Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Shinobu Ando ~ Bouton10
Tokyo Gakuen
Bienvenue sur Tokyogakuen !
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à
aller lire le réglement ! De plus, les personnages
prédéfinis sont importants pour le bon
déroulement de l'histoire, allez veillez à les choisir
en priorité ! Sur ce, bon jeu ;)

A bientôt.
Shinobu Ando ~ Bouton10
Tokyo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinobu Ando ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinobu Ando
2eme année
Shinobu Ando


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Shinobu Ando ~ Empty
MessageSujet: Shinobu Ando ~   Shinobu Ando ~ I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:27

FICHE PRESENTATION




~ Carte d'Identité ~

Nom: Ando
Prénom: Shinobu dit "Shin"
Age: 17 ans
Classe: 2B
Année: 2eme
Situation familiale: Fils d’un grand chirurgien et d’une avocate.
Avatar: Hiroki Narimiya



~ Découverte de votre personnage ~


Physique:

Comme la majorité des élèves masculins du lycée TokyoGakuen, Shinobu est beau et pleins de charme. Sa taille reste assez typique des hommes japonais, n’étant que de 1m73. Mais sa musculature reste cependant très bien développée, pour le plaisir des yeux. C’est aussi un jeune homme ayant une grande classe. Que ce soit dans son allure ou tout simplement dans ses vêtements. Car Shinobu est l’exemple même du charismatique séducteur que toute les femmes adulent et rêvent d‘avoir comme petit ami.


Caractère:

Cependant, cela ne reste qu’une image… Car notre jeune Shinobu, en dépit de cette apparence attirante, à une véritable peur bleu de la gente féminine. En effet, ne pouvant supporter une trop faible distance entre son corps et les leurs, il sombre soit très rapidement dans un état de panique non désiré finissant par fuir le plus loin possible, soit de se retrouver dans un cas de timidité extrême, arrivant à peine à aligner 3 mots à la suite correctement… Bien entendu, malgré cette phobie très remarquée, il n’en reste pas moins un garçon très sympathique et drôle, toujours un grand sourire aux lèvres, le rendant ainsi avenant aux autres, du moment qu’il ne s’agisse pas d’une jeune fille, ou encore moins d’une groupies, sa pire terreur.


Histoire:

Etant le fils d’un grand chirurgien japonais et d’une avocate, Shinobu a vu le jour dans un milieu très aisé. Il n’a donc, depuis sa naissance, jamais manqué de rien. Sauf peut-être… d’amour. Ses parents ayant chacun un travail avec une certaine grande responsabilité, ils ne prirent jamais vraiment la peine de s’occuper de leur enfant, le mettant ainsi au second plan de leur vie et préférant le laisser aux soins d‘une jeune nourrice. Les souvenirs d’enfance de Shinobu sont donc très faible au sujet de sa vie familiale. Ce n’est qu’à partir de son entrée à l’école primaire que sa vie commença vraiment à changer. Prenant enfin confiance en lui, il était devenu l’ami idéal, le petit garçon que tout le monde aimait et invitait chez lui. Mais cette belle vie ne dura pas. Car l’école primaire laissa vite place au collège. C’est d’ailleurs durant cette époque que sa phobie des femmes naquît. Cependant, personne, à part Shinobu lui-même, ne sut pour quelle raison cette peur mystérieuse apparue. Cette peur qui le suivit jusqu’à son entrée à TokyoGakuen. Car encore aujourd’hui, Shinobu est toujours incapable d’adresser la parole à une fille. Frustrant. Surtout pour un garçon ayant autant de facilité à séduire, rien que par son physique. Cependant, le jeune Ando tente par tout les moyens de surmonter cette peur qui le ronge. Surtout depuis qu’il s’est épris d’une des plus importantes élèves du lycée. Arrivera-t’il à mettre sa phobie de côté et ainsi, réussir à faire part de ses sentiments ?


Relations:

Shinobu est un garçon n’ayant aucun mal à se faire apprécier par ses camarades, rigolant et blaguant facilement. Mais ce comportement extravertie disparaît aussitôt que le jeune homme se retrouve en présence féminine. Car à part sa mère et son ancienne nourrice, il ne peut tenir une conversation normale. Cette phobie des femmes empêche aussi Shin à se confesser comme il le voudrait à la fille dont il est secrètement amoureux depuis son arrivée à TokyoGakuen, la Three Missys, Hina Satomi.



~ Et vous ~


Pseudo: Smael
Age: 16 ans
Niveau RPG: Débutant [] Moyen [¤] Excellent []
Que pensez-vous du forum à première vue ? Toujours pareil, très bien
Comment l’avez-vous découvert ? Troisième et dernier compte ^^ [Noriko Fujimoto &’ Atsumi Akari]
Revenir en haut Aller en bas
Hina Satomi
Admin - M3 - 3eme année
Hina Satomi


Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Love : Le Prince... ♥
Humeur : Déterminée.

Shinobu Ando ~ Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Ando ~   Shinobu Ando ~ I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:37

Et bien et bien.... J'aime beaucoup le caractère de ton personnage, il m'a l'air très interessant ! ^^
J'ai hâte de voir ce que ca va donner... En tout cas, re-bienvenue et je valide de suite ! ;)


( Je crois bien qu'il faudra se faire un sujet tous les deux :P )
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyogakuen.forumsrpg.com
ayumu chiba
1ere année
ayumu chiba


Messages : 380
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Hana-chan XD
Humeur : *mode zombie*

Shinobu Ando ~ Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Ando ~   Shinobu Ando ~ I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:49

yeah Hiroki *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Shinobu Ando
2eme année
Shinobu Ando


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Shinobu Ando ~ Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Ando ~   Shinobu Ando ~ I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:50

Merci

Oui je voulais changer un peu de style de personnage, les "sûr de soi" commence à me lasser, surtout que j'en ai deux... ^^
Et puis, je trouvais ça marrant.
Bref, moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Chizumu
M3 - 3eme année
Yuriko Chizumu


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurant avec Atsumi
Love : ...
Humeur : Joueuse

Shinobu Ando ~ Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Ando ~   Shinobu Ando ~ I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:52

SMAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!

Troisième compte ? ça va tu gères ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Ando
2eme année
Shinobu Ando


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Shinobu Ando ~ Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Ando ~   Shinobu Ando ~ I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:55

Oui troisième compte xD
Je vois grand ^^
Ouais pour l'instant je gère, j'ai de l'inspiration ^^
*Prie pour que ça dure encore longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobu Ando ~ Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Ando ~   Shinobu Ando ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobu Ando ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka Shinobu ( pas fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Gakuen :: Par où commencer ? :: You & Character :: Présentations validées-
Sauter vers: