qui papillionné le bas de son ventre. Enlaçant Hina tendrement pour ne pas qu'elle se détache de lui, il embrassa son front tendrement sans dire un mot. Cependant, se fût elle qui brisa le silence afin de se dévoiler, d'exprimer ce qu'elle ressentait pour lui.

      Yutaro... Aishiteiru


    Celui qui faisait battre le cœur d'Hina arrêta les battements de son propre cœur. Ce seul mot, ce simple mot qui faisait sourire bêtement les gens amoureux avait semé la zizanie dans le cœur du jeune Okamoto. Hina. Hina était la seule qui pouvait causer cela. Hina était la seule qui voyait le Takara dans son naturel comportement avec les filles. Elle était la seule. Tout simplement. L'amoureuse embrassa le Rokou Takara tendrement ne laissant apparaitre aucune distance entre leurs deux corps. 

    Yutaro serra Hina fortement contre son corps, elle qui avait rompu toute distance il voulait vraiment qu'elle tout prêt de lui et, pour combler cette atmosphère, il aurait voulu qu'elle se donne complétement à lui. Le jeune Okamoto se releva et regarda la jeune fille qui se reveillé doucement de sa rêverie. 

      [color=indigo]Hina, tu as su combler mon cœur. Aishiteiru zutto zutto.


    Le Takara l'embrassa et s'extirpa du bain devenu tiède en prenant soin de vider l'eau. Il se vêti d'une simple serviette accroché à sa taille. Le Trésor se retourna vers Hina qui ne semblait pas vouloir bouger de sa place. Il s'accroupi alors en soupira ironiquement, passant ses doigts dans le peu d'eau qu'il et il en jetta quelques gouttes sur le visage de l'ancienne Missy. Elle rigola timidement, le cœur du Rokou Takara se rechauffa et ses papillons dans le bas se ventre ne se faisait que nombreux. 

      Il faudrait penser à sortir du bain la sirène. L'eau commence à se refroidire, je n'ai aucunement envie que tu tombe malade.


    Il attrapa une serviette et l'enroula autour de la poitrine de la jeune fille. La prenant comme à son arrivé dans la salle de bain, il l'emmena dans la chambre. Le jeune Okamoto aimait passer son temps à s'occuper de sa très chère Princesse sans devenir son esclave il prinait soin d'elle et elle avait l'aire d'aimer cela. 

    Le jeune couple s'enveloppèrent de la couverture chaude du Takara. Instinctivement, Hina se rapprocha du corps de Yutaro qui l'acceuilli les bras ouvert la blottissant contre son torse. Un silence s'installa entre eux sans qu'il soit pesant ni désagréable. Yutaro regarda du coin de l'œil sa Princesse. Elle était si belle. Dans n'importe qu'elle vêtement qu'elle s'habillait, elle était toujours aussi ravissante. Ses courbes si bien dessinaient que le jeune Okamoto ne put ressiter à cette tentation bien trop forte pour lui. Il se plaça sur Hina et embrassa le lobe de celle ci, sa voix mielleuse resonna dans l'oreille de la jeune fille.

      Je souffre ... Je souffre de papillons le bas de mon ventre. Te sens tu capable de les faire taire, Princesse?


    Le Trésor embrassa le cou de la jeune fille et descendit jusqu'à la fin de sa clavicule. Yutaro ne pouvait pas ne pas toucher le corps d'Hina, il était bien trop tentant, désirant pour lui. Il succomber toujours sous ses charmes, son corps exquis, ses lèvres qui ne demander que d'être embrassé, ses yeux envoutant. 

    Yutaro répondit à chacun de ses appels prêtant énormemet d'attention sur sa Princesse. Tout se temps passait sans elle l'avait fait sombrer petit à petit, d'où sa mauvaise mine d'aujourd'hui que la jeune fille avait réussi, comme par enchantement, à faire disparaitre. Le jeune Okamoto ne pouvait plus résister à ses envies brûlantes où il rit basculer Hina sur lui. Lui laissant la total liberté son corps, le Prince l'embrassa une dernière fois et articula droit dans les yeux.

      Hina, mon corps t'es entiérement destiné. Tu es si belle ma Princesse. Montre moi ce que tu sais faire contre ses foutus papillons.


    Ses doigts vint carresser une fois de plus la joue rosé de l'ex Missy. Ses cheveux tombère délicatement sur le corp de Yutaro qui se mordit une fois encore la lèvre infèrieure. Plus jamais il ne la ferra souffrire ou autre. Il restera toujours avec lui. Pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:03

~ Hina, tu as su combler mon cœur. Aishiteiru zutto zutto. ~


A ces mots, Hina lui sourit tendrement. Chaque parole aussi sincère du Trésor lui transpercait le coeur un peu plus à chaque fois. Le besoin de sentir Yutaro près d'elle, d'entendre sa voix lui était devenu nécéssaire, vital. Et cela ne pouvait être autrement, malgré tous les efforts qu'Hina pourrait y mettre. Elle avait retrouvé son bonheur dans les bras de cet ange, sa confiance et son espoir. Le Prince l'embrassa tendrement puis sortit du bain. Après avoir vidé l'eau, le jeune homme s'empara d'une serviette qu'il s'attacha autour des hanches, puis éclaboussa légerement Hina qui ne bougeait pas. Encore une fois, elle s'était elle-même surprise à contempler son Trésor qui ne cessait de l'emerveiller.



~ Il faudrait penser à sortir du bain la sirène. L'eau commence à se refroidir, je n'ai aucunement envie que tu tombe malade. ~


Lorsqu'il lui eu remit les idées en place, Hina se mit à rire puis se leva. Alors qu'elle allait se saisir de la serviette que tenait Yutaro, celui-ci s'occupa de l'enrouler lui-même autour d'elle et la souleva dans ses bras. Lorsqu'il l'eu reconduit vers la chambre et qu'ils se furent glissés sous la couverture du lit acceuillant, Hina se réjouit de retrouver encore le torse du Takara contre lequel elle se blottit. La jeune fille ferma un moment les yeux paisiblement, savourant le contact de cette peau qu'elle cherissait tant contre son corps. Mais son attention fut détournée par Yutaro qui se placa sur elle pour lui embrasser le lobe de l'oreille et déclarer :


~ Je souffre ... Je souffre de papillons dans le bas de mon ventre. Te sens tu capable de les faire taire, Princesse? ~


Devant ces paroles à la fois inattendues et surprenantes de la part du Trésor, Hina se mordit la lèvre. Avait-elle bien comprit ce qu'il lui demandait ? Dans ces mots, la jeune fille comprit qu'elle avait à ce moment la totale maîtrise du corps de son compagnon, ce qui la fit sourire. Yutaro était-il donc devenu si dépendant d'elle ? Bien-sûr, quelques signes n'avaient pas échappé à Hina quand à l'état d'esprit du jeune homme depuis quelques minutes. Elle avait remarqué qu'il voulait quelque chose de sa part... Qu'il la voulait, elle. Tandis que le jeune homme embrassait la peau fine de son cou, Hina porta insctinctivement une main derrière la nuque de Yutaro qu'elle se mit à caresser lentement. Le Prince poursuivit ce baiser brûlant jusqu'à la clavicule de l'ancienne Missy, commencant à éveiller un feu dans le corps de celle-ci. A chaque baiser, Hina se consumait un peu plus... Apres ce moment, Yutaro la fit basculer sur lui, se retrouvant lui-même soumit aux caresses de sa Princesse. Après un baiser, il termina :


~ Hina, mon corps t'es entiérement destiné. Tu es si belle ma Princesse. Montre moi ce que tu sais faire contre ces foutus papillons. ~


Après una caresse sur sa joue, Yutaro se mordit encore la lèvre, ce qui n'échappa pas à l'ex-Missy. A cette demande, Hina sourit d'un air charmeur au Prince et se pencha doucement sur lui. Arrêtant son front contre celui de Yutaro, et leurs lèvres à quelques millimètres l'une de l'autre, la jeune fille se contenta de fermer les yeux et mêla son souffle à celui qui la possédait. Il avait refermé ses bras sur elle et tous deux savouraient ce contact qui les unissait. Hina sentait le coeur du Trésor battre à tout rompre contre sa poitrine, ce qui lui tira un sourire. Sans bouger et toujours les yeux clos, la jeune fille posa ses coudes de chaque côté du visage de Yutaro et entoura sa tête de ses bras minces en murmurant :


~ A moi de te soigner, mon amour. ~


Hina se decolla un peu du front de son Prince et le regarda avec des yeux remplis d'amour. La jeune fille ne se lassait pas de l'admirer, lui qui à ce moment paraissait si attendrissant, si innocent... Et comme lui, elle n'était coupable que d'une chose : l'aimer. Voyant que Yutaro résistait de moins en moins à ces contacts et qu'il se faisait même pressant, la " Princesse " laissa ses lèvres explorer le torse de marbre qui s'offrait à elle. Cette odeur, cette chaleur, Hina en avait fait sa dépendance. Et elle savait maintenant que seul Yutaro pourrait la combler comme il le faisait au fil des jours, par son attention, sa tendresse, son amour... ce qui faisait qu'Hina l'aimait entièrement. Glissant une main rendue chaude et douce par le bain jusqu'au ventre du Trésor, la jeune fille remonta son visage vers Yutaro et demanda avec un air enjôleur :


~ Ces papillons sont bien insistants... Mais j'ignore s'il y a un moyen de les faire taire. Peut-être est-ce juste la faim... ~


Un sourire taquin s'esquissa sur les jolies lèvres d'Hina qui pencha un peu la tête sur le côté avec une mine innocente. Comme toujours, le couple se cherchait et se taquinait pour mieux profiter de l'autre. Ils se testaient, se désiraient mutuellement, mais attendaient d'avoir poussé leurs limites au maximum pour se céder l'un à l'autre. Hina posa ses lèvres sur celles de Yutaro et lui offrit un profond baiser avant de se redresser. Se dégageant avec douceur des bras du Prince, l'ex-Missy renoua la serviette autour d'elle et quitta le lit. Après s'être éclipsée de la pièce et avoir abandonné le Trésor comme lui-même l'avait fait auparavant, elle se dirigea vers la grande cuisine et se mit à chercher dans les placards. Denichant enfin ce qu'elle voulait, Hina retourna dans la chambre. Yutaro n'avait pas bougé, il la regardait avec des yeux étonnés.

Joueuse, la jeune fille rejoignit le lit et après s'être de nouveau enfouit sous la couverture, allongée sur son Prince qui degageait toujours cette chaleur ennivrante, elle posa un doigt sur les lèvres de celui-ci. Puis, elle lui fit part de sa trouvaille, qui n'était rien d'autre qu'un biscuit soigneusement choisi par la jeune fille. Après qu'il eu ouvert la bouche sans avoir l'air de comprendre, Hina lui offrit l'aliment qu'il s'occupa de manger sans poser de question... puisqu'il n'en avait pas encore la possibilité. Mais avant qu'il en ai eu le temps, la jeune fille posa ses deux mains sur son torse pour de légères caresses.



~ Un médicament contre ces papillons... Avez-vous mangé ce matin... ? ~


Hina devinait qu'elle allait agacer le Prince avec ces paroles tout à fait stupides, mais elle en souriait. Elle savait parfaitement qu'une éventuelle " faim " n'était pas la cause de cette agitation... seulement, le voir si dévoué et dépendant l'étonnait presque. Après un regard enflammé, elle l'embrassa de nouveau, l'empêchant de protester quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:40

    Arrêtant son front contre celui de Yutaro, et leurs lèvres à quelques millimètres l'une de l'autre, la jeune fille se contenta de fermer les yeux et mêla son souffle à celui qui la possédait. Le jeune Okamoto, lui, ne suiva pas l'ancienne Missy et la regardant d'autant plus lorsqu'il emprisonna la taille de la jeune fille la rapprochant toujours un peu. Tandis qu'elle ne regardait pas le Takara laissant ses coude tomber pour encadrer la tête de celui ci, il en profita pour laisser echapper un sourire. Elle était si mignone qu'il ne voulait pas la toucher de nouveau, de peur qu'elle se reveille de sa rêverie. 

       A moi de te soigner, mon amour


    Le Rokou Takara voulout ouvrir la bouche mais ne put établir cette action car les yeux de la jeune fille s'était ouvert, dégageant son front du sien, il l'avait hypnotisé sans qu'elle le sache. Peut être que son silence se faisait pesant mais le Trésor ne pouvait y remedier, paralysé sous le corps de la Princesse. Cette dernière approcha de ses lèvres du torse brûlant de Yutaro se qui lui fit pencher sa tête en arrière degustant chaque éffleurement des lèvres de la Princesse. 

    Mais toute bonne chose à une fin. Néanmoin, elle laissa glisser sa main sur le bas du ventre du Rokou Takara ne voulant défaire le jeune garçon de sa pure extase, prenant soin de laisser toujours une partie de son corp sur lui. Elle remonta vers ce dernier et sourit encore une fois où le Takara ne tarda pas à fondre sous le regard d'ange où se perçevait une parcelle d'envie de jouer ... Encore ... Il souria comprenant parfaitement ses pensées les plus intimes. 

      Ces papillons sont bien insistants... Mais j'ignore s'il y a un moyen de les faire taire. Peut-être est-ce juste la faim...


    Son sourire ... Sa tête ... Pas la peine d'avoir un don pour connaitre ce qu'elle pensait à l'instant. Ses bras tombèrent délicatement sur le lit pour laisser la jeune fille s'extirper du corps du jeune Okamoto. Il soupira d'avantage lorsqu'elle disparue de la pièce. Ne bougeant pas pour autant car Yutaro ne voulait croire qu'elle ne reviendrait pas. Il le savait, elle ne pouvait pas se séparer de lui. Même pas une seule seconde. Le Prince rigola sans crainte qu'elle ne l'entende. Il riait de sa forte confiance en lui, de ses déductions qu'il imaginé, de ses mimiques d'appartenance envers sa Princesse. 

    Quand parle du loup ... Elle arriva telle une enfant voulant montrer un déssin, fière d'elle. Or ce qu'elle ramena n'avait rien d'un dessin. Un biscuit? Le jeune Okamoto leva un sourcil louchant presque lorsqu'Hina rapprocha son doigt vers sa bouche. Elle montra le biscuit une nouvelle fois, le
    Fofilent dans la bouche de Yutaro. Pourquoi un biscuit? A quoi bon penser à cela maintenant. Il macha sans disuter. Les doigts de la jeune fille sur le torse du Trésor lui fit déglutir difficilement ne pouvant que passer au ralenti tout son corps. 

      Un médicament contre ces papillons... Avez-vous mangé ce matin... ?
     

    Pour dire vrai, le Takara n'avait pas mangé. Le souvenir du croissant faisant Titanic dans son bol lui fit émir un léger rire. Ce croissant n'avait même pas était dégusté, pensant fortement à l'ancienne Missy et les nombreux événements qui s'étaient additionnés. Elle l'embrassa. C'est ainsi que ce tut le Rokou Takara, il aimait littéralement que la Princesse le faisait taire comme cela. 

    Le jeune Okamoto plaça sa main sur la cuisse d'Hina lui donnant des frissons qui la parcourait de tout son corps. Et la glissa jusqu'à son cou, l'attrapant soigneusement pour ne pas qu'il soit trop brutal. Il fit basculer Hina sous lui et l'embrassa de nouveau toujoirs aussi passionnellement. Ainsi que ses gestes qui se manifesta sur les bras d'Hina et emprissona ses deux poignets par l'intermédiaire de ses mains. Retirants ses lèvres, il l'interpella doucement mais toujours avec ce ton joueur derrière. 

      Si j'ai mangé? Mhhh ... Iie. Demo, je pense manger maintenant. N'est-ce pas ... Docteur?


    Ne lui laissant pas le choix de retorquer, il l'embrassa fougeusement et redressa la couverture sur sa propre tête leur accordant un peu plus d'intimité dans ce moment de pure magie. Deux serviettes tombèrent du lits ...

    ( ... )

    Le Rokou Takara n'arrivait pas à trouver une position adéquate afin de prolonger son sommeil. Cependant, tout son bras gauche était endolorit par la tête d'Hina qui ne cesser de se rapprocher afin qu'ils soient corps à corps. Yutaro décida de pousser, avec autant de grâce que de discrétion, l'ancienne Missy qui était tombé dans les bras de Morphée. Il la regarda, sourit et carressa sa joue qu'elle ne tarda pas à émettre un léger son de sa bouche. 

    Il se leva et s'habilla d'une tenue plus convenable que la serviette qu'il avait avant. Sortant de la chambre, le jeune Okamoto se gratta fréntiquement la tête en direction du salon. S'allongeant de tout son long sur la canapé et regarda son portable. Deux appels manqués. Yuriko et ... Yuriko. La pauvre, elle devait s'inquiété de ce que lui réservé le Rokou Takara au lycée. Cependant, il ne pensait pas qu'il allait lui parler sur un ton mauvais et ne lui réprimant nulle chose. Bien trop inutile. Au contraire, il aimerait élucider juste quelques troubles dans sa tête et enfin crier Euréka quand tout cela sera mis au clair.  

    Un bruit de porte qui s'ouvre fit sursauté le jeune Okamoto étant bien trop perdu dans ses pensées. Hina venait d'apparaitre avec un peignoir bien trop grand, sa robe avait était abandonné dans la salle de bain que le Trésor n'avait pas prit le soin de la ramener à sa propriétaire. Jetant son portable sur l'autre sofa il s'enfonçant dans la cuisine embrassant au passage Hina. Il l'interpella, prenant un air tout a fait sérieux, lui tournant le dos tout en s'occupant de laver la vaisselle. Pourquoi ce geste? Il n'en savait rien.

      Hina, il faut que je te parle. Sho et moi ... On a longtemps parlé et ... Il vaut mieux que toi et moi ...


    Il déposa ses mains dans levier et souffla longuement. Sa tête se baissa et il reprit.

      Qu'on ne montre pas notre amour au lycée. Ça s'ébruiterait bien trop et de plus ... Je serais la première victime visé par tout cela. On découvrira tout et le "Démon de Tokyo Gakuen" avec ses attitudes Princières ne sera que le parfait agneau lancé dans la meute de loups affamés.


    Yutaro se retourna vers Hina, assise sur une chaise les yeux perdus dans le vide. Elle ne savait pas quoi penser. Et il comprenait tout à ce qu'elle ressentait. Le Prince se dirigea vers elle et carressa son épaule.

      J'espère que tu comprendras. Gomen ..


    La cuisine s'était transformé en chambre froide. L'ambiance n'était pas enjôleuse comme précedement dans la salle de bain et la chambre. Ne voulant suporter plus cette douleureuse harmonie le Prince se dirigea vers le salon, s'allongea sur la canapé et ferma les yeux. L'ancienne Missy avait prit à ses risques et périls le Takara comme il était. Elle l'avait sauvé, épaulé et l'aimait, mais lui n'avait fait que de choisir le meilleur pour lui ne penssant même pas à lui. Il était si égoïste que ça? À cette pensée, le Takara la nia en se retournant vers le dos du canapé n'ayant que cela dans son champs de vision. Refermant les yeux, il repensa à Hina qui était toujours dans la cuisine. La pauvre ... Elle devait à présent prendre sur soit pour supporter la décision de l'individualisme de son Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:06

Le Soleil était à son Zenith lorsque Hina se reveilla. Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux mais sentit simplement une caresse sur sa joue. La jeune fille laissa échapper un faible gemissement. Ouvrir les yeux après ce doux rêve était visiblement trop difficile. Rêve ? Après s'être tournée dans le lit, emmêlée dans la couverture, la jeune fille se décida enfin à se lever. Elle se redressa lentement et constata que Yutaro n'était plus là. Elle se souvenait s'être endormie sur son bras après le superbe moment qu'ils avaient partagé, puis... plus rien.


Se rendant compte qu'elle n'avait absolument rien sur elle, Hina observa la chambre à la recherche de quoi se vêtir. Dès qu'elle eut quitté la couverture pour s'enrouler dans un long peignoir accroché sur un porte-manteau, le froid vint faire frissoner la jeune fille. Mais même dans ce peignoir, Hina reconaissait le parfum du Takara, ce qui la réchauffa instantanément. Ouvrant doucement la porte de la chambre, l'ex-Missy se glissa à l'exterieur de la pièce et se retrouva face à Yutaro. Celui-ci l'embrassa rapidement puis se dirigea vers la vaste cuisine. Ne le quittant pas des yeux, Hina observa l'air serieux qu'il affichait. Instinctivement, le doute commenca à l'assaillir. Elle se demanda la raison de cette expression et cela l'effraya même un peu. A vrai dire, la jeune fille n'avait jamais vu le Prince avec un air aussi résolu, du moins lorsqu'ils étaient ensemble et seuls. A un tel moment, cela était d'autant plus surprenant.


Alors qu'il lui tournait le dos et s'occupait de la vaisselle, le Prince déclara :



~ Hina, il faut que je te parle. Sho et moi ... On a longtemps parlé et ... Il vaut mieux que toi et moi ... ~


La jeune fille haussa les sourcils, surprise par la tournure de cette dernière phrase. Elle n'avait pas bougée d'un cil et tenait simplement le peignoir serré contre elle, comme pour se rassurer elle-même des prochaines paroles du Trésor. Interieurement, elle le suppliait de poursuivre. Et c'est ce qu'il fit, après avoir lâché un profond soupir qui inquiéta Hina :


~ Qu'on ne montre pas notre amour au lycée. Ça s'ébruiterait bien trop et de plus ... Je serais la première victime visée par tout cela. On découvrira tout et le "Démon de Tokyo Gakuen" avec ses attitudes Princières ne sera que le parfait agneau lancé dans la meute de loups affamés. ~


Pendant que Yutaro parlait, l'ex-Missy s'assit sur une chaise pour davantage se concentrer sur ses paroles. Elle l'écouta attentivement, le fixant avec ses yeux scintillants. Hina n'eu pas le temps de réfléchir ; déjà Yutaro se tournait vers elle. Il s'approcha puis caressa l'épaule de la jeune fille, qui ne disait rien, se contentant de le regarder.



~ J'espère que tu comprendras. Gomen .. ~


Après cette excuse qu'Hina jugea parfaitement franche, le jeune homme alla s'allonger sur le canapé, comme s'il souhaitait échapper à une eventuelle réponse de l'ancienne Missy. Hina ne fit qu'une grimace songeuse. Elle était perplexe. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi le jeune homme ne lui avait pas annoncé cette décision dès son arrivée dans la matinée... mais elle préférait ne pas se soucier de ce détail. Autre chose la préoccupait. " On découvrira tout ". Le Prince était-il tant effrayé par le regard des autres ? Avait-il tellement peur des reproches, des remarques ? Il fallait dire que l'ambiance n'avait pas été joyeuse lorsque le couple avait rejoint Tokyogakuen le premier jour : ils s'étaient directement heurtés à une foule d'élèves curieux ou imprudents qui n'avaient cherché qu'une rumeur à propager.
Et cela avait laissé un bien mauvais souvenir à Hina...


Finalement, elle-même ne souhaitait pas que ce problème s'élargisse à Tokyogakuen. Elle ne craignait pas d'affronter les regards, seulement, elle savait que jamais, jamais on ne pourrait les laisser tranquilles. Et comme l'avait dit Yutaro, son image allait voler en éclat. A cette pensée, Hina soupira et porta un doigt à ses lèvres, pensive. Elle posa un regard vers le Trésor qui s'était deliberemment tourné vers le canapé, dos à elle. Il se sentait mal... mal de ce qu'il avait dit. Seulement, Hina ne s'arrêta pas à ce choix qu'il avait fait : préférer son image à sa relation " affichée " avec la jeune fille. La différence...


D'un mouvement, Hina se leva de la chaise et s'approcha doucement du jeune homme. S'asseyant sur le bord du canapé, elle passa une main douce sur le front de Yutaro et glissa d'un ton rassurant :



~ Je t'ai dis, Yutaro... que je ne t'abandonnerai pas. ~


Elle poursuivit sa caresse sur le front du jeune homme et se pencha un peu plus au dessus de lui en poursuivant d'une voix douce:


~ Je t'ai également dis que cette faiblesse, tu pouvais la partager avec moi... Comment pourrai-je te reprocher cette barrière que tu as édifié autour de toi ? Si tu penses que tu ne pourras pas supporter cette chose là... alors nous ferons comme tu l'as dit. ~


Hina l'observa un moment. Il semblait tellement fragile à cet instant, comme s'il aurait manqué de se briser à une parole de la jeune fille... Celle-ci s'approcha de lui et l''embrassa doucement dans le cou.


~ Ne Yutaro... Tu es mon centre du monde, non ? ~


Un sourire s'esquissa sur les lèvres d'Hina. Elle ésperait avoir fait comprendre à Yutaro qu'elle ne lui en voulait pas. Si c'était un moyen de se protéger pour lui, elle lui pardonnerait tout. Même cet amour secret.


Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:38

    Le Rokou Takara s'endormit doucement sous la mélodie des tic tac de la pendule. L'appartement l'enveloppé de ce froid constant, rien à voir à la chaleur que dégageait Hina. Où était-elle passé? Était elle retourné dans la chambre? Il n'en avait aucune idée. Alors il la chercha dans ses songes. Songes qui ne faisaient que s'intensifier, se développer de plus en plus afin qu'ils ne soient plus flou. Voyant parfaitement la scène qui se déroulé sous ses yeux. D'un côter les T6 réunient derrière un trône où ils insisté pour que le Prince s'assoit et de l'autre Hina, sa Princesse qui se tenait debout, les bras ouverts attendants patiement que le jeune Okamoto fasse son choix. Lui était au milieux, cherchant la bonne décision. Soudain, une horde d'élève s'empara du Prince ne laissant aucune issue possible. 

    Choisir entre elle et eux. Sa tendre faiblesse ou ses sauveurs? Le choix ne put se produire car l'ancienne Missy stoppa toute souffrance du Trésor par une main chaleureuse posé sur son front brûlant sous l'effet de son rêve/cauchemar. Un sursaut se propagea sur tout son corps, ne se retournant pas il écouta la jeune fille qui s'était installé sur le rebord du canapé. 

      Je t'ai dis, Yutaro... que je ne t'abandonnerai pas.


    Ses mots étaient tellements sincère que le Takara ne put être insensible à l'envoûtement de ses paroles. Il sentit qu'elle accentué sur ses carresse sur son front, comme pour vouloir chssait toutes ses mauvaises pensées. Il en frêmit de plus belle. Il aimait chaque effets que la Princesse faisait sur lui, pour dire vrai, Yutaro ne s'en lassait jamais. 

      Je t'ai également dis que cette faiblesse, tu pouvais la partager avec moi... Comment pourrai-je te reprocher cette barrière que tu as édifié autour de toi ? Si tu penses que tu ne pourras pas supporter cette chose là... alors nous ferons comme tu l'as dit.


    Le Rokou Takara referma sur ses mains le coussin qui se tenait debout sur le canapé. À ce moment prècis, il se haïssé. La jeune voulait sourire pleinement de l'amour qu'elle avait envers le Trésor. Lui montré à lui ainsi qu'aux autres curieux à quel point elle l'aime, c'était tout ce qu'Hina désirait. Ce simple geste qu'elle voulait qui s'accomplisse, Yutaro lui en avait privé pour sa survie, son propre bien. Ne pensant d'abord qu'à lui après pour les autres, voilà comment il faisait. Sa façon de faire le faisait suffoquer, il se detestait, lui qui s'aimait plus que quiquonc. 

    La Princesse s'approcha encore et souffla doucement doucement sur le cou du jeune Okamoto. Ses lèvres vinrent s'échouer sur ce lieu que le Takara aimait qu'elle explore après ses lèvres. Il ne bougea toujours pas, cranyant de faire un faux pas et arrêtant se moment de pure amour. 

      Ne Yutaro... Tu es mon centre du monde, non ?


    Le Trésor sombra dans la tristesse. Il craqua lorsqu'elle dit cela qui ne le fit pleurer, juste lui faire sentir d'être coupable. Coupable de l'avoir enchainé à lui. Coupable de ne jurait que par lui. Coupable qu'elle l'aime comme une addiction. Jugé pour crime et séquestration. Le Prince se leva enfin, attrapant son coussin le plaquant contre le visage d'Hina comme si ses yeux ne devait être vue par le jeune Okamoto, comme si elle le regardait il allait s'hypnotiser encore. 

      Tu n'as pas peur de dire cela, Hina? Tu n'as pas peur que je me joue de toi? Que je sois comme lui?


    Sous ses mots lourds, il baissa la tête par ses dires si dure à entendre. Mais c'était pire que vrai. L'ancienne Missy s'était jeté corps et âme dans les bras de Yutaro n'ayant aucune craintes, aucun doute sur sa personne, incarnant en lui l'ange sur terre alors qu'il n'avait rien de cela. Certes il l'aimait. Plus fort qu'elle ne le pense même. Mais pourquoi s'était elle ouverte aussi ... Facilement? Hina baissa alors doucement le coussin et le Takara s'empressa de se jeter dans ses bras pour ne pas qu'il croise son regard à nouveau. S'enfonçant dans la jungle de ses cheveux, le jeune homme poursuivit.

      Princesse ... Pourquoi accordez vous autant d'amour à celui qui vous à brisé votre bal? Pourquoi souriez vous lorsque ses tendres mots vous sont dites dans le creux de votre oreille. Pourquoi pensez vous toujours à lui tout en souriant d'amusement?


    Il s'extirpa de son étreinte et toucha ses cheveux de ses doigts fins maladroits. Le Takara avait une boule dans la gorge cherchant à faire taire tout cela, il chercha du regard de deviner les pensées de l'ancienne Missy. A quoi pensé -t- elle? Yutaro avait été si lâche, pleurant dans les bras de Kimura comme jamaos il ne s'était permit. Il lui avait crié qu'elle était la seule. Il avait espéré que tout le monde entende. Il avait crié qu'il l'aimait. Il avait espéré que tout le monde entende. Puis ses yeux ne devinrent que brouillard, le Rokou Takara ne voyait plus rien. Jamais. Jamais il n'oserait faire cela. Pas devant elle. Pas devant elle. 

    Le jeune Okamoto décida de partir juste quand la jeune fille avait décidé d'apaiser ses souffrances par un tendre baiser sur ses lèvres. Claquant la porte de la salle de bain, Yutaro venait de irigé un mur de plus entre elle et lui. Ses mains vinrent se poser sur les deux extrêmités du lavabo penchan sa tête vers le bas. La pauvre jeune fille venait de choisir le T6 le plus lunatique qu'il ne soit. Cet amour cachait ne voilé que la vérité sur sa personne. Pourquoi ne s'acceptait il pas? Il quittera bien le lycée un jour et tout ce que les élèves se s'ouvindront aura était : Yutaro Okamoto; le véritable Diable ou le pleurnichard de service? Le Takara se regarda un moment dans le miroir, regarda ses joues qui avaient receuilli quelques semblant de crystaux. Ne voulant pas voir son piteux état, il frappa de son poing le miroir le brisant en mille morceaux. Et comme le veux la surperstition : sept ans de malheures se dessinera sur le chemin du jeune Okamoto. Et alors? Tant qu'Hina était là il s'en fichait eperduement des septs ans. Donnez lui dix, quinze, vingt ans de malheure, il s'en contre fichera pareil tant qu'elle était à ses côtés. 

    Le Prince tomba contre le lavabo, assis négligement par terre tenant sa main ensanglanté. Il vit l'ancienne Missy courir vers lui, s'agenouillant à sa hauteur. Elle paniquait. Le Takara prit alors sa main non bléssée et attrapa le cou de celle ci l'attirant contre son cœur. 

      Hina, c'est rien. Cesse de t'inquiêter pour rien d'accord? Et puis dis moi franchement ... Je sais que tu voulais que toi et moi qu'on ne se cache pas, qu'on soit heureux comme cela. Demo, il faudra attendre. Je sais que tu ne veux pas. Mais j'accepte.


    Le Rokou Takara embrassa la tête de l'ancienne Missy comme pour la rassurer de ses dires. Elle se plaça face à face à Yutaro. Ses sourcils étaient froncés. Quoi de plus normal ... Voulant appaiser l'atmosphère, il se leva et attrapa la jeune fille l'invitant à quitter sa position. Prenant avec lui la robe et les sous-vêtements de la jeune fille, il lui tendit attendant qu'elle les prennent. 

      Je pense que tu en auras besoin.


    Le Takara sortit de la pièce, fermant la porte derrière lui ne voulant pas dérager Hina se changer dans une tenue plus convenable. Quant à lui, il de dirigea vers son salon et s'assit sur le sofa. Pensant à chaque moments seuls sans la Princesse à ses côtés. Elle qui lui portait chaud au cœur, il devait lui interdir de se voir au lycée. Si c'était un choix de Sho, il se devait d'y obeir. Il lui avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:02

L'air triste qu'afficha le Taraka fit s'interroger l'ancienne Missy. Se relevant, il posa un coussin contre le visage de la jeune fille, comme s'il voulait cacher quelque chose.


~ Tu n'as pas peur de dire cela, Hina? Tu n'as pas peur que je me joue de toi? Que je sois comme lui? ~


Hina baissa le coussin, ne comprenant pas le comportement du Prince. Elle ne saisissait pas ses paroles, ses pensées... même son regard restait définitivement lointain. Quelle était cette brusque distance qu'il avait crée entre eux deux ? Ces mots prononcés sur ce ton si dépourvu de tout ce qui faisait leur charme habituel, firent mal à la jeune fille. Hina le fixait sans un mot, lèvres entrouvertes, à la fois muette d'étonnement et d'incompréhension. Ces paroles qu'il lui disaient à cet instant étaient celles que lui avait lancé au visage Yuriko. Les mêmes... Bien sûr qu'elle avait peur. Bien sûr qu'elle souhaitait tout sauf revivre cet épisode de sa vie qui l'avait, un moment, condamné à sa solitude et son ressentiment. Seulement, elle s'était malgré cela engagée à rester aurpsè de Yutaro. Et lui disait cela... ranimant sa blessure et remettant en cause toute la confiance qu'elle lui avait accordé. Hina regardait le jeune homme sans vraiment le voir. Tandis que les mots ne pouvaient pas sortir de sa bouche, le Trésor se jetta contre elle et enfouit sa tête dans les cheveux de l'ex-Missy. Celle-ci ne pouvait pas parler et se contenta de l'écouter :




~ Princesse ... Pourquoi accordez vous autant d'amour à celui qui vous à brisé votre bal? Pourquoi souriez vous lorsque ses tendres mots vous sont dites dans le creux de votre oreille. Pourquoi pensez vous toujours à lui tout en souriant d'amusement? ~


* Et toi... pourquoi fais-tu ressurgir ces douloureux moments du passé ? * Pourquoi ? Pourquoi souriait-elle ? Pourquoi pensait-elle à lui ? Parce que... elle l'aimait. Yutaro se retira des bras de la jeune fille et lui toucha maladroitement les cheveux. Dans une dernière tentative de comprendre, Hina se rapprocha de lui mais Yutaro partit vers la salle de bain. Claquement de porte. Seule...





Les yeux dans le vide, Hina pensait simplement, la gorge nouée. Yutaro avait parlé comme s'il voulait l'éloigner de lui, comme s'il souhaitait lui faire ouvrir les yeux sur cette réalité. Sa réalité. Pourquoi resassait-il cette douleur ? Ce passé de la jeune fille ? Avait-il seulement envie qu'elle se sépare de lui, qu'elle s'éloigne et l'oublie ? Hina fixait le sol, l'esprit perdu. Un instant, elle se demanda si ce n'était pas juste une sensation d'indignité, de lutte contre lui même que s'infligeait Yutaro. Avait-il si peu confiance en lui pour se considérer ainsi ? Ou peut-être ne se sentait-il pas à la hauteur... il avait peur de lui ressembler. Simplement c'était en disant ces paroles qu'il faisait mal à la jeune fille. Un bruit violent d'éclat fit sursauter Hina. Du verre. Alors qu'elle s'était adossée contre le canapé, elle se releva brusquement et entra en trombe dans la salle de bain. Paniquée, elle constata que Yutaro se tenait assis contre le lavabo. Sa main était ensanglantée, tandis que de multiples éclats de miroir juchaient le sol. Hina se précipita à sa hauteur, mais elle n'eut pas le temps de faire davantage de gestes. Yutaro s'etait emparé de son cou de sa main valide et l'avait attirée près de lui. Le souffle coupé, l'ex-Missy ne fit plus un mouvement.



~ Hina, c'est rien. Cesse de t'inquiêter pour rien d'accord? Et puis dis moi franchement ... Je sais que tu voulais que toi et moi qu'on ne se cache pas, qu'on soit heureux comme cela. Demo, il faudra attendre. Je sais que tu ne veux pas. Mais j'accepte. ~


Avant qu'elle ai eut le temps de répliquer, Yutaro déposa un baiser que remarqua à peine la jeune fille, puis se leva, tendant la robe de l'anecienne Missy à celle-ci. Les sourcils froncés, Hina ne comprenait plus ce à quoi jouait le Trésor. Elle prit d'un imperceptible mouvement le vêtement qu'elle relâcha aussitôt que Yutaro eu rejoint le salon. Troublée, Hina s'empara d'une petite serviette qui trainait negligemment sur un meuble et quitta à son tour la salle de bain après l'avoir humidifé, le regard défait. Elle rejoignit le Takara et s'agenouilla face à lui sur le canapé. Il ne la regardait pas. Sans un mot, Hina prit la main meurtrie du jeune homme entre les siennes et l'enroula doucement de la serviette humide. Les yeux baissés sur la blessure, elle dit d'une voix basse :


~ Comment peux-tu dire ou penser tout cela... ? Lorsque j'ai dis que je souhaitais être là pour toi, pour accepter tes faiblesses, pour t'aider à affronter tout cela... je n'ai rien jetté au vent. ~


La gorge de la jeune fille se serrait davantage à chaque mot qu'elle prononcait. Elle s'arrêta un instant, tentant de retrouver un minimum de l'assurance qui l'avait deserté, puis poursuivit aussi faiblement :


~ Je ne m'inquiète pas pour rien... seulement, je vois bien que... tu n'as pas cette confiance. Et si j'ai fais le mauvais choix en tombant amoureuse de toi, alors tant pis. ~


La voix d'Hina se brisa dans ses derniers mots. Ne voulant pas relever les yeux vers Yutaro, elle continuait inlassablement de s'occuper de sa main, serrant encore et encore la serviette en guise de bandage. Mais une larme finit par dévaler la pente de la joue de la jeune fille, s'écrasant sur la serviette tâchée de sang.


~ Tu sais... tu sais que je te prends tel que tu es. Que tu fasses du mal aux autres, que tu te comportes comme un démon, que tu n'aies pas de pitié pour eux... je sais tout ça ! ~


Hina essuya d'un geste sec le semblant de larmes qui perlaient sur ses yeux, et continua encore :


~ Et je sais que le réel Yutaro n'est pas ce Démon là qui a pu me dire ces mots. Parce que tu as peur, tu as peur pour toi et tu as peur d'être bléssé. Et j'ai peur aussi. Seulement... Pourquoi refuses-tu de t'ouvrir à moi ? Tu souhaitais que je sois ta faiblesse... Alors pourquoi ne me fais-tu pas confiance sur mes propres décisions ? Si tu me laisses et si tu fais comme lui... alors j'aurais eu tort de m'attacher à toi, mais... je n'aurais rien regretté. ~


Après s'être encore interrompue, Hina lâcha la main du jeune homme et planta ses yeux humides dans son regard éteint. Elle se sentait determinée, coeur ouvert comme elle l'était. Si Yutaro ne pouvait comprendre ce qu'elle lui disait, s'il ne pouvait que ressentir cette haine qu'il ressentait pour lui même lorsqu'il pensait à son autre " personnage ", Hina voulait qu'il ai confiance en lui. Qu'il accepte cette faiblesse et qu'il ne la cache plus à Hina.


~ Yutaro... j'attendrai un mois, six moix, un an... ou même dix s'il le faut, jusqu'à ce que tu brises cette barrière. Si tu veux cacher cette faiblesse, fais le, je m'en moque. On ne se montera pas à Tokyogakuen. Parce que je ne veux pas que cela soit une douleur pour toi dès qu'il te faudra croiser le regard des autres ! Je veux juste... juste que tu prennes le temps qu'il te faudra. Et... je t'aiderai, même si tu ne veux pas croire en toi. ~


Hina se demanda ce qu'il en aurait été s'ils s'étaient unis après avoir terminé leur scolarité à Tokyogakuen... Il n'y aurait pas eu de regards, ni de compromis... peut-être Yutaro aurait-il été différent, aussi... Mais ils s'étaient rencontrés, avaient échangé ce baiser lors du bal jusqu'à les conduire au point où ils en étaient... Et ils ne pouvaient plus faire demi-tour. Hina s'appuya dos contre le dossier du canapé, et ramena ses genoux contre elle. Enveloppant ceux-ci de ses bras, l'ex-Missy enfouit son visage dans le peignoir chaud du Trésor. La respiration saccadée, la jeune fille prit une profonde inspiration puis ferma les yeux. Jamais elle n'avait senti son coeur aussi glacé, alors que le parfum et la chaleur du vêtement de Yutaro l'enveloppait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:18

    Le salon était froid, ainsi que cet horrible canapé où il s'était assis. Pourquoi tout cela lui était venu d'un seul coup? Il n'aurait pas pu se contenter de dire la requête de Shohei et qu'ils reprennent leurs douces étreintes, leur si belle harmonie? Pourquoi la tête du Takara ne faisait que le contraire de ce qu'il voulait? 

    Lorsqu'il entendit un claquement de porte, le Takara décrocha ses pensées, plaçant ses yeux vers un point fixe dans le mur. Il ne preta d'autant plus d'attention à la jeune fille qui apparût en face de lui, s'agenouillant vers sa main bléssé. Elle le soigné comme elle soignait ses blessures plus profonde encore où l'homme lui même ne peut voir. Seule elle, en detenait la clé. 

      Comment peux-tu dire ou penser tout cela... ? Lorsque j'ai dis que je souhaitais être là pour toi, pour accepter tes faiblesses, pour t'aider à affronter tout cela... je n'ai rien jetté au vent.


    En effet, Yutaro n'en avait aucune idée pour temoigner cela. Pour dire vrai, l'ancienne Missy disait vrai. Et pour prouver ses paroles, elle avait été destituée, prise pour une simple élève de Tokyo Gakuen. Tout ça pour qui? Pour ce lui qu'elle aime, celui qui était devant elle, les yeux dans le vide, recherchant desespérement un moyen de faire taire la tristesse d'Hina. Elle continua avec effort car les larmes n'allaient pas tarder à faire leur entré en scène. Si seulement Yutaro ne restait pas de marbre...

      Je ne m'inquiète pas pour rien... seulement, je vois bien que... tu n'as pas cette confiance. Et si j'ai fais le mauvais choix en tombant amoureuse de toi, alors tant pis.


    Cette pièce refroidit le corps du jeune garçon, jusqu'à qu'il congéle lui même son cœur. Tomber amoureuse d'un Rokou Takara était un mauvais choix. Tomber amoureuse de Yutaro Okamoto était pire qu'un mauvais choix. Aucun mot n'était définissable pour juger cela. Yutaro, celui qui ne savait jouer qu'avec les filles telle de la pelote de laine et lui étant le chat, il ne savait comment être avec une fille envers qui il ressentait quelque chose. De l'amour. Cet amour, il lui donnera. Il l'avait juré sur tout les toits. Cependant, le jeune Okamoto ne put que constater que maintenant qu'elle pleurait, que la jeune fille qu'il aime tant, pleure. Pleure à cause de lui. C'était lui le fautif, alors à lui de réparer cela. Mais comment...?

      Tu sais... tu sais que je te prends tel que tu es. Que tu fasses du mal aux autres, que tu te comportes comme un démon, que tu n'aies pas de pitié pour eux... je sais tout ça ! Et je sais que le réel Yutaro n'est pas ce Démon là qui a pu me dire ces mots. Parce que tu as peur, tu as peur pour toi et tu as peur d'être bléssé. Et j'ai peur aussi. Seulement... Pourquoi refuses-tu de t'ouvrir à moi ? Tu souhaitais que je sois ta faiblesse... Alors pourquoi ne me fais-tu pas confiance sur mes propres décisions ? Si tu me laisses et si tu fais comme lui... alors j'aurais eu tort de m'attacher à toi, mais... je n'aurais rien regretté.


    Ce semblant de force qu'elle avait pour pouvoir parler avec de l'assurance comme elle le faisait toujours toucha le Rokou Takara. Cette Princesse s'accrochait à n'importe qu'elle manière de son Prince, par n'importe qu'elle force Hina voulait subvenir à ses besoins. Besoins qui ne se dirigeaient que vers lui. Lui aussi il comprenait, mais il ne réagissait pas. Mais pourquoi?! Quel malheur lui faisait ne pas se déclarer? Sa gorge se noua alors que Yutaro ne parlait pas, rien que le fait d'entendre Hina pleuré lui fit versé une larme roulant sur sa joue ... Puis deux .... Puis trois .... Le jeune Okamoto ne deigna regarder Hina, de peur de voir toute cette tragédie dans ses yeux. Il essuya séchement de sa manche les larmes qu'il avait comme s'il effaçait tout semblant de passé, de peur en soi. Elle se tenait juste devant lui n'ayant pas remarquer que le Trésor avait essuyé ses yeux qui maintenant s'étaient éteinds.

      Yutaro... j'attendrai un mois, six moix, un an... ou même dix s'il le faut, jusqu'à ce que tu brises cette barrière. Si tu veux cacher cette faiblesse, fais le, je m'en moque. On ne se montera pas à Tokyogakuen. Parce que je ne veux pas que cela soit une douleur pour toi dès qu'il te faudra croiser le regard des autres ! Je veux juste... juste que tu prennes le temps qu'il te faudra. Et... je t'aiderai, même si tu ne veux pas croire en toi.


    Hina avait été sur d'elle, ce qui fit émettre un violent coup dans la poitrine du Rokou Takara. La magie de ses yeux redonnèrent de la chaleur dans son cœur aussi froid que cette pièce. Hina n'était pas seulement sa Princesse, elle était le tout pour lui. Ce qui fallait à Yutaro pour oublier tout cela et reprendre à zéro c'était cette belle jeune fille : Hina Satomi. Le jour de ses nuits ... Sa lumière qui ne s'éteigner jamais qu'il pleuve ou qu'il vente.

    Craquer devant elle : sa seule peur. Seulement tout c'était accumulé, il n'avait pas eu le temps de se reposer, de retrouver sa source de vie, d'aimer. Rien. Il avait tout additionné et cela n'avait fait qu'empirer, le Takara sombré, se sentait opressé par les événements passés. Alors qu'elle s'était rapproché de lui, Hina, enfoui dans son peignoir essayer de reprendre une respiration normal, mais en vain. 

    Le jeune Okamoto approcha sa main de l'épaule de la Princesse mais ne put la toucher, pour cause qu'il savait que s'il la toucherait, il allait craquer. Sa voix tremblante prit posséssion de la pièce.

      Arigatô Hina ... Je ... Je ... T'oublier je ne peux pas .... Me permettre ... Hina ....


    Le dernier "Hina" fût un appel à l'aide que la Hina en question tourna sa tête, inquiête vers le Rokou Takara. Ses yeux s'était brumés, sa voix saccadée, son cœur glaçait. Yutaro ne répondait plus de rien. Et c'est en se jetant dans les bras de sa Princesse qu'il trembla, couina et ... 

    Se mordant les lèvres à en saigner, le Rokou Takara ne voulait pas faire ce qu'il avait fait mais c'était bien et bel trop tard. Son lunatism lui gênait, l'enervé. Pourquoi maintenant? Pourquoi dans ses bras? Il ne voulait pas lui montrer ses larmes. Larmes de honte. Le Takara avait honte de toute sed larmes mais dans les bras de l'ancienne Missy, il trouvait de la chaleur, son odeur l'enveloppé. Il aimait cela. Être avec elle et rien d'autre. 

      Hina, je t'aime.


    Dans l'ombre d'un instant, ses larmes avaient cessé de couler et il avait prit une certaine "assurance" dans sa phrase pour lui prouvait que tout était vrai. Que Yutaro n'était pas un songe mais une réalité. 

      Princesse, toi & moi on se sépara jamais ne? Promet le...


    Le Takara se tenait toujours contre elle, la tête dans le creux de son épaule, il attendait. Sa protection, son amour, sa Princesse, tout cela reliait vers Hina.
 
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:13

Les paroles d'Hina semblèrent remuer le coeur du Prince. Elle le sentait agité, tremblant. Tandis que la jeune fille avait toujours levisage enfouit dans le peignoir, la voix tremblante de Yutaro l'interpella :



~ Arigatô Hina ... Je ... Je ... T'oublier je ne peux pas .... Me permettre ... Hina .... ~


Le dernier mot retentit aux oreilles de la jeune fille. Yutaro l'avait jeté d'une facon suppliante, qui fit tourner la tête de l'intéréssée. Elle l'observa un instant, lui qui paraissait si mal... Ses yeux s'étaient voilés. Le jeune homme tomba dans les bras d'Hina qui le serra contre elle, ses bras l'entourant de part et d'autre. Il tremblait... pleurait. L'ex-Missy renforca son etreinte, pour lui signifier qu'elle était avec lui. Qu'elle était là, et que jamais elle ne le lâcherait. Il paraissait si perdu, comme s'il luttait contre lui-même... Mais Hina ne voulait plus cela. Elle souhaitait qu'il ne se cache plus avec elle.


~ Hina, je t'aime. ~


A ces mots, Hina esquissa un petit sourire et caressa doucement les cheveux du Takara. Il semblait avoir céssé ses larmes pour lui dire ces paroles en toute franchise et avec son assurance habituelle. Hina ne bougeait pas, se contentant de laisser le Prince s'enfouir dans son épaule, comme s'il y recherchait la chaleur que la jeune fille souhaitait lui donner. D'une faible voix, Hina répondit :



~ Moi aussi... ~


Hina avait retrouvé peu à peu l'assurance qu'il avait quitté. Elle ne cessait pas d'etreindre Yutaro qui demanda :


~ Princesse, toi & moi on se sépara jamais ne? Promets le... ~


Ces paroles firent battre un peu plus fort le coeur de l'Ex-Missy. A cet instant, la tristesse et les doutes d'Hina s'étaient envolés. Devant la franchise de Yutaro, elle se sentait chavirer. Comment pourrait-elle se séparer de lui ? Ne lui avait-elle pas montré sa determination et son amour ? Glissant sa main sur la joue du jeune homme, elle le recula un peu d'elle pour plonger ses yeux noisette dans les siens. D'une voix douce, la jeune fille répondit :


~ Hai, je le promets... je te le promets encore et encore. ~


Hina ne savait pas comment lui exprimer l'importance qu'il avait prit dans sa vie. Yutaro était devenu pour la jeune fille son évasion. Il lui avait redonné le souffle de vie qu'elle avait perdu. Et sans lui... sans lui, elle n'était plus capable d'avancer. Sans sa chaleur, sans son amour, Hina ne se sentait plus capable de rien. Et ces derniers jours sans le voir étaient bien là pour prouver qu'elle ne pouvait plus se passer de lui : son coeur s'était refroidit, figé. Comme s'il avait manqué à la jeune fille une chose essentielle... Yutaro.


La jeune fille descendit sa main de la joue du Prince jusqu'à son cou où elle vint se poser. Et toujours en le fixant de ses yeux fascinés, elle poursuivit :



~ Yutaro, je ne veux pas que tu te caches de moi... Je ne veux pas que tu te retiennes quand tu es avec moi. Si tu veux pleurer, fais le, si tu veux crier, fais le... ~


Hina ne supportait plus ces moments de silence qu'il arrivait parfois au Prince d'installer, comme quelques minutes plus tôt. Ces moments où la jeune fille ignorait ce qu'il pensait, mais voyait qu'il souffrait. Elle voulait être sa confidente,celle en qui il pourrait puiser son reconfort pour mieux repartir et affronter les épreuves... Hina savait que cette periode avait été difficile. Ce pourquoi elle souhaitait plus que tout rassurer Yutaro. La jeune fille passa ses bras derrière le cou du Prince et l'attira vers elle. Alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, elle continua encore de sa voix rassurante :


~ Je ne peux plus vivre sans toi... alors... Je t'en prie, dis moi quand quelque chose ne va pas. Je te promets que nous avancerons ensemble. ~


Hina le rapprocha encore davantage et scella leurs lèvres. Elle esperait lui transmettre tout son amour, et l'espoir qu'elle avait lorsque elle était près de lui. Son coeur tembourinait desespéremment contre sa poitrine, comme s'il allait lâcher à n'importe quelle seconde. L'ex-Missy approfondit le baiser. Oui. Yutaro lui était devenu indispensable... Il était devenu sa source d'energie, de bonheur... son sauveur. Après s'être détachée de lui, la jeune fille caressa doucement son front. Un sourire rassurant s'était glissé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tendre visite & explication [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Tendre visite & explication [Hina]   Tendre visite & explication [Hina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendre visite & explication [Hina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: