Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro]   Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:38

    Les deux Trèsor avaient quitté Tokyo Gakuen et s'étaient retrouvé dans la limousine de l'un des T6, Hitoshi Fukada. Lui qui blotissait Yutaro tout contre lui, resserrant de temps à autre comme s'il partirait. Mais n'ayant l'envie de se retirer de l'étreinte, si douce et si chaude que lui offrait Hitoshi, le jeune Okamoto s'engouffrait de plus en plus dans les bras de Toshi, manquant parfois de s'endormir. 

    Perdu dans ses songes, le Takara Okamoto ressassait le temps passé avec Fukada. Ce bon vieux temps où il regardait des films à l'eau de rose qu'Hitoshi choisissait personnellement afin de voir une fois de plus Yutaro se changeait en fontaine abondante. Ces moments passaient avec lui, lui réchauffait le cœur, refermant ses yeux d'un geste lent pour regarder une dernière fois, avant qu'il ne s'endorme, le Rokou Takara Fukada. Le temps leur appartenaient. Rien ne doit les séparer. Plus jamais. Quitte à récourir à n'importe quel moyens possibles, le Prince se jura de ne plus laisser passer quelqu'un ou quelque chose entre eux, la distance n'existera plus. Promesse tenue. 

    Le reveil se fit si soudain que le Takara Okamoto sursauta lorsque Toshi prit la main de Yutaro pour le tirer de la limousinne l'entrainant dans son manoir puis dans sa chambre. Chambre tout bonnement décoré de photos de Ten et lui mais aussi un mur réservé qu'au T6. Hitoshi asseya le jeune Okamoto qui était bien trop interréssé par la panoplie de photos accrochées au mur. 

      Hop, assieds-toi là je reviens tout de suite.


    Le Prince hocha doucement la tête, regardant Hitoshi disparaître on ne sait où. Ses yeux se dirigea lentement sur la couverture de Fukada, carressant doucement la soie de la couverture pensant que cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait vue chez lui. Il ne se rappellait même plus comment était chez Hitoshi. Il sourit péniblement succédant à cette pensée. Le jeune Okamoto se retourna vers la porte de la chambre à Fukada qui ne tarda pas à revenir vers lui, s'asseyant tout près de lui et s'attaqua donc à la première mutilation du Prince.

      Ne bouge pas. Comment est-ce que tu vas expliquer ça à tes parents... Tu as intérêt à bien cacher ça...


    Soudain les yeux du Trésor Okamoto se voilèrent. Sa mère était partie, son père ne voulait pas le voir avant la remise des diplôme. Alors comment pouvaient-ils savoir ce qui c'était passé? Cependant, Yutaro grimaça de temps en temps pour exprimer que les soins de Fukada étaient assez maladroit. Mais il ne portait aucune attention au fait qu'il soit bien soigné, tout ce qu'il l'importait c'était qu'Hitoshi reste avec lui et s'occupe de lui. Comme avant. 

    Soins fini. Le Rokou Takara Fukada esquissa un sourire regardant Yutaro et son "chef-d'œuvre" sur ses talentueux soins qu'il avait apporté au Prince. Ce dernier lui rendit son sourire peu connaissable. Le sourire qu'il avait d'habitude avait perdu de cette couleure, le fait qu'Hitoshi pouvait partir à tout moment pertubé son esprit. Pourquoi cette image? Pourquoi maintenant? Pourquoi n'arrivait il pas à savourer ses précieux moments avec Hitoshi?

      Voilà, terminé ^^ ... Fais-moi un sourire... Tu sais que je t'adore, ne ?


    Les yeux de Yutaro s'appaisa. Les mots qu'il avait et ce "je t'adore" l'avait touché. Pensant que tout cela pouvait revenir à la normale, comme avant, le jeune Okamoto sourit mais ce fût trop tard. Hitoshi s'était laissé tomber sur le lit faisant exprés d'oublier la trousse de soins qui s'était laissé tombé sur le sol. Soudain, tendant ses bras musclés vers le plus jeune, Hitoshi déclara d'un ton doux.

      Viens.


    Sans attendre d'autre odres de Fukada, Yutaro plongea dans les bras d'Hitoshi qui s'empressa de les refermer dérrière le jeune Okamoto. À présent un mutisme entra dans la pièce, laissant les deux Rokou Takara autour d'un silence peut être un peu trop lourd pour le Takara Okamoto. Ses longs et fins doigts se posèrent sur le ventre de Fukada stoppant un souffle de sa part sous ce geste. Il dessina alors quelque formes sur son ventre, la tête posé juste à côté de l'oreille d'Hitoshi, Yutaro prononça tout doucement comme pour léguer un doux secret. Certes enfantin, mais le jeune Okamoto aimait ces quelques moments d'insoucience avec Toshi.

      Mais moi je t'aime mon Toshi.


    La tête d'Hitoshi pivota violement laissant un long craquement venant de son cou. A cet effet, le jeune Okamoto ecarquilla le yeux laissant apparaître deux à trois minutes de silence et puis rigola timidement regardant droit dans les yeux le fautifs de son rire. Yutaro glissa ses doigts sur le cou d'Hitoshi et carressa là où il pensait que cela avait put lui faire mal.

      Tu ne t'ai pas fait trop mal au moins, Toshi?


    Tout deux étaient allongés sur le lit de Fukada. Tout deux souriaient. Tout allé certainement redevenir comme avant. Fukada reviendra peu à peu vers Okamoto. Ce dernier posa ses lévres sur la joue d'Hitoshi encore brûlante. Puis ses yeux se noyèrent dans les yeux de Fukada. 

      Et j'aime ces moment avec toi. Mon Hitoshi.
     

    Sa jambe se posa entre les deux de Hitoshi pour se réchauffait toujours un peu plus du corps de Fukada qui l'avait tellement manquait.
 
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro]   Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:23

    Fukada joignit ses doigts dans la cheveulure de Yutaro. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas apprécié les soins et affection du Trésor Hitoshi. Le regardant droit dans les yeux, il lui déclara alors :

      Tu sais quoi...? Faut absolument que je te raconte un truc. Je sais que ça n'a vraiment rien à voir, mais j'ai envie de te raconter... Un jour je me promenais, et dans un carton j'ai trouvé un chaton. Au début, je n'en avais absolument rien à faire, mais quand j'ai continué mon chemin il m'a suivit... Et comme il se frottait à moi j'ai fini par l'adopter. Mais petit à petit, j'ai commencé à m'en détacher... J'avais trouvé mieux. Et lui chaque jour, il continuait à se frotter à moi, mais je ne comprenais pas ce qu'il ressentait...


    A cet instant, ce minime temps s'était arrêtait. Hitoshi venait d'arrêter le cœur de Yutaro, sans aucune hésitation il venait de comprendre qui était le chaton et qui était la chose meilleure. Ses yeux se voilèrent une fois de plus, et si Hitoshi quittait encore le chaton et retrouve sa chose meilleure? Et si ...

      Je ne te laisserais, plus jamais, jamais tomber mon chaton.


    Leur deux têtes posées sur la soie de la couverture de Fukada, les yeux dans les yeux et Yutaro qui n'osait briser le silence qui y reignait. Pour conclure toute chose et ainsi pour mon appuyer ses dires, Fukada approcha ses lèvres du cou de Yutaro. Ce geste lui fit déglutir difficilement, Hitoshi se sentait il vraiment coupable de ce qu'il s'était passé, de ce qu'il avait fait au chaton dans le carton? Après ce doux baiser, le jeune Okamoto plaça ses doigts sur la joue de Fukada.

      Si tu tiens ta promesse alors ça me va. Alors ton chaton te suivra sans rien dire, sans rien objecter.


    Cruautée. Crise. Hésitation. Rapprochement. Voilà ils en étaient arriver. Yutaro voulu être un peu plus fort face à Fukada, sans en être sous une soumission éternelle, le jeune Okamoto s'executé lorsqu'Hitoshi odonnait. Comment oserait il gardait le controle de son corps? Comment en serait il capable. Yutaro ne savait comment enlever toute cette incapacité devant lui. Fermant les yeux et fit le vide dans sa tête tandis que le Trésor Fukada carressa son dos. 

    Ephémère ou pas, le Prince voulait y croire. C'était tout ce qui le rattaché à celui qui avait ce fameux carton. Et automatiquement ses bras entouraient le cou de ce dernier, Hitoshi regarda les gestes de Yutaro arrêtant toutes actions dont les carresses sur son dos. Le Trésor Okamoto ouvrit les yeux doucement se noyant de nouveau dans ceux de Fukada. 

      Arigatô Toshi ... Je veux plus que tu partes ... Je veux plus que tu laisse ton chaton dans ce vieux carton.


    Laissant un trenblement agir sur tout son corps, Yutaro laissa couler innocemment une larme sur sa joue. Ne voulant eveiller le moindre soupçon, il secoua la tête et s'enfonça dans le cou d'Hitoshi. Sa voix tremblait de plus en plus mais le Prince se força a sortir quelque parole.

      Ne me .... Refait plus ... Jamais ... Ça


    Le silence avait encore une fois reprit forme dans la chambre où les deux Rokou Takara se trouvaient. L'un d'entre eux, Yutaro Okamoto, laisser couler quelques larmes sans trop faire les chute du Niagara et l'autre ce contentait de carresser les cheveux de l'autre comme pour le calmer. C'est alors que la tête du Takara Okamoto se leva légérement de la couverture. Séchement ses larmes d'un geste vif à l'aide sa manche, le jeune Okamoto ne voulait plus pleurer pour des choses qui ne se passeront plus. Tout était enfin redevenue. Hitoshi était avec lui. Il ne partirait plus. C'est ce qu'il avait promis ... 

    Posant alors ses lèvres sur sa joue, il sourit et reposa sa tête sur la poitrine d'Hitoshi où il pouvait entendre les fort battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro]   Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:01

    Le temps s'écoulait comme un sablier. Plus rien ne se passait et le jeune Okamoto se demandait bien ce qui se passé dans la tête de Fukada. Quelque chose se tramait s'était sur. Mais quoi? C'est alors que Yutaro sentit comme un mouvement venant de la tête d'Hitoshi. Il deviait le regard du Prince? À cette question, il fronça les sourcils. Tout ce passait bien jusque là, pourquoi cet éloignement? Le Trésor Okamoto releva un peu la tête lorsqu'Hitoshi brisa son mutism et laissa parler ses pensées.

      Ne... Hum. J'ai... un truc à te demander Yutaro...


    Le Yutaro en question passa ses doigts dans la cheveulure de son interlocuteur afin qu'il puisse voir la moindre expression qui pourrait éveiller un soupçon sur la suite des évenements. Cependant, Fukada ne fut guère d'accord avec cela et poussa délicatement la main et tourna le dos au Takara Yutaro qui fut plus qu'outré de la façon dont Fukada l'avait "rejeté". Néanmoins, il l'écouta toujours voulant savoir absolument ce qui pouvait diable se passer. 

      Eum... Ne le prends pas mal, ne, tu sais bien que je t'adore. Je... voulais juste savoir si, par hasard... Tu ne serais pas, juste un peu... Mais vraiment un tout petit peu...


    Fillette? Hypocrite? Chiant? Nerveux? Pleurnichard? Toutes les personnalitée défilé dans sa tête. Collant?! Yutaro forma un poing de sa main gauche afin de lui faire savoir qui pouvait être collant, fillette, hypocrite, chiant, nerveux ou pleurnichard. Mais il s'arrêta net à une infime distance du dos d'Hitoshi.

      Amoureux de moi?
     

    Face à cette question, Yutaro ecarquilla les yeux décompressant ses doigts. Amoureux?! D'Hitoshi en plus de ça?! Le jeune Okamoto se redressa en position tailleur, regardant le dos qu'offrait son ami. Pourquoi cette question aussi absurde soit elle? Pourtant, Hitoshi venait d'éveiller le côter joueur de son "chaton". Et pourquoi pas en jouer là-dessus? Il savait très bien que le Takara Fukada allait avaler l'entourloupe du Prince. Il plaça alors sa main sur son épaule profitant de poser ses cinq doigts un par un. Le dos toujours tourné, le Rokou Takara Yutaro approcha sa bouche à l'oreille d'Hitoshi qui frissona au souffle de celui ci. 

      Peut être ben que oui .... Peut être ben que non .... Mais tu m'adore n'est-ce pas To-shi-kun ?


    Laissant apparaitre le doute, Yutaro voulut sortir du lit mais sentit une pression sur son poignet. Hitoshi Fukada s'était donc retourné. Tout sourire, le Trésor Okamoto le regarda tandis que Fukada lui lançait des regards interogateurs. Son doigt vint rejoindre le menton d'Hitoshi et, par la même occasion, il approcha son visage assez proche de celui du Roi de l'ennui. Là une chose était sur, le Takara surnommé Roi de l'ennui n'allait pas s'ennuyer aussi tôt. 

      Toshi, pourquoi tu me pose cette question? Parce que tu m'aimes, Toshi?
     

    Le silence reignait dans la pièce ce qui laissa le champ libre pour Yutaro de lançait une pichnette sur le nez d'Hitoshi mais s'empressa d'embrasser d'où avait était déposé le "coup". Puis il descendit ses lèvres vers la bouche de son ami sans l'embrasser mais soufflant doucement sur le "lieu". Un sourire orna de nouveau sur le visage du Takara Yutaro, qu'il était adorable ce Hitoshi. 

      Tu te rend compte, à cette distance je peux sentir ton souffle et vise versa


    Fermant les yeux et se concentrant que sur le souffle court d'hitoshi, Yutaro rigola interieurement. Cette souffrance gratuite qu'il offrait à son ami n'était vraiment pas permite, mais tout cela lui rappelait toutes ses petites manigance. Le bon vieux temps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro]   Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:05

    Le jeune Okamoto sentit comme si on le poussé et en effet c’était ce qui s’était passé. Hitoshi l’avait éjecté, l’allongeant de tout son long sur le lit. Yutaro ne comprit pas tout de suite son geste, alors qu’il secoua sa tête. Qu’avait donc Fukada pour le rejeter comme cela ? Avait-il oublié que le Prince s’était mutilé il y a quelques heures maintenant et qu’Hitoshi avait maladroitement touché les plaies de celui-ci. Il regarda furtivement l’effronté qui l’avait poussé.

      NON !! mais ça va pas ou quoi ?! Je rêve...!


    Eh bien non, le Takara Fukada ne rêvait pas. Le Trésor Okamoto haussa un sourcil, pourquoi tant de bruit pour si peu ? De temps à autre, Toshi ressemblait à une fille croyant qu’on lui a volé son premier baiser, même si le jeune Okamoto ne l’avait embrassé et qu’Hitoshi avait eu bien des baisers sur ses douces lèvres que Yutaro regardait instinctivement. L’arrêt sur image des lèvres d’Hitoshi vint s’arrêter lorsque ce dernier joignit celles-ci, à cet effet le Rokou Takara projeté laissa échapper un léger rire que l’autre Takara ne put entendre.

      Ne... C'est une plaisanterie n'est-ce pas ? Dis moi que tu joues ?!


    Lui dire maintenant ? Pas tout de suite ! Le jeu ne serait plus de la partie et tout cela redeviendra « normal » or ce n’était pas dans les malicieux projets du Chaton. Le Trésor ne répondit à la colère qui se propageait dans la voix de son interlocuteur, il souriait toujours laissant paraître l’interrogation dans le regard de Toshi. Quoi de mieux lorsque « la pelote » croit tous ce que supposé le chaton ? Cependant, le Rokou Takara Fukada reprit en éclaircissant la voix.

      Eum... En tout cas tu m'as mis une de ces trouilles...


    Lui mettre une de ces trouilles ? Et encore, il n’avait rien vue du tout. Yutaro se redressa mais ne bougea pas de sa place manquant de tomber du lit vue à la force qu’avait eu Fukada lorsqu’il l’avait extirpé de lui. Son dos lui faisait particulièrement, Hitoshi lui paiera ce qu’il lui avait fait alors que le Prince n’allait rien faire du tout. L’embrassait … Quelle idée ! Remarquant que le Trésor le regardait assez bizarrement, le jeune Okamoto regarda à côté de ce dernier, se préoccupant plutôt de sa douleur au bas du dos qui lui laissa tirer une grimace. Le silence entre les deux se brisa par un soupir de la part de « la pelote » et une de ses paroles.

      Bien. Alors... fiouuuuu... Je... te fais ton bisou, et en on en parle plus. Ne ?


    Soudain, le Takara Yutaro écarquilla les yeux. Comment ?! Pourquoi vouloir l’embrasser ? C’était juste de la pure provocation, aaah ce Fukada n’avait donc rien compris. Alertant Hitoshi, qui s’approcha de lui, par sa main devant lui il cracha un mot.

      Non mer…


    Yutaro ne put finir que son ami lui attrapa solidement ses deux mains et le plaqua contre le lit. Le Chaton agrandit ses yeux face à l’action et la pensée qu’Hitoshi avait dans sa tête. Tête qui n’avait rien d’ailleurs. Pourquoi n’avait il pas pensé que le jeune Okamoto pouvait jouer à son jeu favoris : tourmenter l’esprit des gens. Les lèvres de l’idiot emprisonnèrent celles du Prince. Fermant les yeux par pur reflex, le Trésor essaya de pousser celui qui était sur lui, mais en vain. Il laissa tomber ses bras. C’était les lèvres d’Hitoshi, pas de n’importe qui. Et puis, le Chaton l’avait bien cherché. A trop vouloir toucher la rose, on s’y pique.

    Néanmoins, le baiser se fut de courte durée et Fukada se retira de Yutaro qui avait toujours les yeux fermés, essayant de déglutir. Le jeune Okamoto n’ouvrit pas tout de suite les yeux et encore moins il ne se redressa, mais Hitoshi coupa se silence de plus belle par les mots que sortait sa bouche qu’avait touchée le Takara Okamoto il y a peu de temps.

      Wow... C'est... bizarre…


    Bizarre ? L’autre Trésor ne trouvait pas ça … Bizarre. Tout ce qu’il y a de plus normal. A cette pensée il ouvrit d’un seul coup ses yeux. Qu’avait il pensait ?! Que cela pouvait être … Normal ? Ne se redressant pas des moindres, il observa, de là où il était, Hitoshi. Celui là lui faisait en voir de toutes les couleurs. Pourtant, le baiser ne lui avait pas stoppé toute envie de jouer encore, de le tourmenter de plus de belle. Au contraire, il voulait redoubler d’assurance pour encore pousser à bout Fukada. Le voir en pétard lui donna des frissons, Yutaro agissait vraiment bizarrement …

      Mhhhh … Tu es siiiiii bête Hitoshi. Demo …


    Le Prince se retourna, s’allongeant sur le ventre mais redressant un peu son buste, il regarda intensivement Hitoshi qui attendait qu’il finisse sa phrase pour agir en conséquence. Il balança ses pieds comme un enfant. Sa manière enfantine éveilla un soupçon dans la tête de Fukada. Réfléchir. En voilà une bonne idée. Il reprit alors :

      Demo… Pas mal pour un baiser furtif. Aaaah tu m’as donné encore fait battre mon petit cœur mon Toshi♥️


    Afin d’approfondir ses dires, il fit un clin d’œil. Rien de plus exaltant que de jouer l’amoureux transit avec lui. Malheureusement pour Hitoshi qui croyait que tout était fini, le Chaton comme, si on peu le dire, un félin vers Fukada qui eu un léger mouvement de recul mais ne put continuer car le mur alla à sa rencontre. Yutaro se mit se redressa sur ses genoux, plaçant ses deux mains sur le mur prenant soin de bien encadrer la tête de son « repas ». Il s’approcha de plus en plus prêt de ce dernier et l’embrassa à nouveau. Heureux de son geste le jeune Okamoto souri devant le regard ahuri de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro]   Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:09

    La suite des évenements faisait plutôt rire le Takara u fond de lui. Berner ses amis mais surtout Hitoshi était son passe-temps favoris. Cependant, voyant le Trésor Fukada s'étonner fit rire doucement le Prince. S'il pouvait se voir, il rierait aussi. Penchant la tête sur le côté, Yutaro articula doucement n'éveillant pas le moindre signe de la part de son interlocuteur. 

      Toshi? Daijebu?


    Mais le Chaton n'eu guère le temps de dire autre mot chose qu'Hitoshi l'attra par la nuque et par la taille le forçant à se rappocher encore une fois. Encore un baiser. Mais plus intense ... Le Prince fût surpris que le Trésor approfondissa leur baiser. Pourquoi le faisait il? La main de ce dernier posé sur la taille du Chaton se fit brûlante. Tellement brûlante que le Rokou Takara laissa glisser ses deux mains sur le torse de Fukada. A cet instant, il ne savait même plus ce qu'il avait. Un ami. Hitoshi Fukada était son meilleur ami et rien de plus. Alors pourquoi échangaient-ils ce baiser? Pourquoi ... Pourquoi Yutaro aimait cela à tel point qu'il répondait aux attentes de Fukada. 

    Tout se brouilla comme dans un film américain intellectuel où l'on ne comprendrait les rapports logiques avec les differentes intrigues du film. Mais à quoi bon se poser tant de question, le fait était juste de se concentrer sur les lèvres pulpeuses qu'embrassé le chaton. Malheureusement, toute chose à une fin, et Hitoshi interrompit leurs fougueux échanges retirant le jeune Okamoto qui était tout contre lui. 

      Wola, qu'est-ce qu'on fait là....... On... On ferait mieux d'en finir là.


    Toujours encore un peu sonné par les événements précédents Yutaro ne put que hocher la tête comme pour exprimer sa compation tandis que le Rokou Takara Fukada se fit la mal vers l'autre extrêmité du lit, tournant le dos au Chaton comme pour cacher sa honte. Quant au Prince, il porta ses doigts vers lèvres qu'avait embrassé tantôt son ami. Puis sa langue sortit de sa bouche et glissa sur le bout de ses doigts. Le jeu qu'avait fabriqué de toute pièce le Takara Okamoto lui était retombé dessus, s'étant familiarisé aux réactions de Fukada, il le laissa tranquille observant que tout cela ne faisait que d'écarter son ami de lui. 

    Balayant du regard la pièce, Yutaro put constater que le portable de Toshi était négligement posé sur table de chevet. Sans auncun gêne, il le prit et appuya sur n'importe quel bouton et tomba nez à nez avec son fond écran : photo de Ten et Hitoshi au rendez-vous. Après cette trouvaille, le chaton posa délicatement le portable sans éveiller nuls soupçons. Si ce n'était que par ce moyen qu'Okamoto pouvait faire Hitoshi son lien incassable, il le fera sans poser de question. Décidé à agir maitenant, il se leva en direction de l'autre bout du lit se retrouvant face à face avec Hitoshi la tête dans ses mains, laissant tomber quelques mèches. Yutaro releva sa tête par ses longs et fins doigts. Sa voix suave prit posséssion de tout l'espace de la pièce.

      Pourquoi tu resiste, Toshi? C'est toi qui m'as embrassé non? Alors ...


    Yutaro captura une fois encore ses lèvres et Hitoshi l'emprisonna de ses bras autours de sa taille. Se laissant tomber sur le lit, le jeune Okamoto passa la barrière des lèvres pour rejoindre celle qui l'avait manqué. Le Trésor que tout ce qui faisait était parce qu'il voulait forgé un lien plus grand et plus fort que celui de Ten Kosuke. Tout l'enervé en lui et il se demandé même, qu'est-ce qu'Hitoshi avait bien put lui trouver pour qu'ils soient tout deux inseparrable. Maintenant il pouvait s'en contre fiche, il avait Fukada et ce pour longtemps. Du moins, c'est ce qu'il espérait. 

    Le Chaton mit un arrêt au baiser et tendi le bras pour attraper le téléphone, le lança contre un mur. Gros fracas. Le téléphone s'était cassé en mille morceaux, tant mieux. Un sourire orna le visage de Yutaro qui se trouvait toujours sur Hitoshi. Reprenant son regard dans celui d'Hitoshi.

      Reste Hitoshi. Je sais que tu ne pourras bientôt plus résister à mes lèvres. Alors reste.


    Et tout cela plaisait au Chaton. Il aimait lorsqu'il l'embrassé comme cela.
 
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro]   Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:00

    Ses pensées divaguaient. Rien n'allait. Lui sur lui. Il l'avait embrassé de nombreuse fois mais tout cela était de ça faute car c'était lui qui l'avait embrassé en premier. Alors pourquoi tout ce cinéma? Ce jeu ne faisait qu'empirer alors pourquoi insistait il sur le fait de jouer encore et durer encore plus ces moments avec lui? Et si ...

      Yutaro... Pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce que tu cherches au juste ?


    Les yeux de Yutaro se voilèrent. C'est vrai, que faisait-il? Que cherchait-il réellement avec Hitoshi? Rien ... Il n'en savait rien. L'aimait-il? Non tout de même pas. Sa seule motivation c'était : Ten Kosuke. Celui là était la cible de Yutaro. Pourquoi? Eh bien parce que tout simplement Ten était devenu le meilleur ami d'Hitoshi et qu'à ce stade là, il fallait que le jeune Okamoto prouve de quoi il était capable. Et si ... 

      Dis-moi la vérité. Je ne te reconnais pas là... Qu'est-ce que tu attends de moi ?


    Qu'est-ce qu'il attendait? Rien ... Il n'en savait rien. Le Trésor Okamoto se laissa pousser doucement par les bras d'Hitoshi. Ses yeux étaient toujours voilés. Tout se divergé dans sa tête. N'importe quoi se difusait dans sa tête telle une télé où l'on zapper furtivement les chaînes. Le Takara inspectait Toshi, lui aussi d'ailleurs. Son regard le foudroyé. Pourquoi Fukada avait il cet aspect là? Et si ... 

      Toshi ... Arrête de me regarder comme ça ...


    Yutaro approcha tout doucement de lui. Posant ses mains sur les genoux de Hitoshi il captiva une fois de plus son regard. Ses lèvres s'entrouvrirent pour lui dévoiler, se confesser. Jeu stupide, jeu qui avait mal tourné. Et si ... 

      Toshi, je ne joue pas... Que tu ne me reconaisse pas c'est ... Normal. Hitoshi je sais pas ce qui ce passe et puis ... Je peux t'avouer quelque chose? Au début c'était un jeu. Un pur jeu de merde où je me suis les pattes dans un filet. J'ai trop joué et ... Et voilà ce qu'il en résulte.


    Tout d'un coup, ses yeux se baissèrent. Il ne voulait pas que son ami le voit comme ça. Si désemparé. Maintenant que pouvait il faire de plus? Hitoshi ne pouvait ni approfondir les dires de son vis-à-vis ni même de reculer de peur de fracasser l'esprit de ce dernier. 

      Et toi ... Tu compte faire quoi maintenant?
     

    Question piège. Yutaro se leva et alla s'appuya sur la porte de la chambre. Tout était inanimmé, même pas de servante à l'étage comme si Hitoshi avait congédié tout le monde même ses parents. Le jeune Okamoto ne regardait toujours pas l'autre Trésor, mais il renchêrit cependant. 

      Si tu n'as plus rien à faire avec moi, si tu ne veux plus me voir alors va voir Kosuke. Il est certainement à l'hopital. Moi ... Je ... Je sais que je n'aurais pas envie que tu franchisse cette foutu porte.


    Parce qu'il divagueait, parce qu'il ne comprenait rien et parce qu'il voulait qu'Hitoshi reste avec lui pour au moins aujourd'hui, le Takara Yutaro se laissa glisser par terre attendant un simple geste ou parole de Fukada. Rapprochant ses jambes à son torse, il fit tomber sa tête dans ses genoux faisant abstraction de ce qui l'entourait. Pourvus qu'Hitoshi ne s'en aille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro]   Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:17

    Tenant sa tête dans ses genoux, le Takara Okamoto se demandait bien ce qui s'était bien passé dans sa tête. Si seulement il était avec Toshi certainement dans ses bras au point d'être  réchauffé et de ne plus rien entendre que la douce mélodie de la voix de Fukada. Si seulement il pouvait retourné en arrière ...

      Tu me fais rire Yutaro. Tu me dis d'aller voir Ten, ensuite tu me sors que tu n'en a pas envie. Comme si une chose que tu n'avais pas envie pouvait se réaliser.


    Cette même voix qu'il avait pensé avait déchiré le lourd silence et de cette voix séche, sans aucune douceure. Yutaro sans voulait, car cela était bien vrai. Tout ce qu'il avait pensé c'était retranscrit du bout des lèvres du Trèsor Hitoshi. Lèvres qu'il avait tant abusé où il s'était retrouvé figé et envouté. Le jeune Okamoto ne voulait voir le regard de son vis-à-vis, sachant pertinement que rien de bien ne se propagé. Ses yeux ... Son regard ... Regard qui avait hypnotisé le Takara. 

      Je n'ai pas du tout aimé ton jeu. Je déteste que tu te foutes de moi. Je pensais que tu étais sincère dans tes paroles. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je suis vraiment dégouté que tu ne l'aies pas été depuis le début.


    Entendant le ton de la voix de Toshi et ses pas qui venaient dans direction du Prince, il se crispa. Ce dernier ne savait pas quoi faire ni quoi dire, optant alors pour un mutisme et aucun mouvement il écouta une nouvelle fois Hitoshi lui cracher des paroles des plus blessantes, et surtout quand c'était lui qui les disaient. Hitoshi attrapa le bras de Yutaro et le taina afin qu'il se colle contre le mur. Le jeune Okamoto leva la tête et osa lâcher un léger "ite" face à la force de Fukada qui se déculper à la colère qui bouillonait en lui.   

      Sur ce je vais voir Ten. Fais ce que tu veux.


    Soudain, le Takara regardant Hitoshi qui allait bientôt descendre les marches le Prince se leva d'un bon et attrapa le bras son vis-à-vis comme si c'était la dernière fois qu'il pouvait le toucher. 

      Matte Hitoshi! J'ai dis que je m'étais pris au jeu au début lorsque tu m'as demandé si j'étais amoureux de toi après lorsque je m'étais approché de toi aussi je plaisantais demo ... Lorsque tu m'as embrassé j'aurais pus te pousser parce que ça allait trop loin mais tu sais pourquoi je t'ai laissé m'embrasser?


    Son interlocuteur le foudroya du regard. Il ne voulait plus croire à ses paroles et tout cela ce voyait dans ses yeux. Yutaro n'attendait quelquonque reponse car seul lui-même avait la réponse. Réponse qui serait réellement sincère. Son cœur battait la chamade, de peur que Fukada ne le rejette encore. C'est alors que le Prince s'avança et se plaça derrière les escaliers et donc devant Hitoshi. Là tout devait se jouer. Ses yeux s'embrûmèrent, sa gorge lui faisait mal et sa voix tremblait. La vèrité du bout des lèvres.  

      Parce que je voulais pas que tu décroche tes lèvres des miennes. Toshi, m'abandonne pas encore une fois alors que je viens de te dire que j'ai aimé. Tu vas encore abandonner ton chaton alors que tu lui a promis. Tu veux vraiment que tes serments soient des parjures? Hitoshi ...


    Il ne put finir sa phrase que Fukada approché des escaliers pour pouvoir decaler Yutaro. Mais tout n'était pas encore terminé, rien n'était fini. Du moins, pas tant que le Chaton l'aura décidé. 

      Est-ce que Ten t'aimes?! Comme moi je fais?! Est-ce qu'il est plus important que moi? Moi qui t'as embrassé et qui TU as embrassé. Hitoshi ... Comprend ce que je veux te dire ... Hitoshi tu sais ... C'est vraiment possible c'est même sur que ton Chaton t'aime. Pour de vrai. Sans jouer, sans tricher. Sans rien ... Alors maintenant si tu veux passer pousse moi, si tu veux rester avec moi enlace moi. Mais ne reste pas de marbre ... Agis.


    Alors que tout avait été dit, le Chaton espérait que Fukada avait parfaitement tout compris cependant il ne put voir son vis-à-vis carsa vue se brouilla tellement les larmes se faisaient de plus en présente. Non, il ne devait pas versé aucune de ses perles. Pas tant qu'Hitoshi aurait agis.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaro Okamoto
T6 - 3eme année
Yutaro Okamoto


Messages : 178
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'appartement
Love : Hina ♥
Humeur : Perdu

Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro]   Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:05


      Yuta... Chaque fois que j'aurais envie de voir Ten, tu me reprocheras de t'abandonner ?


    Les yeux du concernés se voilèrent. C’était pourtant clair, le Takara Yutaro s’était vraiment attaché à Hitoshi à n’en plus pouvoir s’en séparer. Tel que maintenant il en était venu à se rappeler tous ces événements de plus en plus bizarroïdes. Fukada avait vraiment prit tout cela au « pied de la lettre », du réel alors que son Chaton ne faisait que de jouer jusqu’à ce qu’il admette que tout cela le plaisait. Sa tête se baissa espérant que rien ne se percevait. Et pourtant, le jeune Okamoto avait osé glisser dans sa dernière phrase qu’il était fort possible qu’il ai un semblant « d’amour » pour son ami. Relevant la tête, ses yeux se replongèrent de nouveau dans le magnifique regard brun d’Hitoshi.

      Je t'ai promis que je ne recommencerais plus. Pas que j'arrêterais de voir Ten. Je l'adore, c'est mon ami. Je t'adore aussi. Je vous aime tous les deux. Il est temps que tu comprennes que je ne ne suis pas qu'à toi Yutaro. Je ne t'appartiens pas.


    Le cœur du jeune Okamoto se serra encore plus fort qu’il ne l’était au début de cette conversation. Si seulement Hitoshi ne pouvait comprendre rien que la parcelle de sentiment que Yutaro avait pour son vis-à-vis, si seulement tout était aussi simple… Cependant le Trésor dit « Chaton » fixait toujours son interlocuteur, observant ses faits et gestes. A la vue de la dernière phrase de son ami, le Prince se plongea dans ses réflexions. C’est vrai que le fait d’enchainer Fukada à lui, lui ramènerait certainement à faire fuir Hitoshi. Mais il ne pouvait s’empêcher de toujours se sentir avec lui, être toujours avec lui. Toujours. Tout lui paressait si flou, si incompréhensible comme sur un écran noir d’une télévision. Cette métaphore m’était bien en parallèle ce que ressentait Yutaro. Amour et amitié s’emmêlaient à vous en donner le tournis. La voix de Fukada retentit dans le manoir ce qui fit sortir le jeune Okamoto de ses pensées.

      Demo... Je ne veux plus que tu sois flou avec moi. Qu'est-ce que tu veux dire par "ton chaton t'aime" ? Yutaro, tu es amoureux de moi, oui ou non ?


    Le jeune garçon en question, en qui le cœur était toujours plus flou, s’avança prêt d’Hitoshi à n’avoir plus aucune distance. Posant sa tête sur la poitrine de son vis-à-vis où il pouvait entendre les battements fort de son cœur, le jeune Okamoto ferma les yeux se concentrant sur la forme de sa réponse afin quelle soit nette, précise mais surtout … Direct. Après avoir réfléchit plusieurs minutes, il releva la tête voyant Hitoshi remuant les lèvres, impatient. Les bras du chaton emprisonnèrent le cou de celui-ci, plantant son regard dans le sien et d’une petite voix il dit enfin :

      Oui, Hitoshi je suis bel et bien amoureux de toi.


    Après cette phrase soudaine et certainement inattendue, le Rokou Takara Okamoto posa ses lèvres sur celles de son interlocuteur et enleva ses bras du cou de ce dernier. En effet cette phrase venait surement de mettre un mur entre eux deux car, si Fukada réfléchissait, il ne pourrait plus agir comme il le pourrait ni même rester avec Ten souvent de peur que Yutaro ne voit cela d’un mauvais œil où même pensant qu’Hitoshi s’éloigne encore une fois de lui.

    Sous cette pensée, le jeune Okamoto se dirigea vers la chambre s’installant sur le lit. Patiament il attendait ce que pouvait bien faire son ami après cette révélation.

      Ne ‘Toshi maintenant qu’est-ce que tu vas faire ? enfin, qu’est-ce que tu compte faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro]   Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevenir comme avant... ou plus ? [Yutaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Homes :: Manoirs :: Manoir Fukada-
Sauter vers: