Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Shin'Ichi Yamamoto Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Shin'Ichi Yamamoto Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shin'Ichi Yamamoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin'Ichi Yamamoto
1ere année
Shin'Ichi Yamamoto


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Près de ton coeur

Shin'Ichi Yamamoto Empty
MessageSujet: Shin'Ichi Yamamoto   Shin'Ichi Yamamoto I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:19

~ Personnage ~

Nom : Yamamoto
Prénom : Shin'Ichi
Age : 16 ans
Classe : B
Année : 1ere
Situation familiale (énoncez le métier de ses parents):
Son père est Ambassadeur du Japon, en France. Sa mère est femme au foyer, et héritière d'une école d'Ikebana renommée, dans la région de Kyoto. Son Grand-Père a longtemps était Ministre de la Défense. Son Oncle paternel, ainé de son père, travaille dans le cabinet du Japon, plus précisément sous les ordres du Ministre de la Défense. Sa cousine paternel, est plus agée que lui, de 6 ans, et est mariée à un membre de la chambre des représentants.
Avatar : Domoto Koichi

Physique (5 lignes minimum):
Les cheveux de la couleur des Ténèbres, et les yeux aussi profond que l'Abisse, Shin'Ichi a tout du Japonais classique. Sauf, surement, ses coupes de cheveux, tant désapprouvé par son père, où les mèches de sa frange lui masquent de temps à autres son regard pénétrant, tout autant que celles de sa nuque, qui vont malicieusement se dissimuler, dans le col de ses vêtements. Ces derniers, par ailleurs, lorsqu'il ne porte pas son uniforme, sont habituellement des fringues de la marque Russ-K.. Il porte également à merveille des tenues plus solennelles, lorsqu'il accompagne sa famille, aux soirées mondaines. Il porte toujours une bague à l'annulaire droit, représentant des lianes entremélées d'or jaune, blanc et rose, offert par une personne, à ce jours inconnu de tous, qu'il ne quitte jamais.

Caractère (10 lignes minimum):
Froid, solitaire, l'impression qu'il donne aux premiers abords intimident. Ne parlant à personne, ou très peu, pour repondre au minimum de leurs questions, lorsque ses derniers en ont le courage, il ne cherche pas à se lier avec les autres. Les déroulements des évenements qui se déroulent dans le lycée ne l'interessent pas, tant qu'il n'est pas directement impliqués. De même, quelqu'un lui demandant de l'aide, n'aura aucun secours de sa part. Il ne fait qu'obéir à ceux, qui sont dans une hiérarchie plus élevée que la sienne. Sa famille. Ses professeurs. Les T6. Tous, à partir du moment, où un ordre lui ait donné directement. De nature joueur et gentil, dans son enfance, l'éducation stricte qu'il a suivi, ne lui permet pas d'être agréable avec ceux qui l'entoure. Malgré tout, une blessure morale profonde, qu'il ne peut oublier, le laisse desespérement triste et désemparé, douleur qu'il ne laisse exprimer, que lorsqu'il est sûr d'etre seul, et donc le seul réconfort est une bague représentant des lianes entrelassées, de trois ors cités, ci-dessus.

Histoire : (environ 15 lignes minimum) Parlez du passé de votre personnage, de sa famille, comment est-il arrivé dans cette école, etc.
Né dans une famille de politiciens, son parcours est tout tracé, dés sa naissance. Le fait qu'il soit un enfant de sexe masculin, scellera son destin : il suivra les pas des hommes de sa famille, il servira la politique de l'état. Soumis à l'autorité masculine, représentée par son père, son oncle et son grand-père, il obéira docilement, un refus de sa part étant vivement corrigé. Délaissé par sa mère, qui préférera vivre dans la demeure de ses parents sans se soucier de son propre enfant, il ne la verra, qu'une fois par année, lors du nouvel an, qui regroupe tous les membres de sa famille. Fils unique, il souffrira de ne pas avoir de frères ou de soeurs, auprès de qui se confier. Excellent dans toutes les matières, selon les espoirs des trois hommes qui dirigent sa vie, il ne prend guère plaisir à vivre vraiment, ses choix n'étant non demandé, ses loisirs non approuvés. Lors de sa dernière année de collège, il rencontrera quelqu'un qui lui offrira une forme de liberté. Son caractère va brusquement se braquer contre sa famille. La cause de ce changement sera pour lui, un bonheur de tous instant. Son père, alors en France, et immédiatement mis au courant, par son propre père et son frère ainé, revient aussitôt en France. Pour punir son fils, et le privé de la source même de sa rébellion, il l'enverra , dans le Lycée Tokyo Gakuen, où la certitude que la cause de ce changement d'attiture ne sera pas présente. Pour Shin'Ichi, cette décision est inacceptable. Sous les menaces de son père, il finira par obéir. Depuis son admission dans le dit lycée, il ne parle à personne, préférant rester seul, à étudier.

Relations (expliquez comment il se comporte avec son entourage):
Conditionné depuis son enfance à une régle hiérarchique sévère, il obéit docilement à tous ceux, qui lui sont hiérarchiquement supérieur. Ses parents, ses professeurs, les T6.
Sa relation avec ceux qui lui sont égale ou inférieur est distante, et froide.


~ Et vous ~

Pseudo : MitsubaHime Nuttaku
Age : 27 ans
Niveau RPG : Débutant [X] Moyen [] Excellent []
Que pensez-vous du forum à première vue ? Très bien organisé. Il a l'air sympa
Comment l’avez-vous découvert ? HimeSama ^__^


Dernière édition par Shin'Ichi Yamamoto le Mar 5 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin'Ichi Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: