Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi] Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi] Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Hiroshisa
3eme année
Yuuki Hiroshisa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi] Empty
MessageSujet: Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi]   Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:03

Yuuki, avait eut du mal à s’endormir, cette nuit là. Pourquoi ?? la disparition de son petit chaton : Togo. Hier soir, elle est rentrée la fait sortir mais, il n’est toujours pas rentré. Togo et son frère de la même porté Podo, c’est des amis à elle qui les lui on offert. Deux petits chatons blanc neige, ses petits trésors. Alors comment aurait-elle pu dormir puis ce qu’un de ses précieux avaient disparu ???? elle repoussa vivement son oreiller en soie et le jeta à travers sa chambre.

*il faut que je le retrouve…. Mon pauvre minou sniff sniff*

Peu motivé, elle se leva et s’habilla. La demoiselle contempla son reflet dans le miroir, ce fut un choc. Ses cheveux étaient en bataille, elle avait le teint pâle d’une grande malade et se trouvait ridicule dans son uniforme. Qui l’aurait vu dans cette état se serait posé des questions pour sa santé du style : est-elle malade ??? que lui arrive t-il ??. Et bien ses parents ne font pas partie de ces gens là. Le matin même, ces parents lui ont adressé la parole : il voulait savoir si elle voulait quelque chose pour son anniversaire. Comme si ils pouvaient réellement, s’intéressé à son existence. Mlle Hiroshisa ne veut rien de ses parents. De plus elle était morte d’inquiétude pour son trésor. D’une démarche lente, elle monta dans le voiture. Elle cherchait Togo du regard durant tout le trajet jusqu’au lycée. Mais, aucune trace de lui….

La demoiselle arriva dans le hall, s’arrêta, elle était drôlement en avance. il n’y avait presque personne. Pendant ce temps libre, elle décida de faire des petites affichettes. La sonnerie des premier cour avait sonner. Elle monta jusqu'à sa classe. La matinée fut longue, a moitié présente en cours, elle pensait a son chaton bien décider à le retrouver coûte que coûte.

Vain enfin midi, Yuuki se leva et accrocha une de ses affichettes, fait à la va vite, sur le tableau d’affichage de la classe. Et au moment où elle se retourna, elle se trouva nez à nez avec une Missys et chose étrange elle était seul. Il s’agissait de Hina Satomi, elle était élégante belle et faisait partie des rare à pouvoir s’approcher des Rokou Takara.

*mais pourquoi devrait-on s’approcher d’eux ?? je ne comprendrais jamais en quoi la popularité puis ce être enviable. Je préfère vivre dans l’ombre et avoir des amis et non des toutous qui t’aba,ndonneront au moindre pépin.*

En observant mieux la Missys, elle s’aperçu que l’uniforme lui allait bien, et même très bien. C’était une déesse vivante c’est à dire une des filles les plus populaires de Tokyo Gakuen. Pas chance Hina semblait de bonne humeur. En effet, un large sourire illuminait son visage d’ange.

*pourvu que ne m’attire pas de problème…..*

Mademoiselle Satomi observa attentivement l’affichette. Avait-elle vu le chaton ??? savait-elle où il se trouve ?? un espoir grandit dans le cœur d’Hiroshisa. Il fallait qu’elle lui demande !!

-euh… gomen… je suis Yuuki Hiroshisa. Dit moi, tu n’aurais pas vu ce chaton à quel que part ?? il s’appelle Togo…..

La Missys la regarda sans rien dire.

*aie aie ai-je dis quelque chose de mal ??? c’est une Missys, oui, mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas le droit de lui adresser la parole… non ??? Teruna où es-tu ??? moi je n’y comprend toujours rien a ces histoires des « Trésors » de Tokyo Gakuen. Et si je me faisait exclue pour lui avoir parlé ?? AU SECOURS !!! *

Yuuki commençait à paniquer. Elle sentait son cœur battre contre sa poitrine. Qu’allait t’elle bien pouvoir faire ??? s’excuser et fuir. Voilà la solution.

-désolée je ne voulait pas… au revoir.

Et la jeune fille commença à partir, quand, une main lui attrapa le bras pour la retenir.

*c’est la fin. Je suis foutu…*


La demoiselle se retourna et attendit la sentence….
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi] Empty
MessageSujet: Re: Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi]   Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:08

    Le temps était tel lorsque Hina ouvrit les yeux qu'il la dissuada bien vite de se lever. Depuis quelques temps et même si la jeune fille voyait ses problèmes se résoudre peu à peu, la fatigue venait prendre la place de ces ennuis. Ce fut donc avec une certaine nonchalance que la Missy quitta son appartement, repère de ses humeurs. Comme tous les matins, Hina choisit de se rendre à Tokyogakuen dans sa propre voiture, sans le chauffeur que sa mère adoptive lui avait attribué. D'un certain côté, la Missy detestait toutes ces manières qu'elle ne jugeait que superficielles et inutiles. De plus elle ne supportait pas la lenteur exagérée et la panique qui submergeait le chauffeur en question dès qu'il se devait d'accompagner la jeune fille quelque part.


    Hina arriva à destination juste à temps. Elle accéléra le pas en traversant le hall de Tokyogakuen. Cependant, elle eut le temps de remarquer quelques affiches posées un peu partout sur les murs. Des affiches qui n'étaient jamais là habituellement. Entraînée par la foule, la jeune fille n'eut pas le temps de s'eterniser davantage pour lire et elle finit par rejoindre sa classe.


    La matinée fut à peu près interminable. Seuls quelques regards échangés par ci par là redonnèrent le sourire à Hina par moment. Rares cependant. Et pendant la dernière heure, la Missy en fut réduite à observer les autres élèves, un coude sur la table et la tête posée sur ceui-ci. Ses yeux se posèrent un court instant sur Yuriko, à quelques tables de là. Hina esquissa alors un petit sourire. Elle avait été heureuse de se réconcilier avec son amie, même si elle savait la relation de cette dernière tendue avec la dernière Missy, Hanako. Et tout cela, à cause d'elle... Le visage d'Hina se referma et la jeune fille reposa son regard éteint sur le professeur qui ne semblait parler que pour lui-même. Lorsque midi sonna enfin, Hina salua rapidement ses deux amies qui quittèrent la salle de cours. La Missy prit le temps de ranger ses affaires alors que la pièce se vidait de ses occupants à toute allure.

    Hina se leva finalement puis se dirigea vers la porte. Cependant, une chose attira son oeil. Une jeune fille était debout devant un mur, dos à la Missy. Elle observait l'une des affiches qu'avaient aperçu Hina en arrivant le matin. Curieuse, la Missy s'approcha d'elle lorsqu'elle celle-ci se retourna, se retrouvant face à Hina. La jeune fille afficha un grand sourire, comme pour la rassurer sur ses attentions. Seule la curiosité l'avait conduit à son acte. Hina ne reconnut l'élève que de vue, elle ne lui avait jamais parlé et ne connaissait pas son nom. Néanmmoins, elle la savait dans sa classe et l'avait toujours trouvé très indifférente à l'engouement autour du Rokou Takara.

    La Missy posa alors son regard sur l'affiche, son sourire se dissipant peu à peu. Ainsi, cette jeune fille avait perdu un chaton... S'il y avait bien un point sur lequel Hina placait son injustice, c'était bien les animaux. Le visage de la jeune fille se ferma, alors que l'élève tentait d'une voix mal assurée :



    ~ Euh… gomen… je suis Yuuki Hiroshisa. Dis moi, tu n’aurais pas vu ce chaton à quelque part ?? Il s’appelle Togo….. ~


    Hina n'eut pas le temps de réfléchir très longtemps : la réponse était non. Si elle avait trouvé un chaton perdu, elle aurait d'ailleurs été la première à l'emmener avec elle pour s'en occuper. La Missy se contenta donc de ne rien répondre, perdue dans ses pensées. Elle imaginait déjà ce pauvre chat affamé et perdu. Et même si perdre ses moyens en pensant à des choses aussi futiles nuisait à son image, Hina ne pouvait s'empêcher de se trouver attendrie dans ce genre de situation.


    ~ Désolée je ne voulais pas… au revoir. ~


    La voix de l'élève la sortit brutalement de sa réfléxion. Hina reposa son regard angélique sur la jeune fille qui lui avait tourné le dos. Instinctivement, la Missy la retint par le poignet en lachant :


    ~ Matte. ~


    La jeune fille se retourna doucement vers elle ; elle semblait ne pas savoir quoi faire. Un instant, Hina se demanda si elle n'était pas en train de causer la frayeur de cette élève. Surprise elle-même par sa propre pensée, la Missy resta sans rien dire quelques secondes. Puis, elle pencha imperceptiblement la tête sur le côté et dit d'une petite voix :


    ~ Excuse-moi. Je pensais à autre chose. ~


    Réponse parfaitement stupide. Mais le but principal de la Missy était de rassurer cette Yuuki, avant tout. Yuuki... comme ce nom, le visage de la jeune fille lui semblait aussi pur que de la neige. Hina était même étonnée de ne pas avoir remarqué auparavant cette élève à la beauté si pure et fragile. Etait-elle donc si aveuglée par les apparences ? Si hypnotisée par ce qui lui valait son titre ? Finalement, la jeune fille retrouva un regard serieux et poursuivit avec une certaine douceur :


    ~ Je n'ai pas entendu parler de ton chaton. Mais ce doit être inquietant pour toi. ~


    Voilà que son instinct protecteur reprenait le dessus. Hina se prit à dire des choses contrastant parfaitement avec son image froide et innaccessible attribuée à la Missy qu'elle était... mais c'était tant pis. Soudain, une teinte de faible inquiétude apparu dans ses yeux. Pour reprendre contenance, la jeune fille se dirigea vers le bureau du professeur et s'appuya le dos contre le bois, les bras croisés. Fixant le sol le regard vide, elle continua :


    ~ Alors... si tu le souhaites, je peux t'aider à le chercher.
    Oh
    - elle redressa la tête pour poser son regard doux dans celui de Yuuki - ne te fies pas à ça. En dépit de mon image, j'ai tendance à trop affectionner les animaux. En fait... c'est un reproche que l'on me fait souvent. ~


    Hina ne comprenait pas elle-même ce qui la poussait à parler ainsi à cette inconnue. Peut-être était-ce sa fatigue, sa peur pour ce petit chat qu'elle n'avait jamais vu mais dont elle imaginait déjà le malheur, la simple envie d'oublier le lycée pour une soirée... Elle doutait de tout mais se savait sûre de sa proposition. Attentive à la réaction de l'élève, elle ne la quitta pas des yeux.


Dernière édition par Hina Satomi le Lun 22 Fév - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Yuuki Hiroshisa
3eme année
Yuuki Hiroshisa


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi] Empty
MessageSujet: Re: Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi]   Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:22

Yuuki se voyant déjà virer de Tokyo Gakuen était de plus en plus térrifié ,surtout que la Missy lui adressa la parole :

-Matte.

*non que dois-je faire ??*


Hiroshisa se retourna doucement ; pendant quelque seconde Hina ne dit mot puis en penchant la tête sur le coter et d’une petite vois comme pour rassurer Yuuki elle dit :

-Excuse-moi. Je pensais à autre chose.

La jeune demoiselle n’en cru pas ses oreilles, une fille populaire lui parlait et essayait de la rassurer ??? et en plus,… elle la fixait…

* j’ai quelque chose sur le nez ?? pourtant il ne me semble pas ?? quoi que ce matin j’étais vraiment horrible dans la glace. Comme toutes les Miss popularité elle doit faire attention à son physique, sa tenu,.. alors une pauvre fille comme moi qui ne fait aucun effort pour prendre soin d’elle, se doit lui donner des nausées……*

Finalement, la jeune Satomi eut un regard serieux et poursuivit avec une certaine douceur :


-Je n'ai pas entendu parler de ton chaton. Mais ce doit être inquiétant pour toi.

Le mot inquiètent était faible… Togo avait pris une place importante dans sa vie. Elle se souviendra toujours de ses amis qui venaient vers elle lui tentant un petit paquet bleu avec des trous. Et dedans emmitouflé dans des couverture deux petit chaton ressemblant à deux grosse boule de coton. Si elle était incapable d’en prendre soin et de le retrouver sa voudra dire qu’elle n’est pas digne de l’amitié que lui portaient ses amis si loin d’elle à présent….

*j’avais un petit espoir qu’elle l’est vu, mais ce n’est pas le cas… en tout cas elle m’étonne, on ne dirait pas comme sa mais elle est très gentille, et d’une grande douceur…. *

- oui, effectivement. Il est d’une très grande importance pour moi…..

Et, Hina se dirigea vers le bureau du professeu, s'appuyant le dos contre le bois, les bras croisés. Fixant le sol le regard vide comme si elle était perdu dans ses pensées ,et elle continua :


-Alors... si tu le souhaites, je peux t'aider à le chercher.
Oh - elle redressa la tête pour poser son regard doux dans celui de Yuuki - ne te fies pas à ça. En dépit de mon image, j'ai tendance à trop affectionner les animaux. En fait... c'est un reproche que l'on me fait souvent.


*aimer les animaux ce n’est pas un défaut. Bien le contraire. Elle aura beau dire cette fille a un cœur en or. Après tout un peu d’aide ne peu pas faire de mal surtout que la ville est assez grande…. Et puis, son regarde est si doux…*

La Missys resta immobile attentive à la réaction de l’élève, qu’elle ne quitta pas des yeux. Yuuki lui fit son plus beau sourire, ravie d’avoir quelqu’un à ses coter.

-Arigato… c’est gentille à toi. Je te le revaudrait.

Satomi, paru surprise. Et en même temps, elle souriait, et quel sourire. Il aurait pu faire craquer n’importe qui et faire fondre les cœur les plus dur, tellement de la chaleur dégageait de la demoiselle. Pourquoi tant de joie ?? allez savoir se qui se passe dans la tête des gens…. Mais tous va pour le mieux.

-bon passons au chose sérieuse.. enfin si tu le veut bien….

Hiroshisa sortit de son sac, une carte de la ville qu’elle déplia et posa délicatement sur la table avec des stylos de plusieurs couleur. Des endroits avaient été marquer au feutre rouge. Hina se rapprocha de la demoiselle, étonner par une telle préparation. On se serait cru dans un film ou les policiers cernes un secteur pour arrêter le criminel en fuite. Tous ceci été sérieux bien sur, mais en même temps tellement excitant..

-euh…., les endroits en rouge représentes les lieux où il y a le plus de probabilité que Togo soit allé. Donc je pense qu’il faudrait se rendre dans ces lieux en priorité. J’ai même encore des affiche que l’on pourrait distribué… tu en penses quoi ???


Yuuki regardait la Missys en attendant une réponse….
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi] Empty
MessageSujet: Re: Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi]   Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:42

    Le sourire immense que lui adressa Yuuki fit répondre Hina de la même façon.


    ~ Arigato… c’est gentil à toi. Je te le revaudrait. ~


    Une lueur suprise vint éclairer le regard noisette de la Missy. Elle ne s'attendait pas à autant de reconnaissance. Et pourtant, elle n'avait pas perdu ce sourire qui fendait son visage. Elle n'avait montré que courtoisie envers Yuuki, et sa proposition lui avait même parue tout à fait naturelle devant la panique intérieure que devait ressentir la jeune fille. Même si elle paraissait parfois froide, Hina n'aimait pas laisser les gens dans leur peine, sans rien faire pour les aider. Elle avait ce naturel avenant qui était bien souvent sa principale faiblesse... De sa voix douce, elle finit par répondre :


    ~ Iie. Tu n'as pas à me remercier. ~


    ~ Bon passons au choses sérieuses.. enfin si tu le veux bien…. ~


    Hina hocha doucement la tête. Après tout, si elles ne faisaient pas vite, qui savait ce qu'il pourrait arriver... La Missy observa Yuuki sortir une carte de la ville de son sac et commencer à tracer quelques cercles en rouge. Les endroits stratégiques, très sûrement. Hina s'approcha de la carte et se pencha légèrement pour mieux l'observer. Les tracés de Yuuki avaient été minutieux, comme si elle connaissait précisemment les endroits que se plaisait à fréquenter son chaton. Cela les aiderait d'autant plus dans leurs recherches.


    ~ Euh…, les endroits en rouge représentent les lieux où il y a le plus de probabilité que Togo soit allé. Donc je pense qu’il faudrait se rendre dans ces lieux en priorité. J’ai même encore des affiches que l’on pourrait distribuer… tu en penses quoi ??? ~


    Hina croisa lentement se bras, songeuse. Cela lui semblait être une bonne méthode. Après avoir retrouvé son sourire, elle répondit :


    ~ C'est une bonne idée. Nous devrions nous mettre en route dès maintenant. ~


    La jeune fille observa quelques secondes le ciel par la fenêtre. Le Soleil était à son zénith et Hina imaginait déjà la foule des élèves qui pouvait se diriger vers le réféctoire, tous aussi préssés les uns que les autres de dévorer leur repas. c'était la bonne occasion pour les deux jeunes filles de s'éclipser sans se faire remarquer. Elles risqueraient sûrement de manquer les cours de l'après-midi, mais cela importait peu. Après un instant, Hina reporta son regard curieux vers Yuuki et ajouta :


    ~ J'imagine que ca ne posera pas de problème pour cet après-midi... Un cours de maths peut attendre dans ce genre de situation. ~


    La Missy esquissa un nouveau sourire à l'intention de la jeune fille puis s'empara de quelques affiches que Yuuki avait sorti avec la carte. Hina se dirigea vers la porte mais au moment de la franchir, elle s'arrêta soudainement. Se retournant vivement vers sa partenaire de recherche, elle s'exclama :


    ~ J'oubliais ! J'avais emporté de quoi manger pour ce midi. En fait... j'avais prévu de ne pas manger à la cafeteria. Alors... ~


    Sur ces mots, Hina se saisit de son propre sac et en sortit un sandwish qu'elle avait prévu de manger dans l'heure qui suivait. La jeune fille le partagea en deux, et sans attendre de réponse de Yuuki, lui fourra une moitié dans les mains. Puis avec un air joyeux, elle remit son sac à son épaule et s'aventura dans le couloir. Cette sortie improvisée commencait à avoir des allures de randonnée...


    ~ Nous n'aurons probablement pas le temps d'acheter quelque chose à manger. Profitons que les autres mangent pour y aller. On ne nous posera pas de question indiscrète... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi] Empty
MessageSujet: Re: Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi]   Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tableau d'affichage.....[ Hina Satomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: ~ TokyoGakuen :: Bâtiment Troisième Année :: 3°B-
Sauter vers: