Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
♦ Mizuki Tsukamoto ♀ Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
♦ Mizuki Tsukamoto ♀ Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♦ Mizuki Tsukamoto ♀

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Tsukamoto
3eme année
Mizuki Tsukamoto


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un couloir, ou peut être dans un casier. XD
Love : Cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cuiii, cuii...
Humeur : Stress... Stress...

♦ Mizuki Tsukamoto ♀ Empty
MessageSujet: ♦ Mizuki Tsukamoto ♀   ♦ Mizuki Tsukamoto ♀ I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:58

    ♠ Mizuki Tsukamoto ♥

    Nom : Tsukamoto
    Prénom : Mizuki
    Age : 17 ans
    Classe : 3-B
    Situation familiale :
    Mère : femme au foyer mais fille d'un grand patron chinois. Père : chef d'une famille de Yakuza de Tokyo.
    Avatar :Zhang Ziyi

    Physique (5 lignes minimum):
    Sa mère est d’origine chinoise, elle a donc des origines chinoises. ( Je sais, c’est vraiment une phrase très intelligente) elle a les yeux bridés, noir avec une tâche de naissance dans l’œil droit, elle est très jolie, et elle peut paraître parfois plus vieille que son véritable âge, mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Elle a déjà fait du mannequina pour s’amuser quand elle était plus jeune mais elle a arrêté il y a pas si longtemps que ça. Elle sourit souvent, mais elle garde la plus par du temps la bouche fermé, lorsqu’elle était au collège, elle avait un appareil, c’est peut être pour cette raison, qu’elle n’ouvre pas la bouche pour sourire. Par contre, si quelqu’un l’embête, elle lui lancera un regard noir, et si les regards pourraient tuer, elle serait souvent condamnée pour meurtre Elle tient beaucoup à ses cheveux noirs, ils sont long jusqu’au milieu de son dos, parfois plus. Il lui est déjà arrivé de se faire une frange, mais rarement, elle préfère avoir le front dégagé, pour un front, elle n’en a pas un grand, il est tout a fait acceptable, elle les attache souvent. Comme style vestimentaire, elle met le plus souvent l’uniforme de l’école, mais dans la rue, elle ne cherche pas spécialement à faire la belle, elle met un jean et un t-shirt, au plus grand désespoir de ses copines de lycée. Par contre, quand ses parents lui demandent, elle peut porter un kimono et paraître terrifiante. Mais ce n’est pas souvent, ne vous inquiétez pas. =) C’est une grande sensible la petite Mizuki, elle a toujours un mouchoir dans sa poche. Selon, les couleurs qui l’entoure, ses yeux ont différents reflet, parfois on pourrait croire qu’ils sont bleus mais ce n’est pas le cas. Elle n’est pas très grande, comme pratiquement toutes les asiatiques, elle ne dépasse pas les 1 mètre 60.


    Caractère (10 lignes minimum):
    Son principale trais de caractère est sa naïveté, elle aura beaucoup de mal à comprendre que quelqu’un l’aime ou même la déteste. Il faudra lui faire remarquer ou tout simplement lui expliquer. Par contre, elle arrive très bien à voir si la personne aime quelqu’un d’autre, elle arrive facilement à voir si les couples sont faits pour être ensemble. Donc elle est peut être naïve sur certaine chose mais beaucoup moins sur d’autre, comme lorsqu’elle est en danger, elle a un genre de sixième sens qui lui indique si la personne veut lui faire du mal ou pas, elle arrivera facilement à s’en rendre compte, donc évitez de lui mentir. Conseil d’ami. Elle sait très bien garder un secret, elle n’est pas une de ces filles qui parlent sans réfléchir, non, elle est plutôt du genre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Elle peut rester muette comme une tombe, jusqu’à sa mort. Elle est gentille et elle a souvent le sourire, par habitude, elle aime faire rire les gens, les rendre heureux mais elle s’arrêtera lorsqu’elle sentira que la personne ne la supporte pas. Par contre, si cette personne l’agace, elle n’hésitera pas à l’embêter et lui faire la misère. Si une personne est en difficulté, Mizuki se sentira obligée de l’aider… Ce qui n’est pas facile dans ce lycée. Sur ce point, elle peut être très collante, elle ne lâchera surement pas la personne avant de lui avoir fait cracher le morceau. Elle n’est pas bavarde, même calme, c’est un peu grâce à son entrainement, elle a appris à ne pas parler pendant plusieurs heures même sous la torture… Oui, c’est un peu bizarre mais bon… Elle peut devenir amie avec n’importe qu’elle classe sociale, pas comme tout le monde dans ce lycée… Elle a horreur des tricheurs, des personnes qui se délectent de la violence, voir souffrir les gens lui font mal. Elle voudra l’aider obligatoirement, elle est comme ça. Elle aime la bagarre, les combats, elle aime surtout y participer, mais elle est aussi une adolescente ! Elle aime les trucs mignons, son portable est plein de petit bibelot qu’elle achète. Elle aime lire, écrire, dessiner, elle peut lire un petit manga à un gros livre comme Harry Potter. Comme musique, elle écoute de la J-Pop, que ce soit un groupe masculin ou féminin, même si elle préfère regarder un groupe masculin… Elle n’a pas peur des hommes, même vraiment pas, pas qu’elle se sente supérieur à eux, mais elle sait très bien se défendre, elle a toujours vécu dans un monde fait de beaucoup d’homme. L’idée des T6 ne lui plait pas vraiment, elle ne comprend pas comment on peut les laissé faire, mais comme elle ne veut pas qu’on sache qu’elle vient d’une famille de Yakuza, elle ne fait rien, elle ne veut pas être renvoyée. Elle reste donc en retrait, sans y participer, mais sans empêcher non plus. Ca la rend folle.


    Histoire : (environ 15 lignes minimum)
    Mizuki est née en Hiver, le 26 Février 1992 à Tokyo, il n’y a rien de fascinant la dedans, une fille qui née dans un hôpital, c’est ce qui arrive à tout les Japonaises pratiquement. Et bien, on ne va pas commencer par expliquer sa naissance mais la rencontre de ses parents, comme ça nous pourrons découvrir plus d’information sur notre jeune fille.

    La mère de Mizuki s’appelle, Chiyo, c’est la fille du patron chinois de l’entreprise Adidas en Chine, c’est lui qui s’occupe de tout ce qui concerne les chaussures de sport, les vêtements… Dans le pays. Il faut avouer, qu’il est assez riche, même beaucoup. Chiyo était une fille sans problème, elle était intelligente et voulait devenir avocate, ce que son père ne pouvait accepter. Elle allait le mettre en prison, lui qui faisait travailler des milliers de gens au black. Il fit décida donc de faire un mariage arrangé avec la famille Tsukamoto, le père était un ami de longue date et ça faisait plusieurs années qu’ils pensaient unir leurs deux enfants. La date du mariage fut donc prévue quand Chiyo aurait ses seize ans. Bien sur, la demoiselle ne voulait pas, elle s’enfuyait de chez son père et alla au Japon ou d’après elle, elle pourrait trouver une école ou devenir avocate. Mais lorsqu’on arrive au Japon sans un sous à l’âge de 15 ans, on ne doit pas s’attendre à des miracles. Et ce fut lorsque Chiyo envisagea le suicide qu’elle rencontra de père de Mizuki, Akira, il était beau et jeune, il n’avait que quelques années de plus que Chiyo, elle en tomba de suite amoureuse. Il l’aida, elle reprit des forces et décida de retrouver son père pour ce marier, Akira aussi devait se marier, elle aurait voulu s’enfuir avec lui, mais c’était impossible, elle le savait fils d’un grand mafiose du Japon et on les retrouverait facilement. Elle se convainquit donc de vivre avec un homme qu’elle n’aimait pas.

    Et qu’elle surprise quand elle découvrit que l’homme avec qui elle devait se marier n’était autre que Akira, son sauveur. Pour une fois, ce mariage arrangé n’était pas si arrangé que ça. Elle laissa tomber son rêve de devenir un jour avocate, elle finit ses études au Japon et devint la secrétaire personnelle de son mari. Elle tomba enceinte de lui et le première enfant qu’ils eurent, fut un fils, le grand frère de Mizuki, Izumi, son ainé de six ans, il est beau, intelligent, gentil mais aussi dur. Le parfait héritier. Son futur était déjà tout tracé. Ses parents n’avaient aucunes raisons de vouloir avoir Mizuki, mais sa mère voulait une fille, avec qui discuter et partager des secrets. Et son vœu fut réalisé, elle eu sa fille, sa merveilleuse fille. Elle grandit avec le même entrainement que son frère, le plus important était qu’elle puisse se défendre dans ce monde masculin, mais elle devait aussi être une bonne femme intelligente et bonne ménagère. Mizuki ne sent plaignait pas, elle aime apprendre, elle sait jouer du piano, se battre, par contre, elle est très nulle en cuisine, elle a beau avoir prit des cours, elle n’arrive jamais à surveiller la cuisson de ses nouilles. Elle entra dans TokyoGakuen sous les ordres de son père. Elle n’est pas spécialement proche de lui, il regarde surtout son fils. Ce fut l’année dernière qu’elle aprit qu’elle allait se marier, mais avec qui ? Elle ne le sait pas. Mais en fut révolté, elle ne voulait pas être sous les ordres d’un homme et surtout pas d’un homme qu’elle ne connaît pas.

    Elle n’a pas encore arrangé ce problème avec ses parents, elle va toujours se marier à la fin de ses études.



    Relations :
    Elle est très proche de sa mère et son frère, elle les aime beaucoup, elle pourrait mourir pour eux, même si c’est plutôt son frère qui la défend. Elle n’est jamais vraiment tombé amoureuse, elle attend comme certaine le dit le prince charment. Avec son père c’est assez tendu, déjà qu’il ne voyait que son fils et que maintenant, il lui annonce qu’elle va se marier à un parfait inconnu. Elle n’est pas vraiment amie avec son père. Pour les amis, elle est loyale et aime leur faire plaisir, elle ne sait pas leurs dires non. Elle a pas beaucoup d’ennemi.


    ~ Et vous ~

    Pseudo : Chaussette. =D
    Age : 16 ans
    Niveau RPG : Débutant [] Moyen [xXx] Excellent []
    Que pensez-vous du forum à première vue ?J'adore le contexte ! <3
    Comment l’avez-vous découvert ?Tsuki m'en a parlé. ^^



Dernière édition par Mizuki Tsukamoto le Sam 3 Oct - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-duo.e-monsite.com/accueil.html
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

♦ Mizuki Tsukamoto ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mizuki Tsukamoto ♀   ♦ Mizuki Tsukamoto ♀ I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:04

Bonne chance pour ta présentation.

Amusons-nous bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Tsukamoto
3eme année
Mizuki Tsukamoto


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un couloir, ou peut être dans un casier. XD
Love : Cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cuiii, cuii...
Humeur : Stress... Stress...

♦ Mizuki Tsukamoto ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mizuki Tsukamoto ♀   ♦ Mizuki Tsukamoto ♀ I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:36

Merci à tous les deux !! =D

édit : J'ai terminé !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-duo.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





♦ Mizuki Tsukamoto ♀ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Mizuki Tsukamoto ♀   ♦ Mizuki Tsukamoto ♀ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Mizuki Tsukamoto ♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: