Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~ Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~ Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumi Ota
2eme année
Fumi Ota


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez Hikaru.
Love : Quelqu'un ... ♥
Humeur : Troublé :o

Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~ Empty
MessageSujet: Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~   Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~ I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:34

    Je ne crois pas. Ou plutôt… je pense traîner un peu, comme tous les jours.


    Fumi fronca les sourcils. Hikaru ne donnait pas l'air d'aimer être, et pourtant cette dernière phrase laissait pensé cela. Mais en effet, la solitude est un bon remède pour faire le point sur tout. "Comme tout les jours" , c'est qu'il à l'habitude de la solitude après tout ...Fumi aussi est elle-même solitaire parfois. Elle est amicale, joyeuse, souriante, mais parfois, elle à une humeur solitaire et parfois lunatique. Elle aime se retrouver seul dans sa chambre en fin de journée, pour cogiter à tout ce qu'il s'est passer pendant la journée. Et d'ailleurs, maintenant que Fumi avait fait a grande entrer à TokyoGakuen, elle pouvait aller dans son propre chez-soi, c'est-à dire, quitter l'appartement de Shuji pour pouvoir habiter le siens, celui que ses parents ont prévus pour elle.


    Mais tu pourras te joindre à moi si tu veux.


    Fumi lui souria et acquiesça tandis que celui-ci lui lança un regard dévastateur de charme. Ce garçon avait le don pour rendre de bonne humeur Fumi décidemment. Puis, ils terminèrent tout les deux leurs plateaux, et Hikaru montra à Fumi ou il fallait ranger le plateau. Ilse dirigèrent vers la grande porte, et faisait preuve galentisme, il ouvrit la porte et laissa passer Fumi en premier. Elle souria encore une fois en voyant la gentlemanité du jeune homme. Il se dirigérent alors vers les batiments, et montant aux deuxième étages vers la classe de Fumi , il s'arrêta en se retournant vers elle, et termina avec cette phrase :


    Je t'attendrai dans le parc après les cours. A tout à l’heure, Fumi.

    Haii ! répondit Fumi avec un grand sourire.


    Et c'est la que les deux jeunes gens se séparèrent et retrouvèrent leur classes respective. Fumi souriait encore, pensant à sa nouvelle rencontre, qui la mettait de bonne humeur. Elle rentra dans sa classe et tout les regards se posait sur elle, mais elle ne s'en souciat guère. Elle s'asseya à côté de la jeune fille de tout à l'heure et lui lança un petit regard furtif en lui souriant. Se faisait-elle respecter par celle-ci maintenant ? Mais enfin. Ells sortit un livre qu'elle bouquina quelque seconde, mais son regard se posa vite sur le paysage que laissait aparraître la fenêtre à côté d'elle. Elle posa sa tête sur sa main en souriant légèrement. A quoi pensait-elle ? A sa nouvelle rencontre, ce jeune Hikaru. C'ètait son premier jour de lycée,sa première rencontre, peut-être son premier retour à zéro sentimentalement parlant ? Fumi se rendait compte de ce qu'elle pensait. Elle secoua sa tête légèrement, mais son regard se porta encore une fois vers l'extérieur. Elle se demandait à quoi pensait Atsukara à ce moment précis ... Elle se surprit elle même à pensé à lui. En effet, elle n'a pas pour habitude de pensé à un garçon alors qu'elle venait de le rencontrer. Mais Hikaru lui laissait une image de gentil garçon, attentioner, mignon, doux ... Tout ce qui lui plaisait.

    Elle re-secoua encore une fois la tête, se rendant compte de ce qu'elle pensait à l'instant même. Qu'avait-elle à penser autant à un garçon ? Elle même n'en avait aucune idée. Puis elle prit son bouquin et recommenca à bouquiner en attendant l'arriver du professeur de Mathématique.



    « Sous ses yeux illuminant son amour, son coeur battait à la chamade voyant passer sa bien aimé. Toru ne savait pas ce qu'il ressentait ni ce qu'il pensait de cette fille. Il ne l'avait rencontrer qu'une fois, mais pourtant son visage, son sourire et sa voix mélodieuse restait encré dans son exprit. A la simple vu de cette demoiselle, il ne pouvait que l'admirer. Son coeur battait, battait, voyant que la jeune fille se dirigait vers lui. Est-ce que le coup de foudre ? Est-ce que cupidon serait passer par là ? En tout les cas, le jeune homme ne comprenait pas[...]»


    Fumi fronca les sourcils, est-ce encore une fois le destin qui lui faisait lire se passage d'amour dans le bouquin? Ses quesions fusaient dans sa tête, et heureusement que le professeur de mathématique arriva à ce moment la, sinonle cervaux de Fumi allait bouillir en trop réfléchissant. Le professeur Asano passa une main dans ses cheuveux, remonta ses lunettes et regarda Fumi de haut.


    Fumi Ota je présume ?! Bien bien. Bienvenue dans la classe!


    Il porta alors son regard sur les autres élèves avec un regard menacant. Fumi se demanda pourquoi, mais en tout les cas se professeur se faisait absolument bien respecter. Les cours se passaient bien, et Fumi fut plus captiver par les maths que par le japonais.Qui sait, peut-être le sensei qui portait plus d'attention à sa matière que le professeur de japonais ? Bref. Fumi sortit furtivement son emploi du temps et regarda ce qu'il y avait comme prochaine cours. Un cours de sport encore une fois ? Oui mais seulement pour ceux qui le veulent, sinon ils finissent les cours. Fumi ètaient assez embaler pour refaire du basket, l'un de ses sports préférés.

    Après le cours de Mathématiques, elle se dirigea à grand pas vers le gymnase et fut encore la première à être préparer. Un petit groupe de garçons arriva, et apparement, Fumi ètait la seul fille à vouloir venir. Qu'est-ce que les filles de sa classe so fénéante ... Bref. Chacun prirent un ballon, et à sa grande surprise, les garçons de sa classe n'ètait pas du tout les même qu'en cours. En fait, ils sont même très gentils et ne passe plus pour les garçons matcho pour se la "péter". Ils sont même très joueurs et participent très bien à l'activité. En même temps, le sport est plutôt fait pour les garçons que pour les filles.

    La professeur Aisame souria à la jeune Fumi qui semblait encore plus captiver que se matin. Mais enfin. Le cours se passa très bien, et les garçons ètaient assez solidaire envers Fumi. Et après le cour, ceux-ci lancait des :" Bravo Fumi !!" ; " ouais ta bien jouer !". La jeune nouvelle ètait assez contente, et se dirigea alors vers le vestiaire qui ètait vide. Elle se r'habilla, se re-maquiller, s'attacha les cheuveux puis sortit des vestiaires. Elle regarda sur la porte du gymnase la classe qui allait faire du sport après eux. La 3°B , la classe de Shuji et Hikaru. Fumi souria et partit en sautillant. Les cours ètaient enfin finis pour elle et elle allait enfin voir à quoi ressemblait son beau appartement. Elle commenca à trotiner mis elle croisa Shuji justement, qui allait en cours de sport :


    Onii-san ! dit-elle en souriant.

    Tiens ? Fumi? Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Je sors de sport la en fait. Et maintenant j'ai finis les cours !

    Ah bah tiens justement, puisque tu rentres chez toi, tu peux garder mon portable ? J'ai peur de le perdre dans les vestiaires. En plus sa m'est déjà arriver de le perdre dans cette endroit alors bon ...

    D'accord, passe le moi si tu veux, dit-elle en lui empruntant son portable. Bon et bien, bon cours de sport Onii-san !

    Merci Fumi! fait attention à toi sur la route!

    Sur ses mots, elle se metta à trotiner tout en vérifiant si Hikaru n'allait pas en sport lui aussi. Il ètait surment l'un des derniers à arriver en cours. Cela se voyait qu'il n'aimait pas vraiment les cours... Mais enfin bref. Fumi se dirigea vers on apartement qui se trouvait dans le même quartier que Shuji. Elle ètait obliger de passer par le parc, c'ètait le chemin le plus cours.

    Arriver devant l'immeuble-dit, elle souria et monta les marche deux par deux. Elle prit les clés qu'elle avait soigneusement ranger dans sa poche, puis elle rentra lentement ...Comme si quelque chose pouvait lui faire peur. Elle ouvrit grand les yeux et la bouche en voyant la grandeur de son appartement. Elle souria toute ses deux et coura jusqu'a sa chambre et sauta sur son grand lit deux places. Elle prit soin de retirer ses chaussures et commenca à se rouler dans son lit. Elle s'arrêta net, se rendant compte que c'ètait dégoutant d'être dans un lit lors que les vetements ètaient salle, qui plus est, Fumi avait fait du sport aujourdh'ui. Elle grimaca et alla prendre une douche, histoire d'être propre pour retrouver Hikaru dans le parc se soir.

    Elle vérifia le réfrigirateur, et celui-ci regorgait de bonne choses de toutes les varitété, surtout française. Elle se lécha les lèvres mais se raisonna en regardant l'heure. 15h43. C'ètait plutôt l'heure des sucreries! Elle chercha le placard partout dans la cuisine, et quand elle le trouva enfin, elle fit des gros yeux enjoleur, plein de malice et commenca à s'empifrer de sucreries. Elle l'avait bien mériter, avec tout le sport qu'elle avait fait au lycée! Puis elle alla se coiffer, se maquiller et alla vérifier ses sms. Sauf qu'elle ne trouva pas son portable. Panique à bord! Elle commenca à s'affoler, et le chercha partout dans l'appartement, mais à quoi cela servait-il ? Elle venait à peine d'arriver, alors perdre son portable dans l'appartement, se serait plutôt idiot. Elle se souvenu alors d'avoir poser son portable dans le casier des vestiaires à sa dernière heure de cours.

    Fumi se rendant compte de la mal adresse qu'elle venait d'avoir, elle se dirigea vers le lycée, sans manquer de prendre son sac. Elle courra vers celui-ci , puis coura directement vers le gymnase. Arriver la-bas, il commencait déjà à faire nuit, et le soleil commencait à se coucher. il ètait 18h21 et pendant l'hiver, le soleil se couche assez tôt. Elle fouilla les casiers, tous un par un, mais ne trouvant rien. Elle se laissa glisser contre un casier tout en pensant :


    *Je suis cuite. Si jamais Shuji sait que j'ai perdu mon portable, je risque de me faire grave engueuler. Demain je reviendrai ici, demander si ils n'ont pas trouver de portable ...*


    Elle soupira puis traîna des pied vers la sortit du gymnase. En fait, elle ètait plutôt triste d'avoir perdu son portable, car c'ètait un peu comme son journal intime.Ce portable renfermait les photos de France, de ses ami(e)s de France. Il renfermait aussi toute la tristesse et les pleures que Fumi avait pu endurer pendant quelque mois. En fait, c'ètait comme son objet fétiche et porte bonheur. Elle ne peut jamais s'en séparer et de plus, ses numéros de ses ami(e)s de France ètaient dans le répertoire du portable présumer. En pensant tout cela, Fumi fit une mine malheureuse, et ne su que faire pour le retrouver, et puis ... Elle ne se sentait pas d'humeur à retrouver Atsukara au parc. Mais elle n'allait pas non plus lui poser un lapin, cela ne se faisait pas. Alors elle ressaisissa et partit d'un pas plus vif que tout à l'heure. Elle se dirigea vers le parc.La nuit ètait déjà tomber, et la température baissait de plus en plus. Elle avait oublier sa veste et grellotait. Elle n'avait qu'une envie, c'ètait d'être contre un radiateur, comme se matin, colle à Hikaru. Elle souria à cette pensée et commenca à se friotter les bras en claquant des dents. S'approchant du parc, elle se endit compte que le jeune homme ètait toujours pas arriver, et se souvenant qu'elle ètait passer par le parc pour rentrer chez elle, elle alluma le portable de Shuji et composa le numéro de portable de celui de Fumi pour vérifier si elle ne l'avait pas perdu dans le parc. Et à son grand éttonement, quelqu'un déccrocha :


    Moshi mosh' ?

    Ano ... Qui es-tu ?


    Elle ne révait pas. Quelqu'un avait retrouver son portable et avait déccrocher à son appel. Mais qui était-ce ?


Dernière édition par Fumi Ota le Ven 8 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~   Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~ I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:31

Le reste de la journée fut plutôt morne pour Hikaru. Ses deux premières heures de cours furent tout sauf attrayantes. Mais le jeune homme se fit étrangement ouvert et agréable, chose extremement rare chez lui puisqu'il avait plutôt l'habitude de rester solitaire et de ne pas s'immiscer dans les conversations. Hikaru ne savait trop pourquoi, mais cette journée plutôt surprenante le rejouissant. Un moment, il en vint même à penser que la raison de cette attitude se devait à Fumi, la nouvelle élève qu'il avait rencontré la matinée même.


Dans l'après-midi, Hikaru profita des moments en cours pour chercher des yeux ce fameux que Shuji qui, aux dires de Fumi, était son frère. Il ne prit pas longtemps à le repérer. En effet, même s'il était un peu moins typé que sa soeur, le garçon se differenciait des autres élèves par ses traits légèrement occidentalisés. Après l'avoir un peu plus observé, Hikaru trouva même une grande ressemblance entre eux deux. Mais quoi de plus naturel, ils étaient frère et soeur et semblaient même entretenir un lien très fort...


En se rappellant la façon dont Fumi avait parlé de lui un bon moment au moment de leur rencontre, Hikaru ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire. Il l'avait trouvé particulièrement attachante à parler comme cela de son frère. Elle semblait à la fois l'admirer et l'aimer énormément. Encore une fois surpris par ses pensées, Hikaru riva son regard vers la salle de cours et se ressaisit. La séance de sport arriva rapidement. Mais cela n'enthousiasmait pas vraiment le brun, qui préférait encore un jogging en pleine nature qu'une seance de basket ici. Cependant, il s'y prêta de bon regard, et profita de cette ambiance sympathique qui se formait toujours pendant ce cours. A la fin de la séance, les garçons rejoignirent le vestiaire.


Après avoir prit une douche absolument réconfortante de cette longue journée, Hikaru tomba sur un objet qu'il n'avait pas vu à son arrivée au gymnase : un portable. Il était posé dans l'un des casiers du vestiaire près duquel il rangeait ses baskets. Hikaru s'empara précausieusement du mobile et le retourna dans sa main. Il semblait plutôt appartenir à une fille, vu les quelques petits objets accrochés. Hikaru appuya sur un bouton au hasard et l'écran s'alluma. Il équarquilla presque les yeux lorsqu'il constata que l'image de fond n'était rien d'autre qu'une photo... de Fumi. Avec son frère visiblement. Hikaru chercha Shuji des yeux mais ne l'apercu pas. sans dout était-il déjà partit. Le brun soupira de dépit mais se souvint bien rapidement qu'il devait retrouver Fumi... maintenant. Dans le Parc.


A cette idée, un sourire s'esquissa sur ses lèvres : il allait pouvoir lui rendre. Un moment, Hikaru pensa qu'elle avait eu bien de la chance que le portable soit tombé entre ses mains plutôt qu'entre celles d'un grand inconnu. Après s'être completement rhabillé, le jeune homme glissa l'instrument dans la poche de son jean et salua ses camarades de classe. Alors qu'il franchissait la porte du gymnase, le vent froid s'engouffra dans les vêtements d4hikaru, qui ressera sa veste autour de lui. Marchant d'un pas rapide vers le Parc, il constata que la nuit commencait déjà à tomber. Parfaitement normal... en Hiver, le soleil se couchait toujours bien plus tôt. Cependant et avec cela, le froid n'allait pas tarder à s'intensifier. Un instant, Hikaru se demanda s'il avait bien fait de demander à Fumi de l'attendre dans le Parc vu la température qui régnait à l'exterieur...


Accélérant le pas, le jeune homme arriva enfin dans l'espace immense de verdure. Il chercha des yeux la jeune fille et son regard se posa sur une silhouette un peu plus loin. Elle semblait plutôt agitée et Hikaru comprit rapidement la cause de cela. Avec un sourire, il commenca à s'approcha et s'apprêtait à l'interpeller quand le portable sonna depuis son jean. Hikaru cessa son pas et hésita un instant. Devant lui et de dos, Fumi semblait être au téléphone. Le sourire du garçon s'agrandit et il décrocha :



< Moshi mosh' ? > fit-il d'une voix posée.


< Ano ... Qui es-tu ? >


Hikaru manqua de rire devant cette scène totalement ridicule. Devant lui, la jeune fille était perchée à son portable comme si elle était terrifée à l'idée de découvrir le nom de son interlocuteur. Pendant qu'elle restait collée à son portable dans l'attente d'une réponse, Hikaru s'approcha silencieusement d'elle, jusqu'à arriver dans son dos. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle et que Fumi était plongée dans son appel, le jeune homme raccrocha subitement en demandant avec son sourire :


< Ano Mademoiselle... vous avez perdu quelque chose ? >


Fumi se retourna avec étonnement vers Hikaru qui se mit à rire d'une voix légère. Avec un haussement de sourcil, le jeune homme tendit le portable à la jeune élève, qui le regarda les yeux equarquillés, comme si elle n'en revenait pas. Hikaru s'amusait de son expression. Etait-ce si etonnant ? Déposant le portable dans la main de la jeune fille, il enchaina :



< J'ai trouvé ça dans les vestaires... Heureusement qu'il y avait cette photo de toi et ton frère ou je n'aurais pas su quoi en faire. >


Avec un sourire charmeur, Hikaru poursuivit de cette voix agréable qu'il adoptait naturellement avec Fumi :


< Alors ta journée ? Est-ce que ca s'est mieux passé ? >


Il regarda avec des yeux surpris Fumi. Celle-ci grelottait de froid. Depuis combien de temps était-elle donc à l'attendre et à chercher son téléphone ? Remarquant qu'elle n'avait sur le dos qu'un haut peu adapté aux circonstances, Hikaru retira sa propre veste et la glissa sur les épaules de la jeune fille. Comme elle était devant lui, il en profita pour frotter doucement ses épaules frigoriffiées, histoire de la rechauffer. Cela l'inquietait un peu et Hikaru dit d'une voix douce :



< Je ne sais pas si les français se promènent dans de pareils habits en Hiver... mais tu risques d'attraper serieusement froid comme ca, Fumi. >


Hikaru posa son regard à la fois sincère et inquiet dans les yeux de la jeune fille. Aujourd'hui était vraiment le jour qui le faisait figurer en protecteur envers Fumi. Apres cette fille qui les avait agréssé dans le hall et le réféctoire, Hikaru avait retrouvé le portable de la jeune fille et lui pretait maintenant sa veste de peur qu'elle tombe malade. Il la regardait toujours, attendant sa réaction d'un oeil attentif au moindre de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi Ota
2eme année
Fumi Ota


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Chez Hikaru.
Love : Quelqu'un ... ♥
Humeur : Troublé :o

Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~   Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~ I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:39

    Pendant quelque secondes, des hordes de questions se tramaient dans la tête de Fumi. Elle ne comprenait pas pourquoi l'inconnu n'avait pas donner le portable à l'administration du lycée pour que Fumi aille le chercher le lendemain. Elle ne comprenait pas pourquoi il répondait d'ailleurs, mais qui ètait-il ? Elle n'avait pas peur, non. Elle ètait simplement angoisser à l'idée que son portable soit tomber entre les mains d'un inconnu. D'ailleurs, l'anonyme ne répondait pas, et restait silencieux. Ces quelques secondes, Fumi avait la peur aux ventres. Cette peur au ventre d'être tomber sur un malade mentale voulant prendre les numéros de tout ses ami(e)s, ou bien prendre ses photos pour la suivre à la trace, ou bien l'a harceler au téléphone et harceler ses parents. Fumi s'imaginait le pire et avant même qu'elle déclara une nouvelle phrase, l'inconnu raccrocha.

    Sur le coup, Fumi ètait assez surprise. Comment celui-ci pouvait-il lui raccrocher au nez ?! Elle fit une grimace, mais cette pensée fut vite oublier par une voix familière :


    Ano Mademoiselle... vous avez perdu quelque chose ?


    La jeune fille bondit et pivota vers l'anonyme voix qui l'avait aborder derrière elle. Elle prit un air éttoner en le voyant, le jeune Hikaru. Mais n'ètait pas du moins contente de le voir, au contraire d'ailleurs. Il lui tendit son portable en haussant légèrement un sourcil, ce qui éttona encore plus Fumi. Elle écarquilla les yeux de stupeur et celui-ci posa le portable-dit dans le creux de sa main en enchaînant d'une voix paisible :


    J'ai trouvé ça dans les vestaires... Heureusement qu'il y avait cette photo de toi et ton frère ou je n'aurais pas su quoi en faire.


    Hikaru lui souria tout naturellement, ce qui ètait normal chez lui. Fumi souria à son tour. Elle ètait contente que se soit un garçons comme lui qui soit tomber sur son portable. Elle sait qu'il n'a pas été fouiller dans le téléphone, il n'est pas trop de se genre la. Le genre "fouineur" ne lui va absolument pas, et même si cela fait à peine quelques heures qu'ils se conaissent, l'instinct de Fumi en concluait cela. Elle avait eu de la chance cette fois, de ne pas être tomber sur un inconnu. Puis, Atsukara continua avec un petit sourire charmeur :


    Alors ta journée ? Est-ce que ca s'est mieux passé ?

    Et bien en fait, l'après-midi s'est beaucoup mieux passer que le matin ou le midi. En même temps, je n'ai pas été confronter de nouvelle fois avec des groupies ... Heureusement!


    La jeune fille ètait toujours sans manteau et grellotait de froid. Voyant cela, Hikaru fut assez surprit et après avoir retirer sa propre veste, il la mit sur la nouvelle élève. Il glissa ses mains sur les épaules de Fumi pour les frotter, essayant de les rechauffer par la même occasion. Fumi souria à cette gentil intention que lui portait le jeune homme, et ce contact la réconfortait encore plus.


    Je ne sais pas si les français se promènent dans de pareils habits en Hiver... mais tu risques d'attraper serieusement froid comme ca, Fumi.


    Fumi le regarda avec un petit air interrogateur, tout en souriant encore. Elle rigola sous un petit souffle. En effet, elle avait oublier de se vétir comme il le fallait en allant chercher son portable égarer. L'idée ne lui ètait pas du tout passer par la tête. Autant elle avait prit son sac, mais son manteau, qui ètait pourtant indispensable, elle n'y avait pas penser. Et en cette saisons d'hiver, les nuits ètaient geler et la fraîcheur ètait ce qui ètait de plus dévastateur à cette époque de l'année. Fumi fixa son regard dans ses yeux et répliqua avec une petite moue:


    J'ai oublier mon manteau ... En fait, j'ètait tellement affoler par la disparition de mon portable que j'en ai oublier mon manteau.


    Elle se gratta la tête nerveusement en posant son regard vers le sol. Elle sentait l'odeur de Hikaru sur son manteau, elle aimait tellement sa. Cette chaleur qu'il y avait déjà dessus, c'ètait celle de Hikaru. Puis elle fit de gros yeux et se sentit un peu géner. En fait, Hikaru ètait maintenant dévétu aussi, et il risque d'avoir froid à son tour ...


    Ne Hikaru ! Toi aussi tu vas attraper froid ! Reprend ton manteau !


    Elle lui tendit son manteau, mais il fit un signe commme pour dire :" garde le." Fumi fit la tête quelque seconde, mais après tout, avoir l'odeur de Hikaru contre soit ne lui déplaisait absolument pas. Au contraire d'ailleurs.
    Il y avait un petit silence qui s'installait, et Fumi qui est de nature impatiente, brisa ce silence peusant :


    Ano ... Tu viens souvent ici ... Sa te détend n'est-ce pas ?


    Hikaru répondit par un simple haussement de tête. Cette endroit ètait assez calme, certe, et d'ailleurs, Fumi commencait à de plus en plus l'aimer. Surtout avec la présence de Hikaru. Elle se semblait apaiser d'un poid quand il ètait à ses côtés, comme protéger. La scène de la cantine de se midi lui avait fait comprendre qu'elle pouvait compter sur lui et qu'il ètait assez protecteur. L'ètait-il juste avec elle , ou ètait-ce juste une habitude qu'il avait ? Fumi en profita pour lui poser quelque question, essayant de ne pas être trop indiscrète :


    Dit, Atsukara-san... Ano ... En fait, pourquoi es-tu aussi gentil avec moi ?


    Le jeune Hikaru fronça les sourcils, et Fumi s'empressa de rectifier :


    Ano .. Nan, je voulais dire, tu me parais protecteur, et bizarrement, je ne te vois pas comme sa avec les autres ..


    Hikaru ne disait rien. Il regarda simplement le sol, peut-être ne savait-il pas expliquer sa ?
    Fumi n'attendant pas sa réponse, elle enchaîna cette dernière phrase :


    Tu m'as bien dit que tu venais ici pour te détendre en gros ? Et si je n'ètais pas la, tu aurais penser à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~   Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~ I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:50

< J'ai oublié mon manteau ... En fait, j'ètait tellement affolée par la disparition de mon portable que j'en ai oublié mon manteau. >


Fumi montra quelques signes nerveux puis posa un regard gêné sur Hikaru.



< Ne Hikaru ! Toi aussi tu vas attraper froid ! Reprend ton manteau ! >


La jeune fille lui tendit mais Hikaru fit un léger " non " de la tête avec un sourire. Il supportait facilement le froid, ce qui ne semblait pas être le cas de Fumi... Après un moment, elle reprit la parole, brisant le silence qui s'était installé :


< Ano ... Tu viens souvent ici ... Ca te détend n'est-ce pas ? >


Hikaru hocha simplement la tête. En effet, c'était ici qu'il passait la plupart du temps après la journée. Dans un coin isolé du grand parc, le jeune homme se détendait et réfléchissait, profitant de cette liberté qu'il ne pouvait posséder chez lui.



< Dis, Atsukara-san... Ano ... En fait, pourquoi es-tu aussi gentil avec moi ? >


Cette question étonna fortement le jeune homme qui fronca les sourcils. Hikaru ne comprenait pas pourquoi Fumi lui demandait cela... Et que voulait-elle dire par " aussi " ? Il se trouvait simplement ouvert, peut-être gentil... mais constatait bien que quelque chose n'allait pas dans son comportement lorsqu'il était avec Fumi. A cela, lui-même ne savait pas répondre.


< Ano .. Nan, je voulais dire, tu me parais protecteur, et bizarrement, je ne te vois pas comme ca avec les autres .. >


Hikaru fixa le sol quelques secondes. L'avait-elle observé ? Avait-elle remarqué cette froideur qu'il pouvait souvent manifester avec son entourage ? Il était différent avec elle... et celz Fumi l'avais vu. Avant qu'il puisse répondre, elle enchaina :


< Tu m'as bien dit que tu venais ici pour te détendre en gros ? Et si je n'ètais pas la, tu aurais pensé à quoi ? >


Encore une question bien étonnante... Hikaru releva la tête et répondit avec un air pensif :



< Il m'arrive... d'être plus ouvert avec certaines personnes. Dans ton cas... c'est plutôt naturel. >


Gêné de cette phrase assez floue sans aucun doute, Hikaru glissa ses mains dans les poches de son jean. Il repensa à la dernière question de Fumi puis fit quelques pas, comme s'il réfléchissait. Ce qu'elle lui demandait était bien indiscret... Mais encore une fois, ce ne fut pas cette indiscrétion qui le dérangea, mais plutôt le souci de savoir quoi répondre... Parfois il ne pensait tout simplement à rien. Tout dépendait de la journée qu'il avait passé. Et aujourd'hui... Le brun posa de nouveau son regard dans celui de Fumi puis dit avec son sourire :


< Je ne sais pas vraiment. Sans doute à cette journée particulièrement mouvementée... >


Hikaru n'était pas assez précis, se pourquoi il se corrigea instantannément :


< Et donc à ces mutliples péripéties avec cette nouvelle élève dénomée Fumi. >


Son sourire s'accentua. En revenant vers la jeune fille, Hikaru la devisagea. Plus petite que lui, il la trouvait mignonne avec son air à la fois questionneur et surpris. De plus, cette veste trop grande pour elle renforcait ce côté là. Hikaru toucha l'encolure de sa propre veste de ses doigts, qu'il laissa un instant glisser sur la texture chaude. D'une voix un peu plus basse que précédemment, le jeune homme demanda :


< Quand tu dis " protecteur"... parles tu de ces choses là ? >


Son sourire troublant s'accentua alors qu'ils avaient les yeux rivés dans ceux de Fumi. Après quelques instants pendant lesquels la jeune fille ne répondit rien, Hikaru relâcha le tissu sans perdre son sourire.


< Maintenant que tu le dis, j'ai passé une très bonne journée. Et en partie... grâce à toi, Fumi. >


Les compliments ne figuraient pas dans les habitudes d'Hikaru. Mais puisqu'il signait cette journée comme " surprenante, au moins décida-t-il d'aller jusqu'au bout de ses pensées. De plus, la jeune élève l'amenait inconsciemment à une franchise que l'il ne pouvait pas réfuter. Fumi semblait être contente de la phrase qu'il venait de déclarer. Cependant, la nuit tombante les rappela à l'ordre. Hikaru, qui commencait à ressentir le froid du fait de la simple chemise qu'il portait, fixa une nouvelle fois Fumi puis proposa doucement :


< Je te raccompagne? La fraîcheur va vite arriver et il fera bientôt nuit. >


Il ne souhaitait en aucun cas et surtout que la jeune fille meure de froid ici. La température baissait au fil des minutes et malgré sa resistance, Hikaru se retrouverait bientôt aussi frigorifié que Fumi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~   Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle appartement ... Et un portable pommé. [Hikaru]~Terminé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Autres :: Vestiaires-
Sauter vers: