Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Première sortie en .... amoureux [Hanako] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Première sortie en .... amoureux [Hanako] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première sortie en .... amoureux [Hanako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Première sortie en .... amoureux [Hanako] Empty
MessageSujet: Première sortie en .... amoureux [Hanako]   Première sortie en .... amoureux [Hanako] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:50

Suite => Retrouvaille

Ten tenait toujours Hanako. Les mains de la jeune fille étaient gelées. Quelle idée ! Sans gants, sans un pantalon bien chaud. Jupe et mains dans le froid. Il se tourna vers elle qui regardait autour d’elle. Il s’arrêta, sourire aux lèvres. Intriguée, elle ne disait rien mais l’interrogeait du regard. Ce qu’elle pouvait être mignonne. Et lui ne se reconnaissait plus. Sans mot dire, il reprit sa marche. Contrairement à elle, le jeune homme n’avait pas froid. Ses mains étaient chaudes et réchauffaient celles, glacées, de la Missy étourdie.

Arrivés à bon port, ils rentrèrent dans le centre commercial de Ginza. Comme d’habitude, ça grouillait de monde. Ten scruta le coin, se demandant bien où ils pourraient se poser. Il entendit un groupe de filles, absolument pas discrètes, parler sur lui. Quand il posa un œil sur elles, le jeune homme vit qu’elle l’étudiait, bien trop intéressées. Ten fronça les sourcils et avança, emportant Hanako avec lui. Vraiment, pas possible.

« - Je vais t’emmener là où j’avais l’habitude d’aller. C’est hyper bon. »

Empruntant les escalators, le jeune homme se plaça sur la même marche qu’Hanako. Elle continuait à regarder tout autour d’elle.

« - Neee, Hanako. Un problème ? »

Il éclata de rire en voyant les yeux curieux de la jeune fille. Elle était bien étrange d’un coup. Que craignait-elle ? Arrivés en haut, Ten décida de marcher devant. Si elle craignait quelque chose, mieux valait marquer un peu de distance, histoire de ne pas lui attirer plus de problèmes. Enfin …

Ten traversa le couloir et entra dans une boutique. Le gérant se retourna pour saluer les nouveaux arrivants et arrêta toute activité en voyant le jeune homme. Ce dernier étira ses lèvres en un sourire satisfait et il le salua.

« - ça alors ! Ten ! Je croyais bien que tu ne reviendrais plus. »

Ten s’avança et s’installa à la table la plus proche, veillant à ce qu’Hanako ne reste pas en arrière. Lorsque le gérant la vit, il la salua bien bas et reprit, s’approchant d’eux.

« - Ben, tu changes de compagnons de beuverie aujourd’hui ? Il est où Hitoshi ?
- Jsais pas. Sûrement avec ces amis.
- Vous vous êtes pas disputé quand même ? »


Ten se contenta d’attraper la feuille de menu, faisant comprendre au gérant que ce n’était pas ses affaires. Il acquiesça silencieusement et repartit. Il revint quelques minutes et déposa les boissons avec des gâteaux sur la table. C’est vrai que Hitoshi et lui ne s’étaient pas reparlés depuis … Il se souvint qu’il devait faire des examens dans quelques jours …

« - Dis-moi, qu’est-ce qui avait l’air de te tracasser tout à l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Première sortie en .... amoureux [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en .... amoureux [Hanako]   Première sortie en .... amoureux [Hanako] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:29

Tenant toujours fermement la main chaude du jeune Kosuke, Hanako recherchait un peu de chaleur pour se réchauffer. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était sortit ainsi. Ten lui manquait tant que cela pour ne as faire attention au moindre tissu qu’elle porterait ? Un sourire léger apparu sur ses lèvres. Son étourdiment la rendait si ridicule. Que devait bien pensé le jeune homme à ses cotés à cet instant ?

Elle détourna le visage lorsque ce dernier s’arrêta pour la contempler. Son regard fit le tour de l’environnement où il se trouvait. Où l’avait-il emmené ? Hanako ramena ses yeux sur Ten afin de l’interroger du regard. Il était rare les fois où la Missy ne savait pas où elle se trouvait. Es ce que ce fut la joie de l’attention de Ten à son égard qui la rendait ainsi ce jour là ? Elle ne se reconnaissait plus. Etourdit certes, mais pas à ce point. Ceci devenait vraiment inquiétant.

Ten reprit sa marche, emmenant Hanako dans son mouvement. Il était si chaleureux, si gentil, la Missy ne pouvait plus se passer de son agréable sourire. L’amour venait de l’envahir complètement et elle n’était pas prête de le laisser partir. Ce sentiment si… beau. Quelques instants plus tard, les deux jeunes lycéens arrivèrent dans un endroit que Hanako reconnu au premier coup d’œil. Le centre commercial Ginza. La jeune fille venait souvent avec son amie Yuriko pour y faire les boutiques et pour parler de rien. A cette pensé, le visage de la douce Matsuda exprima une image de tristesse. Yuriko avait drôlement changée ces dernier temps et la Missy Matsuda cherchait à l’éviter. Jamais ceci ne s’était produit auparavant. Hina ? Oui, la Missy Chizumu avait fait une erreur en recalant son amie et elle lui en voulait énormément.

Pointer sur ses pieds ne bougeant pas et plonger dans ses pensées, la jeune Missy fut rapidement sortit de ses songe par un Ten Kosuke l’emportant une fois de plus avec lui.


« - Je vais t’emmener là où j’avais l’habitude d’aller. C’est hyper bon. »



Un sourire apparu sur les lèvres de la jeune fille. Ten était si gentil, il s’occupait toujours d’elle comme une enfant. Ils empruntèrent les escalators et les deux « amoureux » se postèrent sur la même marche. Au même instant, Hanako se souvint qu’elle devait se trouver un endroit où loger rapidement, ne supportant absolument plus les réflexions et les crises de nerf de son paternel. Kyo lui avait déjà déserté la résidence Matsuda et cela faisait bien longtemps que la demoiselle ne l’avait pas revu. Elle s’inquiétait énormément, mais ne pouvait rien y faire.

Hanako regarda autour d’elle, pour les personnes autour d’elle, on aurait pu croire qu’elle était affoler, qu’elle craignait un évènement. Mais elle cherchait tout simplement une agence immobilière.


« - Neee, Hanako. Un problème ? »



Ses yeux curieux se retournèrent vers le garçon qui explosa immédiatement de rire. Hanako écarquilla les yeux, pourquoi rire ? Arrivant en haut des escalators, Ten partit devant. Pourquoi ? Juste avant il avait toujours marché à ses cotes. Croyait-il que les recherche de la demoiselle était pour son compte ? La Missy baissa les yeux et avança derrière lui. Il entra dans une boutique. Lorsque la jeune fille entra à son tour, ils furent rapidement accueillis par le gérant.


« - ça alors ! Ten ! Je croyais bien que tu ne reviendrais plus. »


Apparemment, Ten devait très bien connaitre l’endroit pour un tel accueil. S’avançant, ils s’installèrent à la table la plus proche. Remarquant la présence de la jeune Matsuda, le gérant la salua très bas et repris, s’approchant d’eux.



« - Ben, tu changes de compagnons de beuverie aujourd’hui ? Il est où Hitoshi ?
- Jsais pas. Sûrement avec ces amis.
- Vous vous êtes pas disputé quand même ? »



Un regard curieux s’empara u visage de Hanako. Ten et Fukuda-san s’était disputé ? Elle trouvait cela plutôt étrange. Eux si proche, se mettre en conflit ? Elle savait que les sautes d’humeur du grand Trésor pouvait être très ennuyante mais de là à se disputé… La Missy aurait bien voulu éclaircir se mystère mais elle s’y résignant voyant le jeune homme ignoré la question u gérant, attrapant la feuille du menu. L’homme aquiecquiesça silencieusement et repartit sans un bruit.

L’ambiance avait quelque peu changé, elle était devenue froide. Les deux lycéens ne disaient mots et se silence pesa la demoiselle. Pourquoi ne parlait-il pas ? Qu’il dise n’importe quoi, tout lui suffirait.

Le gérant revint quelques minutes plus tard, déposa les boisson avec des gâteaux sur la table et repartit aussi tôt sans même s’adresser à Ten.


« - Dis-moi, qu’est-ce qui avait l’air de te tracasser tout à l’heure ? »


Le visage de la jeune fille s’éclaircit de joie. Il parle ! C’est ce qu’elle aurait crié s’il n’y aurait eut personne d’autres autour d’eux. Puis, à la phrase du garçon, la Missy se rendit compte que se détachement soudain venait bien de son attitude étrange. D’un sourire rassurant, elle s’exprima avec toutes sincérités.



« Ce n’était rien contre toi, en vérité, je cherche à partir de chez moi… Je ne supporte plus la pression inutile que m’inflige mes parents, notamment mon père »


Un soupire las s’échappa de sa bouche. Elle avait beau rabâcher à ses parents que ceci était sans conséquence, qu’elle ne ferait rien, ils ne cessaient pas leur manège. Ceci devenait de plus en plus insupportable aux yeux de la jeune Matsuda et elle préférait donc s’en aller.


« En faite je cherchais une agence immobilière, tu sais au il y en a ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Première sortie en .... amoureux [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en .... amoureux [Hanako]   Première sortie en .... amoureux [Hanako] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:37

Hanako esquissa un sourire, comme ravie qu’il parle. Il devait avoir l’air sombre pour qu’elle affiche une telle joie.

« - Ce n’était rien contre toi, en vérité, je cherche à partir de chez moi… Je ne supporte plus la pression inutile que m’inflige mes parents, notamment mon père »

Ten écarquilla les yeux. Elle voulait s’échapper de la pression familiale. D’accord. Mais vivre toute seule ? Savait-elle ce que tout ça impliquait ? S’assumer seul, quand on a était élevé comme eux, avec une cuiller en or dans la main, ce n’était pas chose aisée. Loin de là. Ten se rappela ses premières semaines, dans son nouvel appartement. Il avait choisi de n’emmener aucun domestique de la demeure Kosuke. Tout juste Toki, son chauffeur, et l’un de ses plus fidèles hommes de main. Les semaines étaient éprouvantes, mais le jeune homme les avaient affrontées, une par une. Il se devait de le faire. C’était comme un test. Saurait-il se débrouiller, seul, sans qu’il soit sans cesse assisté d’une horde de domestique, prêt à exaucer ses moindres désirs ? Tous ses faits et gestes, toujours contrôlés, prévus et anticipés. Tout ce petit train de vie l’avait usé, à la longue, et il avait ressenti le besoin pressant de s’émanciper. De plus, ce qu’il vivait à la maison, n’était plus supportable. « Sa mère » le supportait de moins en moins. Elle disait qu’il ressemblait à « l’autre ». Quant à son père, ce n’était guère mieux. Ne désirant pas créer de conflits dans son couple, il préférait délaisser son fils, ne s’occupant de lui que pour des questions de formation, plutôt que de se quereller avec sa compagne.

Le fils du Ministre se mit à soupirer. A sa grande surprise, un autre soupir le rejoignit. Ses yeux se reposèrent sur Hanako, un léger sourire en coin. Après tout, si elle désirait s’en aller, ce n’était pas lui qui allait la retenir. Mais bon … Seule … ça l’inquiétait un peu.

« - En faite je cherchais une agence immobilière, tu sais au il y en a ici ? »

Hanako avait l’air sûre d’elle. Ça ne servirait à rien de l’en dissuader. Et puis, il n’en avait pas l’intention. Juste un détail … Ten s’avança et joignit ses mains. Sourire aux lèvres, il reprit d’un ton sérieux :

« - Mademoiselle nouvellement émancipée, vous avez de la chance. Il se trouve que le jeune homme que vous avez en face de vous s’y connait pas mal. »

Il rit doucement et attrapa sa tasse pour boire quelques gorgées.

« - Mais avant toute chose, j’ai un contrat à vous proposer. »

Hanako paraissait amusée et intéressée du jeu dans lequel son compagnon l’entrainait. Après tout, si elle devait déménager, Ten pourrait bien l’aider. Et puis, lui-même avait déjà traversé ce qu’elle s’apprêter à vivre. Alors, un peu de soutien, ne lui ferait pas de mal.

« - Je vous propose de vous aider dans votre déménagement. Je connais une très bonne agence, qui s’est d’ailleurs occupée de mon dossier. Pendant l’étude et la recherche de votre nouveau cocon personnalisé, qui durera un petit moment, je suppose que vous ne tenez pas à rester dans votre demeure familiale. Un hochement négatif de la part de la jeune fille, lui fit comprendre qu’il touchait dans le mille. Alors, je vous propose de loger …. Chez ce magnifique jeune homme en face de vous. »

Il rit face à la réaction d’Hanako. Elle connaissait son appartement, et puis, il n’était pas le genre de garçon à être toujours sur son dos. Lui, aimant avoir son petit espace, il ne serait sûrement pas là à la déranger. Et puis, ça ne lui paraissait pas une si mauvaise idée que ça …
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Première sortie en .... amoureux [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en .... amoureux [Hanako]   Première sortie en .... amoureux [Hanako] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:37

Dans son regard, Hanako laissait paraitre qu’elle était certaine de ses actes. Quitter la Résidence Matsuda, elle le voulait vraiment. Certes, la demoiselle étant toujours habituer à vivre entourer de personne ne faisant qu’attention à elle, elle appréhendait cette nouvelle vie. S’occuper elle-même seule, en était-elle capable ? Mais elle n’allait pas s’arrêter là dessus. Elle était complètement décidé et motiver.

La Missy reposa son regard sur Ten qui la regardait étrangement. Le jeune homme s’avança et joignit ses mains sur la table. Hanako se mit a sourire, elle avait l’impression de passer un entretien avec un professionnel.


« - Mademoiselle nouvellement émancipée, vous avez de la chance. Il se trouve que le jeune homme que vous avez en face de vous s’y connait pas mal. »



Il rit doucement et attrapa sa tasse pour boire. Hanako resta les yeux rivé sur lui, attendant patiemment ce qu’il pourrait lui raconter. Si connaitre ? Elle voulait bien le croire car après tout Ten vivait seul et se débrouillait très bien. Surtout niveau cuisine.


« - Mais avant toute chose, j’ai un contrat à vous proposer. »


Si on aurait été dans un dessin animer, un point d’interrogation se serait littéralement installer au dessus de la tête de la Missy Matsuda. Un contrat ? De quoi pouvait-il bien parler ? Complètement impatiente et intéresser, Hanako sautillait presque sur sa chaise pour lui faire cracher le morceau. Elle voulait absolument savoir se qui l’attendait.


« - Je vous propose de vous aider dans votre déménagement. Je connais une très bonne agence, qui s’est d’ailleurs occupée de mon dossier. Pendant l’étude et la recherche de votre nouveau cocon personnalisé, qui durera un petit moment, je suppose que vous ne tenez pas à rester dans votre demeure familiale. »


Hanako hocha négativement la tête. Non, si elle pouvait vivre ailleurs pendant tout ce temps là, elle le ferait. Les sautes d’humeur de son père était devenu bien trop violente et sa mère ne faisait aucun geste pour la défendre. Il ne restait que cette seule solution.

Elle regarda de nouveau son compagnon. Trépignant d’impatience elle lui fit signe de continuer. Car un point très négatif chez la Missy, la patience et elle faisaient vraiment deux.


« . Alors, je vous propose de loger …. Chez ce magnifique jeune homme en face de vous. »



A cette phrase, le garçon se mit à rire. Tandis que Hanako elle, écarquilla les yeux autant qu’elle en pouvait. Vivre chez lui ? En était-il sûr ? Certes, il y avait suffisamment de place pour deux dans cet appartement accueillant. Néanmoins, le Missy reste une poisseuse et serait capable de faire cramer la maison en oubliant d’éteindre le gaz avant d’aller prendre une simple douche. A cette pensé, la jeune Matsuda s’affola. Se mettre en maison avec elle, serait signé son propre arrêt de mort.

Voyant le regard sincère et serein de son compagnon, elle se calma. Retrouvant une expression sérieuse, elle se prêta au jeu du garçon. Elle joignit alors ses mains sur la table a son tour et pencha la tête sur le coté faisant mine de réfléchir. Ten la regarda d’un air interrogateur.


« Mhhhhh, je ne sais pas, êtes vous vraiment sur ? »



Un sourire se dessina sur les lèvres des deux jeunes personnes. Que les ados peuvent êtres bêtes certaines fois.

Ten affirma dans un hochement de tête et Hanako se mit à sourire. S’il le désirait alors elle le ferait. Et puis, ceci ne semblait pas êtres une si mauvaise idée que cela. Elle attrapa alors les mains du jeune Homme pour les unir au sienne et le regarda regard pétillant.


« Hai ! J’aimerais beaucoup venir en attendant que je puisse emménager, Arigato. »

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Première sortie en .... amoureux [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en .... amoureux [Hanako]   Première sortie en .... amoureux [Hanako] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:06

Après le rire de Ten, le silence s’imposa. L’idée que ces deux là habitent sous le même toit l’avait effleuré comme si ça avait été la chose la plus naturelle au monde. Mais à bien y réfléchir, on aurait pu mal interpréter cette proposition. Après tout, cela ne faisait que … quelques heures qu’ils « sortaient ensemble » ? La gêne s’installa progressivement dans son esprit. Et si Hanako l’interprétait mal ? Le jeune homme n’avait pas pensé à mal à vrai dire. L’idée ne lui avait même pas traversé l’esprit. Ouais, on pourrait penser que c’est le style des garçons de penser de telles choses : une fille venant dans l’appartement de son copain, seuls qui plus est … Ouais, ça le fait moyen. Mais sincèrement, rien de tout cela n’avait, au moment où il l’avait prononcé, traversé son esprit.

Mais il ne pouvait pas revenir en arrière. Ce qui était dit est dit. Et si Hanako le prenait mal, et bien, tant pis. Au contraire, Ten commençait à s’en amuser. Il posa alors son regard interrogateur sur elle, attendant patiemment une réponse. La jeune fille avait l’air un instant absente. Quelque chose la tracassait ? Mais finalement, elle retrouva une expression sereine et c’est amusée qu’elle répondit au jeune homme :

« -Mhhhhh, je ne sais pas, êtes vous vraiment sur ? »

Ten lui sourit et acquiesça. Il constatait à quel point la jeune Missy avait changée. Avant, elle n’était pas si à l’aise avec lui. Elle maintenait toujours cette étrange distance, qu’il ne savait pas expliquer. Même s’il essayait de faire des efforts pour la mettre à son aise, la Missy gardait toujours une certaine réserve. Il avait fini par s’y habituer. D’ailleurs, le comportement des autres lui importait peu. Ten avait appris à faire la part des choses, et ce, depuis bien longtemps. Car dans la vie, seul soi reste fidèle. Plus le temps passait et plus le fils du Ministre se demandait comment évoluerait leur relation …

« -Hai ! J’aimerais beaucoup venir en attendant que je puisse emménager, Arigato. » »

Hanako passa ses bras au-dessus de la table pour attraper les mains du jeune homme. Il sourit à ce geste. Elle se montrait de plus en plus affective. Il ne la connaissait pas comme cela, même avec ses amies. De plus, Ten avait toujours entendu la Missy comme se refusant à la compagnie masculine. Ce brusque changement, entre la Missy et la Hanako qu’il avait devant les yeux, l’interloquait. Tout était différent de la jeune fille qu’il voyait souvent à Tokyo Gakuen. Elle était plus démonstrative, plus exubérante dans ses gestes, dans ses expressions. Ce qui déstabilisait un peu Ten.

Au geste de la jeune fille, il ne fit rien, se contentant de la fixer dans les yeux. Ten n’est pas très doué en relation avec les filles. On a toujours pensé de lui, dû à son physique et sa certaine popularité, qu’il était un playboy, le sorte de garçon à sortir avec plusieurs filles. Mais en vrai, il n’était pas du tout comme on se l’imaginait. Ce n’était pas non plus le genre de garçon à avoir peur des filles. Loin de là. Non. Il trouvait la gente féminine bien trop compliquée, prise de tête et irritante. Aussi, il préférait s’en écarter. Mais il se rendait compte, qu’il s’était lié d’amitié avec deux filles – soit dit en passant, radicalement différentes – et qu’il se trouvait bien avec elles. Etrange comme le destin pouvait nous jouer des tours.

Le regard pétillant d’Hanako ne le quittait pas et il allait bientôt répliquer quand le gérant revint les voir. Evitant soigneusement le sujet d’Hitoshi Fukada, il prit place à leurs côtés et sourit allègrement à Ten, ce qui le fit râler ce dernier.

« -Nani, Omura-san ?
- Je n’ai rien dit Tennnn. »


Ten râla un peu et reprit la pleine propriété de ses mains. Décidément, ce Omura ne cessait de taquiner le jeune homme. Quand celui-ci arrivait dans sa boutique, le gérant s’empressait de trouver la chose la plus titillante pour l’exaspérer. Le jeune homme attrapa sa tasse et l’exhiba devant le visage de l’ennuyant, montrant qu’elle était vide. Omura rit et se leva, prenant au passage les tasses de ses deux clients. A ce moment, d’autres clients entrèrent dans la boutique, accueillis chaleureusement par le gérant, qui revint vers le couple, armé de deux autres tasses.

« -Ne, pourquoi t’embauches pas plus de monde ici ? Ok ta boutique est petite mais qu’en même. Toi tout seul …
-Je préfère. Je ne peux compter que sur moi et c’est mieux ainsi.
Le jeune homme acquiesça. et puis, de temps en temps, des potes viennent m’aider. Mais dis-moi plutôt, il se pencha à l’oreille du jeune homme, sourire narquois, ça fait combien de temps que tu es avec elle ? Elle est drôlement mignonne. Se relevant, il haussa un peu la voix. Un peu top pour toi d’ailleurs. »

Ten lança sa main sur le ventre du gérant, qui claqua légèrement.

« -Ben di donc, depuis quand tu te permets de faire des commentaires sur tes clients toi ? »

Omura parti d’un grand rire, avant de faire un clin d’œil à Hanako et de partir s’occuper de ses autres clients.

« -Fais pas attention. Ça fait longtemps qu’il ne m’avait pas vu. Faut qu’il rattrape. »

Il but d’une traite sa boisson et commença à se lever, constatant qu’elle aussi avait fini.

« -Je sais pas toi, mais la nuit commence à tomber. Tu ferais mieux de rentrer chez toi et de préparer tes affaires, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Matsuda
M3 - 3eme année
Hanako Matsuda


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo
Love : lycéene
Humeur : désespéré

Première sortie en .... amoureux [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en .... amoureux [Hanako]   Première sortie en .... amoureux [Hanako] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:49

Sans hésitation, la jeune fille passa ses mains par-dessus la table et attrapa vivement les main du jeune homme. Hanako n’avait jamais fait preuve d’autant d’affection envers un garçon. Serait ce le début d’un nouveau chemin pour la demoiselle ? Elle qui était si froide et colérique ? Qui refusait également la gente masculine a ses cotés ? Tout ceci était à en rire mais tout deux devaient être aussi changeant l’un que l’autre.

Ten ne bougea pas d’un pouce, se contentant seulement de se joindre au geste de la Missy puis à encrer ses yeux dans les siens. Ce regard avait le dont de déstabiliser la demoiselle, aussi fort et magnifique qu’il était, Hanako aimait se plonger dans ces yeux noir dans lesquels elle se perdait chaque fois, oubliant ses soucis… Ten était une source de bien être pour elle.

Pour deux personne ne supportant pas la gente du sexe opposé, il faisait un drôle de couple. Hanako aurait voulu en rire, mais par pure respect elle se retint, rendant son regard encore plus pétillant face à celui de son compagnon.

Puis, quelques minutes plus tard, le gérant refit son apparition. Au yeux de la Missy, il était plutôt amusant, mais un peu trop curieux à son gout. Mais ceci n’avait pas l’air de bien la déranger, au contraire de Ten, qui se mit à râler face au sourire narquois du patron.


« -Nani, Omura-san ?
- Je n’ai rien dit Tennnn. »


Ten ronchonna encore un peu, avant de reprendre la pleine propriété de ses mains. Hanako afficha un sourire amuser sur ses lèvres face aux deux hommes qui « s’affrontaient » pour savoir qui aurait le dernier mot. La Missy partit dans un sentiment nostalgique. Mit à part Yuriko, elle n’avait personne d’autre avec qui faire se genre de chose. Tendit que Ten lui, il devait certainement avoir une floper de personne se mesurant à lui.

Sortant de ses penser, La jeune fille vie le jeune homme attraper sa tasse et l’exhiber devant le visage du gérant. Ce dernier l’attrapa, et partit accueuillir les autres clients qui venait de passer le pas de la porte. Un petit rire sortit de la bouche de la Missy Matsuda. Elle s’amusait vraiment ici.


« C’est tous les jours ainsi or no ? »


Ten n’eut pas le temps de repondre à la question de la demoiselle que le gérant revint déjà à la charge, emportant deux tasse nouvelle-certainement un bon prétexte pour revenir taquiner le jeune homme. Portant une main à sa bouche, elle se mit à rire doucement.


« -Ne, pourquoi t’embauches pas plus de monde ici ? Ok ta boutique est petite mais qu’en même. Toi tout seul …
-Je préfère. Je ne peux compter que sur moi et c’est mieux ainsi. Le jeune homme acquiesça. et puis, de temps en temps, des potes viennent m’aider. Mais dis-moi plutôt, il se pencha à l’oreille du jeune homme, sourire narquois, ça fait combien de temps que tu es avec elle ? Elle est drôlement mignonne. Se relevant, il haussa un peu la voix. Un peu top pour toi d’ailleurs. »


Hanako se mit à rire de plus belle, tandis que le jeune homme lui, frappa le ventre du gérant de sa main, qui émit un léger claquement.


« -Ben dit donc, depuis quand tu te permets de faire des commentaires sur tes clients toi ? »


Le gérant partit dans un grand rire, avant de faire un clin d’œil à la Missy puis repartir aux soins de ses clients. Hanako se disait qu’elle reviendrait sûrement en compagnie de Hina ou Yuriko, voir même les deux, pour de nouveau rire.


« -Fais pas attention. Ça fait longtemps qu’il ne m’avait pas vu. Faut qu’il rattrape. »


La jeune fille émit un nouveau rire et commença à boire sa boisson. Qui aurait cru que la petite matsuda accompagner d’un garçon s’amuserait autant ? Certainement personne. Mais ce sont les miracles de la vie.

Le garçon but d‘une traite sa boisson et commença à se lever.


« -Je sais pas toi, mais la nuit commence à tomber. Tu ferais mieux de rentrer chez toi et de préparer tes affaires, non ? »


Toujours assise, la Missy Matsuda partit dans une longue reflexion. Comment allait-elle dire sa à ses parents ? Kyo lui était partit sans même en avertir personne, sauf sa petite sœur, mais elle, sa mère… elle voudrait au moin savoir si sa petite fille serait heureuse.

Relevant son regard vers Ten, elle l’interrogea du regard. Avait-il une idée de comment procédé lui ?


« Oui je suis d’accord, demo… »


Ten s’appuya doucement contre la table à l’aide de ses mains. Il devait trouver cela étrange que la Missy installe désormais un mais dans sa phrase.


« As-tu une idée de comment je vais procéder pour dire à mes parents que je m’en vais ? »



Voyant le regard intriguer du jeune homme, la jeune fille ce leva précipitamment et s’affola de peur que ses paroles soient mal interpréter.


« Ne pense pas que je veux plus venir hein. C’est juste que… que… pour ma mère… je dois l’en avertir, mais je ne sais pas comment. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Ten Kosuke
3eme année
Ten Kosuke


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le hall
Love : Personne
Humeur : Triste

Première sortie en .... amoureux [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en .... amoureux [Hanako]   Première sortie en .... amoureux [Hanako] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:42

Ten voyait bien que la Missy hésitait, mais il était loin d’imaginer l’objet de sa réflexion. Peut-être n’avait-elle finalement plus l’envie de quitter la résidence familiale. Pourquoi ? Par peur ? Allez savoir. Mais il patienta, attendant que la Missy daigne éclaircir les choses.

« Oui je suis d’accord, demo… »

Comme prévu. Ten s’approcha de la table qu’il venait de quitter, ne disant toujours rien. Si elle choisissait de tout annuler, libre à elle. Mais n’empêche qu’il trouvait cela contraire à l’esprit de la Missy.

« As-tu une idée de comment je vais procéder pour dire à mes parents que je m’en vais ? »


Ten l’interrogea du regard. Comme c’était ennuyeux. Mais il retint un soupir qui exprimerait son ennui et sa … désapprobation. Mais soudain, le comportement d’Hanako changea. Elle s’affola de ce qu’aurait pu penser le jeune homme et se leva brusquement.

« Ne pense pas que je veux plus venir hein. C’est juste que… que… pour ma mère… je dois l’en avertir, mais je ne sais pas comment. »


Il hocha de la tête pour montrer qu’il approuvait. Il était d’accord mais ne voyait pas pourquoi elle s’inquiétait. N’importe quel prétexte aurait pu servir. Elle n’avait qu’à plaider le désir de s’épanouir. Tout adolescent aspire à plus de libertés. Et bien que les « gosses de riches », comme on aimait à les appeler, aient plus de libertés que d’autres, le prétexte aurait fonctionné. Ou alors juste une envie d’être plus près du lycée pour éviter de trop longs trajets ; ou alors une envie de s’éloigner de la vie familiale, d’avoir en quelque sorte un coin à soi. N’importe quel prétexte … Alors pourquoi hésitait-elle encore ? Oui, Ten avait obtenu cet appartement car cela semblait allait de soi. Il sentait de plus en plus qu’il dérangeait le couple et qu’il n’était plus trop à sa place désormais. Il y avait aussi l’argument qu’il était un garçon…

Ten soupira cette fois-ci et hésita à son tour face à l’inquiétude de la jeune fille. Mais il réfléchit. Après tout, elle attendait qu’il décide. Et si elle s’inquiétait autant, c’est que sa famille devait être assez pointilleuse sur ce point. Essayant de se montrer rassurant il posa ses mains sur les épaules d’Hanako.

« Comment réagirait tes parents si tu leur disait que tu aimerais te responsabiliser plus en vivant seul ? »


Le silence s’installa, pendant lequel les deux interlocuteurs réfléchirent à la proposition du jeune homme. Selon lui, il pensait que ça pouvait fonctionner. Tout dépendait de la façon de présenter la chose. C’est clair que de but en blanc, dire « je veux vivre seul », soudainement, ça faisait un peu bizarre, voir carrément suspect. Compte tenu de la situation familiale de la jeune fille, enfin ce qu’elle laissait en dire, obligeait à se montrer prudent et patient.

« Si tu leur présentes les choses convenablement, peut-être accepteront-ils. Comme par exemple, tu leur dit que tu comprends le poids des responsabilités qu’ils veulent te faire porter. Que pour les mener à bien, tu as besoin de devenir plus mature et tout le blabla, ne ? »


Face au silence de la jeune fille, Ten commençait à se demander si ce qu’il disait était pertinent ou non. A quoi ça sert qu’il se creuse la cervelle s’il n’y avait aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie en .... amoureux [Hanako] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en .... amoureux [Hanako]   Première sortie en .... amoureux [Hanako] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie en .... amoureux [Hanako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Milieux Commerciaux :: Centre commercial de Ginza-
Sauter vers: