Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Situation Etrange... [Hikaru] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Situation Etrange... [Hikaru] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Situation Etrange... [Hikaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mae Kusano
3eme année
Mae Kusano


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Situation Etrange... [Hikaru] Empty
MessageSujet: Situation Etrange... [Hikaru]   Situation Etrange... [Hikaru] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:59

Une douleur horrible.
Ce fut la première chose que Mae perçut, pourtant encore plongée dans le sommeil. Cette douleur venait de sa tête, et elle était immensément lourde. Doucement, la jeune fille ouvrit les yeux, les sourcils froncés. Qu'est-ce cela pouvait bien être ? Pourquoi avait-elle si mal ? Elle se frotta les yeux, en esseyant de repousser sa couette et de s'asseoir sur son lit, et commença à appeler sa nourrice. Étrange... Elle avait comme l'impression de ne pas être dans sa demeure. Et en effet, quand elle regarda autour d'elle, elle ne reconnut pas les murs de sa chambre.

La pièce était plutôt petite, mais pourtant assez luxueuse. Rien qu'à regarder le ciel à la fenêtre, la jeune fille devina de suite qu'elle était dans un bâtiment, et surtout très en hauteur. Mais sa surprise ne s'arrêta pas là, car quand elle baissa les yeux... Pas de nuisette, juste ses sous-vêtements. Et pourtant, la demoiselle avait horreur de dormir ainsi.

-... Eeeeh ? gémit-elle.

Elle aperçut des vêtements, plutôt chics, par terre délaissés comme de pauvres serpillères, et ne tarda plus à reconnaître que c'était les siens.

-N... Nande ?!

Pensant automatiquement qu'il y'avait quelqu'un avec elle dans cet endroit, elle saisit sa couverture et s'en toura de cette dernière, rougissante. Mais non... Il n'y avait pas un bruit, elle était seule. Ses maux de tête revenaient en force et la jeune fille posa une main sur son front.
Son regard se posa sur un superbe tableau accroché sur un mur, où était noté... Un nom d'hôtel ?

-Demo... Qu'est-ce que je fais dans un hôtel...? Yada... Qu'est-ce que j'ai fais ?? Je ne me souviens plus de rien ! Non... je ne l'ai pas fais...?

Rien qu'à cette idée, un poids lourd se posa dans le cœur de Mae. Plus aucun souvenir, seule, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, plus particulièrement un hôtel... Il fallait faire quelque chose. De suite, elle se jeta sur son portable, et découvrit qu'il y'avait plusieurs appels manqués... Y compris de ses parents !

-Oh non..., dit-elle en tentant de rappeler sa mère, mais manque de chance, son portable ne manqua pas de couper pour faute de batterie. Je ne peux pas rester ici...

Doucement, la demoiselle quitta le lit, mais tomba de suite par terre. Elle avait un vertige fou et ses maux de tête n'arrangeait rien. C'est ainsi qu'elle remarqua, sur le sol, une montre plutôt abimée. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Alors qu'elle la saisit pour mieux l'observer, elle entendit des bruits précipités dans le couloir. Prise de peur, elle n'osa pas bouger et se contenta de cacher son corps à moitié nu derrière les couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Situation Etrange... [Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Situation Etrange... [Hikaru]   Situation Etrange... [Hikaru] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:38

Hikaru marchait tranquillement dans les rues de Tokyo, en direction de Tokyogakuen. Il avait préféré s'y rendre à pied pour aujourd'hui. En effet le jeune homme detestait mettre sa vie entre les mains d'un chauffeur n'appréciant pas son travail. Depuis quelques temps, la demeure Atsukara devenait en peine effervescence, puisque la mère du garçon avait décidé d'aller rejoindre son mari aux Etats-Unis pour quelques temps. Et avec cela, les domestiques étaient sans arret d'une humeur particulièrement mauvaise, ce qui irritait Hikaru. Bientôt, il se retrouverait seul chez lui... Alors que le soleil se levait à peine, une vibration attira son attention : son portable sonnait. Le jeune homme décrocha, se demandant qui pouvait bien le rejoindre à cette heure de la matinée.


< Oui ? >

< Hikaru-kun ? Je suis la mère de Mae. Elle n'est pas rentrée de la soirée, je me demandais si tu l'avais vu... >


Le brun réfléchit un instant. Mae. Cette jeune fille qu'il connaissait grâce aux contacts qu'entretenaient leurs parents... Après un moment et devant la voix affolée de la mère, il répondit :


< Non. >


Et la conversation se poursuivit quelques minutes, pendant lesquelles la mère de Mae expliqua au jeune homme les circonstances de la disparition de sa fille. Mae n'était pas rentrée le jour précédent, après les cours, et n'avait pas donné signe de vie de la nuit, ni de la matinée... Après qu'il eu raccroché, le jeune homme s'appuya contre un mur, l'esprit perdu dans le vague. Soudain, il releva la tête, se souvenant brusquement d'un évènement de la veille. Alors qu'il était sortit avec ses amis dans la soirée, il se souvint avoir vu dans l'angle d'une rue plutôt bien fréquentée une jeune fille pénétrer dans un hôtel avec un homme. Et à ce qu'il lui semblait et pour l'avoir vu seulement de dos, Hikaru se remmemora parfaitement cette chevelure blonde, longue et bouclée, cette allure frêle de la jeune fille... Mae. C'était une certitude.


N'attendant pas une seconde de plus, le jeune homme appela un taxi et partit précipitemment pour l'hôtel en question. Les cours ? Il n'était plus question de s'en préocupper. Une fois arrivé, Hikaru sortit brusquement de la voiture et pénétra dans le bâtiment. Il demanda à la concierge la chambre en question, et se faufila rapidement vers un assenceur. Une fois l'étage atteint, le jeune homme se précipita à l'exterieur et heurta un homme. En s'excusant, Hikaru leva les yeux vers l'individu qui lui paraissait de bien mauvaise augure. Son sourire lui fit froid dans le dos. Cependant, le brun poursuivit sa course et pénétra sans cérémonie dans la suite luxueuse. Essouflé, le jeune homme appela :



< Mae ? >


La jeune fille se tenait là, debout au milieu de la pièce. Hikaru ferma les yeux et soupira. Rassuré, son visage perdit peu à peu cette inquietude qui l'avait tiraillé une bonne demi-heure. Cependant, il haussa gravement les sourcils lorsqu'il constata que la jeune fille ne s'était vêtue qu'avec... une couverture. Son air défait inquieta Hikaru. Le jeune homme s'approcha de Mae et après avoir posé ses mains sur les frêles épaules de la jeune fille, il demanda d'une voix peu assurée :


< Mae ? Est-ce que ca va ? >


Une lueur de reelle inquiétude demeurait dans les yeux de la jeune fille, comme si elle ne savait quoi faire. Et de cela, Hikaru se douta rapidement que son intrusion n'en était pas la cause. Il y avait quelque chose... de plus grave. Le jeune homme planta ses yeux dans ceux de Mae, ne comprenant pas cette attitude.


< Qu'est ce qui s'est passé ? >


La chambre était en mauvais état. Des vêtements féminins jonchaient le sol en pagaille, le lit était de même... ce qui ne présageait rien de bon. Mais plus que tout, c'était le visage de Mae qui inquiétait Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Mae Kusano
3eme année
Mae Kusano


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Situation Etrange... [Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Situation Etrange... [Hikaru]   Situation Etrange... [Hikaru] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:30

Elle sursauta quand la porte s'ouvrit brusquement sur Hikaru, ce garçon qu'elle connaissait depuis quelques temps par le contact de son père et celui de Mae. Que faisait-il ici ? Figée, la jeune fille ne savait ni que dire, ni que faire. Elle était perdue.
Voilà que le garçon s'approcha et posa ses mains sur ses épaules, lui demandant si elle allait bien et ce qui c'était passé. Ce qui s'était passé ? Elle n'en savait rien elle même, et cela lui mettait les larmes aux yeux. La peur d'avoir fait une terrible erreur ?

-Hikaru... Je ne sais pas, je ne me souviens de rien ! Je me suis réveillée et j'étais ici, là, couchée dans ce lit, j'ai un horrible mal de tête ! Qu'est-ce que j'ai fais ?? J'ai vu que mes parents avaient appelés mais... Je ne peux pas leur raconter ça !

Elle imaginait déjà leur réaction s'ils apprenaient que leur fille s'était réveillée seule à moitié nue dans un hôtel, et surtout sans aucun souvenirs. Passant une main dans ses cheveux, elle s'asseya brusquement sur le lit en imaginant toutes sortes de punitions qu'elle devra compenser une fois de retour chez elle.

-Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?? Mais qu'est-ce que je fais ici ?!

Bien, la première chose à faire était de se calmer. La demoiselle essuya donc ses larmes et souffla bien fort.

-So. Hier soir... J'ai quitté l'école, mais je ne me souviens plus du tout de la suite. Enfin si, un peu, je ne voulais pas rentrer à la maison tout de suite alors je suis allée faire un tour... Mais après plus rien... Mais quelle idiote, qu'est-ce qui m'a prit de faire ça !!

Pourquoi n'était-elle pas rentrée tout simplement chez elle comme d'habitude ? Tout simplement parce qu'elle voulait changer d'air en passant un peu plus de temps hors de chez elle, et surtout sans surveillance.

-Ne Hikaru... Tu crois que j'ai pris de l'alcool ? J'ai un vertige pas possible. Comme si j'avais été droguée... J'ai trouvé ça par terre, dit-elle en tendant la montre au jeune garçon.

Mae saisit ses vêtements qui étaient au sol. Un petit bout de papier glissa. C'était un ticket d'entrée pour une soirée spéciale, dans l'une des discothèques les plus populaires du coin.
La demoiselle le saisit et fronça les sourcils. Tout lui revenait.

-Je... J'ai été à une soirée à StarLight, la discothèque. Et... J'ai rencontré quelqu'un, un garçon qui m'a offert un verre. J'avais hésité, demo... Je l'ai pris...

Tout devenait clair.
Mais cela n'expliquait toujours pas ce qu'elle avait put faire avec ce garçon...

-Et ensuite plus rien... Kami-sama... J'ai été droguée...? Yada... Qu'est-ce que j'ai bien put faire avec lui...

Les larmes remontèrent dans les yeux de Mae.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Situation Etrange... [Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Situation Etrange... [Hikaru]   Situation Etrange... [Hikaru] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:11

< Hikaru... Je ne sais pas, je ne me souviens de rien ! Je me suis réveillée et j'étais ici, là, couchée dans ce lit, j'ai un horrible mal de tête ! Qu'est-ce que j'ai fais ?? J'ai vu que mes parents avaient appelés mais... Je ne peux pas leur raconter ça ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?? Mais qu'est-ce que je fais ici ?! >


Des larmes s'étaient mises à dévaler les pentes des joues de la jeune fille, laissant un Hikaru totalement désemparé. Il ne savait pas quoi faire pour la rassurer, et se contenta donc de garder ses yeux dans les siens, écoutant chaque mot de Mae.


< So. Hier soir... J'ai quitté l'école, mais je ne me souviens plus du tout de la suite. Enfin si, un peu, je ne voulais pas rentrer à la maison tout de suite alors je suis allée faire un tour... Mais après plus rien... Mais quelle idiote, qu'est-ce qui m'a prit de faire ça !! Ne Hikaru... Tu crois que j'ai pris de l'alcool ? J'ai un vertige pas possible. Comme si j'avais été droguée... J'ai trouvé ça par terre. >


Mae tendit une montre au jeune homme, qui ne posa ses yeux qu'une seconde sur le bijou. Un regard et il avait constaté qu'il s'agissait bien d'une montre d'homme... Mais pourquoi l'avait-il retiré... ? Quand à la drogue... Hikaru retint son souffle. La drogue n'était qu'un fait. Il esperait juste que le coupable ne soit pas allé " plus loin ". Sans un mot; le brun regarda Mae saisir doucement ses vêtements d'où un bout de paiper tomba. Un froncement de sourcils et elle poursuivit :



< Je... J'ai été à une soirée à StarLight, la discothèque. Et... J'ai rencontré quelqu'un, un garçon qui m'a offert un verre. J'avais hésité, demo... Je l'ai pris... Et ensuite plus rien... Kami-sama... J'ai été droguée...? Yada... Qu'est-ce que j'ai bien put faire avec lui... >


Hikaru essayait de comprendre dans quel état pouvait se sentir la jeune fille. Avait-elle été... Non. C'était impossible. Et pourtant... Le brun essuya distraitement du doigt les larmes qui ruisselaient sur les joues de Mae. A présent, c'était la colère qui étreignait son regard.



< Mae... Je ne sais rien, seulement... Nous retrouverons le coupable. C'est promis. >


Si la jeune fille avait été à un soirée puis s'était retrovuée ici sans souvenirs... Il était presque certain que le verre que lui avait offert cet homme contenait une drogue. C'était bien souvent le moyen qu'utilisaient leurs agresseurs pour arriver à leurs fins dans ce genre de situation... Il éspérait cependant se tromper de tout son coeur... Remuant légèrement la tête comme s'il souhaitait chasser ces mauvaises pensées, le jeune homme repensa à cet inconnu qu'il avait croisé devant l'ascenceur... Il avait affiché un sourire à la fois dérangeant et provocteur, comme s'il était fier de lui. Et il n'avait pas plu Hikaru le moins du monde. Les yeux du jeune homme s'équarquillèrent. Et si... S'emparant de la montre que tenait Mae, il se précipita vers la porte en lancant :


< Habille toi ! >


Claquant la porte derrière lui, Hikaru s'élanca dans les escaliers qu'il dévala à toute allure. Il cherchait l'homme des yeux. Après ce temps, sûrement était-il déjà parti... Le jeune homme couru vers la sortie et regarda de part et d'autre de la rue peu fréquentée à cette heure de la journée. Son regard fit le tour de chaque invidivu. Il s'arrêta soudainement vers un homme qui s'apprêtait à tourner au coin d'une rue. Hikaru s'élanca derrière lui, et losqu'il fut à une dizaine de mètres, s'exclama :


< Omae !! >


L'homme s'arrêta. Il se retourna vers Hikaru avec des yeux étonnés, comme s'il voulait savoir ce que l'élève lui voulait. Essouflé, le jeune homme brandit la montre devant l'inconnu, qui fronca les sourcils. Signe qui voulait tout dire...


< Qu'est ce que tu me veux ? > demanda-t-il d'une voix glaciale.


< C'est toi qui as fait ca ? >


La voix d'Hikaru s'était faite mordante, glaciale. Un rictus ignoble se dessina sur les lèvres de l'agresseur de Mae. Hikaru n'attendit pas une seconde de plus et profita de l'immobilité de l'homme pour lui assenez un violent coup de poing en pleine figure. Il tomba à terre, la bouche complement ensanglantée. Hikaru n'avait pas retenu son geste... Il le saisit ensuite par le col et le tira à lui pour le foudroyer d'un regard effroyable. Hikaru s'apprêtait à lui lancer quelques phrases enflammées, quand un bruit derrière lui retint son attention. Quelqu'un accourait vers eux. Mae.
Revenir en haut Aller en bas
Mae Kusano
3eme année
Mae Kusano


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Situation Etrange... [Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Situation Etrange... [Hikaru]   Situation Etrange... [Hikaru] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:55

Après avoir raconté ses derniers souvenirs à Hikaru, la demoiselle ne put se retenir de fondre en larmes. Rester dans l'ignorance de ce qui s'était passé, de ce qui lui était arrivée avec cette inconnu, la mettait dans un stress immense. Peu importe la situation, la jeune fille sentait qu'elle ne pourrait pas en assumer les conséquences.
Hikaru lui répondit, en essuyant ses larmes, qu'ils trouveraient le coupable certainement. Mae l'observa pendant quelques secondes. Elle ne connaissait pas beaucoup d'Atsukara. Malgré qu'ils ne se soient pas souvent parlés, il lui proposait son aide en toute tranquillité, comme si c'était naturel. S'il était comme ça d'habitude...

Malgré que Kusano n'y croyait pas trop, elle se contenta de hocher la tête.
Puis quelques instants après, il saisit la montre que la demoiselle tenait dans sa main, se dirigea vers la porte précipitamment en lui disant de s'habiller. Il disparu ensuite dans le couloir...

-Demo... Qu'est-ce qu'il fait ?

Sans plus réfléchir, la blondinette laissa tomber sa couverture, et commença à enfiler ses vêtements. C'est ainsi qu'elle se rendit compte qu'elle avait été avec un garçon, quasiment à moitié nue. Mais il était légèrement trop tard... Peu importait. Après s'être habillée, elle saisit son petit sac, puis quitta l'hôtel en courant. Elle regarda autour d'elle, puis aperçut dans le coin de la rue, Hikaru qui venait de mettre un poing à un inconnu.

-Hikaru ?!

Mae les rejoignit, essoufflée. Puis son regard se posa sur l'inconnu qui était à terre. Elle ouvrit de grands yeux surpris.

-C'est... C'est lui, je le reconnais ! C'est lui qui m'a donné ce verre à la soirée !

Elle entendit le jeune homme prononcer un juron en faisant la grimace. Il se débarrassa vivement de Hikaru qui l'attrapait fermement, puis commença sa course poursuite.

-Shooootto...., rumina la jeune fille en enlevant ses chaussures, reviens-là !!!

Elle se lança à la poursuite du coupable, et étonnement fini par le rattraper en se jetant sur lui.

-Qui es-tu ?? Qu'est-ce que tu m'as fais ?! Réponds !! Sinon j'appelle la police !
-Ano... Hai... Attends... On m'a payé !
-... Eeeeh ? Payé ?? Nande ?!
-Des... des filles de TokyoGakuen... Elles ont dit que si j'arrivais à prendre des photos, elles me donneraient beaucoup d'argent...
-Des photos...?
-Hai, hai...!
-... Donne, s'exclama Kusano en tendant la main.

Doucement, l'inconnu sortit un appareil photo de son sac, qui lui fut de suite arraché par Mae.
Elle l'alluma, et regarda avec effroi les photos qui avaient été enregistrées... Quand le jeune homme en profita pour s'enfuir.

-Nande...? Qui pourrait faire une chose pareille ? Pourquoi est-ce qu'on me voudrait du mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Atsukara
3eme année
Hikaru Atsukara


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Chez lui.
Humeur : Attentionné

Situation Etrange... [Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Situation Etrange... [Hikaru]   Situation Etrange... [Hikaru] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:46

< Hikaru ?! >


Mae ouvrit de grands yeux lorsqu'elle vit le jeune homme que tenait fermement Hikaru par le col. C'était donc bien lui...


< C'est... C'est lui, je le reconnais ! C'est lui qui m'a donné ce verre à la soirée ! >


Pendant qu'Hikaru regardait la jeune fille distraitement, l'homme le contraint à le lâcher et se mit à courir à vive allure.



< Shooootto...., reviens-là !!! >


Mae s'était déchaussée et se mit à sa poursuite, suivie d'Hikaru. La jeune fille finit par attraper son agresseur en se jettant sur lui. Arrivé à leur hauteur, le jeune homme écouta attentivement la suite.


< Qui es-tu ?? Qu'est-ce que tu m'as fais ?! Réponds !! Sinon j'appelle la police ! >
< Ano... Hai... Attends... On m'a payé ! >
< ... Eeeeh ? Payé ?? Nande ?! >
< Des... des filles de TokyoGakuen...
Elles ont dit que si j'arrivais à prendre des photos, elles me donneraient beaucoup d'argent...
>
< Des photos...? >
< Hai, hai...! >
< ... Donne. >


Hikaru s'étonna de la soumission complète du jeune homme lorsque Mae lui réclama l'appareil. Sans broncher, il ne fit rien lorsque la jeune fille lui arracha l'instrument des mains. Cependant, il en profita pour se relever et s'enfuir. Hikaru le laissa faire. Il avait de toute évidence retenu son visage et le retrouver ne serait plus un problème. De plus, le jeune homme fixait Mae qui avait ses yeux rivés sur les photos. Ne souhaitant pas la froisser, il ne regarda pas les photos, se contentant d'étuder sa réaction. Visiblement, elle ne comprenait pas.


< Nande...? Qui pourrait faire une chose pareille ? Pourquoi est-ce qu'on me voudrait du mal ?! >


Hikaru fronca les sourcils. La jeune fille était arrivée trop récemment au lycée pour qu'on la tienne déjà en ennemie. De plus, elle n'était pas du genre à s'attirer des ennuis, d'après ce qu'avait pu voir Hikaru depuis qu'ils s'étaient rencontrés... Il se mit à réfléchir quelques instants. Même sans avoir vu les photos, il se doutait qu'elles étaient des prises de la soirée et peut-être même... d'après. Hikaru n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Finalement, il déclara avec serieux :


< Je ne suis pas sûr que ce soit à toi qu'on en veuille, Mae. >


Après quelques secondes de réfléxion, il poursuivit, ses yeux plantés dans le regard confus de la jeune fille :


< Tokyogakuen est réputé pour son prestige mais aussi tout ce que cela entraine... Beaucoup de jaloux entre autres. De la part de filles, c'est plutôt etonnant... Je sais que les nouveaux sont très rapidement " jugés ". Mais je ne pense pas que tu aies fais quoi que ce soit pour qu'on te déteste. >


Après avoir haussé un sourcil interrogateur, il termina :


< Je me trompe ?
A moins que ces photos là soient juste un pretexte pour agiter Tokyogakuen... je ne vois vraiment pas.
>


Et en y pensant, cette possibilité restait sûrement la plus probable. Mais pourquoi Mae... ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation Etrange... [Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Situation Etrange... [Hikaru]   Situation Etrange... [Hikaru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Etrange... [Hikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Autres :: Quartiers louches-
Sauter vers: