Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Tetsu Obayashi Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Tetsu Obayashi Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tetsu Obayashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu Obayashi
3eme année
Tetsu Obayashi


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2010

Tetsu Obayashi Empty
MessageSujet: Tetsu Obayashi   Tetsu Obayashi I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:34

~Carte d'identité~

Nom: Obayashi
Prénom : Tetsu
Age: 18 ans
Classe: 3°B
Année: 3ème
Situation Familiale: Ses parents gèrent un grand commerce international.

~Découverte du personnage~

Physique :
Tetsu est-ce que l'on pourrait qualifier d'une beauté assez discrète, disons que s'il prenait le temps de se préparer pour plaire il aurait surement un plus franc succès. Mais cela ne lui correspondrait pas Tetsu aime faire dans le soi-disant « banal » car malgré ses chemises blanches simples et ses jeans, Monsieur s'habille quand même dans du Dolce&Gabbana, Diesel, Gucci et Sergio Tacchini. La vérité est qu'il est accroc aux marques italiennes et que le commerce international est un grand atout... Grand et assez svelte, il mesure environ 1m75, ses yeux sont d'un noir assez profond qui trahit un profond ennui. Néanmoins, ses cheveux sont sa seule excentricité, car ils ont la particularité d'être roux cuivré, bien-sûr cela n'a rien de naturel mais c'est la teinture qu'il préfère depuis qu'il a commencé ses tests capillaires à l'âge de 10 ans et le roux cuivré est sa couleur attitrée depuis son arrivée au lycée.
Tetsu est donc quelqu'un qui n'aime pas se distinguer par un look extravertie et préfère les choses plus sobres.

Caractère :
Ah le caractère quelle chose complexe et indéfinissable qu'a inventé le cerveau humain pour se triturer les méninges, en effet Tetsu est tout sauf une personne simple. Il est à lui-même une rare contradiction, étant connu pour aimer la solitude, il aime rester dans des endroits calme et silencieux. C'est un grand handicapé des relations humaines, il prétexte tout et n'importe quoi pour éviter de rentrer en contact avec les autres, il déteste être dérangé surtout lorsqu'il joue du violon, qui est pour lui un véritable exutoire. Mais sous cette face, impassible et froide se cache en réalité une personnalité bien plus sombre. Tetsu à depuis son arrivée au lycée développé un véritable complexe d'infériorité face aux T6, ce complexe a des effets de plus en plus néfaste sur son comportement, il devient très critique voir sarcastique et cynique envers les autres et se met dans une colère noire dès qu'on lui parle d'eux. Il ne cesse de les maudire et passe beaucoup de temps à imaginer des magouilles pour les faire renvoyer, mais il ne tente jamais rien. Il sait bien que les T6 sont les principaux donateurs de l'école et que celle-ci ne les renverrait jamais, c'est pour ça qu'il déteste les voir faire n'importe quelles bêtises et les voir s'en sortir toujours indemne.
Toute cette jalousie a provoqué en lui un plus grand renferment sur lui-même, qui a eu pour effet de l'éloigner encore plus des autres tandis qu'il se complaît dans une haine sans réel but.

Histoire :
Ballotté d'une part et d'autre du monde, les dix premières années de la vie de Tetsu furent fatidique à sa vie sociale, car quand on est jeune on s'adapte on se fait de nouveaux amis, des promesses, on les quitte, ils vous oublient et on recommence. Ainsi va la vie, mais pour Tetsu la dixième année fut celle de trop, arrivé à 10 ans et se rendre compte que vous n'avez aucune vie sociale et que vos parents vous considèrent comme un fardeau qu'ils doivent trainer derrière eux est une terrible chose. Depuis cette époque-là, il a insisté pour vivre à temps complet dans la maison familiale/vacances, ces parents, bien que réticents au début, ont accepté à la seule condition qu'il arrive à rentrer dans les plus grandes écoles, s'ils s'apercevaient que ses notes étaient en chute il serait obligé de retourner vivre avec eux. Mais c'était sans compter la compétitivité de Tetsu pour gagner son indépendance et même jusqu'à ce jour, il passe beaucoup de temps à travailler. Sa vie sociale ne s'est donc jamais développé depuis qu'il vit seul, enfin avec une bonne centaine de serviteurs, la vérité est qu'il s'est fait la promesse de s'attacher à personne. Il a volontairement voulu oublier l'intérêt de créer des liens qui ne tiennent plus dès que l'autre personne se trouve loin de soi. Trop souvent isolé, il a fini par se fermer par peur d'être à nouveau déçu. Mais à l'âge de 12 ans il a découvert un moyen d'exprimer toute cette haine et tristesse au travers du violon, son violon il le reçut en héritage du décès de son grand-père, au départ il avait pensé à le revendre, ne sachant pas vraiment quoi en faire, puis l'une de ses serviteur lui en a joué un morceau, histoire de voir s'il était en bon état. Tetsu n'a jamais compris ce qu'il lui avait pris à ce moment-là, mais il décida soudainement d'apprendre à en jouer, afin de pouvoir lui-aussi procurer des sons aussi mélodieux et de décrire sa propre histoire à travers la musique.Très vite le temps passa et il fut accepté au lycée Tokyo Gakuen avec des résultats on ne peut plus satisfaisant. Au début, il était plutôt heureux de pouvoir changer d'air, mais très vite il déchanta. Le T6 voilà son nouveau problème, ces élèves se croyaient tout permis et cela le mettait hors de lui, les autres (et lui aussi) devait trimer pour être à la hauteur que leur imposait le lycée et ces gars se permettaient de salir la réputation de l'école par leur comportement intolérable. Il en vint à exécrer le système scolaire, trop faible contre eux, qui se soumettait à leur bon vouloir comme la plupart des élèves. Bien-sûr il ne se montrait jamais réellement hostile contre eux, contre qui que ce soit d'ailleurs, mais il renfermait en lui un sentiment d'injustice énorme et plus le temps passait plus ce sentiment se transformait en jalousie. Jaloux de cette notoriété, de cette liberté et surtout de ce pouvoir ! Lui qui n'avait rien de tout cela.
Alors, il se mit à les haïr secrètement les jalousant de loin, rejetant les seules personnes qui avaient essayé de l'approcher, ne gardant que précieusement son violon et la musique qui en ressortait.

Relations:
Comme expliquer un peu plus tôt, il évite le plus possible les autres, il parle très peu et s'il s'adresse aux autres s'est toujours de manière formelle, le plus rapide et sec possible. IL ne s'attache pas et ne veut pas qu'on s'attache à lui, les seuls à qui il prête attention est le T6, mais pas de la même manière que la plupart des élèves du lycée. Tetsu les déteste et les jalouse, mais il se comporte de manière indifférente avec eux, il les évite le plus possible et s'il ne peut éviter une confrontation directe alors il reste formel mais froid. A ses yeux les autres ne valent rien dans la mesure où ils se soumettent tous au T6.


~Et vous~

Pseudo: Ayla
Age: 17ans
Niveau RPG: Débutant/Moyen
Que pensez-vous du forum à première vue ? Le Graphisme est super et que je suis très pressée de jouer ^^
Comment l'avez-vous découvert ? En fouillant à la recherche d'un RPG school
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Tetsu Obayashi Empty
MessageSujet: Re: Tetsu Obayashi   Tetsu Obayashi I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:44

Bienvenue ! Quelques petites choses ( Oguri Shun et le violon ) me font penser à Hana Yori ;P
Bref, jolie présentation !
Je valide, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Tetsu Obayashi
3eme année
Tetsu Obayashi


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2010

Tetsu Obayashi Empty
MessageSujet: Re: Tetsu Obayashi   Tetsu Obayashi I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:15

^^ En faite, je me suis plutôt inspirée de Ikuto de Shugo chara !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsu Obayashi Empty
MessageSujet: Re: Tetsu Obayashi   Tetsu Obayashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsu Obayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: