Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un restaurant comme remerciement [Yuriko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Empty
MessageSujet: Un restaurant comme remerciement [Yuriko]   Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:47

Atsumi entraîna alors la Missy par le bras, l'obligeant ainsi à le suivre tout le long du chemin qui les menait vers le restaurant. Bizarrement, Yuriko n'avait rien dit lorsqu'il lui avait attrapé le bras et resta seulement silencieuse. Peut-être était-ce parce qu'elle avait finit par s'être habituée aux gestes familiers que pouvait avoir Atsumi en son égard, malgré le fait qu'ils ne soient pas très particulièrement proches. Pendant leur trajet, ils furent plusieurs fois la raison de plusieurs retournements. Certains venaient de quelques étudiants inscrits dans d'autres lycées, ou alors d'hommes et femmes adultes, chacun les admirant à leur passage. A ce moment, Atsumi eut un petit sentiment de fierté à chaque fois que les regards se posaient sur eux. Il tourna alors son visage, pour voir la réaction qu'avait la Missy, mais rien de particulier ne s'afficahit sur son beau visage. Continuant de marcher naturellement, comme si de rien n'était. Atsumi fut assez surpris de cette réaction. Il aurait plutôt pensé qu'elle serait sujet à un énervement dut au manque de discrétion des passants, voir de l'amusement, comme le faisait Atsumi. Mais rien.


- Tu as l'air très détendu aujourd'hui Chizumu. Moi qui pensais que tu n'étais pas du genre à supporter que l'on te fixe trop longuement... Ca me surprend.


Les deux étudiants continuèrent leur marche et arrivèrent enfin devant le restaurant tant attendu. C'était un restaurant français qui montrait, de part sa décoration, qu'il s'agissait d'un établissement d'une certaine classe et de luxe. Mais Atsumi adorait venir ici. Surtout lorsqu'il avait quelques conquêtes. Cela leur faisait toujours très bonne impression. Et bien sur, l'ambiance qui y rêgnait facilitait toujours ses talents de séducteur. Voila aussi pourquoi l'appêtit soudain qu'avait eut Yuriko, l'avait donc bien arrangé. Mais il savait tout de même très bien que la jeune Chizumu ne lui dévoilerait pas aussi facilement sa vraie personalité. Il ne fallait tout de même pas la sous-estimer. Elle n'atait pas du tout comme ces filles avec qui Atsumi aimait fleurté, histoire de s'occuper. Yuriko Chizumu était d'un niveau bien plus supérieur à elles. Aucune comparaison n'était possible. D'un pas sûr, Atsumi s'avança près de la porte pour l'ouvrir à son invitée. Une fois à l'intérieur, un homme d'origine occidentale vint les accueillir comme il se devait et les accompagna jusqu'à une table, près de la baie vitrée. Là, il tendit le menu aux deux lycéens qui s'empressèrent de les prendre et s'en alla, les laissant ainsi seuls. Puis, Atsumi regarda Yuriko, posant ses coudes sur la table et croisant ses doigts.


- Alors ? Pas trop déçue ? J'avais peur que ce restaurant ne te conviennes pas.


Il se mit alors à lui sourire gentiment et lâcha un petit souffle. Atsumi fit balader son regard le long de la pièce, silencieux. Cela faisait assez longtemps qu'il n'était plus revenus ici. Certainement parce qu'il commençait à en avoir marre de jouer les séducteurs avec de petites midinettes sans aucun intêret et préférait les jeunes filles en fleur d'un niveau plus important. Car ces jeunes filles étaient beaucoup moins naïve et plus dur à convaincre que les autres. Cela compliquait donc un peu plus le jeu. De ce fait, l'occasion de venir dans ce restaurant se faisait plus rare. Il reporta ensuite de nouveau son attention sur sa voisine.

- Au fait, je suppose que tu as déjà deviné depuis longtemps mes véritables intentions, par rapport à cette soudaine invitation ? Il rigola. Tout ça pour dire, tu ne sembles pas du tout t'en faire, de ce que je pourrais bien trouver. Et ça me rend perplexe. Est-ce que c'est bon signe pour moi ou pas ?


Il continua alors de la regarder, un sourire joueur sur le visage ainsi que le regard pétillant de curiosité.


Dernière édition par Atsumi Akari le Lun 8 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant comme remerciement [Yuriko]   Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:31

Yuriko laissa Atsumi la guider, même si ce geste passait par une méthode qui contestait à les rapprocher. Au contraire, elle s’amusait des actions du jeune homme. Les étudiant, elle avait décidé de laisser de côté son énervement. Après tout, il ne changerait pas, alors autant faire avec, si elle comptait jouer avec.

Yuriko observait aussi que leur « couple » faisait l’objet de nombreux regards, et très souvent appuyés. La Missy choisit de les ignorer délibérément. A croire que les gens ne savaient pas se conduire convenablement. Il n’était pas question qu’elle réponde à leur regard, à leur accorder une quelconque attention. Et puis, l’héritière Chizumu était habituée aux regards, tous sexes confondus. Depuis son plus jeune âge, aussi loin que ses souvenirs pouvaient la ramener, elle faisait l’objet de regards admiratifs. Avec le temps, elle s’en était accoutumée.

Yuriko sentit d’ailleurs un autre regard se poser sur son visage. Des yeux plus proches. Atsumi. S’inquiétait-il des regards braqués sur eux ? Ou s’en amusait-il, tout simplement ?

« - Tu as l'air très détendu aujourd'hui Chizumu. Moi qui pensais que tu n'étais pas du genre à supporter que l'on te fixe trop longuement... Ca me surprend. «

Yuriko étira ses lèvres en un sourire, amusé. Son visage se tourna vers celui d’Atsumi. Effectivement, il semblait interloqué du comportement étrange de sa voisine. C’est vrai qu’elle n’était pas comme la première fois où il l’avait rencontré. Et puis, à Tokyo Gakuen, rares étaient ceux qui s’attardaient à la fixer.

« - C’est que tu ne me connais pas, Atsumi. »

Atsumi lâcha finalement le bras de Yuriko pour lui ouvrir la porte. Toute cette attention laissait transparaitre ses intentions. Elle se demanda s’il le faisait exprès. Mais à quelle fin ? A quoi pouvait bien lui servir le fait que la jeune fille connaisse ses intentions ? Qu’était-il en train de manigancer ?

Yuriko entra, posant un regard interrogateur à Atsumi. Elle n’eut pas le temps de parler, que déjà un serveur vint les accueillir. A juger par ses traits, la couleur de ses cheveux, et son accent, il s’agissait d’un occidental. Sûrement d’un français, alors. Il s’occupa de les installer et de leur tendre la carte des menus. La jeune héritière balada un regard rapide sur la carte, constatant la richesse et la diversité des plats. Elle feuilletait le menu, intéressée et soucieuse.

« - Alors ? Pas trop déçue ? J'avais peur que ce restaurant ne te conviennes pas. »

Yuriko leva les yeux de sa carte, les posant sur Atsumi. Ce dernier s’était rapproché de la table, l’interrogeant du regard. Alors, elle porta son regard autour d’elle. Le lieu était agréable, pas trop chargé en décoration. La jeune fille reposa son menu et par là-même ses yeux sur le visage de celui qui l’avait invité. Elle se contenta d’esquisser un simple sourire, dévoilant légèrement ses yeux brillants et ses lèvres glossées. Là-dessus, le jeune homme souffla et reprit :

« - Au fait, je suppose que tu as déjà deviné depuis longtemps mes véritables intentions, par rapport à cette soudaine invitation ? Tout ça pour dire, tu ne sembles pas du tout t'en faire, de ce que je pourrais bien trouver. Et ça me rend perplexe. Est-ce que c'est bon signe pour moi ou pas ? »

Atsumi la fixait toujours de ses yeux brillants. Il attendait avec impatience la réponse de Yuriko, qui se fit un malin plaisir de laisser trainer en longueur le silence. Elle rattrapa la carte des menus et se mit à l’examiner de plus près. Lassée de chercher sans trouver, elle s’adressa à celui qui l’avait invité. Un peu de conseil ne ferait pas de mal. Reposant le menu, la jeune joueuse posa son menton dans sa main, coude sur la table. Ses longs doigts s’étendaient sur sa joue légèrement rosée.

« - Je ne sais pas quoi prendre. Il y a tellement de choix que je n’arrive pas à me décider. Peut-être pourrais-tu m’être de bon conseil. Qu’en penses-tu ? »[/b]

Au même moment, un autre serveur s’approcha de leur table.

« - Avez-vous choisi votre menu ? Puis-je prendre vos commandes ?
- Je me contente de suivre l’avis de mon ami …
- Très bien. Monsieur a fait son choix ? »


Atsumi choisi donc pour eux deux et le serveur reparti lestement en cuisine. Yuriko reposa son bras sur la table, dégageant au passage ses cheveux. Elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait bien dire au jeune homme. Si elle n’avait rien dit lorsqu’il l’avait attrapé le bras, c’était par souci de jeu. Elle aussi était curieuse de connaitre l’attitude qu’adoptera Atsumi. En un mot, elle était intriguée.

Yuriko s’amusait de plus en plus avec sn nouveau partenaire de jeu. Il répondait aussi bien qu’elle. Peut-être même avait-il, à cet instant, une petite longueur d’avance. Tant mieux. Le jeu n’en sera que plus excitant, et la victoire que plus alléchante.

« - Je trouve l’endroit très agréable. Je ne connaissais pas du tout. Je dois même avouer que je ne connais pas trop la cuisine française. »

Distraite, Yuriko passa un doigt sur le haut du verre. C’est vrai qu’elle ne connaissait pas grand-chose à la cuisine française, ce qui relevait de l’étrange, vu son rang social.

« - Quand à savoir si mon comportement est plutôt bon signe ou non … Je te laisse le soin de le découvrir par toi-même. »

Un large sourire, où perçait l’amusement, étira ses lèvres. Ce n’était pas drôle si elle donnait toutes les clés. Elle avait parfaitement devinée le but, à semi-caché, d’Atsumi. Lui devinait aussi le sien.

« - Mais dis-moi, combien de filles as-tu amené ici ? »

Yuriko posa ses deux bras sur la table et s’avança vers Atsumi. Doucement, elle passa son bras au dessus de la table et attrapa la main du jeune homme. Passant un doigt sur la paume de la main, en remontant sur le doigt, elle s’exclama, plus doucement :

« - T’a-t-on déjà dit que les femmes regardent fréquemment les mains des hommes ? On dit que la finesse d’une main déclame la grandeur de l’homme à qui elles appartiennent. »
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant comme remerciement [Yuriko]   Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:53

Atsumi continuait toujours de fixer la Missy, mais cette dernière ne semblait pas vouloir le satisfaire d'une réponse aussi rapidement et laissa peser un long silence entre eux. Puis, toujours silencieuse, elle prit la carte des menus et commença à le feuilleter tranquillement.Pendant ce temps, Atsumi croisa ses mains sous son menton, essayant tant bien que mal de cacher son impatience à sa voisine. Après quelques minutes, cette dernière reposa enfin la carte et adopta la même position que le garçon, soutenant son regard. Elle allait enfin parler.


« - Je ne sais pas quoi prendre. Il y a tellement de choix que je n’arrive pas à me décider. Peut-être pourrais-tu m’être de bon conseil. Qu’en penses-tu ? »


A cette phrase, Atsumi se mit à rire et se recula pour s'appuyer contre le dossier de sa chaise. Faux-espoir... Lui qui pensait qu'elle allait lui répondre... Tourner autours du pot et faire impatienter son interlocuteur semblait être un plaisir pour elle. Au même moment, un nouveau serveur arriva à leur table, carnet et stylo à la main. Il regarda les deux lycéens pour ensuite se tourner vers Chizumu.


« - Avez-vous choisi votre menu ? Puis-je prendre vos commandes ?
- Je me contente de suivre l’avis de mon ami …
- Très bien. Monsieur a fait son choix ? »



Atsumi, toujours souriant, tourna son visage vers le serveur, un petit rire discret aux lèvres. Il n'avait pu s'empêcher de remarquer le ton que ce dernier avait utilisé face à la Missy, trahissant son plaisir à lui adresser la parole. Il regarda rapidement les plats proposés et fit enfin son choix.


« - Et bien... Je pense que je prendrais bien une coquille St Jacques en entrée et pourquoi pas une assiette de votre...gratin dauphinois ? Il interrogea Yuriko du regard et ne voyant aucun refus de sa part, termina sa commande.
- Très bien, c'est noté. Je vous apporte ça tout de suite. »


Atsumi accorda un grand sourire au serveur puis se retourna vers son invitée. Celle-ci semblait être dans ses pensées. A quoi pouvait-elle pensé ? Il se le demandait. Puis, elle posa son bras sur la table. A cette vue, Atsumi repensa à son geste quelques temps plus tôt. En y repensant, cela pouvait sembler assez déplacé de sa part. Après tout, elle était une Three Missys. Il était même surprenant qu'elle ne l'ai pas remis à sa place à cet instant.


« - Je trouve l’endroit très agréable. Je ne connaissais pas du tout. Je dois même avouer que je ne connais pas trop la cuisine française. »


Le jeune Akari, la regarda un instant, surpris. Pourtant, il était persuadé du contraire. C'était aussi pour ça d'ailleurs qu'il l'avait emmené dans ce restaurant là et non un autre. Yuriko se mit ensuite à suivre le contours du rebord de son verre du bout de son doigt, le regard dans le vague.


« - Quand à savoir si mon comportement est plutôt bon signe ou non … Je te laisse le soin de le découvrir par toi-même. »


Un large sourire se dessina sur le visage de Yuriko. Elle avait enfin, au bout de plusieurs et longues minutes, accorder une réponse à Atsumi. Répponse qui restait tout de même très flou, invitant ainsi le garçon à prolonger le jeu. En réponse à la Missy, un sourire joueur naquit sur le visage d'Atsumi. Tout les deux avaient sut deviner les véritables intentions que cachaient les sourires q'ils se lançaient.


« - Mais dis-moi, combien de filles as-tu amené ici ? »


Atsumi fut surpris de cette question, mais ne laissa rien paraître. Quant à Yuriko, elle posa ses deux bras sur la table et s’avança vers lui, passant un doigt sur sa paume pour ensuite redescendre vers l'index. Un sourire s'affichait toujours sur son visage et Atsumi ne savait pas comment réagir face à ce changement de comportement. Face à se comportement charmeur qu'avait Yuriko avec lui. Il se contenta donc de la laisser faire, attendant la suite.


« - T’a-t-on déjà dit que les femmes regardent fréquemment les mains des hommes ? On dit que la finesse d’une main déclame la grandeur de l’homme à qui elles appartiennent. »


Un nouveau silence s'installa, mais toute fois plus léger que le précédent. Atsumi regarda plus en détail le visage de son interlocutrice, toujours penchée sur sa main, essayant de voir ce qu'elle avait en tête. Il la fit ensuite sortir de sa contemplation en ramenant sa main face à lui et se mit à l'étudier, tout en faisat la moue. Il resta ainsi quelques secondes, la tournant dans divers sens et finit par la mettre face à Yuriko, sourian et fier de lui.


« - Et donc ? Sans me vanter, je pense que mes mains sont parfaites. Mais je suis assez curieux de savoir ce que la gente féminine en pense réellement... Il s'arrêta et approcha mieux son visage de celui de sa voisine. J'espère que tu pourras enfin me donner une réponse claire et précise cette fois... »


Il se mit à lui faire un sourire charmeur puis reprit sa place habituelle, continuant de regarder Yuriko dans les yeux. Le silence paisible qui était dans la pièce fut ensuite interrompu par l'arrivée d'un jeune couple, se regardant amoureusement et réceptionné par le même serveur que les deux lycéens. Atsumi repensa alors à la question de Yuriko au sujet de ses prétendantes. D'une façon décontractée, il posa son bras par dessus le rebord de son dossier et posa le second sur la table.


« - Au fait, pour revenir à ta précédente question... Oui, comme tu as pu t'en douter, tu n'es pas la première fille à venir dans ce restaurant en ma compagnie. Et sûrement pas la dernière non plus d'aileurs... »


Il avait prononcé sa dernière phrase aec un ton qui laissait deviner un certain ennui. Ces jeux de séductions là étaient tout sauf interessant pour Atsumi. C'était toujours le même scénario. Il reperaît une jolie fille de milieu aisé, l'accostait tout en lui faisant son petit jeu de charme, passait un peu de temps avec elle, l'emmenait dîner dans ce restaurant et tout cela se finissait très rarement autre part qu'à l'appartement de cette même jeune fille. Lassant et tellement...prévisible . Atsumi avait besoin de nouveauté, de quelque chose de différent, un jeu dont il ne connaissait pas déjà les futurs coups. Voila pourquoi il était satisfait de celui mis en place entre Yuriko et lui. Chacun, utilisant leur charme respectif pour tout découvrir de l'autre. CA ! Ca, c'était une chose interéssante et digne de toute son attention.


Dernière édition par Atsumi Akari le Lun 8 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant comme remerciement [Yuriko]   Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:40

Un nouveau silence s’installa entre les deux jeunes gens. Silence qui n’eut paru gêner ni l’un, ni l’autre. Yuriko s’amusait de plus en plus. Ce caractère décontracté qui lui paraissait si insolent et irritant, elle commençait à y trouver un certain attrait. Après tout, c’était ce qui faisait le charme d’Atsumi Akari. Ce silence, elle en profita pour étudier les moindres traits de son nouveau compagnon de jeu. Car oui, il était bel et bien devenu son nouveau compagnon de jeu, jeu auquel il s’y prêtait volontiers.

Puis il rompit le contact. Etudiant sa main, Atsumi la plaça finalement au centre de leurs deux visages. Amusée par l’attitude enfantine du jeune homme, Yuriko laissa passer un sourire moqueur sur son visage.

« -Et donc ? Sans me vanter, je pense que mes mains sont parfaites. Mais je suis assez curieux de savoir ce que la gente féminine en pense réellement... Il s'arrêta et approcha mieux son visage de celui de sa voisine. J'espère que tu pourras enfin me donner une réponse claire et précise cette fois... »

Yuriko joignit son rire au sourire charmeur d’Atsumi. Il n’y avait pas à dire, ce jeune homme n’avait pas froid aux yeux. Séduire ouvertement Yuriko Chizumu, la Missy la plus craint, sans gêne et sans crainte. Car oui, elle sentait bien qu’il ne ressentait aucune crainte. La plupart des garçons de cette école, hormis les Rokou Takara, se contentaient d’observer de loin la cruelle. Mais pas lui visiblement. Etait-ce son statut privilégié avec les Trésors qui le plaçait dans une si grande confiance ? Au fur et à mesure de leur « entrevue », la Missy s’était rendue compte que c’était autre chose.

« -Au fait, pour revenir à ta précédente question... Oui, comme tu as pu t'en douter, tu n'es pas la première fille à venir dans ce restaurant en ma compagnie. Et sûrement pas la dernière non plus d'ailleurs... »

Yuriko ne réagit pas. Elle se contenta de prendre son verre et de boire une gorgée. Constatant la lenteur du service, elle vit finalement un serveur apporter leur plat. La Missy étudia leur plat commun. L’ensemble ne paraissait pas très alléchant. Elle fit la moue, mais à la mine amusée de son compagnon, elle se retint. Intriguée, elle décida tout de même de planter une fourchette dubitative dans son plat français. Atsumi semblait l’observer avec beaucoup d’amusement, tentant sans doute de se retenir de rire. Mais un seul regard glacial de la part de la jeune fille aurait suffi à lui faire comprendre que ce n’était pas le moment.

Portant l’aliment à sa bouche, Yuriko ferma les yeux très fort, comme se préparant à un goût détestable, dû à l’apparence peu engageante. A sa grande surprise, elle rouvrit les yeux et cilla quelques secondes, comme une enfant.

« - Mh … Ce n’est … Ce n’est pas mauvais. »

Yuriko finit par rire timidement de son étonnement. Elle devait ressembler à une enfant, surprise comme elle était. Puis elle s’attaqua au plat bien plus franchement, l’ayant même fini avant son compagnon.

Reposant sa fourchette, Yuriko réfléchit à la réflexion d’Atsumi. Oui, il était fatiguant de toujours entreprendre ce même jeu lassant. Cela commençait toujours par la même chose, et finissait toujours par la même chose. Les hommes manquaient cruellement d’imagination. Atsumi avait l’air de si prendre différemment. Il fallait dire que ces deux là n’étaient pas franchement partis du bon pied. Le caractère du jeune homme l’avait littéralement mis hors d’elle, sans aucune apparente. Elle qui restait d’habitude d’un calme frustrant et glaçant, venait de s’emporter au premier coup.

« -Atsumi, je suis aussi fatiguée de jouer à ces mêmes jeux. C’est si peu original. Si au moins il n’y avait ne serait-ce qu’un peu de piquant. Mais non. »

Le serveur, à la vue de l’assiette vide du « couple », se jeta sur leur table pour leur apporter la suite. Suivant un instant le mouvement hésitant mais de celui qui connait son métier, du serveur, Yuriko se perdit dans la foule. Elle vit quelques regards, pour la plupart masculins, se poser sur elle et envier Atsumi. Leur attitude la fit sourire.

Revenant à lui, elle posa sa main sur son verre et lança d’une voix susurrante :

« -Pour ma part, tu as de très belles mains, Atsumi. Faites pour plaire et diriger, sûrement. Mais … C’est bizarre. Dans ton attitude, je ne lis pas cette assurance comme naturelle. Comme si … Comme si tu n’étais pas celui que tu prétends être. »

Là-dessus elle lâcha son verre et passa sa main dans ses longs cheveux. Il était évident qu’Atsumi, comme tous les autres, ne montre qu’une face « travaillée » de sa personnalité. C’était un coup de bluff. Elle ne voyait pas cette attitude feinte. Au contraire, il semblait avoir travaillé son attitude, à un tel point qu’elle lui collait à la peau. En était-il de même qu’elle ? Mais était-elle vraiment si différente de ce qu’elle montrait ?

Son autre main se reposa négligemment sur la table, effleurant la main d’Atsumi. Ses yeux rivés sur le jeune homme, son doigt effleurait doucement ceux de son voisin. Ses yeux se mirent à briller, s’interrogeant sur la réaction de ce dernier. Fuirait-il comme les deux autres fois ?

« -Mais peut-être que toi, tu sais mieux jouer. Qui sait ? »

Puis Yuriko esquissa un sourire en coin, arrêtant de toucher la main d’Atsumi mais ne bougeant pas sa main, lorsque le serveur déposa les nouveaux plats.
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant comme remerciement [Yuriko]   Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:53

Atsumi remarqua très rapidement que Yuriko ne réagit pas à sa remarque, préférant boire une gorgée de sa boisson, les yeux dans le vague. A peine avait-elle reposé son verre qu’un serveur arriva, un plateau dans les mains, apportant leurs repas. La Missy se mit ensuit à étudier leur plat commun d’un œil sceptique. Atsumi continuait de l’observer, attendant une quelconque remarque de sa part. Mais la jeune fille resta silencieuse tout en faisant la moue. Atsumi fut amusé de la mimique qu’affichait la Mthree sur son beau visage. A vrai dire, il l’a comprenait. Lui aussi avait dut faire la même chose lorsqu’il avait gouté ce plat pour la toute première fois. Car il fallait avouer qu’au premier abord, ça n’avait rien de bien alléchant… Toujours douteuse du contenu du plat français, elle planta doucement sa fourchette, ne sachant sûrement pas à quoi elle devait s’attendre. Ce comportement amusa encore plus Atsumi qui dut se retenir de lâcher un petit rire moqueur à l’attention de Yuriko. Mais cette dernière dut le remarquer car elle lui lança un regard froid, lui faisant bien comprendre qu’il valait mieux pour lui de se reprendre rapidement. Ce qu’il fit.


Après quelques secondes d’études, Yuriko se décida enfin à porter l’aliment à sa bouche, fermant très fort ses yeux. Les bras croisés, Atsumi attendit patiemment que la Missy eut finit. Puis, elle ouvrit rapidement les yeux, surprise de sa découverte gustative.


« - Mh … Ce n’est … Ce n’est pas mauvais. »
« - Tu vois, je savais que ça allait te plaire. »



Yuriko finit par rire timidement de son étonnement. A ce moment précis, elle ressemblait vraiment à une enfant. Cela surpris d’ailleurs Atsumi, qui était plus habitué à la Yuriko Chizumu froide ou bien séductrice qu‘enfantine. La voir passer d’un extrême à l’autre lui faisait bizarre. Et il ne put s’empêcher de la trouver toujours aussi jolie. Yuriko s’attaqua enfin plus franchement à son plat, et Atsumi ne tarda pas à faire de même, appréciant tranquillement la nourriture.


Une fois qu’ils eurent terminés, chacun resta dans son coin silencieux. Le dos appuyé contre le fauteuil, Atsumi regarda les alentours et vit que le restaurant s’étaient considérablement remplit depuis leur arrivée. Il observa quelques secondes les autres clients puis reporta son attention sur sa voisine. Celle-ci semblait perdu dans une réflexion et le garçon fut curieux de savoir ce à quoi elle pouvait bien penser à ce moment même. était-elle en train de réfléchir à un nouveau moyen de séduction qu’elle tenterait de faire sur lui ? Il ne savait pas. Et ne pas savoir ce qu’une personne pouvait penser l’agaçait un peu. Car Chizumu était bien une des rares personnes dont Atsumi n’arrivait pas à cerner la personnalité. Il soupira doucement devant cette vérité puis prit une gorgée d’eau fraîche.


« -Atsumi, je suis aussi fatiguée de jouer à ces mêmes jeux. C’est si peu original. Si au moins il n’y avait ne serait-ce qu’un peu de piquant. Mais non. »


A cette phrase, il eut de nouveau un petit soupir. Alors elle aussi s’ennuyait ? Lui qui pensait n’être que le seul. Le seul à penser que la séduction pouvait être lassante et sans intérêt à force. Heureusement, il avait enfin rencontré une partenaire de jeu qui allait enfin pouvoir mettre du piquant, comme elle disait. Lui qui commençait sérieusement à désespérer… être tombé sur Yuriko avait été la meilleur chose qui lui soit arrivé jusque là. Car elle aussi voulait du nouveau, de l’imprévus. Et Atsumi se demandait bien, qui des deux, gagneraient ce jeu qu’ils avaient commencés.

Puis, à la vue de l’assiette vide du « couple », un des nombreux serveurs du restaurant se jeta sur leur table pour les débarrasser et ainsi pouvoir leur apporter la suite. En attendant que celui-ci revienne, Atsumi passa une main dans ses cheveux, les yeux à moitié dans le vide. Voyant que la Missy était en pleine contemplation de la salle et des autres clients, Atsumi en profita pour réfléchir à la nouvelle étape de séduction qui allait s’ensuivre. Mais il fut rapidement sortit de ses pensées par Yuriko qui posa son verre sur la table puis se mit à susurrer à son attention.


« -Pour ma part, tu as de très belles mains, Atsumi. Faites pour plaire et diriger, sûrement. Mais … C’est bizarre. Dans ton attitude, je ne lis pas cette assurance comme naturelle. Comme si … Comme si tu n’étais pas celui que tu prétends être. »


Là-dessus elle lâcha son verre et passa sa main dans ses longs cheveux. Pendant une seconde Atsumi se crispa puis se détendit comme-ci de rien n’était, continuant à soutenir le regard de son invitée. Bien sûr qu’il jouait un rôle. Tout le monde jouait un rôle. Qui ne le faisait pas ? Cependant, savoir que la Missy est vu juste aussi rapidement l’énervait. Les deux lycéens étaient maintenant à un stade supérieur dans leur jeu séducteur. Puis, il sentit un léger contact au niveau de sa main. Baissant les yeux, il vit les doigts de la Missy, effleurant doucement sa main. Toujours les yeux baissés, il se mit ensuite à rire faiblement et riva de nouveau son regard dans celui de Yuriko. Cette dernière avait un regard brillant, comme pour mettre Atsumi à l’épreuve d’un quelconque geste.


« -Mais peut-être que toi, tu sais mieux jouer. Qui sait ? »


Puis Yuriko esquissa un sourire en coin, arrêtant de toucher la main d’Atsumi. Toutefois, elle ne l’a déplaça pas lorsque le serveur revint pour leur apporter la suite de leur commande. D’un geste rapide mais doux, Atsumi attrapa la main de Yuriko et se mit à la serrer tendrement, comme le ferait un couple normal. Voyant le serveur partir rapidement, gêné par la situation dans laquelle il n’était pas le bienvenu, le jeune Akari eut un sourire moqueur. Cependant, même une fois le serveur partit, il ne lâcha pas l’emprise qu’il avait sur la main Yuriko, la regardant droit dans les yeux, son sourire toujours présent.


« - Je tiens à confirmer ton propos. Oui, je joue un rôle. Cela te surprend t’il ? A dire vrai, tout le monde est différent que ce qu’il prétend être. Ne connais-tu donc pas la citation de Shakespeare "Le monde entier est un théâtre, et tous les hommes ainsi que les femmes n’en sont que les acteurs." »


Atsumi se mit ensuite à rire puis lâcha la main de la Missy. Rapidement, il commença à manger son plat, ne faisant aucunement attention au comportement de Yuriko. Puis, il se stoppa aussi vite qu’il avait commencé à manger, prit de nouveau une gorgée d’eau, pour reprendre, le ton amusé.


« Bien sûr, je te retourne la question Yuriko. Car toi non plus tu ne sembles pas être celle que tu prétends être. Je me demande bien qu’elle est cette personnalité dont tu sembles tant vouloir nous cacher l‘existence… Mais ne t’inquiètes pas. Lorsque je la découvrirait, je ne le dirais à personne… »


À ces mots, Atsumi s’approcha doucement du visage de la jeune fille, s’arrêtant seulement à une distance minime de ses lèvres. Une distance calculée de façon à ce que, au moindre geste brusque de Yuriko, les lèvres des deux lycéens soient en contact. Atsumi se mit ensuite à sourire et déplaça son visage sur le côté, chuchotant à l’oreille de la Missy.


« Ce sera notre petit secret… »


Il reprit ensuite sa place, regardant toujours Yuriko, un sourire charmeur. Se rendant compte qu’il n’avait toujours pas finit de manger, il se remit à l’œuvre, ignorant les regards jaloux des autres hommes qui avaient été témoin de la scène précédente. Avalant son repas avec appétit, ce dernier fut terminé rapidement. Puis, s’essuyant convenablement la bouche, il eut un petit sourire satisfait.


« - Dis-moi Yuriko… Que ferais-tu si je t’embrassais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant comme remerciement [Yuriko]   Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:29

La main de Yuriko restée aux côtés de celle d’Atsumi, ne fut pas longtemps seule. Très vite, celle du jeune homme la rejoignit. Elle sourit légèrement, mais ne détacha pas sa main pour autant. Et quand le serveur arriva pour leur apporter leur plat, il ne bougea pas, et elle non plus. La jeune fille se demanda un moment où cette histoire pourrait bien les mener, qui finirait par avoir un impact sur l’autre. Mais surtout … qui sortirait vainqueur sur l’autre ? Ce nouveau jeu l’amusait, et jamais elle n’aurait pensé y jouer avec quelqu’un d’aussi expérimenté. L’idée qu’il le soit plus qu’elle l’effleura, mais elle la balaya très vite.

« Je tiens à confirmer ton propos. Oui, je joue un rôle. Cela te surprend t’il ? A dire vrai, tout le monde est différent que ce qu’il prétend être. Ne connais-tu donc pas la citation de Shakespeare "Le monde entier est un théâtre, et tous les hommes ainsi que les femmes n’en sont que les acteurs." »

Yuriko exprima un bruit manifestant son admiration ironique. Mais elle s’attarda sur ce qu’il venait de dire. Oui, les élèves de Tokyo Gakuen aimaient jouer des rôles. Chacun portait son masque et ne l’enlevait sous aucun prétexte, ou alors dans l’intimité que seuls quelques uns pouvaient se vanter d’acquérir. Mais Yuriko était-elle si différente de ce qu’elle montrait aux autres ? Elle sourcilla. Elle ne le pensait pas. La Missy cachait peut-être une partie d’elle, la partie la plus fragile, mais dans l’ensemble, elle n’était pas si différente de son image actuelle. Si Atsumi pensait y trouver autre chose, il allait être déçu.

Yuriko ressentit un relâchement au niveau de sa main. Baissant le regard, elle constata qu’Atsumi l’avait lâchée et s’attaquait désormais à son plat. Ce qu’elle imita. Attrapant sa fourchette, comme pour les coquilles saint Jacques, elle étudia son nouveau plat. Moins méfiante cette fois-ci, car celui-ci avait l’air bien plus appétissant. Mais serait-il aussi bon ? Plantant sa fourchette dans le plat qui fumait, la jeune fille porta l’aliment à sa bouche. Savourant en silence, elle écouta une nouvelle fois son compagnon.

« Bien sûr, je te retourne la question Yuriko. Car toi non plus tu ne sembles pas être celle que tu prétends être. Je me demande bien qu’elle est cette personnalité dont tu sembles tant vouloir nous cacher l‘existence… Mais ne t’inquiètes pas. Lorsque je la découvrirais, je ne le dirais à personne… »

Tiens dont, Atsumi prétendait ainsi découvrir la « vraie » personnalité de Yuriko, celle qui se cachait au fond d’elle ? Ceci l’amusa, car jusqu’à présent, même ses amies avaient du mal à la cerner. Et même … Son regard s’embruma un instant, repensant au Trésor Shohei Kimura. Mais le jeune homme vint l’aider à le chasser de son esprit en approchant son visage aussi près d’elle qu’elle ne pouvait plus faire un geste sans rencontrer ses lèvres. Lèvres qu’elle ne quittait pas des yeux.

« Ce sera notre petit secret… »

Le chuchotement lui chatouilla l’oreille et Yuriko exprima un léger frisson. Oui, Atsumi se montrait vraiment familier avec la Missy … Un peu trop familier. Le comportement décontracté laissa place à une étonnante séduction, qu’elle constata qu’il maitrisait. Il fallait le reconnaitre, il était très attirant. Un instant déconnectée par le sourire charmeur de son voisin, elle revint brusquement à la réalité. La vapeur de son plat lui réchauffa le visage et elle empoigna fermement sa fourchette. La jeune fille se rendait compte qu’il gagnait dangereusement du terrain.

«Dis-moi Yuriko… Que ferais-tu si je t’embrassais ? »

Yuriko venait de finir sa dernière bouchée. Réprimant sa surprise – oui un homme qui demande directement ce que cela ferait s’il embrassait la fille, ça n’arrive pas tous les jours – elle reposa lentement sa fourchette et s’essuya la bouche, tout aussi lentement. Posant un coude sur la table, elle fixa ses yeux de braise sur le jeune homme. Il n’était plus question qu’elle le laisse ainsi avancer, alors qu’elle restait statique.

Yuriko leva sa jambe. Quittant sa chaussure, elle vint caresser la jambe du jeune homme, remontant doucement, puis redescendant. La première fois, elle ne dit rien. Mais à la deuxième, ses lèvres s’étirèrent en un sourire ravageur :

« Peut-être que je te fuirais, comme ces filles à qui l’ont vient de voler leur premier baiser. »

Puis Yuriko s’arrêta et revint à sa place. Elle ne put que constater les yeux qui se rivèrent sur le « couple » qu’ils formaient. Le serveur choisit pile ce moment pour interférer avec sa carte des desserts. Mais cette fois-ci, elle le renvoya, le priant de les laisser réfléchir encore un peu.

« Ou peut-être que je ne ferais rien. Qui sait … »

Yuriko sourit. Atsumi savait vraiment très bien jouer. Il gravissait les échelons petit à petit, à tel point qu’elle se surprenait à être impatiente.

[b] « Et toi Atsumi … Que ferais-tu si je c’était moi qui m’avançait la première ? »
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant comme remerciement [Yuriko]   Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:25

«Dis-moi Yuriko… Que ferais-tu si je t’embrassais ? »


Une fois la phrase prononcée, Atsumi détourna son regard vers la grande baie vitrée, un sourire amusé aux lèvres. A dire vrai, il était le premier surpris de son comportement à l’égard de Yuriko. Le jeune homme s’était enfin décidé à passer au stade supérieur. Ne voulant plus tourner autours du pot plus longtemps. Après tout, c’était aussi pour cette raison qu’il l’avait invité à prendre un repas avec lui.

Mais il fut vite sortit de ses pensées par un contact sur sa jambe. Se tournant vers Yuriko le regard interrogateur, il vit se dessiner sur son visage un large sourire ravageur. Non, il ne rêvait pas. La Missy lui faisait bien du pied. Un léger rire s’échappa alors de sa bouche. Après plusieurs minutes sans aucune réaction, la séductrice Yuriko Chizumu avait enfin décidé de réapparaître. Ce qui enchanta vraiment Atsumi.


« Peut-être que je te fuirais, comme ces filles à qui l’ont vient de voler leur premier baiser. »


Puis Yuriko s’arrêta et revint à sa place. Quant à Atsumi, il n’avait pas bougé, son sourire toujours présent, se demandant ce que la Missy lui préparait. Il remarqua cependant les regards gênés des autres clients, témoins de leur intimité, mais qui, dut à leur curiosité, ne pouvaient s’empêcher de continuer à les observer tout en mangeant.

Yuriko s’apprêta ensuite à dire quelque chose, mais elle fut coupée par l’arrivée du serveur, apportant la carte des desserts. Mais cette fois-ci, ce dernier fut renvoyé clairement par la jeune fille, le priant de leur laisser encore un peu de temps pour réfléchir. Une fois le serveur disparut de leur champs de vision, Yuriko repris sa phrase là où elle l’avait laissé, un ton joueur et charmeur à la fois dans sa voix.


« Ou peut-être que je ne ferais rien. Qui sait … »


Elle se mit ensuite à lui sourire et Atsumi n’eut aucun mal à y lire l’impatience. L’impatience de connaître ce que le jeune homme lui réservait par la suite. Et il fut heureux de ce changement d’attitude. Le motivant ainsi à continuer son petit jeu de séduction.


« Et toi Atsumi … Que ferais-tu si je c’était moi qui m’avançait la première ? »


Enfin. Le garçon afficha une mine satisfaite. La conversation devenait beaucoup plus intéressante qu‘il ne l‘avait espéré. Yuriko voulait donc jouer sur ce terrain ? Soit. Elle allait être exaucée. Le visage songeur, il prit du bout des doigts le rebord de son verre et se mit à l’inspecter lentement. Après quelques secondes, il leva ses yeux vers la Missy et lui fit un grand sourire qui se voulait bien plus que charmeur. D’une voix calme il ajouta:


« Pour tout te dire… je n’attend que ça, Chère Demoiselle. »


Il se mit ensuite à rigoler, sourire en coin. Atsumi se demandait bien comment réagirait la Missy face à ce rentre-dedans flagrant. Le laisserait-elle continuer ou bien…


« Mais je me demande si j’arriverais à patienter… »


Là, il se recula sur son dossier, les jambes étendus et les mains dans les poches. Il regarda alors dans la direction du serveur, lui faisant signe d’apporter la carte qu’il voulait tant leur donner. Ce dernier accourus rapidement mais avec néanmoins une certaine gêne, une fois au niveau du couple. Ignorant complètement la présence du serveur à leur côtés, Atsumi continua, d’une voix déçue.


« Car je suis sûr que ce ne sont que des paroles en l’air et que tu n’auras pas assez de cran pour le faire. »


A ces mots, il baissa la carte, montrant ainsi son visage à la Missy, ainsi que son sourire moqueur en son égard. Connaissant Yuriko, elle n’allait sûrement pas apprécier ce petit défi. Mais cela avait été plus fort que lui. Car lorsque Atsumi se mettait quelque chose en tête, il y allait jusqu’au bout. Qu’importaient les conséquences de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant comme remerciement [Yuriko]   Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:19

Le sourie satisfait d’Atsumi acheva de la complaire. Yuriko et lui étaient désormais passés à la vitesse supérieure, et bientôt, il faudra décider d’une conclusion. Mais où iraient-ils comme ça ? Cette aventure – car oui, elle avançait dans le noir, sans savoir ce qui l’attendait – la grisait au plus au point. Cette sensation électrisante l’enivrait. Elle n’avait pas ressentit une telle impression depuis bien longtemps ; et peut-être était-ce même la première. Car oui, plus le temps passait, plus la Missy se rendait compte que l’attitude toute entière de son compagnon lui faisait sentir cette électricité qui la ravissait. Que le jeu perdure, c’était ce qu’elle souhaitait.

Rompant le silence que les deux jeunes gens avaient instauré – une sorte de silence avant la reprise des festivités – Atsumi reposa ses yeux sur Yuriko. Malgré la hâte qui se percevait sensiblement, il conservait cette étonnante sérénité. Son comportement relâché qui l’agaçait tellement au début, faisait à présent son charme le plus certain.

« Pour tout te dire… je n’attend que ça, Chère Demoiselle. »

Yuriko arqua son sourcil, montrant ainsi sa suspicion, mais aussi, l’attente de la suite.

« Mais je me demande si j’arriverais à patienter… »

Yuriko abaissa son sourcil, et à la place, étira ses lèvres en un sourire satisfait. Ainsi donc, Atsumi était pressé. Jeu ou expression de la vérité ? Le jeune homme s’assit plus confortablement – et donc, négligemment – sur sa chaise. Profitant de la place qu’il pouvait occuper, il étendit de tout son long ses jambes. Attitude typique du mâle en puissance. La jeune fille rit doucement et croisa ses longues jambes nues. Atsumi appela d’un geste silencieux le serveur qui les guettait du coin. Accourant à leur table, la Missy nota pourtant une certaine gêne. Jetant un regard ennuyé autour d’elle, elle ne pu que constater que l’ensemble alentour ne restait pas indifférent à ce mystérieux couple.

Attrapant la carte des desserts, généreusement déposée par le serveur, Yuriko parcouru la liste. Glace, gâteau, pâtisseries, coupe de fruits … tous français.

« Car je suis sûr que ce ne sont que des paroles en l’air et que tu n’auras pas assez de cran pour le faire. »

Ne levant pas les yeux vers son interlocuteur, Yuriko réprima un sourire amusé. Ainsi donc, elle n’était pas capable ? Mais elle savait, au fond, qu’Atsumi la savait parfaitement capable. Il se contentait juste de la provoquer pour avoir ce qu’il voulait. Amusant. Distrayant. La journée était d’un seul coup devenu plus festive. Car oui, Atsumi Akari l’amusait. Il était le parfait joueur, son double masculin. Comment appelait-on pareil situation déjà ? … Ah ! Oui … L’alter ego.

Yuriko sourit de plus belle, faisant mine de se concentrer sur sa carte. A vrai dire, un dessert lui faisait bien envie …

Déposant doucement la carte des desserts sur le coin de la table, Yuriko se leva gracieusement. Quelques hommes aux alentours suivirent le mouvement de la jeune fille. Elle se dirigea droit vers Atsumi, toujours assis dans cette position négligée. L’expression du jeune homme, quant à elle, oscillait entre surprise et satisfaction. Passant une main dans ses longs cheveux, Yuriko s’assit confortablement sur les genoux du jeune homme, aux yeux et vu de tous. Elle se satisfaisait de l’attitude gênée et envieuse des clients. Le serveur lui-même ne savait plus trop quoi faire : partir ou attendre ?

Yuriko passa une main dans la chevelure ondulée d’Atsumi. Ne regardant pas tout de suite les yeux de ce dernier, elle se concentra plutôt sur les gestes que sa main entreprenait. Ses doigts vinrent doucement descendre et chatouiller l’oreille, puis la nuque, et enfin la clavicule du jeune homme, dérangeant légèrement le vêtement.

Yuriko approcha enfin son visage. Le mouvement calculé consistait à faire languir le jeune homme. Ce dernier la fixait toujours, et ses yeux à elle se portèrent enfin sur les yeux brillants d’Atsumi. Leurs regards se croisèrent. Bientôt à quelques millimètres du visage, mais surtout des lèvres du jeune homme, la Missy s’arrêta. Elle lut de la frustration dans le visage du jeune homme.

« Je ne veux pas de dessert … J’en ai déjà un sous la main. »
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant comme remerciement [Yuriko]   Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:23

Yuriko répondit à sa remarque par un léger sourire amusé. A vrai dire, Atsumi savait parfaitement qu’elle en était capable et répondrait certainement à sa provocation. Il continua alors de l’observer, attendant patiemment un geste ou un mot de la part de sa camarade de jeu. Celle-ci lui fit alors un grand sourire, s’attardant un peu plus sur la carte des desserts. Atsumi fit alors de même, sachant par avance ce qu’il prendrait.

Mais il fut rapidement ramené à la réalité, voyant la Missy se lever gracieusement, laissant des regards admirateurs de la part des hommes aux alentours, jalousant Atsumi par la même occasion, au grand dam de leurs conjointes. Et comme il s’y était attendu, la jeune fille se dirigea droit vers lui. Cependant, elle s’installa confortablement sur ses genoux, à la vue de tous. Atsumi, attendant avec impatience la suite de l’histoire, ne fit même pas attention au comportement du serveur, pourtant situé à moins d’un mètre d’eux.

Puis, les fins doigts de la Missy vinrent se baladés dans la chevelure d’Atsumi, jouant avec quelques mèches en bataille, ignorant cependant le regard du garçon, préférant continuer sa petite occupation. Atsumi les sentit ensuite descendre doucement, contournant son oreille, puis la nuque, terminant ainsi son long trajet sur sa clavicule, dérangeant légèrement le col de son uniforme.

Et le moment tant attendu arriva. Yuriko approcha lentement son visage. Le mouvement calculé consistait à faire languir le jeune homme, tout comme il l‘avait fait avec elle, quelques minutes plus tôt. Ce dernier la fixait toujours, le regard brillant d‘impatience. Leurs regards se croisèrent et les secondes semblaient interminable pour le jeune Akari. Les visages des deux lycéens n‘étaient plus qu‘à seulement quelques millimètre que Yuriko... s’arrêta ? Oui. Elle stoppa soudainement son geste, appréciant certainement la frustration que devait afficher le visage charmeur d’Atsumi.


« Je ne veux pas de dessert … J’en ai déjà un sous la main. »


Le garçon se mit alors à sourire à l’entente de cette phrase. Car qui ne le ferait pas. Surtout si cette phrase était prononcée par une femme comme Yuriko Chizumu. Délicatement, il replaça correctement une des longues mèches qui ornait le visage séducteur de la jeune fille, tandis que de l’autre, il enlevait le bras que la Missy avait enroulé autours de son cou, le repositionnant sur ses genoux, nus, dû à la courte longueur de sa jupe. D’un ton amusé, il ajouta:


« Voyons Yuri-chan ! Un peu de patience. Nous sommes dans un lieu public ! »


Il se mit alors à rire, s’écartant un peu plus de la Missy, mettant ainsi une distance entre eux. Là, il se tourna vers le serveur, comme s’il venait tout juste de se rappeler de sa présence.


« Je suis vraiment désolé pour ce qui vient de se passer. Je savais que je lui faisais de l’effet, mais pas à ce point ! »


Le serveur, toujours mal-à-l’aise de la situation, lâcha un petit rire dont Atsumi n’eut aucun mal à savoir nerveux. Toujours Yuriko sur les genoux, il prit les deux cartes et les tendit à l’homme, sourire amical.


« Nous prendrons chacun quelques profiteroles »


Le serveur acquiesça puis partit aussi vite qu’il était apparus. Atsumi reporta alors son attention vers Yuriko, mais le sourire amicale qu’il affichait se transforma rapidement en un sourire moqueur. Avec son index, il appuya alors sur la joue de la jeune fille, comme l’on ferait avec une enfant.


« Et bien Yuri-chan, tu sembles bien silencieuse tout d’un coup. Boudeuse ? »


Son sourire se fit plus grand devant la mine de la Missy. Que croyait-elle ? Qu’il se laisserais prendre au piège si facilement ? Oui, le jeu allait être bien plus intéressant que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant comme remerciement [Yuriko]   Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:34

Le silence. Le serveur s’agitait dans son coin, et ces petits mouvements l’agaçaient sérieusement. Ne pouvait-il pas rester tranquille, au lieu de gesticuler sur ses deux jambes ? Se reportant sur le visage du jeune homme, elle vit un sourire dessiner ses lèvres. Mais à ce sourire, elle tressaillit légèrement, sentant que ce sourire ne présageait rien de bon, ou du moins, rien qui allait dans son sens.

Une mèche rebelle envahit son visage, lui gênant la vue. Mais il prit les devants. Il replaça délicatement cette même mèche convenablement derrière son oreille. Toujours ce même sourire. Elle le fixait avec toujours cette mauvaise impression. Son bras aussi, qui avait trouvé le chemin de l’épaule confortable de ce même jeune homme, bougea. Ou plutôt, il le fit bouger.

« Voyons Yuri-chan ! Un peu de patience. Nous sommes dans un lieu public ! »

Yuriko écarta les yeux. Alors c’était ainsi qu’Atsumi le prenait ? La jeune fille fronça les sourcils, montrant son mécontentement. Mais il l’ignora royalement, et s’éloigna d’elle, préférant parler au serveur.

« Je suis vraiment désolé pour ce qui vient de se passer. Je savais que je lui faisais de l’effet, mais pas à ce point ! »

Yuriko fronça de plus belle les sourcils, et quand le serveur eut le malheur de lâcher un petit rire nerveux, elle le foudroya littéralement du regard. Reportant son attention sur un point éloigné – et très certainement imaginaire – le serveur attendit qu’Atsumi le libère de ses fonctions. Car en tout cas, ce ne sera pas elle qui le fera.

« Nous prendrons chacun quelques profiteroles »

« Profiteroles » ? Yuriko manifesta une soudaine curiosité. Le nom ne lui était pas étranger, mais elle ne voyait pas de quoi il s’agissait. Levant un sourcil, elle ne quittait pourtant pas sa mine renfrognée. Le serveur s’empressa de s’enfuir. Bon débarras. Les yeux dans le vague, la jeune fille fixait la décoration des lieux. Agaçait, elle n’avait pourtant pas quitté les genoux du jeune homme.

« Et bien Yuri-chan, tu sembles bien silencieuse tout d’un coup. Boudeuse ? »

Yuriko pinça son nez. Atsumi retira son doigt, relâcha la légère pression qu’il avait exercée sur son nez. En réponse à la moquerie du jeune homme, elle choisit de lever la tête, l’ignorant totalement. Oui, elle … boudait ? Non, plutôt elle était agacée. Mais d’un autre côté …

Son regard se porta sur l’homme assis la table à côté d’eux – autrement dit, en plein dans son champ de vision. Ce dernier la fixait aussi, sans doute depuis un moment. D’assez grande taille, un costume sombre, une cravate claire, un bon maintien. Un visage mûr, des yeux brillants, un teint frais. Accompagné …

Yuriko esquissa un sourire enjôleur. Surpris puis amusé de la réaction de la jeune fille, l’homme lui sourit avec ce même sourire. Yuriko savait parfaitement qu’avec ce genre d’hommes, tout était plus simple … Beaucoup trop simple.

La séductrice passa deux doigts sur le bas torse d’Atsumi et entreprit de monter lentement. Toujours en fixant l’homme en face, ses doigts touchèrent bientôt la peau. Remontant toujours, elle arriva au lobe. Là, elle approcha son visage de la clavicule du jeune homme et ses lèvres remontèrent à leur tour de l’autre côté du visage du jeune homme. Se stoppant enfin au lobe, elle entreprit de le mordiller doucement. Jetant un coup d’œil à l’inconnu, elle vit la femme qui l’accompagnait lui envoyer un coup de pied. Yuriko exprima son mépris puis se détacha du jeune homme.

Elle se leva complètement et rejoignit sa place, rejetant au passage ses cheveux en arrière, dégageant ses épaules.

« Je ne m’amuses plus, dit-elle d’une mine boudeuse. Tu n’es plus distrayant Atsumi. »

Attrapant les pointes de ses cheveux, elle s’amusa à les entortiller autour de ses doigts. Elle se rendait compte qu’elle venait de trop avancé et avait laissé au jeune homme l’opportunité de prendre le dessus. Yuriko Chizumu venait de faire une erreur. Mais elle ne recommencerait pas. Maintenant, elle décida de ne plus avancer tant qu’Atsumi Akari ne l’aurait pas de lui-même fait d’abord.

Le jeu promettait sans doute d’être long.

Jetant un regard sur l’ensemble de la salle, Yuriko put constater que son geste provocant n’était pas passé inaperçu. Elle sourit doucement. Ce que le monde chic pouvait sembler bien coincer des fois. Si elle avait envie de se mettre sur les genoux de son compagnon, rien ne l’en empêchait. Croisant le regard d’une femme d’âge mûr, un regard méprisant et hautain, Yuriko haussa un sourcil, lui rendant son regard.

« En plus de cela, tu es juste en train de me gaver. Des profiteroles ? »

Yuriko rit. Ce n’était pas de ce dessert dont elle avait de profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant comme remerciement [Yuriko]   Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:47

A la vue du visage qu’affichait la Missy, Atsumi relâcha la pression de son doigt du nez de la jeune fille, continuant de sourire, amusé. Cette dernière leva alors la tête, l’ignorant complètement. Oui. Elle ressemblait étonnamment à une petite fille à ce moment. Comportement puéril mais à la fois très mignon. Il ne put s’empêcher un nouveau rire.

Une minute s’écoula et Yuriko n’avait toujours pas bougé. Était-elle donc vraiment vexée ? Atsumi n’avait pas pensé la voir réagir ainsi. Peut-être énervée de constater qu’il ne répondait pas à ses attentes comme tous les autres hommes ? Comme tous ces hommes qui ne pouvaient s’empêcher de la suivre du regard, fascinés mais aussi envieux ? Car Atsumi n’était pas comme eux. Du moins… il ne le montrait pas. Il était le séducteur et non le séduit, le perdant... Si la Missy voulait gagner cette partie, elle allait devoir se battre.

Ce qu’elle fit, car elle reprit alors ses bonnes vieilles habitudes, baladant deux de ses doigts sur le bas du torse du garçon, commençant à monter, doucement. Cependant, il remarqua qu’elle ne le regardait pas. S’attardant sur quelque chose qui se trouvait derrière lui. Mais quoi ? Les doigts remontèrent toujours, puis se stoppèrent, arrivant au lobe. Là, il la vit approcher son visage de sa clavicule, toujours aussi lentement.

Un contact se fit alors sentir. La Missy posa ses lèvres contre la peau d’Atsumi, les fit se déplacer jusqu’à l’autre côté du visage, s’arrêtant une nouvelle fois au lobe, et entreprit de le mordiller. Cela dura à peine qu’elle s’écarta, brisant le contact. Puis, elle se leva comme si de rien était et rejoignit sa place, rejetant d’un geste simple et rapide ses longs cheveux derrière ses épaules.


« Je ne m’amuses plus,
dit-elle d’une mine boudeuse. Tu n’es plus distrayant Atsumi. »


Surpris par ce changement d’attitude, Atsumi l’observa, silencieux. Avait-elle décidé d’abandonner ? Il ne savait pas. Cela semblait curieux. La jeune fille se mit ensuite à entortiller les pointes de ses cheveux autours de ses doigts, ignorant complètement Atsumi. Il ne sut comment le prendre. Et la possibilité d’avoir prit le dessus sur la séductrice Yuriko Chizumu lui traversa l’esprit. Mais maintenant qu’Atsumi lui avait montré la hauteur de ses capacités, il se rendit compte que le jeu serait plus difficile que prévu, mettant Yuriko sur ses gardes. Dorénavant, il devra faire preuve de plus de finesse dans ses actes.

La Missy se mit ensuite à observer rapidement le reste de la salle dans laquelle ils se trouvaient. Atsumi suivit son geste. Il fut surpris de constater que tous les regards, qu’ils soient des clients ou du personnel, étaient dirigés sur eux. Mais à quoi s’attendait-il ? Yuriko avait montré un comportement tellement… provoquant. De quoi choqué. Surtout un monde tel que celui des riches.


« En plus de cela, tu es juste en train de me gaver. Des profiteroles ? »


Yuriko se mit à rire. Atsumi la regarda, interrogateur. Mais avant qu’il ne put dire le moindre mot, le serveur refit son apparition, aves lesdits profiteroles. Il les servit rapidement avant de partir, ne leur adressant à aucun moment la parole. Une fois l’assiette devant lui, Atsumi se contenta de l’observer. Il ne savait pas quoi faire. Yuriko était tellement étrange depuis qu’il n’avait pas répondu à ses tentatives de séduction.

Ne voulant pas que leur "sortie" ne s’arrête de cette façon, il chercha une nouvelle manière de relancer le jeu. Une idée lui vint alors à l’esprit, lui faisant afficher un sourire. Oserait-il ? Il ne savait pas. Ne sachant comment la Missy réagirait. Mais c’était la seule chose qui lui semblait le plus adéquat pour réanimer l’envie de continuer de Yuriko.


« Je trouve que ton comportement est devenu assez étrange… Est-ce mon refus qui te met dans un tel état ? »


Il rigola, plantant sa cuillère dans un de ses choux. Puis, après une bouchée, reprit d’un ton las.


« Cela doit être frustrant... de ne pas arriver à séduire un homme… Surtout pour quelqu'un comme toi. »


Il leva ses yeux vers elle, le visage neutre, sans aucune expression. Puis, il désigna un homme avec son pouce, par-dessus son épaule. Ce même homme que Yuriko avait fixé avec un sourire enjôleur quelques minutes plus tôt. Car Atsumi était loin d’être stupide. Et les reflets de baie vitrée pouvaient se montrer très intéressants et utiles parfois…


« En tout cas, ce n’est pas que je suis jaloux. Mais je n’aime pas être "trompé" par une femme lorsque je suis en sa compagnie. J’ai l’impression d’être… mis de côté. »


Ce fut alors à son tour d’arborer une mine boudeuse, mangeant ses restes de profiteroles. Trop concentré, il ne vit pas ce que fit la Missy pendant tout ce temps. Préférant l’ignorer encore un peu, il s’essuya la bouche et se mit à observer la rue à travers la vitre, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant comme remerciement [Yuriko]   Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:31

« Je trouve que ton comportement est devenu assez étrange… Est-ce mon refus qui te met dans un tel état ? »


Yuriko planta son regard dans celui d’Atsumi. Elle y devinait ce qui la faisait rester : le jeu. Mais cette fois-ci, un curieux pressentiment la tint en alerte. Et si …

« Cela doit être frustrant... de ne pas arriver à séduire un homme… Surtout pour quelqu'un comme toi. »

Et si. Il avait bien osé. Ses yeux s’enflammèrent de colère. Il n’y avait bien que lui pour la mettre dans un tel état d’énervement, ou la faire passer d’un état à un autre. Mais même si la Missy s’habituait, avec difficulté, de l’attitude insolente du jeune homme, cette fois-ci, elle ne supporta pas le ton de sa plaisanterie – si plaisanterie il y a.

Atsumi pointa de son pouce, quelque chose se trouvant derrière lui. Intriguée, mais à contre cœur, Yuriko se pencha pour voir ce qu’il voulait lui montrer. Etonnée, elle se repositionna, attendant qu’il parle pour expliquer son geste.

« En tout cas, ce n’est pas que je sois jaloux. Mais je n’aime pas être "trompé" par une femme lorsque je suis en sa compagnie. J’ai l’impression d’être… mis de côté. »



Face à la mine boudeuse, que Yuriko déchiffrait sans peine comme une caricature de sa propre mine, quelques secondes plus tôt, elle sourit malgré elle. Que disait-elle déjà sur ces changements brusques de comportement ?...

Atsumi avait cette fâcheuse habitude de toujours retourner les situations à son avantage, ce qui titillait la jeune demoiselle. Ainsi donc, il avait été le spectateur de cette malencontreuse erreur de parcours ? Soit. Mais ce n’était qu’uniquement parce qu’il l’en avait – implicitement – contraint. Yuriko avait pris l’habitude d’avoir, surtout en ce qui concernait les hommes, les choses dans un délai très bref. Or, avec lui, les choses prenaient plus de longueur, ce qui ne manquait pas, dans un certain sens, de la satisfaire.

Elle réfléchit un instant. Que voulait-elle ? Maintenant, ou plus tard ? Dur question. A laquelle elle n’apportait pas de réponse. Plantant à son tour dans ses profiteroles, Yuriko dégusta le dessert. Atsumi, lui, avait décidé de jouer à fond la carte du boudeur. Il avait tourné la tête vers la fenêtre et regardait l’extérieur. Par moment, Yuriko se rendait compte à quel point ils n’étaient pas si différent.

« Je suis peut-être étrange parce que tu ne connaissais pas cette partie de moi. »


Yuriko attrapa la dernière profiterole et la porta à sa bouche. Savourant, elle hocha la tête comme pour signifier qu’elle s’était régalée. Reposant son couvert, elle s’accouda à la table et posa le menton dans sa main. Penchant la tête, elle afficha un sourire ravi. A cet instant, elle devait sans doute déstabiliser le jeune homme, lui qui devait s’attendre à voir pleuvoir la colère de la Missy.

« Mhhhh. Ne, Atsumi-kun, disons que pour aujourd’hui, je te déclare vainqueur. Elle plongea soudainement son regard dans le sien. Mais juste pour cette fois. Les prochaines fois, ce sera moi qui gagnerais. »


Amusée par la tournure de la situation, Yuriko laissa planer, comme à son habitude en présence du jeune homme, un long silence. Que devait-il penser à ce moment ? Qu’elle laissait la victoire à Atsumi car elle reconnaissait sa défaite ? Mh … Possible, mais c’était pour mieux revenir.

« Et en tant que gagnant, tu as le droit de choisir ta récompense. Choisis bien, Atsumi Akari. »


Yuriko sourit de toutes ses dents. Elle se demandait jusqu’où irait le jeune homme, mais surtout, quelle serait sa prochaine avancée dans le jeu d’échec qu’ils avaient mis en place tous les deux. Plus le jeu avançait, plus chacun s’emmêlaient dans la toile d’araignée de l’autre. Mais à savoir qui s’empêtrerait le plus …
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi Akari
3eme année
Atsumi Akari


Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Au restaurant avec Yuriko
Love : ...
Humeur : Séductrice

Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant comme remerciement [Yuriko]   Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:30

« Je suis peut-être étrange parce que tu ne connaissais pas cette partie de moi. »


Atsumi l’a vit ensuite attraper la dernière profiterole de son assiette et la porter à sa bouche, appréciant sûrement le dessert. Une fois celui-ci terminé, elle posa ses couverts et posa son menton contre sa paume, affichant un sourire ravie. Voyant Yuriko ainsi, Atsumi souleva un sourcil interrogateur. Lui qui s’attendait à recevoir les foudres de la Missy en pleine face, il fut assez déconcerté par l’attitude de cette dernière. Avait-elle trouvé un nouveau plan ?


« Mhhhh. Ne, Atsumi-kun, disons que pour aujourd’hui, je te déclare vainqueur. Elle plongea soudainement son regard dans le sien. Mais juste pour cette fois. Les prochaines fois, ce sera moi qui gagnerais. »


Puis, elle laissa un grand silence, attisant la curiosité du garçon. Oui. Elle devait sérieusement avoir une idée en tête. Yuriko Chizumu ? Capituler ? Cela était suspect. Mais il ne pu s’empêcher un rire en entendant " les prochaines fois ". Alors comme ça, elle voyait ses victoires au pluriel ? Amusant.

Yuriko le surprendra donc toujours, quoiqu‘elle fasse.


« Et en tant que gagnant, tu as le droit de choisir ta récompense. Choisis bien, Atsumi Akari. »


La Missy afficha alors un grand sourire, affichant ses dents blanches à Atsumi. Ce dernier le lui rendit avec plaisir, savourant sa victoire. Tout en sachant pertinemment que leur prochaine partie serait très certainement beaucoup plus difficile à jouer. Tant pour l’un, que pour l’autre. Ayant chacun commencé à montrer leurs différentes techniques, ils se devaient maintenant d’innover, afin de montrer leur réelle capacité de séduction à leur adversaire.

Puis, gardant toujours son sourire aux lèvres, il fit de nouveau signe au serveur qui arriva, prenant à chacun leurs assiettes et déposant, par la même occasion, la note du repas. Ne prêtant aucune attention au bout de papier face à lui, Atsumi posa ses coudes sur la table, croisant ses doigts devant son visage, le regard moqueur. A quelle sorte de récompense la Missy s’attendait-elle à lui donner ? Mais surtout, que voulait-il ? Car il avait bien déjà sa petite idée derrière la tête, en y réfléchissant bien. Oui, il y avait bien quelque chose que Yuriko pourrait faire pour lui.

Atsumi prit alors une grande inspiration et recula sur sa chaise, prenant la note au passage, jetant un rapide coup d’œil au prix à payer. Là, il plongea son regard dans celui de Yuriko et d’un air joueur, ajouta


« Et bien pour t’avouer, je sais déjà ce que je veux comme trophée. Mais pour cela, j’aurais besoin de ta participation. »


Il rigola doucement, laissant la Missy en suspens pendant une minute. Puis, il se leva et s’installa juste derrière elle.


« Excuse moi une minute, le temps de payer ça et je suis tout à toi. »


D’un pas rapide, il alla vers le comptoir et régla la note, prenant son temps, sachant que la Missy était toujours attablée derrière lui. Une fois revenu, il lui fit un sourire charmeur, passant une main dans ses cheveux.


« Désolé de t’avoir fait attendre. Au fait, pour ma récompense… ça ne te gêne pas si je viens la chercher un peu plus tard ? »


Gardant toujours un petit air secret sur son visage, il afficha un petit sourire provocateur à l’attention de Yuriko. Que pouvait-elle penser à ce moment ? Atsumi aurait adoré le savoir. Était-elle énervée par son comportement enfantin ? Peut-être…


« Je te demande ça, car cela m’arrangerait beaucoup en fait. Mais ne t’inquiètes pas. Je te préviendrais le moment voulut… »


Puis, il regarda sa montre, pour ensuite reporter de nouveau son attention vers son ivitée.


« Bon… C’est pas tout ça, mais j’avais prévu de sécher les cours pour faire quelque chose aujourd’hui. Désolé, je vais devoir partir. Mais merci d’avoir accepté mon invitation. »


Il lui fit un sourire puis se dirigea vers la sortie, les mains dans les poches. Une fois devant la porte, il se retourna, et d’une voix forte, s’adressa à la Missy à travers la grande salle, coupant les clients dans leur conversations.


« Et n’oublie pas que tu me dois une récompense ! Ne ? Yuri-chan ! »


A ces mots, il rigola, puis sortit définitivement du restaurant, regardant une nouvelle fois le cadran de sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant comme remerciement [Yuriko]   Un restaurant comme remerciement  [Yuriko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un restaurant comme remerciement [Yuriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ Tokyo City :: Divertissements :: Restaurants-
Sauter vers: