Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Hikaru le sauveur ! [Hikaru] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Hikaru le sauveur ! [Hikaru] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hikaru le sauveur ! [Hikaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumi Ota
2eme année
Fumi Ota


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez Hikaru.
Love : Quelqu'un ... ♥
Humeur : Troublé :o

Hikaru le sauveur ! [Hikaru] Empty
MessageSujet: Hikaru le sauveur ! [Hikaru]   Hikaru le sauveur ! [Hikaru] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:42

    Entendu ! Ca me ferait plaisir…


    Fumi allait vraiment finir par être en retard, mais qu'importe. Elle est nouvelle après tout! Hikaru regarda les élèves pénetrer dans la classe de Fumi, puis il posa son doux regard dans les yeux de la jeune fille :


    On se voit tout à l’heure alors.


    Elle acquiesça puis rentra dans sa classe avec un grand sourrir. Elle se retourna, adressant un dernier regard à sa nouvelle rencontre, et ce dernier la regardait encore. Il lui souria, et mit ses mains dans ses poches et détourna son regard, comme si il ètait géner. Fumi se retourna alors, et se retrouva né à né avec une orde de fille la regardant fixement. Fumi haussa la tête, leva légèrement le menton et les regarda avec des yeux autain. Elle chercha une place pour s'assoir, mais des filles avaient mit leur sac sur des chaises qui ètaient fait pour les cours. Ne se dégonflant pas, mais sans s'énerver aussi, Fumi tapota l'épaule d'une fille avec le bout de son doigt, puis elle la regarda avec un léger sourir amical, ensuite elle lui demanda pol :


    Ano... Désolé de te déranger en pleine discussions demo... Tu pourrais enlever ton sac de la chaise s'il-te plaît ?

    Tu te prends pour qui la p'tite nouvelle la ? Tu te débrouilles mais mon sac reste la.

    Pardon ?!


    Tu m'as très bien entendu.


    Puis l'étudiante retourna à son occupation, Bavarder avec ses ami(e)s. La nouvelle leva un sourcil de stupeur. C'ètait qui cette fille pour lui dire sa ?! Fumi regarda autour d'elle pour voir si aucune des autres places ètaient libre, mais tout le monde en occupait au moins une. Mais toutes ètaient déjà prise. Fumi commenca à s'agacer et elle re-tapota du bout des doigts sur l'épaule de la jeune fille :


    QUOI ENCORE ?!!

    Il n'y a plus de place. Donc est-ce que TU PEUX ENLEVER TON SAC ?

    Mais vas-y, débrouille toi, et touche pas à mon sac , putaain.

    Soit tu bouge ton sac, soit j'le bouge et j'le jette, c'est claire ?!!

    Hey la nouvelle, t'exite pas !


    Fumi leva encore un sourcils, et voyant que l'étudiante en face d'elle ne la prenait pas au sérieux, elle prit le sac de son interlocutrice, et elle le jetta par terre. Elle s'asseya la ou ètait le sac puis souria à la jeune fille. Puis, Fumi retourna à ces petites occupations et s'occupa en attendant que le professeur de japonais arrive. Bizarrement après le geste que Fumi avait fait, l'étudiante à côté d'elle n'avait plus broncher. Tous les même, il faut les remettres à leur place et après tout roule comme sur des roulettes. Fumi soupira et regarda par la fenêtre, oui car elle ètait juste à côté de la fenêtre . Plus personne n'ètait dans la cours. Et d'ailleur le professeur de Japonais ètait toujours pas arriver. Fumi en profita pour envoyer des sms à son frère et faire quelques petites choses comme se repoudrer le nez et des trucs de filles. Le professeur arriva enfin, et un garçons de la classe, un garçon assez mignon d'ailleur, chuchota à son camarade d'a côté d'un ton humouristique :


    Toujours à la boure celui-là.


    Fumi venait de savoir maintenant que se professeur de japonai serait en retard souvent. Mais quel ennuie les cours ... Vivement qu'elle retrouve Hikaru au réfectoire se midi.... Elle regarda son emploi du temps pour voir ce qu'elle avait comme cours après le japonais. "Sport". Super ! Elle aime beaucoup le sport et d'ailleurs ils commencent le cycle avec du basket. Un des sports que Fumi à pratiquement pendant un peu près 6 mois, mais elle est très forte à se genre de sport.Bref.

    Le cours de japonais se passa très lentement, et Fumi avait toujours une main sur sa joue, accouder sur la table, observant dehors. De plus, elle ètait à côté d'un radiateur, ce qui lui rappellait Hikaru. Quel gentil garçon celui-là! Il plait bien à Fumi en tout cas. Elle souria en pensant à son beau visage et à son sourrir. Décidemment, elle ne s'en lassera pas, de penser à cette Atsukara.


    MLLE.OTA ! SOYEZ PLUS ATTENTIVE ET ARRÊTEZ DE REGARDER PAR LA FENÊTRE!

    Oui m'sieu.


    Rien à faire, elle observait toujours se beau paysage et regardait aussi les élèves sortant des batiments et ceux qui arrivait pour les coursde 9h. Elle aperçu Shuji d'ailleurs. Et enfin la sonnerie retentit. Elle soupira de lassement et ranga vite fait ses affaires pour se diriger vers le gymnase. Elle l'avait aperçu par la fenêtre, c'ètait donc facile de retrouver ou il ètait.

    La nouvelle se metta en tenue de sport : Shirt, débardeur et basket. Elle ètait la première préparer et la professeur de sport ètait plutôt contente de voir une jeune fille aussi énergique que sa. Les autres élèves arrivèrent quelque minute plus tard, et le cours de sport commenca assez bien. Ils devaient courrir environs 2 minutes pour l'échauffement, quelque chose de facile. Puis la professeur ordonna d'aller prendre un balon chacun. Elle tourna le dos et à ce moment la 3 filles jetta 3 balons sur Fumi, ce qui la fit basculer par terre. Celles-ci pouffait de rire que des vulgaire pimbèche. Quand à Fumi, elle avait mal au dos, mais elle ne bronchait pas. Les élèves regardaient la scène, et d'ailleurs, le garçons mignon de tout à l'heure lui vena en aide et lui tendit la main. Fumi lui souria et lui attrapa la main pour ensuite se relever et s'incliner pour le remercier. Elle retourna à son occupation jusqu'a la fin ce que la sonnerie sonna.

    A 11h50, le cours de sport s'arrêta et Fumi se dépécha de se r'habiller,et, de se re-maquiller , pour pouvoir être présentable devant Hikaru. Ce dernier hantait les pensée de Fumi, et cela pendant toute la matinée. Elle n'avait qu'une envie, c'ètait de le retrouver et de pouvoir discuter encore avec lui et pouvoir être à l'aise comme si celui-ci ètait son frère ... Son frère ? Non, pas du tout. C'ètait juste pour qualifier pour représenter comment Fumi ètait à l'aise avec se garçon.

    Elle prit son sac et trotina jusqu'au réfectoire. Elle hésita d'abord à entrer, ne savant pas comment ètait l'immensité du réfectoire comme l'avait décrit Shuji. Elle ne savait pas aussi si Hikaru ètait déjà arriver. Elle poussa cette grande porte et pouvait constater que ce qu'avait dit Shuji ètait totalement vrai. Le réfectoire est immense comparer aux cantines des établissements en France. Fumi regarda autour d'elle, mais elle ne vit pas encore Hikaru. Elle leva les yeux vers un petit espace en élévation, et elle remarqua 6 garçons mangeant seul, autour d'une table. L'un d'eux regarda Fumi puis un autre, et encore un autre , enfin bref ... Les 6 regarda bizarrement Fumi. Celle-ci fronça les sourcils puis se remetta à chercher Hikaru dans le réfectoire.

    Il ètait en train de discuter avec des amis à lui, en attendant que Fumi arrive, et elle l'a enfin trouver. Ce dernier lui souria et s'esseya à une table libre. Son plateau ètait déjà poser sur la table, déjà prêt. Fumi se leva alors, aller chercher un plateau et à manger, car c'est encore pour cela qu'elle est ici. En revenant elle souria à Hikaru, et au moment ou elle voulu s'assoir, une jeune fille se glissa à sa place puis regarda Hikaru d'un air charmeur :


    Comme on se retrouve Hikaru-choouuu !


    Elle posa son regard sur la nouvelle et fit mine d'avoir du dégoût en la regardant. C'ètait la fille de tout à l'heure, celle qui avait dit à Hikaru que les occidentale ètaient de mauvaise fréquentation. Fumi fronca les sourcils, elle allait ouvrir sa bouche, mais avant même cela, l'éffronter devant elle proposa :


    Atsukara-san dit, sa te dirais de manger avec nous ?


    Elle montra du doigt une table de fille qui lui faisait coucou de loin. Hikaru soupira et la regarda avec un regard noir. Fumi voyant cela et ne voulant pas que Atsukara s'attire des ennuis, elle poussa la fille assise sur la chaise, ce qui l'a fit tomber par terre, puis elle lui déclara d'un air hautain :


    Cette place est déjà prise par moi. Et je ne penses pas que Hikaru a envi de manger avec toi.


    La fille toujours à terre regarda Hikaru avec une tête d'éttonement. Elle se leva d'un bond et prit Fumi par le col tout en lui menacant :


    Oh la nouvelle, d'ou tu me pousse comme tu viens de le faire la ?!

    Déjà lache-moi avant que je te fou mon poigt dans ta petit joue.

    L'étudiante ne lachait pas sa prise et commencait sérieusement à étrangler Fumi. Cette dernière commencait à toussouter sous la pression émise. L'étudiante en face d'elle leva le poigt vers Fumi :


    Tu me menaces ?! Tu vas voir ! Je vais te ...


    A ce moment la, elle fut arrêter par une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Hikaru le sauveur ! [Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le sauveur ! [Hikaru]   Hikaru le sauveur ! [Hikaru] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:12

La matinée s’était écoulée d’une façon interminable… Plusieurs fois, l’idée de sécher ses cours était venue à l’esprit d’Hikaru, mais il s’était finalement ressaisit. La raison ? Il pensait à cette jeune fille qu’il avait rencontré quelques heures plus tôt et qui partagerait son repas du midi. Au moins allait-il être distrait l’espace d’un moment… Hikaru l’avait trouvé très agréable et se plaisait à discuter avec elle, chose qui était rare en raison du caractère habituellement froid du jeune homme. Mais Fumi dégageait une telle chaleur que le brun était forcé d’en faire de même, même s’il ne s’en rendait pas toujours compte. Et à vrai dire, cette sensation ne le dérangeait pas…


Lorsque la fin du dernier cours sonna, Hikaru descendit d’un pas préssé les escaliers des trois étages de son bâtiment. Par malchance, il ne croisa pas Fumi. Cependant, quelques visages familiers lui accordèrent un sourire auquel il ne manqua de répondre. Si Hikaru n’était pas très populaire à Tokyogakuen, il était pourtant enveloppé d’un respect naturel qui faisait que personne n’osait jamais s’en prendre à lui. Au mieux on l’appréciait, au pire on le laissait tranquille. Le jeune homme n’avait jamais cherché les ennuis et s’en trouvait maintenant bien satisfait quand il voyait dans quels draps s’étaient mis quelques arrogants imprudents…


Une fois qu’il fut arrivé à la cafeteria, Hikaru poussa la lourde porte et à son étonnement, tomba nez à nez avec plusieurs de ses amis. Le garçon ne restait pas souvent avec eux en raison de sa ntaure solitaire, mais il se faisait toujours un plaisir de discuter avec eux lorsqu’il les croisait. D’ailleurs, l’un d’eux l’attrapa par le bras et lui donna une forte accolade.



< Karu ! Qu’est-ce que tu fais tout seul ici ? >


Un peu gêné, le jeune homme évita le regard de son ami. L’un des autres garçons ouvrit de grands yeux et demanda avec précipitation, un grand sourire collé aux lèvres :


< Iieeee… Karu, ne me dis pas que tu manges avec une fille ! >


Et c’était la fin du monde. Hikaru leva un regard lassé vers son autre ami qui le fixait avec des yeux presque brillants. Se dégageant de la main du garçon, le brun laissa planer un moment de silence pendant lequel ses amis semblaient accrochés à ses lèvres, impatients de décrocher une réponse. Le jeune homme les ignora donc et s’occupa d’aller se chercher à manger. Lorsque ce fut fait, ses amis collés à ses talons, il posa son plateau sur une petite table et lanca un regard noir à ses amis qui ne l’avaient pas quitté, affamés de curiosité. Alors que Hikaru s’apprêtait à ouvrir la bouche, un visage qu’il reconnu s’aventura dans son champ de vision. Fumi. Le brun se mit à sourire sans le vouloir et lui fit un petit signe de la tête. Ses amis ouvrirent la bouche, comme pour répliquer. Mais Hikaru leur jetta un regard désintéréssé en annoncant :


< Merci de vous préoccuper de moi, je m’en sortirai. >


Et d’un sourire amusé, il congédia ses amis qui partirent s’installer un peu plus loin. Fumi ne tarda pas à le rejoindre mais alors qu’elle allait s’asseoir en face de lui, une fille le fit pour elle. Celle du hall. Misère… Elle regardait le jeune homme avec un grand sourire et s’exclama d’une voix absolument ridicule :


< Comme on se retrouve Hikaru-choouuu ! >


Le beau brun la regarda avec de grands yeux, comme s’il avait mal entendu. Hikaru-chou ? Pour qui cette insouciante se prenait-elle ? Et voilà qu’elle fusillait Fumi du regard… Hikaru allait lui répliquer quelque chose de mauvaise augure mais la provocatrice le coupa dans son élan :


< Atsukara-san dis, ca te dirait de manger avec nous ? >


A présent, le jeune homme avait une serieuse envie d’éclater de rire. Elle était purement et simplement ridicule. Cependant et devant le serieux de la situation, Hikaru se contenta d’un soupir et lui lanca un regard noir. Si elle ne se bougeait pas dans la minute, il risquerait de s’en charger lui-même. Fumi fut en revanche plus rapide que lui et s’occupa elle-même de pousser la fille qui se retrouva nez à terre.


< Cette place est déjà prise par moi. Et je ne penses pas que Hikaru a envi de manger avec toi. >


Hikaru observait la scène avec attention. Fumi avait décidemment bien le caractère trempé dont elle lui avait parlé, et cela le fit sourire. Sourire qui disparu lorsque la fille se redressa brusquement pour saisir Fumi par son col. Hikaru fronca les sourcils.


< Oh la nouvelle, d'ou tu me pousse comme tu viens de le faire la ?! >

< Déjà lache-moi avant que je te foutes mon poing dans ta petit joue. >


Agacé par cette scène qui risquait de mal se terminer, Hikaru foudroya l’élève inconsciente d’un regard menacant. Fumi commencait à suffoquer, ce qui fit réagir le jeune homme au quart de tour.


< Tu me menaces ?! Tu vas voir ! Je vais te ... >


Devant ce poing menacant, Hikaru se leva brusquement et attrapa violemment le poignet de la fille. Dans son geste, il l'attira vers lui et attrapa son deuxieme poignet qu'il serra, tirant une grimace à l'inconsciente. Il panta son regard ténébreux dans les yeux de la fille qui le regarda d'un air apeuré. D'une voix glaciale, il annonca :


< Je hais ce genre de comportement. Si tu as quelque chose à me dire, je t'écoute. >


Il resserra un peu plus la pression qu'il exercait sur les poignets fins de sa victime. Celle-ci se mordit la lèvre et baissa la tête. Devant ce geste, Hikaru haussa un sourcil et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Voyant que la fille n'ouvrait pas la bouche, il enchaîna avec un air statisfait :


< Parfait. Alors maintenant... B-ye-bye. >


Sur ces mots, le brun lâcha la fille d'un geste sec tandis qu'elle jetait un dernier regard noir à Fumi avant d'aller rejoindre ses amies, les joues rouges de honte. Presque tous les visages s'étaient tournés vers la scène mais cela était loin d'effrayer Hikaru. Il ne redoutait ni ces hypocrites, ni ceux qui leur servait d'idoles. D'ailleurs, il surprit un clin d'oeil de l'un de ses amis de tout à l'heure. Après avoir jetté un regard à Fumi qui massait son cou endolori, le jeune homme lanca à la fille incensée qui le regardait depuis sa table, à quelques mètres :


< Si tu as un problème avec Fumi, je t'attends. Pose encore un doigt sur elle et je ne me maîtriserai pas la prochaine fois. C'est clair ? >


Avec un regard terrifiant à destination de la fille, Hikaru se retourna vers Fumi qui avait observé la scène sans rien dire. Après quelques secondes de silence, les autres élèves reprirent leur repas. Le jeune homme s'approcha de la jeune nouvelle et examina son cou avec une mine soucieuse. Il detestait la violence, surtout lorsqu'elle était utilisée pour arriver à ses fins. Il semblait y avoir plus de peur que de mal, à son rassurement. Avec un sourire pour la jeune fille, Hikaru s'assit à sa place et demanda toujours avec une certaine inquiétude :


< Ca va ? Tu n'as pas trop mal ? >


Son inquiétude prononcée l'inquietait lui même. Il n'avait jamais ce genre de tendance aussi protectrice avec les autres... Cela lui échappait. Mais après tout, Fumi n'avait rien demandé et le comportement de cette fille avait été plus que déplacé et injuste, ce qu'Hikaru n'appréciait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Fumi Ota
2eme année
Fumi Ota


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez Hikaru.
Love : Quelqu'un ... ♥
Humeur : Troublé :o

Hikaru le sauveur ! [Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le sauveur ! [Hikaru]   Hikaru le sauveur ! [Hikaru] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 12:00

    Le geste de la jeune éffronté fut arrêter par la mains de Atsukara, et par la même occasion, il lui attrapa les deux poignets et lui serra tellement fort que l'étudiante en face d'elle fit des grimaces de douleur. Puis, fixant son regard dans les yeux de la jeune fille, il dit d'une voix glaciale :


    Je hais ce genre de comportement. Si tu as quelque chose à me dire, je t'écoute.


    Il éxerca une pression de plus sur les poignets de la fille. En grimacant, elle baissa la tête n'ouvrant même pas la bouche et ne répondant même pas à la parole de Atsukara. Un sourire triomphant se dessina sur le visage du jeune homme, puis il continua :


    Parfait. Alors maintenant... B-ye-bye.


    Elle n'aurait pas cru que Hikaru aurait fait sa. Lui qui avait l'air si gentil et tendre ... Mais cela faisait sourrir Fumi. En effet, elle aime bien les garçons qui la surprenne, surtout caractériellement parlant. Elle venait de lui découvrir un côté froid et un côté protecteur qu'elle ne lui conaissait pas jusqu'a maintenant. Même les élèves semblaient stupéfait par l'intervention de Atsukara, même les T6 c'ètait retourner pour observer la scène d'un oeil distrait. Quand à la fille qui avait oser offencer Fumi, elle fut jetter secquement par la seul force de Hikaru. Cette dernière se dirigea vers la table de ses sois-disant amies, et elle jetta un dernier regard noir à Fumi. Atsukara la regardait toujours, et lanca d'une voix forte et sur de lui :


    Si tu as un problème avec Fumi, je t'attends. Pose encore un doigt sur elle et je ne me maîtriserai pas la prochaine fois. C'est clair ?


    Il lanca un dernier regard noir à cette fille, pour ensuite ne plus y porter intention. Il se soucia d'abord de Fumi, et il se retourna vers elle éxaminant sa nuque qui n'ètait que légèrement rosatre par la pression que l'effronter avait porter sur elle. Un silence c'ètait installer dans le réfectoire, mais au bout de quelque seconde, tout le monde reprirent leurs occupations. Hikaru pancha sa tête vers le cou de Fumi puis , voyant qu'elle n'avait rien de grave, il lui souria et s'asseya à sa place :


    Ca va ? Tu n'as pas trop mal ?


    Fumi regarda Hikaru avec un air de stupeur, puis son visage s'adoucissa par un sourire charmeur. Elle s'asseya à sa place, accouder à la table, sa tête poser sur sa main, puis elle posa ses yeux noisettes dans ceux de Atsukara:


    Nan, merci Atsukara-san. Tout vas bien, grâce à toi.


    Hikaru fit une petite mine géner, mais cela se voyait qu'il esseyait de ne pas trop le montrer. Fumi souria de plus belle en voyant son visage. Elle ètait tellement attendrit par son visage ... Reprenant ses esprits, son regard se posa sur la fille qui l'avait "agresser" et celle-ci regardait Fumi d'un regard noir. Celle-ci pouffa de rire et observa les faits et geste de Atsukara. Il commenca à manger et Fumi, lui dit en murmurant légèrement :


    C'est bon ?! :3


    Elle n'avait qu'une envie, c'ètait de rigoler. Il leva légèrement la tête et la regardait avec des pattes dans la bouche. Il metta tout vite fait dans sa bouche, comme si de rien ètait, et souria à son tour.


    Bon c'est pas tout , mais moi aussi j'ai faim ! ITADAKEMASS !


    Elle commenca à manger ses pattes. Il y avait au menu pour les élèves ne voulant pas prendre leur bentô eux-même, des pattes, ou du riz, avec des boulettes de porc. Fumi mangeait de tout, mais faisant attention à son alimentation tout de même!Bref. Ayant presque finis son plateau, elle s'arrêta de manger avant la fin, puis elle commenca à entamer la conversation :


    Hikaru-kun ! Dit moi ... Sa fait depuis combien de temps que tu n'es pas sortit avec une fille ?


    Ce dernier s'arrêta de manger, posa ses couverts, et posa son regard dans les yeux de Fumi. Il devait surment réfléchir à sa. Puis il fit une petite grimace, et Fumi trouvait sa bizarre, alors elle se pencha vers Hikaru et elle lui ébourrifa les cheuveux :


    Oh faaait pas cette tête Karuuu ! D'accord je retire ma question ...


    Puis elle regarda ailleurs, comme si de rien ètait, et reposa son regard dans ceux de Atsukara :


    Mais j'aimerais bien savoir quand même ... T__T


    Hikaru n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie d'expliquer sa dernière mésaventure.


    Oh, d'accord, je ne te forcerais pas.


    Elle recommenca à manger et passant des regads furtif à Hikaru. Puis, ayant finis son plateau, elle demanda à Hikaru :


    Après les cours tu as quelque chose à faire ? Ou on se voit peut-être plus tard ?


    Fumi avait vraiment envie de revoir cette nouvelle conaissance. De plus, elle le trouvait vraiment interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Hikaru le sauveur ! [Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le sauveur ! [Hikaru]   Hikaru le sauveur ! [Hikaru] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:57

La jeune fille regarda d’abord Hikaru avec surprise. Puis, cet etonnement se changea en charmant sourire alors que Fumi s’asseyait également à sa place. Alors qu’elle paraissait songeuse, elle annonca :


< Nan, merci Atsukara-san. Tout va bien, grâce à toi. >


Hikaru lui répondit par un petit sourire gêné. Cette scène était digne d’un vrai drama… Histoire de changer de sujet, le jeune homme se mit à manger après avoir souhaité un bon appétit à Fumi.


< C'est bon ?! >


Etonné de cette question, Hikaru releva la tête en terminant d’avaler ses pâtes. Cette Fumi avait un sacré don pour l’embarrasser, mais le jeune homme ne lui en voulait pas. Il appréciait même cette ambiance plutôt intime qui s’était installée entre eux. Après avoir soigneusement avalé sa bouchée, le jeune homme lanca :


< Pas mauvais. >

< Bon c'est pas tout , mais moi aussi j'ai faim ! ITADAKEMASS ! >


Le jeune homme se remit à sourire et observa un moment Fumi. Il était stupéfait par sa rapidité à avaler son repas. Décidemment, cette jeune fille regorgeait de surprises et Hikaru en apprenait un peu plus sur elle à chaque minute… Alors qu’elle avait presque fini son déjeuner, elle l’interpella gentimment :


< Hikaru-kun ! Dis moi ... Ca fait depuis combien de temps que tu n'es pas sortit avec une fille ? >


Interloqué par cette question plutôt osée, le jeune homme la regarda un instant avec des yeux étonnés. Ce genre de question ne lui venait jamais à l’esprit… mais comme il se l’était dit quelques instants plus tôt, elle lui reservait bien des surprises. Hikaru posa ses couverts, et plongea son regard songeur dans les yeux de Fumi. Le problème n’était pas de répondre… Le problème était la réponse. Devait-il lui révéler ce qui l’avait rongé ces dernières années et empêché d’établir une relation stable avec quiquonque ? Hikaru se posa la question un moment, mais ne trouva pas de solution. Il tira une légère grimace destinée à lui-même. Mais Fumi interrompit ce serieux moment d’embarras en lui ébouriffant les cheveux et en déclarant :



< Oh faaait pas cette tête Karuuu ! D'accord je retire ma question ... >


Ce diminutif qu’elle avait employé n’étonna pas Hikaru. S’il devait réagir à chaque chose surprenant qu’accomplissait la jeune fille, il n’en aurait pas terminé… Et cela encore ne le dérangea pas. Après avoir regardé ailleurs, Fumi replongea ses yeux dans ceux du jeune homme.


< Mais j'aimerais bien savoir quand même … >


Hikaru ne savait toujours par comment répondre, ce pourquoi Fumi enchaîna :


< Oh, d'accord, je ne te forcerai pas. >


Et la jeune fille reprit son repas en lancant quelques regards à Hikaru. Celui-ci maintenant doutait. Songeur, il se contentait de repenser à cette question étrange en se demandant quelle réponse il pourrait lui apporter… Mais Fumi l’interrompit dans sa pensée :


< Après les cours tu as quelque chose à faire ? Ou on se voit peut-être plus tard ? >


Hikaru releva son regard noisette vers elle et réfléchit quelques secondes.


< Je ne crois pas. Ou plutôt… je pense traîner un peu, comme tous les jours. >


Cette réponse avait sans doute étonné Fumi. Mais le jeune homme aimait se promener tout seul avant de rentrer chez lui après les cours. C’était son moyen de décompresser et faire le point sur la journée… Ainsi, il se liberait de toutes les pensées qui pouvaient influer sur son esprit et il restait serein. Le jeune homme poursuivit avec un sourire complice :


< Mais tu pourras te joindre à moi si tu veux. >


Hikaru lui adressa un regard charmeur puis termina lui-même son repas rapidement. Lorsqu’ils eurent tous deux terminés, le jeune homme indiqua à Fumi que faire de son plateau. Puis, il ouvrit la porte du Refectoire et laissa passer la jeune fille avant de la suivre. Lorsqu’ils arrivèrent près des bâtiments, Hikaru décida de rejoindre sa salle de cours puisque le début des cours de l’après-midi n’allait pas tarder. Le jeune homme adressa un dernier sourire à Fumi et déclara :


< Je t'attendrai dans le parc après les cours. A tout à l’heure, Fumi. >


Et sur ce, Hikaru lui adressa un nouveau clin d’œil avant de disparaître dans les couloirs du grand bâtiment. Tout semblait comme allégé pour le jeune homme depuis cette matinée et cette rencontre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru le sauveur ! [Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru le sauveur ! [Hikaru]   Hikaru le sauveur ! [Hikaru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru le sauveur ! [Hikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: flood :: Sujets Terminés-
Sauter vers: